Les discussions

Panne seche linge

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle haier dw15 pfe

Bonjour, Après juste 3 ans de service, mon lave vaisselle commence le programme en s'alimentant en eau puis s'arrête brutalement en émettant un bo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Changer module affichage?

 Résolu

Bonjour, comment changer le module d'affichage d'un four BRANDT FC 432?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
stf_jpd87

Chauffe de la prise électrique de l' aspirateur

Bonjour, Je désirais savoir si cela est normal que la prise électrique de mon aspirateur soit chaude lorsque j' utilise celui-ci au bout de quelque...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Icare95

Plaque auter inductionsed32x

Bonjour, J'ai une plaque a induction sauter SED32X , les deux feux du coté gauche ne s'allument plus, mais celui de droite fonctionne normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Lave linge qui tourne plus a l'aide !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge curtiss tl 400, celui ci tourné très bien jusqu'à présent, mais par manque de place dans la cuisine, je l'ai donc enme...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Presse à repasser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si , à l'aide d'un presse à repasser ,comme nous pouvons voir sur ce site, http://www.laredoute.fr/vente-presse-a-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Icare95

Lave vaisselle bosch sgs56m46eu/91

Bonjour,voila le lave vaisselle aspire de l eau quand on la jette dans le lave vaisselle mais l eau ne rentre pas . il y a bien de l eau sur l arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Panne de frigo

 Résolu

Bonjour, mon frigo/congélo ne fait plus de froid!! la lumière fonctionne et le moteur tourne, que pui-je faire? Merci de votre réponse ;-)

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jdf_daniel26

Verrouillage porte four whirlpool akz350ix en pyrolise

Bonjour, suite à un verrouillage de la porte du four WHIRLPOOL AKZ350IX lors d'une pyrolise, j'ai pu grace aux conseils d'internautes repérer le...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Sélecteur de programme de mon lave vaisselle whirlpool adg 8442

Bonjour, Lorsque je tourne le selecteur de programme de mon LV whirlpool adg 8442 sur n'importe quel programme, le voyant lavage "Chrono 30 minutes" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Lave linge a des problemes de rincage

Bonjour, mon lave linge marque fagor,model fft 106 fd/d, fait bien les programes de lavages,mais au rinçage,la cuve se remplie mais le tambour ne to...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Castormalin

Indesit iwdc 6145 s ne démarre plus

Bonjour, j'ai une lavante sechante ref :INDESIT IWDC 6145 S La machine s'allume bien mais lorsque je selectionne un programme rien ne se passe...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Papy35

Seche linge brandt ete 7136f

Bonjour, mon sèche linge marche mais ne chauffe pas pourriez vous me dire pour quelle raison merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stf_jpd87

Laveuse frontale kenmore elite

Bonjour, Comment peut-on augmenter le volume d'eau pour la laveuse frontale.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain ne fait que de la glace pilée ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je possede un frigo americain samsung rs55xjlmr , le probleme est qu il fais que de la glace pilé, et plus de glacons, pourtant ils se fabr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
flo

Comment declipser le collier avant de fixation du joint du hublot machine à lave

Bonjour, je souhaite changer la securité de la porte de mon lave linge electrolux, cependant je ne sais pas comment declipser le collier avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_la sudiste

Notice lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice du lave vaisselle king d'home 120 E12. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
King d'home

A l'aide,ma senseo fuit en haut

Bonjour, ma senseo fuit quand je referme le couvercle et que je mets en marche,pourtant le joint est bon .c est arrivé apres que le couvercle etait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ne chauffe plus, ca vaut le coût de réparer?

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle arthur martin asi6221 ne chauffe plus, il doit avoir dans les 5 ans je pense. j'ai demandé juste pour des devis il fau...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Kari

Fuite d'eau sur seche linge miele t358c

Bonjour, J'ai une fuite d'eau sur mon sèche linge Miel T358C. La fuite se produit au cours du cycle de séchage. Pouvez-vous me donner des pistes d...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur en court circuit

Bonjour, Je viens de changer le cordon d'alimentation électrique (sur ma centrale vapeur Calor ref 2911) situé entre la chaudière et le fer car la t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
stf_jpd87

Pas assez de variantes dans la puissance des flammes

Bonjour, j ai acheté une gaziniere proline et je trouve que les boutons pour régler la puissance des flammes ne font pas grands éffets. il y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Icare95

Lave vaisselle miele g570

 Résolu

Bonjour, L'eau est injectée, mais le compresseur ne se met pas en route, donc pas de nettoyage. La panne d'intermittente est devenue systématique, q...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chefmout

Ctg116 machine a laver poudre

 Résolu

Bonjour, JE DISPOse d'une machine a laver candy ctg116 le probleme qui se pose c'est que je ne sait pas ou mettre le produit en poudre dans le com...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_la sudiste

