Les discussions

Lave vaisselle bosch sgs4000eu12

Bonjour, Le couvercle du compartiment à détergent ne se ferme plus. Comment remettre le déclencheur

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87

Mode demo four rosières rfa 98fin

Bonjour, je cherche à désactiver la démo de mon four RFA 98fin afin de pouvoir enfin l'utiliser. J'ai essayé pas mal de manipulations rien à faire, p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jo

Frigo-congelo aeg 3644 4kg

Bonjour, Le problème je ne vois pas de sonde à l'intérieur du frigo.En général la sonde est elle visible? où elle se situe à l'arrière du frigo. Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tournier

Panne lave-linge hotpoint ariston eco9f149frs

Bonjour, Mon lave linge indique sur son écran: FO5 et tous les voyants clignotent. Quand je veux sortir le linge , celui ci n'est pas éssoré et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Problème de chauffe sur sèche-linge whirpool azw 231

Bonjour, Je m'appelle Jean-Michel. Voici mon problème : Mon sèche-linge Whirpool 6ème sens AWZ231 ne chauffe plus alors que pour le reste il tourne...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Fuite centrale vapeur quigg 2200-05

 Résolu

Bonjour, j'ai une une centrale vapeur Quigg 2200-05 qui c'est mise à fuire par le dessous; après démontage il s’avère que ça vient de la partie inféri...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Pb refrigerateur americain haier

Bonjour, Su mon réfigérateur, j'ai un bouton sélecteur pour choisir glaçon, eau et glace pilée avec normalement trois symbole allumés au dessus. En ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87

Cafetiere senseo philips couvercle bloque

Bonjour, cafetiere sunseo philips couvercle bloque

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Papy35

Problème sèche linge brandt sme20

Bonjour, Après avoir identifié un premier problème sur mon sèche linge, je change la poulie et la courroie qui va avec. Précautionneusement, je pren...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Ossec

Congelateur

Bonjour, mon congelateur ocean arrêtait pas de sonner , j’ai appuye sur mode et la , il y a LF qui clignote ! Je ne sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur beko dse 30000

Bonjour, mon réfrigérateur est en panne . la lumière s'allume mais il ne fait plus de froid et la partie congélateur ne marche plus également. le mo...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Ouverture de mon hublot machine alaver

 Résolu

Bonjour, bonjour mon cycle s'est termine correctement mon hublot refuse de s'ouvrir j'ai refait une vidange seul et un essorage seul s'est toujours ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Daniel 26

Machine a laver bosch max

Bonjour, mon lave linge bosch max lave mais s,arrête et n essore pas 3 petits trait s affiche a l écran il faut que je le fasse manuellement pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge hotpoint ariston tcdg51b

Bonjour, PRBLEME seche linge neuf mais sifflement et suie en dessous du seche linge de quoi qa peut vvenir il a 1 semaine merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo aya

 Résolu

Bonsoir j'ai une panne sur mon réfrigérateur de marque Aya référence AFD310WA. Le soucis est qu'il ne refroidit plus depuis quelques jours j'ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
loola37000

Lave vaiselle laden

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon lave vaisselle laden eco green. Lors du lancement du programme, le voyant départ clignote,...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
stf_jpd87

Bug de machine à laver + vibrations

Bonjour, J'ai lancé une lessive toute simple hier, mais quand je suis rentrée il y avait un "code erreur" sur la machine, les vêtements n'étaient ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Leeloo0911

Google pas compatible avec tv sumsung

Bonjour, Je n'arrive pas a regarder les films via YouTube sur mon TV SUMSUNG. Message d'erreur: YouTube n'est pas compatible. Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Dépannage mal thomson ac 850

bonjour. depuis hier: plus d'essorage. démontage de la pompe RAS 220v ok. remontage essaie rien ne fonctionne. pas de remplissage. démontage électro...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Congelateur americain daewoo electronics

mon congelateur daewo fait des glacons mais ceux ci ne tombent pas de ce fait cela forme un bloc et je ne peux plus l utiliser

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
williambibi

Frigo type "américain" samgsung

Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon frigo, 1: Fuite d'eau sous la charnière de la porte du congélo, cela semble venir de dessous le bac à légume...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Recherche de schema electrique

Bonjour, je suis a la recherche du schema electrique d"un lave vaisselle Whirpool adp 6443/2 merci davance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens 44 18 voyant vide reservoir....

