Les discussions

Réglage thermostat frigo atlas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque ATLAS Type KF300 avec 02 compresseurs de marque ZEM R134a GL35AA et GL 45AA je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Icare95

Description boutons bosch duo system

Bonjour, Je n'ai pas la notice concernant un Bosch Duo Systems, aussi je ne sais pas quelle est la signification des boutons cooler et super ainsi q...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Electrolux anb35405s congélateur ok, mais plus de froid dans le

Bonjour, Je suis au bord de la crise de nerf ! J'ai un combiné ELECTROLUX ANB35405S à froid brassé qui m'a coûté une fortune il y a 5 ans. De...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sabrinababy

Lave vaisselle whirlpool adp6945

Bonjour, la touche "depart" se met à clignoter et à bipper, et le cadran est vide, sans message d'erreur. On ne peut intervenir sur aucune touche sau...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
jesaipasquoifaire

Lave-vaisselle d'abord bouché et qui maintenant fait disjoncter

Bonjour, Je viens vers vous en quêtes d'avis.... Mon lave vaisselle était d'abord bouché. Après avoir écopé l'eau, mis ma main dans la pompe, r...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
papy35

Hotpoint ariston

 Résolu

Bonjour J'ai un sèche linge hotpoint ariston et depuis peu il fait un vacarme d enfer et maintenant quand je met mon linge a sécher il sort bouilla...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
alexa1972

Ma machine à laver fagor s'arrête avant essorage

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, notre machine à laver Fagor innovation FF111 s'arrête au milieu de la phase rinçage, elle fait un bruit de moteu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur samsung rl41ectb

après une coupure de courant, l'afficheur digital de mon réfrigérateur RL41ECTB, ne fonctionne plus. Certains parlent de faire une réinitialisation à ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Frigosamsung modèl rs1dtpe

Bonjour, Mon frigo Samsung modèl RS1DTPE c éteint d'un seul coup et il ne veut plus ni s'allumer ni marcher avez vous une solution pr moi?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Le ventilateur au bac de congélation

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool no frost depuis 2009, la semaine dernière, le congélateur a cesser de fonctionner. j'ai enlever le cache, a v...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Dolce gusto krups

Bonjour, ma dolce gusto KP. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool c5501 (type t12)

Bonjour, les roulements et paliers de ma vieille machine (1994) sont très usés, surtout et essentiellement celui de gauche. Comme il s'agit d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge bosch ecologixx 7 seche +

 Résolu

Bonjour, comment accéder au condenseur qui est peut être sale , même si celui ci est auto clean merci pour vos infos

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain

Bonjour, mon frigo américain Samsung me fait des tour , il fonctionne bien au réfrigérateur mais le frigo un coup il va un coup la température monte e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vls517s aquasafe, fuite eau

Bonjour, quelques heures après chaque lavage, il y a une marre d'eau sous le lave-vaisselle. Quelqu'un sait-il d'où cela provient ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne adg 4820 wh

Bonjour, mon lave vaisselle whirpool ADG 4820 WH démarre puis s'arrête au bout de 1 mn et se met à clignoter 8 fois. Il ne se remplit pas. Le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge ariston avl16 fr

Bonjour, Au bout de 10 mn le programme de lavage s'arrête. le voyant lavage reste allumé sans clignoter. le voyant de porte reste allumé sans clignot...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne de froid sur frigidaire g.e.

Bonjour, Mon frigo GE, ref. TPG24PRCBBB, ne fait plus beaucoup de froid dans la partie droite (frigidaire) entre 8 et 12°. La partie congélateur...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
hcd59

Lumière

Bonjour, Comment changer la lampe intérieure du Microcombi Plus ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papy35

Problème avec allumer les plaques

Bonjour, Je peux seulement utiliser une plaque des trois; si je veux utiliser les autres je recois toujours je symbole °, est-ce qu'il y a qq'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papy35

Micro onde en panne

Bonjour Le micro onde Brandt SE2061E fait sauter le fusible de la prise sur laquelle il est branché. Que faut il faire, à part changer le fusible ?...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Icare95

Lave linge candy c2 105 47

Bonjour, je possède un lave-linge candy c2 105 47 type FCE2 acheté en 06/2005. le tambour devient difficile à tourner manuellement et "couine" c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papy35

Concerne indesit witl130

Bonjour, j'ai un problème de court circuit sur l'alimentation de la machine. Comment sortir la piece sans devoir demonter le panneau arrière de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papy35

Eau lave vaisselle sans chauffe aeg favorit 40760

Bonjour :-) J'ai parcouru le forum en lisant des réponses à la même difficulté rencontrée que la mienne mais .... Je suis un petit bout de femme (blo...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papy35

Plus d'eau chaude lave vaiselle whirpool adp 8463

Bonjour, depuis qlqs semaines quel que soit le cycle de lavage, le lave vaisselle lave à l'eau froide ( et donc très mal). Je voudrais donc savoir o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Papy35

