Les discussions

Lv whirlpool adg 8442

un petit soucie avec mon LV il reste bloquer sur trempage avez vous une solutions ? un gros nettoyage a ete effectuer avant de poser ma questions ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur top

Bonjour, Je possède un congélateur top WILRHPOOL et suite a un arrêt de quelques semaines à la remise en marche ,le thermostat l'a coupé quand la te...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
37bersim

Moule fabrique glaçons frigo daewoo cassé

Bonjour, J'ai acheté un frigo américain Daewoo il y à 2 mois et le moule de la fabrique à glaçons est cassé, j'ai une grosse partie avec les demi-...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
stf_jpd87

Wbe37172 whirlpool

Bonjour, Je viens d'acheter réfrigérateur wbe37172 whirlpool a froid ventilé mais il semble que ventilateur Ne fonctionne pas. Quelqu'un sais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Daniel 26

Indesit wi 11

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Icare95

Machine à laver faure qui n'éssore plusni ne vidange

Bonjour, Voilà, samedi dernier ma machine à laver est tombée en panne, plus de vidange et d'essorage, on en a conclut à la pompe. Nous l'avons chan...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
poupina63

Hotpoint ariston sd 1721v/ha

Bonjour, depuis cet été, mon réfrigérateur congèle! Cela correspond à ma séparation donc l'appareil n'est pas très rempli. Il descend régulièrement e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Ppac

Aeg lavatherm 59850 ne fonction plus,elle a meme pas lumière.

SÉCHE-LINGE AEG LAVATHERM 59850 ne fonction plus,elle a meme pas lumière.QUEST-QUE ça peux etre son problem?MERCI de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Papy35

Four smeg

Bonjour Mon four ne s.arrête plus même en coupent le thermostat la lampe de four et les 2 ventilateurs ne tourne plus en plus la ventilateur gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Papy35

L.l siemens wach&dry 1260

Le temps d'un programme complet (lavage + rinçage et essorage) est très long. Exemple prog/30° coton. durée 2H30 alors que le temps de lavage anno...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle 8442 adg

Bonjour, étant en déplacement je n'est pas pu résoudre ce problème de lave vaisselle je vais essayer d être plus concret dans mes explications des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Papy35

Cuisiniere dedietrich dci499we11

Bonjour, comment changer le verrouillage de porte sur ce modèle Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Papy35

Indesit wixl 12

Bonjour, lors de la mise en route le voyant a gauche de l'appareil 4h reste allumer et la porte de la machine de se bloc pas. Merci pour votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool 6th sense ne démarre pas

Bonjour, J'ai un lave vaisselle référencé plus haut. quand je le mets en route, il y a un vague bruit d'admission d'eau (mais manifestement il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
papy35

Indesit ban35

Bonjour, jai degongele mon refrigerateur avc un couteau jai fait un trou dans un tuyau du gaz et sorti comment le reparer

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Icare95

Beko wm5552ts

Bonjour, La machine s'est arrêté en cour de programme ,il y a que le voyant du hublot qui s'allume donc j'ai changé le verrou de porte et ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stf_jpd87

Claquements intermitents sur whirlpool wsc5541 nx

bonjour, j ai comme un bruit de 10 claquements tous les quart d heure sur mon whirlpool wsc5541 nx .pouvez vous m aider .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stf_jpd87

Laden fl 1150

Bonjour, je n est plus la notice de la machine a laver, je ne trouve pas le filtre a nettoyer. es ce possible de me répondre très rapidement . mrec...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
MRF

Lave vaiselle laden c1009

bonjour un souci avec mon lave vaisselle laden c1009 voila apres 2ans et six mois de bons et loyaux services un jour je le met a demarrer comme d hab...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
antcarla

Micro-onde hitachi

Bonjour, mon micro-onde ne chauffe plus?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
xplom

Poorte ne s'ouvre pas

Bonjour, la porte de mon four Faure FYB 462 W ne s'ouvre pas suite une cuisson programmé, comme si il s'etait mis en sécurité pouvez me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Papy35

Plan pour machine à laver de la marque clayton cl1207trs

Bonjour, J'ai acheté chez intermarché une machine à laver de la marque clayton, mais hélas les aubes de tambour sont parti. Pouvez vous m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alaseptime62

Lave vaisselle siemens se 26294ff

Bonjour, A la mise en marche de mon lave vaisselle on entend un petit clic puis plus rien, pas de lavage et ça sent le brûler il ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave-linge far l9200 la clef est allume impossible de lancer

Bonjour, Mon lave linge FAR L9200 est bloqué. Je ne peux pas lancer de lavage, le bouton clef et ouverture de porte est allumé. J'ai appuyé plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Papy35

Adoucissant ne part plus du tiroir

Bonjour, Ma machine à laver Siemens 1662 xl 6 kg . L'a doucissant ne part plus.j'ai nettoyer le tiroir à savon,j'ai demonté le couvercle de la mach...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Papy35

