Les discussions

Ariston ar6l85

bsr tous le monde machine a laver Ariston AR6L85 cuve en plastique comment je peux changer les 2 roulements et le para-eau je veux ouvrir la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Problème avec ma machine à laver whirlpool awa 8107

Bonjour, Ma machine à laver Whirlpool awa 8107 fonctionne puisque je peux sélectionner le programme, le temps s'affiche ainsi que les degrés. Cepend...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
feruty

Panne lave vaisselle wirlpool adp 6948 pc f7

Bonjour, j'ai un probléme dans mon lave vaisselle wirpool ADP 6948 PC F7 qui ne se remplit pas correctement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
papy35

Injectuer

j ai une cuisiniere beko csg62110ds je dois changer les injecteurs pour passer en gaz bouteille j aimerai connaitre le calibrage des injecteurs merci

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle siemens s9gs51s

Bonjour, mon fils vient de récupérer un lave vaisselle s9gs51s d'occasion. Il marchait là où il l'a récupéré. En le branchant dans sa coloc, il const...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Soli44

Panne lave vaisselle whirlpool 4549 (8511 590 29942)

Code panne 4 clignotement (Defaut Vidange) Des le demarrage le lave vaisselle est bloqué en position vidange La pompe vidange correctement (Resistan...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
NUMERO8

Panne plus de froid dans le congelateur ar8258b arthur martin

Bonjour, quand je banche le frigo le voyant vers cote réglage frigo s'allume pas cote congel. le groupe frigo marche celui du congel non et reste f...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
thiegar

Probleme remplissage lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit DFP275 ne se rempli plus J'ai testé l'electrovanne sur le secteur, elle fonctionne j'ai donc pensé que l'aquast...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
papy35

Plus de froid dans frigo

bnjour Panne plus de froid dans le congelateur ar8258b arthur martin quand je banche le frigo le voyant vers cote réglage frigo s'allume pas cot...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Combiné congélateur-réfrigérateur sphéris brandt

Bonjour, La partie congélateur de mon combiné Congélateur- Réfrigérateur Sphéris de la marque Brandt ne fonctionne plus. Un matin, l'alarme rouge ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Lave-linge ariston avxxl120

bonjour, le tambour de la machine à laver ne tourne plus ,il est bloqué, ma mari a démonté et il a vu que la courroie était partie , mais on arrive to...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Mon thermostat ne veut plus s'allumer sur mon four smeg

Bonjour, mon four modèle SMEG SE2010 MFX a le problème suivant: la lampe thermostat, ne s'allume plus. Le mode d'emploi dit: L'allumage intermitten...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool 6 eme sens 11litres

Bonjour. Le voyant de la tablette reste allume pendant le lavage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Papy35

Machine à laver

Bonjour, je voudrai savoir où se trouve la résistance d'une machine indesit merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Papy35

Jai un probléme

Bonjour, commant enlever le signe de cadenat de ma machine a laver samsung est la debloquer

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Papy35

Lave linge fagor fft-212w

 Résolu

bonjour mon lave linge fagor FFT-212W ne s'allume et j'ai testé le courant arrive à la machine

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
papy35

Commande commutateur cassée sur rosieres 10040 gso

 Résolu

Bonjour, L'axe plastique mâle-femelle reliant le bouton de commande au commutateur est cassé. Il supporte également le disque indiquant les réglage...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Arret en cour de cycle seche linge lg rc9023wh

Bonjour, je possede un seche linge lg rc9023wh et celui ci sarrete en plein cycle et je doit attendre 30min a 2 ou 3h pour le.rallumer sinon.il ne sal...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
papy35

Plus d'eau ni de glaçons dans mon frigo

Bonjour, Je voulais savoir si le fait que je n'ai ni d'eau ni de glaçon faut - il que je fasse ce que vous expliquer ? Tout dégivrer et démonter pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo samsung rsh1dtmh de 2007

Bonjour à tous, j'ai bien lu et appliqué vos conseils pour dégivrer mon frigo RSH1DTMH. Depuis 2 ans il gelé 2 fois dans le compartiment de ventilati...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
stf_jpd87

Defaut f06

Bonjour, C est une personne qui peut me dire c est quoi le defaut F 06

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
labricole47

Électroménager whirlpool awoe8741

Ma machine a laver le linge c'est arrétée brusquement en programme délicat sans message de panne,le noir total,avec le linge et de l'eau mais rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35

Whirlpool awg 1014 850 tours

 Résolu

Bonjour, mon lave linge ne veut pas essoré,il ne veut pas vidanger j'ai contrôle la pompe ras,l'évacuation ras il s'arrête sur essorage ensuite plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle siemens sn66m094ep full

Bonjour Je possède depuis septembre 2013 ce lave vaisselle. Les verres ne sortent jamais impeccables. Il y a des salissures (par projection du b...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35

Comment demonter la cuisinère arthur martin m6576mp

Bonjour, j'ai enleve la porte de cuisinière (m6576mp) no je n'arrive pas a separez le vitre du derriere de la porte qiu est en parti metalique,se ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35

Lave linge whirlpool aw8140

Bonjour, Mon lave-linge whirlpool aw8140 n'essore plus, juste un déclic continu jusqu'à l'arrêt de la machine... Pouvez-vous m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35

