Les discussions
Trouver la panne de mon sèche linge
Bonjour, j'ai un sèche linge de marque Candy quand je le met en route il marche dans le premier sens de rotation mais dès qu'il se met dans l'autre...
Machine à café dolce gusto
Bonjour, Comment faire pour débloquer le support de la capsule qui s'est bloqué ?
Piece detachee four micro ondes
Bonjour, J'ai un micro ondes Rosieres Mod : RSK250IN 38900012 Le bouton de minuterie vient de me rester dans la main. L'axe central en plastic es...
Comment fonctionne cafetiere delonghi ec9
partie reservé au lait pour cafetiere delonghi EC9
Panne four smeg scp111
RésoluAu milieu d'une pyrolyse, disjoncteur + différentiel saute. Je réenclenche et ça ressaute + disjoncteur général même sans rallumer le four. Je refai...
Samsung sr-52nxa qui ne dégivre plus
Bonsoir, j'ai mon réfrigérateur SAMSUNG SR-52NXA qui ne dégivre plus. Il y a un mois il ne faisait plus de froid. Après avoir retiré la plaque arr...
Chauffe eau
Résoluj'ai un chauffe eau ariston 300 litres( acheté en 2006) comment regler la température de l'eau j'ai perdu le mode d'emploi
Disfonctionnement d'un foyer sur plaque induction sauter
Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction Sauter STI764BF13 en 2011. Elle possède 3 feux. Celui de droite est conçu pour les casseroles de 12 à ...
Voyant de rincage sur lv
bonjour un petit souci avec un lave vaisselle hotpoint ariston lkf7148. le voyant liquide de rinçage reste toujours allumé en rouge merci de vo...
Lave vaisselle whirpool adp4617
Bonjour, mon lave vaisselle affiche f4 on a fais bouillir de leau chaude melangé avec la lessive stmarc puis essayé de le relancer cela n a pas fonc...
Pourquoi mon lave-linge laisse des traces blanches ?
Bonjour à tous, Après un cylcle de lavage, ma machine à laver laisse des traces blanches sur le linge. D'où cela vient-il ? est-ce du calcaire ou un...
Mon lave vaisselle ronronne mais n'avance pas
Bonjour, j'ai un lave vaisselle 45cm beko dfs 2522. il ronronne continuellement et ne va pas au bout du cycle. le distributeur de détergent ne s...
Frigidaire americain maytag gz2727gehw
FRIGIDAIRE AMERICAN MAYTAG GZ2727GEHW Bonjour, Après un arret d'une année, mon frigidaire, en le rebranchant ne fait pas de froid, ni dans la pa...
Merci de vos reponses
Bonjour, je recherche pour un seche linge siemens siwatherme c7 le ventilateur placé derrière :ref 215 0023 AB1 2 merci de vos réponses cordialem...
Machine a laver ariston margherita 2000 al 128 x
Bonjour, combien de roulement a la machine a laver ils se trouvent a quelle endroit
Bouton de serrage de mon autocuiseur seb 6 litres 1982
Bonjour, Le bouton de serrage de mon autocuiseur SEB ne fait que de se desserrer. Que faut-il faire pour remédier à ce problème ? Merci de bien vou...
Senseo quadra
Bonjour, Ma senseo quadra ne veux plus s'ouvrir, je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme, merci pour vos reponses
Lave vaisselle ariston lv 66 enpanne
deux voyants F on clignoté. j'ai de l'eau dans le lave vaisselle, mais je ne peux plus le démarrer que faire ? merci d'avance à ceux qui pourront me ...
Plaque cuisson marque siemens
Bonjour, je n'arrive pas àallumer mes gazs.Le bouton ne tourne pas et le gaz ne vient pas?Pouvez m aider?.MERCI
Lv siemens aquasensor aquastop pn de programmateur?
Bonjour, J'ai un pb avec mon lv siemens aquasensor d'une 12e d'années mais très peut servit. L'afficheur affiche le temps aberrant, genre 110 minu...
Machine a laver
bonjour ma machine a laver ne veut pas démarre sont programme elle fait un tour et un clique et pu rien du tous Arthur martin awt10120w type: 110c...
Problème éclairage four sauter
Bonjour, depuis hier, mon four de ma gasinière Sauter modèle SMEG FP130 X a le problème suivant : la lampe reste allumée, en permanence, il chauffe ...
Machine senseo
Bonjour, l'eau ne monte pas pompe magnetique changee (avait chauffée) le probleme persiste que puisje faire????
Machine ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave linge ne chauffe plus des que le voyant de chauffe se met en route la machine s arrete et se remet a zero . J ai changer resistanc...
Lave linge whirlpool awo 3511 pbme voyant porte
Bonjour, depuis hier le cycle de lavage ne va pas au bout du prog car le voyant de la porte se met à clignoter. Donc pas d'essorage final. J'ai essayé...
