Les discussions
Lave vaisselle whirpool adp4527
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Whirpool ADP4527 qui ce met en marche prend l'eau et puis s'arrete . le voyant vert clignotte et puis...
Sèche linge ne chauffe plus
Bonjour, Mon sèche linge à condensation Whirlpool AWZ858 ne sèche plus. Habituellement, lorsqu'il est en fonctionnement, il souffle de l'air chaud...
Lave linge qui n'essore plus
mon lave linge continental edisson n'essore plus comment le reparer ?
Programme lave linge miele se stoppe, voyant lum. arrivée d'eau
Bonjour, Le programme de mon lave linge se stoppe fréquemment ( mais pas tout le temps) , le voyant rouge de l'arrivée d'eau clignote, les vêtements...
Mon lave- vaisselle fait sauter un plomb
Bonjour, Mon lave vaisselle ait sauter le fusible sur le quel et relier la prise de courant mais quand j'essaye sur une autre prise due courent il...
Lave vaisselle bosch logix automatique
Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch et lorsque je le mets en marche il affiche le programme, mais si je le mets sur auto 55 65 degré, il indiqu...
Lave vaisselle rosières
En réponse au problème de porte sur le lave vaisselle Rosières bonjour, j'ai eu le même problème j'ai trouvé un écrou(clé de 8) qui tient le crochet ...
Ouverture de porte sur wfh1277f
Bonjour, La porte de mon lave-linge WFH1277F Brandt reste parfois bloquée après lavage, même en attendant longtemps. J'ai été plusieurs fois obligé...
Problème de lave linge faur fwf 393
Bonjour. Ma machine à laver le linge FAUR FWF 393 se met sur vidange quant je veux démarrer un programme, ça vidange en permanent même si il y a ...
Gaz butane et gaz propane
Bonjour, Je possède une installation Butane. Puis-je changer la bouteille en Gaz Propane et ceci à l'extérieur ?
Frigo hotpoint ariston
bonjour j'ai une panne sur mon frigo ariston ref: nmtm1911f ;depuis 2 jours il ne s'éclaire plus et un bruit genre horloge ou minuterie se fait entend...
Frigo alimenté mais ne démarre plus
bonjour mon frigo ne fonctionne plus et je cherche à le réparer les lumières du frigo et voyants en façade sont allumés le compresseur ronronne 5 m...
Problème lave-linge whirlpool (résistance + joint)...
RésoluBonjour, Je possède depuis 6 ans un Whirlpool AWO/D 6931 Depuis quelques temps, les cycles ne se terminent pas toujours. Erreurs F21, F12, F23, m...
Pourquoi mon lave-vaisselle bosch s'arrête sur 1 mn ?
Bonjour, Le cycle de mon lave vaisselle s'arrête sur une minute. la pompe de vidange continue à tourner et la vaisselle n'est pas sèche. Pourquoi? ...
Lave vaiselles whirpool
Bonjour, mon lave vaisselle ne prend aucune commande le bouton marche clignote ainsi que 2 autres l'un semble représenter les jets du haut et l'au...
Arthur martin aw 563f
Bonjour, est ce que la machine Arthur martin aw 563 f sache les vetments et comment fait ça
Panne lavante séchante indesit widl 146
Bonjour, je vous écrit aujourd'hui parce que je suis dans l'impasse avec ma machine à laver. Effectivement, branchée sur une prise qui fonctionne, et ...
Remplacement injecteurs cuisinière
Bonjour à tous, Sur une cuisinière Faure CGL610 W-1 , équipée gaz bouteille, les injecteurs suivants sont en place : 71, 71, 86, 50 et 52. On m'a ...
Utiliser la machine a laver tempo electronic candy
Bonjour, j'aimerais avoir la notice d'utilisation de la machine a laver de marque TEMPO ELECTRONIC CANDY
Porte de four mastercook
Bonjour, Apres demontage de la porte de mon four mastercook, impossible de remonter cette porte, les charnieres s'enclenchent bien, mais en fin de...
Lave vaisselle ariston hotpoint lfs 216awh-ha
Suite à un gros orage impossible de remettre en marche.J'ai enlevé la prise de courant pendant 5 mn,j'ai remis sous tension,rien.L'interrupteur ne ré...
Panne de sèche-linge
bonjour, Je rencontre un problème avec mon sèche-linge FAURE LSK 319. Il se met en marche normalement et disjoncte au bout de 40 minutes de fonct...
Arthur martin auc 2703
Bonjour, je n'ai plus d'affichage de température, je n'ai plus de commande de régulation du froid mais mon congéléteur fonctionne encore, comment ac...
Problèmes de mon congélateur
Mon congélateur whuirlpool vertical clignote et tarte de glace qui se trouve à l intérieur commence à fonfre
Frigo whirlpool
Bonjour, comment reparer mon frigo whirlpool qui coule de l'eau et maintenant le congelateur givre
Mon lave-linge aqgf 121 ariston aqualtif ne demarre plus
Bonjour, mon lave linge ne démarre plus, tout s'allume mais clignote mais le démarrage ne se fait pas . sachant qu'il y a quelques temps j'ai eu ...
