Les discussions
Centrale vapeur calor pro express turbo gv8360c0
Bonjour, Notre centrale vapeur émet continuellement de la vapeur, que l'on appuie ou non sur les boutons du fer ! J'ai démonté le fer et les contacts...
Lave linge eniem 7 kg
RésoluBonjour, la machine présente un bruit anormale lorsque elle commence l'opération du rinçage et l'essorage ne se fait pas convenablement en laissant ...
Bonjour j'ai un frigo daewoo
Bonjour, voila mon frigo a l'air de dijoncter il refroidi bien mais il coupe a chaque instant le relais qui fait du bruit a chaque instant si quelqu'u...
Bosch
Bonjour, jai un problème avec ma machine à laver bosch qui fini toujours son cycle de lavage avec beaucoup d'eau à l'intérieur et les habit décoloré...
Lave vaisselle laden c6342 a+
Bonjour, Mon lave- vaisselle LADEN C6342 A+ ne fonctionne pas le bouton arrêt clignote trois fois de suite toute les cinq secondes.Pouvez vous m'aid...
Lave vaisselle - coldis - modèle : colv12a49g
Bonjour, j'ai mon lave-vaisselle COLDIS qui se met en erreur "E7" cela signifie sur le livre "échauffement anormal". Cela veut dire quoi ? Si quelqu...
Fagor 3sf-6ce sèche linge
Bonjour, "FAGOR 3SF-6CE Sèche linge" celui-ci fonctionnait correctement hier et aujourd'hui j'ai essayé de le mettre en route et rien ne se passe, le...
Mon seche linge ne chauffe plus fortex slm61
Bonjour, voila que mon seche linge ne chauffe plus j'ai enclenche la securité thermique tjs rien . J'ai abandonné la machine dans un coin pendant 2 a...
Centrale vapeur color gv 8700
Bonjour La centrale vapeur fonctionne correctement les cinq premières minutes puis plus de vapeur. J'ai contrôlé l'électrovanne Alimentation directe:...
Indesit wil 10
RésoluBonjour, j ai un probleme avec une machine a laver indesit wil 10 le tambour touche l interieur de la cuve lorsque celui ci tourne que faire merci d a...
Mon lave vaisselle fuit mais continu à fonctionner
Bonjour, mon lave vaisselle fuit, pourtant la pompe fonctionne, et à la fin de chaque cycle se met en code F8. C'est la marque Valberg, et le modèl...
Bruit tambour machine brandt mto686k
Bonjour, Mon lave linge fait un bruit très fort des le début du lavage. C'est comme si il y avait qqchose entre le tambour et la parois extérieur....
Panne lave vaisselle siemens type s9gt1s
Bonjour à tous, J'ai une panne sur mon lave vaisselle qui ne démarre plus. L'affichage se fait normalement sur le compteur digital à 92 mais ne se la...
Refrigerateur whirlpool arc 4020
RésoluBonjour, Probleme d'interruption intermittent. Le frigo cesse de refroidir, le ventilo du congel ne demarre plus apres ouverture/fermeture de l...
Machine a laver le linge
Bonjour, je oublier de retirée les vices derrière ma machine (neuve) a laver du cou elle essore plus
Probleme de fonctionnement panneau affichage:frigo samsung rr82
bonsoir a tous/je possede un refrigerateur samsung type r r 82 f h sw depuis 3 ans mon souci est que cet appareil fait du froid normalement mais sur ...
Code erreur wirlpoll sense azb8780
Bonjour, mon séchoir ce met en code panne f5 quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond ??? je vous remercie d'avance
Panne lave vaisselle bosch sgs55e32ff type si 15n1b
le voyant robinet reste allumé l'eau arrive mais le cycle n avance pas etla machine fait un bruit avant chaque cycle merci
Machine en panne
Bonjour, ma machine est en panne .voila ce que je lit dessus (appellez le sav panne 006) merci de bien vouloir me repondre
Lave vaisselle progresse pv 1540
Bonjour , Alors voila le probléme de mon Lave Vaisselle , c'est une Progresse référence PV 1540. Le systéme Anti Débordement n'arrête pas de Bipe...
Lave linge bosch maxx 7
Bonjour, Suite au code erreur F21 sur mon Lave linge Bosch WAE24366FF/34, j'ai remplacé les "Balais-charbons" du moteur mais le code erreur est touj...
Pourquoi mon lv démarre le programme puis s'arrête?
RésoluBonjour, quand je met en marche mon lave vaisselle le programme démarre, puis il rejette l'eau et s'arrête. le bouton marche/pause clignote. c'est...
Lave vaisselle hotpoint ariston lst328
Bonjour, mon lave vaisselle se rempli puis se vidange et le numero 5 clignotte
Soluton frigorifique
comment teste sonde refregerateur lg
Notice sèche linge carrefour home csl5201 w-11
Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche linge carrefour home CSL5201 W-11 merci à qui pourra me dépanner .
