Les discussions
Mon sèche linge ne chauffe plus
Bonjour, J'ai un sèche linge whirlpool awz8239 qui ne sèche plus. Je l'ai démonté nettoyé, vérifie la résistance, elle chauffe 10sec et s'arrête de...
Lave vaisselle arthur martin asi 1655
Bonjour, Je n'ai plus de programmation sur mon lave vaisselle malgré le fait qu'il soit en route. Est ce que quelqu'un aurait le schéma électrique? ...
Seche linge fagor
bonjour j ai un seche linge fagor 7 kg electronique a condensateur le programme s allume il y a comme un contact mais il ne demarre pas avec tous les...
Micro ondes frileux!
Bonjour, J'ai un micro ondes génial...de mars à septembre. Dès qu'il commence à faire froid et humide il bug et se cale sur réchauffage de quiche en ...
Machine a laver sidex 50120
Bonjour, J ai acheté un machine sidex 50120 pendant 4 ans elle n a pas servi je souhaite la remettre en marche mais elle se bloque en clignotant 4 f...
Frigo congelateur americain magic chef gs2121sdew/10
Bonjour, Silvio, mon frigo magic chef fait disjointer le conteur electrique, j'ai deconnecte le fil june/vert dans la prise et maintenant ca ne le fai...
Refrigerateur cogelateur whirlpool
il s'arrete de fonctionner tout seul et se decongele puis il y a la loupiotte rouge qui clignote
Panne d'essorage sur lave linge faure fwa 3100
Tout est ok sauf l'essorage, quelque soit la vitesse choisie, le tambour tourne à la vitesse du lavage pendant quelques mns et tout s'arrête (mise en ...
Probleme gaziniere
bonjour,depuis peu quand j'allume plusieurs feux cela fait baisser l'intensité des feux déja allumés!!merci
Branchement électrique lave linge brandt vh610xe1
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter un connecteur reliant la pompe de vidage à la carte mère. J'ai beau suivre la notice BO130C. Le connec...
Alarme sur congélateur liebherr comfort.
Bonjour, mon congélateur est à -32°C (le plus froid). Le voyant jaune (indicateur de température) s'éteint de temps à autre et le voyant rouge (ala...
Panne de frigo
Bonjour, Au secours ! Mon frigidaire combi Whirepool ARC5200 ne fonctionne plus, ni la partie frigo, ni la partie congelation. Il a environ 10 ans,...
Remettre la poignee samsung wf 8804lph1
Bonjour, la poignée de ma machine c est cassée, j ai commandé la pièce, mais je n arrive pas a la remettre la sécurité porte ne se ferme plus. ell...
Lv bosch sgs53e82eu
BONJOUR MON VOYANT ROBINET RESTAIT ALLUME SUR MON LV. COMME INDIQUE DANS LE FORUM JE L AI PENCHE PENDANT 1 MN ET IL EST REPARTIT. MAIS MAINTENANT IL P...
Panne four siemens hb 650 20
Bonjour, J'ai un message d'erreur Er: 9 sur l'affichage digital de mon four......la notice ne parle pas de cette panne. Si quelqu'un a rencontré un ...
Thomson xl 1305 lave linge
Bonjour, suite à un problème d'essorage j'ai changé la pompe, pas de souci le lave linge repart bien et le cycle s'arrete au bout de 10 min , on ...
La fonction 6th sens de mon seche linge whirlpool awz 8379 ne fonctionne pas!
Bonjour, comme dit dans l'énoncé je n'arrive pas à mettre cette fonction en route alors que je peux le programmer pour une durée donnée. J'ai be...
Les brûleurs de ma gaziniere s'éteignent immediatement
Bonjour, J'ai une gaziniere ariston c659 depuis 10ans et suite à une coupure de gaz récemment (gaz de ville), les brûleurs ne s'allument plus, enfi...
Lave vaiselle beko aaa
Bonjour, j'ai vendu aujourd'hui mon lave vaisselle le monsieur ma contacter pour me dire que il démarre mes que sa ne ce programmer pas j'ai pas com...
Problème machine a laver whirlpool awm 6124
je met la machine en marche sur n'importe quel programmes elle commence a prendre de l'eau et s'arrète avec un bruit de minuterie et le témoin de port...
Sonde hs sur plaque induction miele km430 ?
Bonjour, Depuis plusieurs jour le voyant "H", qui habituellement signale un foyer chaud, s'allume en permanence sur ma plaque. Par ailleurs j'ente...
Panne lave linge indesit wixl12
Bonjour, J'ai le même problème sur mon lave linge INDESIT WIXL 12 de 2008, tous les voyants clignotent et il est impossible de les arrêter, après ...
Panne e 15 sur siemens
Bonjour, j'ai une panne sur mon siemens SN56M597EU/28 avec le code E 15 je pense que cela viens cause eau car disjoncté suite au nettoyage de la cuv...
Où trouver le tourne vis pour démonter un sèchoir bosch ?
