Les discussions

Probleme avec mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens aqua sensor, a un probleme, le bouton pour l allumer marche tres bien les boutons de programme aussi mais elle n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
stf_jpd87

Refrigerateur lg grd 7814ns regleur de congelateur marche pas

Bonjour, j'ai un problème sur mon réfrigérateur lg grd 7814 ns. je l'ai acheté il y a quelques jours et j'ai remarqué que le régleur de congélateur ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nanak555

Lave vaisselle whirlpool adp6838pc panne f3

Bonjour a tous J'ai déjà eu cette panne il y a quelques mois hors garantie changement d'un relais chauffage par le dépanneur ai perdu la fiche d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Oups, pas l'habitude, mon lave vaisselle est un Bosch SMS 53M58FF 5642486 J'ai un message E 14 ? dont on ne parle pas sur la notice. Q...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Lave-vaisselle whirlpool intégrable adg 8000 ix

Bonsoir, Je viens de m'acheter ce lave-vaisselle qui a l'air plutôt performant mais je ne comprends pas bien les explications en ce qui concerne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
mazoenou

Congélateur

bonjour , j ' ai un congélateur a tiroir de marque ocean NV 20 . JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN AURAI LA NOTICE CAR JE VIENS DE L ' ACHETER JE LES L...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Icare95

Réfrigérateur daewoo

bonjour, je possède un réfrigérateur américain Daewoo qui a 6 ans. Depuis quelques semaine il givre anormalement. Existe t-il un moyen d'arrêter cela...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis intéresser par le module , merci de bien vouloir m'indiquer le prix que vous voulez en retirer . Dans l'attente Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Problème de dégivrage

Bonjour, J'ai acheté un Réfrigérateur Samsung SR-688EV depuis 4 ans, ça fait quelques mois ou j'ai entendu un bruit dans la partie de réfrigérate...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_jpd87

Four sauter ne marche pas cadenasse

 Résolu

Bonjour, Au secours ! Depuis fin mars la porte de mon four Sauter s'ouvre mais le four ne marche pas et un cadenas est apparu. Que puis-je faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Sos afrique

Bonjour, Je m'adresse aux internautes intervenants sur ce site car je voudrais aider la personne qui a déposé un message sous le nom "FAX BEE" sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
guy35000

Four a micro-ondes

Bonjour, Mon plateau tournant ne bouge plus, bien que les autres fonctions marchent. Merci d'avance de vos conseils.... Etoile38

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Mon sèche linge ne chauffe plus - fortex slem61

 Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir réparer mon sèche linge FORTEX SLEM61 qui tourne mais ne chauffe plus. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Machine à laver altus 500

Bonjour, le voyant lumineux vert verrouillage clignote dès que je j'allume la machine malgré l'annulation du programme et ne se lance pas. que faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Whirlpool APD6600 elle ne lave pas bien et le produit reste presque entier j'ai re marque que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Icare95

Raccord (s) gaz plaque de cuisson

Bonjour, Je viens de récupérer une plaque de cuisson au gaz qui est en fait divisée en deux demi plaques indépendantes. que je vais installer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Daniel 26

Probleme lv bosh

bonjour il y a 1 mois que j'ai mon lv bosh quand je le mets en route le voyant du robinet s'allume l'eau arrive le voyant s'eteint et au bout d'1 mn ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Plaque induction sauter sti 884

Bonjour, J'ai acheté une plaque induction Sauter STI 884 (2 feux et un feux double) il y a 4 ans, mais depuis un mois elle ne fonctionne plus. La ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'ai un lave vaisselle de marque vedette eaux vives classe AA et apparement lorsque j'appuis sur le bouton poussoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
pascal16152

Un tambour de machine qui ne tourne plus

 Résolu

le tambour de ma machine à laver le linge ne tourne plus, que dois je faire? JE ne suis pas très douée en electricité et bricolage, merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Panne lave linge ne prend plus l'eau code erreur est ea6

Bonjour, mon lave linge ne prend pas l'eau il apparait a l'ecran EA6 ;bien entendu il s'arrete avec le declic normal d'une fin de lessive; merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
papy35

Machine a laver bloqué

Bonjour, tous le monde machine a laver -Faure-850 tours variable bloqué

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
papy35

Mon chauffe eau fuit

Bonsoir, Voilà le mois dernier j'ai remarqué que mon chauffe eau a fuit (tout le dessus de ma machine à laver était trempé). On avait remarqué qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_frmu

Combi siemens ki28va20f

 Résolu

Bonjour, Ma femme a voulu dégivrer la partie congélateur du combi, cela s'est bien passé et après avoir enlevé tous les glaçons accumulés, bien nett...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle et aquastop

Bonsoir nous avons un lave vaisselle siemens avec un aquastop le lave vaisselle se met souvent en code panne e24 qui signale un souci sur l'arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle arthur martin - asf4120 ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré il y a quelque mois un lave-vaisselle 45cm d'occasion, Arthur Martin ASF4120. Il a parfaitement marché les premières sem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Maxibou

