Les discussions

Trouver la panne de mon sèche linge

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque Candy quand je le met en route il marche dans le premier sens de rotation mais dès qu'il se met dans l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jj17

Machine à café dolce gusto

Bonjour, Comment faire pour débloquer le support de la capsule qui s'est bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
papy35

Piece detachee four micro ondes

Bonjour, J'ai un micro ondes Rosieres Mod : RSK250IN 38900012 Le bouton de minuterie vient de me rester dans la main. L'axe central en plastic es...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
papy35

Comment fonctionne cafetiere delonghi ec9

partie reservé au lait pour cafetiere delonghi EC9

stf_frmu

Panne four smeg scp111

Résolu

Au milieu d'une pyrolyse, disjoncteur + différentiel saute. Je réenclenche et ça ressaute + disjoncteur général même sans rallumer le four. Je refai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dam22

Samsung sr-52nxa qui ne dégivre plus

Bonsoir, j'ai mon réfrigérateur SAMSUNG SR-52NXA qui ne dégivre plus. Il y a un mois il ne faisait plus de froid. Après avoir retiré la plaque arr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Chauffe eau

Résolu

j'ai un chauffe eau ariston 300 litres( acheté en 2006) comment regler la température de l'eau j'ai perdu le mode d'emploi

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
xplom

Disfonctionnement d'un foyer sur plaque induction sauter

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction Sauter STI764BF13 en 2011. Elle possède 3 feux. Celui de droite est conçu pour les casseroles de 12 à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Voyant de rincage sur lv

bonjour un petit souci avec un lave vaisselle hotpoint ariston lkf7148. le voyant liquide de rinçage reste toujours allumé en rouge merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp4617

Bonjour, mon lave vaisselle affiche f4 on a fais bouillir de leau chaude melangé avec la lessive stmarc puis essayé de le relancer cela n a pas fonc...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge laisse des traces blanches ?

Bonjour à tous, Après un cylcle de lavage, ma machine à laver laisse des traces blanches sur le linge. D'où cela vient-il ? est-ce du calcaire ou un...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ronronne mais n'avance pas

Bonjour, j'ai un lave vaisselle 45cm beko dfs 2522. il ronronne continuellement et ne va pas au bout du cycle. le distributeur de détergent ne s...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Frigidaire americain maytag gz2727gehw

FRIGIDAIRE AMERICAN MAYTAG GZ2727GEHW Bonjour, Après un arret d'une année, mon frigidaire, en le rebranchant ne fait pas de froid, ni dans la pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
patricia

Merci de vos reponses

Bonjour, je recherche pour un seche linge siemens siwatherme c7 le ventilateur placé derrière :ref 215 0023 AB1 2 merci de vos réponses cordialem...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston margherita 2000 al 128 x

Bonjour, combien de roulement a la machine a laver ils se trouvent a quelle endroit

d.d

Bouton de serrage de mon autocuiseur seb 6 litres 1982

Bonjour, Le bouton de serrage de mon autocuiseur SEB ne fait que de se desserrer. Que faut-il faire pour remédier à ce problème ? Merci de bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
stf_frmu

Senseo quadra

Bonjour, Ma senseo quadra ne veux plus s'ouvrir, je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme, merci pour vos reponses

stf_frmu

Lave vaisselle ariston lv 66 enpanne

deux voyants F on clignoté. j'ai de l'eau dans le lave vaisselle, mais je ne peux plus le démarrer que faire ? merci d'avance à ceux qui pourront me ...

stf_frmu

Laden ep43

Résolu

Bonjour, Je cherche le shema de raccordement des resistances et du klixon

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
papy35

Plaque cuisson marque siemens

Bonjour, je n'arrive pas àallumer mes gazs.Le bouton ne tourne pas et le gaz ne vient pas?Pouvez m aider?.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
petitnouss

Lv siemens aquasensor aquastop pn de programmateur?

Bonjour, J'ai un pb avec mon lv siemens aquasensor d'une 12e d'années mais très peut servit. L'afficheur affiche le temps aberrant, genre 110 minu...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jhc019

Machine a laver

bonjour ma machine a laver ne veut pas démarre sont programme elle fait un tour et un clique et pu rien du tous Arthur martin awt10120w type: 110c...

Papy35

Problème éclairage four sauter

Bonjour, depuis hier, mon four de ma gasinière Sauter modèle SMEG FP130 X a le problème suivant : la lampe reste allumée, en permanence, il chauffe ...

Papy35

Machine senseo

Bonjour, l'eau ne monte pas pompe magnetique changee (avait chauffée) le probleme persiste que puisje faire????

stf_frmu

Machine ne chauffe plus

Bonjour, Mon lave linge ne chauffe plus des que le voyant de chauffe se met en route la machine s arrete et se remet a zero . J ai changer resistanc...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo 3511 pbme voyant porte

Bonjour, depuis hier le cycle de lavage ne va pas au bout du prog car le voyant de la porte se met à clignoter. Donc pas d'essorage final. J'ai essayé...

