Les discussions

Lave linge qui fuit

Bonjour, mon lave-linge BOSCH WFT 2400 fuit par le dessous (a priori); il y a des petites taches d'eau devant. Si quelqu'un a une idée de la panne, me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
papy35

Sèche linge candy go cd57f

Bonjour, à tous Mon sèche linge fonctionne 10 secondes puis tout les voyant rouges s'allument et le sèche linge. Est ce que quelqu'un connait cette...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Fanfan

Lave vaiselle indesit dsg573

Bonjour, mon lave vaisselle indesit dsg573 s allume tout seul je suis obliger de le débrancher et quand je l allume pour une mise en marche il ronronn...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy35

Panne sur whirlpool adg 4440 fd plus de chauffage et séchage

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 444O FD ne chauffe plus ,donc je me retrouve avec une vaisselle moins bien laver et pas sèche à la fin du c...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy35

Four vogica 5700

Bonjour à toutes et à tous, je cherche la notice d'utilisation d'un four Vogica 5700 qui peut me dépanner ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bob

Lave vaisselle bosch sgs 46m22eu qui se bloque

Bonjour, Lave Vaisselle BOSCH SGS 46M22EU qui se bloque n'importe lequel des programmes que l'on choisisse,(auto 55°, 45°, 1/2 charge.......) l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy35

Lave linge siemens t12-38

Bonjour, j ai une petite fuite eau qui est récurrente ,elle apparait en bas a droite et devant du lave linge pourrez ton m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Papy35

Panne whirlpool awm 1008

Bonjour, ma machine a laver m'affiche HA QUEL EST SA PANNE PURRIER VOUS ME REPONDRE MERCI ET BONNE JOURNEE

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Icare95

Réfrigérateur qui ne refroidi plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur-congélateur de la marque Ariston MTB 4712.Depuis quelque temps mon frigo ne refroidi plus alors que le congélateur fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Icare95

Problème de cafetière electrique

ma cafetière ne passe pas toute l'eau du réservoir marque silvert crest modèle pichet isotherme

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Icare95

Frigo ariston

Bonjour, Mon frigo de marque ariston ne foctionne plus car il ne refroidis pas les aliments par contre le congelateur il fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Icare95

Seche linge awz3309 whirlpool

Bonjour, mon sêche linge s'allume mais ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton départ

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papy35

Machine a laver bosch top 2130

Bonjour, pourrais je avoir la procedure pour le démontage des parroies pout acceder au moteur car la machine ne veux pas demarer

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papy35

Comment trouver un ventilateur de congélateur whirlpool ?

bonjour je possède un congelateur Whirlpool AFG 052. son ventilateur donne des signes de faiblesses et je ne trouve pas de site vendant la pièce dét...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Benoît

Ariston arxxf125

blocage de porte elle ne s ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge ariston hotpoint wmg1022

Bonjour, j'ai acheter un lave linge et je souhaiterais avoir la notice version française,merci de me la transmettre,bonne fin d'après midi.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papy35

Démontage cuve lave linge bosch

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye de remplacer les palliers de mon lave linge bosh. J'ai démonté entièrement le lave-linge (j'ai ôté la cuve en plastique, retir...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
b richard 31

Siemens kd30nx00 ne fait plus de froid dans partie réfrigérateur

Bonjour, Je souhaitais partager notre expérience car j'ai pu faire repartir notre réfrigérateur Siemens alors que je craignais qu'il ne soit HS. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
b richard 31

Seche linge

Bonjour, bonjour mon sèche linge lg ne veut pas se mettre en route il fait un bruit le moteur gronde et ne démarre pas si je tourne le tambours a la...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
CHACHA74

Remplacement tuyau alimentation eau lave linge miele

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave linge Miele W844, cependant le hic était que le tuyau d'alimentation en eau était à remplacer. Je voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Tipic

Machine a laver

Bonjour, J ai un probleme avac ma machine a laver j ai esseyer de remettre l a courroit de ma machine a laver mais quan je tourne sa tient pas le mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_jpd87

Bosch logixx

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplis plus alors qu'il est en bonne état quelqu'un pourrait t il m'aider

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Icare95

Four micro onde pas clair

 Résolu

Bonjour. Mon four micro onde me pose un problème. Lorsque je l'allume il va démarrer à vide "à froid" si je peux me permettre. On dirait qu'il est ma...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
peuchere123

Pourquoi mon lave-vaisselle bosch ne se remplit pas d'eau ?

