Les discussions
Erreur d06 - lave vaisselle brandt dfh 715
RésoluBonjour, j'ai une erreur D06, voyants 30° et 15° fixes et triangle clignotant. Le cycle s'arrête avant la fin, vaisselle mouillée, froide. Il rest...
Whirlpool awoe 9540
Bonjour, s'est arrêtée en cours de cycle et puis plus rien du tout plus de voyant allumé . Que se passe-t-il ? Merci!
Dolce gusto
Bonjour, Je me permet de vous envoyer un courrier ,je l'ai recu il y a +-8mois , j ai acheter le produit détartrant et faits de manière régulière ...
Newpol
Bonjour, j ai acheté un lave linge d'occation new pol sans notice a hublot le problème est qu elle ne vidange plus et je n ai pas de trappe de visit...
Machine à laver
Bonjour, ma machine ne tourne plus mais prend de l'eau c'est le tambour mais j ai pas d solution pourriez-vous m aider s'il vous plait
Candy 6kg 1300 tours smart stg 136
Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver se remplit d'eau même si l'arrivée d'eau est coupée. Si je récupère pas le linge immédiatement apr...
Hotpoint ariston quadrio
Bonjour, Mon refrégirateur est allumé, les voyants également mais il ne refroidit plus???? Que faire, Dans l'attente de vous lire rapidement
Ll en panne tambour ne tourne plus, charbons ok, courroie ok ???
Bonjour, Ma LL Whirlpool Rainbow 1200 (2002) modèle hybride. Elle s'allume comme d'habitude. Puis au moment où elle doit faire son premier tour de...
Lave vaisselle bosch 9000 405 136
mon lave-vaisselle, Bosch 9000 405 136 ne lave plus correctement depuis quelque temps : assiettes sales, plats à peine nettoyés... Je ne vois pas quel...
Réfrigérateur kitchen aid à marde (canada)
, Mon refrigérateur je l'ai acheter usagé , payé 900$ ,une glace se forme au fond, il coule par le bas de la porte tiroir du congélateur, non il n'y ...
Problème congélateur beko
Bonjour, Bonjour, Ayant acheté un congélateur beko il y a 3 jour . Je l est laissé reposé 24 h . J ai fabriquer un meuble pour y incruster mon lav...
Sauter sti464
Bonjour,j ai une plaque à inductionsauter sti464dont la plaque ave gauche clignote à la mise en route mais ne chauffe plus. Merci de votre aide
Laden amb 3872
Bonjour, mon seche linge AMB3872 Laden ne s allume plus du tout, aucun voyant que faire
Probleme f3 sur mon lave vaiselle
Bonjour, Je vous ecrit car j'ai un probleme avec mon lave vaiselle j'ai changer la resistance il y a 1 semaine tout fonctionner correctement jusqu'à...
Four whirlpool fxtp6
mon four ne chauffe plus aprés avoir eu de fortes odeurs de fils cramés comment fait on pour changer les résistances merci
Arthur martin seche linge adc5302
Bonjour, après départ la machine roule pendant 3 min et puis s'arréte en clignotant sur l'allarme bac de condensation plein mais il est vide et bien p...
Tambour bancal faure fxs1122p
Bonjour, le tambour de mon lave linge est bancal, cela vient il du joint c'est un Faure FWS1122p?
Déshumidificateur freedry de hbh
Bonjour, Je viens d'acheter un déshumidificateur HBH de nom FREEDRY. Aucune info disponible sur le site du fabricant. Au bout de moins 1/2 h de fo...
Panne seche linge
Bonjour, mon seche linge-C70212E laden en panne filtre le moteur grogne au démarrage mais rien la courroie est ok j'ai change le condensateur j,ai t...
Four whirlpool akp237/05 ix
Bonjour, Bonjour, concerne four whirlpool akp237/05 IX hier un petit problème le bip de la minuterie ne s'arretait plus. j'ai donc débranché le f...
Machine a laver electrolux inspire 7kgsa+ +awf13480 w
Bonjour, J AI UNE MACHINE ELECTROLUX INSPIRE 7KG A+ AWF13480W et un message d erreur e40 s affiche alors que la porte du tambour est bien ferm...
Lave linge qui ne démarre pas
RésoluBonjour, et bonne journée.J'ai un lave linge récent:Vedette VLT6210W-F/02.Quelque soit le programme choisi ,il ne démarre plus.Les 3 voyants options c...
Machine à laver indesit
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge il se bloque au niveau du rinçage c'est à dire qu'il n'essore plus, tous les voyants s'allument et il y ...
Four thermor fp78
Bonjour, Je recherche une notice de four Thermor FP
Mon sèche linge ne s allume plus
Bonjour mon appareil a fonctionné sans problème. Et là, lorsque je tourne le bouton principal pour le placer sur une programmation, plus rien de s...
