Les discussions
Chauffage d'un four electrolux
Bonjour, j'ai un four electrolux AOC 45440MR qui fonctionne trés bien ,mais depuis quelque temps pour monter en T° il est trés trés long .A priori je...
Panne whirlpool
Bonjour, ma machine à laver Whirlpool awe 6316 fonctionne au départ (étape lavage), au cours du 1° vidange le voyant rouge s'allume est s'arrête san...
Réfrigo us samsung rsg5pusl
Bonsoir à tous, j'ai branché mon frigo US Samsung aujourd'hui, j'ai mis la cartouche, branché l'eau tout ça... comme sur la notice. J'ai pu me ser...
Pourquoi mon lave-vaisselle ariston ll65 ne démarre plus ?
bonjour j ai un lave vaisselle ariston ll65 .au dernier lavage il s est blocque en milieu de cycle cuve pleine .avec le voyant retard 6h00 allume .j...
Machine à laver bauknecht wt 890 turbo
Bonjour, J'ai cassé le mécanisme d'ouverture/fermeture de la porte de mon lave linge Bauknecht WT 890 turbo. Est-ce quelqu'un aurait cette pièce e...
Four beko 6211/p
bonjour j ai un gros probléme avec ma cuisiniere j ai mi ma plaque chauffante en route puis mon four tous ses mis a chauffer quant tous d un cout tous...
Lave vaisselle encastrable sauter svi41wf1/b
bonjour, depuis hier mon lave vaisselle de marque sauter encastrable SVI41WF1/B ne chauffe, et ne seche plus. merci pour votre aide doc hollydai
Ma cafetière ne chauffe plus senseo hd 7862
Bonjour, Ma senséo HD7862 ne chauffe plus, de quoi celà peut-il provenir. Merci de votre réponse
Panne sur lave linge bosch
Bonjour mon lave linge bosch wol 2000 ne demarre pas je pense qu'il s'agit du contact de porte avez vous schema electrique ou savoir les pl...
Démontage centrale vapeur philips gc 7320
Bonjour, Je voulais démonter ma centrale vapeur (presque plus de vapeur sort, c'est surtout de l'eau), j'ai enlevé deux vis visibles avec une clef...
Seche linge awz231 whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Whirlpool awz231, j'ai remplacer la résistance complète elle chauffe très peu en marche automatique il...
Hcn 3996 hoover
Bonjour, meme probleme que bcp de possesseur d un frigo HOOVER HCN 3996 QUI GIVRE AU FOND ET APPAREMENT CE SERAIT FACILE A CHANGER , peut on m aider...
Problème de bip sonore avec mon réfrigérateur whirlpool trpical
Bonjour, j'ai un réfrigérateur de marque whirlpool tropical (frigo + congélateur), mon problème est que dès que j'ouvre la porte du haut (congélat...
Wirlpool adp 5968 code f6
Bonjour, j'ai un lv wirlpool adp 5968 depuis 5 ans. j'ai un code erreur f6 et le bouton marche qui clignote. aidez moi at merci
Maytag
Bonjour, svp comment savoir l année de fabrication de mon frigo maytag? merci.
Panne lave vaisselle laden c1703
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Laden qui peut se résumer ainsi : Au départ il y avait un défaut F8 que j'ai solutionné en remp...
Lave vaisselle whirpool adg 8440
Bonjour, j'ai un probleme concernant la porte de mon lave vaisselle , je pense que les ressorts sont casses . avez vous une idee pour changer l...
S.o.s dépannage machine a laver linge
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un de sympa qui pourrait me dire comment faire si mon tuyau de machine à laver le linge est bouché ? ma machine n'essore...
Lave vaisselle candy
mon lave vaisselle de marque Candy CDFB 847 fuit par le dessous help merci
Panne sur ma machine a laver beko
salut a tous, voila ma machine a laver ne démarre plus. quand je lance programme 30 minute elle reste bloquée a 28 minutes et plus rien... l'eau ne s...
Combiné frigidaire/congélateur en panne.
Bonsoir, Sur un combiné réfrigérateur/congélateur, équipé d'un thermostat du type K52 à 2 sondes qui commande un compresseur à un moteur et un seul...
Lumière de four ne s'allume pas
Bonjour, J'ai acheté une cuisinière d'occasion De Dietrich qui fonctionne bien.Il y a 15 jours j'ai remplacé la résistance de la chaleur tournante e...
Comment diagnostiquer la panne de mon réfrigérateur ?
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung SR57NXAS qui date de 2003. Il y a une semaine, j'ai constaté qu'il ne produisait plus de froid (congélo+frigo)...
