Les discussions
Panne seche linge electrolux
panne sur un sèche linge électrolux réf:78550W, en cours de cycle vérification à la prise de courant, le courant arrive bien !!!!!!!!! que faire ???...
Machine "multifonction"
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un possède (si cela existe) une machine à faire non seulement du café mais aussi du chocolat chaud (et du th...
Sèche linge qui ne chauffe plus
Bonjour, voilà je met séché mon linge mais il ne sèche pas et ne chauffe pas que dois je faire
Lave vaisselle fagor innova
Bonjour, ou se trouve le clapet d'alternance sur le lave vaisselle fagor innova car il bip 9 fois et je voudrais vérifier si tous fonctionne bien M...
Machine a lavé indesit
Bonjour, bonjour suis a ma betise j ai mie tros de lessive la mousse et passé pas le bac maintenen des que je la branche le conpteur saut mercie de ...
Siemens xlm 1062
Bonjour Le temps de lavage de mon lave linge est de plus en plus long et les habit rétrécissent souvent Peut on me donner l origine du pb svp ? Sie...
Frigidaire américain samsung
Bonjour je possède un frigidaire américain Samsung et sur la porte du congélateur le voyant du distributeur d eau est orange au lieu de vert auparavan...
Whirlpool awz 565
Bonjour, Je suis à la recherche du shéma de principe du sèche linge Whirlpool AWZ 565. Merci
Whirlpool 9573/2
Bonjour, comment tester un condensateur s'il est hs où non? merci
Plaque induction de dietrich
Bonjours, Ma plaque Induction de Dietrich Ne s'allumes Plus. Comment doit-je Faire Pour La réallumer ? S'il vous plais, Aider moi. Merci
Machine a laver faure modele fwq 5128 produit n 913216161 04
Bonjour, probleme de cette machine a laver c est que quand je branche il ne s allum e pas
Comment dépanner mon four whirlpool fcsp6 ?
Bonjour Mon four de marque whirlpool type FSCP6 modèle AKP442/WH fait disjoncter mon installation électrique. Panne aléatoire depuis 15 jours, puis...
Sèche linge arthur martin sc500
Bonjour, J'ai un sèche linge Arthur Martin sc500. Ma courroie était Hs du coup j'ai démonté le panneau arrière en débranchant les cosses de l'alimen...
Problème de raccordement lave vaisselle
Bonjour, je viens d"acheter un lave vaisselle continental edison et je suis très déçue j'ai pas réussi à raccorder le tuyau au robinet !! y'a l'eau ...
Lave linge ne démarre pas
Bonjour, Mon lave linge indesit wil 13 ne démarre pas son programme. Le remplissage se fait correctement, mais, une fois le niveau d'eau atteint...
Comment éteindre plaque induction de dietrich dti1053
Bonjour, comment arretter ma plaque induction de dietrich dti 1053x , j 'appuie sur le bouton arret mais un h clignote tant que la plaque est encore...
Pourquoi mon four sauter ne veut pas démarrer au branchementj
Bonjour, j'ai débranché mon four , celui ne veut plus redémarrer quand je le branche, ça fait un bruit de claquement et ça clignote
Ma machine a laver ne foctionne plus
Bonjour, je possede un lave linge hot point d;ariston ARTXD129 elle a 4ans ;;;; elle prend l;eau un peu s;arrete et les voyants glignottes et marque F...
Hublot machine à laver bloquee
Bonjour, le hublot de ma machine à lever reste ferme avec le linge à l'intérieur C'est une WILPOOL AWM 8050 8KG.Elle prend un peu d'eau et s'ar...
Bellavita lave linge ne faisant pas son cycle
Bonjour à tous, j'ai un lave linge bellavita qui doit avoir 2 ans. suite à une lessive a priori chargée, il ne fait plus son cycle : il se remplit d'e...
A l'aide panne de frigo
Bonjour, j'ai un réfrigérateur de deux porte .le congélateur ( la porte super.....)marche bien .il congèle tout les produit .pour la partie ( inf..) ...
Panne lave vaisselle whirlpool
Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool encastrable adg8622fd powerclean ne fonctionne plus, lorsque je lance le lavage il bourdonne quelques seconde...
Pb trio rosières triple 6v lave vaiselle
Bonjour a tous, J'ai un trio rosières triple 6 V et lorsqu'il est a (je ne sais pas quel cycle) ,il fait sauter le dijoncteur. Sachant qu'auparavant...
Congelateur se coupe
Bonjour, J ai un congélateur Brandt NO FROST ULN 2510 mon congélateur fonctionne et puis se coupe, il ne fait plus de froid alors que le voyant m...
Lave linge vedette type v l t6000s-f/01
Bonjour, lorsque je met le programme mixte a température de 60°,le cycle s'arrète en cour de programme,et le voyant rouge du bouton rinçage net se...
