Les discussions
Cuisiniere far c1518
Bonjour, comment remonter la porte de four de ma cuisinière far c1518 qui c'est défaite en voulant nettoyer mon four merci
Panne four smeg fpm68x1
RésoluBonjour, mon four électrique SMEG FPM68X1 ne démarre plus. J'ai eu à plusieurs reprises des coupures de courant four allumé (problème de surtension...
Panne c3 sur lave vaisselle aeg okofavorit80800
Bonjour, mon lave vaisselle m indique la panne C3. Il n a pas lave du tout la viselle, pas d arrivee d eau. etant donne son age, je n ai plus la noti...
Four tompson maesroo m 9007
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de notice pour un four micro on,des Tompson Maestro Microstar M 9007 merci pour votre aide...
Cuisiniere gaz radiola cga520
Bonjour on a acheté une gaziniere radio la chambre 520 mais nous n avons pas pu savoir si elle est équipée en gaz de ville ou gaz bouteille par les ge...
Four micr-onde whirpool at311/al
Bonjour, que ce que ca voulais dire code erreur qui s'affiche ( ERR1)
Problème pour enlever la porte de mon four
Bonjour, la vitre intérieur c'est brisée au cours du nettoyage pyrolyse de mon four wirphool je n'arrive pas à enlever la porte de mon four
Mon lave linge whirlpool awe 6628
RésoluMon lave linge Whirlpool AWE 6628 essore mal et de plus il a coulé par terre ; j'ai ouvert la trappe du filtre et après que faut-il faire : dévisser, ...
Feu faible sur gaziniere
RésoluBonjour, J'ai acheté d'occasion une gaziniere qui fonctionnait au gaz de ville, nous avons donc changé les injecteurs pour pouvoir l'utiliser avec u...
Mon sèche linge gorenje wt1080 problème électronique
RésoluBonjour, j'ai un souci des que mon sèche linge se mes à chauffé mon compteur disjoncte
Implosion au congel
Bonjour, mon congélateur armoire liebher est en panne après une implosion intérieur comme un fusible qui claque. après plus de froid bien sur et apr...
Lave vaisselle whirlpool adp6443/2
Bonjour, Mon lave vaisselle lave à l'eau froide, très bien, mais vaisselle non séchée. Qui peut me dire d'où vient la panne. Merrci
Distributeur a glacons ne fonctionne pas sur whirlpool
Bonjour, moi j ai des glacons mais le distributeur automatique refuse de fonctionner J'ai vidé plusieurs fois la reserve mais les glacons ne sorte...
E15 lv bosch
Bonjour, J'ai un lv bosch qui régulièrement affiche e15 que j'incline régulièrement et dont la panne revient...régulièrement. J'ai bien compris la...
Fuite liquide de rincage lave vaisselle siemens
RésoluBonjour, j ai une fuite de liquide de rincage sur mon lave vaisselle siemens de 2009 ma question ; si je met une capcule 3en1 j ai plus a me...
Beug de mon programmateur de lave linge beko
Bonjour, je suis detentrice d'un lave linge beko 7 kg a progammateur electronic et celui ci se bloque il me faut a chaque fois reappuier sur le bou...
Réfrigérateur
Bonjour, Pourquoi j entends un bruit d eau qui coule dans mon frigo mais pas de fuite et il fait plus de froid ni en haut ni en bas pourtant le mote...
Lave vaisselle siemens sn 25
Bonjour, Je viens de remettre du sel dans le lave vaisselle mais quand je le mets en marche le voyant reste allumé. Pourquoi? Merci pour votre r...
Frostar lv149ddfro
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre, on entend le bruit du remplissage pour il semble tourner et au bout de 3 ou 4 mn il cesse de fonctionner, bip...
L'hors.du.démmarege.du.compresseur.glace.se.paresse.sur.le.touyo
Bonjour, l'hors.du.démmarege.du.compresseur.glace.se.paresse.sur.le.touyo.retour
Refrigerateur/congelateur whirlpool arc 4030 -850140301000
Quand j'ouvre une porte l' alerte se déclenche immédiatement, la lumière clignote et si le compresseur tourne il "clignote" aussi. C' est à dire qu' i...
Machine friac
Bonjour, Ma machine de la marque friac me met le code erreur f7 , elle ne se vide pas . Que dois je faire ?
Plaque induction sauter spi4362b code d0
Bonjour, Ma plaque affiche le code d0 sur les 3 foyers, elle est neuve et la notice ne parle de ce code. Que veux dire ce code ? Merci d'avance
Plus aucun contact sur mon lave vaisselle
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt dfh1130 depuis quelques temps déjà il avais du mal à démarré , je devais tenir le bouton de célection par un a...
Réfrigérateur américain haier modèle hb21fwrssaa
RésoluBonjour, le distributeur d'eau de mon réfrigérateur ainsi que la distribution de glaçons ne fonctionnent plus. J'ai changé le filtre, vérifié l'arr...