Panne sèche linge
Le moteur de mon sèche linge] tourne mais n'entraîne plus le tambour
Dysfonctionnement lave linge daewoo dwd-f5242
Bonjour, Gérant de gîtes touristiques en Martinique, j'utilise plusieurs lave-linges. Un de mes appareils, DAEWOO DWD-F5242, me pose un problème. Le ...
Congelateur brandt cd2510
Bonjour, la température de mon congélateur Brandt cd2510 ne s'affiche plus et il ne démarre plus.
Panne de frigo
Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo américain je l'ai dégivré ça fait une semaine. Le problème que j'ai il n'y avait plus d'eau il faisait du ...
Voyants boost allumés en permanence et plaque induction ne march
Bonjour, sur ma plaque induction les voyants boost restent allumés et la plaque induction ne marche pas pouvez-vous m'aider à résoudre le problème ?...
Sèche linge laden
Bonjour, Mon sèche linge laden à condensation tourne mais ne chauffe plus je vois des personnes qui parle du klixon ou se trouve le klixon ? Faut il...
Panne de refrigeration dans la partie houte du frigo :indesit j
Bonjour,jai un frigo de marque Indesit (Refrigerateur-congelateur) c 138.La partie houte du frigo il arrive a congeler le bouteilles et le cannettes d...
Avis sur aspirateur maison et voiture
Bonsoir, Juste un conseil, j'ai décidé de l'achat d'un aspirateur pour ma voiture et aussi pour la maison. J'ai vu un Black et Decker Dustbuster...
Combine wirlpool probleme frigo
Bonjour, Mon frigo dit Américain congèle dans un des rayons alors que le thermostat indique +6+ dans las autres rayons ou les deux bacs du fonds a...
Tucsontv4-tv47asi
Bonjour, quand je mets mon lava vaisselle en route j’appuie sur le bouton de départ/pause ,je l’attend qui vide l'eau qui est rester dedans et aprè...
Aide pour lave linge far l61000 avec tambour desaxé ou axe abimé
Bonjour, ma machine s'est arrêtée en plein essorage ce matin en faisant beaucoup de bruit Le tambour semblait bloqué, je l'ai débloqué a la main et j...
Lave vaisselle siemens sk 25210
Bonjour, Comment faire pour accéder au moteur et accessoires de ce lave vaisselle,dois je demonter la face arrière et comment? Merci pour vos répon...
Panne sur lave-linge bosch maxx7 acheté en juin 2013
RésoluBonjour, Je ne peux plus démarrer mon lave-linge car sur la zone d'affichage une clef est apparue et l'affichage reste bloqué sur 0 et une sonnerie r...
Machinr a lavrt indesit
Bonjour,le hublot de ma machine a laver indesit ne s ouvre plus qu elle en est la cause svp
Titre
Bonjour, J ai un frigo américain Daewoo electronic je dois changer le filtre et je n arrive pas trouver le flore dont j ai la référence FRN-X22D3..I...
Siemens microcombi+ changement de molette de temps de cuisson
Bonjour, la molette qui permet d'indiquer le temps de cuisson ne donne plus que des un et des zero comment la changer. Merci d'avance
Siemenserreur e24 lave vaisselle mal rincé eau restant dans bac
RésoluBonjour, Lave vaisselle siemens modèle SN26M280FF modele 2009 , après avoir change la pompe en 2013 nouveau problème vaisselle mal rincé trace bla...
Cave a vin vinosphere vn50
Bonjour, Je viens d'acheter une cave a vin] vinosphere VN 50 Je viens de la mettre en route elle régule bien mais apparement elle ne s'arrête jamai...
Fonctionnement fermeture porte lave vaisselle beko dfn 6635
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle BEKO modèle DFN 6635 ne se ferme plus, mais n'empeche le fonctionnement de l'appareil avec un léger suintem...
Frigo-congel candyfutura aclasse
Bonjour, Mon frigo est resté 1an sans tourner , depuis je l'ai remis sous tension mais il n'y a plus que la partie congélateur qui fonctionne. Dan...
Pourquoi sl aw8477 ne chauffe plus après changement du klixon
Bonjour, Le klixon vient d'être changé (68€) mais le SL tourne quelques minutes puis ne chauffe plus On me dit qu'il faut que je change le bloc pr...
Lave vaisselle siemens sn26n882ff
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens mais il faut fait du bruit de temps en temps .. il ronronne chaque 10-15 minutes et assez fort, par contre l...
Bosch maxx1000 performance
RésoluBonjour, J'ai remplacer les charbons car le moteur ne tourner plus maintenant le moteur tourne mais elle n'essore pas pouvez me donner une idée
Lave vaisselle bosch silence plus
Bonjour, Mon lave vaisselle c'est arrété en plein lavage et quand j'ai voulu remettre en marche , plus rien ne fonctionne , ne s'allume plus .,..
Samsung combine réfrigérateur congélateur model rl41rcps
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi le voyant de la température de mon réfrigérateur indiqué +20 degrés merci de bien vouloir me donner une ex...