Les discussions
Machine à laver vedette vlt 4133 ne démarre plus
Bonjour, Ma machine à laver ne démarre pas, après que je sélectionne mon programme j'ai les voyant qui clignotent et quand je lance démarrer rien ne...
Demande de schéma électrique pour dépannage
Bonjour, Je cherche le schéma électrique d'un lave linge de marque SIEMENS avec la référence WXLM1262FR. Merci de votre aide. Cordialement. GC
Erreur sur ma plaque a induction scholtes ti 8624 ou proche
Bonjour, Je me suis absente qques mois de chez-moi et maintenant ma plaque scholtes ne marche plus correctement: elle démarre et au bout de 3 minute...
Tambour faisant du bruit en tournant
bonjour j ai une machine alaver le linge qui faisait du bruit en marche. Le bruit a augmenté . Meme quand je tourne le tambour a la main ca fait du b...
Réfrigérateur side-by-side marque samsung
Bonjour, marque samsung américain ils me fabrique toujours des glaçons mais ceux si ne descende plus je suis obligé de les sortir à la main eau fonct...
Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus
RésoluBonjour à tous, J'ai exactement le même problème que sur ce post : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-238538-tambour-de-seche-linge-ca...
Bosch sgs55e98eu
Bonjour, MON LAVE VAISSELLE BOSCH NE CHAUFFE pas et il ne s enclenche pas
Four continental edison cecp8050mi
Bonjour, J'ai essayer d'allumer mon four ce matin mais il ne s'allume pas. J'ai procéder comme d'habitude : tourner le minuteur , régler la temperat...
Congélateur brandt ud2722
Bonjour, Mon congélateur brandt UD2722 ne redémarre pas après une coupure de courant, j'ai vérifié le fusible la prise de courant tout fonctionne ...
Réfrigérateur combiné samasung americain sr-l629ev
La partie frigo n'est pas à la bonne températeur et ne change pas.Elle ne refroidit pas Quelle panne? Merci
Machine a laver planete 4000 b
Bonjour, je cherche le guide d’utilisateur pour une machine a laver PLANETE 400 b . merci
Reglage petite flamme
Bonjour, Je viens de faaire l'acquisiton de la hudson htg 624n. Dans la notice il est ecrit de retirer les cache et de visser une vis pour regler la...
Four de dietrich fb4337f11 démonter porte et remplacer charnière
Bonjour, Les charnières des divers fours sont très similaires mais je n'arrive toujours pas à démonter la porte de ce modèle spécifique afin de les...
Lave vaisselle valberg 14c45 beg
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un défaut E8 à la fin du cycle la vaisselle n'est pas lavée pratiquement pas de trace d'eau; je voudrais savoir...
Cherche mode d'emploi de lave linge bluesky blf 637
Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice mode d'emploi de lave linge Bluesky BLF 637, même sur les notices payantes cette référence n'existe pas...
Panne sur mon sèche linge philips whirlpool 535 électronique sil
Bonjour, j'ai une panne sur mon sèche linge Philips Whirlpool 535 électronique silence (e 231 852 b 535 01220).il doit avoir une vingtaine d'année. ...
Far r5352
bonjour ,après beaucoup de recherche et sans sucées ;voila j'ai le thermostat frigo de mon combi :qui lui ne veux rien savoir c'est un far modelé ..r5...
Quel est le problème de mon frigo américain ?
REFRIGERATEUR AMERICAIN WHIRLPOOL S20ERAA32 A/G il a 2an/6 mois quant on le mais en routes entres 4h /6 il se mais a bipe sur le panaux de control (s...
Tucson45a+ix
En fin de cycle, le voyant marche/arrêt de mon lave-vaisselle en référence clignote (au lieu d'avoir le voyant FIN allumé). Merci d'avance de votre a...
Machine a lavé valberg
Bonjour, le séchage et le rinçage de ma machine a lavé clignote dés que je l'allume, elle tourne mais ne lave pas; j'aimerai savoir quel est le pro...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, un grand merci pour la résolution du problème de remplissage j'ai penché le lave vaiselle et il fonctionne grand merci à tous
Comment sortir le moteur machine à laver bosh 2601
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sortir le moteur de ma machine à laver Bosch 2601FF. Il pivote bien vers le bas mais vient toucher la paroi basse de la m...
Lave linge faure fwq5115
Bonjour, j ai un pbeme avec mon lave linge faure fwq5115 IL RESTE EN POSITION LAVAGE essorage impossible de le faire démarrer le bouton démarrage cli...
