Les discussions
Eau dans le frigo
Bonjour, j'ai de l'eau dans mon frigo Whilpool. J 'ai regardé à l'arrière mais j'ai débouché et l'eau coule toujours à l'intérieur. Que doi je fai...
Lave-vaisselle electrolux asi 64010 w
Bonjour, Impossible de refermer la porte du LV apparemment l'accroche de la fermeture ne prend pas. Que puis-je faire? J'ai regarder et essayer de...
Four en panne
Bonjour, J'ai une cuisinière électrique Indesit de références K3E5WFR avec numéro de série 911165001. Le four chauffe trop et ne se contrôle plus ...
Courroie de seche linge siemens wt2612 à gaine
Bonjour, comment tendre la courroie de mon seche linge que je viens de changer avec des photos ce serait bien merci à tous de vos réponses
Refrigerateur congélateur samsung en panne
Bonjour, Réfrigérateur congélateur modèle RL41ECTB Sous le dernier bac du bas de mon congélateur il y a une formation de la glace m'empêchant de sor...
Frigo américain samsung
Bonjour, Ce matin en me levant j ai trouve la cuisine innondée. Je me suis rendue compte que le côté congélateur ne fonctionne plus. PLus d'eau, p...
Soudsac calor systeme 3
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de la soudsac CALOR système 3 Merci de me la transmettre.
Problème de m a l faure ltv 1280 a
RésoluBonjour, je souhaite reprogrammer ma machine à laver FAURE LTV 1280 A.Une personne pourrait-elle me donner le processus précis ? d'avance merci.
Joint bas de porte de lave vaisselle brandt
RésoluEn remplaçant la carte mère de mon lave vaisselle Brandt, le joint bas de porte est tombé et je n'arrive pas à comprendre comment il est positionné
Seche linge laden
Bonjour, mon seche linge laden AM 3999 ne s'allume plus du tout. y a t il un fusible dessus ? que dois je faire? merci
Refregirateur samsung
Bonsoir, J'ai un refregirateur samsung qui a commence a afficher au tableau le clignoton de power freeze qui apparaît et disparait , et fait aussi ...
Erreur f:05 séche linge hotpoint tcd851xb
Bonjour, N'ayant aucune nouvelle du service client Ariston Hotpoint, je vous raconte l'erreur de mon séche linge. D'abord il a 7ans. Quand je lance ...
Réparer lave vaisselle miele g646
Bonjour, la vidange est toujours en action même pendant le remplissage et la diode entrée vidange s'allume.Merci d'avance pour vos conseils. Pierre.
Programateur lave vaiselle siemens en panne
Bonjour,Le programateur de mon lave vaiselle siemens reference se54633eu/17 est H.S je voudrai le remplacer moi meme Merci de m'aider
Lave vaisselles proline dwp 52 a
bonjour, après avoir fait dijoncter le compteur EDF mon lavve vaisselles ne s'allume plus au tableau de bord mais le courant arrive bien au bouton, po...
Brandt dfh1130
Bonjour, bonjour, pourriez vous me dire a quoi est du le défaut d05 sur la lave vaisselle brandt dfh1130 svp? et comment y remédier svp? merci beauc...
Miele 646sc
Bonsoir, qu'est ce que le triac et le relais, et ou se trouve la platine. Merci.
Panne ll vedette vlt2110 fd/d
RésoluBonjour, mon lave-linge prend un peu d'eau en départ de cycle puis tourne une fois rapidement dans un sens ( comme en début d'essorage) puis dans l'...
Beko 8kgs wmd 68120 a+à 1200t/mn
Bonjour, Bjr excusez moi de vs déranger maïs g une question qui me ruine ma vie depuis quelques jours ..ma question est Que je lance un programme ...
Comment est fixée la porte interieure d'un four rosieres ?
Résolubonjour, j'ai un four rosières RFD9659PPN, et la vitre intérieure de la porte "glisse" et n'est pas fixée, après l'avoir démontée, ce qui m'a permis d...
Centrale vapeur calor express
bonjour a tous; Afin de pouvoir rechercher un probleme de vapeur sur ma centrale avec quel tourne vis peut on prendre pour enlever ces petites vis e...
Four encastrable hb65lr
Bonjour, J,ai un four Siemens HB65LR APRÈS LA FIN DE LA PROGRAMMATION LE FOUR SONNE MAIS CONTINUE À CHAUFFER IL NE S'ÉTEINT PAS Y A T'Il un moyen d...
Lave linge indesit iwc 6125 gros bruit essorage
Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver, achetée en 2011 il y a 4 ans, elle a toujours très bien fonctionné jusqu'à il y a peu. Lorsqu'elle...
Whirlpool arc 4440 ix
RésoluBonjour, depuis hier soir mon réfrigérateur affiche SA ou 5A et fonctionne en continu mais surprise ce matin il ne se déclenche plus. quand on le dé...
Mon sèche linge electrolux edc 77550w vient de s'arrêter
RésoluBonjour, Mon sèche linge a tourné tout à l'heure et il s'est arrêté tout à coup. j'ai lu les messages concernant cette panne, j'aimerai demander à...
