Les discussions

Frigo combine siemens alarme qui clignote

Bonjour, j'ai un problème mon frigo combine siemens confort electronique , fonctionne mais j'ai toujour le voyant rouge alarme du congel qui cligno...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Icare95

Reparation

 Résolu

Bonjour, overflow lave vaiselle bosch defectueux, comment rgler problème

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Icare95

Frigo americain haier hrf 669ff/a

Bonjour, Pourquoi mon refrigérateur fait sauter le differentiel circuit prises pratiquement à la minute près toutes les heures .Y at-il un élément ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
gomez

Lave vesselle whirlpool classaaa

Bonjour, mon lave vesselle a 1ans 1/2 il ne démare plus les cicles il se met en arret pourtant j'ai l'impression qu'il se rempli normalement mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Papy35

Frigo en panne la lèttre b apparait souvent

Bonjour, j'ai un refrigèrateur-congèlateur brandt bareo la lèttre b qui apparait me signale l'èlectrovalve en panne ou je la trouve sur le frigo m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
titine

Cuisinière virocéramique beko ce 68206

Bonjour, Le four de ma cuisinère fait sauter le différentiel du disjoncteur (32 Ampères) une trentaine de secondes après l'avoir allumé. J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jojo

Machine vedette arriver d eau

Bonjour, ma machine a laver ne se remplit pas l arriver d eau et brancher correctement ces une vedette 1090 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Icare95

Senséo qui coule

Bonjour, Lorsque je remplis le réservoir de ma senséo, l'eau s'écoule sans arrêt, tant qu'il n'est pas sur son support. Quel serait le remède pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Icare95

Lave-linge qui démarre pas

Bonjour, Les 3 boutons de cycle de mon lave-linge clignotent sans démarrer. Ni lavage, ni rinçage, ni essorage. Peut-on m'aider et dire de quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin asf 639: système anti-fuite bloque le fonctionnemen

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison que je ne connais pas. la conséquen...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Michel58

Sèche linge miele ne chauffant plus après nettoyage du filtre

Bonjour, j'ai nettoyé le filtre de mon sèche linge MIELE T 7644 C, j' ai également passé un chiffon dans le boîtier où le filtre s'encastre et dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Papy35

Problème engrenage

Bonjour, j'aurai besoin d'aide, en ce moment je fais un robot très simple et je sais pas comment transmettre les transmission pour le moteur, y me fau...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kevin93

Congélateur ne refroidi plus

Bonjour, Je voudrais savoir combien cela coute pour recharger en gaz mon congélateur car il ne refroidi plus et combien cela couterait et l'ad...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Icare095

Lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle fontionnai et cet arreté au milleu du cicle tout les voyants ce sont etaints impossible de le faire démarrer allors que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
spinola

Comment nettoyer l'intérieur de la plaque à induction thermor et comment la dém

Bonjour, ma plaque à induction thermor doit avoir du gras qui s'est infiltré sur les aimants donc le contact ne se fait pas mais la mise en route es...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Papy35

Mon four électriqur craquette !!

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique BEKO qui doit avoir 4 ans...et pour la première fois ce soir, j'ai un problème... Quand le four est en marc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
djezy

Comment remettre en marche mon seche linge laden

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci suite a une coupure de courant mon sèche linge et bloque les 3 voyant (condenseur nettoyage filtre est réservoir plein ) ne v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
alex

Pourquoi mon frigo whirlpool art156 reste à 10° ?

bonjour pourquoi mon frigo reste à 10°? c'est un whirlpool ART156 merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Icare095

Dégivrage

 Résolu

Bonjour, Que se passe-t-il quand le dégivrage de la partie congélateur d'un frigo américain RS56XDJSW. L'indicateur de t° clignote,je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Jean ClaudeG

Pompe de relevage

 Résolu

Bonjour, je desire demonter la pompe sur sl c7 siemens je suis bloque je suis arrive a retirer la protection plastique les tendeurs courroie mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
blainmadjack

Panne de machine faure

Bonjour, J'ai démonte ma machine et j'ai vu que le roulement autour du tambour est mort et rouille. Est ce que l'on peut faire quelque chose

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Icare095

Lave vaisselle mièle g 660,

Bonjour, A chaque lavage j'ai de l'eau qui coule au niveau de la pompe de vidange et je n'arrive pas à retrouver la bonne référence pour changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Papy35

Panne du samsung rs56

Bonjour, j,ai un samsungrs56xdjsw il demarre plus apres 2 mois d,arret que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Tuyau de vidange sur lave -linge coinçé ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de changer en urgence le tuyau de vidange de mon lave-linge ARTHUR MARTIN AWF 1435 ELECTROLUX. J'ai acheté le même tuyau...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Couvercle indesit with100

