Les discussions

Lave linge séchante candy alisé 485d

 Résolu

Bonjour, L'erreur E04 s'affiche bien que le lave linge soit vide et qu'il n'y ait pas d'eau. J'ai nettoyé le filtre. Comment vérifie t'on la chamb...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
valerie425

Petit coup de main

Bonjour j ai un problème de verrouillage sur mon lave linge WHIRLPOOL AWM 800 Je viens de changer la poignée, mais impossible de la refermer. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
stf_jpd87

Whirpool amw758ix-a

Bonjour, Sur le bandeau de mon micro-ondes, il apparait le message: err.d. De plus il ne chauffe plus. Malheureusement il n'est plus sous garantie. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
CHAMADE23

Bonjour,je doit changer les roulements et le joint d'étanchéité

je doit changer les roulements et le joint d'étanchéité sur un lave linge de Whirlpool de type: AWM5123 comment pratiquer quel outillage necessaire po...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Papy35

Machine à laver candy smart c2 145

bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver elle ne démarre plus. je vous explique plus précisément : je l'ai mis en route l'au est arriver...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
beni

Comment dépanner un frigo américain de marque daewoo ?

Comment puis-je dépanner un réfrigérateur-congélateur de marque Daewoo (5 ans), style frigo américain? Il y a, sur le tableau de commande électroniqu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
xavier078

Wirhlpool vip 27

Bonjour, Quelqu'un pouraait il me procurer le schema electrique du four micro ondes wirhlpool vip 27 (AVM 916) Problème : le fusible saute des q...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp9478br

 Résolu

Bonjour, Le voyant de mise en marche clignote lors que l'on appui dessus et pas de démarrage? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Papy35

Lave linge thomson australe 1 voyant sur "fin"

Bonjour, j'ai déplacé un lave linge THOMSON AUSTRALE 1. Petit voyage en voiture, manimulation sur un diable... quand je l'ai rebranché et voulu le r...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle fagor : se met en route tout seul !

Bonjour, Suite à une panne F4 (débordement), j'ai voulu tout nettoyer et je pense que de l'eau est passer dans le bac de débordement. J'ai alors p...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Papy35

Panne sehe linge electrolux edc78550w

Seche linge electrolux EDC78550W Mon seche linge c'est arrete en court de cycle en affichant le code erreur E50. Avez vous une solution a me propo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
papy35

Reparation

Bonjour, J'ai ma machine à laver (ariston hotpoint) qui fait sauter mon disjpncteur lorsque je veux la brancher. Quelqu'un saurait-il me dire d'ou ça...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kifran06

Faure 6kg 1200apm

Bonjour, j ai ma machine a laver le linge qui s éteint toute seule 5 a 6 minute après avoir démarrer un programme , je l a débranche , une minute aprè...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Papy35

M a laver bosch

 Résolu

Bonjour, je suis l heureux proprietaire d un lave linge de marque BOSCH WAE 28460FF , oui il date! '2007) probleme a 1400 tr/mn , il fait un bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
niala57

Kenmore panne lave-vaisselle

Bonjour, J'ai essayé une mixture (vinaigre & eau de javel) environ 1 tasse de chaque que j'ai mis dans le fond du lave-vaisselle sans détergent et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
papy35

Cuisinière whirlpool ywfe710hw

Bonjour, J'ai une cuisinière whirlpool modèle YWFE710HW et le four ne tient plus du tout sa chaleur, exemple si je le mets à 350 degrés et bien i...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Papy35

Panne f1 sur lave vaisselle whirlpool adp7562

Bonjour, j'ai l'erreur F1 qui se met dès que je veux lancer un cycle (n'importe lequel). J'ai essayé de débrancher et rebranché mais rien n'y fais, qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Papy35

Évacuation lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on était obligé de mettre des coudes pvc pour l'évacuation et non pas faire en direct, sans ces 2 coudes?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
louislefeneck

Lave vaisselle whirpool adp2960

Bonjour, Les voyants clignotes et le lave vaisselle ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
papy35

A l'aide cuisinière beko csg 62000 gs

Bonjour, j'ai un souci avec ma cuisinère BEKO que je viens d'acheter: J'arrive à allumer le four. Mais je n'arrive pas à régler la puissance voulue: J...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Papy35

Seche linge laden 3880

Bonjour, Mon seche linge s'est arrété en cours de cycle... J'ai nettoyé filtre condenseur et vider bac de retention puis demonter la carte electron...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Papy35

Mon lave linge ne prend plus l'eau !

