Les discussions

Lave linge bauknecht wa 4562 absence d'essorage

Bonjour, mon lave linge Bauknecht WA 4562-1200 refuse d'essorer la cuve se vide normalement , c'est tout simplement le non essorage ;;?? avez vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Papy35

Machine lavante sechante widl126

 Résolu

lorsque j'actionne le bouton sechage le compteur saute apres x essais lorsque je supprime la masse a la prise electrique tout fonctionne que se passe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Programmèe une carte mère

 Résolu

Bonjour, j,ai un lave linge laden ev 1167 je doit changer la carte mère No 858462119090 doit on la reprogrammée

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Candy smart cc66t fuzzy logic

Bonjour, mon tambour a du mal a s elancer au demarage je doit l aider pour le faire tourner candy smart cc66t fuzzy logic merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Brand malice aa

Bonjour, j'aie une brant aa malice n'essort plus

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Le bouton reset

bonjour j aimerai savoir ou ce trouve le bouton reset sur frigo américain Whirpool wsc5533a+xou 12nc858645321010 -- je vous remercie d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Problème sur cafetiere nespresso magimix

Bonjour, ma fille posséde une cafétiere nespresso magimix et celle-ci fuit comment faire pour la démonter les visses sont spéciales qui peut me donn...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zaza de bussy

Frigo americain daewood 3956183d50frs2031ial

Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de froid pouvais vous me dire d ou vient le problème

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Pastille de temperature non livree avec refrigerateur continenta

Bonjour, j ai récemment commander un réfrigérateur continental edisonCERTT91W il n'a pas été livré avec la pastille de contrôle de température. le v...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Frigo ariston

Bonjour, j'ai de l'eau qui coule dans mon frigo j'ai changé le joint mais rien. hier j'ai vu un morceau de plastic dur sous la porte au niveau de l'ax...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Whilrpool awo/d 46110 aucun voyant ,pas de 220 v apre platine

Bonjour Apres avoir vérifié ,la sortie antiparasite,et l'arrivé 200 v sur la platine hybride ,et ensuite soufflé dans le pessostat ,et démonter (enl...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_la sudiste

Plus de lavage différé sur lv whirpool adg 8732/1

Bonjour, je possède un lave vaisselle Whirpool ADG 8732/1 qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a un mois, 1ère anomalie : Erreur F4 ; ni connaiss...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Four marque beko

Mon four chaleur tournante de marque Beko ne fait plus la ventilation au fond du four Et la lumiere reste allumée en permanence dedans Marque Beko...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Problème erreur e1 sur lave-vaisselle baumatic bdw17

Bonsoir, J'ai rencontré un problème aujourd'hui avec mon lave-vaisselle Baumatic BDW17 DISHWASHER. Quand j'enclenche n'importe quel programme, le l...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
stf_jpd87

Samsung rsa1utwp

Bonjour, Mon FRIGO ne congele plus que faire.? Aziza

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Cafetière bosch tassimo tas 4302/01

Bonjour La machine fonctionne mais ne donne pas la bonne quantité d eau à chaque Disc Cette anomalie est arrivee suite à un détartrage J ai net...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Machine miele novotronic w803

Bonjour à tous, J'ai hérité une machine Miele Novotronic W803 qui fonctionnait bien jusqu'à présent. Je dis : j'ai hérité pour préciser que j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Isabelle14114

Lave linge fwf 3135

Bonjour, mon lave linge met fin de cycle en clignotant 5 fois puis clignote 1 fois tout le temps mais ne démarre pas. avez-vous une solution ? m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselles adg8442

Bonjour, Après un temps de repos environ 8 jours lorsque j'ai voulu le mettre en route le contacteur de mise en route clignote sept fois de suite,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Kitchenaid

Bonjour, Kitchenaid refregerateur le congelateur du bas coule pourquois svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Thermostat degivrage

Bonjour, je cherche thermostat degivrage type : ELTH 5007879. marque:wair pool No Forst

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver lg direct drive f12470 td

bonjour ma machine a laver fait un grondement étrange une fois quelle c'est remplie(même quand je fait un lavage à vide)car je me suis dit qu'elle éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Bosch wfo 2462 llinge qui ne rince plus et qui n'essore plus

Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire? Car qd je vide completement la cuve avec une cuvette et que je remets l'essorage ca essore.il ft dc vider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Seche linge philips ahb 520

Bonjour à tous, mon seche linge à condensation ne seche plus. en fait quand je le mets en route tout fonctionne bien, la résistance chauffe, le tam...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Forum

bonjour j ai un lave vaisselle GOLDIS il ne se mets pas en route

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Panne de la viselle

Quand je marche. Mon la visuelle Arthur Martin Electrolux 6160elle serait. Er elle affiche. N' 10quel et le problème Merci de me donner. La solution...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp6940

