Les discussions

Lave vaisselle

 Résolu

Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus aucun programme ne fonctionne ! Au bout d'un moment, le programme s'arrête puis clignote ! Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Hotpoint lkf7148

Bonjour, mon lave vaisselle hotpoint lkf7148 ne veut plus prendre le programme il démarre et sarrète au bout de quelle que seconde les voyant clig...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Lave-linge sidex swa 50120

Bonjour, Petit souci avec mon lave-linge Sidex SWA 50120: il lave mais s'arrete un peu avant la fin du programme (les voyants se mettent à clignoter...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Sèche-linge electrolux adc 5305 ne sèche pas

Bonjour, cocernant le sèche-linge Electrolux ADC 5305, j'ai le mème problème comme mensionner déjà: il démarre, chauffe et s'arrête après environ 15...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Fuite lave linge séchant

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge séchant fuit par dessous ( par le hublot) après deux ans et....10 jours , pas de chance pour la garantie._ Marque : Hotpo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
mopigez

Hotte aspirante recylcable

 Résolu

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté une hotte basique tiroir relié au placard au dessus. Celle ci fonctionne en mode recyclable. Lorsque je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Panne sur four de diétrich740x4

Bonjour, Je viens de faire remplacer une carte puissance et une résistance sur ce four. A la remise en service ,le fonctionnement avait l air normal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Machine à laver brandt 1369f

 Résolu

bonjour à tous, je suis en panne avec lave linge brandt 1369f qui a la carte de commande 52x5055 aucun code d'erreur. le lave linge fonctionn...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
charlys

Pb lv bosch sgs5352ff plus d'affichage bandeau

 Résolu

Bonjour, Mon LV BOSCH SGS5352FF s'est arrêté presque en fin de cycle avec un peu d'eau sale restant au fond de l'appareil. Il n'y a plus d'afficha...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papy35

Lave vaiselle aeg 44060im

 Résolu

bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas,led du programme clignote+led lavage+led séchage +pompe a vide refoule eau vers l'évacuation. J'ai contrôlé...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Frigo samsung rl40hgih

Bonjour, la partie frigo ne refroidie plus et partie gongel fonctionne au reglage il ne bip plus qu'elle piece dois je verifier? meci

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Fer à vapeur bosch tds 2568/01 en panne

bonjour à tous ma centrale vapeur ne fonctionne plus la pompe ne se met pas en route elle fonctionne bien pourtant en 220 V direct j'ai bien m...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Problème de chauffage pour un lave vaisselle bosch

Bonjour mon lave vaisselle BOSCH modèle SM50E12FF ne chauffe plus. Que dois-je faire pour le dépanner. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh900we1

 Résolu

Mon lave vaisselle démarre bien mais ne s'arrête plus et le voyant "en cours" reste allumé et le voyant "end" clignote. Par avance merci pour votre ai...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Congelateur manhattan

Bonjour, mon congelateur n arete pas de sonner tous le ten commen areter la sonette

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge siemens sn66m094ep / 26

Bonjour, J'ai un arrêt de cycle sur mon lave vaiselle Siemens : SN66M094EP / 26 (environ 4 ans) avec l'indication (affichage) erreur : E15, plus le s...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
danyboom58

Comment réparer distributeur à glaçons frigo américain ?

Bonjour , En remplaçant l'ampoule extérieure (distributeur eau & glaçons) de mon frigo GE TFG 22 ZR, la nouvelle ampoule à grillée immédiatement et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, j'ai un lave vaisselle valberg modele val 12 be (wqp12-9235b) le bras superieur est casse a toutes personnes qui auraient pieces detachees me...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfh1276f

Apres fin de cycle de lavage de ma machine à laver BRANDT WFH 1276F , le programme reste bloqué, le voyant sécurité enfants et le voyant FIN est allum...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
ALEXORLA

Four encastrable brandt

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire fonctionner la pyrolise sur un four convection naturelle pyrolise de marque brandt type P4120VB qui peut m aider mci c ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gege56330

Lave vaisselle ne s'allume pas

Ayant acquis un appartement avec cuisine équipe ou le témoin de la lave vaisselle de marque beco ne s'allume pas et ne demart non plus quel doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière vitrocéramique multifiction arthur martin

Bonsoir à tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider . Ma mère veut me donner sa cuisinière Arthur Martin Electrolux vitrocéramique multifonctions...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papy35

Four thermor

bonjour je viens de faire l acquisition d un four thermor mais je n es pas le mode d emploi serait il possible de savoir ou je peux me le procurer m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papy35

Lv electrolux code panne 60

Bonjour, Je possede un LV ELECTROLUX ESI64060X Le lavage vaisselle ce deroule normalement mais lorsque le moment du sechage arrive le code 60 s'in...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papy35