Jmdrm

Lave vaisselle california dl06/07

Bonjour, mon lave vaisselle a un gros probleme:le programmateur se bloque pendant le cycle(obligé de le relancer a la main),la vaisselle n est pas l...

papy35

Problème lave vaiselle brandt 400vm qui s'arrete

Résolu

Bonjour, Notre Lave Vaiselle brandt 400 vm s'arrete au bout de quelques secondes quelques soit le programme, meme celui trempage qui doit durer 14 m...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
papy35

Lave linge faure , modèle fwh 6125

mon lave linge FAURE , modèle FWH 6125 , ne se remplit plus en eau , et au démarrage fait toujours un bruit de vidange , tout les filtres sont propres...

papy35

Expresso krups xp 4050

Résolu

Bonjour a tous, Depuis hier mon expresso XP 4050 a chaque allumage fait disjoncter la maison alors que tout fonctionner impeccablement ! D'ap...

stf_jpd87

Lave-linge whirlpool awo/d 4731 la porte ne se ferme plus

Bonjour, J'ai un lave-linge Whirlpool AWO/D 4731 et la porte ne se ferme plus malgré qu'il ne manque pas de vis et que la poignet n'a aucun problème....

stf_jpd87

Sèche linge bosch wt 4400

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, après vérification la résistance fonctionne si je branche du 220 v , le disjoncteur thermique saute, je ...

stf_jpd87

Afficheur dégitale frigo américan samsung

bonjour mon frigo american samsung son afficheur dégitlla ile s'etain apres chaque 10s ci j'ouvre la porte ile s'allume mes des la fermeteur 10s apres...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ghezli

Pagne lave vaisselle

Bonjour, j ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool dwh boo que l eaux ne chauffe pas,merci pour vous reponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
papy35

Changer ou réparer lave vaisselle bosch

Bonjour, J'aurais besoin de conseils et d'avis... Mon lave vaisselle Bosch a 14 ans, aucune panne, fonctionne sans aucun problème apparent, très s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
stf_paroroma

Problème lave vaisselle ak 100 brandt

Bonjour j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle BRandt AK10 il y a quelque temps de sa mon lave vaisselle avait une fuite j'ai donc changé le joins et mai...

tweety990

Machine a café delonghi esam 6200

bonjour , depuis hier ,quand je désire de l'eau chaude,la machine perd de l'eau à l'arriere de la machine.pouvez vous m'aider car c'est une machine...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
valanzasco

Problème : lave linge whirlpool awm 6124

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une LL AWM 6124 acheté en 2003, voici nos souci depuis une semaine: - les cycles de lavage ne se terminent pas comme ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
papy35

Four de diétrich dop470xe1

Résolu

Je voudrais nettoyer les vitres de la porte de mon four, mais je ne vois pas comment procéder. - Pour déposer la porte - Démonter les deux...

Papy35

Lave linge sidex ml 6004

merci pour réponse concernant le lave linge sidex ML 6004 le programmateur fonctionne maintenant, mais au stop, la machine reprend l'eau et reprend ...

Papy35

Problème sur un lave vaisselle laden c1703

Bonjour, Voici un résumé de mon problème sur mon lave vaisselle A l'origine il y avait un défaut de d'information du niveau d'eau (8 clignoteme...

stf_jpd87

Lave vaiselle electrolux esf 67060

Bonjour, voilà le problème: mon lave vaisselle me marque erreur 20,je l'ai apporté (deux fois) au réparateur qui la fait fonctionner dans son atelier ...

Papy35

Problème sur lave linge indesit lisa 100 fr

J'ai un problème, quand on le met en route, la cuve semble se remplir puis le bouton du programmateur ne cesse de tourner sans que le démarrage du tam...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
stf_jpd87

Chauffage d'un four electrolux

Bonjour, j'ai un four electrolux AOC 45440MR qui fonctionne trés bien ,mais depuis quelque temps pour monter en T° il est trés trés long .A priori je...

stf_jpd87

Panne whirlpool

Bonjour, ma machine à laver Whirlpool awe 6316 fonctionne au départ (étape lavage), au cours du 1° vidange le voyant rouge s'allume est s'arrête san...

stf_jpd87

Réfrigo us samsung rsg5pusl

Bonsoir à tous, j'ai branché mon frigo US Samsung aujourd'hui, j'ai mis la cartouche, branché l'eau tout ça... comme sur la notice. J'ai pu me ser...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle ariston ll65 ne démarre plus ?

bonjour j ai un lave vaisselle ariston ll65 .au dernier lavage il s est blocque en milieu de cycle cuve pleine .avec le voyant retard 6h00 allume .j...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver bauknecht wt 890 turbo

Bonjour, J'ai cassé le mécanisme d'ouverture/fermeture de la porte de mon lave linge Bauknecht WT 890 turbo. Est-ce quelqu'un aurait cette pièce e...

stf_jpd87

Four beko 6211/p

bonjour j ai un gros probléme avec ma cuisiniere j ai mi ma plaque chauffante en route puis mon four tous ses mis a chauffer quant tous d un cout tous...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
moncoeur63

Lave vaisselle encastrable sauter svi41wf1/b

bonjour, depuis hier mon lave vaisselle de marque sauter encastrable SVI41WF1/B ne chauffe, et ne seche plus. merci pour votre aide doc hollydai

doc hollydai
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000