Les discussions

Lave vaisselle whirpool adp 7551

Bonjour, En mode éco mon lave vaisselle ne prend pas la pastille de lavage à la fin du cycle elle est entière dans le lave vaiselle. Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brandt

Bonjour, mon lave linge ne termine plus le programme et me marque f02 et je n' arrive plus à ouvrir la porte. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge indesit isl70c

Bonjour, J'ai de l'eau dans le compartiment du récupérateur d'eau de mon seche linge à condensation , je ne vois rien d'anormal et le récupérateur ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Fuite eau frigo daewoo fn 476 ns

Bonjour, J'ai régulièrement de l'eau devant le frigo par terre sur le carrelage ! Pouvez vous me dire l'origine de cette fuite ? merci, cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction en panne

 Résolu

ma plaque induction ne fonctionne pas avec toutes les casseroles magnétiques, alors qu'un aimant "accroche" de la même manière pour chacune d'entr'el...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_frmu

Sèche-linge aeg75380

Bonjour, mon sèche linge a 3 ans . Et après 30 min de mise en route il fait sauter le disjoncteur après ouverture de la porte on sent qu'il a ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Pat

Panne sur sèche linge bosch wta 2733/01

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon sèche linge ne démarre pas alors que le courant arrive au voyant rouge situé en façade . Merçi pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur e2 machine a laver 6kg condor

Bonjour, Code erreur E2 machine a laver 6kg condor

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comprtiment produit de lavage bloqué

Bonjour, je possède un lave linge AEG lavamat série 7000, j'aurais voulu nettoyer le compartiment du produit de lavage comme conseillé ,mais il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brandt vh900je1

Bonjour, le savon est toujours dans le compartiment après un cycle complet

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool 6thsense AWE5528 s'arrête quelques secondes après le démarrage et le voyant service s'allume en rouge. Merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Estrella

Sèche linge bluesky bsle06 ne tourne plus

Bonjour, Quand je démarre mon sèche-linge, la cuve ne tourne pas. Quelqu’un peut-il me dire quelles peuvent en être les raisons? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bouton détendeur reste enfoncé

Bonjour, Est-il normal que le bouton du détendeur reste enfoncé ? C'est une bouteille de gaz verte... Propane ?? ???? ????‍♀️ Merci de me dire ce q...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Natmi

Comment acceder a la platine froid sur lg gr 207 deq

Bonjour, Par moment la partie frigo fluctue en permanence, savez vous comment acceder a la carte electronique? démontage? Avec mes remerciements

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
M.Roy

Message erreur eau à vider sèche linge siemens iq500

Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ500 modèle WT 46W360FF me demande à chaque cycle de vider le trop plein d'eau du réservoir alors qu'il est vide. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne congélateur

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer le nom des différents composants de ce bandeau congélateur ? merci

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt lvc 1285

Bonjour, Mon lave vaisselle n evacue plus l eau et je n ai plus la notice il a que 4 ans. Que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four neff b1362

Bonjour, Four qui disjoncteur en mode four voûte et sole Par contre fonctionne en mode chaleur tournante En sole uniquement ou en voûte uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool ado 7442 6s wh ne redémarre pas

Bonjour, Mon LV 7442 6s ne redémarre pas après avoir fait la moitié dun socle de lavage il ne veut rien savoir jai tout nettoyé. Les voyants ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge samsung vidange sans arrêt

Bonjour, Mon lave linge samsung vidange sans arrêt, j'ai vérifier mon pretostat, mon electrovane, ma chambre de combustion, mes fils, ma pompe de vi...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle neff: j'ai mis du gros sel et l'eau a été refoulé

 Résolu

Bonjour afin d'éviter de mettre du sel régénérant dans mon lave vaisselle et après avoir lu des articles sur le net, j'ai remplacé le sel par du gros ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Cody

Erreur e17 four pyrolyse valberg mfo64pwvet

Bonjour, Bonjour, mon four encastrable pyrolyse de marque valberg m'affiche l'erreur E17. J'aimerai savoir à quoi correspond ce code s'il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Erreur 04 lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch UltraSilence SMI53M45EU. Il m'affiche E04. Le cycle s'arrête en toute fin de cycle, et l'eau est froide. Apr...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens se65a590/21 : mauvaises durées de programmes

 Résolu

Concerne : Lave-vaisselle SIEMENS SE65A590/21 Bonjour à tous, Depuis peu de temps mon cher vieux LV SIEMENS me cause des soucis. Lorsque je ch...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge

Panne sur le Lave linge Arthur Martin Perfection Bonjour, Ma machine se bloque sur une fonction vidange que je n'ai pas sollicitée, et cela dès que...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Chaleur tournante four hs ariston fz 102 p.1

Bonjour, J'aurais besoin de votre avis afin de réparer mon Ariston FZ 102 P.1 Suite à une pyrolise, mon four ne fonctionne plus en chaleur tourn...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
stf_jpd87

