Les discussions

Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus

Bonjour, Ma machine à laver ne tourne plus et pas de bruit de moteur :-( Le modèle c'est une vedette 903 t-d/df chargement par le haut elle a 15 an...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
papy35

Panne cuisiniere a induction brandt a 3 foyers

Bonjour, tout marche , sauf le gros foyer de droite , par intermittence en allumant le four quelques minutes , j'arrive a faire fonctionner le foyer...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
papy35

Plaque à induction electrolux icon

Bonjour,ma plaque à induction disfonctionnne ,elle n'arrête pas de crier et de flasher.Elle finit par s'éteindre. Que puis-je faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Lourox

Lave vaisselle brandt aqua safe

Bonjour, Voici ce qu'affiche mon lave vaisselle Brandt Aqua Safe : d07 et le voyant triangulaire d'alerte clignote... Il ne veut pas démarrer ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
papy35

Frigo combiné lg.no frost

Bjr apres degivrage mon frigo fait sauter le disjoncteur elect,quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87

Demontage cafetière krups 880

Bonjour, j'ai une cafetière krups 880 1050w dont l'interrupteur vient de rendre l'âme , savez vous comment démonter cette cafetière merci

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87

Four brandt fe212bf12 problème thermostat(klixon) cuve

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider j'ai acquis un four brandt a catalyse pour la modique sommes de 10 euros qui ne fonctionnais soit dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de depart differe avec lv bosch smi 54 m 06 eu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a regler le depart differe de plus de 29 mn alors que sur la notice on doit pouvoir aller de 1 a 24 h,je suis pourtant la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
clecle04

Réfrigérateur samsung rs55 xdpsw

 Résolu

Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung rs55 xdpsw? suite a une panne , prise en glace de l'évaporateur j'ai démonté le fond de l'appareil, je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
sergio

Pourquoi erreur f9 lors du chauffage l.v. fagor lff014 ?

Bonsoir à tous, J'ai bien des soucis avec mon LV. Après avoir tout démonté, testé il finit par se remplir et va jusqu'au bout du cycle trempage. Par ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
69

Probleme seche linge qui ne chauffe plus whirlpool awz8238

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème, mon sèche linge ne chauffe plus et na pas choisi la bonne saison... mais marche quand même mais souffle du...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
papy35

Durée de cycle lave linge fagor

Bonjour, J'ai constaté que le cycle coton qui doit normalement durée entre 2h et 2h20 (donnée constructeur) ne dure que 1h15. Avant il durait ef...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Icare95

Changement de thermostat

Bonjour, Ou me procurer et comment changer le thermostat de mon réfrigérateur ref 2P INDESIT TA 12 Merci Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Icare95

Eau frigo americain lg modèle gr p217avga

le tuyau d'alimentation de la fontaine à eau s'est cassé à raz de la porte. J'ai pu démonter la porte mais là problème car comment changer le tuyau ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ya une solution

Panne air pulse sur micro ondes multifonction

Four multi fonction whirlpool ft 330. La fonction cuisson air pulse ne fonctionne pas cela fait un bruit important. De quoi s'agit il ? Mer ci p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Papy35

Fait disjoncter/ clignotant entrée vidange miele g 647 sci plus

 Résolu

Bonjour à tous, bonjour papy 35, Après prise en compte de vos observations et les différents tests, je me suis penché sur le pressostat de chauffe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Papy35

Sèche linge adi97170w electrolux

Bonsoir, Mon sèche linge" iron aid" ADI97170W Electrolux ne s'allume plus, le courant arrive bien sur la carte électronique.Je ne sais pas si la ca...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Mario cart

Gorenje 60309-0

Bonjour, Le systéme d'air brassé du réfrigérateut ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir m'aider. Tâporo.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Papy35

Frigo gorenje

Bonjour, ma lampe du frigo ne se coupe pas

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Papy35

Remplacement bouton lave vaisselle electrolux

comment changer le bouton MARCHE/ARRET du bandeau de commande du lave vaisselle FAVORIT 88080 AEG ELECTROLUX

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
papy35

Je dispose d'un lave vaisselle siemens se55m558eu acheté en 2007

Mon lave vaisselle siemens interrompt son programme à la minute 56. Plus rien ne se passe. Le voyant du robinet est allumé ainsi que le programme séle...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Papy35

Lave vaisselle brandt a310 ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt optimum A310 ne chauffe plus. j'ai 28 ohms au bornier du tunel chauffant, et sur ses fils d'alimentation (machi...

27 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
papy35

Fuite de fluide frigorigène dans mon frigo-congélateur

Bonjour, Ma demande concerne un frigo-congelateur de la marque LIEBHERR modèle KGT 3946 Depuis quelques temps la partie congélateur fait un bru...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
sozim

Panne lave vaisselle wirhlpool adp 6993

Bonjour, message erreur e1 f8 après nettoyage du capteur optique et enlèvement de l'eau de fond de cuve plusieurs fois + reset pas d'amélioration...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Papy35

Problème whirlpool awa 5115

Bonjour, Je suis en possession d'une MAL AWA 5115. Mon soucis c'est que la machine se déclenche, elle fait quelques tours puis s'arrête. Elle se rem...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
bidoune66

