Les discussions

Lave linge arthur martin lt4975

Bonjour, je suis en panne avec mon lave linge arthur martin reference lt4975 au depart elle se rempli d eau est n arrete plus de se remplir que fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Icare95

Sèche-linge arthur martin adc 5302 ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge ADC 5302 ne démarre plus : tout se passe comme si le moteur manquait de puissance au démarrage. Il n'arrive pas à entraîner ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle samsung fonctionne qu'en cycle court et seulement en le bougeant dans tous les sens pour ne pas qu'il bloque, et il fuit.

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
picasso76

Four en panne

 Résolu

Bonjour, mon four a cessé de fonctionner à la suite d'un préchauffage, tout c'est éteint d'un coup rien ne marche, il ne s'allume même pas, c'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
picasso76

Frigo 2 p.ups.down whirlpool arc5554is,a

Bonjour, j'ai un frigo Whirlpool (frigo/congel)qui est tombé en panne... Je n'ai plus de froid dans le frigo par contre le congel fonctionne, en to...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Robot seb store inn réf d0201141/700-3510-r

 Fermé

comment démonter le robot multifonction seb store inn TYPE D0201

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Frigo whirpool tropical total no frost

bonjour, problème sur mon frigo , à chaque fois que je l'ouvre il sonne même si j'arrête la sonnerie il sonne quand même porte ouverte. help merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Plaque a induction sauter

Bonjour, j'ai acheter une plaque a induction je n'es pas le choix la place est sur un plant de travail mais pas asser d'espace avec le lave vaisse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
papy35

Plaque de cuison sauter induction lw 6kkx1

Bonjour, sur ma plaque sauter 05 10 14468 les deux plaques de gauche ne fonctionnent plus et le ventilateur ne s arête plus problèmes de sonde ? ou de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
papy35

Démonter un nettoyeur vapeur polti

Bonjour, je souhaite "ouvrir" mon nettoyeur Polti vaporetto 1300 (je sais c'est un ancêtre mais il fonctionne encore) dont la cuve semble s'être déc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_jpd87

Problème klixon sèche linge far s1562

Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait me donner une idée ou trouver d'où vient le problème... J'ai changé il y a quelques jours la résistance de m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
papy35

Wirlpool 4139 ix

Bonjour, mon frigo Whirlpool a une panne étrange, la partie congélateur fonctionne mais la partie frigo ne fait pas de froid. Le froid dans le fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Icare95

Seche linge brandt sm30 sirocco

bonjour a tous j 'ai un probleme a mon seche linge il ne chauffe plus pouvez vous me dire ou ce trouve la resistance car je n'est plus la notice mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Icare95

Adg 8440 clignote 6 fois

bonjour, mon lave vaisselle adg 8440 se remplit normalement , quand le niveau est atteind il s arrete et le voyant se met a clignoter (6 fois) espace ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vincent2110

Frigo whirlpool 2 p.ups down arc5554is,a

frigo whirlpool 2p .ups.down arc5554is,A. la partie frigo ne fonctionne plus ,par contre le congel fonctoinne .En tournant le bouton de mise en route ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Icare95

Panne e1 sur un lave-vaisselle candy

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon lave-vaisselle Candy CSF 4552 Il n'a pas été utilisé depuis trois ou quatre ans Quand je le mets en marche...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
papy35

Problème sur lave linge arthur martin awt 1166 aa

Bonjour, Ma copine à lancée une machine et celle-ci ne sait pas terminée. Quand je suis arrivé il restait de l'eau dans le tambour. Et a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Papy35

Coupure elec samsung rsh1fers frigo américain

Bonjour, Mon frigo du jour au lendemain s'est arreté et a fait sauté l'electricité j'ai procédé au dégivrage mais quand j'ai souhaité le renclen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Icare95

Comment debloquer depart différé lave linge vesette

Bonjour, comment debloquer depart differe sur lave linge vedette merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
micky

Bouton de sécurité de ma gazinière ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis. J'ai nettoyé mon four (un Sidex) il y a 2 jours, j'en ai aussi profiter pour enlever les boutons pour les ne...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
stf_frmu

Sèche linge whirpool sole 2005 - bouton départ

 Résolu

Bonjour, La touche départ ne reste pas en position enclenchée. Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
chacha

Frigo kitchinette noudom

Bonjour, je rencontre un problème avec mon petit frigo de kitchinette , il à givré à l'intèrieur et en voulant tourné le bouton pour baisser la temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Icare95

Lave linge whirpool awe 7727 - pb non détection de la fermeture de porte

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant sur mon lave linge Ce dernier s allume correctement - je choisis un programme - j appuie sur dé...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
mousss

Contact enfoncé lave linge vedettevlt41025 que faire?

Bonjour, que faire?pour lave linge vedetteVLT41025 LE BOUTON DE CONTACT RESTE enfoncé

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle bosch ce rempli d'eau au moment ou j'en vois le programme et je ferme la porte le réservoir ce rempli puis ce vide dans le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papy35

Seche linge brandt efe877f

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus, je ne sais pas où trouver la résistance, merci de m'indiquer où elle se trouve

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papy35

Code erreur sur plaque induction

bonjour, j'ai une plaque induction BRANDT TI113 et suite à une coupure d'électricité j'ai un code erreur F 1 qui clignote et ma plaque ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
papy35

Pourquoi erreur l.v. ariston ll 68 x fr 4/6exprs25+crystal ?

