Les discussions

Erreur f:05 séche linge hotpoint tcd851xb

Bonjour, N'ayant aucune nouvelle du service client Ariston Hotpoint, je vous raconte l'erreur de mon séche linge. D'abord il a 7ans. Quand je lance ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
stf_jpd87

Réparer lave vaisselle miele g646

Bonjour, la vidange est toujours en action même pendant le remplissage et la diode entrée vidange s'allume.Merci d'avance pour vos conseils. Pierre.

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
stf_jpd87

Programateur lave vaiselle siemens en panne

Bonjour,Le programateur de mon lave vaiselle siemens reference se54633eu/17 est H.S je voudrai le remplacer moi meme Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselles proline dwp 52 a

bonjour, après avoir fait dijoncter le compteur EDF mon lavve vaisselles ne s'allume plus au tableau de bord mais le courant arrive bien au bouton, po...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
naik14840

Brandt dfh1130

Bonjour, bonjour, pourriez vous me dire a quoi est du le défaut d05 sur la lave vaisselle brandt dfh1130 svp? et comment y remédier svp? merci beauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Miele 646sc

Bonsoir, qu'est ce que le triac et le relais, et ou se trouve la platine. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne ll vedette vlt2110 fd/d

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge prend un peu d'eau en départ de cycle puis tourne une fois rapidement dans un sens ( comme en début d'essorage) puis dans l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
papy35

Beko 8kgs wmd 68120 a+à 1200t/mn

Bonjour, Bjr excusez moi de vs déranger maïs g une question qui me ruine ma vie depuis quelques jours ..ma question est Que je lance un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Comment est fixée la porte interieure d'un four rosieres ?

 Résolu

bonjour, j'ai un four rosières RFD9659PPN, et la vitre intérieure de la porte "glisse" et n'est pas fixée, après l'avoir démontée, ce qui m'a permis d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
papy35

Centrale vapeur calor express

bonjour a tous; Afin de pouvoir rechercher un probleme de vapeur sur ma centrale avec quel tourne vis peut on prendre pour enlever ces petites vis e...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bricolo54

Four encastrable hb65lr

Bonjour, J,ai un four Siemens HB65LR APRÈS LA FIN DE LA PROGRAMMATION LE FOUR SONNE MAIS CONTINUE À CHAUFFER IL NE S'ÉTEINT PAS Y A T'Il un moyen d...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Kos555

Lave linge indesit iwc 6125 gros bruit essorage

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver, achetée en 2011 il y a 4 ans, elle a toujours très bien fonctionné jusqu'à il y a peu. Lorsqu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Whirlpool arc 4440 ix

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir mon réfrigérateur affiche SA ou 5A et fonctionne en continu mais surprise ce matin il ne se déclenche plus. quand on le dé...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
stf_jpd87

Mon sèche linge electrolux edc 77550w vient de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge a tourné tout à l'heure et il s'est arrêté tout à coup. j'ai lu les messages concernant cette panne, j'aimerai demander à...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Besoin1info

Machine a laver surfline lf 1007s

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la machine à laver possède un bouton RESeT si oui ou se trouve t-il? Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Jean Dan

Dépannages

Mon réfrigérateur Samsung mod RT41MASW2/SAH. Ne congèle plus le côté haut. Le côté Bas pas plus meilleur à peine une brise. Que faire svp.merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Icare95

Trop froid

Bonjour j'ai besoin d'aide pour réparer mon combiné frigo/congélateur Rosieres RBCA 330 VZ équipé d'un compresseur celui ci fait trop de froid dans...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Gazinière valberg

Bonjour, J'ai changé ma bouteille de gaz butane sur ma gazinière qui a à peine 1 an. Les flammes sont faibles et dès que j'allume deux brûleurs en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
xplom

Fusible thermique whirlpool mwd202/sl

Bonjour, où se trouve le fusible thermique du micro ondes Whirlpool MWD202/SL ? Lorsque je branche le micro ondes, rien ne se passe, il peut y avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Papy35

Panne chauffe eau ariston 300 axst titanium+

Bonjour à toutes et tous, J'ai mon chauffe eau Ariston 300 AXST Titanium+ qui est en panne. Il n'y a plus de voyant, j'ai vérifié l'alimentation, el...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Problème de lave-vaisselle candy

 Résolu

Le compartiment de la tablette s'ouvre mais elle n'est pas éjectée. Le lave-vaisselle marche parfaitement bien - tirage de l'eau, séchage etc... Au...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge hoover

Bonjour, suite à une panne du lave linge hoover 8Kg 1400 tr VHD... j'ai fait venir un dépanneur (60€) qui à détecté sur le module de puissance que l...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ami69330

Lg premium ez digital

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer l'emplacement du filtre sur mon LG PREMIUM EZ DIGITAL ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electroluxasi 6231

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus l'eau . Les 2 voyants rouges avant clignotent . J'ai suivi les conseils de certains intervenants du forum...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
papy35

Congélateur qui marche, mais la partie réfrigérateur non

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement, et j'ai récupéré un réfrigérateur Whirlpool W18240 qui était resté quelques années sans...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
b richard 31

Four whirlpool

Bonjour, j ai un four ( il a 2 ans 1/2!!) Whirlpool jusqu au préchauffage tout va bien, ensuite , mais pas régulièrement le four s arrête au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Icare95

Ma machine a laver s'arrête et clignotte au milieu du lavage

Bonjour, Ma machine est une hotpoint ariston aqgf 149 Lorsque que je fait ma machine elle s'arrête tout en clignotant et ne finit pas le lavage. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Problème d'arriver d'eau lave vaisselle

Bonjour, Je rentre d'une période de 3 ans a l'étranger. Mon lave vaisselle Bosch SGS55E98EU est resté tout ce temps là dans un garde meuble. Je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave linge brandt fait-il un claquement ?

