Les discussions

Frigo hotpoint ariston 4d b eco tech

bonjour, mon frigo/congélo hotpoint ariston fonctionnait très bien (achat 2010). j'ai décongelé pour le nettoyer et du verser en bas du congélo de l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
AWDJIB

Lave vaisselle whirlpool 4620 ix erreur 8

Bonjour, Mon LV s'arrête au bout d'une minute ou plus sur une erreur 8. Ayant lu le forum, j'ai - nettoyé la cellule avec du vinaigre chaud ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
labricole47

Panne helice lv far

Bonjour. Mon LV de marque FAR a l'hélice du haut qui ne tourne plus. L'eau arrive bien à passer par les trous pourtant. L'hélice du bas fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
valrlm

Four marque fauré

Bonjour, Moi un code erreur s'affiche e80. four marque faure

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papy35

Wfo 2460 bosch maxx

Bonjour, mon lave linge en cour de programme s'aréte le témoin de rincage clignote

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papy35

Réfrigérateur gcg23yhfbb600

Bonjour, Sur mon frigo américain, l'arrivée d'eau alimentant la machine à glaçons ne s'arrête pas. Quelqu'un peut-il m'aider ou me fournir une not...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
ad

Frigidaire en panne

Bonjour, Je suis en panne avec mon frigidaire americain RSG5PURS1 il ne s'allume plus peut t ont m aider merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dd

Wirhpool 668

bonjour ma porte est restée fermée aprés une premiére pyrolyse sur un four wirhpool akz668, et plus rien ne s'affiche sur l'écran; je n'ai encore ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy35

Comment nettoyer le circuit d'eau lave vaisselle bosch sgs4602eu

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch sgs4602eu/07, le circuit d'eau est encrassé, voir par endroit un dépôt de saleté important avec quel produit le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
st firmin

Mon lave vaisselle, bosch silence indique:: e 24

Bonjour à vous, qui pourrait m'aider? Mon lave vaisselle Bosch silence, au repos pendant 2 ans, nouvelle mise en route et au démarrage du programme: E...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nicodevoluy

Lave vaisselle bosch silence

comment repositionner la petite pièce blanche dans la cuve

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nicodevoluy

Probleme lave vaisselle e1 f8

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ADP7543GG avait déjà eu au moins 2 fois le problème E1 F8, réparé une fois avec Darty et une autre fois par moi meme en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Beben

Démonter une porte de réfrigérateur américain lg

 Résolu

Comment démonter une porte de réfrigérateur américain LG modele GW-L208FLQA071N1037 pour accéder à la fontaine car le tuyau semble bouche ( pas d eau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
cagema

Plus d essorage

bonjour, je possède un lave linge waltham doris 1207. hier j ai lancé une machine, elle s est arrêtée et mise en erreur 06. j'ai fait une vidange, ç...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
91emmanuelle

Lave linge simens hublot reste bloqué

Bonjour, lave linge simens le hublot reste verroué

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
stf_jpd87

Sos urgent indesit lisa 100

Bonjour, reparation du expenseur machine a laver indesit lisa 100

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge arthur martin

Bonjour, machine a laver le linge Arthur martin qui sait a quoi correspond l erreur E40 je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton demarrer de...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle roziere

Bonjour, J'ai un souci avec mon Lv Après avoir effectué un cycle je l'ouvre il y'a plus d'eau au fond de la cuve et quelque temps après l'eau remont...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
stf_jpd87

Four encastrable rosieres pro

Bonjour, probleme de cadenas et securite enfant qui me bloque le fonctionnement du four comment resoudre ce probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle faure fdf314s

le lave vaisselle ne prend pas assez d'eau? merci si qqa une solution

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle faure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un lave vaisselle FAURE LVS 769 . les voyants "lavage d'attente et voyant Sechage " clignotent ,après avoir vidangé la cuve et le pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfa1247f

 Résolu

Bonjour, je recherche le schéma de la carte electronique du lave linge brandt wfa1247f merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
vivi

Arret du lavage

Bonjour, mon lave vaisselle Electrolux time focus lave bien et s arrete a 60 ou si je le met a 36 va au bout ca pourrait venir de quoi merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
papy35

Smeg fr310p

Bonjour, mon réfrigérateur est en position low fait trop de froid voir aliments givrés,et de l'eau s'écoule dans les bacs , quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papy35

Panne lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour.mon lave vaisselle SMEG LSA 6448G ne s'allume plus malgré la mise en service du bouton marche arrêt .Pourriez vous me renseigner sur cette ano...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
smeg33

Lave-linge miele w425.

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour retirer la tablette du dessus de ce modèle ? Merci . Bien à vous.

