Les discussions
Panne de four sur cuisinière pyrolyse arthur martin m6742cp
Bonjour, Depuis hier, mon four fait disjoncter le différentiel des sa mise en route. Je suppose que c'est une résistance qui ne marche plus, j'aimer...
Mon sèche linge whirlpool awg 212 wh
RésoluBonjour, J'ai lu d'autres articles sur ce site sans trouver la réponse à mes questions. Mon sèche linge chauffe faiblement, j'imagine donc que la...
Machine a coudre
RésoluBonjour, je souhaite faire l'achat une machine a coudre neuve ou en occasion,je recherche conseil sur les marque pour un choix éclairer je début da...
Lave vaisselle ne fonctionne plus comment retirer grille noire
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d'...
Lave vaisselle qui se remplit et se vide aussitôt sans laver
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d...
Depanner mixer startmix
RésoluBonjour, pourriez-vous si possible me donner la reference du condensateur antiparasit d'un mixer starmix marque eurostart. Cest un condensateur dou...
Sèche linge bosch en panne
Bonjour, Mon sèche linge Bosch Maxx 6 Sensitive est en panne. Sous le couvercle à droite, il y a 2 relais protégés par une coiffe en plastic en...
Pb essorage
Bonjour, J'ai ma machine qui n'essore pas le linge, au moment de l'essorage, le moteur tourne mais ne monte pas en vitesse. Filtre + durite nettoyée...
Congélateur en panne
Bonjour, J'ai dû jeter tout le contenu de mon congélateur Liebherr GT 3083 Typ 4.0032.1 de 300 litres. Les lampes verte, rouge d'alarme, orange de...
Porte de four brandt fermée comment la déverrouiller ?
Bonjour, La porte du four de ma cuisinière brandt alliance est fermée et bloquée. Cela est déjà arrivé mais je ne sais plus comment la déverrouiller...
Pb seche linge ariston ale60vx
Bonjour, Bonjour, petit pb sur mon lave linge..la porte est ouverte mais la serrure est verrouillé...du coup le lave linge peut marche car il cons...
Panne lv
Bonjour, LV Siemens en panne SE55M671 plus de courant, reste éteint après vérif. de l'arrivée du courant Où est le fusible , où bien il y a-t-il u...
Panne induction dedietrich continum
Bonjour, Mon induction reste complètent muette, ne répond plus et ce après avoir couper l'ensemble de l'installation électrique.... Pouvez vous m'a...
Schéma
Bonjour, je cherche le schéma du machine a laver brandt bf 55
Lave linge vedette: très bruyant a l'évacuation d'eau
Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières afin de résoudre un soucis avec mon lave linge Vedette, VLF6122. Il fait un bruit sourd régulièrement...
Sanseo bouchée ?
RésoluBonjour, malgré un détartrage dans les normes, le voyant du calcaire reste toujours allumé, je dois appuyer plusieurs fois pour faire un café, et m...
Bouton eau rouge et non bleu
RésoluBonjour, image de l'eau sur frigidaire américain haier passée du bleue au rouge Pourquoi?
Joint de porte samsung qui resiste a l'ouverture
Bonjour, nous avons un frigo américain Samsung et depuis peu nous avons du mal à ouvrir la porte, il semblerait que le joint fait résistance quelqu'...
Lave vaisselle adg 8732
RésoluBonjour, mes voyants rouges niveau de sel et liquide de rinçage restes allumés malgré le remplissage de ceux ci ??? avez vous la solution s'i...
Cherche notice four micro onde whirpool w10387145
Bonjour, mon miro onde mltifonction whirpool marque error 2 back burton impossible de l enlever merci
Problème avec ma machine a laver
Bonjour, j'ai mis ma machine en marche de marque clayton, mais les voyants continus toujours a clignoter je ne comprend pas pourquoi?
Plus d'arrivée d'eau sur mon lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque FAURE LVI 761. Il à 11 ans. Depuis 4 ans j'ai un problème qui revient souvent. L'arrivée d'eau se bloque...
Lave vaisselle thermor lvi 4n
Bonjour, le lave vaisselle se met en securité ne prend pas l'eau le voyant marche reste allumé faiblement (comme si presence d'une tension parasite) ...
Panne sur bauknecht wak 5440
Bonjour, La panne sur une MAL le linge Bauknecht WAK 5440 le programme s'arrête, et les voyants clignotent. Je n'ai pas de notice, La machine à v...
Problème réfrigérateur beko
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur combiné beko a un problème au niveau de la sonde qui ne nettoie pas ce qui tombe à l'intérieur. Résultat: l'eau qui cou...
Comment ouvrir une magimix m 220 ?
je trouve pas le moyen d'ouvrir ma cafetiere nespresso de marque magimix pour essayer de reparer une fuite d'eau merci d'avance .
