Les discussions

Seche linge siwatherm 7400 iq

 Résolu

Bonjour à vous, Alors je pense avoir 2 soucis conjugués ce matin : - le tambour fait un bruit terrible quand il change de sens ( on dirait qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Cafetiére bosch tassimo

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma cafetière bosch tassimo ça fait 10 fois de suite que je l as rempli d eau pour le détartrage et le bouton détar...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Bruit lave-vaisselle

Bonjour, Mon lave-vaisselle fait un bruit de moulin à café et, par ailleurs, termine son programme en laissant une importante mousse dans le bac, m...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Résistance thermique d'un four

Mon four Candy encastrable a dû avoir une surtension en raison d'une installation ancienne de l'électricité (sur 32A). Seule l'horloge fonctionne mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
springeramParis

Lave vaisselle rssi 880

Bonjour, Lave vaisselle indique erreur 4 et ne se vidange plus. Inondation. Comment déboucher l'appareil

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne indesit iwdc6145

Bonjour à tous, j'ai pris connaissance de toutes vos remarques sur le forum et vous en remercie. J'ai également démonté la carte électronique, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sysydeshanghai

Lave linge siemens wash and dry 1200

Bonjour, Des enfants sont passés chez moi ont touché les boutons du lave linge et depuis je suis obligée de relancer la machine pour le rinçage et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Probleme sur mon frigo samsung

Bonjour, j'ai un refrigerateur de mark samsung sous reference RT45M/RT41M/RT45E/RT41E .le probleme qui se pose pourquoi il degage de l'eau a l'int...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine a veisselle hobart fonctionne sans s arréter

Bonjour, j ai mon lave veisselle de marque:HOBART qui presente un defaut depuis se matin il tourne sans s arreter et il n apparait aucun signale elc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf6510low ne prend plus l'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus l'eau , il met un code '10, je l'arrête, je change le programme, parfois il repart normalement, parfois no...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Grl207deq classe n

Bonjour, l eau n arrive plus et j ai changer le filtre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave- linge miele gold 2000

Bonjour, Je possède un lave-linge Miele gold 2000 depuis quelques année, j'ai un problème au niveau du tuyau de la pompe de vidange, qui ce trouve à l...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Clau

Mon frigo indesit c140 refroidit de moins en moins

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon Frigo indesit c140 de un peu moins de 10 ans tourne sans cesse 24h/24 7j/7 mais il refroidit de moins en moins (le fri...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Icare95

Carte de puissance machine a lavé brandt w1010t

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin de savoir les valeurs de quelques résistances qui ont été enlevés de la carte de puissance de machine a lavé BRANDT W101...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
GH.Yassine

Platine de commande plaque induction

Bonjour, Peut on remettre en place la platine de commande de ma plaque a inductions de Dietrich

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Kenmore

Ma laveuse elle s'empli d eau mais ne tourne plus fait un gros bruit.je l'ai placer au cycle de vidage elle ce vide mais toujours avec du bruit Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Cuisiniere de dietrich dci 499 xe1 inox

 Résolu

Bonjour, La porte du four est bloquée, ainsi que l'écran d'affichage éteint, par contre les plaques induction fonctionnent. Cela est arrivé suite...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Frigo/congelateur liebheer ctn index 20/088 ns0915597-00

bonjour, je possède un frigo congélateur liebheer qui ne dégivre plus autrement il fonctionne niquel. merci pour vos réponse a venir.

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
wilemiles

Seche linge girbau sli 34

Bonjour, Mon seche linge demarre et m affiche : fermeture de porte/ le blower ou moteur aspirateur ne demarre pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

La paroi intérieure au fond de mon congélateur est chaude !

Bonjour, Le fond de mon congélateur est à température ambiante voire chaude ! Je me demande si il est en panne. J'ai regardé dans la partie réfrigér...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Démontage sèche linge indesit sg511x

Bonjour je dois changer la courroie de mon sèche linge sg511x indesit, mais après avoir démonter le dos et le dessus je ne vois pas comment procéder p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Objet entre cuve et tambour machine a laver bosch 1801

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber un briquet entre le tambour et cuve de la machine à laver marque bosch 1801. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Vir

Machine a laver beko securité porte

Bonjour, J'ai changé la sécurité porte, la machine redémarre 2 secondes et reste sur fin et se re arrête sans prendre d'eau. Quelqu'un pourrait i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, J'ai un message D07 sur mes lave linge Brandt WTD1376K

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Philips - cuiseur vapeur hd 9150/91

Bonjour, mon cuiseur vapeur me donne un code défaut comme quoi il n'y a plus d'eau, alors qu'il y en a. où est le problème merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle beko dfn1404

