Les discussions
Congélateur en mode sécurité
Bonjour voila j'ai un problème avec mon congélateur ( aden ) il y a deux jours mon congélateur ses arrêter de congeler je vous explique mieux cela ...
Samsung frigo américain
RésoluJe fais suite à la longue liste des personnes qui ont un frigo américain Samsung qui fait du bruit de ventilation. Où se trouve la sonde prise dans l...
Information sur un bruit
Mrs Bonjour, Mon frigidaire de Marque Beco (Vraiment c'est un marque exellente) ça fait maintenant présque huit ans (08 ans) qui fonctionne trés bien...
Remplacement de thermostat frigo
RésoluBonjour, Ma fille possède un réfrigérateur thomson DF29A dont le thermostat 077b6259 est ko. J'avais commandé pour moi à tort un thermostat danfoss ...
Sèche linge
Bonjour, trouvé fixation cassé ,qui permet de tenir la turbine ( demi cercle plastique axe turbine passe dedans ) prix à peu près + ventilo ?? Merci
Fcm9 n:31003229 13280121
Bonjour, machine a lave candy grand o , elle s'allume et ne démarre pas , le voyant cadena clignote que doigt-je faire
Sèche linge bruyant
Bonjour, ça y est le mari a démonté ,en premier a trouvé , à l'arrière les ailettes , du ventilo de droite cassé et du coup c'est vrai que souvent on ...
Four rosières fait disjoncter le compteur général
Bonjour, le four de ma cuisinière Rosières, 20 ans d'âge, fait disjoncter le compteur général depuis qq jours dès que je le mets en fonction. la p...
Groupe electrogène autonome (cameroun)
bjr à tous j'aimerai realiser un hydrogroupe ou groupe électrogène autonome qui fonctionne avec de l'eau. je suis confronté à un problème: comment est...
Lave vaisselle brandt 626
Bonjour, erreur d07 affichée l'eau ne s'evacue pas pompe bloquée ?
Lave vaisselle bosch sgs45m48eu ne se rempli plus.
RésoluBonjour et d'avance merci de lire mon message. J'ai déjà eu cette panne il y a 3 ans, j'avais retiré le côté gauche puis tout enlevé à l'intérieur et...
L.v. laden c.2010/1
bonjour,voilà j' ai enfin réussi mon inscription sur le site . J'ai un l.v. laden c2010/1 par contre pour la référence je ne sais pas où la trouver ...
Lave linge siemens xls 1430
Bonjour, mon lave linge indique aqua stop activé ?? j entends le moteur mais rien ne se passe ? si une personne peut m aider je l en remercie ....
Probléme lave vaisselle beko
Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko, depuis plusieurs jour de l'eau s’écoule dans le bas en plein cycle. avez vous une idée????
Changement charbon moteur fagor ftt-108
Bonjour, Ma machine à lavé le linge Fagor FFT-108 c'est arrêté lorsque je l'ai mis en pause et ne veut plus redémarré, j'ai fait venir le dépanneur...
Combiné réfrigérateur-congélateur liebherr cnp4056
Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et en parcourant quelques posts suite à une recherche sur mon problème, j'ai pu constaté qu'il était très ...
Panne lave vaisselle continental edison celvs 1249
Bonjour j ai fait votre manip a 45 °, ca fonctionne bien , mais quand il arrive au rincage, il bip sans arret et ne marche plus , je l ai demonter, la...
Vidange de ma machine a laver
Bonjour, ma machine ne se vidange plus mais je sais pas ou se trouve le filtre a vidange sur la machine a laver de la marque edison continental CELL...
Frein de porte lave vaisselle encastrable siemens sn66mo94ep
RésoluBonjour, Les pièces en plastique sur lesquelles sont fixés les câbles retenant la porte de mon lave vaisselle ont cassées au bout de trois ans. Les ...
Four en panne
Mon four admiral est tombé en panne car le programeur ne fonctionne plus et lorsque j ai enlevé le panneau j ai trouvé un fil noir qui relie l horlog...
Mon frigo américain lg ne fait plus de glaçons
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, mon frigo americain lg ne fait plus de glacons alors que tout le reste fonctionne normalement (eau fraiche et réfr...
Sèche linge indesit idva 735
Bonjour, J'ai cassé le verrou de porte côté sèche linge est t'il difficile de le changer merci Sèche linge indesit idva 735
Seche linge
Bonjour, j ai un sèche linge whirlpool sol 2002 qui tourne mais ne chauffe pas et je cherche le clipson. qui peut me renseigner ? merci
Central vapeur express pro pompe eau fonctionne ne rempli pas
Bonjour, je possède une central vapeur express calor et mon pb est le suivant ma pompe a eau fonctionne ( du moins on l entend fonctionner) mais rie...