Pourquoi plus aucun voyant sur four smeg ?
Résolubonjour, j'ai un four smeg scp 111 qui a 3 ans. Un matin, plus aucun voyant allumé comme si il n'y avait plus d'electricité. Selon le réparateur le pr...
Panne lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle FAR refuse de ce remplir en eau de quoi cela peut il provenir ?
Lave linge bauknecht wa 8755
Bonjour, j'ai un lave linge de marque Bauknecht WA 8755 qui marche et arrête en affichant de manière alternative F,H et n'en fini pas.
Le bouton 2 tasses senseo
Bonjour, le bouton 2 tasses ne s'allume pas toutes les fois ,il faut remue le bac a eau pour le rallumer merci
Sèche linge wt46w580ff/01
Bonjour, Cela fait déjà 3 fois que le dépanneur vient , problème de bac semble t il (heureusement garantie 5 ans) a ce jour toujours encore en pan...
Four sholtes
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice de fonctionnement du four sholtes modele FI 625A merci a tous
Panne lave-linge brandt wfh1276f
RésoluBonjour, Mon lave-linge ne veut plus démarrer et se met systématiquement en pause au bout de quelques secondes. Pas de message d'erreur. Que faut-...
Whirlpool tropical
Bonjour, mon refrigerateur whirlpool tropical a un clignotant warning que je n'arrive pas à éteindre.Le congélateur est beaucoup trop froid tout en...
Panne refrigerateur congelateur
Résolubonjour , dans la soirée , j ai constaté que mon frigo ne faisait plus de froid et que la glace fondait dans le congélateur , obligée de mettre les ...
Mon seche linge ne demarre plus
Bonjour, mon seche linge vedette vst 6520 6kg m indique bac plein alors qu il n y a rien dedans,du coup il ne demarre plus,j ai nettoyé le filtre du...
Mon congélateur ne congèle plus ...
Bonjour, je possède un congélateur bac. Il continue à produire du froid mais la température ne descend plus au dessous de 5°. Que faire ? 1/ le mot...
Comment réparer mon lave linge sidex ?
Bonjour, Quel que soit le programme que je veuille essayer, rien ne se passe, la mise en eau ne se fait pas (ni le reste forcément). Marque SIDEX c...
Remplacement de roulement sur machine à laver à chargement frontal .
Bonjour, j'ai des roulements à remplacer sur une Bauknecht à chargement frontal . Faut-il extraire le tambour de la cuve , ou peut-on intervenir pa...
Démontage ventilateur brandt wtd1276f
Bonjour, Ma machine indique une erreur d23. Après recherche, cela indiquerait un souci au niveau du séchage. J'ai vérifié et réenclenché la sonde ...
Porte bloquée sur four siemens
Bonjour, Sur Four Siemens HB 760 550 F encastré, la porte reste bloquée après une pyrolyse et tout affichage a disparu alors que l'électricité arriv...
Pourquoi mon frigo americain samsung sr-d20dtd bugge ?
bonjour à tous mon food center ne fonctionne plus en effet voila la description de la panne: dimanche je retrouve de l'eau sur le sol je suspect...
Seche linge bwd180 tl
Bonjour, je ne trouve pas le ou les klixons sur mon seche linge. J'ai demonté la façade arrière mais je ne vois rien qui correspond au fameux peti...
Probleme tassimo
Fermébonjour, dep qqs jours ma tassimo ne fait plus de café normal c'est à dire qu'elle chauffe, fait le bruit normal ms la café s'ecoule bcp plus tard qu...
Légumes qui gel dans le contenant à légumes
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Kenmore avec la partie congélateur en bas. Depuis qq jours mes légumes se retrouvent congelés dans le fonds de mes co...
Pourquoi mon lave vaisselle indesit idl 500 lave mal ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche de l'aide pour "réparer" mon lave vaisselle. Les cycles se passent normalement, les filtres sont propres et les "hélice...
Problème lave vaisselle whirlpool.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8983. Il démarre bien mais après il décompte de 2h20 à 23min. Ensuite, il s'arê...
Probleme machine a laver vedette océane vmt 1043
Bonjour, Voila ma machine a laver a un petit soucis la poulie est desolidarisé du tambours et il m'est impossible de la demonté pour voir d'ou vient...
La partie frigo de mon réfrigérateur fait de la glace.
Bonjour, Je possède un réfrigérateur de la marque Fagor ( innova). Le problème est que après mon déménagement il commence à faire de la glace dans...
Refrigerateur congelateur
Bonjour, mon frigo est tombé en panne , je ne m en suis apercu qu en fin de journee , bien sur trop tard pour avoir un depanneur ; bizzare , il est ...