Panne c3 lave vaisselle electrolux

la raison de cette panne semble être un débordement de la cuve par tuyau trop plein. comment y remédier? j'avais débranché le pressostat et je ne sui...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
juan6712

Fumée lavante séchante indesit widl 146

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu un problème avec ma machine à laver qui est séchante de la marque INDESIT Modèle WIDL 146 que j'ai depuis...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
papy35

Machine à laver haier prend continuellement l'eau

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter la facade de commande de ma machine à laver haier pour remplacer le pressostat parceque ma machine à lav...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une machine a lavé indsit , mon ami a oublié d 'enlevé les sécurités du tambour ( pas très fino je l'avoue) et j'ai fais une le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Débloquer la porte de machine a laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous deande comment ouvrir la porte de ma machine a laver car elle s'est bloquer comment faire merci

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
stf_jpd87

Plaque gaz scholtes

Bonjour. Comment démonter le thermocouple de ma plaque gaz scholtès. le gaz sort très bien mais il n'y a pas d'étincelle pour ce brûleur uniquement. J...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jomaclic

Mon lave linge ne tourne plus

Bonjour, j'ai retrouvé à la fin du cycle, le tambour ouvert avec le linge dedans. lave linge arthur martin électrolux AWT922AA. mon linge était t...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
b richard 31

Lave linge curtiss ptl 1000

 Résolu

Bonjour, je voudrais voir schéma pompe lave linge

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
b richard 31

Panne sur laden fl 1150

Bonjour, A mi chemin d'un programme de 45' "Délicat 30°", la machine s'est (sans bruit particulier) brusquement éteinte. Il y a -t - il un fusibl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
stf_jpd87

Tuyau d"alimentation d"eau

 Résolu

Bonjour, suite au déménagement le tuyau d'eau a été sectionne au bas de la porte du congélateur.Comment réparer.marque DAEWOO

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, Je met comme d'habitude mon programme de machine à laver sur 40° je met sous tension, le voyant s'allume et après le voyant se met à cligno...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fabienne

Ventilateur bionaire 1516 3 vitesses

Bonjour, mon ventilateur ne tourne plus.Je voudrai controler le moteur, mais il y a 6 fils: rouge,blanc,bleu et 3 fils noir et un condensateur de 1,2 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
gilbert4621

Frigidaire whirlpool 6ème sens de reférence arc4218/al/a+

bonjour j'ai un frigidaire whirlpool 6ème sens de reférence ARC4218/AL/A+ la partie congélateur ne fait pas des glaçons et elle peu froide. la part...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
b richard 31

Bosch sms53m02

Bonjour, Quelqu'un peut il me guider pour démonter le socle d'un lave vaisselle Bosch SMS53M02 svp ? Merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
papy35

Four scholtes fi566

Bonjour, Mon four sholtes FI566 affiche error 008, impossible de rétablir le fonctionnement du four

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb 9473

 Résolu

Bonjour, quand je le mets en route,les 3 voyants rouges clignotent et plus rien ne s'affiche.Le défaut F4 ne s'affiche plus.Merci d'avance et bonn...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Gil

Lave linge indesit wixl12

 Résolu

Bonjour, Sur mon lave linge Indesit WIXL12, l'eau n'arrive pas et donc la machine ne démarre pas. J'ai vérifié les deux électrovannes en les brancha...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeannot

Lave-vaisselle thomson calanka, avec plaque de cuisson

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Thomson Calanka avec plaque de cuisson. Le lave-vaisselle vient de rendre l'âme. Puis-je acheter un lave-vaisselle d...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jojo

Facade pour lave vaisselle tout intégrable

Bonjour, Je cherche désespérément un façade blanche pour mon nouveau lave vaisselle 45 cm BOSH (spv69t70eu)? et je ne trouve rien . Chez IKEA le por...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne sèche-linge candy go cd57f

bonjour à tous j'aurais besoin de petits conseils pour pouvoir réparer mon sèche-linge moi-meme(y'a pas de petites économies!!) mon sèche-linge se...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
dav62123

Indesit wite 120

Bonjour mon lave linge ne s allume plus merci de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Papy35

Lave vaiselle ikea whirlpool dwf b00

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrette après 20 minutes et sonne jusqu'a l'ouverture de la porte. La il clignotte par serie de 4 clignotements succes...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Papy35

Sèche linge bosch avantixx 8

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus. Sur l'écran j'ai une clé . je pense peut être que les enfants l'ont bloqué mais je ne sais pas comment la d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandt dhf 715

Bonjour, j'appuis sur le bouton "marche",il se met a ronronner,puis s'arrete et plus rien,sauf que le triangle rouge clignote.Que se passe-t-il ?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur samsung rsg5pumh

BONJOUR. mon réfrigérateur RSG5PUMH à 1 bug aujourd'hui: affichage sur écran: " PC ER " et signal sonore pendant l'affichage du défaut qui clignote, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000