Bonjour, en effet j'ai aussi le problème du voyant qui s'allume, j'ai tout nettoyé mais je ne trouve pas la pompe elle devait être accessible de ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgi 4006

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le pressostat qui empêchait le remplissage de mon lave vaisselle maintenant c'est le lavage qui n'avance plus ! Le bout...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
PapyMoineau

Frigo congelo aeg 3644-kg typ.ks 18047

Bonjour, Toutes les lampes de l'indicateur températures frigo clignotent en permanence. Les aliments pour la plupart sont gelés

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Fagor inovation

Bonjour, Ma machine n'est pas utilisee depuis 6 mois et quand je l'ai allumé la vaisselle n'est pas nettoyée

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch ep18

Bonjour, nous avons le défaut E09

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awod 8251 code panne f12

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Whirlpool awod 8251 indic le code panne f12 je pense a une carte electronique defectueuse laquelle ? de puissa...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aqua sensor

Mon lave vaisselle est en panne il affiche le code E15 quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Congelateur brandt refuse de redémarrer erreur a2

Bonjour ! j'ai un congélateur à tiroirs BRANDT UD 2720 qui est tombé en panne. Le bandeau de commande bipe sans arrêt et clignote en affichant le co...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle arthur martin electrolux

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux arthur martin ASF 66025 ,ne démarre pas il fait le remplissage et fait la vidange juste après ,le voyant du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lv ikea whirlpool dwf 407 - voyant lavage rapide clignote

Bonjour, mon lave vaisselle Ikea Whirlpool DWF 407 ne fonctionne plus - Le voyant Lavage Rapide clignote et rien de se passe de plus. Le problè...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
teteronde

Pourquoi mon frigo liebherr ne redémarre plus seul ?

Bonjour, Nous souhaiterions savoir de quel panne pourrait souffrir notre réfrigérateur. Nous possédons un combiné liebherr cnes 3866. Depuis quelques...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Voilà mon sèche linge coule. L'eau coule à terre plus tôt que dans le réservoir

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice 5.5 wtc 1139f

Bonjour, Quand je veux mettre la machine en marche au départ on entend les petits déclics et aussitôt tous les voyants se mettent à clignoté si je po...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch maxx4 sensitive

 Résolu

Bonjour, Qui peut nous conseiller svp ? Notre sèche-linge marchait parfaitement chez notre fils, mais il a du être transporté sur à peine 1 km en ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Bosch logixx auto 3in1

Bonjour, nom lave- vesselle mais pas leau

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver far l9600

Ma machine a laver far l9600 ne tourne plus pourtant la courroie est bien en place questceque ça peut etre.

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge à condensation whirlpool awz 61225 ne chauffe plus, peut-on réparer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Vitavet

Moulinex masterchef 370 tourne mais se coince rapidement

 Résolu

Bonjour, Aux dernières utilisations (hachoir ou rappe) le robot fonctionne à vide mais dès qu'on introduit l'aliment, il coince. Que se soit en fo...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Krystin

Fabrique de glaçon sur rs21kncs

 Résolu

Bonjour, samsung RS21KCNS l'eau qui alimente le bac a glaçons ne s'arrete pas toujours j'ai retrouvé une nuit ma cuisine inondée j'ai fait le tes...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
luc76

Branchement plaque à induction electrolux modèle:ehl7640fok

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction electrolux modèle:EHL7640FOK j'ai une sortie de 4 fils dont la terre le neutre et 2 fils fonces doije le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jacques.

Bosch aquasensor

Bonjour, je vient ver vous car mon lave vaisselle aquasensor bosch il se remplie mes il ne lave pas quand je lense le programe a 35° il me dit quil re...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
papy35

Lave vaisselle whilpool réf.adp 4600

Bonjour, je possède un lave vaisselle Whirlpool ref.ADP 4600 mon bouton n°5 départ/pause clignote dès que je met le bouton on/of en marche. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
papy35

Centrale vapeur

Bonjour, lorsque je branche ma centrale les plombs sautent

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
David

Poussoir marche arret

Bonjour, le poussoir marche arret de ma machine à laver le linge ne s'enclenche plus .Quand j'appuis dessus il revient aussitôt. machine à laver FAR L...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87

Fermeture porte bloquée

 Résolu

Bonjour, Après "bidouillage" par un enfant, mon lave vaisselle s'est retrouvé porte ouverte mais loquet position verrouillé et ac un programme activ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_jpd87

Laden réf: fe 100 ix brûle tout

Bonjour, J'ai un four Laden réf: FE 100 IX , toutes mais cuissons brûlent ,pourtant quand je baisse le thermostat j'entend bien le petit clic d'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Congel manhattan cv251 a+

Bonjour, mon congel sonne et affiche régulièrement SR. quelqu'un saurait il ce que cela signifie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Panne f:66 sur lave linge maxx777bosch

Bonjour, Pouvez vous me dire que signifie la panne f:66

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000