Les discussions

Problème essorage lave linge haier hms 1000 tve

Bonjour J'ai un lave linge HAIER HMS 1000 TVE acheté été 2011. Utilisation correcte (1 fois par semaine), entretien régulier. Hier alors je m'apprêta...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Emmanuel31140

Seche linge whirpool 8670

Bonjour, suite à une courroie casse je l'ai changer et maintenant le problème c'est que la courroie fait que de s'enlever du galet. et sa abime tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95

Machine a laver whirlpool awo/d o64

Bonjour, pourquoi ma machine a laver whirlpool ne s allume pas ,j ai vèrifiè le courant a l entrèe et la sortie

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
papy35

Mon lave vaisselle brandt dfh715

Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre plus il fait que de ce vidanger et tout s'allume devant j'ai tout démonter et remonter tout devrais fonction...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
papy35

Seche linge whirpool awz 8216

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus. Le fusible est bon. Je me demande s'il peut s'agir du bouton de démarrage. Esce que sur ce sèche lin...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
papy35

Panne f 06 sur ll laden 1099

Bonjour! la question est dans l'objet, quelle panne est-elle révélée par F 06 sur lave linge LADEN 1099? Comment la résoudre? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
papy35

Sèche linge laden am3888

Bonjour, Mon sèche linge laden am3888 clignote vert sans cesse au démarrage. Impossible de le faire fonctionner, comme s'il était sur pause sans v...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
papy35

Machine à laver whirlpool awo/d o64

Bonjour, Ma machine à laver WHIRLPOOL ne s'allume plus . Pourquoi? Elle a deux ans j'ai vérifié l'entrée et la sortie du courant ,il y a du cour...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95

Probleme plaque sauter

Bonjour, Jai une plaque sauter sti 664 et les 3 feux ne fonctionnent plus ensemble . Les deux de droite fonctionnent mais si je mets la minuterie ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
papy35

Refrigérateur ariston en panne

bonjour a tous. mon frigo de marque ariston mod:NMTM 192 VWB ne fait plus de froid dans la partie frigo Le moteur tourne 2 secondes et s'arrête 2 mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95

Problème machine à pain moulinex

Bonjour, j'ai une machine à Pain MOULINEX (home bread baguette) suite, je pense à une fausse manoeuvre lors de la programmation (certainement départ d...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
riviere60

Frigo miéle kt n4 no frost

Bonjour, j'ai un frigo miéle ktn4 no frost et tout les 2 h on n'a l'alarme du frigo qui sonne q'ues que je doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95

Refrigerateur américain samsung sr-s2088c

Bonjour, Le frigo marche bien quelque heures ensuite le disjoncteur déclenche et plus moyen de le remettre . J'ai démonté le fond de la partie réfri...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87

Changement de couroie

Bonjour, Combien de couroie il y a changer sur un seche linge vedette vst6300 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87

Hoover hnwf 6165 : ne sèche plus

Bonjour à tous, Depuis peu ma machine à laver Hoover ne sèche plus. Elle lave bien, le programme de séchage se lance mais le linge reste froid. Il...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Alec

Panne f06

bonsoir à tous, mon lave linge vedette vlf 8126 à l'air de fonctionner normalement et pourtant depuis qq temps après chaque fin de programme il m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
luluseven

Panne de l'essorage sur lave linges siemens siwamat xlm 1062 fr

bonjour mon lave linges siemens ,ne veux plus essorer , la vidange se fait bien, le moteur cherche à lancer l'essorage, il tourne un peut plus vite, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
papy35

Sèche linge siemens 7100

Bonjour, les 2 ailettes en plastique à l'intérieur du tambour se sont défixées! Du coup,lorsque le sèche linge tourne ,le linge ne sèche pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
papy35

Lave linge whirlpool awod 8452

Le tambour s'est mis à arrêter de tourner pendant un lavage. J'ai nettoyé le filtre, vérifié les tuyaux souples d'arrivée d'eau à la pompe et de la po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Problème de démarrage d'un lave-vaisselle bosh sgv55m83eu

Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSH SGV55M83EU datant de 2006 a un problème de démarrage. Hier il a tourné normalement. Ce matin, je le laisse de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Porte four defectueuse

Bonjour, je voudrai demonter ma porte du four de ma cuisiniere beko car elle ne ferme pas entierement (1a2cm) elle est a charniere mercis par avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Le tambour de ma machine a laver bosch ne tourne plus

Bonjour à tous ma machine Bosch le tambour ne tourne plus , la machine se remplit je peux vidanger , j ai nettoyé le filtre la machine a été achetée...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne siemens aqua sensor

bonjour, j'ai un lave vaisselle aqua sensor de siemens et mon mari a oublié hier ( après l'avoir utilisé pour autre chose) de remettre l'eau au robine...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne de machine à laver whirlpool awo/d 3631, code f 07

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool AWO/D 3631 vient de s'arrêter avec le code F 07 après un cycle d'environ 1h30. Quelle est cette panne et que...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur armoire whirlpool

Bonjour, mon congélateur armoire Whirlpool refroidit à -28 et se met en alarme si j'arrête le super. Pouvez vous me dire le problème ou comment arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Clapet securite porte bloqu?

