Les discussions

Machine a laver aya1201 1

Bonjour ma machine a laver n essore plus au moment du cycle de lavage d ou cela peut il provenir et que dois je faire la référence de la pompe de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisselle indesit difp 18b1a

Bonjour, Il n'a que deux mois et quand je le met en route il passe en erreur "H". Mais pas de tuyau tordu et l'eau n'arrive pas. Eau bien ouverte pou...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Problèmes lave linge

Bonjour, ma machine à laver vedette wmt1043 n' essore pas pourquoi?pouvez vous m' aider merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Papy35

Four smeg ga91x ne chauffe plus

Bonjour, Notre four SMEG GA91X ne chauffe plus du jour au lendemain. La ventilation et la lumière fonctionne, mais rien du côté de la chaleur... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Papy35

Probleme avec lave linge aya amf 1007

Bonjour, Ma machine a laver est de marque AYA AMF 1007 Javais eu un code d'erreur E11 j'ai nettoyer la pompe , il y avai un tissu a l'interieur du...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
loic

Code erreur sur lave linge arthur martin aw 2092f

Mon lave linge s'arrete en plein lavage le voyant départ pause clignote et les voyants du programme sont fixe. Apres manip vu sur forum j'ai un cod...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle indedit difp 18b1

Bonjour, Je suis vraiment une blonde devant mon lave-vaisselle. Il se met en mode 'H' et le mode d'emploi indique qu'un tuyau est sans doute tordu. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Demarrage sèche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, Mon seiche linge bosch Maxx7 sensitive met quelques minutes avant d'afficher le temps de séchage pour ensuite se mettre en fonctionnement. A...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Flammes jaunes

Bonjour, je viens d'acheter une plaque domino à gaz, en dépot vente, mais neuve, rozière, les flammes sont trop hautes et jaunes, c'est pourtant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
papy35

Panne sur lave linge arthur martin awf 1370

Bonjour, est ce que une surcharge de linge sur un lave linge arthur martin AWF1370 peut provoquer un arret du programme et revenir au début. par exe...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
eric30129

Panne sèche linge godc68g

Bonjour, mon sèche linge tourne normalement mais il ne chauffe plus je pense que c'est la résistance car j'ai démonté le capot arrière et la résistanc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle arthur martin

Bonjour, je une lave vaiseselle arthur martin silancce va 4515 l" eau ne sort plus comment faire pour faire sortire l" eau svp m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Papy35

Philips senseo hd 7827

Bjr, ma cafetière senseo Phillips HD 7827 ne veu plus fonctionner, rien ne s'allume, je n'ai pas de notice. Merci de me donner des tuyaux. Bien c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95

Les cycles ne s'enchaînent pas sur mon lave linge

Bonjour, Je possède un lave linge Faure FWG 5145 qui fonctionne mal. Jusqu'à mon récent déménagement, il fonctionnait parfaitement mais maintenant le...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
papy35

Probleme de vidange

Bonjour, comment procéder à la vidange du lave linge ARTHUR MARTIN AW 506T 500 tours.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95

Plaque induction bosch

Bonjour, J'ai un plaque induction BOSCH depuis quelques jours sur mes plaques de droite j'ai une anomalie F 0 qui s'affiche et clignote je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
papy35

Marque de mon lave vaisselle esthgh(1)ne

Bonjour j'ai des pastilles 3en1 sun que je mes dans le panier des couverts et quand le cycle de lavage est terminé,ma vaisselle ressord toute comme un...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
papy35

Le hublot de mon lave linge" zanussi fa522" s'ouvre plus

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le hublot de mon lave linge ZANUSSI FA522

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
papy35

Panne sur lave vaisselle bosch silence confort type: s9lt1r

Bonjour, Lave vaisselle Bosch silence confort type:S9LT1R. Il reste bloqué sur lavage ou sur rinçage. si j'ouvre la porte, souvent la minuterie cha...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95

Machine à laver candy nova 110 tv ne lave plus ?

Bonsoir à vous, je me permets de vous écrire car j'ai un lave linge candy nova cne 110 tv qui fonctionnait encore tres bien avant hier. J'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95

Four électrique jetgaz

Bonjour Le symbole de verrouillage reste allumé et le four ne chauffe pas Pouvez vous m aider svp Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
chouchouter

Whirlpool agd 9500- système de roulement panier suppérieur

Bonjour, Je viens de nettoyer mon lave-vaisselle Whirlpool AGD 9500 de fond en comble, pièce par pièce.. mais petit problème: je ne sais plus commen...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool dwh b00

bonjour mon lave vaisselle whirlpool DWH B00 ne s arrete plus il est en cycle lavage en continu et ne ce vidange pas merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Icare95

Mon lave linge siemens clignote

Bonjour, qui peut m'aider. mon lave-linge siemens E 10 80- après une coupure d'électricité s'est mit a clignoté

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Karim

Lave linge beko wmb 91242lc

Bonjour, mon lave linge, Beko wmb 91242LC, acheté il y a moins de 3 ans ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle siemens se35m551eu l'eau n arrive pas !!