Bosch wft2400: nouveaux charbons et problèmes d'essorage

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois, si d'aventure quelqu'un a déjà rencontré la même situation... Suivant vos p...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papy35

Chaleur tournante

Bonjour, la chaleur tournante de mon four de mon four ne fonctionne plus la marque c continantal edison mais il nest plus garantit merci de me repon...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papy35

Plaques de cuisson neff

Bonjour, 1)Voudrais passer cette plaque de gaz de ville en gaz butane. Quels sont les gicleurs correspondants , 2)Peut-on passer des gicleurs d'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Papy35

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, sur candy cm2 136 le tambour ne tourne plus, le filtre est propre la courroie bien en place c'est quoi alors ? merci virginie

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge lg wd-11401

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai mon lave linge qui n'essore plus. On attend un bruit sourd dès que la pompe se met en marche. Je pense que c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_jpd87

Bruit de frottement lors de l'essorage de mon lave linge hoover vhd 814/1

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai remarqué un bruit anormal sur mon lave linge,ce bruit s'accentue lors de l'essorage.Je pense que le problème vient...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
spatz57

Congelateur brandt spheris

Bonjour, Mon congélateur (de 2010) possède 6 tiroirs. Les 4 du haut fonctionnent bien et sont à -22° Le 5ème est à -6° le 6ème à 0°. Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Icare95

Démontage lave vaisselle bosch sgs55e02fr.11

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle bosch: allumage du voyant robinet en milieu de cycle et arrêt: l'eau passe, par contre, pas de vidage, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
keque

Problèmes sur senseo philipps

Bonjour, j'utilise une senseo pHILIPPS, et depuis quelques temps, elle s'allume et quand j'appuie pour faire démarrer le café, elle s'arrete au bout...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_jpd87

Corps de bruleur hig75221gaziniere beko

Bonjour, comment je peut faire pour pour changer le corps d e bruleur avant gauche est ce que le dessus ce demonte merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Papy35

Probleme lave vaisselle

Bonjour, mon whirlpool adg 8732 ix m affiche fa que fair

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_la sudiste

Signal sonnore en panne

Bonjour, ma machine a laver lg est tombee et depuis elle n'émmet plus de signal sonnore comment le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_la sudiste

Faure fte280

Bonjour, alors moi mon soucis c'est que mon seche linge fte 280 ne tourne plus que quand je l'aide en effet j'ai ouvert le couvercle et avec n'impor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_la sudiste

Séche linge

Bonjour, ou se trouve sur la notice le dépannage?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_frmu

Lave linge siemens xl1462

Bonjour, le lave linge s'arrete en plein programme de lavage

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jpd

Panne lave vaisselle whirlpool 6637

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool 6637 ne démarre plus. La prise électrique est bonne mais il veut plus s'allumer. Que faire ? Y a t il un fus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Papy35

Aaa class brandt

Bonjour, la pompe de vidange ne s'arrête plus et aucun moyen de change le programme

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_mareson

Fuite senseo philips

Bonjour, ma cafetière senseo a dosette fuit une fois arrêtée .l'eau qui coule est couleur café.que faire comment réparer?merci de me repondre yo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Icare95

Comment réparer mon lave linge indesit lna 855 ?

Bonjour, Lorsque je met en route mon lave linge(que j'ai depuis 4 ans), il se remplit normalement mais se vidange aussitôt. Le bouton des programm...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Guillaume75

Four smeg type n066k 42016 ne marche pas

Bonjour, J'ai mon four qui a l'horloge allumée, mais quand je le met en marche, l'écran de l'heure s'éteins et je n'ais plus rien. Lorsque je rem...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_jpd87

Refrigerateur

 Résolu

Bonjour, mon réfrigerateur est en panne - En fait il fonctionne correctement pendant 3/4 d'heure (le temps de parvenir à la température qui correspo...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdf_daniel26

Changement roulement à billes lave linge candy cm2 146

 Résolu

Bonjour, Suite a mon problème pour démonter mon tambour résolu, https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-236506-demonter-tambour-lave-linge...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_la sudiste

Mon seche linge ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, je possède un sèche linge LADEN EC29 j'ai démonter le panneau arrière j'ai aspiré l'intérieur mais je ne trouve pas le bouton rouge pour le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Papy35

Panne d 2 sur lave vaisselle brandt aqua safe

 Résolu

Bonjour, Dés la mise en marche du lave vaisselle, quelques secondes après, il s'arrête et affiche panne D 2 Merci pou la réponse

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
du

Comment dépanner mon lave vaisselle whirlpool ?

les bras de mon lave vaisselle modèle ADP 6835 whirlpool ne tournent plus et aucun message d'erreur sur le panneau : que faire SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lolo
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000