Les discussions

Centrale vapeur calor pro express turbo gv8360c0

Bonjour, Notre centrale vapeur émet continuellement de la vapeur, que l'on appuie ou non sur les boutons du fer ! J'ai démonté le fer et les contacts...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dynono

Lave linge eniem 7 kg

Résolu

Bonjour, la machine présente un bruit anormale lorsque elle commence l'opération du rinçage et l'essorage ne se fait pas convenablement en laissant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Bonjour j'ai un frigo daewoo

Bonjour, voila mon frigo a l'air de dijoncter il refroidi bien mais il coupe a chaque instant le relais qui fait du bruit a chaque instant si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Bosch

Bonjour, jai un problème avec ma machine à laver bosch qui fini toujours son cycle de lavage avec beaucoup d'eau à l'intérieur et les habit décoloré...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c6342 a+

Bonjour, Mon lave- vaisselle LADEN C6342 A+ ne fonctionne pas le bouton arrêt clignote trois fois de suite toute les cinq secondes.Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle - coldis - modèle : colv12a49g

Bonjour, j'ai mon lave-vaisselle COLDIS qui se met en erreur "E7" cela signifie sur le livre "échauffement anormal". Cela veut dire quoi ? Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papy35

Fagor 3sf-6ce sèche linge

Bonjour, "FAGOR 3SF-6CE Sèche linge" celui-ci fonctionnait correctement hier et aujourd'hui j'ai essayé de le mettre en route et rien ne se passe, le...

papy35

Mon seche linge ne chauffe plus fortex slm61

Bonjour, voila que mon seche linge ne chauffe plus j'ai enclenche la securité thermique tjs rien . J'ai abandonné la machine dans un coin pendant 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kolibwy

Centrale vapeur color gv 8700

Bonjour La centrale vapeur fonctionne correctement les cinq premières minutes puis plus de vapeur. J'ai contrôlé l'électrovanne Alimentation directe:...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
gigi845

Indesit wil 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec une machine a laver indesit wil 10 le tambour touche l interieur de la cuve lorsque celui ci tourne que faire merci d a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fanf63

Mon lave vaisselle fuit mais continu à fonctionner

Bonjour, mon lave vaisselle fuit, pourtant la pompe fonctionne, et à la fin de chaque cycle se met en code F8. C'est la marque Valberg, et le modèl...

stf_la sudiste

Bruit tambour machine brandt mto686k

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit très fort des le début du lavage. C'est comme si il y avait qqchose entre le tambour et la parois extérieur....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle siemens type s9gt1s

Bonjour à tous, J'ai une panne sur mon lave vaisselle qui ne démarre plus. L'affichage se fait normalement sur le compteur digital à 92 mais ne se la...

stf_jpd87

Refrigerateur whirlpool arc 4020

Résolu

Bonjour, Probleme d'interruption intermittent. Le frigo cesse de refroidir, le ventilo du congel ne demarre plus apres ouverture/fermeture de l...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge

Bonjour, je oublier de retirée les vices derrière ma machine (neuve) a laver du cou elle essore plus

stf_jpd87

Probleme de fonctionnement panneau affichage:frigo samsung rr82

bonsoir a tous/je possede un refrigerateur samsung type r r 82 f h sw depuis 3 ans mon souci est que cet appareil fait du froid normalement mais sur ...

stf_la sudiste

Code erreur wirlpoll sense azb8780

Bonjour, mon séchoir ce met en code panne f5 quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond ??? je vous remercie d'avance

papy35

Panne lave vaisselle bosch sgs55e32ff type si 15n1b

le voyant robinet reste allumé l'eau arrive mais le cycle n avance pas etla machine fait un bruit avant chaque cycle merci

stf_la sudiste

Machine en panne

Bonjour, ma machine est en panne .voila ce que je lit dessus (appellez le sav panne 006) merci de bien vouloir me repondre

stf_la sudiste

Lave vaisselle progresse pv 1540

Bonjour , Alors voila le probléme de mon Lave Vaisselle , c'est une Progresse référence PV 1540. Le systéme Anti Débordement n'arrête pas de Bipe...

Amouri

Lave linge bosch maxx 7

Bonjour, Suite au code erreur F21 sur mon Lave linge Bosch WAE24366FF/34, j'ai remplacé les "Balais-charbons" du moteur mais le code erreur est touj...

Théo68

Pourquoi mon lv démarre le programme puis s'arrête?

Résolu

Bonjour, quand je met en marche mon lave vaisselle le programme démarre, puis il rejette l'eau et s'arrête. le bouton marche/pause clignote. c'est...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
nono51420

Lave vaisselle hotpoint ariston lst328

Bonjour, mon lave vaisselle se rempli puis se vidange et le numero 5 clignotte

stf_la sudiste

Soluton frigorifique

comment teste sonde refregerateur lg

Icare95

Notice sèche linge carrefour home csl5201 w-11

Bonjour je suis à la recherche du mode d'emploi du sèche linge carrefour home CSL5201 W-11 merci à qui pourra me dépanner .

stf_la sudiste

Arthur martin electrolux asi 6232

p pour un appareil arthur martin electrolux asi 6232 le programe quotidien 30 minutes ne demare pas et le voyant clignote

stf_la sudiste

Problème lave vaisseile indesit dsg 263

Bonjour a tous. Je posséde un lave vaissele de marque INDESIT DSG 263 a 10 couverts. Quand je le met en route, il y a aucuns probleme, elle prend ...

