Les discussions

Electrolux modele ekc

Bonjour, comment mettre ma cuisiniere electrique electrilux a l'heure modele EKC513518x

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
stf_jpd87

Ouverture pour nettoyer pompe lave linge bosch

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir l'accès permettant de nettoyer la vidange de mon lave linge bosch. Il indique qu'il est bouché. J'enlève le cache ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquastop ne fait plus son cycle. Il ne s'arrête plus

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Whirlpool

Bonjour, j'ai un réfrigérateur whirlpoolwtv45972 gris deux portes la partie congélation fonctionne normalement et la partie de régénération ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Assiette en verre

Bonjour, Je voudrais vous demander : Comment peut-on reconnaitre une assiette en verre qui peut aller sur le feu, sans danger ? Remerciements Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Icare95

Lave - vaisselle siemens ne démarre plus

Bonjour, Mon lave vaisselle encastrable Siemens 65M038EU, ne s'allume plus. J'ai vérifié les câbles électriques et tout semble en ordre, rien de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur un sèche serviette + soufflerie kaya (chez castorama)

Bonjour, je n'arrive pas à l'allumer; il marchait avant tout à fait normalement, mais là il reste bloqué sur ARRET et impossible de faire quoi que c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Arthur martin serenis sécurité bruleurs

Bonjour, suite a un nettoyage lorsque je relâche le bouton (sur le grand brûleur) la flamme s'éteint et sur les autres brûleurs je les trouve moins...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool awz8226 ne chauffe plus

bonjour a quoi sert le klixxon avec 2 fils rouge sur la resistance de mon seche linge whirpool awz8226.. il est situé entre les 2 autres merci

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle arthur martin

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un lave vaisselle Arthur Martin . Qu'on m'a donné car il vidangé plus l'eau qu'il avait dedans, et apres un dém...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Frigo bosch

Bonjour, j'ai un frigo bosch que je suis oblgigée d'éponger plusieurs fois par jour! Je l'ai dégivré et le problème continue. Le trou d'évacuation...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Icare95

Séche linge tcd 751 hotpoint ariston ne 'allume plus

Bonjour, Mon sèche linge s'est eteint tout seul ce jour a durant le sechage, depuis plus rien ne s'allume pas un seul voyant rien. J'ai entrepris ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Seche linge indesit idc75 a condensation.

Bonjour et merci pour ce super forum d'entraide ! J'ai un seche linge Indesit a condensation Référence IDC75. Depuis plusieurs semaines il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Papy35

Micro onde/grill

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de mon micro onde/grill avec combiné de marque FAR - référence WD900DL23-2 - volume de 23 litres. Es...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
papy35

Lave linge ariston avl 125

 Résolu

Bonjour, Suite a une panne de mon lave linge (quand je lance un programme le rinçage et l'essorage ne s'active pas (l'eau ne chauffe pas)), et à de...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Maxle12

Indesit

 Résolu

Bonjour, j'ai plein eau sous mon bac à légumes

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
chantalouc

Machine a cafe cafissimo

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'acheter une machine cafissimo en Allemagne je la branche tous les voyants clignote L'eau ne chauffe pas pour la premiere f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
melca57

Anomalie sur lave-vaiselle aaa ardo dwt llb 2009-2010

Bonjour,suite a mon anomalie de la semaine dernière.Depuis que j'ai penché mon lave-vaisselle en arrière Je viens de faire un troisième cycle aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne f8 sur lave vaisselle whirpool 6°sens adp 7962

Salut mon lv wirhpool 6 eme sens émet un message F8 E2 veuillez me dire ce qu il faut faire merci pour votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Samsung rl 39 réfrigérateur congelateur

Bonjour, je possède un réfrigérateur -congélateur samsung RL 39 .Depuis 2 mois je suis confronté au problème suivant : Les indications portées sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaiselle whirlpool

Bonjour mon lave-vaisselle effectue son cycle par contre il a d'eau qui arrive Que faire? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_jpd87

Congélateur candy cfu 2700 eq

Bonjour à tous Je veux changer le voyant vert (Led) de mon congélateur. Voyant indiquant la mise sous tension du congélateur. je viens de commander...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle brandt vh900be1a

Bonjour, Je possède un lave vaisselle BRANDT VH900BE1A après 3mn de lavage (cyclage) les voyants programmation différée, 6H et voyant vert clign...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Didier

Bandeau de commande d un four en anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, WHIRLPOOLEX AKZM 786 IX Bonjour , je viens d acheter une maison dont la cuisine est équipée et le four est en mode de fonctionnement ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Icare95

Pro express fer à repasser tefal

Bonjour, je n'avais pas utiliser ce fer à repasser depuis 2 ans j'en avais un autre. lors de la mise route il n'y avait pas de vapeur qui sortait p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Icare95

Tous les voyant clignote

Bonjour, J'ai un soucis avec mon sèche linge indesit idce g35. Au démarrage tout ce passe bien mais 5 min après tout les voyant ce mettent a cligno...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Caliste

Refrig combi no-frost ventile : glace abondante ?

