Les discussions
Pourquoi mon lave vaisselle indesit idl 500 lave mal ?
RésoluBonjour à tous, Je cherche de l'aide pour "réparer" mon lave vaisselle. Les cycles se passent normalement, les filtres sont propres et les "hélice...
Problème lave vaisselle whirlpool.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8983. Il démarre bien mais après il décompte de 2h20 à 23min. Ensuite, il s'arê...
Probleme machine a laver vedette océane vmt 1043
Bonjour, Voila ma machine a laver a un petit soucis la poulie est desolidarisé du tambours et il m'est impossible de la demonté pour voir d'ou vient...
La partie frigo de mon réfrigérateur fait de la glace.
Bonjour, Je possède un réfrigérateur de la marque Fagor ( innova). Le problème est que après mon déménagement il commence à faire de la glace dans...
Refrigerateur congelateur
Bonjour, mon frigo est tombé en panne , je ne m en suis apercu qu en fin de journee , bien sur trop tard pour avoir un depanneur ; bizzare , il est ...
Pourquoi plaque vitrocéramique indesit k3c51w est en panne ?
Bonjour, J'ai déplacé ma cuisinière le temps des travaux dans ma cuisine. Lorsque je l'ai rebranché les 2 plaques vitrocéramiques de droite ne fon...
Essorage ne fonctionne plus suivant les programmes
Bonjour, heureux propriétaire depuis 25 ans, d'un LV SIEMENS SIWAMAT PLUS 652, j'ai le pb suivant : - Sur les 3 programmes d'essorages, 2 n'ess...
Cafetiere en panne
FerméBonjour, le bouton de mise en route de ma cafetière SANSEO clignote je n'arrive plus à faire couler le café
Séche linge
Bonjour, Le récupérateur d'eau de mon séche linge à condensation BRANDT ETE751F, me signale qu'il est plein alors qu'il est vide. D'autre part je p...
Seche linge bosch wte 84101fr
RésoluBonjour, mon sèche linge après quelques minutes de fonctionnement s'arrête et indique par voyant rouge " vider le bac". Bien sur, le réservoir est vi...
La marque la plus fiable pour un bon mini four a chaleur tournante?
RésoluBonjour, je m'appelle Laurenza, je voudrais acheter un mini four a chaleur tournante de 30 l voir plus, mais je ne sais que choisir, le mien est mort ...
Probléme de vidange lv
Bonjour, j'ai un lv far v1215 la pompe de vidange tourne tout le temps ,j'ai vérifié le flotteur anti débordement il est ok . de quoi cela peut-il v...
Le tombour de machine a lave
Bonjour, jai une machine a laver (ardem 2400) qui marche bien elle fait tout les programe mai a vide ( san lenge) et qan je met le lenge le tomboure i...
Trés urgent a repondre en vitesse svp.
Bonjour, Voila mon probleme,le tambour de ma machine a l'aver ne tourne plus , tous marche sauf cela ?
Samsung combine sr-l3626a plus froid
Bonjour, Je suis novice donc forum ici tres interessant. Frigidaire congelateur ventile no frost ne fait plus de froid. La ventillation marche pour...
Aspiro vapeur, qui connaît ?
Bonjour, Bonsoir toutes et tous, Qui connaît, possède, ce matériel : Kärcher SV 1902 ? à priori, impossible à trouver en France, et qu'en pensez-vo...
Congélateur francia
RésoluBonjour, J'ai un congélateur assez ancien mais dont le compresseur fonction car il y a production de froid. J'ai récemment changé la sonde/thermost...
Outillage spécifique
RésoluBonjour à tous, Pour cette fois je me tourne vers vous tous afin de vous demander là chose suivante: Ou trouve t on de l'outillage spécifique...
Lave linge whirlpool awe 9725
Bonjour, mon lave linge ne veut plus s ouvrir comment faire pour récupérer mon linge, Urgent....
Pouquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ?
Résolumon frigo americain de marque firsline ne fait plus de glaçon.le tuyau d'eau est bien branchée et l'eau coule bien.par contre quand je veux prendre un...
Seche linge siemens extraklass
Bonjour, Lorsque je mets mon sèche linge en route,il s arrêté au bout de quelques minutes et le voyant nettoyer le filtre s allume, même si le filtre...
Ou trouver un schema electrique four de dietrich fx5447e11 ?
Bonjour quelqu'un aurait il un shema electrique pour un Four De Dietrich Type FX5447E11. il semble qu'il n'existe que des copies papier de ce shema, ...
Problème siemens e44 18
Bonjour, mon sèche linge siemens E4418 ne démarre plus. les voyant s'allume et quand je met départ, il bip
Panne lavevaisselle
Bonjour, help!! j' ai une panne sur mon lave vaisselle "ariston LSE620" à la mise en route le prélavage et le lavage s' effectue correctement mais e...
Merci à loïc pour ses conseils
RésoluBonjour, un grand merci à Loïc. En suivant ces conseils scrupuleusement, j'ai réussi toute seule à réparer mon frigo. Il fonctionne désormais, à quand...