Mon seche linge laden am 3798
Mon seche linge laden AM 3798 le 220v volt arrive jusqu'aux bornes de l'interupteur multi positions MAIS LES VOYENTS ME S'ALLUME PLUS
Seche linge boshe wte84305ff
Bonjour, mon seche linge demare et aussitôt s eteind pouriez vous m aider merci
Lave linge
Bonjour, j' ai du mal a ouvrir le tambour de mon lave linge brand
Schéma de cablage lave vaisselle siemens se64m367ep/10
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le schéma de cablage et le schéma des pièces détachées de mon lave vaisselle siemens SE64M367EP/10 Est ce qu...
Gaziniere far
bonjour je recherche la notice ou comment marche la vis de ralenti sur une gazinière far 5 feux merci d avance
Besoin d'aide pour branchement
Bonjour, j'ai une bauknecht gsf4041 qui marche mais un petit problème avec l'arriver d'eau j'ai un fil électrique et je sais pas c'est quoi et ou il ...
Reparer mon lave vaisselle whirlpool adp 6830 6 th sense
bonjour a tous, je rencontre des problemes avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6830 6 th sense. il n'est plus tres jeune (10 enes d'années) mais...
Lave vaisselle indesit
Bonjour, l;eau ne rentre pas quand je mets en route
Lave vaisselle laden l 514
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Laden l514 il cligniote 7 fois merci d'avance pour vos réponce
Four samsung bq2q7g069
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment on peut régler la température sur le four SAMSUNG BQ2Q7G069? A 200° affiché il ne fait que 160° à l'inté...
Même problème sur mon brandt vh900je1
Bonjour, Avez-vous trouvé la cause de ce problème. Mon lave-vaisselle ne marche plus du tout quelques secondes après le déclenchement de la pompe......
Seche linge laden ne chauffe plus
Bonjour, Voici ma question, je suis en possession d'un sèche linge de Marque: Laden Modèle: 29110 Le souci est qui ne chauffe plus et du coup l...
Bruit continue de mon frigo américain bosch kad62v40
Bonjour, j'ai acheté mon frigo BOSCH KAD62V40 il y a 6 ans. Il a commencé à faire un bruit continue pendant plusieurs minutes (ventilo ?) quasiment de...
Réfrigérateur whirlpool
Bonsoir, je viens d'avoir en don un réfrigérateur congélateur en haut de marque whirlpool tropical electronic, après nettoyage, je l'ai branché depuis...
De dietrich lv dvy400be
Panne sur lave v dvy400be les programmes s'arretent toutes les minutes il ne chauffe pas mais la résistance est bonne elle est alimentée tres peu de t...
Réfrigérateur candy cdsc 2165 w - en panne
Bonjour, Mon réfrigérateur Candy CDSC 2165 W ne fonctionne plus, la lampe, quant à elle fonctionne toujours. Si je positionne le thermostat sur 0 p...
Panne sur linge bosch maxx 7 sensitive
bonjour, J' ai fait changé le composant TNY266PN est malgré cela il fonctionne par intermittent avec comme affichage F11 Merci de me répondre
Lave linge far l9200
Résolubonjour à tous .j'ai un lave linge de marque FAR L9200 elle ne vidange pas j'ai nettoyer la pompe j'ai changé la platine de commande que j'ai payer 1...
Milele w3268
Bonjour, Lors du remplissage, l'eau s'écoule par l'avant car le trou d'évacuation menant l'eau vers le tambour est en partie bouchée par de la lessive...
Machine a laver indesit lisa xl12
Bonjour, Qui c'est comment retirer le tambour de cette machine . Merci
Panne seche linge bosch maxx7 sensitive
Bonjour, j'ai changé le composant TNY266PN est malgré ça, il fonctionne par intermittent.....
Dolce gusto
Bonjour, je voulais connaître votre avis car j'ai un probleme avec ma dolce gusto, car sur les dosettes il y a le nombre de barres qu'il faut mettre p...
Lave vaisselle bosch sms50m02eu
Bonjour J'ai le témoin de fermeture d'arrivée d'eau qui s'allume lors d'une mise en route du lave vaisselle et qui empêche le démarrage. Pourriez vo...
Whirlpool arc 4020 ix
bonjour je viens de demenager mon frigo a l'horizontal il a ete remis en route beaucoup trop rapidement apparemment et depuis il ne donne que tres p...
Séche-linge whirlpool bauknecht trk4974
Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un nouvel appel à solution. Mon séche-linge Whirlpool TRK4974 présente les problèmes suivants : il foncti...
Panne lave vaisselle
Bonjour je suis en panne de lave vaisselle c un bosch silence plus ref smi50e25eu il me met une erreur 20 je ne trouve pas la panne il démarre 30 s et...
Frigo samsung et lieberr congele
Bonjour, Mon frigo Samsung congèle je fais l acquisition d un autre en occase un liebert il congèle aussi. Je me suis fait bernée sur l'achat du lie...