Les discussions

nedjmatoune Electroménager

Four de dietrich 449xe1

L'ECRAN DE MON FOUR AFFICHE "PORTE OUVERTE" et ne prend pas en compte le réglage minuterie et les positions chaleur tournante, combinee ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87
mavanba Electroménager

Lave vaisselle beko

Bonjour, Qui pourrait m'aider?? J'ai un lave vaisselle 10couverts de marque Beko depuis 4ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis.... Mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35
mireio Electroménager

Ma senseo perd de l'eau quand elle ne marche pas

Résolu

Bonjour, ma cafetière senseo fuit sans que j'arrive à déterminer par où. Mais un certain temps après usage de l'eau s'accumule en dessous; comment o...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35
Sergio Electroménager

Four sholtès bc99 dpxa

bonjour, après une coupure de courant , le four ne fonctionne plus , mis a part la ventilationet le turbot ... pouvez vous m'aider svp .. J'attends...

Papy35
zaza Electroménager

Whirlpool awo/d7240

Bonjour, mon appareil s 'est arrêter de fonctionner en pleine essorage et plus aucun voyant ne s'allume. J'ai réessayer mais plus aucune fonction.....

Papy35
Edouard Electroménager

Réfrigérateur de marque frigidaire 14'pcube

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de 8ans utilisé en réalité de 5 mois par année ,fonctionne très bien haut et bas, par contre cette année,la partie de...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_la sudiste
sylvain 57 Electroménager

Cuisineres vitroceramique

Résolu

Bonjour, pourquoi cela prend du temps pour faire cuire des frites surgele ou autre dans une friteuse car au gaz cela va plus vite mreci de repodre ami...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sylvain 57
rv60 Electroménager

Whirlpool adg 4550/2

Bonjour, mon lave vaisselle s allume se met bien au programme sélectionner , j appuis sur star il ne démarre pas

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87
levosgienbricoleur Electroménager

Mal aristote al125

Résolu

Bonsoir, j'ai ma machine qui n'essore plus. Le moteur tourne en mode lavage, la vidange se fait et au moment de passer en essorage, elle ne se lan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
levosgienbricoleur
Valerie Electroménager

Lave vaisselle brandt vh1505j

Bonjour, le voyant "eco" de mon lave vaisselle clignote et bip. Si je ferme la porte, celui-ci fait mine de se lancer mais finalement ne part pas....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
papy35
ardeche Electroménager

Chauffe-eau instantané

Bonjour, j'ai un chauffe-eau instantané TRITON T 60 i et j'aimerai savoir quel est son débit? Quelqu'un pourrait-il mes renseigner? Merci

papy35
isisnono Electroménager

Panne sur un lave linge mielew141

Résolu

Bonjour Notre machine à laver ne fonctionne plus, le lavage se met en route 30 secondes (on entend l'eau arriver dans le tambour) puis ça clignote s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Isisnono
will Electroménager

Cisinière vitro aeg 30006

Bonjour, Pourriez m'aider en me disant quel matériel et le shéma de raccordement pour une cuisinière AEG 30006vl-wn. Merci d'avance. PS je n'ai pa...

stf_la sudiste
aixperience Electroménager

Remplacement roulement lave linge

Résolu

Bonjour Mon lave linge Arthur Martin ref LF0823 Produit N° 914780016 Type P629137 a ses roulements à billes qui sont HS. Seulement je ne comprends p...

aixperience
sony 54000 Electroménager

Seche linge whirlpool azb 8572

Résolu

Bonjour, quand je lance un programme il demarre pas la touche depart cligniote merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sony 54000
koko Electroménager

Four siemens hb76aa560f1

Bonjour, mon four est en panne, de que je l allume, pas de voyant juste un bruit au niveau d un relie sur la carte de puissant cordialement pour un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_jpd87
Domi Electroménager

Cordon d'alimentation

Résolu

Bonjour, Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre thimonier 371c eglantine 7e.

stf_jpd87
Benc29 Electroménager

Vedette vsf752 odeur de brûlé

Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752, après avoir changer le condensateur il y a 5 mois, j'ai un nouveau soucis. En effet depuis hier lors...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
papy35
momo Electroménager

Lave linge bosch wot24351ff/01

Résolu

Bonjour, J'ai bien résolu le problème résistance. mais pour les joints de palier impossible de démonter l'écrou n°040 et 047 sur la vue éclatée.Il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
momo
tifus52 Electroménager