Bonjour, Quel tournevis employer pour ouvrir un sèchoir bosch à condensation maxx 7 ? Le croix ne fonctionne pas . Merci
Partie du réfrigérateur lg lrbn 20715 st trop chaude
RésoluBonjour, mon congélateur inférieur fonctionne à merveille. Cependant, j'ai remarqué ces derniers jours un dérèglement du contrôle de température du c...
Plaque induction électrolux code e6
Bonjour à tous, Ma plaque à induction est tombée en panne après un quart d'heure de cuisson. Elle s'est arrêtée en affichant le code E6. J'ai vo...
Lave 71
RésoluBonjour, mon lave linge indeseed William 12 sifle au lavage des qu'il tourne est-ce les palliers ou la courroie ?
Seche linge azb 7772 whirpool code error f2 - help!!!
Bonjour, Seche linge azb 7772 whirpool code error F2 - help!!!
Comment calculer la puissance du compresseur
Comment determiner la puissance d'un compresseur
Lave linge indhesit frontal modele wil 10 annee 2005
RésoluBonjour, panne de mon lave linge après plusieurs essais tourne mais irégulièrement. Changement du joint de porte il y a 2ans ,apres bon fonctionement...
Panne de frego thomson
Bonjour, j ai mon frego thomson ki a le compresseur qui marche une minut e arret.les deux led clinot.la ssonde 5,5 k hom.je faie un demarage direct o ...
Lave vaisselle erreurs
Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis quelque mois et il me fait depuis un moment des erreurs type "probleme d'arrivée d'eau/ evacuation" surtout...
Programme bloqué, ne s'arrête/vidange plus-whirlpooladg7440
Bonjour, J'ai changé le tuyau d'évacuation d'eau connecté au lave vaisselle et pour cela j'ai du le coucher. Il s'est mis à faire beaucoup de brui...
Panne indesit wil12
Bonjour, J'ai un probleme avec mon indesit wil 12 suite a une fuite la machine cest prit quelque goutte sur les boutons et depuis j'ai le voyant de...
Bouilloire turmix bruyante
Résolu/FerméBonjour, Ma bouilloire électrique Turmix CX 170 commence à faire du bruit au début de sa mise en marche, bruit qui s'estompe et disparaît après +/-...
Panne four whirlpool
bonjour j'ai un problème avec la fonction pyrolyse quant je mais la pyrolyse le four marche entre 20 et 30 min puis s'arrête et un message s'affic...
Four siemens hb760 650 f
Bonjour, Le bandeau de mon four ne s'allume plus :plus d'heure ,plus de commande ,je pense qu'il s'agit d'une carte mais laquelle ?
Robot kenwood kmix51g
Bonjour, je suis en panne de mon blinder . le fouet est bloquer ,je ne parvient à le démonter. commet faire. merci.
Artthur martin
mon lave vaisselle a un depot de mayonnaise a l evacuation qui se retire et se nettoye sous l eau pourquoi davance merci
Réfrigérateur samsung rs57xfcns
Bonjour, Mon frigo affiche 4° en congélation et 16 en réfrigération. Bien entendu, il fonctionnait à merveille jusque-là. Petit résumé rapide : hier...
Centrale vapeur philips gc8280
Bonjour, En cours d'utilisation de vapeur la centrale s'arrête d'en produire, puis après quelques instants refonctionne. Cela se produit toutes les ...
Micro ondes daewoo kod 135p
Bonjour, Quand j'appuie sur le bouton démarrage cela ne fonctionne pas tous les autres boutons fonctionne idem pour le four a pizza merci
Problème de lave-vaisselle - zanussi zd6453
Depuis quelques semaines, mon lave-vaisselle s'arrête en cours de programme et les voyants clignotent. Je dois alors l'éteindre quelques secondes puis...
Lave linge whirlpool awm6108
RésoluBonjour, mon lave linge whirlpool awm6108 ne vidange plus j'ai démonté les durites (arrivée et départ )rien n'est bouché en enlevant le couvercle de...
Bruit anormal
Mon réfrigérateur Electrolux Arthur Martin intuition fait un bruit constant comme un bateaux ,il est situé derrière l 'appareil et en bas Merci de...
Four faure encastrable
Bonjour, j;ai un four faure en route il fait un bruit infernale quoi faire
Lave vaisselle scholtes lvi 12-52 pas de signaux lumineux
Bonjour, Mon lave vaisselle a démarrer et ensuite s'arrête . Il n'y a plus de signaux lumineux sur la porte. Au début j'attendais , je bougeais la p...
Lave vaisselle beko dfn 6837 s ne s'allume plus du tout
bonjour, je venais de solutionner un probleme de fuite d'eau de mon lave vaisselle et donc je l'avais laissé débranché mais ma femme l'a branché l...
Panne machine à laver
bonjour j'ai un problème avec ma machine à laver de marque Whirlpool awo/d 7244 le voyant nettoyage filtre s'allume. que dois je faire??? merci
Four faure
Bonjour, mon four ne fonctionne plus en mode chaleur tournante