Le gaz n'arrive pas dans ma cuisinière indesit
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière Indesit K3G1S (X)/FR depuis deux ans maintenant. jusqu'ici je n'utilisais que le four électrique, mais après un démén...
Lave vaisselle siemens bloqué
Bonjour, heureux (un peu moins maintenant !!!) proprietaire d'un lave vaisselle SIEMENS SF24TT558EU/15, je me tourne vers vous car je ne sais que fa...
Lave vaisselle scholtes12-443 ed
Bonjour, ou se trouve le filtre secteur ou antiparasite sur mon lave vaisselle ,a l'arrière j'ai le boitier avec l'arrivage de tous les fils mais je n...
Lave linge electrolux
Bonjour, nous avons un problême avec notre lave linge, au démarrage , à l'essorage, elle fait du bruit (roulement usé?) Que faire ? sachant que ...
Asf 6180 panne i30
RésoluBonjour à tous, Mon lave-vaisselle ASF 6180 indique donc i30 sur le tableau d'affichage. Il semblerait que le système de sécurité anti-débordement ...
Ou trouver une notice four electrique electrolux tentation ?
Résoluinscription sur la porte en verre:arthur martin electrolux tentation, sur ètiquette: type bee 1004, fe 0420w1, pnc: 944250261, je prècise que c'est un...
Réfrigérateur américain lg gr 217 ngaa 502 krks
Bonjour, J'ai déjà fait appel à vous pour mon réfrigérateur américain qui ne me donnait plus d'eau, et qui après avoir changer l'electrovane refon...
A quoi correspond la panne f7 sur whirlpool adg 8733 ?
Résoludepuis ce matin j'ai une panne F7 sur mon L V whirlpool ADG 8733 quelle solution ? je suis un peu bricoleur merci
Problême de frigo
Bonjour, mon réfrigirateur continue tout le temps de tourné, je suis obligé de l'éteindre pour qu'il s'arrête. est ce un problême de sonde, que fair...
Four ne fonctionne pas
Bonjour, mon four sur une gazinière arthur martin M6576MP ne fonctionne pas,par contre les plaques électriques,l'horloge,la minuterie,la programmati...
Pourquoi mon s.l siemens e44-18 affiche "nettoyer le filtre" alors que
Bonjour, mon sèche linge affiche le voyant "nettoyer le filtre" au bout de quelques secondes de séchage. j'ai nettoyé les deux filtres ( derrière...
Angoissée par contamination du four par teflon après pyrolyse
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème et mon four (surtout le fond) et tout blanc. Y-a t-il des risques pour notre santé si je continue à l'utiliser ...
Comment réparer mon lave-linge electrolux aw2147s ?
RésoluBonjour à tous, Après 11 ans de bon et loyaux services mon LV AW2147S m'a laché hier. Les programmes ne se finissent plus... Exemple : Je lance un ...
Senséo
Bonjour, Ma senséo ne fait plus de mousse depuis 2/3 jours !!!! Je trouve le café vraiment degueu depuis ;( Acheter en décembre , j utilise q...
Lave vaisselle 6ème sens whirlpool
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle qui ne lave plus et qui me laisse de la mélasse dans le fond quelqu'un aurait il déja eu le tour et pourrait me ren...
Moteur frigo toujours chaud?
Bonjour, j'y conais rien cest pour ca que je veux poser cette question. c'est normal que le moteur noir (ou le compresseur je sais pas comment o...
Problème de four dedietrich
Bonjour, j'ai récupéré le four encastrable de mes parents mais le problèmes aujourd'hui c'est qu'il me fasse sauter mon différentiel du compteur e...
Panne machine a laver
Bonjour, ma machine a laver beko fait dijoncter a partir d une 40 de mn,cela peut il venir de la resistance?
Lave vaisselle faure lvs 768
Bonjour, Le bouton marche se met bien position de démarrage par contre concernant les programmes impossible de les activer les voyants ne s'allume...
Avec quoi coller la vitre du four d'une cuisinière ?
Résolubonjour J'ai une cuisiniere arthur martin (3ans) comportant un four avec une porte comportant une vitre exterieure et une intérieure. La vitre intér...
Comment shunter un termostat de frigo fagor tropic
Bonjour, j aimerai savoir comment shunter un termostat de frigo fagor tropic pour savoir si la panne vient de celui ci? merci d avance
Panne lave linge whirlpool awm 6101
Bonjour, ma machine se met en route, se remplis un petit peu puis fais sauter le disjoncteur général. après avoir remis le courant j'essaye de choi...
Problème arrivée d'eau
Bonjour, j'ai un problème d'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle VEDETTE LVL55231. quelqu'un a t'il une solution. merci cordialement
Ma machine ne vidange plus
Bonjour, mon lave linge ariston margerita 2000 al 98 x ne vidange plus et le bouton de programation tourne dans le vide et s arrete sur r dans le lava...
Probleme sur réfrigérateur rl 40hgih neuf
Bonjour, J'ai acheté un Samsung RL 40 HGIH, je l'ai mis en route hier en réglant la température au niveau de la porte. Pour le congel, ça marche n...