Les discussions
Plaque induction sauter sti964 incident sur 2 plaques
Bonjour, un problème hier au soir sur 3 plaques, les 2 de gauches clignote alternativement avec un F et O ? la 3ème fonctionne et impossible quelle re...
Lave vaisselle v1047s
Bonjour, ...
Machine à laver le linge vedette amplitude 8kg
Bonjour, Ma machine ne s'allume plus du tout. J'ai voulu faire un programme 90°c, la machine s'est mise en route comme d'habitude, elle s'est remp...
Frigo l.g et son congélateur ne refroidissent plus
Bonjour Depuis deux jours j'ai constaté que mon frigo L.G et son congélateur ne refroidissent plus sans aucune raison claire , je n'ai rien fais ...
Fuite lave vaisselle thomson calandra
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon Lave vaisselle THOMSON Calandra fuit de temps en temps. J'ai tendance à accuser le pressostat mais je n...
Lave-linge vedette
RésoluLe tambour de mon lave-linge ne tourne plus. Je voudrais vérifier les charbons. Mais où se trouvent- ils ? Merci. Cordialement Valentine
Four arthur martin fe6450 erreur f3
Bonjour, J'ai dementé les ventilateurs pour un essai fructueux il s'est avéré que ces derniers fonctionnent ; mais par moment un bip retentit comme ...
Elastiques pour cheveux coincés dans lave-linge
RésoluBonjour, J'ai deux élastiques pour cheveux qui ce sont coincés dans mon lave-linge, et j'aimerais savoir comment les retirer, car j'ai peur que cela ...
Fagor innovation
Bonjour, j'ai un four encastrable fagor innovation dont les degrés de temperateur se sont effacés ; je rappelle plus. pouvez m'aider , merci
Urgent panne seche linge brandt efe8500f
Bonjour, j'ai changé la courroie du seche linge en demontant le panneau arriere j'ai du mal rebranché les fils sur le condensateur du coup quand je ...
Panne lave linge laden ev 1089
Bonjour, mon lave linge laden EV 1089 n'essore plus. la machine se remplit commence à tourner puis vidange , et ce continuellement. on dirait que ce...
Depanage de mon seche linge
Résoluj ai changer la courroie de mon seche linge maintenant il ne seche plus c'est un continental edison CESLEE6DD (DV-60Q5E)
Lave vaisselle ne chauffe plus zanussi zdt200
Bonjour, J'ai un lave vaisselle zanussi zdt 200 qui ne chauffe plus , j'ai démonté la résistance elle paraît bonne le courant arrive et revient mais...
Four arthur martin electrolux fe6450
Bonjour, je suis sidéré, car l'erreur f3 persiste malgré les tentatives multiples de débrancher et retrancher pour la faire disparaître, en vain. Pou...
Lave vaisselle arthur-martin asi 6232
Bonjour, Mon lave vaisselle ne demarre plus. Un premier incident etait apparu avec le clignotement du voyant fin de cycle et celui du choix de progr...
Remise des bouton d allumage
Bonjour, j ai nettoyer les bouton d allumage et j arrive plus a les remettre je voit pas ou remettre les ressort quelqu un pourrait il maider merc...
Nettoyage vitre four
Bonjour, Qui pourrait nous aider a démonter la porte de notre four Faure FM404W Pour nettoyer la vitre intérieure ? Merci d avance Bien cordia...
Frigo lg
Bonjour, Eau froide m arrête pas de couler coude à coude obliger d arrête l arrivée d eau
Lave linge far fait le balncier
Bonjour, lave linge fait le balancier ne tourne pas mais a l essorage tourne normal merci
Problème lave vaisselle thermor lvi 8n/b
Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable fait sauter les plombs lorsque je fais tourner un programme au bout de quelques minutes. J'ai tout d'...
Machina a laver indesit iwd 6145
bonjour le voyant de sécurite de ma machine clignote et la machine ne démarre pas j'ai suivi les instructions en ce qui concerne le départ différé ...
Choix cafetière
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une cafetiere qui est programmable pour le lendemain pour se reveiller et que le café soit pret. Mais je n'ai qu...
Whirlpool - arg582.3 ne fonctionne plus
Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus depuis hier, le compresseur démarre et s'éteins au bout de 5/6 secondes puis redémarre au bout de 2/3 minute...
Lave linge qui tache mon linge
Bonjour, depuis plusieurs année mon linge ressort du lavage avec des grosses taches marron incrustées dans le tissu. Quelqu'un sait il de quoi cela pr...
Frigo americain
Bonjour, quelqu un sait il si on peut enlever les poignee sur ce frigo americain je suis obliger de le passer par une porte qui fait 0.70 et le frig...