Ma senséo clignote à cause d'un capteur qui ne veut pas monter
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je dois mettre un aimant sur le côté maintenu par une boîte de médicaments. Ca peut paraître risible mais c'est...
Rch dolce gusto en panne pour tenter de réparer la mienne
Bonjour, Un jour, elle ne fonctionnait plus et mon fils impatient a tapé un coup de poing dessus de colère. Le levier est cassé, il a jeté le rése...
Lv 646 ne prend l'eau
Bonjour, Je viens d'acquérir un LV 646 j'ai bien branché le LV mais il ne se remplit pas. pour info il n'as pas tournée depuis 1 an merci de vos...
Problème sur frigo wirlpool 4135
Bonjour, je possède un frigo wirlpool wts 4135 le congel fonctionne normalement mais le frigo ne fait plus de froid et il ya de la condensation dan...
Machine qui fuit
Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temps un lave linge Galanz XQG60 - A212E, depuis la semaine dernière j'ai pu constater que ma machine perdait de l...
Centrale vapeur astoria court circuit
Bonjour ma centrale vapeur astoria fonctionne normalement eau et le fer a repasser chauffe , mais dernierement des que j appuie sur...
Lave linge indesit wil12 qui n'arrête pas en fin de cycle
RésoluBonjour, Le cycle se déroule normalement, y compris l'essorage, sauf qu'au lieu de s'arrêter en fin d'essorage, le tambour de la machine indesit w...
Comment réparer lave linge brandt qui affiche d 10
Bonjour, machine lavante brandt ref WTC 5667F Suite à changement d'électrovanne, mon lave linge n'arrête pas de se remplir et il affiche ensuite D ...
Combine frigo congelateur en panne?
bonjour je n'ai plus de frigo depuis deux jours je m'en suis aperçu lorsque j'ai rertouvé les aliments fondus à l intérieur, congélateur pareil la ...
Déboucher lave linge frontal far mod. l1000
RésoluBonjour, Je pense que des cochoncetés obstruent la vidange de mon lave linge : A l'essorage, le tambour tourne, la fonction essorage s'enclenche b...
Plus de froid dans la partie frigo,
Bonjour, mon frigo américain Whirlpool 8586 401 11000 ne fait plut de froid dans la partie frigo même le convoyeur enlevé, il n'y a pas de givre ,le ...
Four sauter porte bloquee cadenas
bonjour, j'ai essayé tout ce que le forum préconise mais pas moyen.. le petit bouton rouge est en position basse, pensez vous que le composant pui...
Defaut c2 sur aeg
Bonjour, Mon lave linge AEG affiche code erreur C2 ça correspond à quoi ? Merci de votre aide
Lv siemens type s9051s , se25e2...
Bonjour mon lave vaiselle ne vidange plus . le netoyage des filtres est ok Merci de m'eclairer sur ce type de panne .
Frigo en panne
Bonjour, j'ai mon frigo qui ne produit plus de froid dans le compartiment la température est élevée 10° c alors que le compartiment congélateur foncti...
Évacuation de l'eau de la machine à laver
Bonjour, comment et à quelle hauteur dois-je placer le tuyau d'évacuation de ma machine à laver afin qu'elle se vide totalement après chaque lavage ...
Réfrigérateur electrolux anb 35405 s
Je possède un combiné, mon congélateur (bas) fonctionne très bon alors que le réfrigérateur ne fait plus de froid. Je l'ai débranché pour le dégivré m...
Dérangement sur mon four de dietrich
je possède un four à pirolyse , j'ai décidé d'effectuer cette opération,j'ai suivi les indications,et j'ai souhaité pour suivre l'opération pendant la...
Pourquoi un code e40 sur mon lave-linge electrolux aw2147s ?
Bonjour à tous, Mon lave linge me fait encore des siennes (ca sent le sapin pour lui). Cette fois, impoàssible de lancer le moindre programme. D...
Probleme avec mon seche linge bosch maxx
Bonjour, la lumiere d alimentation de mon seche linge bosch maxx ne s allume plus donc il ne demarre plus n y a t il pas derriere ou dessus un espece ...
Erreur f p sur lave linge awa 8107 whirlpool
Bonjour, Que signifie ce message d'erreur ? merci !
Pprobleme de frigo
Bonjour jai un sousi avec mon frigo ya de eau qui coul dedans. Et jenten eau et se frais pas merci de m aider
Micro onde
Mon micro onde SAMSUNG ne chauffe plus Pourriez-vous m'aider merci
Demande de renseignement relative aux symboles de panne
Bonjour, merci de m'indiquer les symboles de panne pour une induction miste de dietrich 3100 securis