Centale vapeur calor gv 8120

Résolu

j'ai le voyant vert de ma centrale vapeur qui reste au vert fixe dès que je la met en service ,de quoi cela peut-i lprovenir .d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Papy35
Nono35999 Electroménager

Lave linge awoe8741 et bouton température

Bonjour, Je n'arrive plus à changer la température pré programé. Pensez-vous que c'est le bouton ou autre chose ? Merci de votre aide. Nd

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87
stef69 Electroménager

Panne d02 sur vedette vlh628

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur D02 sur mon lave vaisselle Vedette VLH628. suite a cette erreur j'ai vérifié l'évacuation, changer la pompe d'évacuation...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stef69
angeavecdeuxailles Electroménager

Lave vaiselle siemens aquasensor

Bjr j ai une panne avec mon lave vaisselle il fait bien son cycle mes la vaisselle est encore salle et pas sec. pourtant il chauffe dans le cycle .met...

stf_la sudiste
flemon Electroménager

Rowenta tonixo

Bonjour, J'étais en train de nettoyer mon aspirateur après avoir fait des gros travaux .... poussiéreux. Le joint s'est décroché sans que je le rem...

stf_la sudiste
colorin45 Electroménager

Frigo samsung combi nofrost en panne

Samsung Mon réfrigérateur Samsung combi SRL3916b nofrost s'arrête ( il ne s'éteint pas) et ne démarre pas automatiquement. Je dois l'éteindre et allu...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87
rojurol Electroménager

Lave linge beko

Bonjour, Mon lave-linge BEKO fait disjoncter de manière aléatoire mon compteur. Il arrive des fois qu'il fasse un cycle complet mais parfois il dis...

stf_jpd87
gorillas67 Electroménager

Schema electrique four afe56w aya

Résolu

Par accident les repaires de cable ont été enlevés et je me retrouve avec 2 bleu correspondant aux voyant et 1 bleu au thermostat de température à con...

stf_jpd87
Bonita Electroménager

Machine à laver continental edison

Bonjour, Ma machine a laver ne veux plus essoré !!! Elle tourne ... Lave ... Mais n essor que quand ma cuve est vide !!! Elle n a que 1ans et demi ....

stf_la sudiste
queltemps Electroménager

Réfrigérateur whirpool art6501/a+

Bonjour, Je voudrais vous mettre en garde... J'ai acheté il y a 6 mois un réfrigérateur whirphool encastrable (ref ci-dessus). Si le prix est de gamm...

stf_la sudiste
Alm@tho1966 Electroménager

Lave vaisselle arthur martin asf654

Bonjour, Comment vérifier ma résistance de chauffage sachant que je ne peux pas la vidanger car dès que je la mets en marche elle fait disjonster?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_jpd87
bene Electroménager

Refrigerateur

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps mon réfrigérateur faisait trop de froid alors nous l avons arrêté laisser dégelé et nous l avons remis en route. Depu...

bene
Lorenzogori Electroménager

Lv whirlpool erreur f8e1

Problème erreurs f8 et e1 sur lave vaisselle whirlpool 6eme sens

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
stf_la sudiste
makabes Electroménager

Affichage frigo samsung rsh7pnpn

Bonjour , j'ai un souci: L'affichage des températures frigo et congel sont illisibles. Tout le reste fonctionne très bien. En appuyant longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
makabes
Sda Electroménager

Four gaz scholtes cj22g

Bonjour, Suite à mon déménagement, je suis passé du gaz de ville à la butane. J'ai changé les injecteurs des foyers de cuisson et du four. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
stf_la sudiste
ftexr Electroménager

Grille trop glissante

Ma nouvelle plaque de cuisson au gaz, marque VIVA, a des grilles trop lisses. Pas moyen de poser les casseroles sans qu'elles glissent, ni toucher au...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Icare95
benco Electroménager

Lave linge beko wmb 61221 ne démarre plus

Bonjour, le lave linge ne démarre plus mais tous les voyant sont allumés. dans un autre commentaire j'ai vu que l'on parlé de charbon du moteur, ou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
papy35
Masculin77 Electroménager

Bouchage tuyau évacuation lave-linge

Bonjour à tous, Voila mon souci. Ce matin, mon lave linge s'arrête et m'affiche un code erreur, lequel signifie problème de vidange. Pensant tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
b richard 31
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000