Lave séche-linge electrolux inspire
Résolubonjour le cycle de lavage se déroule dans de bonne conditions,mais lorsque le cycle de séchage se met en route,l'appareil s'arrète et un code erreur...
Gaziniere
RésoluBonjour J'ai acheter une gaziniere neuve, jai changer les gicleure tou marche super bien mise à part le four ! Notre gaziniere est à gaz, quand je...
Panne seche linge bosh maxx 7 sensitive
Bonjour, mon seche linge surchauffe le linge et s'arrete en milieu de programme que faire ? merci
Notice technique whirlpool aw9778/1
Bonjour ,je suis a la de la notice technique ( service manual) du seche linge WHIRLPOOL AW9778-1 Si une personne pouvait me fournir un fichier PDF...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle BOSCH S9LT1B, Lorsque je l'allume, la pompe de vidange se met en marche et tourne continuellemen...
Lave vaisselle smeg sta 6148
Bonjour je possède un lave vaisselle STA 6148 Smeg depuis env 7 ans et celui ci ne vidange plus à la fin du cycle et la vaisselle n'est pas bien lavée...
Problème f7 résolu sur adp 6536
Bonjour, Ai eu de nombreux doucis avec ce message F7. Ai démonté x fois le lave vaisselle et le répartiteur que j'ai fini par nettoyer car il s'encr...
Dépannage lave linge bosch wft 6030
Résolu/FerméBonjour, Lors de l'essorage,mon lave linge se met à bouger et fait un bruit au niveau du tambour, et ça donne l'impression que le tambour va se déboî...
Bosch lave vaisselle smi53m86eu
Bonjour, avez vs une vue eclatee DE CE MOD et comment acceder 0 LA POMPE DE LAVAGEmerci
Cuisinière rosière rfd 7554 mnch
Bonjour, Je cherche à démonter ma vitre intérieur de la porte de ma cuisinière Rosière Réfèrence RFD 7554 MNCH , pour remonter la poignée qui s'e...
Sechoir miele t234c ne chauffe plus
Je suis une maman seule qui ne connais pas beaucoup de mécanique mais je sais me servir d'un tourne vis J'ai un séchoir Miele T234c qui ne chauffe p...
Porte lave vaisselle ne se ferme plus
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle ne se ferme plus c.est un bosch de type sm6p1b merci pour votre aide
Comment diagnostiquer problème de sonde ou platine ?
Bonjour, J'ai des problèmes de dégivrage sur mon combiné réfrigérateur / congélateur américain Whirlpool (ref 8586 402 11001| FRSS2VAF20/0 |SB540W)...
Problème de réfrigérateur whirlpool tropical no frost
Mon refrigerateur a plus de 10 ans et il se met en alarme plusieurs fois dans la nuit . Il se met à clignoter à tout va, et pour que cela stoppe je d...
Régifrirateur candy réf cfl3580e
bonjour, mon frigo ne dégivre pas automatiquement depuis quelque temps et le moteur tourne en permanence pourriez vous svp me donner quelque conseil. ...
Whirlpool adp 5777
Bonjour, mon lave vaisselle demarre a 245 minutes pourquoi
Aprés programmation et remplisage de la cuve ma machine s'arrête
Bonjour, ma machine a laver ,bauknecht wak 5460 quand je lance un programme , la cuve se remplie d'eau normalement puis elle s'arrêt et les quatre ...
Comment réparer ma senseo en panne ?
lorsque j'allume ma senseo l'interrupteur clignote très vite comme pour indiqué qu'il n'y a plus d'eau hors le réservoir est plein et rien ne se passe...
Seche linge lg clothes care 7kg
Bonjour mon seche linge demarre mais j entends que le tambour ne tourne pas. Il s arrete apres quelques secondes et inscfig b6 sur l ecran, que fai...
F60860 type45-2dic40
bonjour mon lave vaisselle demare et affiche le code erreur 30 que faire merci pour la reponse
Machine ne rince plus
Bonjour Je possède un lave linge de marque Galanz et elle ne rince plus. Quand je mets le cycle de lavage la machine lave le linge, ne rince plus et...
Ma m.a.laver ne chauffe plus
bonjour j'ai une machine à laver vedette vlf2105 qui ne chauffe plus, j'ai changé la résistance et la sonde mais ça ne fonctionne toujours pas. les p...
Laden l514
Bonjour à tous Après un cycle de lavage, ma chine ne redémarre que 5 ou 6 jours après. aucun voyant après la fin d'un cycle, impossible de refaire un...
Brant a210 lave vaiselle
Bonjour, j'ais un lave vaiselle brant a 210 je touve pas la panne le voyant de fin reste allumé merci de me renseigner
Lave linge candy cdt 1462
Bonjour, j'ai la panne E 08 QUI S'AFFICHE a 1 MN DE LA FIN DU PROGRAMME QUE FAIRE MERCI