 Résolu

bonjour, je suis possesseur d un lave vaisselle siemens et après l'avoir un peu démonté je peux dire 1 aucun problême d'évacuation de vidange ( ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
papy35

Frigo américain lg gwl2265ylqa

Bonjour, Mon frigo américain LG ne fait plus de glaçons tout le reste fonctionne bien. Je sais qui faire pourriez vous 'aider ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Refrigerator7

Lave linge vedette egée eg9094 ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge ne démarre plus. J'ai bien du courant. le voyant sécurité porte ne s'allume plus, et le programmateur avance assez rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
thierry86

Panne aspirateur

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour réparer mon aspirateur de la marque Rowenta qui a rendu l'âme prématurément... Je soupçonne dep...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Icare95

Laden ev1047 machine à laver

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourez mz dire comment ouvrir techniquement la chambre de lavage de ce type de marque, ou exuiste-til un manuel techn...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_jpd87

Four gaz thomson

bonjour j ai une gaziniere style piano avec bonbonne gaz tous les feux marchent ainsi que le gril du four mais le four en lui meme ne fonctionne pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_jpd87

Problème lave-vaisselle dwh boo whirpool de ikea

Dans le forum, un des membres a eu le même problème que moi à savoir ap une 20 min le lave-vaisselle bip et reste en position rinçage, je pense qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
papy35

Lave vaiselle

Bonjour, jai mon lave vaiselle quant il chauffe le compteur saute et pourtant je suis en 3000wat pouvez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle arthur martin vi6059

Bonjour, Mon lave Vaisselle démarre, la pompe de cyclage tourne mais l'appareil ne se remplit pas d'eau

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Papy35

En panne avec mon lave-vaisselle vedette

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle vedette silence classe AAA aquasafe il m affiche d14 et ne demarre pas merci d avance pat

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lorenz.

Changer un roulement lave linge faure modele fwf280

Bonjour, j'ai enleve poulie mais comment je pourait enlever le roulement MERCI

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle whirlpool adp 6332 ix

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle whirlpool ADP 6332 IX qui a servi à peine quelques jours. En effet, il a fonctionné à la première ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge far

Bonjour, Mon lave linge reste bloque sur rinçage depuis 2 jours puis les voyants rinçage et marche sont allumés ! Je l'ai débranche et rebranche el...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge faure electronique

Bonjour, mon seche linge faure modele FTE285 clignote deux secondes s enclenche deux seconde aussi et apres le cadran devient tout noir que faire il...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
papy35

Panne lave linge, tambour se lance et bloque ! :/

Bonjour, Voilà je viens demander de l'aide sur ce forum car je ne sais plus quoi faire J ai un lave linge LG INTELLO WASHER WD-12220FDB, quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Oli

Fer à repasser - calor - semelle brûlée

Bonjour, je me suis mise en ménage récemment malheureusement mon fer à repasser n'y survit pas --> Sa semelle est brulée, toute noire! Comment netto...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Icare95

Daewoo dwd-l1212s l'électricité n'arrive pas à l'électrovanne

Bonjour, comme marqué dans le titre le lave linge ne se rempli plus. Après vérifications des différents filtres, nettoyage vérification de l'élect...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Démontage machine a laver waltham.

Bonjour. Je voudrais savoir comment on démonte une machine a laver de la marque Waltham Aura 805 Waw 11 pour changer un roulement. J'ai regarder c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Eau glacée en bas du congélateur et sous le frigo lg fast frost

Bonsoir, Mon combine, LG fast frost froid ventilé, produit depuis peu de l'eau qui goutte dans le congélateur produisant une plaque de glace en bas d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Sécurité portière + temps de lavage clignotent.

j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps de lavage, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Séche linge sde 40 select line

 Résolu

Bonjour, j ai un Séche linge sde 40 select line .Mon problème est le suivant il fesait un bruit terrible quand il tourne . J ai ouvert l arrièrre et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
paul

D'où vient la panne de mon congélateur brandt ul2210 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Voilà ce congélateur est tombé en panne il y a 2 semaines: alerte de température trop élevée. Depuis,...

52 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lu33390

Panne machine à laver

lave linge thomson aquascade thl 612A 1 à 6KG 1200 tr minute d'essorage panne depuis 3 jours, essorage ne se fait plus sur aucun programme...pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor express

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Centrale vapeur calor express : le bloc chauffe normalement mais le fer reste froid et lorsque j'appuie pour faire sortir la vapeu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Miclabru

Ddépannage

bonjour, depuis que j'ai décongeler mon congélateur armoire brant UD2022 , je ne peut plus régler la température de mon congélateur, mon voyant clig...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nanouchon
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000