Les discussions

Réfrigirateur marque aya

bonjour je branche mon frigo le compteur saute

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Daniel 26

Samsung

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung après une panne de courant il ne redémarré pas quand le courant est revenu quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Icare95

Comment démonter machine à pain kenwood bm210 ?

Bonjour, j'ai recupere une map. elle a fonctionne une fois. La 2eme : pas de petrissage : petrin bloque. Je l'ai actionne a la main mmais c t tre...

26 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris3073

Lave vaisselle hotpoint ariston ldf 12314

Bonjour, un grand nombre de programmes déraillent, seul le lavage rapide (25mn) et le trempage (8mn) vont en fin de cycle. pour les autres, genre "...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
papy35

Lave linge whirlpool rain 1400 12nc 859209012001

Bonjour, la machine démarre puis le clignotent fermeture porte clignote et elle s arrête j ai voulu ouvrir le boitier commande mais le coté savon ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
stf_jpd87

Notice

je recherche la notice du micro onde de marque :BLUEBELLindiquation:D3 MICROWAVE OVEN S.N 2009121190.je vous en remercie par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Papy35

Quelle valeur résistance d'isolement sur pompe de cyclage ?

Bonjour, Mon lave-vaisselle siemens 25292 disjoncte à la mise sous-tension ? Après avoir successivement tout déconnecté, j'ai vu que cela venait de...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
drak

Comment démonter porte froide four rosières 4454rb§ ?

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la procédure afin de nettoyer les vitres de ma porte froide (triple vitre). A ce titre je souhaiterais connaitre...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
gibely

Joint porte refrigerateur candy cpca-297

Bonjour, J'ai acheté un joint pour remplacer l'ancien qui était déchiré sur toute la hauteur. Je commence à tirer sur l'ancien mais il ne vient...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Icare95

Cave à vins ne fait plus de froid

Bonjour, Ma cave à vins Climadiff CVL370 ne fait plus de froid. Après débranchement et remplacement du thermostat, aucun changement alors que le comp...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Bassin14

Lave linge siemens siwatherm txl 2401

Bonjour, Mon lave linge ne demarre pas, il me met 3 tirets Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur lieberg

température bloquée à -28 aucune possibilité de descendre le thermostat.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch

Bonjour, ma machine a laver vient de tomber . et je n'arrive plus a la rallumer et meme le hublot ne s'ouvre plus . que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
stf_jpd87

Problème plaque induction fagor

Bonjour, J'ai un problème avec ma plaque induction Fagor. Parfois, pas toujours, elle se met à faire "clic clic clic..." et ca fait des baisses de t...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
b richard 31

Lave vaisselle valberg 14xec

Bonjour, Moi c est Christophe et je viens de tomber sur votre conversation.j ai également un problème avec mon lave vaisselle qui n effectue pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
papy35

Injecteur gaz butane plaque de cuisson hudson htg 624 m

 Résolu

Bonsoir, Suite à un déménagement il me faut changer les 4 injecteurs gaz naturel par 4 gaz butane avant de me faire une coupe à l' Iroquois, ou de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
papy35

Lave linge et électrovanne

Bonjour à toutes et tous, Lave linge Ariston AAB1300fr Mon lave linge ne se met plus en route. Tout est alimenté: les voyant s'allument et la porte...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Patrick74570

Machine a laver vedette océane

bonsoir qui pourrait me renseigner ma machine a laver Océane 3.16.16706 ne se vidange plus ,rien ds le filtre situer ds le tambour ...je n'en vois pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
stf_jpd87

Changer le joint de porte bas d'un lave vaisselles whirlpool

Bonjour, LAVE VAISSELLES WHIRLPOOL ADG6557 Comment changer un joint de porte de ce lave vaisselles.Faut-il démonter la contre porte?? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle neff

bonjour, jai un lave vaisselle Neff integrable N° serie S51T69X5EU/28, il ne se met plus en route, et j'ai la led manque d'eau qui clignote en même te...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
manududoubs

Panne sur congélateur whirlpool afg 543 ch

Bonjour, j'ai un congélateur whirlpool afg543 ch. il fait bien du froid mais ne s'arrête pas. peut être pb de sonde? si quelqu'un a un solution à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Icare95

Plaque induction rosière code panne e6

J'ai un code panne E6 sur ma plaque induction Rosière RVI468PN; quoi faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
papy35

Machine à pain kenwood bm 250 ne s'allume plus

Bonjour, Ma MAP Kenwood ne répond plus. Je la branche, j'actionne le bouton de mise en tension et rien ne se passe. Elle ne s'allume pas. Est ce un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
papy35

Cafetière senseo ho7810

Bonjour, Je suis nouvelle au forum et c'est ma première question. Ma cafetière Senseo type HO7810 ne s'allume plus. Je l'ai achetée il y a quelques mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Icare95