Panne sur four brandt solis multifonction pyrolyse
Bonjour J'ai changé la carte de puissance (7340-1561, V980404F) ors celle-ci possède une rangée de 15 contact et on doit brancher 14 fiches. J'a...
Frigo congel samsung no frost
Bonjour,depuis quelque temps j'ai de l'eau qui s'ecoule en bas hors du congel et qui regel a l'interieur niveau bas j'ai vu que l'ecoulement se fait a...
Depannage lave linge bauknecht w a 3573
Résolubjr , mon lave linge bauknecht wa 3573 , affichage sur le cadran lumineux 02 avec la totalite des iodes allumées , toutes les options dessorage , hyd...
Télécommande trop sensible de tv panasonic th-l42e6m
Bonjour, Je viens d'acheter une TV PANASONIC TH-L42E6M smart viera. Mais seulement, la télécommande a déconné depuis un certain temps. En effet, lors...
Pourquoi mon lv zanussi tempoline ne peut-il être lancé?
Bonjour, De temps en temps, mon LV ne fonctionne pas. J'ai beau appuyer sur le bouton 'démarrage' , il reste bloqué. Ceci n'est dû ni à une absenc...
Lave linge fagor ff 6013
Bonjour ou se trouve les triacs qui commande le tachymetre et comment les changer Cordialement
Lave linge wirpool awe 7727
Bonjour, mon lave linge a pris l'eau et tous les voyants se sont éteints. Le courant arrive jusqu'à l'appareil. Merci
Lave vaisselle brandt modèle dfs815we1-02
bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi la vidange ne s'arrete plus, merci
Comment démonter la résistance sur séche-linge brandt efe 730 fb
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m' aider en m' indiquant comment se démonte la résistance sur ce modèle de sèche-linge car elle parait H-S !!!!!! En...
Machine a laver de marque aqxxl125 ariston hotpoint
Bonjour, depuis hier ma machine a laver est en securité je ne peut plus rien faire quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
Probleme sur seche linge daewoo
Bonsoir, En faisant tourner mon lave linge, j'ai oublier de retirer une vis de la poche de mon pantalon et celle ci a fait un petit trou dans une des...
Aquastop
Bonjour, peut'on suprime l'aquastop merci
Frigidaire technolux
Bonjour, j'ai un frigidaire technolux, depuis quelque jours a des pertes du genre huile noir au dessous de la porte je ne comprend pas ce que sa pe e...
Whirlpool
Bonjour, mon frigo congelareur whirlpool ne se mais plus en route il a 2 an
Mon réfrigérateur coule
mon réfrigérateur-congélateur coule à l'intérieur en bas .C'est un BOSCH KSU 30620 . Il ne s'écoule pas d'eau dans le bac à l'arrière et le petit tuya...
Seche linge candy c215 x
Bonjour, a tous. mon moteur ne tourne plus. ,'ai changer le condo mais rien y fait. mes voyants sont allumés...je ne comprends pas. aidez moi svp
Est il possible de réparer mon frigo
Bonjour, à tous. J'ai un frigo combiné depuis un peu plus de 2 ans, il y a 15 jours le congélateur à commencé a ce décongeler. J'ai donc décidé de le ...
Faure fw3102.
Bonjour, ma machine a laver "faure f w t "ne demare pas elle s'arrete au bput de quelque secondes etles fonctions lavage et rinçage/essorage s'allume...
Panne lave vaisselle whirlpool modele ikea dwh b00
Bonjour, voici j'ai un lave vaisselle que j'ai acheté chez IKEA marque Whirlpool référence Ikea :DWH B00 Le voyant s'allume et clignote et s'éteint...
Branchement electique de table vitroceramique curtiss mv460
Bonjour, je viens d'acheté une table vitroceramique de marrque CURTISS MV460 j'aimerai savoir comment faire un branchement etectrique merci
Machine a laver far l0620
comment changer les roulement d'une machine a laver FAR L0620 chargement frontal
Lave linge whirpool 5kg5 frontal awo3531
Bonjour,la porte du lave linge ne fait plus contact,la petite lumiere rouge clignote (porte non fermée) comment puis je réparer svp merci .Cordialemen...
Bosch sgi55e26eu
Bonjour, mon lave ne ressoit plus d'eau pourtant l'aquastop vibre mais le voyant robinet s'allume rouge
Lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un probléme avec un lave vaisselle Bosch SMI 40M22EU. Le cycle de lavage ne va va pas jusqu'a la fin, il s'arrête prématurément. Pour...