Les discussions

Beko1560x

Bonjour, j ai seché des baskets ds mon seche linge et hasard il ne tourne plus alors qu il a parfaitement fonctionné durant tout le programme. ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Bosch

Bonjour, jai mon 2 eme lave vaisselle qui ne lave plus et il s avere que la duree du cycle est rallonger

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver ne prend pas l'eau

Bonjour, j ai une machine a laver zanussi qui ne veux pas prendre l'eau elle se met en erreur E10. j ai débrancher le tuyau de la machine et test...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jean

Probleme de demarage sur seche linge brandt 6116f

bonjour , voila j ai un seche linge a evacuation brandt electronique , tout s allume comme il faut tout est en ordre mais il ne demare pas ?? que ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux awts 13430w reste bloqué sur l'essorage.

J'ai un problème avec mon lave linge electrolux awts 13430w ,il reste bloqué sur essorage impossible de le retirer même j'ai retire la prise je remet ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
faridbent

Panne frigo samsung srl623evss

Bonjour, J ai mon frigo Samsung SRL623EVSS qui suite à une baise de tension à tous fait dijsoncter maintenant d que je le branche tout dijsoncter vs...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge laden elliance 44

Bonjour, mon lave linge laden elliance 44 ne démarre plus après un démarrage la cuve à commencé son remplissage suite je suppose à un problème él...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
clodo83

Combine refrigerateur congelateur beko

Bonjour, lors de mon demenagement nous avons coucher le frigo et nous avons attendus 24heures mais le probleme est que le refrigerateur,refrigere tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Gouttes d eau

bonjour , j ai un probléme bizarre sur mon frigidaire , il y a des gouttes d eau à l extérieur du frigo sur les parois ? si vous avez une idée...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lavevaisselle bosch sgs 55e 12u

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS55E 12EU ne seche plus. merci de m'aider. Je ne trouve pas de notice sur internet. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave linge laden ev 1045

Bonjour, voila mon probleme je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045 réf / 8584104229050 detail lors du lancement d'un programme quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème électronique isl79cex ?

Bonsoir, Le sèche-linge à condensation Indesit modèle ISL79CEX s'allume, s'éteint (sans lancer de programme)... et dès qu'un programme est lancé il...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Comment afficher la température en permanence.

Bonjour, Je viens de faitre l'acquisition du samsung RSA 1UTMG. L'appareil fonctionne très bien. Cependant l'affichage de la température (frigo et co...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
xplom

Machine a laver

Bonsoir , je possède une machine far quand elle essore il y a une fumer qui sens le caoutchouc. Comment sa ce fait quelqu'un serai t il ne renseig...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle miele g1143 sci

Bonjour, A priori la pompe de vidange tourne en permanence;Je suis obligé de de le débrancher au disjoncteur. De la soupe avait coulé sur le plan de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Réfrigérateur "essentiel b" 285l urgent

Bonjour à tous, Suite à une panne de notre Réfrigérateur de marque "Gorenje", nous sommes à la recherche de son remplaçant. Nous nous sommes ren...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Nagul

Machine à laver vedette 5400t

Bonjour, J'ai une machine à laver vedette 5400T et elle ne chauffe plus l'eau, et les tâches sont mal retirées J'ai vérifié la résistance avec un...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Fihot congélateur ne gel plus

Bonjour, Bonjour j ai acheter un combiné frigot congélateur le frigot fonction bizn mais le congélateur ne vas pas enfin il met 3 jour a geler les a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Code erreur 5 lave vaisselle indesit difp36

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne :-( Chaque fois que je le mets en route il fait le bip de démarrage puis quelques minutes après il affiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Indesit dsg 263 lave vaisselle

Bonjour, J'ai un souci sur mon lave vaisselle investi DSG 263, en début de programme la machine se remplie d'eau puis au bout de quelques minute ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Seche linge continental edison ne chauffe plus help

Bonjour, Mon sèche linge continental Edison ceslee6dd (dv-60q5e) ne chauffe plus depuis 2 jours, j'ai démonté l'arrière et le dessus de l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon four linke lk-5005d-2

Bonjour, J'ai récupérer le vieux four à ma mère un linke LK-5005D-2 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner et je n'ai pas réussi à trouver la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Rosières rlf101

BBonjour, à la fin du cycle de lavage, de mon lave vaisselle, il bip en continu, lave bien, mais ne sèche pas, qui peut m'aider à ce sujet, merci à la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lv whirlpool 8532 w

 Résolu

bonjour, J'ai 1 LV Whirlpool 8532 W qui vient de me poser Pb. Apparemment il ne chauffe plus l'eau. Il était en fonctionnement et sur la fin il n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Whirpool dwf b00

Bonjour, Depuis peu mon lave vaisselle whirpool DWF B00 émet un bip intermittent après le démarrage du cycle de lavage. Après avoir vérifier l'évacu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Problème gazinière urgent