Foyer en panne plaque vitrocéramique, arthur martin tve8914alu

Bonjour, J'ai le grand foyer de la plaque ne fonctionne plus. Le voyant d'intensité s'affiche, mais ne chauffe pas. Et ce qui est en plus étonnant...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
papy35

Resistance bac a glaçon hs

Bonjour, j'ai un frigo samsung rs56 comment changer la resistance qui rechaufe le bac a glaçon pour faciliter le demoulage ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Icare95

Panne lave vaisselle whirlpool adg8531ix

Bonjour, Suite à une panne sur mon lave vaisselle (Vidange constante,alimentation en eau constante,resistance alimenter constamment porte ouverte ou...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
papy35

Ma machine a laver electrolux vibre trops

Bonjour, Merci bien de m'aider à trouver une solution a ma machive a laver qui fait de grande vibrations et un grand bruit lors de sa mise en marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle boch

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle. Ne prend plus eau im tourne il chauffe oui il tourne a vide c est un boch merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Tambour lave linge qui ne tourne pas

Bonjour, g une panne de tambour sur une AEG Electrolux, lavamat 52850. la courroie n'est pas K C, le tambour est libre, et les charbons sembles OK ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge beko dcu8330x tourne mais ne chauffe pas

Bonjour, mon sèche linge BEKO tourne mais ne chauffe pas ,merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselles brant mesnager

 Résolu

Bonjour, Le bouton de programmation clignotte continuellement même après avoir fait reset. Quand je veux lancer le programme il recommence à clignot...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dalila

Plaque induction whirlpool

Bonjour, j'ai appuyé sur la fonction verrouillage enfants de ma plaque je ne sais pas comment l'enlever merçi de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
00lina00

Frigo lg

Bonjour, jai un probleme avec mon frigo americain lg il ne fais plus de glacons pouvezvous m aidee

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Schema electrique cuisiniere rosiere rcv6498 pn

Bonjour, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. après mon déménagement , j'ai voulu rebrancher ma cuisinière ,mais le déménageur a tout simple...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc 7320

Bonjour, Ma centrale fait sauté mon disjoncteur du conteur. Pouvez vous me dire la raison ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Obsolescence programmée

Bonjour, Après mon lave vaisselle, voici mon lave linge, tous 2 de la marque Beko, qui lâchent juste après avoir passé la date anniversaire de 2 an...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_frmu

Glace au fond du congelateur

bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque Kenmore avec congélateur au bas. J'ai remarqué de la formation de glace au fond du congélateur et de l'eau ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle bosch sgs 55e98

Bonjour, LAVE VAISSELLE BOSCH SGS 55E98 : je n'ai aucune arrivée d'eau dans le lave -vaisselle sinon tout fonctionne , est-ce que c'est le tuyau ele...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Papy35

Far c 1550

Bonjour, J'ai récupéré une gazinière far c 1550, les injecteurs pour le gaz bouteille ont été retirés.. et perdus ! . J'ai commandé les injecteurs p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Papy35

Senseo hd 7810

Bonjour, ma cafetiere est bloquèe couvercle fermè comment arriver a ouvrir?merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix

Bonjour, La touche Arrêt / Annulation de mon lave vaisselle clignote 8 fois. Impossible de démarrer le lave vaisselle, même après avoir débranché la...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave linge brandt wtm0932fd/d

Bonjour, Le moteur de mon lave linge fonctionne, l'eau arrive et s'évacue, le programme se déroule , mais le tambour ne tourne pas . Que faire ? me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_frmu

Four vigica f 306b/m quoi ne chauffe plus

Bonjour, mon four vogica F 306 B/M s' allume sur tout les programmes mais ne chauffe pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle power clean panne

Bonjour, J'ai un lave vaisselle power clean de la marque wirlpool. Le dernier bouton à droite clignote en vert. Et plus rien ne fonctionne. En génér...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
papy35

Lave linge wild

Bonjour, je souhaiterais obtenir le "tuto" concernant le lmave Wild 146 indesit Je suis vraiement si je puis le dire en [galère]. D'avance j...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
b richard 31

Lave linge bauknecht berlin 1400

Bonjour, Le compteur de temps de lavage reste bloqué à 1 minute et le lavage continue sans arrêt et ne passe pas à la vidange et l'essorrage. On peux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
b richard 31

Panne du bouton de changement eau /glaçons

Bonjour, J'ai un frigo américain LG total No Frost et le bouton de changement eau /glaçons ne fonctionnent plus. Quand je me sert jai accès que au...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Icare95

Frigo daewoo chauffe

Bonjour mon frigo daewoo chauffe et la partie congelle fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Icare95

Centrale vapeur qui ne s allume plus

Bonjour, j ai essayé d allumé ma centrale vapeur calor pro express mais plus rien pas de voyant qui s allume elle ne chauffe plus non plus

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000