Centrale vapeur calor express
Bonjour, ma centrale ne fait plus de vapeur après une demi heure de fonctionnement,pouvez-vous m'aider
Lave linge bauknecht excellence 1475 858363912000 panne f06
Bonjour, Après différents tests je reviens vers vous avec mon problem de lave linge. Je crois pouvoir maintenant decrier la panne avec plus de pr...
Whirpool
Bonjour, j'ai récupéré un réfrigérateur Whirpool mais ni le congel ni le frigo ne fait assez de froid il este au alentours des 10 degrés savez vou...
Lv aeg sensor logig 44450 vidange sans commencer son cycle lavag
Bonjour, voila 6 ans que suis en possession de ce lave vaisselle et lors de la derbiére utilisation, le LV se rempli puis au bout de quelques min...
Les brûleurs de ma cuisinière baissent en pression
RésoluBonjour, Tout fonctionnait parfaitement bien, et, depuis quelques semaines, lorsque j'allume plusieurs feux en même temps sur ma cuisinière, la pres...
Laveuse frontale samsung vrt
Bonjour, Quand ma laveuse arrive au cycle d'essorage le baril branle et la laveuse fait beaucoup de bruit comment je peut arrangé cela merci.
Frigo us samsung rs24kans
Bonjour, aprés une longue periode de stockage suite à un déménagement mon frigo ne redémarre plus !! la lumière intérieure fonctionne bien , mais le p...
Panne lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour, Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 a une 20 de minutes de la fin, arret et clignote F3. Avons tout verifier mais toujours pa...
Blocage lave vaisselle miele g 671 sc
Bonjour, Mon problème est que mon lave vaisselle ne s’arrête pas en fin de programme alors que tout c'est bien passé. J'ai quelquefois le problè...
Lave-vaisselle viva bloqué (témoin d'arrivée d'eau allumé)
Bonjour, Mon lave-vaisselle a pour référence VVD65N00EU, désigné LAVE-VAISSELLE 60 TINT 48DB A+. Cet appareil, installé récemment, est tou...
Machine a laver candy
Bonjour, Peut on ouvrir le tambour de la machine par le bas car il y a une ferraille coince
Lave vaisselle whirlpool 6eme sens
Bonjour. J'entend un tic tac dans mon lave vaisselle et ne démarre pas et rien ne s'affiche sur l'écran de la porte.
Congélateur
RésoluBonjour, Mon congélateur Whirlpool est passé de 18° à 21°, il redescend à 19 aussi. Cela est du à quoi SVP ? Merci.
Seche linge bruyant
Bonjour, seche linge proline 5 ans "trop bruyant merci d'avance "
Congélateur en panne
Bonjour, j ai un congélateur armoire brant 3268420 acheté le 20 01 2011 , qui ne démarre plus depuis que l EDF a fait une coupure pour augmentation d...
Lave linge bosch maxx7 exclusive
Bonjour j ai un lave line bosch maxx7 exclusive et ce matin en panne ! Tte les diode de l essorage clignote en rouge ! Je trouve une manipulation pour...
Machine
Bonjour, J ai un pro bleme avec ma machine à laver les marque aya elle a 5ans elle. C est mis à clignoter pouvez vous m aider
Lave vaisselle bosch
Bonjour, après avoir fait un lavage presque complet le voyant du robinet d"'eau reste allumé rouge et le lv ne s’arrête pas . (bloqué à 14 minutes ...
Indesit wil 12
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un problème sur m'a machine a laver investi wil12 je n'arrive pas a faire le départ en diffère si quelqu'un a une solut...
Diagnostique panne réfrigérateur ariston
Bonjour, Mon réfrigérateur (ariston BCB31AA) fonctionnait en permanence même au réglage minimum (2° dans le ref et -30° dans le congélateur)en parc...
Séche linge à condensation whirlpool azb8470
Bonjour, Apres nettoyage filtre , nettoyage de l'échangeur de chaleur , réservoir vidé et nettoyé les voyants clignotent toujours et ne démarre pas. ...
Nespresso xn 2120 ne chauffe plus
Bonjour, l'eau ne chauffe plus sur ma machine nespresso. J'ai démonté l'appareil, j'ai mesuré une tension alternative aux bonnes de la résistance...
Fuite sur lave linge hublot ariston aqm8d49u
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté en octobre dernier un lave linge séchant Hotpoint Ariston AQM8D49U Aqualtis qui se met déjà à fuir... En regardant sous l'...
Lave vaisselle bosch sgs55m92eu/68 bloqué sur la dernière minute
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS55M92EU/68 reste bloqué sur la dernière minute. Je force le programme à s'arrêter par un "reset". Vaisselle non...
Probléme senseo
Bonjour, j'ai un petit problème ma sensèo n' arréte pas de clignoté pourtant je l'ai détartré et le flotte purgeur répond et la je ne sais plus quoi...
Probleme lavage lave linge indesit
Bonjour a tous, J'ai un lave linge indésit hublots IWC 71051 C FR.T je lance un programme de lavage quelconque début de cycle voyant cadenas s'...