Mon lave vaisselle de marque BOSCH référence SGS43A92FF ne fonctionne pas. Cet appareil est resté quelques mois sans fonctionner; depuis quand je le m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
oceanecollet1

Demande de renseignement panne ariston

Bonjour, Nous avons plus aucuns affichage sur notre machine à laver ARISTON AQUALTIS AQXXF 121FR et le hublot est bloqué de plus nous avons du lin...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Papy35

Aeg

Bonjour, voir les numéro avec les panne -- riki

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor pro express turbo gv8360c0

Bonjour, Notre centrale vapeur émet continuellement de la vapeur, que l'on appuie ou non sur les boutons du fer ! J'ai démonté le fer et les contacts...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dynono

Lave linge eniem 7 kg

 Résolu

Bonjour, la machine présente un bruit anormale lorsque elle commence l'opération du rinçage et l'essorage ne se fait pas convenablement en laissant ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Bonjour j'ai un frigo daewoo

Bonjour, voila mon frigo a l'air de dijoncter il refroidi bien mais il coupe a chaque instant le relais qui fait du bruit a chaque instant si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Bosch

Bonjour, jai un problème avec ma machine à laver bosch qui fini toujours son cycle de lavage avec beaucoup d'eau à l'intérieur et les habit décoloré...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c6342 a+

Bonjour, Mon lave- vaisselle LADEN C6342 A+ ne fonctionne pas le bouton arrêt clignote trois fois de suite toute les cinq secondes.Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle - coldis - modèle : colv12a49g

Bonjour, j'ai mon lave-vaisselle COLDIS qui se met en erreur "E7" cela signifie sur le livre "échauffement anormal". Cela veut dire quoi ? Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papy35

Fagor 3sf-6ce sèche linge

Bonjour, "FAGOR 3SF-6CE Sèche linge" celui-ci fonctionnait correctement hier et aujourd'hui j'ai essayé de le mettre en route et rien ne se passe, le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
papy35

Mon seche linge ne chauffe plus fortex slm61

Bonjour, voila que mon seche linge ne chauffe plus j'ai enclenche la securité thermique tjs rien . J'ai abandonné la machine dans un coin pendant 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
kolibwy

Centrale vapeur color gv 8700

Bonjour La centrale vapeur fonctionne correctement les cinq premières minutes puis plus de vapeur. J'ai contrôlé l'électrovanne Alimentation directe:...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
gigi845

Indesit wil 10

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec une machine a laver indesit wil 10 le tambour touche l interieur de la cuve lorsque celui ci tourne que faire merci d a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fanf63

Mon lave vaisselle fuit mais continu à fonctionner

Bonjour, mon lave vaisselle fuit, pourtant la pompe fonctionne, et à la fin de chaque cycle se met en code F8. C'est la marque Valberg, et le modèl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Bruit tambour machine brandt mto686k

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit très fort des le début du lavage. C'est comme si il y avait qqchose entre le tambour et la parois extérieur....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle siemens type s9gt1s

Bonjour à tous, J'ai une panne sur mon lave vaisselle qui ne démarre plus. L'affichage se fait normalement sur le compteur digital à 92 mais ne se la...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur whirlpool arc 4020

 Résolu

Bonjour, Probleme d'interruption intermittent. Le frigo cesse de refroidir, le ventilo du congel ne demarre plus apres ouverture/fermeture de l...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge

Bonjour, je oublier de retirée les vices derrière ma machine (neuve) a laver du cou elle essore plus

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de fonctionnement panneau affichage:frigo samsung rr82

bonsoir a tous/je possede un refrigerateur samsung type r r 82 f h sw depuis 3 ans mon souci est que cet appareil fait du froid normalement mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Code erreur wirlpoll sense azb8780

Bonjour, mon séchoir ce met en code panne f5 quelqu'un peut me dire a quoi cela correspond ??? je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle bosch sgs55e32ff type si 15n1b

le voyant robinet reste allumé l'eau arrive mais le cycle n avance pas etla machine fait un bruit avant chaque cycle merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Machine en panne

Bonjour, ma machine est en panne .voila ce que je lit dessus (appellez le sav panne 006) merci de bien vouloir me repondre

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle progresse pv 1540

Bonjour , Alors voila le probléme de mon Lave Vaisselle , c'est une Progresse référence PV 1540. Le systéme Anti Débordement n'arrête pas de Bipe...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Amouri

Lave linge bosch maxx 7

Bonjour, Suite au code erreur F21 sur mon Lave linge Bosch WAE24366FF/34, j'ai remplacé les "Balais-charbons" du moteur mais le code erreur est touj...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Théo68

Pourquoi mon lv démarre le programme puis s'arrête?

 Résolu

Bonjour, quand je met en marche mon lave vaisselle le programme démarre, puis il rejette l'eau et s'arrête. le bouton marche/pause clignote. c'est...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
nono51420

Lave vaisselle hotpoint ariston lst328

Bonjour, mon lave vaisselle se rempli puis se vidange et le numero 5 clignotte

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Soluton frigorifique

comment teste sonde refregerateur lg

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Icare95
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000