Les discussions
Machine a laver siemens xl 548
RésoluBonjour, d'un seul coup ma machine se remplit d'eau mais ne fait pas le lavage, le tambour ne tourne plus. Avez-vous une idée de la panne ?
Eau stagne dans mon lave vaiselle bosch 9000 354 778 8804
de l'eau reste dans mon lave vaisselle Bosch 9000 354 778 8804 j'ai démonté la petite trappe qui conduit à de petites ailette de la pompe :rien n'o...
Mon congelateur americain haier clignote sur la temperature 3
Bonjour, J ai mon congelateur americain haier qui clignote sur la barre de temperature 3. Je l ai débranché toute une nuit et aspiré la poussière a...
Refrigerateur en permanence
Bonjour, mon probleme que mon refrigi ne veut plus s'arreter meme s'il est tres froid merci de m'aider
Reparer mon.tambour machine a laver
bonsoir j ai tire sur une baleine de soutien. gorge qui etai coincee dan.le tambour et maintenant sa me fai un.trou et sa abime mon.linge autour du...
Erreur d03 sur lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, , mon lave vaisselle ne fini pas son programme,il affiche l'erreur d03, et n'est pas sec. je ne sais pas pas à quoi correspond ce type ...
Lave linge beko wmd 56120
Bonjour, j' ai un soucis avec mon lave linge beko , lorsque je lance le programme de lavage ( par exemple 1h40), celui ci démarre 5 secondes et ...
Probleme de la ve vaisselle vedette
Bonjour, mon lave vaisselle affiche sur le programateur d 07 et ne veux pas se mettre en route modelle vedette vlh1026 je ne comprend pas merci pou...
Frigo americain samsung srs 2028 las
Je ne peux déverrouiller le voyant lock qui reste allumé en permanence en vert et je n'ai ainsi pas accès aux diverses fonctions du tableau d'affichag...
Pas d'essorage sur une mal bosh aquamoon 1200
Bonjour, j'ai remplacé les charbons sur la machine à laver car il étaient bien loin. J'ai fais tourner la machine après remontage. Elle essorait par...
Lave vaiselle
Bonjour, Comment baisser au maximum les pieds du lave vaisselle Bosch encastrable SMI54M06EU Merci pour votre réponse.
Moilix masterchef gourmet
Bonjour, j'ai réussi à démonter l'appareil : fusible thermique HS. Je viens de recevoir le nouveau.... mais au remontage la pièce qui est en série ...
Lave vaisselle bosch sc
Bonjour, l Un code erreur 09 s'affiche à la fin du lavage. La vaisselle n'est pas sèche. Quelle est la signification de ce code. Merci
Tambour de machine a laver bloque
Bonjour, le tambour de ma machine a laver top brandt bwt630f est bloque avec du linge dedans il ne tourne pas d'1mm la parte du tambour est tete en...
Whirlpool adp 4617
Bonjour, Mon lv prend l eau correctement Chauffe correctement Et après un bruit de tremblement en dessous ensuite plus rien Pas de message d'e...
Bosch maxx6
Bonjour, Gros problème,le tambour est bloqué,je crois que ce sont les roulements,comment je peux les remplacer
Panne tambour tourne plus seche linge candy evoc781xa
Bonjour, je ne sais pas ou est le condensateur seche linge candy EVOC781XA
Machine à laver indesit wil 12
machine à laver indesit wil 12 : bonjour à tous j'ai une panne sur ma machine à laver indesit wil 12:lors de la mise sous tension (branchement e...
Lave vaisselle
Bonjour j'ai un lave vaisselle beko dis 1521depuis que j'ai nettoyé le joint il goutte en bas à gauche de l'appareil il faut que je place un seau car ...
Lave linge bluesky blf 1200 endomager
Bonjour, j'ai un lave linge bluesky blf 1200 qui a été endomagé par la courroie pouvez-vous m'envoyer un schémas pour que je puisse le réinstaller. s...
Reglage gaz brandt kmp 1115
Bonjour, je suis possesseur d'une cuisiniére Brandt KMP 1115 W et le débit du gaz est un peu faible ce qui fait un temps de chauffage bien trop lon...
Lave vaisselle siemens reste bloque sur 1
Bonjour, J ai un lave vaisselle Siemens depuis 2004 Le programme auto ne fonctionne plus depuis très longtemps il reste bloque sur 1 et toune sans...
Laveuse frontal samsung
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le bac pour le savon est toujours rempli d eau pourquoi. Merci
Problème de chauffe sèchoir aeg
Bonjour à tous, Sèchoir T59820, vue éclatée http://pdf.sogedis.fr/AEG%20T59820%2091609601400.pdf . Séchage qui doit durer 2h30 et qui dure des h...
Panne lave linge whirlpool awoe 9558
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge qui ne fonctionne plus . Il est bien branché le courant arrive. Je choisi n'importe quel programme, je le ...
