Les discussions
Four aeg competence b 4100
Bonjour, Lorsque je fais fonctionner la fonction "air pulsé" de mon four, je n'obtiens pas de chaleur dans le four. Par contre en mode normal, le...
Problème d'essorage sur brandt premia lc 850
Bonjour, J'ai un problème avec machine à laver. Celle-ci est une Brandt Premia LC 850. Lorsque je lance des lavages, celle-ci n'essore que rarem...
Pourquoi mon l.v. whirlpool adg 8532 ne démarre pas ?
Bonjour J'ai un probleme avec un LV whirlpool ADG 8532.Le voyant depart clignotait et le cycle ne demarrait pas toujours.Maintenant le cycle reste bl...
Bras superieure de mon lv ne tourne pas
Bonjour voila j ai un petit souci avec mon LV le bras supérieur ne tourne pas donc la vaisselle reste toujours salle . Merci.
Four siemens
Bonjour, mon four sielmens HB 76L56F ne maintient plus la température. Je règle à 200°C et sans savoir pourquoi le thermostat passe tout seul à 160...
Lave vaisselle
Bonjour ,lave vaisselle de marque brant,model DFS705WE1-02 la trappe de produit de lavage ne s'ouvre pas en cours de cycle. mais tout le cycle se...
Plaque induction ne s'allume pas et twitte.
Bonjour, J'ai une table mixte (induction/halogène) de marque De DIETRICH. Lorsqu'on effleure les touches de commandes de sélection des plaques, elle ...
Panne f3 lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, il clignote 3 fois avec un temps d'arrêt. D'après les conseils retrouvés sur ce site j'ai vérifié la...
Probleme machine a laver
Bonjour, voila je vous explique je demarre ma machine l eau ce rempli elle fait 1 tour puis de lavage passe directe a l essorage . j aimerais savo...
Comment remplacer tuyau vidange lave vaisselle whirlpool?
Comment remplacer tuyau vidange lave vaisselle whirlpool?
Pb d essorage sur whirpool awm 8140
Bonjour, Nouvelle panne sur ma machine Whirpool AWM 8140 qui fonctionnait à merveille depuis l'intervention suggérée par Papy 35 le 28 AVRIL 2013 ...
Pb électrique four rosière rosane
Bonjour, Le four de ma cuisinière rosière rosane fait disjoncter le compteur (quand elle est branchée sur une prise relièe à la terre). J'ai cru c...
Lave linge ltv 1080
Bonjour, le voyant fin de cycle qui clignant 11 fois sa pourrait quoi le défaut car rien ne fonctionne ?
Demande des conseils
je veux savoir ce que je dois pour le moteur de mon congélateur qui ne tourne plus mais les voyants sont en marche
Congelateur saba
Bonjour, mon congelateur ne marche il s enclenche tous le 1 min apre 10sg il se arrete le vouyent vert est etaint je dvoit fair quoi svp
Sèche linge brandt efe8711f tambour ne tourne plus
Bonsoir! Mon sèche linge tournait mais ne chauffait plus, j'ai donc changé la pièce réamorçable... il a fonctionné mais maintenant le tambour ne to...
Refrigerateur americain samsung
J'ai des problemes avec mon refrigerateur Americain de marque Samsung. Depuis 2 jours, il s'est arête de marcher. Le moteur tourne mais ne gele plus...
Problème démarrage lave-linge indesit witl 120
Bonjour, j'ai le même problème que ménine; ma machine a lever indesit witl120 ;Depuis ce matin, elle ne fait que clignoter et ne veut pas démarrer. ...
Lave linge fagor innova concept fft-96
RésoluBonjour et AU SECOURS le lave linge après un lavage n'a ni essoré, ni vidangé Après avoir vidé le linge et vider l'eau à la coupelle par le dessus. ...
Panne trappe produit lavage
bonjour, je ossede un lave vaisselle brant AAA class aqua SAFE,le programme se deroule normalement,le seul probleme est que la trappe du produit de l...
Traces blanches et mauvais lavage
RésoluBonjour, mon lave vaiselle laisse beaucoup de traces blanches en fin de lavage, le niveau de sel est bon,le niveau de produit de rincage est bon,et...
Glace dans la partie refrigerateur combi hoover hdf 4586-0
Bonjour, La partie réfrigérateur congèle les aliments, le moteur fait plus de bruit lorsqu'il se met en marche mais ne tourne pas en continu. Est ce...
Acceder a la résistance de dégivrage
Résolujai mon frigo americain qui givre au fond de la partie congélateur merci de me renseigner par ou acceder pour changer la resistance de dégivrage je na...
Facade four siemens hb 760 50 f
Bonjour a tous Apres avoir dijoncte les boutons de commande de mon four sont bloqques et toutes les lumieres de toutes les fonctions restent allum...
Plaque induction en panne
Bonjour, Ma plaque induction De Dietrich réf DTI305 ne fonctionne plus. alors qu'elle était en marche, tout d'un coup, F5 c'est affiché à la place ...
Panne plaque a induction de dietrich dti 706
Bonjour, Les deux plaques de gauches ne fonctionnent plus (même carte de puissance) et sur le clavier on peut piloter la plaque de gauche par steps ...