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière pro à 6 feux, si j'en allume un pas de soucis, si j'en allume un deuxième, il y a déjà beaucoup moins de puiss...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
chris

Réfrigerateur lg gr-b282 vpl

Bonjour, g voudrais savoir les capacités(congélateur et réfrigérateur) d'un réfrigérateur LG GB-B282 VPL . Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème piano smeg ga91x partie cuisson allumage

Bonjour, J ai un problème côté gaz sur la partie gaziniere sur les 5 bouches 1 puis 2 ne fonctionnent plus j ai beau appuyer le bouton elles s allum...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mon four brandt fp980x ne s'éteind plus

Bjr Lorsque je met mon four sur 0 pour l'éteindre rien ne se passe ! Au début de ce problème je mettais le bouton sur pyrolyse et ensuite c'était bon...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Robot rotor

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche du joint pour le blender robot rotor. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
labricole47

Changement courroie seche linge laden am3696

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux remonter la courroie de mon sèche-linge LADEN AM3696. L'ancienne s'est cassée. Maintenant je dois re...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
ced

Lave vaisselle adp 6637 wirpool

Bonjour, l'eau déborde légérement sur adp6637, merci de me guider, il lave mal, semblerait etre un probleme de niveau merci de votre réponse Ber...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_jpd87

Four brandt ref fp640b type ecat 11

bonjour mon four brandt ne demarre pas lors de la mise sous tension il y a 220v a l,alimentation de la carte mais aucun voyants et indications ne s,af...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
stf_la sudiste

Machine à café krups xn7006 nespresso citiz rouge entartrée

Bonsoir, Ma machine à café Krups XN7006 Nespresso CitiZ rouge est entartrée... Suite à un déménagement je ne retrouve pas son mode d'emploi! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Daniel 26

Panne lave linge candy gow485d/1

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une panne sur ma machine à laver. Je vous fait l'historique : 1. La machine tournait et arrivait au c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
labricole47

Sèche linge électrolux en panne

Mon sèche linge électrolux timesaver s allume mais ne se met pas en marche. Si j appuie sur départ differe les voyants clignotent en rouge . On entend...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Sofisonsec

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch smv 4403 lave chauffe mais ne s'arrête pas pour ll'arrêter je suis obligé d 'enfoncer les 2 touches et là il v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn6835

bonjour , mon lave vaisselle fait son cycle normalement mais il fuit , sa viens de dessous , quelqu un aurai une idée de ce que c est ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
larikette

Frigo americain whirlpool

bonjour, en démontant les portes de mon frigo américain pour le déplacer, j'ai percé le petit tuyau d'arrivée d'eau de la fontaine. Pour le changer c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un lave-linge Arthur-martin électrolux 550t, je n'ai aucune notice. Pouvez-vous m'en envoyer une. merci nicol...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine bosch logixx 8 sensitive

Ma machine affiche le message f 18 et je ne vois rien à l'intérieur qui gène et j'ai nettoyer le filtre et vidanger et rien qui est coincé , que faut...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge bosch ecologixx

quand je mets en marche mon seche linge au bout de 2 ou 3 secondes il sonne comme si mon linge était sec alors que je viens de le mettre dedans pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mon sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un sèche linge whirlpool awz8239 qui ne sèche plus. Je l'ai démonté nettoyé, vérifie la résistance, elle chauffe 10sec et s'arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin asi 1655

Bonjour, Je n'ai plus de programmation sur mon lave vaisselle malgré le fait qu'il soit en route. Est ce que quelqu'un aurait le schéma électrique? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge fagor

bonjour j ai un seche linge fagor 7 kg electronique a condensateur le programme s allume il y a comme un contact mais il ne demarre pas avec tous les...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Papy35

Micro ondes frileux!

Bonjour, J'ai un micro ondes génial...de mars à septembre. Dès qu'il commence à faire froid et humide il bug et se cale sur réchauffage de quiche en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Papy35

Machine a laver sidex 50120

Bonjour, J ai acheté un machine sidex 50120 pendant 4 ans elle n a pas servi je souhaite la remettre en marche mais elle se bloque en clignotant 4 f...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Frigo congelateur americain magic chef gs2121sdew/10

Bonjour, Silvio, mon frigo magic chef fait disjointer le conteur electrique, j'ai deconnecte le fil june/vert dans la prise et maintenant ca ne le fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur cogelateur whirlpool

il s'arrete de fonctionner tout seul et se decongele puis il y a la loupiotte rouge qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne d'essorage sur lave linge faure fwa 3100

Tout est ok sauf l'essorage, quelque soit la vitesse choisie, le tambour tourne à la vitesse du lavage pendant quelques mns et tout s'arrête (mise en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000