Bonjour, Je me permet de poster car suite à une coupure d'eau général de l'immeuble sans prévention mon lave vaisselle ariston qui était en fonctio...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
wimanana

Lave vaisselle brant

Bonjour, bonjour , je voulais savoir comment remettre mon lave vaisselle en route. mes enfants ont mis un peu de liquide vaisselle dans le lave va...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Papy35

Lave linge bosch 2060ff ne vidange plus

 Résolu

Bonsoir, En ce jour de Noel, mon lave linge BOSCH a décidé de s' arrêter avant la vidange. On a vidangé à la main , essayé de voir si quelque chose c...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Papy35

Seche linge

Bonjour voila mon seche linge du jour o lendemain fait sauter les disjoncteurs de mon apartement j envisage une reparation auriez vous des conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
stf_jpd87

Panne machine a laver

 Résolu

mon lave linge arthur martin mecanique demarre normale puis le bouton comence a faire un petit clic et elle tourne sans arretee si je ne fais pas avan...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
zahraa el batoul

Mini four harper to2500

Bonjour, J'ai un mini four Harper TO2500. J'ai une des quatre résistances HS Je n'arrive pas à trouver de pièce détachée, la marque n'est reconnu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Icare95

Four siemens monte en température

Bonjour je possède un four Siemens hab. 760.50 f je me suis aperçu que depuis quelques jours il avait un problème de température car à thermostat 150 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Icare95

Fourneu gaz propane 4 feux et four

Je possède un four de la marque METRO professionnel. J'ai branché une bouteille de propane gaz avec détendeur, IMPOSSIBLE de voir le gaz sortir des br...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
FONDUES

Probleme d evacuation du sel

j ai un wherlpool n°adp 6831 ma vaisel est blanche j ai remarque que le sel ne s evacue plus j aisaye de le vide le bac pour sevoir netoyer et remai...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle wirlpool adp 4779

Bonjour Mon lave vaisselle wirlpool Adp 4779 ne fonctionne plus et affiche H01 Qui peut m'aider Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Manu5900

Problème de froid coté réfrigérateur/congélateur américain

 Résolu

Bonjour, j'ai dégivré la glace dans le congélateur puis j'ai démarré le RF/CG américain pas de froid plus il y avait un bruit derrière le congélateur(...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kk

Problème essorage machine à laver indesit iwc5125

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai la machine depuis 4 ans. Elle n'essore plus le linge. Lorsque j'enlève le linge de la machine le programme d'essorage semble b...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Laguinche

Le four de ma cuisinière scholtes c 572 hce ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai "hérité" d'une cuisinière électrique SCHOLTES C572 HCE dans un état quasi-neuf. Les 4 plaques électriques ainsi que l'horloge fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Icare95

Balance electronique meto 10kgrs

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
xplom

Que signifie ce symbole sur thermostat!

bonjour je cherche depuis l' acquisition de mon frigo hotpoint ariston modèle mtm1911 no frost froid ventilé ce que veut dire ce symbole sur le therm...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
percaline

Panne de machine a laver ardem

 Résolu

Bonjour, l'antiparasite de ma machine avait fondu, je l'ai changé mais dès que je branche mon disjoncteur de la maison saute. que se passe-t-il? Est l...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papy35

Comment ouvrir la porte four multicuisson pyrolyse thermor ?

Bonjour à tous, La porte de mon four, ne s'ouvre plus. un petit locké qui se trouve au centre entre la porte et le four empêche l'ouverture. com...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papy35

Whirpool aaa class adp 4920

Bonjour, l eau n arrive pas et clignote vertque faire une mamie seule bien embetee merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
papy35

Réinitialisation lave linge

Bonjour, Je possède un lave linge FAGOR Innovation ClassA+A abs turbo time FF 5010 qui fonctionnais a merveille jusqu'au jour ou je l'ai trop charge...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stf_jpd87

Ll miele pb charbons ou tachy , autre?

Bonjour, j'ai un LL miele w811 qui n'essore plus avec trop de linge par contre à mis cuve pas de soucis le cycle se deroule correctement j'ai demon...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
labricole47

Fuite d'eau sur machine à lessiver quand elle ne tourne pas !

Sur Bauknecht WAK 6560 ( plus de 15 ans !!??? achetée d'occasion ) ayant fonctionné 2 ans sans pépins ! A ce jour, quand elle ne tourne pas, il appar...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit son programme tourne indéfiniment

 Résolu

J'ai une machine à laver de marque indesit (référence w129x)son programme est manuel, un jour je l'ai fait tourné dans le sens contraire de l'aiguille...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
finino

Voyant jaune et absence d'affichage de température

Bonjour, le voyant de mon congélateur est jaune et la température ne s'affiche plus ? Il est actuellement plein avec les provisions des fêtes et je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Icare95
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000