Bonjour, Je possede un refrigerateur combi no-frost ventile Brandt DN3110. Probleme : Une abondance de glace dans le congel (supposé ne pas fai...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Duch

Congelateur beko

Bonjour, il démarre et sarréte sa peut venire du condensateur

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stf_jpd87

Injecteur gaz

Bonjour, Quelles sont les bons injecteurs gaz de ville pour une plaque de cuisson sauter

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stf_jpd87

Bip sonnore en fin de cycle ne s arrete plus

 Résolu

Bonjour, lave vaisselle de marque rosière celui à la fin du programme émet 3 bip pour signaler la fin ,et maintenant sur n importe quel programme c...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Congelateur brantd uln2222

Bonjour, après un arrêt prolongé pour nettoyage, j'ai voulu le démarrer et plus rien ne s'allume

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle signature ne demare pas

Bonjour, mon lave vaisselle ne demare plus,il signal pas de code defaut,a part 2 traits horizontal

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Four whirpool fcsp6

 Résolu

Bonjour, recherche mode d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

End e06 en fin de cycle sur lave linge bellavita

Bonjour, nous avons depuis quelque année un lave linge de chez Electro Depot Bellavita Réf: XQG72 et la patatras!!!!!!! elle nous affiche un code...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Mon seche linge fait disjoncter mon compteur edf

Bonjour, suite changement des roulements de tambour sur un vedette 8KG après remontage, des que je mets en route le lave linge au bout d une minut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston de 2015

Bonjour, je viens d'achetter une machine a laver et elle prend l'eau o depard et puis s 'arrete et se mets en securite je peux faire quoi merci de me ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Lave linge ewb 125112 l'eau ne chauffe plus

Bonjour, L'eau de mon lave linge ne chauffe plus. J'ai mesuré la résistance 23 ohm, la sonde 6kohm .Cela semble normal. Lorsque le cycle démarre il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle bosch silence super plus

Bonjour, ma vaisselle est mal lavee mal sechee le filtre est souvant gras j ai tout fait nettoyage avec produit speciaux tres regulierement la past...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Panne sur ma machine à laver

ma machine a laver de marque BRANDT WFH 1277F NE S' allume plus tout est éteint sur la facade avant et pourtant le courant arrive au condensateur MERC...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
papy35

Cafetiere ne fontionne plus

Bonjour, Ma cafetiere dolce gusto ne s'allume plus,

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Icare95

Fonctionnement commande du four indesit k6c56w ?

Bonjour, Comment ça marche ...justement! Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière four électrique - plaques vitrocéramiques, Indesit modè...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Frigo americain samsung rsg5purs

bonsoir le panneau de contrôle de mon frigo samsung rsg5purs est bloqué. j'ai fait la manip de maintenir les 2 touches 10s. ça ne marche pas aucune to...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
misseliot21

Four whirpool obi m00 bruit (même eteint)

Bonjour, je possède un four Whirpool encastré, depuis plusieurs années. Sans raison apparente, et en position éteinte (F, 0 degrés...), , le four pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
XavierD

Lave-vaisselle siemens ultra silence

Bonjour, Nous souhaitons changer de lave-vaisselle et ... sommes dans l'impossibilité de sortir le lave-vaisselle actuel de son emplacement ... Nous...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
papy35

Poignée gorenge gw80tw

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour monter une poignée. J'ai acheté une pièce pour la porte de mon lave linge Gorenje GW80TW. Je ne vois pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
alexmad971

Mal bosch wfo 2460

la machine démarre bien mais dès qu elle monte en température ,elle se met en sécurité et s arrete complètement

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Sèche linge siemens siwatherm c7

Bonjour, Je viens de récupérer cet appareil:il ne chauffe plus et je n'arrive pas à ouvrir la trappe du bas du sèche_linge pour nettoyer le filtre. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle asko

Bonjour, l'eau ne parvient pas dans le LV et la résistance chauffe dans le vide. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh sps2402eu/18

Bonjour, je n'ai plus le mode d'emploi de mon lave vaisselle bosh SPS2402EU/18 et aimerais savoir comment le mettre sur mode eau douce? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge marque bosch modèle avantixx7

Bonjour, bonjour, j'ai un sèche linge marque Bosch avantixx 7 quand je branche la prise de courant aucun voyant ne s'allume, que faire? n y aurait i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Papy35
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000