Lave linge candy essorage
Résolubonjour pourriez vous me conseiller ,lave linge candy cts10aa il n'essore pas voici ce que j'ai contrôlé charbons moteur ok ; moteur ok ;pressosta...
Mon lave vaisselle ne vidange plus
Bonjour, mon lave vaisselle vedette n a pas vidangé .Je veux le remettre sur un programe il inscrit O heure ,il se met en route mais ne vidange.Que ...
Pb sable sur vaisselle ariston ll65
Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaiselle Ariston LL65 ne fonctionne pas très bien. le lavage se passe très bien. mais quand je sort la vais...
Télé scott tvx 185 hm
Ma Télé est verrouillée de marque Scott Tvx 185 HM merci d'avance pour votre aide
Pb ariston ll 65
Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaiselle Ariston LL65 ne fonctionne pas très bien. le lavage se passe très bien. mais quand je sort la va...
Frigo congélo maytag ne fait plus de froid-relais ctp-
Bonjour à tous Mon frigo congélateur Maytag G32026PEKS, 3 portes ne fait pas correctement du froid. La panne au départ, 15°c dans le frigo et 6°c d...
Panne de tambour sur machine a laver far l 1550
Bonjour, le soucis est que le tambour de ma machine a laver far L1550 ne tourne plus!!!!! remplissage ok,chauffe ok,vidange ok,elle ne tourne pas pe...
Four de dietrich qui fait du bruit éteint et la porte est bloque
Bonjour, Ce matin en me levant je me suis aperçu que mon four faisait du bruit la porte est coincée et l'écran est tout noir. J'ai baissé le fusible...
Problème sèche linge candy godc68g
Bonsoir à tous, Mon sèche linge ne tourne plus mais j'entend le moteur. J'ai commencé à le démonter en pensant que c'était le condensateur. Mais je...
Cuisiniere faure multifonction catalyse mixte cmc 6971w1 minute
bonjour ,apres plusieurs coupure de compteur suite à un incident sur lave linge ,sur ma cuisiniere ,je n'ai plus rien d'electrique qui ne fonctionne (...
Déblocage porte cuisinière rosieres bloquée
Bonjour, voici la procédure pour débloquer la cuisinière de marque Rosieres série Rosane Il suffit d'enlever les 2 vis maintenant la vitre ex...
Démontage et remontage d'une porte de cuisinière athur martin
Bonjour, je viens de démonter la porte du four de ma cuisinière arthur martin électrolux pour laver la vitre à l'intérieur. Je n'arrive pas à remonter...
Séche linge brandt 6710 f
Bonjour, le voyant bac plein de mon séche linge reste allumé alors qu'il est vide. j'ai démonté des parois pour voir. Je ne sais pas par où commenc...
Panne de sélection sur un four aeg compétence
Bonjour, Sur mon four AEG compétence la sélection du type de chauffe ne marche plus, la fonction ON est active mais les sélections Haut/bas ne fon...
Mon lave linge candy
Bonjour, Mon lave linge candy, 7 kg, ne se lance plus a l'essorage. Il vidange bien, mais lorsque l'essorage arrive, il se met en securite. Merci de...
Lave linge
Bonjour, je recherche la notice lave linge indesit wil 14 si quelqu un pouvais me depanner
Panne suite à coupure d'eau lv bosco sgi4336/1
Bonjour, suite à vos différentes interventions, j'ai depuis une coupure d'eau, le LV qui s'allume mais ne se met pas en marche. J'ai testé: nettoyage ...
Problème lave vaisselle ak 100 brandt1
Bonjour j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle BRandt AK10 il y a quelque temps de sa mon lave vaisselle avait une fuite j'ai donc changé le joins et mai...
Le café est froid l'eau ne chauffe pas
Bonjour, j'ai une machine a café dolce gusto ,le voyant vert clignote et ne s éteint pas, et le café est froid
Congelateur saba voyant rouge allume
Bonjour, Mon congelateur saba a le voyant rouge allume depuis 2 semaines et les surgeles ont decongeles en 2jours. J ai refait des glacons.ils sont ...
Radiateur sèche linge monalisa extrème de marque atlantic
Bonjour, Mon problème est que le haut du radiateur chauffe mais plus le bas. Je l'ai nettoyé, vérifié mais je n'ai rien vu. Pouvez vous m'aider à s...
Comment ouvrir robot moulinex multitrio dje3 ?
Salut J'ai mon robot pas vieux du tout MOULINEX MULTITRIO DJE3 ( http://img.clubic.com/photo/00224334.jpg ) qui marche plus. J'ai essayais de l'ouv...
Plaque induction nouvelle panne
Bonjour, J'ai fais l'achat d'une plaque à induction il y deux ans et 3 mois, au bout d'un an une première panne intervient un module qui fait cour...
Seche linge candy evoc 8830 ab à pompe à chaleur
Bonjour, Voilà, nous avons acquis il y a quelques mois ce sèche linge à pompe à chaleur, et nous nous posons la question. Est-ce normal, que le temp...