Machine a laver friac
Bonjour, je possède une machine à laver de la marque FRIAC, modèle WA1453D. Ayant un problème, je voudrais savoir comment est ce que je doit faire po...
Bonjour, je possède une machine à laver de la marque FRIAC, modèle WA1453D. Ayant un problème, je voudrais savoir comment est ce que je doit faire po...
Mon sèche linge qui n'a que deux et demi et ne chauffe plus du tout j'ai donc démonté l'arrière et est repérer le thermostat qui semble avoir griller....
Bonjour, j'ai un réfrégérateur marque whirpool il a était éteint pendant 7 mois et sa porte est ouverte pendant quatre moi quand j'ai envie de le me...
Bonjour, J'ai un nouveau problème sur ce lave-linge séchant. A chaque fois que je le mets en marche (lavage ou séchage), celui-ci ne démarre pas. ...
Bonjour, notre table induction bipe sans arrêt. nous avons coupé le courant et rallumé mais rien n'y fait. les feux fonctionnent mais toujours c...
Bonjour, Quand je met mon lave vaisselle en route il se rempli d eau pas de soucis mais au moment de lancer le programme il fait des petits clac n y ...
bonsoir, il s'agit d'un appareil avec un seul compresseur, seule la partie congélateur ne fonctionne plus. Quelques jours avant la panne, il y eu des ...
Ma machine s'est arrêtée lors de l'essorage .Depuis le programmateur ne tourne plus automatiquement .Manuellement lorsque je tourne le bouton le rempl...
lave vaisselle indesit DIF 36 appareil bloqué voyant arrêt/marche clignotant ainsi que n° 1. Impossible de l'éteindre par le bouton arrêt marche, ob...
Bonjour, j'ai le tambour bloqué du lave linge ZANUSSI Electrolux FD 1626, j'ai vérifié le moteur il marche après avoir retiré le couroie mais le tambo...
Bonjour, mon frigidaire arcelik son frigo fonctionne normalement mais à l'interieure du figidaire se forme des gouttelettes d'eau et le frigidaire aff...
Bonjour, Défaut do7 quelqu un a un remède Lave vaisselle brandt optimum class aaa
Bonjour, Suite à l'échange de la résistance, l'eau chauffe correctement, puis 3 mois après ne chauffe plus. Contrôle de la résistance: OK Merci de m...
Bonjour, mon lave linge vedette VLT4126 fuit par le bas (au dessus du moteur) au remplissage,mais il vidange .J'ai nettoyé la pompe ,changé le brasseu...
Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'une aqualdis D'ariston Hotpoint mais lors de la mise en route, il n'a pas était possible de trouver ...
pourquoi ma gaziniere fait des grandes flammes. bonjour, j'ai trouvé simple le fait de changer les injecteurs de ma gaziniere bompani bo 630 uf. je su...
Bonjour, le tambour de ma machine cogne contre le tambour de marque galanz
bonjour, pouvez vous m'aider! je dois changer la courroie de mon sèche linge faure, et je ne sais pas comment passe la courroie dans les poulies. J...
Bonjour, Lave vaisselle whirlpool ADP 4548 reste bloqué tourne sans arrêt, si j'appuis ensuite sur départ il se vide normalement ! pas de voyant sur...
Bonjour, pourriez-vous svp m'indiquer le temps de programmation d'un four rosière. D'avance merci
Bonjour, mon lave vaiselle marque whirlpool acheter en janvier 2015 a conforama ne fonctionne plus que veut dire HS
lave vaisselle Siemens ne chauffe plus ne sèche plus? Marque: SIEMENS Série : SE: 65M352EU Faut-il le mettre au rebut? ou essayer de réparer. si c...
mon micro onde DAEWOO fait des etincelles avec le plateau en verre ou une assiette (pour essai) je n'ai plus d'étincelle si j'enlève le plateau par co...
Bonjour, Nous avons un lave vaisselle HOTPOINT. Nous avons démonté la façade pour réparer la poignée. Mais depuis que nous l'avons remontée, notre ...