Lave vaisselle california dl06/07
Bonjour, mon lave vaisselle a un gros probleme:le programmateur se bloque pendant le cycle(obligé de le relancer a la main),la vaisselle n est pas l...
Problème lave vaiselle brandt 400vm qui s'arrete
RésoluBonjour, Notre Lave Vaiselle brandt 400 vm s'arrete au bout de quelques secondes quelques soit le programme, meme celui trempage qui doit durer 14 m...
Lave linge faure , modèle fwh 6125
mon lave linge FAURE , modèle FWH 6125 , ne se remplit plus en eau , et au démarrage fait toujours un bruit de vidange , tout les filtres sont propres...
Expresso krups xp 4050
RésoluBonjour a tous, Depuis hier mon expresso XP 4050 a chaque allumage fait disjoncter la maison alors que tout fonctionner impeccablement ! D'ap...
Lave-linge whirlpool awo/d 4731 la porte ne se ferme plus
Bonjour, J'ai un lave-linge Whirlpool AWO/D 4731 et la porte ne se ferme plus malgré qu'il ne manque pas de vis et que la poignet n'a aucun problème....
Sèche linge bosch wt 4400
Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, après vérification la résistance fonctionne si je branche du 220 v , le disjoncteur thermique saute, je ...
Afficheur dégitale frigo américan samsung
bonjour mon frigo american samsung son afficheur dégitlla ile s'etain apres chaque 10s ci j'ouvre la porte ile s'allume mes des la fermeteur 10s apres...
Pagne lave vaisselle
Bonjour, j ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool dwh boo que l eaux ne chauffe pas,merci pour vous reponses.
Changer ou réparer lave vaisselle bosch
Bonjour, J'aurais besoin de conseils et d'avis... Mon lave vaisselle Bosch a 14 ans, aucune panne, fonctionne sans aucun problème apparent, très s...
Problème lave vaisselle ak 100 brandt
Bonjour j'ai depuis 3 ans un lave vaisselle BRandt AK10 il y a quelque temps de sa mon lave vaisselle avait une fuite j'ai donc changé le joins et mai...
Machine a café delonghi esam 6200
bonjour , depuis hier ,quand je désire de l'eau chaude,la machine perd de l'eau à l'arriere de la machine.pouvez vous m'aider car c'est une machine...
Problème : lave linge whirlpool awm 6124
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une LL AWM 6124 acheté en 2003, voici nos souci depuis une semaine: - les cycles de lavage ne se terminent pas comme ...
Four de diétrich dop470xe1
RésoluJe voudrais nettoyer les vitres de la porte de mon four, mais je ne vois pas comment procéder. - Pour déposer la porte - Démonter les deux...
Lave linge sidex ml 6004
merci pour réponse concernant le lave linge sidex ML 6004 le programmateur fonctionne maintenant, mais au stop, la machine reprend l'eau et reprend ...
Problème sur un lave vaisselle laden c1703
Bonjour, Voici un résumé de mon problème sur mon lave vaisselle A l'origine il y avait un défaut de d'information du niveau d'eau (8 clignoteme...
Lave vaiselle electrolux esf 67060
Bonjour, voilà le problème: mon lave vaisselle me marque erreur 20,je l'ai apporté (deux fois) au réparateur qui la fait fonctionner dans son atelier ...
Problème sur lave linge indesit lisa 100 fr
J'ai un problème, quand on le met en route, la cuve semble se remplir puis le bouton du programmateur ne cesse de tourner sans que le démarrage du tam...
Chauffage d'un four electrolux
Bonjour, j'ai un four electrolux AOC 45440MR qui fonctionne trés bien ,mais depuis quelque temps pour monter en T° il est trés trés long .A priori je...
Panne whirlpool
Bonjour, ma machine à laver Whirlpool awe 6316 fonctionne au départ (étape lavage), au cours du 1° vidange le voyant rouge s'allume est s'arrête san...
Réfrigo us samsung rsg5pusl
Bonsoir à tous, j'ai branché mon frigo US Samsung aujourd'hui, j'ai mis la cartouche, branché l'eau tout ça... comme sur la notice. J'ai pu me ser...
Pourquoi mon lave-vaisselle ariston ll65 ne démarre plus ?
bonjour j ai un lave vaisselle ariston ll65 .au dernier lavage il s est blocque en milieu de cycle cuve pleine .avec le voyant retard 6h00 allume .j...
Machine à laver bauknecht wt 890 turbo
Bonjour, J'ai cassé le mécanisme d'ouverture/fermeture de la porte de mon lave linge Bauknecht WT 890 turbo. Est-ce quelqu'un aurait cette pièce e...
Four beko 6211/p
bonjour j ai un gros probléme avec ma cuisiniere j ai mi ma plaque chauffante en route puis mon four tous ses mis a chauffer quant tous d un cout tous...
Lave vaisselle encastrable sauter svi41wf1/b
bonjour, depuis hier mon lave vaisselle de marque sauter encastrable SVI41WF1/B ne chauffe, et ne seche plus. merci pour votre aide doc hollydai