Les discussions
Lave vaisselle
bonjour en enlevant le devant de la porte du lave vaisselle pour accéder à la platine de commande qui venait de griller,il est tombé deux pièces en p...
Samsung cool'n cool fait du "yoyo"
Bonjour, Sur le Samsung cool'n cool, il y a deux indicateurs extérieurs de température... pratiques mais angoissants Je règle le frigo sur + 4...
Seche linge candy goc 560 surchauffe
Dans un premier temps mon seche linge Candy GOC 560c ne chauffait plus. J'ai supprimé une protection sur la résistance (fusible grillé). Lors des essa...
Problème rinçage essorage machine à laver far lt 1200 e
Bonjour à toute la communauté. Je suis novice en bricolage. J'ai une vieille machine FAR LT 1200 E sans hublot s'ouvrant pas le haut laissée par une c...
Panne frigo whirpool arc 6670
Bonjour, la partie de frigo apparemment ne régule plus et les aliments sont congelés!! frigo ayant environ 6 ans... d'où peut provenir cette panne e...
Lvf lave linge faure : le tambour ne tourne plus
Bonjour, Qui peut me dire pourquoi le tambour de mon LFV 1060 ne tourne plus. Se remplit, se vide mais ne tourne pas
Lave-vaisselle thermor
consommation excessive de sel: 1Kg en un lavage; je pense à une électrovanne bloquée ouverte; mais ou se trouve t'elle ? sur le coté gauche ou desso...
Fuite mahine à laver le linge
bonjour à tous j'ai une machine à laver marque haier ma machine fait un bruit très fort dés l'essorage et une fuite d'eau c'est déclencher .j'ai r...
Sèche-linge lavatherm t520 ne sèche plus correctement
Bonjour, j'ai un problème avec mon sèche linge lavatherm T520, le linge prend tu temps à sècher et je n'ai pas l'eau de récupération dans le bac, il c...
Four samsung hl 572
Bonsoir, j'ai malencontreusement ouvert la porte du four pendant la pyrolyse mais elle ne veut plus se fermer. Merci de votre aide
Panne de micro-ondes
bonjour,il y a eu une odeur de cramer qui a fait sauter le fusible ,circuit imprime chaud, de quoi s'agit il ?
Vitrocéramique
Bonjour, Les feux de ma plaque vitrocéramique cessent de fonctionner les uns après les autres, il n'en reste que 2 en état de marche . Est-ce répara...
Réfrigérateur produit un bruit d'eau
Bonjour, je viens de m'acheter un réfrigérateur usagé de marque Inglis (année 2010). Je suis au courant qu'il est normal pour un frigo de produire...
Machine a laver brandt bb60 wfh 1372 f probleme cuve
Bonjour à tous, La cuve frottait sur le tambour , après démontage de la bete,diagnostic support arbre cuve cassé ,le prix de la piéce étant élevé...
Lave vaisselle
Bonjour, J'ai un problème de panne E 14, je ne sais pas à quoi cela correspond ! Aucun E 14 dans le manuel fournit... Si une bonne âme veut écla...
Congelateur whirlpool afg8142 bloqué à - 30
Bonjour à tous Depuis qqles temps je rencontre un problème avec mon joli congélateur blanc Whirpool A+ class Electronic AFG8142. Ce dernier affich...
Réfrigérateur américain daewoo
j'ai un voyant qui clignote il représente un rond avec une flèche en haut et une flèche en bas à quoi correspond-il ? mystère
Machine à lessiver qui n'essore plus !
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec ma machine à laver de marque ZANUSSI modèle ZAFFIRO II 1400. La machine se met en route normalement, ...
Cas d'ecole
RésoluBonjour, connaissez vous cette machine lave linge LAVATHERM T520,vous avez une photo dans la post sur Forum électroménager portant ce nom.Première...
Panne machine nespresso délonghi
Bonjour, Je possède depuis quelques années une machine à café Nespresso Délonghi de modèle EN660. Jusqu'ici, celle-ci fonctionnait à peu près bien; ...
Panne four sauter mpf7, plus rien, pas d'electricité
Bonjour, Cette fois j'ai besoin de vous : En plein préchauffage, mon four un sauter MPF7 s'est éteint après avoir fait un "clac" 5 min après j'arr...
Lave linge fagor ff6213
Message d'erreur f06 . Que veut dire ce message
Lave linge blocqué
Bonjour, mon lave linge ne démarre pas elle prend de l'eau mais ne par pas , je n'arriver plus a ouvrir le hublo j'ai fait le truc avec la ficelle m...
Panne plaque a induction
Bonjour, nous avons une plaque a induction Faure qui vient de s'arrêter complètement, plus de voyants luminuex. Elle est brandchée correctement, pas...
Mon whirlpool art 466 ne fait plus de froid
Bonjour, Mon frigo combiné WHIRLPOOL ART 466 ne fait plus de froid dans la partie frigo, alors que la lumière fonctionne et que l'on entend le moteur...
