Les discussions
Micro onde en panne
Bonjour Le micro onde Brandt SE2061E fait sauter le fusible de la prise sur laquelle il est branché. Que faut il faire, à part changer le fusible ?...
Lave linge candy c2 105 47
Bonjour, je possède un lave-linge candy c2 105 47 type FCE2 acheté en 06/2005. le tambour devient difficile à tourner manuellement et "couine" c...
Concerne indesit witl130
Bonjour, j'ai un problème de court circuit sur l'alimentation de la machine. Comment sortir la piece sans devoir demonter le panneau arrière de la ma...
Eau lave vaisselle sans chauffe aeg favorit 40760
Bonjour :-) J'ai parcouru le forum en lisant des réponses à la même difficulté rencontrée que la mienne mais .... Je suis un petit bout de femme (blo...
Plus d'eau chaude lave vaiselle whirpool adp 8463
Bonjour, depuis qlqs semaines quel que soit le cycle de lavage, le lave vaisselle lave à l'eau froide ( et donc très mal). Je voudrais donc savoir o...
Panne c3 lave vaisselle electrolux
la raison de cette panne semble être un débordement de la cuve par tuyau trop plein. comment y remédier? j'avais débranché le pressostat et je ne sui...
Fumée lavante séchante indesit widl 146
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu un problème avec ma machine à laver qui est séchante de la marque INDESIT Modèle WIDL 146 que j'ai depuis...
Machine à laver haier prend continuellement l'eau
Bonjour, je voudrais savoir comment démonter la facade de commande de ma machine à laver haier pour remplacer le pressostat parceque ma machine à lav...
Machine a laver
RésoluBonjour, j'ai acheté une machine a lavé indsit , mon ami a oublié d 'enlevé les sécurités du tambour ( pas très fino je l'avoue) et j'ai fais une le...
Débloquer la porte de machine a laver
Résolu/FerméBonjour, je vous deande comment ouvrir la porte de ma machine a laver car elle s'est bloquer comment faire merci
Plaque gaz scholtes
Bonjour. Comment démonter le thermocouple de ma plaque gaz scholtès. le gaz sort très bien mais il n'y a pas d'étincelle pour ce brûleur uniquement. J...
Mon lave linge ne tourne plus
Bonjour, j'ai retrouvé à la fin du cycle, le tambour ouvert avec le linge dedans. lave linge arthur martin électrolux AWT922AA. mon linge était t...
Panne sur laden fl 1150
Bonjour, A mi chemin d'un programme de 45' "Délicat 30°", la machine s'est (sans bruit particulier) brusquement éteinte. Il y a -t - il un fusibl...
Tuyau d"alimentation d"eau
RésoluBonjour, suite au déménagement le tuyau d'eau a été sectionne au bas de la porte du congélateur.Comment réparer.marque DAEWOO
Machine à laver
Bonjour, Je met comme d'habitude mon programme de machine à laver sur 40° je met sous tension, le voyant s'allume et après le voyant se met à cligno...
Ventilateur bionaire 1516 3 vitesses
Bonjour, mon ventilateur ne tourne plus.Je voudrai controler le moteur, mais il y a 6 fils: rouge,blanc,bleu et 3 fils noir et un condensateur de 1,2 ...
Frigidaire whirlpool 6ème sens de reférence arc4218/al/a+
bonjour j'ai un frigidaire whirlpool 6ème sens de reférence ARC4218/AL/A+ la partie congélateur ne fait pas des glaçons et elle peu froide. la part...
Bosch sms53m02
Bonjour, Quelqu'un peut il me guider pour démonter le socle d'un lave vaisselle Bosch SMS53M02 svp ? Merci d'avance pour votre aide
Four scholtes fi566
Bonjour, Mon four sholtes FI566 affiche error 008, impossible de rétablir le fonctionnement du four
Seche linge whirlpool azb 9473
RésoluBonjour, quand je le mets en route,les 3 voyants rouges clignotent et plus rien ne s'affiche.Le défaut F4 ne s'affiche plus.Merci d'avance et bonn...
Lave linge indesit wixl12
RésoluBonjour, Sur mon lave linge Indesit WIXL12, l'eau n'arrive pas et donc la machine ne démarre pas. J'ai vérifié les deux électrovannes en les brancha...
Lave-vaisselle thomson calanka, avec plaque de cuisson
RésoluBonjour, J'ai un lave-vaisselle Thomson Calanka avec plaque de cuisson. Le lave-vaisselle vient de rendre l'âme. Puis-je acheter un lave-vaisselle d...
Facade pour lave vaisselle tout intégrable
Bonjour, Je cherche désespérément un façade blanche pour mon nouveau lave vaisselle 45 cm BOSH (spv69t70eu)? et je ne trouve rien . Chez IKEA le por...