Bonjour, quand j allume mon lave vaisselle et que je le mais en marche tous les voyant s allume (lavage sechase et fin)et il ne fait rien d autre que ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
thierry

Panne de frigo urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo ne fonctionne plus de marque beko . je l'ai debrancher et rallumer il tourne genre 5seconde puis se coupe que dois j...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
charlotte

Congelateur ne congel plus, firstline frc300-01/x

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec mon frigo l'afficheur lcd est en alerte rouge]) et mon congélateur ne fait plus de froid tandis que le h...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
aidémoipleaz

Whirpool qui ne chauffe pas

Bonjour, escusez moi c la premiere foi pour moi whirpool qui ne chauffe pas

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pierremarie57

Lave vaiselle ne lave plus bosch sgi/17

Bonjour a tous, J'ai un problème de lave vaisselle BOSCH 5612/17 il ne lave plus :pas de fuite d'eau, remplissage d'eau ok, électricité ok, vidange ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Whirpool awz 8226(seche linge)ne chauffe plus

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si la resistance et les klixons de mon seche linge sont bon valeur de la resistance 26.8 1 klixon le blanc 0.2 le noir 0....

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pierremarie57

Cave a vin

bonjour j ai une cave a vin eurocave je ne peut plus régler la température qui et a 3 merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Bruit sonore

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo AEG santo 3490 d'occasion il y a tout juste une semaine. Il est propre et marche bien. Seulement tous les 4h ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver ariston hot point artxf 149

Bonjour ,je suis en panne de machine elle se bloque ,ne démarre plus et affiche sur écran F16 j'ai vérifié pompe pas de problème à ce niveau, et l'eau...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle continental edison celv130fsa

Bonjour, J'ai le bouton P qui ne fonctionne plus. Je mets le lave vaisselle en route sur le bouton marche et lorsque je veux sélectionner un program...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème d eau chaude sur lave vaisselle wirlpool adp6993eco

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec le problème suivant mon fonctionne bien mise à part qu'il n'y a pas d'eau chaude donc pas de séchage non plus et pas de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lv arthur martin electrolux asi6250

Bonjour, Mon LV d'une dizaine d'année a un problème depuis plusieurs mois. Quelque fois lorsque je le mets en route, il y a d'abord un gros bruit ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
papy35

Refrigerateur / congelateur brand modele bfc2312bw

Bonjour Je recherche une revue technique atelier ( vue éclatée ) pour un réfrigérateur 2 portes , 1 groupe de 2 ans et 1 mois ,donc plus de garantie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Fiabilité whirpool aew 6760

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'avis sur la fiabilité de ce lave-linge. Pour ma part, en voici mon expérience : Oh que je suis content ! J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain lg ne fait plus de glacons

LG modèle GW L2301NS

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Ouverture trappe lave-linge vedette optima 856to

Il y a un truc en plastique bleu au fond du tambour: je pense que c'est une sorte de trappe pour récupérer un petit linge coïncé mais ça ne ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita lf 1005itw

Bonjour, pb message cuve pleine et le bouton M\A ne s'allume pas. merci de nous aider a regler ce pb .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Tachymètre

 Résolu

miele lavante séchante wt 2670 message d'erreur : f53 bonjour,il semblerait que ce soit le tachymètre a changer;pouvez vous le confirmer et donner u...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
yannw06

Comment ouvrir la sôle sur cuisinière

Bonjour Comment ouvrir la sôle sur cuisinière BRANDTE ALLIANCE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge viva

Lave Linge VIVA FD 8910 - 6 kg Type WCM 41 Je n'aie pas eu a utiliser mon lave linge, car j'étais absente, je l'ai mis en marche il remplit, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Whirpool awz 9478

 Résolu

Bonjour,quand je mets mon seche linge en marche,tous les voyants s' allumme mais ca ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jjl37

Lave linge sidex

Bonjour, comment changer un kit de roulement d'un lave linge sidex ?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
andrecat

Lave linge thomson type l703c6d/ef n° 7 40 02523

L'essorage fonctionne irrégulièrement ainsi que la vidange qui ne s'effectue pas? Le module de commande doit-il être changé ou bien cela vient-il du...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Papy35

Gaziniere faure année 2008

Bonjour, Quand n'allume mon four a gaz de marque Faure il reste allumé environ15minute et ensuite s'éteint et je ne peu pas le rallume que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Papy35

Brandt wfh 1477

machine lave linge brandt wfh 1477 .machine sous tension voyant pas allumé.merci bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
vincennes1958
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000