NONO835

Ariston hotpoinf

Bonjour, Mon tambour ne tourne plus que doige faire?ariston hotpoint

stf_la sudiste

Comment remplacer l'ampoule intérieure de mon lv ?

Résolu

Comment remplacer l'ampoule d'éclairage intérieur de cet appareil. Merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver candy cbd 140

Résolu

Bonjour, le problème est que le tambour ne tourne plus la courroie est bien en place et pas abîmé on entend des clic mais c'est tout merci de m'éclair...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
la terrac

Panne sèche-ligne electrolux arthur martin adc37100 w.

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-ligne ELECTROLUX ARTHUR MARTIN ADC37100 W. Depuis quelques temps, lors du démarrage des différents progra...

stf_jpd87

Probleme frigidaire fagor fa15342

Bonjour, mon frigo fait disjoncter le différentiel sur tableau. le compresseur branché tout seul tourne normalement le thermostat branché seul s...

stf_jpd87

Triangle rouge frigo whirlpool

Bonjour, Mon frigo ne refroidit plus Le triangle rouge est allumé que faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Icare95

Four dedietrich dop1160w

Résolu

Bonjour, Mon appareil est quasi neuf (3 utilisations pour gâteaux apperitif à réchauffer) et pourtant je vois déjà apparaitre la roue dentée m'indiq...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
madobo45

Couvercle de machine à laver candy modèle top cty11

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment accéder aux charnières et ressorts du couvercle de ma machine à laver Candy modèle TOP CTY11 (ouverture sur le ...

stf_jpd87

Quelle est la panne de mon frigo americain de marque haier ?

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai un probleme avec le distributeur de glacon , d'eau et de glace pilée sur mon frigo americain de marque HAIER HRF-669ff/A , quand j'acti...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_jpd87

Titre...::::;;jrefrigerateur thermostaten panne

bjr a quoi correspond la marque de frigo IBERNA

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Brandt VM515WE1 / AO8CBRFFA ne veut plus entamer les cycles de lavage, et quand j'appuie sur l'interrupteur en façade, la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Fuite lave vaisselle brandt

bonjour mon lave vaisselle brandt fuit qoutte à goutte en dessous de la porte coté gauche. il fuit après au moins 10 minute d'utilisation, auriez v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
papy35

Pb pression d'eau lave linge

Bonjour à tous, Voilà une semaine que mon lave-linge Continental Edison CELL720S est en panne. Le cycle démarre en appelant l'eau, le tambour effect...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
zetof31

Notice d'utilisation lave vaisselle whirlpool adp4549/1

Résolu

Bonjour, Ou trouver la notice d'utilisation de mon lave vaisselle whirlpool adp4549/1 Merci Cordialement Danielou

stf_la sudiste

Pompe cntrale vapeur

Bonjour, bonjour je reherche une pompe pour centrale a vapeur teekvood cea-p1

stf_la sudiste

Lave vaisselle vhirpool adg 9340

Bonjour, mon lave vaisselle WHIRPOOL ADG 9340, certes acheté en 1998 mais qui fontionnait très bien jusqu'à hier soir, le bouton démarrage s'allume ...

stf_la sudiste

Lave vaisselle aeg electrolux favorit sensorlogic

Bonjour, Je vous écris ce jour car je possède un lave vaisselle encastrable AEG electrolux FAVORIT 65080 que j'ai acheté en même temps que ma mais...

stf_la sudiste

Four scholtes(ne sais pas quel modele) ci 66mvs, ci66mas ,ci66mi

Résolu

Depuis aujourd'hui il se met en route tout seul. Hier soir nous avons eu de l'orage, est ce que ça peut venir de ça? je ne parviens pas à l'arrêter al...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Panne sur beko dfn 6834s

Bonjour suite a une panne sur mon lave vaisselle beko dfn 6834s non demarage du moteur y aurait il une personne qui aurait un plan electrique du la...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, Mon lave vaisselle lave mal et ne sèche plus. Parfois la pastille ne fond pas complètement. D'où peut venir la panne? Merci de votre aide...

stf_jpd87

Centrale vapeur astoria rc386a

Bonjour, ma centrale vapeur astoria types rc386a le fer chauffe mais pas l'eau dans la cuve avez vous des idées de panne cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle ariston lv620

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle Ariston LV620 dés que je l'allume seul le 3éme voyant qui est celui du rinçage s'allume sans avoir ch...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
itafra

Pane marque béko 5 kg a+a

Bonjbon jour a vous moi sé jea ma fille acheté un lave lain an noucasion an ytre boune et ta mai un sousi et ne vidange pas

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000