Les discussions

La paroi intérieure au fond de mon congélateur est chaude !

Bonjour, Le fond de mon congélateur est à température ambiante voire chaude ! Je me demande si il est en panne. J'ai regardé dans la partie réfrigér...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Démontage sèche linge indesit sg511x

Bonjour je dois changer la courroie de mon sèche linge sg511x indesit, mais après avoir démonter le dos et le dessus je ne vois pas comment procéder p...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Objet entre cuve et tambour machine a laver bosch 1801

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber un briquet entre le tambour et cuve de la machine à laver marque bosch 1801. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Vir

Machine a laver beko securité porte

Bonjour, J'ai changé la sécurité porte, la machine redémarre 2 secondes et reste sur fin et se re arrête sans prendre d'eau. Quelqu'un pourrait i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, J'ai un message D07 sur mes lave linge Brandt WTD1376K

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Philips - cuiseur vapeur hd 9150/91

Bonjour, mon cuiseur vapeur me donne un code défaut comme quoi il n'y a plus d'eau, alors qu'il y en a. où est le problème merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle beko dfn1404

Bonjour, quand j allume mon lave vaisselle et que je le mais en marche tous les voyant s allume (lavage sechase et fin)et il ne fait rien d autre que ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
thierry

Panne de frigo urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo ne fonctionne plus de marque beko . je l'ai debrancher et rallumer il tourne genre 5seconde puis se coupe que dois j...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
charlotte

Congelateur ne congel plus, firstline frc300-01/x

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec mon frigo l'afficheur lcd est en alerte rouge]) et mon congélateur ne fait plus de froid tandis que le h...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
aidémoipleaz

Whirpool qui ne chauffe pas

Bonjour, escusez moi c la premiere foi pour moi whirpool qui ne chauffe pas

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pierremarie57

Lave vaiselle ne lave plus bosch sgi/17

Bonjour a tous, J'ai un problème de lave vaisselle BOSCH 5612/17 il ne lave plus :pas de fuite d'eau, remplissage d'eau ok, électricité ok, vidange ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Whirpool awz 8226(seche linge)ne chauffe plus

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si la resistance et les klixons de mon seche linge sont bon valeur de la resistance 26.8 1 klixon le blanc 0.2 le noir 0....

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pierremarie57

Cave a vin

bonjour j ai une cave a vin eurocave je ne peut plus régler la température qui et a 3 merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Bruit sonore

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo AEG santo 3490 d'occasion il y a tout juste une semaine. Il est propre et marche bien. Seulement tous les 4h ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Machine à laver ariston hot point artxf 149

Bonjour ,je suis en panne de machine elle se bloque ,ne démarre plus et affiche sur écran F16 j'ai vérifié pompe pas de problème à ce niveau, et l'eau...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle continental edison celv130fsa

Bonjour, J'ai le bouton P qui ne fonctionne plus. Je mets le lave vaisselle en route sur le bouton marche et lorsque je veux sélectionner un program...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème d eau chaude sur lave vaisselle wirlpool adp6993eco

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec le problème suivant mon fonctionne bien mise à part qu'il n'y a pas d'eau chaude donc pas de séchage non plus et pas de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Lv arthur martin electrolux asi6250

Bonjour, Mon LV d'une dizaine d'année a un problème depuis plusieurs mois. Quelque fois lorsque je le mets en route, il y a d'abord un gros bruit ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
papy35

Refrigerateur / congelateur brand modele bfc2312bw

Bonjour Je recherche une revue technique atelier ( vue éclatée ) pour un réfrigérateur 2 portes , 1 groupe de 2 ans et 1 mois ,donc plus de garantie...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Fiabilité whirpool aew 6760

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'avis sur la fiabilité de ce lave-linge. Pour ma part, en voici mon expérience : Oh que je suis content ! J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain lg ne fait plus de glacons

LG modèle GW L2301NS

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Ouverture trappe lave-linge vedette optima 856to

Il y a un truc en plastique bleu au fond du tambour: je pense que c'est une sorte de trappe pour récupérer un petit linge coïncé mais ça ne ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver bellavita lf 1005itw

Bonjour, pb message cuve pleine et le bouton M\A ne s'allume pas. merci de nous aider a regler ce pb .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Tachymètre

 Résolu

miele lavante séchante wt 2670 message d'erreur : f53 bonjour,il semblerait que ce soit le tachymètre a changer;pouvez vous le confirmer et donner u...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
yannw06

Comment ouvrir la sôle sur cuisinière

Bonjour Comment ouvrir la sôle sur cuisinière BRANDTE ALLIANCE MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge viva

Lave Linge VIVA FD 8910 - 6 kg Type WCM 41 Je n'aie pas eu a utiliser mon lave linge, car j'étais absente, je l'ai mis en marche il remplit, mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Whirpool awz 9478

 Résolu

Bonjour,quand je mets mon seche linge en marche,tous les voyants s' allumme mais ca ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jjl37

Lave linge sidex

Bonjour, comment changer un kit de roulement d'un lave linge sidex ?