Cuisiniere scholtes porte bloquée
Bonjour, Je voudrais réparer le four électrique d'une cuisinière. Je ne connais pas la référence mais voici la photo. https://forums.futura-sciences...
Frigo freezer samsung
RésoluBonjour, de la glace se forme en bas du tiroir du congélateur ! Ref: SCSW RL34. M'informer pour résoudre ce probléme technique ? Merçi
Coldis soft line
bonjour a la suite du nettoyage de mon congel le voyant-orange reste allume depuis plus de 48 heures merci de vos reponses
Réparation d'une centrale vapeur
Je possède un fer à vapeur de marque: Calor Pro Express qui ne se fabrique plus. Le réservoir ne se vide qu'à moitié; nous utilisons toujours de l'a...
Acceder aux galets sur candy confort
Bonjour, je n'arrive pas à désosser mon seche linge candy confort. Quequ'un à t'il une solution.merci
Cablage serrure de porte
Bonjour, j'ai fait une fausse manœuvre avec le support de la porte et les fil de la serrure se sont débranche si avoir la position des 3 fil sur la ...
Haier hrf628if6
Je n'ai plus de glaçon.... l'eau n'arrive plus au bac a glaçon. Elle arrive bien au distributeur frontal.
Machine a laver indesit model witl90
ma machine a laver INDESIT model WITL 90 ne lave plus correctement et ne rince plus le linge
Lave vaisselle siemens sensor erreur e 23 que faire svp
Bonjour, j"ai un lave vaisselle siemens sensor et il ne démarre pas, ne prend pas l'eau E 23 Que faire svp
Lave vaisselle whirlpool adg 9773ix
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle whirlpool ADG9773IX il y a 3 semaines, et à toutes les utilisations, il affiche que je dois rajouter du sel ...
Beko 5630xn
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se mets plus en route sans que je soit obliger de réinitialiser et il mets 5 heures à faire le programme entier ..
Montage du bouton de serrage de la cocotte minute seb 18 litres
Bonjour, après la chute du couvercle de ma cocotte minute, le bouton de serrage s'est cassé; j'ai acheté un autre et je ne sais comment le monter, o...
Lave vaisselle kupperbusch
Bonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau en fin de cycle. L'eau arrive et il tourne mais au moment de lancer la vidange, il s'arrête comme s...
Frigidaire
Bonjour, si je débranche mon frigidaire l'hiver esque il va va bien fonctionner au printemps ou ses mieux de le laisser brancher l'hiver
Sauter induction schott cerans
Bonjour, j'ai une plaque a induction sauter schott cerans qui ne s'allume plus les trois feux il y a du courant
Panne lave linge indesit cw61251
Bonjour, Mon lave linge bug depuis hier....il se bloque sur l'icone "6h" lavage je crois...et là ça commence à sentir le chaud et on dirait que ça e...
Lave linge brandt bb60 ref vfh1162f
RésoluBonjour, Le lave linge prend l'eau pendant environ 2 minutes puis se met en sécurité et bip. Il n'y a pas de rotation du tambour. Pouvez-vous me d...
Lave vaisselle whirlpool adp2440
Bonjour,j'ai un souci avec mon lave vaisselle whirlpool ADP2440,il ne se rempli plus la pompe de vidange tourne,mais le bouton depart se met en cligno...
Message d07
Bonjour, Machine BRANDT affiche D07. Que dois je faire? Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement
Problème de refroidissement
RésoluBonjour, il y'a une semaine, j'ai remarqué que le compartiment frigo de mon réfrigérateur fonctionne normal, alors que celui du deuxième compartiment...
Démarrage sèche linge
Bonsoir J'ai un sèche linge Faure FTE 230 Le problème c'est que le tambour ne tourne pas mais en le faisant tourné de l'intérieur puis en le ...
Lave-vaisselle whirpool adp 6946 : erreur f9
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle whirpool ADP 6946 n'évacue pas complètement l'eau de lavage : il y a obstruction quelque part (erreur F9). Qui pourrait...
Panne de machine à laver plus d'essorage
Bonjour, ma machine à laver laden n'essore plus mais elle vidange et il n'y a rien dans le filtre que peu etre cette panne merci de m'éclairer
Four airlux ref:aflp831xn
Bonjour, blocage de la porte suite a une mauvais manipe comment faire pour debloquer ?
Lave linge brandt max14d3f
Bonjour, lave linge brandt MAXD3F
Machine à laver
Bonsoir j'ai un souci de machine à laver de la marque faur le programme essorage le tambour ne tourne pas mais où lavage le tambour tourne si vous av...