Les discussions
Siemens siwatherm c 7 e-nr.wt72000ff/11 fd8001 07667
Bonjour, En cours de cycle, la porte s'est ouverte.le cliquet de la porte est cassé,donc plus possible de fermer et bien évidemment plus de contact ...
Lave linge vedette vt 7127
des nouvelles de mon lave linge. Comme je le disais il y a 8 jours Darty est venu réparer mon lave linge le 31 décembre . C'était l'electrovanne qui n...
Lave vaisselle tres tres entartré
Bonjour, une de mes amie possede un lave vaissele de marque whirpool ,celui ci est tres entartre et l 'eau n arrive pas je voudrais bien voir l...
Mon frigo refroidit trop que d'oige faire
Bonjour, j'ai mon frigo refroidit trop que faire merci d'une réponse José
Senseo hd7830
Bonjour, je viens de détartrer ma cafetière senseo et après 3 cafés un voyant "robinet noir" clignote. Impossible de la faire refonctionnée. Que do...
Code erreur f4, lave-vaisselle whirlpool dwf 405
Bonjour, Lorsque je lance le lave vaisselle, il ne veut pas démarrer directemnt et il se met à clignoter 4 fois. Pour qu'il se lance, je dois reste...
Lave vaiselle siemens
Mon lave vaiselle "bouffe" le sel ,trois lavage et ,il n'y a plus de sel!
Voyant d'arrivée d'eau s'allume miele g593sc
Bonjour, je n'ai aucune fuite, l'aquastop est neuf, les durites changées etc.... comment faire pour réinitialiser le défaut "entrée d'eau" merci d...
Frigo
Résoludepuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?
Machine à pain kenwood ne pétrit plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à pain Kenwood BM366. Elle ne pétrit plus... du coup les ingrédients ne sont pas mélangés et le rendu...
Lave vaisselle vedette atoll588
Bonjour, j'ai une fuite d'eau à l'avant de mon lave vaisselle , j'ai acheté le joint de contour de porte le problème c'est que je n'arrive pas à le ...
Plobleme lave linge lg wd-381tp- durée de cycle interminable
J'ai un problème avec mon lave-linge LG. Aléatoirement (1 fois sur 2 ou 2 fois sur trois, enfin, de plus en plus souvent) le programme utilisé dure Be...
Siemens aquasensor
Bonjour, je n'arrive pas a enclencher le bouton de 70 degré et celui de 45 je viens de changer la carte électronique siemens aquasensor
Problème sur lave linge faure lfv 1060
Bonjour, Ma machine à laver fait des siennes. J'ai regardé quelques conseils sur Internet, malheureusement je ne trouve pas de solution à son problè...
Lave vaisselle fagor probléme f1
Bonjour, j'ai un problème de lave vaisselle marque FAGOR référence LF 041 N. Mon lave vaisselle s'éteint au bout de quelques minutes en bipant 1 f...
Frigi samsung rl62zbts
Bonjour, Mon frigo qui a 1 an et demi ne fait plus de froid dans la partie frigo. J'ai essayé de démonter la partie arriére à l'intérieur du frigo po...
Lave vaisselle candy cdi3610 ne s'allume plus!!!
bonjour impossible de mettre en marche mon lave vaisselle. j'ai tout demonter remonter rebrancher rien a faire!!!Ppouvez vous me dire comment fair...
Lave linge whirpool
Bonjour mon lave linge,fuit un peu d,huile lorsque l,on fait du lavage ce n,est pas beaucoup mais il y en a un peu Alors comment puis-je reglé mon pro...
Filtre
bonjour, je possède un lave linge séchant de Siemens wahs dry 1200 ,je ne trouve pas le filtre du sèche linge,pouvez-vous m aider? merci
Machine a secher le linge laden am3697
Bonjour, Ma machine a secher le linge laden produit un sifflement aigu lors du sechage , je l arrete cela s arrete je la remets en route cela recomm...
Probleme de progammateur sur lave linge siemens siwamat xl1261
Bonsoir. Ayant du changer le module de programmation d'un lave linge siemens siwamat xl 1261 et n'ayant pas eu la pièce d'origine,mais une pièce pouv...
Seche linge ne tourne plus
Bonjour, Mon seche linge hoover ne tourne plus alors que le moteur tourne nous avons enlevé la courroie elle n'est pas cassé mais elle a l'air trop...
Seche linge hoover d6494e
Bonjour, Nous avons remis la courroie ; la machine a redémaré mais dès qu'elle a changé de sens la courroie à resauter
Frigo combiné bluesky brcf 320/1 - glace dans le fond du congélateur
Bonjour, depuis quelques jours la partie congélateur de mon combiné a une couche de glace qui se forme en une journée dans le bas. On dirait que que...