Mon lave linge Brandt, modèle WFK2448F fait un claquement régulier dès que le tambour se met à tourner. La fréquence de ce claquement augmente avec le...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 645ixm

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fait des siennes: j'ai changé la pompe de cyclage qui ne fonctionnait pl...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lordjeff

Samsung ce957g (micro-ondes notice ?)

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi du micro-onde SAMSUNG CE957G Si vous avez une solution merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
thauvinc

Lave-linge funix f542 : voyant flèche allumé

Bonjour, Récemment, ma machine à laver Funix F542 ne fonctionne plus. Lorsque je tourne le bouton de choix du type de lavage, le voyant avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papy35

Pourquoi mon sèche-linge bluesky bsle 06 ne chauffe plus ?

Bonjour, après avoir squatté un sujet similaire mais sans avoir de réponse, j'ai préféré ouvrir un nouveau sujet ( meilleur visibilité). J'ai un probl...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
du14marc

Panne d02 sur lave vaiselle brandt dfh625 amadeus

Bonjour, Code d02 sur tous les programmes après demontage et nettoyage des filtres flotteur . . . Le cycle Vidange est ok mais ensuite pas d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papy35

Réfrigérateur electrolux rm 180 ecr

Bonjour, Auriez-vous une photo du branchement électrique de ce réfrigérateur cdlt

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Icare95

Joint de porte congélateur electrolux arb 36301 x

Bonjour, je cherche à changer le joint de porte de notre congélateur electrolux (réfrigérateur-congélateur combiné réf ARB 36301 X). J'ai posé le j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papy35

Lave linge candy csw 105

Bonjour, Mon lave linge s'est arrêté après disjonction du fusible et depuis il disjoncte tout le temps après quelques secondes de fonctionnement . S...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papy35

La machine à laver bauchnck clignote

j'ai du remplacer les roulements de la machine à laver bauchneck bien neuve et après remontage le contact de porte à du se casser et j'étais obligé de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papy35

Machine à laver

Je viens de boucher mon tuyau d'arrivée de savon dans ma machine avec du savon de Marseille en paillettes qui s'est solidifier au contact de l'eau fro...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
b richard 31

Branchement d'un moteur de lave linge selni

bonjour a tous j'ai un moteur de lave linge selni u2 40 01 m 17 sur le quel je voudrai monter une petite meule branchement 6 fils N et R charb...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
labricole47

Panne lave-ling whirpool

Bonjour, Ma panne est notée "F26" sur mon lave linge Whirpool que se passe t'il et comment réparer ? Merci beaucoup d'avance de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papy35

Miel softtronic

Bonjour, Mon lave linge a régulièrement le voyant surdosage de lessive allumé... et pourtant aucun surdosage. De plus j'ai constaté qu'il essore mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Papy35

Lave linge faure fwg7129k

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté ce lave linge Faure fwg7129k. Je ne vois pas et ne sais pas ou se trouve le filtre qui permet de retirer les...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lionce

Lampe intérieure ne s'allume plus

Bonjour, Je constate que la lampe du réfrigérateur américain ne s'allume plus du côté frigorifique. Comment rallumer cette lampe

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Icare95

Patte de fixation de la charnière

Bonjour, J'ai fait tombé la patte de fixation de la charnière dans le lavelinge Vedette VLF6142 quelqu'un pourrait me dire comment la récupérer... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge sechant vedette

Bonjour, j ai une machine a lave sechante vedette le seche linge ne fonctionne plus lorsque je mets le cycle de sechage tous fonctionne normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Papy35

Probleme lave linge curtiss ptl 1000 e

 Résolu

bonjour quel que soit le programme que je fasse le bouton n'avance pas la machine prend bien l'eau commence a tourner et la ca reste a la meme posit...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Boulette

Lave vaisselle siemens aqua-sensor et aqua-stop ne lave plus .

Bonjour, mon lave vaisselle Siemens aqua-stop et aqua-sensor se remplit et se vidange bien, mais entre deux rien ne se passe, en effet les pales ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
med

Panne lave vaisselles whirlpool adp 4407

Bonjour, mon lave vaisselles Whirlpool ADP 4407 ne lave pas bien et le voyant lumineux clignote trois fois ???

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
papy35

Lave vaisselle laden c1011st

 Résolu

bonjour a tous mon lave vaisselle laden c1011st refuse de démarrer ,il vidange se remplie difficilement et au bout de 3 a 4 minute il clignote 4 fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
papy35
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000