Machine a laver ne tourne plus
Bonjour, ces jours là j'ai eu une fuit d'eau dans la sale de bain alors j'ai coupé l'eau froide et quand j'ai démarré la machine j'ai oublié d'ouvri...
Probleme lave linge vedette gd soin
bonjour a tous, mon lave linge ne s'arrête plus de prendre de l'eau. j'ai nettoyée le tuyau d'arrivée et le petit filtre . elle se rempli d'eau m...
Panne lv whirlpool adg 8984 nb 8542 984 29720
Bonjour, mon LV s'arrête après la mise en route. La pompe de vidange fonctionne puis s'arrête, le bouton départ clignote. Pas d'indication de panne (F...
Dégivrage automatique de mon whirpool hs
Bonjour, je viens chercher de l'aide car votre site a une réputation dans mon entourage très positive ! mon frigo américain Whirpool ne dégivre plu...
Je prends le jus avec mon lave-vaisselle
Bonjour, quand je touche la partie métallique de mon lave-vaisselle,je prends une décharge!Pas toujours,surtout quand il vient de tourner et qu'il e...
Comment nettoyer l'interieur de la vitre d'un four merci
comment nettoyer l'interieur d'un four en castrable merci de votre reponse
Cuisiniere
Bonjour, j ai branchée ma cuisiniere a gaz dans mon nouvel appartement et elle ne veut pas fonctionner c est une cuisiniére a gaz le gaz sort mais s...
Joints congélateur et frigo combiné bauknecht typ c952
comment bien poser ces joints de remplacement à mon frigo et congélateur ils n'ont pas de vis
Bruit lave-vaisselle bosch aquasensor sms53m12ff
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle BOSCH Silence Aquasensor SMS53M12FF qui fait du bruit, surtout en début de cycle : une dizaine de secondes après le...
Centrale vapeur astoria
Bonjour, pourriez vous me donner la solution? La vapeur s'échappe en continu du bouchon de mon réservoir d'eau de ma centrale vapeur ASTORIA. Dois ...
Frigo américain whirlpool qui ne s'arrête plus
Bonjour, Mon père possède un frigo américain qui fait du froid mais ne s'arrête plus. Je pense que le thermostat est HS. Serait il possible d'avoir...
Lave linge vedette
Bonjour, je possède un lave linge vedette depuis 6 ans. Je constate depuis quelques temps que la soupline mise dans le bac adéquat n'est pas systé...
Lave-vaisselle noirci la vaiselle
Bonjour, J'ai dû remplacer mon lave-vaisselle il y deux ou trois mois et le nouveau rend toute la vaisselle gris-noir. Quand je dis toute la vaissel...
Carte mémoir neuf et ça fonctionne toujour pas
Bonjour, j' ai eu un probléme de carte mémoir avec mon lave vaiselle brandt j'ai retirer celui ci et remplacer ar une autre et ça fonctionne toujo...
Panne f4 lave vaisselle whirlpool pour ikea
RésoluBonjour, j'ai un problème de vidange: le lave vaisselle s'est arrêté en cours de cycle et s'est mis à produire des bips incessants: je l'ai retrouvé...
Mon lg tourne mais ne refroidit plus
Bonjour a tous. J'espère que ma question pourra trouver une réponse sur ce forum! J'ai un réfrigérateur/congélateur LG Multi air Flow. Je ne sais pas...
Panne frigo, thermostat ??
Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur froid ventilé / congélateur résistances indesit BAAN 13 (6 ans). Depuis 4 jours, et je l'ai testé hier so...
Four encastrable brandt solis
la porte de mon four encastrable Brandt Solis est bloquée, comment la débloquer ?
Lave linge fagor
Bonjour, Quand je lance les programmes lavage, le tambour ne tourne pas mais le courroies tourne. et elle fait le rinçage ou essorage, D'où cela ...
Les flammes de mon four indesit s'allume partiellement
Bonjour, J'ai une gazinière indesit, et les flammes du four ne s'allument que partiellement et que d'un coté de la rampe. En tournant le bouton the...
Lave vaisselle bosh logixx
IL NE LAVE PAS ; AI VERIFIE LA POMPE >>>PAS DE PROBLEME ( cela s'évacue ) LES GICLEURS ok le sel OK merci
Machine a laver bosch wof 2000
Et oui depuis hier ma machine n'a plus d'entrainement du tambour.tout le reste fonctionne.J'en déduit un problème de courroie qui a cassée après un br...
Machine à laver laden ev 1056
Bonjour, je n'arrive plus à mettre ma machine en route : je tourne le programme , rien ne s'allume !!! on a vérifié la prise , le fusible ...si la...
Urgent comment raccroché un tambour déxacé d"une machine à laver
RésoluBonjour, mon tambour de machine à laver avec hublot tourne mais il s"est déxacer donc il tape contre la paroie et il n'est plus en face du hublot.J'...