Joint congelateur

Bsr Je recherche la vue éclatée du congele pour commander le joint de porte Merci --  "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Lave vaisselle siemens s9051s

bonsoir, au cas ou quiconque aurait eu ce problème... la machine fait un petit ronronnement au départ du programme (comme d’habitude) mais ensuite j...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
che_24

Essentiel b 361b 361v frigo arrete de refroidir

Bonjour, j ai un problème avec mon frigo combiné avec afficheur. Le congélation se fait en congélateur mais le froid dans le frigo ne se fait plus. Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

1p 382l lg gl5241pzjz1

Bonjour, Frigo LG GL5241PZJZ1 fait du bruit et ne fait plus de froid

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_frmu

Problème de sèche linge ariston ftcd 87b6keu

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un sèche linge hotpoint ariston ftcd87 et depuis quelque temps un bruit bizarre que je n'arrive pas a décrire provi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Raph3888

Lave linge faure fwg 3139

 Résolu

Bonjour, Je suis blonde et peu bricoleuse ca veut tout dire.... Mon lave linge s'arrête à mi-vidange et le moteur ou la pompe ronfle bruit sourd. P...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung qui fait sauter le différentiel.

 Résolu

Bonjour les internautes, Je possède un frigo américain depuis 2009. Hier soir le différentiel a sauté. J'ai contrôlé 2 ou 3 choses, RAS. Au début ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Michel77680

Problème e19 sur lave vaiselle siemens

Bonjour, Après de nombreux essais je viens chercher conseil. Mon lave vaiselle indique un code erreur 19 en fin de cycle et de l eau reste dans le...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon linge sent l'humidité ?

Bonjour, Je possède un lave linge Samsung Add Wash. Je rencontre un problème avec celui-ci : mon linge ne sent jamais la lessive où l'adoucissant. Qu...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Daniel 26

Panne lave-linge aeg lavamat 52550 electronic

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car mon lave-linge s'arrête en plein cycle de lavage. Le cycle commence tout à fait normalement....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Martin

Glaçons ne gèlent pas

Bonjour, tout fonctionne sur mon frigo américain LG sauf depuis hier les glaçons ne gèlent pas, l’eau arrive dans le bac. Quel remède SVP

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle siemens sf24 t a 257eu

Bonjour, a la fin du programme de lavage de l'eau est restée dans la cuve le robinet temoin du bandeau reste allumé.je fais reset la vidange se met ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Soupape seb vitaly

Bonjour, Je ne trouve pas la SOUPAPE SS-980661 pour ma cocotte seb vitaly. Par quelle autre soupape puis-la remplacer? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lv wirlpool adp 6510wh

Bonjour, Mon LV wirlpool clignote 4 fois au démarrage et recommence, le lavage ne se fait pas, par contre fonctionne en trempage. Merci de m’aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Samsung sr-s2088c

Bonjour, Mon réfrigérateur type américain SAMSUNG SR-S2088C de 2003 a des petites soucis, la trappe de la machine a glaçon ne se ferme plus, J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver siemens

Bonjour à tout le monde j'ai un petit problème avec ma machine à laver Siemens WM16S481/23 FD 8906 200129 aujourd'hui j'ai eu le f43 qui sait afficher...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
stf_jpd87

Horloge fantôme

 Résolu

bonjour, il y a 24 heures, un installateur est venu nous livrer & faire la mise en route de notre four De Dietrich dop8360 mais à peine avait-il tourn...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
gt.55

Remplacement fabrique à glaçons frigo americain samsung rsg5pumh

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la fabrique à glaçons mais j'ai une mauvaise surprise car la connectique se branche derriere une façade que je ne parviens pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Guilain

Lave-linge siemens s'arrête en cours de programme

Bonjour à tous Mon lave-linge Siemens WM12E363FF s'arrête en cours de programme à l'étape de rinçage. Lorsque que j'ai changé de programme j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne plaque induction scholtés

changer condensateur sur plaque de puissance(plaque induction scholtés) deux feux fonctionnent sur quatre,les deux autre il est indiqué au cadran F1...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge continental edison

Bonjour j'ai un soucis avec mon sèche linge continental Edison sl680ma quand je met sur un programme par exemple délicat 1h30 5min après il passe à 10...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateurs fagor zfj1725x

Bonjour, Erreur A1 congélateur fagor ZFJ1725X

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne séche linge

séche linge scholtés indiqueF19 ,deux feux sur quatre ne marche pas condensateur remplacé sur une plaque faut il réinitialisé la plaque?...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Daniel 26

Machine lavante séchante thomson s'arrête au bout de qq secondes

 Résolu

Bonjour, Ma Machine lavante séchante thomson th wd 1496 s'arrête ou bout d'une trentaine de secondes après début de programme. Seul le programme...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Didier
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000