Porte congélateur whirlpool

 Résolu

Mon congélateur Whirlpool mis en service il y'a 24 h/. la porte s'ouvre immédiatement après l'avoir fermée, je pense que le joint n'est pas parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mariatnt

Réfrigérateur 1952

 Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Bosh de 1952 qui ne fait plus de froid. Le compresseur fonctionne parfaitement. J'ai fait un tour des réparateu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Icare95

Panne lave linge wirhpool adp 6993

 Résolu

message erreur e1 f8 après nettoyage du capteur optique et enlèvement de l'eau de fond de cuve plusieurs fois + reset pas d'amélioration. au démar...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
artaudf

Whilrpool s 20 brbb 858615229001

Bonjour j'ai vu sur le forum que le fait que mon frigo américain fasse des clac clac clac provient de la carte de puissance notamment les c1 et c2 a c...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Whilrpool93

Essorage non effectue sur faure lfv1060

Bonjour, Ma machine a laver n'essore plus du tout Par contre elle lave bienmais elle reste pleine d'eauet quand elle arrive au cycle d'essorage ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette egee type eg8083-e/ef

bonjour, j'ai mon lave linge qui n'effectue plus les essorages comment voir d'où provient la panne, la résoudre ou éventuellement commander la bonne p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Ma nouvelle plaque de gaz, les brûleurs sont comme au ralenti !!

Bonjour, J'ai changé ma plaque de gaz il y a qql jours. L'ancienne avait une vingtaine d année et la nouvelle a moins de 5 ans. Le détendeur est enc...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Papy35

Frigo problème compresseur

Bonjour, J"ai un frigo de marque "AYA" il marchait toujours tres bien il doit avoir 3 ans maintenant. Mon probleme = le compresseur tourne toujou...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Glaçons restent coincés le clapet ne s'ouvre pas

Bonjour, les glaçons de mon frigo sxs réfrigérateur lg ( frigo américain ) le clapet ne s'ouvre pas et les glaçons restent a l'intérieure

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Mon frigo whirpool wbe3321nfs ne demarre plus

Bonjour, aidez moi svp mon frigo Whirpool ne demarre plus et je sais pas comment demonter la carte de commande qui se trouve en bas a cote du moteur...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme machine a laver brandt a+a class

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine a laver Brandt, (je viens d'enménager dans mon nouvel appartement). Quand je lance nimporte quel programme...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papy35

Arthur martin ard7522

bonjour je possede un frigidaire Arthur martin ref ARD T522 c'est un frigidaire de 160cm de hat par 60 cm de large a deux comprtiements , un petit c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Icare95

Différentiel saute lors de vidange lave vaisselle siemens

Bonjour, le lave vaisselle Siemens SN29350FF/09 fait sauter le disjoncteur différentiel en cours de cycle de vidange; après le cycle de lavage et ju...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papy35

Probleme de vidange lave vaisselle whirpool adp 6637

Bonjour, nous avons un soucis sur notre lave vaisselle, Whirpool adp 6637 il ne vidange plus et avons perdu la notice. Si quelqu'un pouvais nous ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papy35

Panne de seche linge

mon seche linge laden AM 3798 ne marche plus ,rien ne s'allume il y a pourtant du courant,avez vous deja eu se genre de panne merci de me repondre rap...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
papy35

Pourquoi sèche-linge far s1562 ne tourne pas mais chauffe ?

Bonjour à tous, Je suis un peu désespérée car comme bien souvent, la garantie passée, les ennuis arrivent! Mon séche linge(Far S 1562 à condensation...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
yo

Le tambour de mon sèche linge tourne plus

Bonjour, le tambour du sèche linge ne tourne plus. La courroie est nickel. Je pense que c'est le condensateur de démarrage. Le souci est que je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
papy35

Seche linge far

Bonjour, J'ai changé de seche linge, celui-ci est neuf. Mais après 15 à 20 mn de fonctionnement mon différentiel disjoncte et la prise du sèche linge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
papy35

Panne lave linge vedette vlt412c

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème J'ai les voyants cuve pleine et essorage 1000 tr qui clignote Je ne trouve rien concernant ce code panne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
papy35

Panne mlf1050e

Bonjour, ma machine à laver curtiss mlf1050 e émet 3 bip à l'allumage et ne fait rien d'autre 3 bips tout le temps. pourriez vous m'aider? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Changer la courroie sur une cireuse electrolux

Bonsoir, comment changer une courroie type 4g de 30mm de largeur sur une cireuse electrolux? merci pour votre aide em

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Combiné congélateur/frigo

Bonjour, Voilà la partie frigo de mon combiné 2M FC 8330 Marque Firstline de l'année de mai 2002 refroidit beaucoup trop, quand le thermostat est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Icare95

Problème sur combiné refrigéeateur no frost whirpool

Bonjour, j'ai acheté le 20 janvier 2013 un combiné réfrigérateur "no frost" de marque Whirpool à Ubaldi Nice, rapidement il s'est mis à faire beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne four après pyrolise

Bonjour, four de dietrich DOP330XE1 arret pyrolyse apres coupure de courant depuis impossible de faire fonctionner le tableau de commande même ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle laden c1011 clignote 8 fois

bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge laden c1011 qui affiche le code erreur f8 (la touche STOP clignote 8 fois ) j'ai pourtant bien nettoyé...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
sdx71390
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000