Bonsoir, Mon lave-vaisselle s'est mis à bipper dès fermeture de la porte pour lancement du lavage. Il ne se lance donc plus. Les commandes pour c...
bonjour, suite a un déménagement ma machine a laver ce bloque sur chaque cycle je m'explique: je lance le programme et la machine part seulement au b...
Bonjour, je possède un lave linge Beko WMD 25085 et je dois remplacer le verrou ZV 446 quels sont les couleurs de fil a reconnecter (3) dont 1 rouge, ...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus quelque soit le programme. Pouvez-vous m'aider? Merci à tous.
Bonjour, pourquoi mon lave linge indesit will14 ne rince plus pendant sa programmation?
Mon lave-vaisselle ne fonctionne plus aucun programme ne fonctionne ! Au bout d'un moment, le programme s'arrête puis clignote ! Que faire ? Merci ...
Bonjour, mon lave vaisselle hotpoint lkf7148 ne veut plus prendre le programme il démarre et sarrète au bout de quelle que seconde les voyant clig...
Bonjour, Petit souci avec mon lave-linge Sidex SWA 50120: il lave mais s'arrete un peu avant la fin du programme (les voyants se mettent à clignoter...
Bonjour, cocernant le sèche-linge Electrolux ADC 5305, j'ai le mème problème comme mensionner déjà: il démarre, chauffe et s'arrête après environ 15...
Bonjour, Mon lave linge séchant fuit par dessous ( par le hublot) après deux ans et....10 jours , pas de chance pour la garantie._ Marque : Hotpo...
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai acheté une hotte basique tiroir relié au placard au dessus. Celle ci fonctionne en mode recyclable. Lorsque je l'a...
Bonjour, Je viens de faire remplacer une carte puissance et une résistance sur ce four. A la remise en service ,le fonctionnement avait l air normal...
bonjour à tous, je suis en panne avec lave linge brandt 1369f qui a la carte de commande 52x5055 aucun code d'erreur. le lave linge fonctionn...
Bonjour, Mon LV BOSCH SGS5352FF s'est arrêté presque en fin de cycle avec un peu d'eau sale restant au fond de l'appareil. Il n'y a plus d'afficha...
bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas,led du programme clignote+led lavage+led séchage +pompe a vide refoule eau vers l'évacuation. J'ai contrôlé...
Bonjour, la partie frigo ne refroidie plus et partie gongel fonctionne au reglage il ne bip plus qu'elle piece dois je verifier? meci
bonjour à tous ma centrale vapeur ne fonctionne plus la pompe ne se met pas en route elle fonctionne bien pourtant en 220 V direct j'ai bien m...
Bonjour mon lave vaisselle BOSCH modèle SM50E12FF ne chauffe plus. Que dois-je faire pour le dépanner. Merci pour vos réponses
Mon lave vaisselle démarre bien mais ne s'arrête plus et le voyant "en cours" reste allumé et le voyant "end" clignote. Par avance merci pour votre ai...
Bonjour, mon congelateur n arete pas de sonner tous le ten commen areter la sonette
Bonjour, J'ai un arrêt de cycle sur mon lave vaiselle Siemens : SN66M094EP / 26 (environ 4 ans) avec l'indication (affichage) erreur : E15, plus le s...
Bonjour , En remplaçant l'ampoule extérieure (distributeur eau & glaçons) de mon frigo GE TFG 22 ZR, la nouvelle ampoule à grillée immédiatement et...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle valberg modele val 12 be (wqp12-9235b) le bras superieur est casse a toutes personnes qui auraient pieces detachees me...
Apres fin de cycle de lavage de ma machine à laver BRANDT WFH 1276F , le programme reste bloqué, le voyant sécurité enfants et le voyant FIN est allum...
Bonjour, je cherche a faire fonctionner la pyrolise sur un four convection naturelle pyrolise de marque brandt type P4120VB qui peut m aider mci c ...
Ayant acquis un appartement avec cuisine équipe ou le témoin de la lave vaisselle de marque beco ne s'allume pas et ne demart non plus quel doit êt...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.