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
bernard114

Frigo froid ventiler

Bonjour, Mon frigo a la lumière ont entend la ventilation dans le compartiment congel mais plus rien Ne refroidit le compresseur et chaud le frigo a...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
b richard 31

A l'aide probleme avec mini lave vaisselle electrolux

Bonjour, problème avec mon mini lave vaisselle Electrolux Energy saver 4 two même arrêtée la pompe continue de tourner alors qu'aucun bouton n'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
b richard 31

Reglage feux gaziniere térim

Bonjour, Je suis à la recherche du bouquin qui permet de regler les feux d'une gaziniere Térim,ou la façon d'effectuer se réglage Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
b richard 31

Cuisiniere sauter mixte

 Résolu

bonjour, j'ai une cuisinière 4 feux, four pyrolyse référence; GP13B1 la résistance du four ne marche plu, j'en aie une neuve, comment la remplacer

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
dommou

Four qui déclenche

bonjour j'ai un four et une plaque vitro branchés sur le même domino sur la prise four et dès que j'utilise mon four au-delà de 120°C il coupe et se ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papy35

Temps de lavage far lt0550

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire combien dure les temps de lavage pour cette machine. Il y a beaucoup de programme mais aucune indication sur la dur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papy35

Tambour bloque machine à laver

Bonjour, ma machine est restée 1an 1/2 sans fonctionner.Je souhaite la réutiliser,je remarque que le tambour est difficile à tourner manuellement.je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papy35

Probleme four whirlpool akp264

Bonjour, mon problème : mon four fait dijoncter le tableau des qu'on l'allume. il n'a que deux ans aucun signe au préalable de disfonctionnement qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papy35

Seche linge

Bonjour, mon seche linge bosch maxx demarre mais s arrete apres 20secondes

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Papy35

Réfrigérateur samsung en panne

Bonjour, Je rentre de vacances et mon réfrigérateur Samsung ne fonctionne plus. Les parois sont chaudes mais le congélateur, lui, fonctionne. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
b richard 31

De dietrich dti 305we1 plaque à induction

Bonjour, Ma plaque arrière droit ne fonctionne plus; c'est le plus grand foyer. Mais les 3 autres fonctionnent correctement... Comment puis-je r...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
b richard 31

Plaque gaz bosch

Bonjour, j'ai une plaque gaz,quand j'allume un bruleur et que j'en allume un 2ème ,tout se coupe Qu'elle peut -être la panne. merci

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
b richard 31

Ma gazienere s eteind toute seule.

Bonjour, J ai une nouvelle gazienere ce une bonbonne de gaz a l extérieure (elle est pleine) . Quand j allume le four et les plaques en même temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
b richard 31

Frigidaire/frigo samsung ref sr-s2028c

 Résolu

Bonjour, mon frigo ne fait plus de froid Congelateur OK je voudrais savoir d'ou vient la panne et ou se trouve la carte Electronique merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
stf_jpd87

Code f8e1

Bonjour, je m'excuse, je ne suis pas très douée ! je ne comprends pas quelle pièce je dois nettoyer avec une brosse à dents ? J'ai enlevé le filtre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné samsung rt37gb

Bonjour, Mon réfrigérateur a envoyé un peu d'eau dans le bac à "fromages" tout en haut. Puis maintenant il reste froid à - 5°. Il y avait de la gla...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un frigo américain (LG GWL2710PS) depuis quelques semaines . je trouve régulièrement de la glace en bas à droite ,à quoi cela es...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ghejbs

Plus rien ne s'allume sur mon lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Siemens SN66M094EP/57. Bien que le courant arrive dans la prise, plus rien ne s'allume lorsque j'appuie sur le bouto...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Papy35

Haier hrf-664isb2

Bonjour, Mon réfrigérateur Haier HRF-664ISB2 Fonctionne normalement Seulement le voyant distributeur d'eau est allumé rouge mais distribue quand m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaiselle beko dfs2536 ne s'allume plus

Bonjour, Mon Lave vaisselle BEKO DFS2536 était en marche. J'ai coupé le courant pour faire des travaux. A la remise du courant, le lave vaisselle ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Patrickteillot

Code erreur fb

Un code erreur fb s'affiche au départ de mon LAVE VAISSELLE WHIRLPOOL ADG 699/1 NB MERCI DE M'AIDER surtout sur le démontage et le remontage du MDV

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sergio16440

Panne de mon lave linge faure fwq 5129

Bonjour, le tambour de mon Lave linge faure fwq 5129 est complètement bloqué...la machine s'allume mais plus rien ne se passe !...avez-vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
b richard 31

Réfrigérateur electrolux erf2406fow

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur, neuf, a été livré par Darty ce matin vers 8h30 et ne refroidit pas. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
b richard 31

Seche linge far - slem08

Bonjour, Ma courroie est cassée , je n arrive pas enlever les 3 vis] qui fixe le tambour , j ai mis du degripant

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Papy35
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000