Bonjour, Seche linge Bosch Maxx Je viens de nettoyer mon sèche linge Trappe du bas à gauche et filtre à droite J'ai tout remonté mais le clapet...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Erreur de lave linge lg wd14121fd

 Résolu

Bonjour, au démarrage, le code erreur dE s'affiche. après 1 à 2 minutes, le lave linge finit par démarrer. il fonctionne correctement, par ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
agnesh

Réfrigérateur combiné cs134021ds

 Résolu

Bonjour, on ma donner un réfrigérateur combiné CS134021DS est je me suis appercu que le frigo ne refroidissais pas pourtant le congélateur fait de la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
basseux2003

Gaziniére faure

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière elle s'allume pas elle marque SAFE

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Panne lave vaisselle neff plus d'affichage et plus de cycle

bonjour, problème rencontré avec un lave-vaisselle NEFF S54E53X1EU/74, agé de 6 ans. Après la fin d'un cycle interrompu en cours puis ayant repris, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Laurent38280

Lave linge haier hbf600te

Bonjour, j'ai mon lave linge qui clignote : je l'allume le voyant deviens rouge , normal , après quelque seconde j'entend le 1er clic , puis un sec...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
papy35

Ma vedette aa eco wash ne salume plus ?

Bonjour, Ma vedette aa eco wash ne s'alume plus !( le voyant de mise en service c ettiente en 1 fraction seconde ! que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wil12 conseil

Bonjour, J ai une pane avec mon lave linge INDESIT WIL12 il essore plus Merci pour tous conseil

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Sos pour mon lave vaisselle wirlpol en panne

 Résolu

Bonjour, Urgent mon lave vaisselle wirlpol 6630 s'est mis en erreur f6 que faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
platynoir

Panne de mon lave vaisselle neff encastré

Bonjour. ne démarre pas clignote sur la fenêtre centrale. si je met sur on et que j'appui sur lavage 55 60 en m^me temps un zéro clignotant s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87

Fusible

Bonjour, y a t'il des fusible dans une laveuse ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87

Mon frigo est en panne

Bonjour, Mon frigo est en panne c'est un Laden congelo et frigo. Il ne fait plus de froid mais la lumière est allumée. J'ai suivi les précédentes...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge bosch maxx wtl 6101

Bonjour, j'ai le voyant rouge qui clignote sur bouton départ , aucun fonctionnement du séche linge

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain lg

J AI UN FRIGO AMÉRICAIN LG J AI L EAUX QUI ARRIVE AU DISTRIBUTEUR MES PAS AU BAC A GLAÇON QUI PEUT M AIDER A RÉSOUDRE MON PROBLÈME MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 8675

Hello, mon seche linge ne repond plus présent. En cours de séchage il s'est arrete depuis plus rien. Je ne peux plus le redemarrer je voudrais bien de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Papy35

Problème f8 sur whirpool adp 4549 lave vaisselle

Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer mon lave vaisselle qui a le bouton arrêt qui clignote 8 fois. grâce aux forums nous avons compris comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Papy35

Bocsh sgs55e02

Bonjour, sur un bosch modele sgs55e02 le voyant robinet s alume sa rempli et se vide en continue j ai deja verifier quelques reponses a se probleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle brandt dfh1230

bonjour ,je possède un lave vaisselle brandt dfh 1230 et c'est mis en erreur d 07. j'ai alors nettoyer les compartiment et reste le compartiment a sel...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Papy35

Machine a laver brandt wfk118f dés l'essorage bruit important

Bonjour, ma machine a laver brandt dés quelle fait l'essorage bruit important (claque très fort) bouge et j'ai retrouvé des morceaux de plastique da...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Papy35

Four arthur martin tentation fe0830n1 ne chauffe pas

Bonjour à tous J'ai récupéré un Four Arthur Martin tentation FE0830N1 ne chauffe pas. Le propriétaire du four, m'as expliqué, un de ses petits enfan...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Papy35

Schema electrique gsn 2803 liebherr

Bonjour, Je recherche un schema de cablage d'un congélateur gsn 2803 car j'ai mon animal qui m'a bouffé les fils et je ne sais pas comment les recab...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Papy35

Gaziniere beko 51000

Bonjour, comment changer les bruleurs sur gaziniere BEKO bruleurs et four??? est ce vraiment très compliqué??? merci de vos réponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens se 25 t 251 ff

Mon lave vaisselle ne lave plus les plats et casseroles que je place dans le panier du bas, quelques fois dans celui du haut. Cela donne l'impression ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sou54

Comment changer les gicleurs de ma gaziniere depem orleans

Bonjour, j ai acquis une gaziniere depem orleans et je voudrais changer les gicleurs commentfais je? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icare95

Cafetière senseo

Bonjour, ma cafetière affiche le robinet, il y a de l'eau; que se passe-t-il ? impossible de la mettre en route Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
xplom
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000