Pièces détachées

 Résolu

Bonjour, je possède un frigo américain de marque LG de 2005, référence GRL197DEQ, et j'ai casser le tuyau d'alimentation en eau qui ce trouve sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Francky84

Problème sur poignée cuisinière

Bonjour, la poignée de notre cuisinière Tecnogas est dévissée et bouge de plus en plus , mais je ne sais pas comment accéder à ces deux vis qui so...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Illustres

Bouton marche-arrêt lave vaiselle brandt

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce n'est pas une question, c'est pour dire qu'il est possible de réparer le bouton marche/arrêt sur un lave vaisselle Brandt INTERAXIO. App...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Muelortep

Central vapeur pro perfect rowenta

Bonjour, dEPUIS DEUX JOURS QUAND JE BRANCHE MA CENTRALE VAPEUR ELLE PREND L EAU, CHAUFFE et quand le voyant m indique qu'elle est prète je débute ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
dm943

Probleme sur seche serviette thermor

Mon seche serviette Thermor Thermalis fonctionne en mode pulsé et pas en mode radiant. D'autre part, seuls 2 fils ( bleu et marron )étaient branchés ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
PAPY35

Panne de lave vaisselle whirlpool

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool fait sauter les plombs alorrs qu'il est à l'arrêt. Quelqu'un aurait-il un explication p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
papy35

Je n arrive pas a ouvrir la tete pour mettre mes dosettes

Bonjour, comment faire pour ouvrir la tete pour mettre mes dosetteqs?merci /philips:senseo

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Icare95

Panne lave vaisselle whirpool

Bonjour, Mon lave vaisselle bien que les voyants démarrer et normal s'affichent correctement ne démarre pas. Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
papy35

Tous les voyants qui cligniote sur indesit widl 146

Bonjour, Tous les voyants cliniote sans arret sur ma machine. Impossible de ll'arreter ou de lance un programme. J'ai beau debrancher 30min la machin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
papy35

Machine à laver candy 126 plus

 Résolu

Bonjour, Le tambour fait du bruit à l'essorage et la machine bouge anormalement.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Icare95

Panne indesit widl146 clignotant "repasssage facile"

Bonjour, Ma machine bugge depuis hier, quelque soit le programme que je lance (lavage ou séchage), elle se rempli d'eau (sic pour le séchage...), le...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
papy35

Lave vaiselle boch logixx acheté en 2005

Bonjour, Le cycle de lavage est très long, le double qu'il faudrait, et ma vaisselle n'est pas tj propre. A certains lavages il marche bien, mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
berhte

Lave vaisselle fagor lff 021 lx

 Résolu

Bonjour, Les voyants de mise en fonctionnement ne fonctionnent plus: Faut il les remplacer ? Est il important de les remplacer ? D'avance merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
enzo366

Whirlpool 7727 ne s allume pas

Bonjour, Mon whirlpool 7727 ne s allume plus, qui peut m aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_la sudiste

Problème frigo chauffe vite derrière et trop froid dedans

Bonsoir, j'ai acheté un frigo candy CFF 1841E neuf il y a environ un mois. Froid ventilé, frigo en haut, congel en bas. Il y a une semaine environ ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle miele g865-60

Problème d'eau, lors de la mise en marche, rien ne se passe, pas d'eau, et le programme tourne, sans que rien ne se passe. Hier le fond était plein d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_la sudiste

Comment tester une resistance et klixon de cafetiere senseo

Bonjour, j'ai un pb de chauffe sur ma senseo HD7826 elle ne chauffe pas et quand j'appuie sur un ou 2 tasses la pompe se lance puis la cafetiere s'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Daniel 26

Mon réfrigérateur ne fait plus de froid

 Résolu

bonjour, mon réfrigérateur encastrable de marque FAURE de 10 ans ne fait plus de froid .Je n'entend plus le moteur tourner et par contre j'entend un l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Icare95

Lave linge awm 8901 frontal

 Résolu

Bonjour, j'ai un objet qui est passé dan la cuve de mon lave linge. comme il est frontal, pas de trappe, et pas la possibilité de démonter une aube,...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sylvie

Laveuse kenmoore frontale

voilà 5ans j'aie enlevé le dessus de ma laveuse frontale pour mettre ma sécheuse et maintenant je veux la remettre et jen suis incapable pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
stf_la sudiste

Tassimo qui ne fait plus de café.

Bonjour, j'ai un problème avec ma tassimo, quand je l'allume, elle me demande le T disque, jusque là tout-à-fait normal. Mais par la suite elle com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PAPY35

Friac dkc 7000 - réservoir plein

Bonjour, Ma compagne possède un seche-linge a condensation friac DKC 7000. Depuis queques semaines celui-ci est en panne. En effet, bien que vidé...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PAPY35

Panne lave vaisselle waltham c4145db

Bonjour, que signifie F5 panne lave vaisselle waltham C4145DB

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PAPY35

Panne seche linge hot point hariston 711eu/ha

Bonjour, mon seche chauffe mais le tanbour ne tourne plus pouvez vous me renseigner merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fransou78
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000