Frigo américain rca rcg20 ierfww
RésoluBonjour, J' ai un problème de température dans la partie frigo tout en bas environ -2°C Pour la conservation des fruits et légumes c'est trop glacé...
Sèche linge : plomb qui saute ! résistance ? ou autre ?
RésoluBonjour mon sèche linge Whirpool AWZ 8379 a fait sauter son fusible. Depuis il ne sèche plus, il semble se mettre en route mais au bout du cycle, le ...
Four igni type fxvm6
RésoluBonjour, j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas...
Panne lave vaisselle hotpoint lkf7146 ariston
Bonjour, mon lave vaisselle se rempli en eau, on entend 2 ou 3 clics tous les voyants s' allument et la vidange se met en route.Quel peut être le prob...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Je veux changer la poignée de mon lave vaisselle, la précédente n'est plus en place, et je ne sais pas dans quel sens et comment m'y prendre...
Thermor four encastrable pyrolise
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation, pour le four encastrable Thermor pyrolisen°ser:90 43 96843 Type F1320 M2 Cons 214 Merci de me l'e...
Panne sur mon lave vaisselle de dietrich dvh1245j
Bonjour, Je programme mon lave vaisselle et quand j'enclenche le départ, mon voyant clignote et bien sur il ne démarre pas.. Je l'ai débranché plus...
Sos pb lave linge ariston
Bonjour, mon lave linge ariston aqgf121fr, n'essore plus et affiche le message F05 et la porte est bloquer merci pour votre aide
Séche linge ftk 113
Bonjour, mon seche linge a du mal de démarré quand j aide le tambour il tourne correctement des quil dois tourné dans l autre sense plus possible a mo...
Four samsung
Bonjour, j'ai acheté un four samsung encastrable Et à chaque fois que je l'utilise il dijoncter des que j'ouvre la porte ou que j alume la lumièr...
Seche linge whirlpool awz8238 3 voyants allumés
Bonjour, un seche linge Whirlpool AWZ 8238 ,les 3 voyants filtres et condensation et reservoir a netoyer c'est fait mais ça ne marche pas 3 voyants tj...
Impossible d'enlever code f1 sur lave vaisselle adp 6829 pc
Bonjour, j'ai beau appuyer sur reset, touche départ ou annulation , bref ce qui est indiqué pour faire disparaitre F1 ne marche pas. le lave vaiss...
Four electrique siemens hb75bc.50f
Bonjour, La lampe du four a grillé -je l'ai remplacé par une 15 W ne trouvant pas celle de 40W comme indiqué dans le manuel . Depuis à chaque foi...
Sèche linge
Bonjour, Je un sèche linge LADEN AMB3871qui a arête de marche .Les deux bouton sont allumé on rouge .Je nettoie les filtre me sa n'a rien donne ...
Pb avec combi whirlpool wbm 412
Bonjour, Merci par avance pour votre aide. Dans la partie congélo, le froid est bien présent. dans le frigo le froid est très très peu présent. Pas...
Four arthur martin fe5422ng1 probème de chauffe
Bonjour, Mon four électrique Arthur Martin ne chauffe pas correctement : il faut le mettre sur 200 ou plus par exemple pour qu'il démarre et s'assure...
Four micro onde sauter sme 975x
Pourrait-on m'indiquer comment se démonte la porte de ce four MO. Je sais que c'est simple et rapide mais je cale. merci d'avance.
Cuisinière vitro boulange neuve : 2/4 plaques + four marche pas
Bonjour à tous. Nous venons d'acheter une cuisinière vitrocéramique essentiel b, ecv503b. Malheureusement, après branchements et installation, j...
Seche linge brandt ete 6710f
Bonjour, mon seche linge brandt ete 6710F a condenseur chauffe mais ne tourne plus... J'ai démonté l'arrière et la courroie est intacte... Merci de vo...
Changement charbon sur thomson lavante séchante tes 1131
Bonjour, J'ai démonté l'arrière mais ne voit pas la courroie, savez vous ou se trouve la courroie sur cette machine et le bloc moteur ? Merci
Seche linge
de marque california modele DV6-60q1e remplacement du joint feutre frontal
Lave linge awe 6515
Bonjour, mon lave linge tourne s arrête se met en mode securité lumière rouge. Lorsque je vidange la machine elle repart , ensuite , ça recomma...
Lave vaisselle scholtes 12-57
Bonjour, mon lave vaisselle est branché(eau ,electricité) mais quand j'appuis sur la touche start/pause il fait un bip prolongé mais ne démarre pas
Mon lave vaisselle siemens ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai mon avec vaisselle siemens qui ne s'allume plus. Je ne vois pas sa référence en tour de porte mais c'est un modèle ave...
Lave vaisselle bosch silence plus
J'ai le même souci mon lave vaisselle me laisse pleins de dépôt,lave très mal Le filtre est nettoyé régulièrement J'ai essayé de changé de pastille ...