Bonjour, tout est dit dans le titre. Modèle : électrolux ESF 65050 W Par où commencer pour trouver une solution à ce problème ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Papy35

Panne congel

congel faureZLF12304 apres nettoyage la remise en marche le voyant vert ne s'allume pas et la temperature reste a 0°

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
manu74500

[frigo en panne] partie réfrigérateur hs après dégivrage

Bonjour, Je suis parti 2 semaines en vacances fin août. Pensant profiter de cette période pour dégivrer intégralement mon frigo (un vieux Fagor qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Daniel 26

Lave linge bauknecht wae8773 dynamic sense

Bonjour, après avoir démonter le tambour et changé les roulements sur un lave linge Bauknecht dynamic sense wae 8773 et l'avoir remonté plus rien ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge indésit witl 120

Bonjour, j'ai un lave linge INDESIT WITL 120 (FR) type T2001-12-G réf TWMP3ECL1200 et mon problème est qu'il ne s'arrête pas de se remplir et le lav...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Vlt 5100

Bonjour, a tous je viens vers vous, car j'ai un problème ma machine a laver. Une vedette 5100 1000/tr/min . Elle n 'essore pas le linge quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de froid compartiment refrigerateur electrolux anb35405

Bonjour, Le compartiment congélateur fonctionne bien(-18) par contre le compartiment réfrigérateur ne descend pas en dessous de 11 degrés. J'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Panne complète whirlpool wbe 3321 nfs

Bonjour, Mon frigo WHIRLPOOL WBE 3321 NFS n'a pas fonctionné pendant 2 jours, le compresseur ne tournant plus et il s'est mis en marche tout seul au...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirlpool encastrable ldg baby full est hs

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle vient de me lâcher, c'est un whirlpool encastrable ldg baby full. Il se lance correctement, mais ne part pas en l...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
papy35

Plus d'alimentation electrique seche linge bosch avantix 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, à la fin d'un cycle de séchage, pendant le défoulage, le sèche linge Bosch avantix 7 à pompe à chaleur self cleaning WTW86380FF de décembre...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Papy35

Bruit machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver Arthur martin 600 tours awt 612 qui fonctionne bien subitement un bruit très fort retentit du coté droit de la mac...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
papy35

Seche linge electrolux edc78550w

Bonjour, panne E50 sur mon seche linge; impossible de savoir a quoi correspond ce message. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
papy35

Lave linge ardem

Bonjour, j'ai changer le programmateur de mon lave linge et il n'en fait toujours qu'à sa tête(essor quand il veut ,vidange quand il veut). si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
papy35

Lave vaisselle déplacé et en panne depuis...

Bonjour, j'ai déplacé mon LV BOSCH et je l'ai penché à doite et à gauche pour mettre les pieds...depuis il ne vidange plus et se met à l'arret. la ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ELBENOL

Lave linge faisant disjonter le secteur - candy go614

Bonjour à tous, Mon lave- linge Candy GO614 me pose des soucis. Lorsque je démarre un cycle de lavage, au bout d'une 30taine de secondes, le lave-...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Papy35

Lave linge

Bonjour, j'ai une machine à laver INDESIT de 7kg de type ELVA200BC le modèle IWDC7145FR,dès que je la mets en route le compteur disjoncte qu'est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Papy35

Renseignement sur panne lave vailsselle

Bonjour, panne F6 sur LV Whirlpool modèle ADP6947 IX

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Papy35

Retardateur four samsung bq2q7g069

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer une cuisson retardée sur mon four samsung bq2q7g069. Je voudrais que mon plat soit cuit pour 12 h 20 et dur...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
dayig13

Mon lave vaisselle ne vidange plus

Bonjour Mon lave vaisselle bosh ne vidange plus ( je n'ai pas trouvé la référence) Sur la paroi avant le robinet s' allume , je ne sais pas se que c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Papy35

Cafetiere tassimo

Bonjour, sa faits trois mois que j ais une cafetière tassimo et déja cinq foi qu il y a du café partout

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Icare95

Réfrigérateur neuf ne fonctionne plus

Bonjour, je acheté un réfrigérateur américain haier hrf628af6, moins de 48h après il ne fonctionne plus. on à fait comme ce écrit dans les notices...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Icare95

Lave vaiselle whirpool 6 ene sens adp 7972

Bonjour, le bouton marche aret clignolte quand le met en route et le lave vaiselle de lave tourne pas. pas de lavage

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Papy35

Réparation sèche linge à condensation aeg 55600

Bonjour à tous, Mon sèche linge ne fonctionne plus. Plus précisément, il y a du courant car lorsque je sélectionne un programme, la lumière s'allu...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Papy35

Avoir les informations sur ma cuisinière de dietrich dci900x

Bonjour, jai ma cuisinière de dietrich qui a les 3plaques qui ne fonctionne pas après diagnostic il se trouve que cest la carte de puissance qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Icare95

Platine cum de mon lave-linge whirlpool awm8900

Bonjour, Il m'a été diagnostiqué une panne sur la platine CUM pour un montant de 345 € sur mon lave-linge Whirlpool AWM8900. Car le tambour fon...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Eve-Lyn

Lave vaisselle whirlpool dag 7440

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui me fait des cycles beaucoup plus long que ce qu'il y d'écrit. Un cycle de 45 min dure en moyenne...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Emiliejoy

Panne sur partie refrigerateur samsung rsa1z

Bonjour, La partie réfrigérateur reste à 16° malgré un arrêt total de l'appareil et le redémarrage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave linge bosh logixxx 9 n 'essore plus

bonjour à tous mon lave linge bosh logixxx 9 n'essore plus. la vidange se fait, mais l'essorrage ne se déclenche pas, le moteur tourne mais pas le ta...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87

Four multifonction à pyrolyse référence mpf8-mpf9

Bonjour, J'ai voulu mettre le four en fonctionnement en tournant vers la droite le sélecteur des modes de cuisson et rien ne se passe? Si L'indicat...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000