Les discussions

Frigo americain twin colling

Bonjour, suite a un probleme de givrage du ventilo du frigo, nous avons tout débranché pendant 24h puis rebranché, puis fait un auto diagnostic (8se...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
tytel

Machine à laver le linge laden ev 1046

 Résolu

Bonjour, dès que je fais une machine à basse température (30°) ma machine s'arrête au bout de quelques minutes et un voyant rouge s'allume, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maud1

Le sel disparait lors du remplissage du bac à sel

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Candy cdf 8 448, il à 2 ans et demi, le témoin manque de sel s'allume, je rempli le bac à sel, premier paquet 1kg, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge

Bonjour, mon seche linge ADE586E arthur martin a son cycle delicat qui ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Papy35

Cafetière senséo

Bonjour, je viens d'acheter ma troisième cafetière phillips senséo en un an.Problèmes d'arrêt au bout de 2",dérèglement de la durée d'écoulement,pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Icare95

Problème senseo

Bonjour, J'ai une machine senseo 7824/63 depuis maintenant un peu plus de 2ans, entretenu détartré jamais eu de souci jusqu'à ce samedi. Je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
genereux

Panne lave vaisselle brandt p4 en alerte!!

Bonjour, je cherche une notice pour lave vaisselle Brandt AQUASAFE AAA CLASS. Il marchait très bien , puis le voyant attention s'est allumé et affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer la sonde de mon frigo whirlpool ?

 Résolu

bonjour, mon réfrigérateur whirlpool ARC 0510 ne fait que du froid, bien que le thermostat soit réglé au minimum..je pense que le sonde est hs mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
aymen61

Sèche linge

Bonjour, mon sèche linge ne chauffe plus j'ai nettoyé les filtres rien à faire voici la marque un COLDIS COSL6ECS est_ce que je peux le réparer à m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
stf_frmu

Lave linge qui fait sauter les fusibles

Bonjour, je possède un lave linge qui fait "Peter mes fusibles". Je m'explique : ma machine s'est arrêtée en plein lavage. Je test donc le fusible,...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch (modèle Variat'0 super silence, 6 programmes, départ différé et lavage panier supérieur) ne se remplit plus, la po...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bb25

Four chaleur tournante reste tiède

Bonjour, J'ai un four NEFF B1362NOFF 01. Il chauffe bien sauf en position chaleur tournante où la température reste tiède. Dans les autres position...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
magicflo

Lave vaisselle bloquée

Bonjour, mon lave vaisselle bloque sur la derniere minute et ne repare sur aucun cyccle que faire?mjo merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Samsung cooltech plus sr l 629 ev/df

Bonjour, il narrete pas de sonner pour les degres de mon refrigerateur je ne sais pas quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Ma cafetière ne s'allume plus

Bonjour. Ma cafetière senseo se s'allume plus malgré plusieurs essais.

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Icare95

Four brandt ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Un depanneur m'a signifie que le module de puissance etait hors service. Comment puis je verifier son diagnostic? Combien va me coûter ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
franmou40

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch 2006 qui ne se vidange pas automatiquement, il ne finit pas son cycle, pour le vidange il faut que j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle de dietrich dvy640be1

Bonjour, Je lance le programme aucun souci, il suit bien chaque étape. Mais au final, ma vaisselle reste sale, on a l'impression qu'elle n'est m...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Four sauter

Bonjour, Mon four SFP650BF1 emet des bips sans arrêt et tous les témoins clignotent, que faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mario72007

Fer a repasser philips 8300 pas de lumière

Bonjour, j'ai pas de commande sur la puissance de vapeur avec les boutons + et - et aussi pas de voyant sue ces commandes? quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Lave-linge electrolux

Bonjour, mon lave-linge Electrolux AWT 1010 AA n'essore plus

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Papy35

Machine a laver ariston avl 125 ne démarre plus

Bonjour, s'il vous plaît pouvez vous me dire comment changer la sécurité sur ariston AVL 125 merci bonne journée ma machine avait déjà des petits sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Où sont les klixon sur mon sèche linge ?

Bonjour j ai seche linge brandt ete504f qui ne chauffe plus pouvez vous dire ou sont les klixons (j en ai trouver qu un?) et le fameux fusible que to...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Papy35

Réfrigérateur congélateur

Bonjour, j'ai mon frigo qui fait plus de froid or la partie congélation fonctionne de plus le compresseur est très chaud

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Cafetière senseo

Bonjour, je viens d'avoir une cafetière senseo et je trouve qu'elle donne trop d'eau avec 1 tasse??

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Pas d'arrivée d'eau sur miele g694 sc...moi aussi!

Bonjour, J'ai donc moi aussi ce même problème. Après avoir lu les précédent fil, j'ai : 1) Nettoyé le filtre d'arrivée d'eau : OK 2)Démonté le des...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Papy35

Des erreurs du plaquiste nous oblige à chercher un appareil rare...