Bonjour à tous, Voila mon soucis, mon lave vaisselle s'arrête au début du cycle de lavage différé ou non, il fait un remplissage, une chauffe de l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_jpd87

Four qui s'éteint tout seul sur une cuisinière ariston

Bonjour, J'ai une cuisinière Ariston. Aucune nom de modèle n'est inscrit dessus (aucune aucotollant à l'arrière non plus) mais d'après le manuel q...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
papy35

Probleme micro ondes combiné

La fonction four de mon combiné Samsung CE07 ne permet pas de relancer la cuisson. Par exemple, je programme 20 mn de convection à 180° et lorsque le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
papy35

Givre ds cogelateur combiné faure

Bonjour, Enrentrant de vacances, je brance mon frigo-congélateur, au bout d une heure j ouvre le congelateur plur mettre des produits, horreur il e...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Babou

Frigo ariston hotpoint nmbl 1922 fw ha

Bonjour, Problème avec frigo combiné Ariston, il me signale défaut réchauffement dangereux du congélateur au bout d'un certain après mise en marche....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle waltham

Bonjour, Je voudrais savoir svp pourquoi mon lave vaisselle se met sur f9 chaque fois .....merci d avance .

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
papy35

Voyant filtre plein et cuve allumé faire lsk 398

 Résolu

Bonjour Voici mon problème avec mon sèche linge Faure lsk398 Après 45 minutes environ le sèche linge se mets en défaut Voyant filtre plein et cuve ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Cave à vin vineaa 170 mt : trop chaude

Bonjour, En dépit de consigne de températures adaptée pour chacun des compartiments (8' et 16'), ma cave ne produit plus de froid et elle annonce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Probleme de hublot sur samsung eco bubble 7.0kg

 Fermé

Bonjour, mon ecran de machine m'indique une clef rouge signe que le hublot est mal ferme mais il est bien bloque du coup la machine se rempli mais ne ...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle ariston ll69xfr

Bonjour, mon lave vaisselle à le voyant écô plus sel régénérant qui clignote le sel étant rempli pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

E 10 panne

MA MACHINE ARTHUR MARTIN ELECTROLUX MINDIQUE E10 DES LA FIN DU REMPLISSAGE DE L'EAU ET CE, PEUT IMPORTE LE PROGRAMME; EN REVANCHE LA VIDANGE FONCTIONN...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle error be2

 Résolu/Fermé

Salut, Depuis 1 semaine mon lave vaisselle Samsung ne fonctionne plus. Il faut remettre le conteur pour l'allumer, puis les boutons ne fonction...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
stf_la sudiste

Comment redemarrer mes bruleurs gaz?

 Résolu

Bonjour tous. Suite à un arret des bruleurs gaz par coupure du thermocouple, je n'arrive plus à relancer les bruleurs de ma cuisinière mixte gorenj...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
xplom

Vedette tla83

Bonjour J,aimerai savoir comment changer les roulement sur ce modèle tla83 9210026T7.peut on ouvrir la cuve arrière sans la sortir car cela semble...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
rogerclavel

Sèche linge whirlpool awz8239 ne s'allume plus

Bonjour, hier soir, j'ai lancé avant de me coucher mon sèche linge. Ce matin, je vais pour ramasser mon linge et je me rends compte qu'il est encore ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor se26260ff/01

Bonjour Après quelques minutes de fonctionnement le lave vaisselle s'est éteint. Le courant arrive (vérifié sur les bornes d'arrivée) Le branchem...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Teltelki1

Haut du frigo ne refroidi pas

Bonjour, Oui moi aussi le haut du frigo ne arche plus ou plutôt refroidi très très faiblement. Par contre le congèle lui il marche impeccablement....

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_la sudiste

Raparation carte el150 sur lave linge miele w145s

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire réparer dans la région toulousaine une carte EL150 pour un lave linge Miele w145S avec une p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
b richard 31

Four brandt a claas

bonjour j ai un probleme avec mon four la temperature reste bloquee sur 125 .est ce quelqun peut m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle wirlpool adp 5840

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrete et affiche e3 f4, c est un lave vaisselle Wirlpool adp 5840

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
b richard 31

Lave linge samsung

 Résolu

Bonjour chers tous, J'ai acquis un lave linge samsung WA10G9 voilà deux mois. Seulement la notice d'utilisation est en anglais. Si quelqu'un dispos...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_la sudiste

Sechoir siemen erreur f 09

Bonjour, voila j ai mon sechoir siemens qui me marque f 09 que doit fait merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge sechante indesit wild146 fr

Bonjour, pouvez vous me renseigner ma machine à laver fait disjoncter mon compteur de l'appartement au démarrage. je suis seule avec deux enfant je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_la sudiste

Unic line

Bonjour, mon four me pose un problème j'ai remarquer qu'il chauffé uniquement le haut,mais pas le bas dite-moi si on peut le réparer merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000