Panne f7 sur lave vaisselle whirlpool adp8519
Bonjour, après plusieurs essais infructueux pour faire disparaitre le défaut F7: -->Contrôle de l'arrivée d'eau. -->Démontage et nettoyage de la p...
J'ai laissé porte du combiné réfrigérateur-congélateur ouverte
RésoluBonjour, j'ai laissé la porte du combiné réfrigérateur-congélateur no frost samsung entre-ouverte toute la nuit. J'ai constaté le matin que la tempéra...
Congélateur kenmore
Bonjour, j'ai acheté un congélateur vertical kenmore 12.5 pi cube BSB au mois de mai 2014.Durant l'été j'ai perdu tout les aliments a l'intérieur ...
Moteur de mon refrégirateur qui s'arréte
Bonjour, réfregirateur de marque beko model DN 150100,acheté en 2014?aprés retour d'un congé de 03 jours j'ai constaté que le moteur de mon réfregir...
Fissure et givre combiné samsung
Bonjour, j ai un combiné frigo congélateur samsung. Celui ci depuis quelques temps fait du givre au niveau congélateur, plusieurs fois j ai dû enle...
Frigo/congelateur brandt ref c31716 nr c3176/a code 904690036
Bonjour, frigo/congélateur le moteur ne s' arête pas que de la glace dans ce modèle ou est le thermostat, platine sur la façade av merci cordi...
Comment brancher un thermostat ranco vt9 ?
Résolubonjour, mon frigo c subitement mis a tourné en continu et donc il congelé, donc je vien d'acheter un thermostat ranco Vt9. Sur le frigo g un fil n...
Machine à laver
Bonjour, je posséde une machine indésit iwc5105 elle prend l'eau puis plus rien juste de temps en temps un petit clic puis clic et ce passe rien
Siemens gs28na21/2
RésoluBonjour, j' ai changé le module de mon lave vaisselle siemens code erreur s'affiche 06 comment reprogrammer merci henri
Aspirateur tornado to7010 tourne au ralenti
RésoluBonjour, Mon aspirateur Tornado TO7010 tourne au ralenti depuis quelques jours : l'aspiration est discontinue. De plus, une odeur de chauffe se dé...
Poignee de porte lave vaisselle
RésoluJe dois remonte une poignee de porte d un lave vaisselle electroluxe arthur martin de couleur noire. Comment doiss je faire ?
Panne four brandt fe422bf11
Bonjour, l'horloge fonctionne ,le reste de l'appareil ne fonctionne pas merci
L'eau n'arrive pas merci c'est une laden
Bonjour, Le voyant rouge s'allume , la machine commence un tantinet , mais l'eau n'arrive pas !!! Merci C'est une Laden
Cuisinière brandt neuve, four en panne
Résolubonsoir, Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° ch...
Plaque à induction whirlpool acm805ne
RésoluMa nouvelle plaque à induction n'accepte plus que mes casseroles en acier émaillé (40 ans !) et aucune des casseroles Lagostina ne fonctionne sur les ...
Problème sur lave-vaisselle beko dfn 1431.
Bonjour à tous les bricoleurs ! Je viens vers vous, « un peu » en détresse car j'ai un problème avec mon lave-vaisselle BEKO DFN 1431. Je vous exp...
Mini four valberg
Bonjour, J ai un four qui a un an et forcement la garantie et fini donc voilà j ai fais cuire une tarte au thon et au bout du temps de cuisson j ai ...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, le sel est coller et je n en met jamais plein de détritus sur les verre s et tout est sal et gras
Indesit isl 66 cx
Bonsoir à tous Mon sèche linge ISL 66 CX tourne mais ne chauffe pas cela m'était arrivé une autre fois et le dépanneur m'a dit qu'il était à nettoyer...
Machine à laver baucknett excellence
Bonjour, La machine (Elle a plus de 4 ans) fonctionne mais la vidange après l'essorage ne se fait pas. Le tuyau d'évacuation n'est pas bouché, ni ...
Lave vaisselle vedette silence aqua safe vlh628
Bonjour à tous, J'ai un lave vaisselle Vedette Aqua safe VHL 628 qui m'affiche le code d07 Comment remédier à cette panne ? Merci pour vos répons...
Lave linge bosch en panne
bonjour à vous tous j'ai mon lave linge Bosch en panne référence wae20163ff. ne démarre plu et 3 voyant allumé. 100 tour 800 tour et cuve pleine q...
Probleme avec centrale vapeur domena authentique
Bonjour, La vapeur ne fonctionne pas. Le moteur fait TA-TA-TA-TA-TA etc... Le modele correspond ace PDF https://pdf.sogedis.fr/DOMENA%20FP2020.pdf ...
Voyant alarme allume
Bonjour, problème voyant alarme constamment allume et plus de froid que faire CONGELATEUR TIROIR INDESIT Laurent L
Erreur 14 sur lave vaisselle brand dfh1315
Bonjour, a toutes et à tous depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui est récent du moi d'avril !!! Celles ci tourne pendant q...