Bonjour, je cherche un table top sans freezer tout utile intégrable largeur 500, est ce que ça existe ? RECHERCHE TRÈS IMPORTANTE POUR NOUS.....

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
KIDUGUEN

Comment tester le klixon sur refrigerateur congelateur

Bonjour, comment peut-on tester le klixon (relais électrique) sur un réfrigérateur-congélateur vedette CB35. Le thermostat est neuf, on vient de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Mon combi indesit

Bonjour, j'ai acheter un frigo combi qui ne fait pas de glaces il comme sa , dans un magasin but , mais je ne c pas ce qu'il lui arrive , je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Machine a laver ariston aqxxf121fr

Bonjour, mon lave linge ne ce mes pas en route il y a du courant sur la prise lorsque je branche ma machine sur celle ci ou une autre prise celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Papy35

Congelateur dun frigo americain en panne

Bonjour, bonsoir mon congelateur decongele les aliments pour reste alumer je ne sais que faire jai deja perdu presque tout lai debrancher et rebranc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Panne de petit frigo whirlpool

Bonjour, Mon frigo vient de tomber en panne et j'aimerais avoir votre aide pour déterminer d'où pourrait venir la panne. Le condensateur à l'arri...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Congelateur aeg

Bonjour, mon congélateur A75320GA est à -15 , si j'enclenche le turbo , il descend à -21, j'arrête le turbo et quelques heures après il revient...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Congélateur pas assez froid

Bonjour, mon congélateur tiroirs de marque AEG descend à 15°, si je le mets en marche forcée il remonte et redescend quand je l'éteins. Cela vient...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Machine a laver n'essore plus a l'aide

Bonjour, Bonjour, Mon lave linge (bosch) fonctionne trés bien, mais n'essore plus. Causes???? Tout paraît normal! Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Martin

Problème de vapeur sur rowenta dg 8720

Bonjour, Ma centrale vapeur Rowenta DG 8720 ne produit plus de vapeur au bout de quelques minutes d'utilisation. J'ai détartré avec du vinaigre bla...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Papy35

Seche linge

Bonjour, comment remetre la couroie sur mon seche linge far slee09 5KG

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Papy35

Four micro ondes siemen hf25m66./b

Bonjour, Mon four microonde encastrable référencé ci-dessus, a commencé par ne pas chauffer:Il s'arrête environ 39 secondes de la f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Papy35

Arthur martin electrolux xc6 wft 1370 vidange en continu

Bjr, j'aimerai avoir votre aide , j'explique mon pb! j'ai récupérer de chez ma mère une machine a laver Arthur Martin electrolux awf 1370. Apparemmen...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Papy35

Mon réfrigérateur ariston type df34x gèle

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur qui depuis deux jours présente du givre sur la paroi arrière. Je l'ai dégivré mais il recommence instantanément Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Icare95

Rsgmts sur la temperature de mon frigo congel

Bonjour,j ai un frigo congel marque liebherr,les temperature qui s affichent sont entre +3 +1 et _27 _28 ces temperatures sont elles bonnes merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Icare95

Fuite lave linge siemens siwamat xt 800

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Siemens siwamat xt 800 a une fuite par une trappe en haut et à l'arrière de l'appareil. Je ne sais pas à quoi cette tra...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Adeline33300

Senséo qui s'arrète

Bonjour, J'ai un soucis avec ma senséo,je la met sous tension,le voyant clignote,j'entend l'eau qui commence à chauffer et ensuite elle s'arrête et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Panne p laque induction arthur martin 25a

Bonjour, ma plaque a induction signal un f a chaque plaques qu est que cela veut dire merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle déclenche le disjoncteur

Bonjour, Mon lave vaiselle AEG favorit 85060, de plus de 5 ans d'âge, déclenche le disjoncteur quand il arrive en position 88 sur le programme de la...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Distributeur d eau sur frigo americain samsung.

Bonjour, Apres m avoir servi un verre d eau au distributeur du frigo, l eau a continue de couler. Obligation de fermer le robinet d arrive deau pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Lave verre ne se vidange pas

Bonjour, je viens d'installer un lave verre tout neuf et il se vidange pas quand j'enleve le bouchon pour le trop plein. est ce que c'est install...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Comment verifier la resistance du ll whirpool awm610 ?

mon lave à deux problèmes 1 un bruit de toc toc lors de l essorage cela doit être les roulements 2 le lave linge fait sauter le disjoncteur après t...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
stf_jpd87

Pourquoi mon l.l. arthur martin awf 1370 s'arrête ?

Bonjour J'ai un soucis avec mon lave linge Arthur Martin AWF 1370. Lorsque je met un programme qui dure par exemple 1h30 (couleur ou synthetique p...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
deniro

Senseo

Bonjour, Quand je branche ma senseo elle fonctionne par contre dès que je rempli le réservoir d'eau plus rien... le bouton s'éteint je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
stf_frmu
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000