Les discussions
Panne sur seche linge
Bonjour, mon seche linge proline slc 85 ne chauuffe plus d ou cela peut t il venir merci
Erreur c2
Bonjour, j ai un lave vaiselle AEG ,message d erreur C2 avec le programme 60° mais pas avec les autre programme Merci pour une réponse ***@**...
Seche lingevedette vsf 7522
Bonjour, La courroie est détendue, il me semble qu'il manque une pièce? Je cherche un éclaté de l'entrainement de la courroie. Merci
Frigo cave
nous avons des frigos-caves à stocker dans un garage non isolé où il peut geler l'hiver et faire chaud l'été. est-ce que cela risque d'abimer le maté...
Code erreur te allumé sur lave linge lg direct drive 9 kg
Bonjour, Notre lave linge nous affiche un code erreur de température. J'ai donc décidé d'incriminer la sonde de température dans un premier temps. C...
Panne lave vaisselle indesit dsg 263
Bonjour, le lave vaisselle se remplit très peu d'eau, et ensuite le moteur "rame". vu sur les forums, ce pourrait être le condensateur. Ne le trouvan...
Seche linge whirlpool awz8477
mon seche linge AWZ8477 NE SECHE PLUS
Whirlpool art 770/6
Bonjour, j ai du froid dans le congel, mais rien dans le frigo en bas le moteur fonctionne tres peu,si j actionne le thermostat rien ne se fais
Brandt fp971x
Ce four s'est mis à fonctionner de façon anarchique. En position gril: c'est la sole qui chauffe, en position grill, sole et ventilateur: c'est le gri...
Congélateur dv2020
Bonjour, j'ai eu une coupure d'électricité et ce matin mon congélateur dv2020 s'est mis à clignoté faiblement . J'ai appuyé 10 secondes en même temp...
Lave linge clignote
BonjouR Mon lave linge affiche L P en alternance et la cuve est pleine d 'eau ! Habituellement je vide le filtre pour faire evacuer un peu d eau et ...
Problème de carte
RésoluBonjour, J'ai aussi le même problème, tout clignote. J'ai une indesit white 100. J'ai soulever le couvercle pour voir la carte que beaucoup parle ...
Seche linge siemens siwatherm txl 2401 3 tirets
Bonjour, mon seche linge ne démarre plus, il met: 3 tirets rouges
Lave linge hoover
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ma machine hoover reste bloquée a 22 minutes je l'arrête et la remet en marche et bim sur 22 minutes que ...
Probleme avec ma dolce gusto
Bonjour, j ai un gros probleme ma dolce perce bien la capsule mais l eau reste dessus sa ne coule pas je l ai detartré je ne comprend pas en plus j ...
Probleme lave vaiselle frostar
Bonjour ce matin mon lave vaisselle frostar ne fonctionne plus. il m affiche des voyants clignotants 1.2.5 savez vous a quoi correspond ce défaut?...
Lave verres bella n22
Bonjour, Ou trouver une résistance la mienne a griller est me fait tout sauter
Probleme remontage filtre allé linge wirpool
Bonjour, À quel niveau se situe la balle d une grosseur d une balle de Ping pong à l intérieur ou au dessus j'en ai pas fait attention lors de démon...
Panne lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs semaines. Il démarre bien son cycle et au moment de la vidange mon lave vaisselle se met à sonner et affi...
Lave vaisselle continental edison
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis hier. il prend l'eau, lave, rince et vidange, mais après il se met a clignoter et...
Seche linge brandt ete6710f
Bonjour, mon sèche linge chauffe mais ne sèche pas !brandt ete6710f cela peut provenir de quelle pièce? MERCI DE LA REPONSE
Code panne
Bonjour, code panne plaque induction technical tp31 ,code panne : h
Panne de refrigérateur suite à une panne de courant extérieure
REFRIGERATEUR BRANDT FRIDGE Suite à une panne de courant le refrigerateur a cessé de fonctionner. J'ai tout essayé : le netoyer, le couché etn tou...
Four ariston fm serie 21 ou 11
Bonjour, J'ai un four ARISTON , qui date de 15 ans (modele FM 11 ? oU 11F, ouFM21 , il n' ya plus de reference sur le four) . Apres nettoyage du fou...
Panne
RésoluBonsoir je possede un lave vaisselle brandt dfh 715 , lorsque jé le mets en route le voyant triangle clignote et les autres voyants 45',30' et 15' re...