Panne sèche-linge candy go cd57f
bonjour à tous j'aurais besoin de petits conseils pour pouvoir réparer mon sèche-linge moi-meme(y'a pas de petites économies!!) mon sèche-linge se...
Indesit wite 120
Bonjour mon lave linge ne s allume plus merci de vos réponses
Lave vaiselle ikea whirlpool dwf b00
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrette après 20 minutes et sonne jusqu'a l'ouverture de la porte. La il clignotte par serie de 4 clignotements succes...
Sèche linge bosch avantixx 8
Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus. Sur l'écran j'ai une clé . je pense peut être que les enfants l'ont bloqué mais je ne sais pas comment la d...
Lave vaisselle brandt dhf 715
Bonjour, j'appuis sur le bouton "marche",il se met a ronronner,puis s'arrete et plus rien,sauf que le triangle rouge clignote.Que se passe-t-il ?
Réfrigérateur samsung rsg5pumh
BONJOUR. mon réfrigérateur RSG5PUMH à 1 bug aujourd'hui: affichage sur écran: " PC ER " et signal sonore pendant l'affichage du défaut qui clignote, ...
Sèche linge electrolux ne démarre pas
RésoluTout s'allume mais au moment de démarrer , on entend un click et puis plus rien . Il ne se met pas en route . Pourquoi ?
Hotte
bonjour à toute et à tous J'ai un problème avec ma hotte de marque Airforce modèle m3139 .quand je met la hotte en aspiration et que j'allume la lu...
Réfrigérateur, congélateur
Résolubonjour, ? mon réfrigérateur, congélateur est resté 5 mois sans marcher dans un garage, je l'ai laisser au repos 12 heures, mais en le branchant ce ...
Voyant arrivée d'eau clignote
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SI6P1B ne démarre plus. Le voyant d'arrivée d'eau clignote. Que puis je faire ? Je ne suis pas très brico...
Frigidaire arçelik 334 l non froste
Bonjour, mon frigidaire refroidit correctement mais le moteur toujours fonctionne et fait de la glace au niveau de tube de refouillement est_ce que ...
Micto ondes lg mc 8083
RésoluBonjour, j'aimerai remplacer l'ampoule de l'éclairage qui a grillé. Comment puis l'atteindre? Merci de cotre réponse
Frigidaire - démarage compresseur capricieux
Bonjour, Mon frigo fait du froid... mais le compresseur ne se lance pas à chaque coup. Je branche il se lance... je débranche et rebranche aussi tô...
Lave vaisselle candy proxima cd 455
bonour, mon lave vaisselle ne veux plus vidanger!j ai regardé et enlevé filtre et grille mais rien ne cloche! regardé aussi les tuyaux etc mais rien!...
Cafetière philips senseo hd 7825
Résolubjr, voilà ma Senseo ne fonctionne plus malgré le changement des deux condensateurs sujet de la panne et le flotteur aimanté dans le réservoir va très...
Problème de vidange
bonjour, J'ai un lave linge candy grand "O" , evo ,9 kg, il m'affiche le message E03. Pas de vidange, malgré nettoyage de durits. Que puis je fai...
Dolce gusto krups oblo
Bonjour, ma dolce gusto clignote vert quand je l'allume puis repasse au rouge et je ne peux plus faire de café, je n'arrive pas à la refaire fonctio...
Ma machine bellavita 1200 t ne démarre pas
Bonjour, Ma machine à laver bellavita 1200 T s'allume mais ne démarre pas quand j'appuie sur le bouton départ
Lave vaisselle indesit
Bonjour, le voyant numéro 8 clignote
Le tambour de mon lave linge arthur martin aw2108f ne tourne plu
Bonjour à toutes et à tous... Voici mon problème. Après 3 lessives hier sans aucun problème la 4ème fut fatale ! Arrêt du lave linge sur la posi...
Comment enlever le joint de hublot lave linge indésit widl 146
RésoluBonjour, La sécurité de porte de mon lave linge Indésit WIDL 146 ne fonctionne plus. Pour la changer il faut démonter le joint du hublot. Quelqu'u...
Frigidaire americain samsung rs55xkgns
RésoluBonjour, mon frigidaire ne fait plus de froid ,j'ai fridje temp qui clignote . il n y as aucun bruit . que puis je faire merci.
Changer vitre vitroceramique
Bonjour, la vitre de ma plaque induc est casse est ce possible de la changer si oui ou puis je trouver la vitroceramique pour plaque BEKO HII 63402 ...
Lave linge ariston hotpoint bug
Bonjour, mon lave linge dans tous les programmes à un moment où un autre bugue au milieu du programme et soit m'affiche pas d'arrivée d'eau alors que ...
Tambour ne tourne plus
Bonjour, Je possède une machine LG 7kg, depuis quelques jours le tambour ne tourne plus. Mon mari a ouvert la machine, la courroie est encore en t...