Table à induction sauter stilc964m

Bonjour, J'ai voulu acheter français !...........640€ et voilà la grande plaque à induction HS , malgré débranchement de pls heures ! achetée en ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle de dietrich dvh 940 je1

Bonjour, Notre lave vaisselle prend l'eau puis se bloque et nous met D06 Avez vous une solution? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle

bonjour j'ai un problème avec mon lave vaisselle] Zug Adora 12 s et j'ai la pompe qui tourne sans arrêt et j'ai la machine qui clignote qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Papy35

Pas d'essorage

 Résolu

bonjour lave-linge bauknecht WAK6560 lave à merveille, mais n'essore plus ni après un lavage ni lorsque je choisi le programme rinçage+essorage ni av...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle bosch sms69n02ff

 Résolu

Bonjour, lave-vaisselle tout neuf Bosch SMS69N02FF,en théorie,super silencieux qui fait un bruit de claquement à un moment de son fonctionnement. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
papy35

Séche-linge brandt ete501f condenseur rotation alterné, fait disjoncter le compt

Bonjour, j'ai ouvert un post il y a quelques semaines de ça, pour un problème de dis-fonctionnement de mon SL, en résumé, a chaque fois que je le fais...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
vdestaillac

Réfrigérateur electrolux ar 1521 ne s'arrête plus.

Bonjour, Hier soir, je constate le dégivrage de mon frigo. Je l'éteins et le rallume, là, il se remet à faire du froid, mais cela ne dure pas et l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Icare95

Senseo

Bonjour, ma senseo s'allume mais quand je mets en place le réservoir d'eau elle s'éteint. quand je le retire le bouton se remet à clignoter. avez-...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
xplom

Frigo americain samsung sylver nano 9 ans

Bonjour, mon frigo americain Samsung Sylver Nano de 9 ans, côté congel marche impec. mais plus coté frigo il ne fait plus de froid et tableau marque 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Icare95

Congélateur liebherr premium, température bloquée.

Bonjour, L affichage du congelateur accuse brusquement -28 ... Si j appuie sur Le bouton down . L affichage clignote mais ne descend pas la temp...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Icare95

Machine à laver ne démarre pas

Bonjour, Je possède un lave linge LG WD 1460FD qui permet entre autre de programmer des cycles de lavage en différé. Aujourd'hui après programmati...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
stf_jpd87

Depannage lave linge

LAVE LINGE ELECTROLUX EWWF 1486 GZW j'ai une panne E20 l'appareil ne se vidange pas J'ai vidanger et j'ai nettoyé le filtre qui n'était pas...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
stf_frmu

Ariston hotpoint wmd 922 bfr

 Résolu

Bonjour, j ai ma machine a laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr qui n essore plus .......elle fonctionne , vidange bien mais ensuite elle n essore plus ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Cafetiere senseo

Bonjour, le couvercle de ma cafetière SENSEO est bloqué après avoir mis les dosettes et allumer le bouton rouge et après que le bouton rouge soi fixe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
xplom

Objet coincé dans mon sèche linge.

Bonjour, Ce matin voulant faire tourner mon sèche linge, que vois-je !!!!! Des petites "lettres en plastique aimanté" de ma fille !!! Donc mon souci...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Seche linge laden am3888 en panne

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus coment voir si la resistance est hs

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Mon four ce met en route tout seul

Bonjour, mon four scholtes se met en route tout seul et sonne, je dois le débrancher la nuit et quand je pars, quelqu'un peut-il me dire d'où vient ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
papy35

Machine a laver arthur martin en panne

Ma machine a laver Arthur martin tremble a l'étape de l'essorage voulez vous m'expliquez le problème s.v.p

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
papy35

Ma sénseo

Bonjour, des que je pose le reservoir tout s'eteind avant sa sa clignote rapide ainsi que le voyant detartrage

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Four scholtes en panne

Bonjour, mon four scholtes : fourenc FMN416.1G AN MULTI PYR est en panne et affiche une erreur / ERO6

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Machine à laver

Bonjour, Lorsque je met ma machine à laver en marche, au moment de prendre l'eau, elle fuit. Je me retrouve avec ma salle de bain inondée. .. c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Brandt aquasafe aa class

Bonjour, j'ai un probleme avec ma lave vaisselle , qui à la fin du lavage les verres restent graisseux , malgré l'utilisation des produits SUN , et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Papy35

Marque whirlpool modele arn 22320

Bonjour, bonjour j'ai changé mon thermostat de mon r&frigérateur en branchant le file marron sur le 6 le noir sur le 4 et le bleu sur le 3 et inve...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
VMAX77210

Cafetière philips hd7827, hd7825 qui clignotte

Cafetière PHILIPS HD7827, HD7825 Bonjour à tous Le voyant de plus en plus difficile à stabiliser clignotte à présent sans que nous puissions y reméd...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cyberjouve

Frigo en panne

Bonjour, Hier matin je me suis rendu compte que mon frigo combiné brandt bfc2232nw ne fait plus de froid. Il s'allume encore, on entend un bruit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Icare95
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000