Réfrigérateur bosch no frost ksu 32620
Bonjour, mon réfrigérateur bosch ksu 32620 bande électronic en haut pour"congel +frigo" le haut fonctionnent normalement le bas,il s'écoule de l'e...
Problem dans le refrige ariston no frost
Bonjour, Aidez moi de reparez mon refregerateur ariston no frost le congelateur marche bien mais Il givre dans la cage deriere donc le refregerate...
Lave linge sèche linge eletrolux ne vidange plus
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum car confronté à un vrai problème depuis quelques jours avec mon lave-linge séchant Electrolux Arthur Mar...
Besoin de votre expertise
RésoluBonjour chers membres! Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout c...
Ariston
Bonjour, je cherche la reference du bobine electrice
Probleme de tambour de machine a laver candy smart 1106
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a lavé, je vous explique j ai nettoyer mon tambour en le tournant ensuite la porte de ce dernier c est retro...
Séche linge vedette vst1415
Bonjour, je voudrai rebrancher les fils de différentes couleurs de chaque cotes des deux klixons ,ayant égaré le schéma des couleurs des fils à rebr...
Machine a laver proline
J'ai un problème avec mon lave linge proline elle affiche erreur au moment dessorage
Machine à laver
Bonjour, Le hublot de ma à laver INDESIT est bloqué que puis je faire
Panne seche linge candy godc 38t
Bonjour, J'ai une panne sur un sèche linge candy godc 38 t , il démarre commence a chauffer et au bout de 5 min il s'arrête et les voyants clignoten...
Refrigerateur
Bonjour, En date de ce jour je viens d'intervenir sur mon réfrigérateur qui c'est arrété de lui même nous avons crue que son ampoule éclairage été m...
Sèche linge candy gov 570c
Bonjour, Au bout de qques minutes de fonctionnement , le sèche linge s'arrête , tous les voyants clignotent !? Avez vous une solution .. Merci d'a...
Probleme dolce gusto mini me krups
RésoluBonjour, après avoirs eu le même problème que les autres , et avoire rechanger SAV, premier utilisation 1 jour , tout parfait le lendemain il ne vou...
Cloison de separation sous un plaque a induction
Bonjour - je viens d acheter un plaque a induction Whirlpool et sur la notice ils parlent de mettre une cloison de séparation sous la plaque - de qu...
Quelle différence entre "prêt à repasser" "prêt à ranger" e
Bonjour je viens d'acheter un lave linge séchant daewoo DWC-LDC1412S. Il y a cinq programmes de séchage : Prêt-à-porter, Prêt à repasser, Prêt...
Bosch lave vaiselle : pompe à eau problème après inondation
ce matin nous avons eu une inondation : un tuyau sous évier de la cuisine ( eau chaude) s'est détaché...la machine à laver Bosch s'est mise en sécurit...
Notice four thermor
Bonjour, je recherche la notice du four thermor multicuisson pyrolyse FP75MN1 (en particulier focntionnement du minuteur programmeur). Merci d'avance...
Plaque induction brandt hfr 65 b1
Bonjour, nous possédons une plaque induction Brandt le coté gauche de celle ci ne fonctionne plus au début il clignotait , maintenant plus rien pou...
Panne faure fête 282
Bonsoir, Désolé, je suis nouvelle sur ce site et sur les forum en général. Excusez moi. C'est une Faure Fte282. Elle fonctionnait très bien et d'un c...
Rosieres tri m
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon TRI 4M ROSIERES, la vaisselle ne sort pas propre et semble grasse en particulier les verres. J'ai nettoyé le bras,...
Panne f27 lave linge whirlpool
Bonjour, Après un déménagement mon lave linge whirlpool awe a eu son capot de connectique un peu arraché. mon ami qui est electricien a du remettre ...
Ventilateur tourne sans arret.
Bonjour, le ventilateur de mon frigidaire Bosch tourne sans arrêt et provoque beaucoup de glace à l'intérieur du frigidaire. S'il y a une solution S...
Pb réfrigérateur candy
Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur Candy et je viens de m'apercevoir que la lumière fonctionnée mais que le congélateur et l'interieur de ...
Frigo americain whirpool frww2vaf20/0
Bonjour à tous Mon frigo fait disjoncter mon installation son numero de service est 8586 00 1101 merci de me renseigner.
Comment trouver la notice du four thermor fp76 mn3 ?
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la notice du four Thermor FP76 MN3 Il a deja fonctionne mais une petite cle s'affiche maintenant sur le cadran;...