Arthur martin electrolux asi 6232
p pour un appareil arthur martin electrolux asi 6232 le programe quotidien 30 minutes ne demare pas et le voyant clignote
Problème lave vaisseile indesit dsg 263
Bonjour a tous. Je posséde un lave vaissele de marque INDESIT DSG 263 a 10 couverts. Quand je le met en route, il y a aucuns probleme, elle prend ...
Ariston hotpoinf
Bonjour, Mon tambour ne tourne plus que doige faire?ariston hotpoint
Comment remplacer l'ampoule intérieure de mon lv ?
RésoluComment remplacer l'ampoule d'éclairage intérieur de cet appareil. Merci.
Machine à laver candy cbd 140
RésoluBonjour, le problème est que le tambour ne tourne plus la courroie est bien en place et pas abîmé on entend des clic mais c'est tout merci de m'éclair...
Panne sèche-ligne electrolux arthur martin adc37100 w.
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-ligne ELECTROLUX ARTHUR MARTIN ADC37100 W. Depuis quelques temps, lors du démarrage des différents progra...
Probleme frigidaire fagor fa15342
Bonjour, mon frigo fait disjoncter le différentiel sur tableau. le compresseur branché tout seul tourne normalement le thermostat branché seul s...
Triangle rouge frigo whirlpool
Bonjour, Mon frigo ne refroidit plus Le triangle rouge est allumé que faire? Merci
Four dedietrich dop1160w
RésoluBonjour, Mon appareil est quasi neuf (3 utilisations pour gâteaux apperitif à réchauffer) et pourtant je vois déjà apparaitre la roue dentée m'indiq...
Couvercle de machine à laver candy modèle top cty11
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment accéder aux charnières et ressorts du couvercle de ma machine à laver Candy modèle TOP CTY11 (ouverture sur le ...
Quelle est la panne de mon frigo americain de marque haier ?
Résolu/Fermébonsoir, j'ai un probleme avec le distributeur de glacon , d'eau et de glace pilée sur mon frigo americain de marque HAIER HRF-669ff/A , quand j'acti...
Titre...::::;;jrefrigerateur thermostaten panne
bjr a quoi correspond la marque de frigo IBERNA
Lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Brandt VM515WE1 / AO8CBRFFA ne veut plus entamer les cycles de lavage, et quand j'appuie sur l'interrupteur en façade, la ...
Fuite lave vaisselle brandt
bonjour mon lave vaisselle brandt fuit qoutte à goutte en dessous de la porte coté gauche. il fuit après au moins 10 minute d'utilisation, auriez v...
Pb pression d'eau lave linge
Bonjour à tous, Voilà une semaine que mon lave-linge Continental Edison CELL720S est en panne. Le cycle démarre en appelant l'eau, le tambour effect...
Notice d'utilisation lave vaisselle whirlpool adp4549/1
RésoluBonjour, Ou trouver la notice d'utilisation de mon lave vaisselle whirlpool adp4549/1 Merci Cordialement Danielou
Pompe cntrale vapeur
Bonjour, bonjour je reherche une pompe pour centrale a vapeur teekvood cea-p1
Lave vaisselle vhirpool adg 9340
Bonjour, mon lave vaisselle WHIRPOOL ADG 9340, certes acheté en 1998 mais qui fontionnait très bien jusqu'à hier soir, le bouton démarrage s'allume ...
Lave vaisselle aeg electrolux favorit sensorlogic
Bonjour, Je vous écris ce jour car je possède un lave vaisselle encastrable AEG electrolux FAVORIT 65080 que j'ai acheté en même temps que ma mais...
Four scholtes(ne sais pas quel modele) ci 66mvs, ci66mas ,ci66mi
RésoluDepuis aujourd'hui il se met en route tout seul. Hier soir nous avons eu de l'orage, est ce que ça peut venir de ça? je ne parviens pas à l'arrêter al...
Panne sur beko dfn 6834s
Bonjour suite a une panne sur mon lave vaisselle beko dfn 6834s non demarage du moteur y aurait il une personne qui aurait un plan electrique du la...
Lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, Mon lave vaisselle lave mal et ne sèche plus. Parfois la pastille ne fond pas complètement. D'où peut venir la panne? Merci de votre aide...
Centrale vapeur astoria rc386a
Bonjour, ma centrale vapeur astoria types rc386a le fer chauffe mais pas l'eau dans la cuve avez vous des idées de panne cordialement
Lave vaisselle ariston lv620
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle Ariston LV620 dés que je l'allume seul le 3éme voyant qui est celui du rinçage s'allume sans avoir ch...
Pane marque béko 5 kg a+a
Bonjbon jour a vous moi sé jea ma fille acheté un lave lain an noucasion an ytre boune et ta mai un sousi et ne vidange pas