Bonjour, mon lave linge indesit with100 se met en "depart differé" et je debranche , je stoppe les boutons ... rien n'y fait ..je n'arrive plus à ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave-linge en panne

 Résolu

Bonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yyp

Comment ouvrir le capot d'un robot phillips hr7754

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir le ventre de mon robot ménager PHILLIPS Essence hr7754 comment démonter ouvrir le capot après avoir ôté toutes les vis...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marsupilami069

Fixation porte lave vaiselle integrée wirhpoll

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d un lave vaiselle depuis 4 ans. C est un lave vaiselle intégré avec une porte en façade. La porte de façade ne t...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Piwy

Panne bizarre de froid whirlpool arc 7517

Bonjour, Mon frigo Whirlpool ARC 7517 n'a plus fait de froid. je dis n'avais car il semble repartir depuis 3h. Depuis quelques semaines il faisait ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
bao81

Demande de notice pour lave vaisselle

Bonjour, je suis à la recherche de la notice pour le lave vaisselle wirpool ADP 5966. sI vous en possédez une merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Probleme injecteur plaque à gaz

Bonjour, J'ai un problème avec mes plaques a gaz , j en ai 3 bloqué c'est a dire bouché le gaz ne sort pas , auriez vous des idée c'est une arthu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Icare095

Probleme avec ma senseo

 Résolu

Bonjour, ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Comment s'appelle la partie en alu de mon congelateur ?

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom de la partie de mon congelateur en papier alu, qui s'est deterioré, lors de mon nettoyage, peut on le changer ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Papy35

Bruit plus saut

Bonjour, Ma machine A.M AW 2092F se met à faire ,un bruit "pshiiiit" quelques minutes après le début du lavage, et cela quel que soit le programme, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Senseo problème des que je met le recipiant

Bonjour, Ma senseo s éteint des que je met le recipiant avec l eau comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Machine a laver lavante sechante indesit widl 146

 Résolu

Bonjour, ce matin en mettant en route ma machine je n'arrivait pas a la mettre en marche, le voyant de blocage qui normalement doit s'allumer en rou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Ma machine ne vidange plus

 Résolu

Bonjour, ma machine ne vidange plus, malgré un nettoyage du filtre, et plein de saletés grasses, voire gluantes, j'ai un morceau de vêtement avec u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jacadi

Traces de rouille sur mon linge

Bonjour, Hier, au moment de l'étendre, j'ai constaté qu'il y avait des traces + trainées de rouille sur un drap. Je l'ai mis de côté en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Probléme sur lave vaiselle whirpoole adp 6836

 Résolu

Bonjour, pas d'anomalies d'affichées mais après un début de cycle normal les hélices tournent 10secondes puis s'arrêtent et le cycle continue norma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jpb10

Mon lave linge bosch fait 2 programmes de suite

Bonjour, depuis 2 semaines mon lave linge bosch maxx6 déraille. quand je lance un programme, je pense qu'il l'exécute correctement puis une fois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Evacuation machine à laver

Bonjour, j'ai un petit problème d'évacuation avec ma machine à laver. Cela semble venir de la pompe. Le programme se met en marche; tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Changer un thermostat mécanique (frigo.sauter)

Bonjour, Mon réfrigerateur fonctionnait en permanence avec le thermostat en position 0 ;ce qui m'a amené à mettre en cause son fonctionnement . Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Icare095

Bras de lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle frigidaire gallery series et le bras inférieur et supérieur ne tourne pas ....j'ai nettoyer toute les bras a l'aid...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_jpd87

Detection fuite gaz

Bonjour, comment detecter la fuite de gaz pour un refregerateur encastre

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Papy35

Congelateur armoire whirlpool afg 7060

Bonjour, apres avoir degivre mon congelateur, j ai actionne la touche congelation rapide il y a 2 jours. la temperature est montée à - 24 qui est le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Icare095

Distributeur d'eau fraiche beko

Bonjour, Après avoir mis en service mon récipient d'eau dans le frigo, l'eau est effectivement bien fraîche, mais elle présente un gout bizard. Est...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
véronique

Cuisinière cfef316rfs3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte. J'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stf_jpd87

Ou trouver la notice du frigo americain daewoo frsu20fai ?

 Fermé

Ou puis je trouver la notice de mon frigo car il sonne tout le temps et nous ne savons pas pourqu'oi merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
loulou

Machine a laver samsung diamond drum wa85v3

Bonjour, jai un probleme avec ma machine,quand elle commence a remplier d"eau une minute apres,il y a un peu d'eau qui sort au bas et quand c'est su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Papy35

Machine à laver/sècher ariston marguarita : sèchage qui se met en route tout seu

Bonjour, J'ai récupéré une machine lavante-sèchante ariston marguarita. Son problème est qu'elle lance dans la foulée le programme de sèchage, qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000