Centrale vapeur calor pro express
Modèle 2929 3.12 104 Ma centrale vapeur ne fonctionne pas correctement malgré un détartrage au vinaigre et un entretien courant (rinçage de la cuve...
Mon seche linge hoover d6494 e le tambour ne tourne plus
Bonjour, Mon seche linge hoover ne tourne plus J'ai démonté aspiré toute la poussiere Remis la courroie La roue libre de la courroie l'espece d...
Pompe
Bonjour, J'ai l'impression que la pompe ne fait plus son travail? Il y a aussi une fuite
Sèche linge proline logic
Bonjour, Il me marque loch merci
Proline logic
Bonjour, j'ai un soucis avec mon sèche linge proline logic quand je veux le mettre en marche il me met loch je voudrais savoir ce que cela veux dire ...
Lave linge ne prend plus l'eau
Bonjour, Mon lave linge de marque INDESIT WIL12 ne prend plus l'eau. Année 2003 environ.
Congélateur whirlpool afg 386h
Bonjour et merci de m'aider. J'ai un congélateur Whirlpool AFG 386 H, l'afficheur de température fait un bruit de relais, qui bagotte clac clac, sans...
Senseo
Bonjour, pourriez vous me donner la manip à effectuer pour réinitialiser ma senseo qui n'arrête pas de s'éteindre bien qu'elle aie été plusieurs foi...
Réfrigérateur bosch kgn 39x23
Mon réfrigérateur acheté à darty en août 2009 n'a jamais été très froid et l'été il doit être au dessus de 8º. J'ai fini par faire venir un technicien...
Réfrigérateur whirpool wbc3546a+fcw congélateur trop chaud
RésoluBonjour, J'ai lu sur plusieurs messages que lorsque la partie réfrigérateur d'un combiné n'était pas assez froide, et qu'il n'y avait qu'un compress...
Seche linge candy goc 770c
Bonjour, Mon seche linge s arrete et tous les voyants clignotent. J ai nettoyé le filtre
Panne seche linge
Bonjour mon seche linge tourne normalement mais ne seche plus.C un un whirlpool puis je avoir un avis autorisé SVP?
Lave vaisselle fagor lff-041xa
Bonjour, mon lave vaisselle fagor ne fonctionne plus f4 aprés avoir secouer le lave vaisselle fait rentrer de l'eau chaude comme vous le conseillez ...
Four ne fonctionne plus
Bonjour, Jusqu'a hier, notre four fonctionnait parfaitement. Ce matin, en préparant le repas de noel (forcément, cela tombe mal !), le four a décid...
Changement de courroie de seche linge aspes sa 251
COMMENT POSER UNE COURROIE DE SECHE LINGE
Problème senseo s'allume clignote et s'éteint immédiatement
Bonjour, ma senseo s'allume clignote puis s'éteint comment procéder? merci
Comment changer afficheur de durée sur lave linge siemens extrak
Bonjour, L'affichage électronique du temps ne fonctionne plus sur mon lave linge Siemens Extraklasse T12.38 (chargement par le haut). Le lave li...
Comment changer courroie seche linge creda tdl11
Comment changer la courroie réf 1866H7EL de mon sèche linge creda Merci d avance
Ma machine fuit
Bonjour, notre machine à laver fuit du coté droit ,nous pensons à un probleme d'essorage et de vidange nous l'avons vidangée et dès qu'elle est...
Frigo candy
Bonjour, J'ai actuellement un frigo candy de référence 01 gt 370/07candy/06lA ventiler à double compartiment en haut congélateur et bas frigo . La p...
Lave linge miele " gold 2000 "
bonjour, ce lave linge me pose le problème depuis que je suis en appartement , à savoir : il se met en sécurité (témoin rouge PC) après le lavage ou...
Opale 1308e
Bonjour, Savez vous ou sont positionnés les charbons de la machine à laver Thomson OPALE 1308E ?
Siemens siwwatherm c7
Bonjour, La porte s'est ouverte durant le cycle .Le système d'accrochage et de contact ne fonctionnent plus.Merci pour vos conseils Jean-Claude C
Changer un courroie
Bonjour, avec ma machine à laver] "Brandt", j'ai vraiment du mal à faire changer ma courroie, notamment pour atteindre le bas; c'est vraiment très é...
Machine à lessiver gold 2000
FerméBonjour, depuis quelques mois ma machine à lessiver " gold 2000 " se met en sécurité et ne termine pas son cycle : que faire ?
Four encastrable brandt fc442wf1
ou trouver schéma électrique four encastrable brandt FC442WF1 ????? Merci de votre retour.