Je n'arrive pas demonter ma porte de cuisinarthur martin m6576mp

j'ai enleve la porte de cuisinière (m6576mp) no je n'arrive pas a separez le vitre du derriere de la porte qiu est en parti metalique,se les vise du p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35

Changement du cordon d'alimentation de mon fer à repasser

Bonjour, Je dois remplacer le cordon d'alimentation de mon fer à repasser calor superglisse 3836, j'ai dévissé l'arrière, mais je me retrouve devant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
catico

Hoover time manager 1300

Bonjour, mon lave linge\ sèche ne fonctionne plus suite a un déménagement. nous l'avons testé en cicle cour, mais elle ma pas essoré, nous l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
papy35

Machine a laver

Bonjour, Ma machine a laver le linge est une whirlpool AWOE 8741 c'est arrétée complétement en lavage délicat,rien en affichage,cuve peine,impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Papy35

Pictogramme sur machine à laver

Bonjour, Je possède un lave-linge NOGAMATIC 498 acheté d'occasion SANS notice ! Quelqu'un pourrait-il me dire ce que signifie le sigle sur un bou...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
papy35

Frigo américain.

 Résolu

Bonjour, Est il vrai que sur un frigo américain, il y a des filtres qui se changent très souvent? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
boullyzaza

Linge taché, roulement à billes hs

Bonjour, comment démonter le roulement à billes du tambour du lave linge Indesit IWC 5125. merci czj

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
b richard 31

Panne lave vaisselle brandt vi 310be1 / b

Bonjour, Problème sur un lave vaisselle Brandt VI 310BEb / B lorsque j'appuie sur le bouton marche Arrêt , la pompe de vidange se mets en route ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
papy35

Samsung 2013 ne gel plus et ne refroidi plus

 Résolu

samsung 2013 21.6 pieds cube je l ai arreter durand 24 hrs et il semble etre repertie peut on se fier

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
stf_jpd87

Branchement d'un refrigerateur

 Résolu

bonjour je viens de brancher mon nouveau réfrigérateur après avoir attendu 24h car il a été transporté allongé mais je trouve qu'il fait un petit br...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
papiloo2a

Defaut d03 lave vaisselle brandt dfh1032

Bonjour, j'ai un defaut D03 sur mon lave vaisselle, il ne chauffe pas pendant les différents programme, par contre en effectuant les programmes de tes...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
david

Lave linge vedette vlf6122 en alarme

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je vous pris de m'excuser par avance si j'ai zappé un élément dans la charte d'utilisation. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
NathB44

Élèctroménager frigo combiné no frost lg

salut.est ce que le radiateur du combiné LG contient du gaz ou de l eau ? MERCI.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge seimens lm1262 chargement frontal

 Résolu

Panne tambour. J'ai un problème avec le tambour de mon lave-linge qui tourne plus. Pourtant, tous les voyants sont allumés, je vois que l'eau passe. L...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
terrible

Whirpool wtw6700wt1

j ai une machine a laver quand le cycle est terminer la pompe a vidange continue de fonctionner sans arret et tout les lumieres indicateur du tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo/d6931

Bonjour, Mon lave linge AWO/D6931 fonctionne correctement pendant la phase de lavage et de rinçage mais la fonction essorage ne fonctionne plus, la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Cuisininere ariston c659 pxf

Bonjour, La vitre intérieure de mon four sur cuisinière ARISTO C659 PXF se décolle et va bientôt tomber. Je voudrais la recoller avant la catastroph...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
patsand31

Micro onde ne chauffe

bonjour mon four fonctionne normalement sauf qu'il ne chauffe plus j'ai déja changé le fusible mais la mes connaissances sont trop succintes pour al...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Voyant rouge allume sur congelateur a tiroir

j'ai le voyant rouge de mon congélateur a tiroir de marque waltham qui est allume il y beaucoup de glace la porte était t elle mal ferme ou mon congé...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Fer rowenta steamium dw9020, plus de vapeur par la gâchette...

Bonjour, Mon fer vapeur Rowenta Steamium Dw 9020 possède une gâchette pour faire de la vapeur mais celle ne fonctionne plus, du moins j'entends la p...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
suelo

Panne de lave-linge candy cty 11

Bonjour , j'ai cette machine depuis 6 ans , je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce jour . Aujourd'hui , lorsque je mets en route , plusieurs indicate...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
drosty

Sèche-linge hec sed 70 w ne chauffe et sèche plus.

Bonjour, Mon sèche-linge (qui a 2 ans ½) après 10 min de fonctionnement à fait disjoncter le courant. Une fois relancé il a fini son cycle norm...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
HERNOUT

Panne frigo sur campingcar en 12 volts

 Résolu

bonjour je posséde un camping-car avec frigo congélateur Dometic RM 7601l il ne fonctionne plus sur le 12V, j'ai vérififier l'arrivée du 12 v en bas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95

Electroménager beko

Bonjour, moi je viens d'acheter un combiné frio-congel BEKO, à 600euros, grantie 3 ans + extension de 2 ans, chez mda le meme modèle chez confo 6...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Icare95
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000