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
andrecat

Lave linge thomson type l703c6d/ef n° 7 40 02523

L'essorage fonctionne irrégulièrement ainsi que la vidange qui ne s'effectue pas? Le module de commande doit-il être changé ou bien cela vient-il du...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Papy35

Gaziniere faure année 2008

Bonjour, Quand n'allume mon four a gaz de marque Faure il reste allumé environ15minute et ensuite s'éteint et je ne peu pas le rallume que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Papy35

Brandt wfh 1477

machine lave linge brandt wfh 1477 .machine sous tension voyant pas allumé.merci bien à vous

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
vincennes1958

Haier hns1000 tve

Bonjour comment mettre une photo de ma carte électronique HAIER dans ce site pour bien explique mon problème . merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fay505

Lave vaisselle brandt aa+

Bonjour, ma mlv démarre 15 secondes et s'arrette et j ignore pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge vst6520, branchement programmateur

 Résolu

Bonjour, Habituellement je photographie tout ce que je demonte....cela aide au remontage. Là, j 'ai omis... Comment rebrancher un programmateur s...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt dfh1130

Bonjour Je recherche le schéma électrique de ce lave vaisselle .A t- il un pressostat ? Je ne le vois pas j'ai cherché de partout sauf dans la por...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver goldvision mod wm-gv6600s

Bonjour, Après quelques secondes de démarrage ma machine à laver Goldvision passe à la dernière étape (l'essorage), et jette l'eau définitive. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papy35

Lave vaisselle de dietrich dvh920je1

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code panne D07. Y a t il une manipulation à faire facilement ou initialisation ... Merci de l'aide que v...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papy35

Four whirlpool akz 239

 Résolu

bonjour, J'ai retiré la porte de mon four pour le nettotage. Je n'arrive pas à la remettre. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papy35

Ariston

Bonjour, jais changer le tambour et il me un ressort ou va tille

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Papy35

Frigot top freezer zanussi qui congele tout

Bonjour, Mon frigo top avec freezer a l intérieur me congelé tout les aliments que faire pour le réparer moi même Merci d avance Cdt

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
cmysse

Nouveau frigo et toujours le même problème..

Bonjour à tous, Je viens de changer mon refregirateur hier, il avait quelques années derrière lui (il appartenait à mon grand pere). J'ai remarqu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Mon lave-vaisselle lave mal le panier des verres

Bonjour, que dois-je faire pour que mon lave vaisselle lave correctement les verres et bol au panier supérieur, je fais attention que les bras soit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne machine a laver whirlpool awo426

Bonjour, En partant travailler j ai lancer une machine à linge en rentrant plus aucun lumière ni arriver à la redémarrer le jour D après . J ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Arret en plein cycle - arthur-martin electrolux awt1222aa

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour une aide sur mon lave linge AWT1222AA. Il a un certain age et malheureusement il commence à me faire la mis...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur aide

Bonjour je viens d acheter un réfrigérateur /congélateur Haier 386 aab, niveau réfrigérateur pas de problème , je règle la température avec le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec un congélateur

Bonjour J'ai un congélateur de marque Ocean VNT 246E no frost. La lumière rouge d'alerte s'allume m'indiquant un dysfonctionnement dans la congélatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Sanseo

Bonjour, Ma sanseo veux plus s ouvrir comment faire pour l ouvrir avant que je la casse.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
stf_jpd87

Deko dfn 6834 s

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle DEKO DFN 6834 S, acheté il y a 3 ans. Je lance un programme, le lavage se fait ainsi que la vidan...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Papy35

Linge taché apres lavage

Bonjour, jai une machine a laver avec hublot de marque BEKO et quand je ressort le linge une foie lave il reste des traits noire merci pour vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle a martin diapason 1650

Bonsoir, ce l v prend l'eau ,vidange bien fait son programme mais, sur certains programmes la pompe de lavage ne fonctionne pas. Merci

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000