Brandt aquasafe: diagnostique ok, mais programme ne demarre plus

 Résolu

Bonsoir, sur les bon conseils de ce forum, j'ai trouvé la panne de mon LV brandt aquasafe (VH715BE1): la resistance etait morte, donc il lavait a f...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Lepoulpe38

Panne d'ouverture de cafetière philips senséo

 Résolu

Bonjour, Ma cafetière est position fermée, je ne peut pas lever la languette, si je force, j'ai peur de la cassée, est je l'ai mise en marche, il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
papy35

Erreur e11 sur lave vaisselle bosch smi40m22eu

Bonjour, Je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider pour réparer mon lave vaisselle qui m'indique un code d'erreur "E11" en fin de cycle...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
toubabou57300

Frigo americain lg

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp Coment changerl'ampoulede mon frigo americain LG merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
stf_jpd87

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur Wirlpool forme une couche de glace au fond du frigo et il fait plus de bruit .j'ai l'impression qu'il tourne tout le temps...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver

Bonjour, ma machine a laver curtiss ptl 1255 d s'arrête en plein milieu du cycle et ne chauffe pas..l'eau est tjr froide..mon mari a tout nettoyer et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
stf_jpd87

Indicateur frigo clignote

Bonjour, j ai l indicateur de temperature qui clignote, que faire? DE marque samsung frigo americain

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver candy ni ne se remplit ni ne demarre

Bonjour, J'ai une machine à laver Candy Smart AA+ 1207 à chargement par le haut. Je viens tout juste de changer le verrou de sécurité de porte ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Chocoline788

Pourquoi mon sèche-linge whirlpool ne s'allume plus ?

Mon sèche-linge est un Whirlpool 6eme sens modèle AWZ 8819 Il ne s'est plus allumé du jour au lendemain alors qu'il fonctionnait très bien. Est-...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papy35

Machine a laver electrolux awf 12480w

Bonjour, comant changer un roulement de machine a laver electrolux ce roulement et incorporer a la cuve

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papy35

Whirlpool awz 8583

Bonjour, quelqu'un a la vue éclatée de ce produit et qui pourrait me dire si équipé de klixon -- ils ont voulu tuer un journal, ils sont mor...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_frmu

Lave vaisselle electrolux

bonjour a tous mon lave vaisselle electrolux asf 66025s vient de me faire une flaque d'eau et ma fait disjoncté le fusible dans le tableau electrique...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papy35

Sèche linge candy

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un sèchoir candy grand confort GCH 970 NA1T mais après 10 secondes de fonctionnement il affiche E13 et tout les voyants l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
papy35

Problème évacuation eau lave vaisselle technical

Bonjour, je possède un lave vaisselle Technical TC2147 DSH MKII et l'eau ne s'évacue pas. J'ai au préalable vérifié le filtre, rien, il est propre. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Paul71

Z-

J'ai un problème dans ma réfrègérateur Werlpool modèle ARC8120/1. Car la carte éléctronique ne donne pas 220V a la sorté du moteur .Aidez-moi! a la re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_jpd87

Curtiss lave vaisselle mini

Bonjour, mon petit lave vaisselle ne vidange plus , il est neuf mais je n'ai pas la notice

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_jpd87

Surtension sur machine a cafe de longhi venezia

Bonjour à tous et à toutes, Mon voisin à eu la bonne idée d'arracher mon cable électrique principal EDF avec le godet de son tracto pelle ... ça peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
normadjin

Bosch wfl2060

Bonjour, j'ai un problème la machine à laver s'allume correctement mais elle ne se lance pas, mais on entend un petit tique de déclanchement mais el...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papy35

Lg premium ez digital frigo américain

Bonjour, j'aurai besoin d'aide !!! mon frigo américain LG n'affiche plus les températures correctement il m'indique 180° etc... et m'a tout congelé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nadine

Panne sur four sauter sfp930b1

 Résolu

bonjour suite à une pyrolyse le ventilateur de refroidissement est resté anormalement en marche, malgré que la température était froide, j'ai du pour...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
papy35

Ariston seche linge a46cfr

Bonjour, J'ai un seche linge ariston a46cfr et il ne demarre plus quand la porte est fermer quel est le probleme marque ariston modele A46CFR

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Quand je mets mon lave vaisselle en route, avant même que j'ai fermé la porte il se met en route, par contre il s'arrête dés que je ferme l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSCH réf SMV69M10EU/02, je m'explique : depuis 2 semaines environs lorsque mon LV fini son cycle (qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stf_jpd87

Vedette egee

ma machine de vidange pas avant le programme de rinçage

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave -linge en panne

Bonsoir, mon lave linge fait des sienne, c'est une Brandt type WTC 1263F601, le cycle c'est arrêté 10 minutes avant la fin et c'est mise en défaut , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MEPHISTO69

Machine à laver brandt malice

 Résolu

Bonjour, quand je mets ma machine en route tout se passe bien et au bout de quelques minutes elle s'arrête et le voyant prélavage clignote que faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
papy35
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000