Machine a laver surfline lf 1007s
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il si la machine à laver possède un bouton RESeT si oui ou se trouve t-il? Merci d'avance
Dépannages
Mon réfrigérateur Samsung mod RT41MASW2/SAH. Ne congèle plus le côté haut. Le côté Bas pas plus meilleur à peine une brise. Que faire svp.merci.
Trop froid
Bonjour j'ai besoin d'aide pour réparer mon combiné frigo/congélateur Rosieres RBCA 330 VZ équipé d'un compresseur celui ci fait trop de froid dans...
Gazinière valberg
Bonjour, J'ai changé ma bouteille de gaz butane sur ma gazinière qui a à peine 1 an. Les flammes sont faibles et dès que j'allume deux brûleurs en ...
Fusible thermique whirlpool mwd202/sl
Bonjour, où se trouve le fusible thermique du micro ondes Whirlpool MWD202/SL ? Lorsque je branche le micro ondes, rien ne se passe, il peut y avoir ...
Panne chauffe eau ariston 300 axst titanium+
Bonjour à toutes et tous, J'ai mon chauffe eau Ariston 300 AXST Titanium+ qui est en panne. Il n'y a plus de voyant, j'ai vérifié l'alimentation, el...
Problème de lave-vaisselle candy
RésoluLe compartiment de la tablette s'ouvre mais elle n'est pas éjectée. Le lave-vaisselle marche parfaitement bien - tirage de l'eau, séchage etc... Au...
Panne lave linge hoover
Bonjour, suite à une panne du lave linge hoover 8Kg 1400 tr VHD... j'ai fait venir un dépanneur (60€) qui à détecté sur le module de puissance que l...
Lg premium ez digital
Bonjour , Pourriez vous m'indiquer l'emplacement du filtre sur mon LG PREMIUM EZ DIGITAL ? Merci
Lave vaisselle electroluxasi 6231
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus l'eau . Les 2 voyants rouges avant clignotent . J'ai suivi les conseils de certains intervenants du forum...
Congélateur qui marche, mais la partie réfrigérateur non
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement, et j'ai récupéré un réfrigérateur Whirlpool W18240 qui était resté quelques années sans...
Four whirlpool
Bonjour, j ai un four ( il a 2 ans 1/2!!) Whirlpool jusqu au préchauffage tout va bien, ensuite , mais pas régulièrement le four s arrête au bout de...
Ma machine a laver s'arrête et clignotte au milieu du lavage
Bonjour, Ma machine est une hotpoint ariston aqgf 149 Lorsque que je fait ma machine elle s'arrête tout en clignotant et ne finit pas le lavage. J...
Problème d'arriver d'eau lave vaisselle
Bonjour, Je rentre d'une période de 3 ans a l'étranger. Mon lave vaisselle Bosch SGS55E98EU est resté tout ce temps là dans un garde meuble. Je l'a...
Pourquoi mon lave linge brandt fait-il un claquement ?
Mon lave linge Brandt, modèle WFK2448F fait un claquement régulier dès que le tambour se met à tourner. La fréquence de ce claquement augmente avec le...
Lave vaisselle whirlpool 645ixm
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fait des siennes: j'ai changé la pompe de cyclage qui ne fonctionnait pl...
Samsung ce957g (micro-ondes notice ?)
Bonjour, Je recherche la notice d'emploi du micro-onde SAMSUNG CE957G Si vous avez une solution merci Cordialement
Lave-linge funix f542 : voyant flèche allumé
Bonjour, Récemment, ma machine à laver Funix F542 ne fonctionne plus. Lorsque je tourne le bouton de choix du type de lavage, le voyant avec une ...
Pourquoi mon sèche-linge bluesky bsle 06 ne chauffe plus ?
Bonjour, après avoir squatté un sujet similaire mais sans avoir de réponse, j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet ( meilleur visibilité). J'ai un probl...
Panne d02 sur lave vaiselle brandt dfh625 amadeus
Bonjour, Code d02 sur tous les programmes après demontage et nettoyage des filtres flotteur . . . Le cycle Vidange est ok mais ensuite pas d'arr...
Réfrigérateur electrolux rm 180 ecr
Bonjour, Auriez-vous une photo du branchement électrique de ce réfrigérateur cdlt
Joint de porte congélateur electrolux arb 36301 x
Bonjour, je cherche à changer le joint de porte de notre congélateur electrolux (réfrigérateur-congélateur combiné réf ARB 36301 X). J'ai posé le j...
Lave linge candy csw 105
Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté après disjonction du fusible et depuis il disjoncte tout le temps après quelques secondes de fonctionnement . S...
La machine à laver bauchnck clignote
j'ai du remplacer les roulements de la machine à laver bauchneck bien neuve et après remontage le contact de porte à du se casser et j'étais obligé de...
Machine à laver
Je viens de boucher mon tuyau d'arrivée de savon dans ma machine avec du savon de Marseille en paillettes qui s'est solidifier au contact de l'eau fro...