Les discussions

Sèche linge laden 2 clignotants rouge et 1 vert allumé.

Bonjour, Mon sèche linge Laden4871 ne se met plus en route. 2 voyants rouge clignotants (filtre et bac) et le vert allumé (analyse charge): quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko kdin5310

Bonjour ,mon lave vaisselle prend de l eau et ensuite s arrête le programme de lavage ne démarre pas , avec un message d erreur E02 hors l eau arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Safe sur four ikea

Bonjour, Mon four ikea raffinerad affiche safe ,comment puis-je supprimer cette fonction ? Merci pour vos conseils

stf_jpd87

Ma machine a laver le linge candy alysé w338d

Bonjour, je suis en panne ma machine ne fonctionne plus pouvez vous me donner une piste depannage

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
stf_jpd87

Laden

Bonjour, Comment en position 6h j'ai essayer sa marche pa merci

stf_jpd87

Frigo americain l.g 2portes

Bonjour a tous, je rencontre un problème avec la rupture du tuyau d'alimentation de la fontaine d'eau sur un frigo américain L.G. .Celui-ci est sectio...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
saturne31

Comment enlever le top lave vaisselle oceanic

Bonjour, Je souhaite enlever le top de mon lave vaisselle oceanic et voudrais savoir comment faire ?

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool azb9570

bonjour la communauté suite a une panne où les voyants filtre et réservoir était au rouge j'ai effectué un reset du système mais au bout de 20 secon...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
calou41

Four bloqué safe electrolux

Bonjour, voulant changé l heure j ai bloqué l utilisation de mon four il indique safe qui peut m aider merci

stf_jpd87

Réfrigérateur samsung en panne

Bonjour, J'ai un soucie avec mon réfrigérateur samsung RB29fsjndsa, il ne fait plus de froid. Il y as la température -19 et +3 qui clignote. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indest idl b2

Bonjour à tous, J'ai donc quelques problèmes avec mon lave Vaisselle Indesit IDL B2. En cour de cycle, il fait disjoncter l'électricité. A priori j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aqua

Bonjour, le robinet cagnotte et l eau ne chauffe pas.dépôt blanc sur les plastiques' et la vaisselle ne sèche pas Merci de pouvoir m aider Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe

Bonjour, mon lave-vaisselle pro, ne part pas en chauffe (ou aléatoirement). Aprés analyse il attend le "bac-plein" de la cuve (il ne coupe pas l'ea...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Cadenas securite porte four sauter ref 940 b

Résolu

Bonjour, commment supprimer le cadenas sur mon four sauter ref 940 b merçi

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joce.

Lave linge brandt wfh1277f ne demarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j appui sur le bouton pour lancer ma machine Lave linge Brandt wfh1277f et le problème est que le voyant de démarrage s'allume mais rien ...

Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour j'ai un lave vaisselle de marque miele G 664 SC. Problème rencontré sur le lavage et rinçage. Ça fait disjoncter mon compteur mais pas d'od...

angelenos

Mon lave vaisselle miele g 685 sc affiche 3 tirets et ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle MIELE G 685 SC affiche 3 tirets et ne démarre pas .... en programme prélavage à froid , il marche ... merci de votre a...

Erika

Seche linge laden amb3871

Bonjour, Tous les voyants sont allumés. Apres reintialisation avec bouton position basse + fraicheur ...etc.. les voyants s'éteignent mais en relan...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor pro express turbo

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro Express Turbo ne sort plus de vapeur et mon voyant vert reste clignotant et les autres voyants ne s'allument ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle boshf16p1b

bonjour, je trouve que quelque soit le programme choisi, le lave vaisselle cité ci-dessus, dure longtemps en moyenne 2 heures. Pourriez vous m'i...

stf_jpd87

Bonjour ma machine a laver hotpoint ariston quand

Bonjour, Ma machine à laver Hotpoint Ariston 10kg quand je la mets en route fait disjoncter mon compteur

stf_jpd87

Whirpool adp4549/1

Bonjour, J'ai démonté la trappe du dessous de l'appareil pour pouvoir accéder à la résistance, je ne l'ai pas trouvé ! Pouvez vous m'indiquer ou ce...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Seche linge slc 70 a condensation qui perd de l eau par dessous .

Résolu

Bonjour, mon sèche linge proline slc 70 a condensation perd de l eau par dessous + le condenseur est plein d eau - jais nettoyer le bac ou il y a le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Machine a laver aya qui n'arrive pas a essorer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange avec ma machine depuis hier. Elle n'essore pas via le programme "vidange essorage" ni par les programmes a f...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque induction verberg highlight

Bonjour, Je rencontre un problème concernant ma plaque de la marque Verberg highlight Elle a trois feux elle indique les lettres L Je n’arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle miele g 647

Résolu

miele G 647 ne vidange plus et le voyant Entrée/Vidange clignote en rouge. Quel est le problème? Est ce la pompe? Comment réparer? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp4549/1

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP4549/1 fait son cycle normal, mais l'eau ne chauffe plus et ne sèche plus. Du coup la vaisselle et très m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur inglis coule

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Inglis (réfrigérateur en haut et congélateur en bas). Il coule à partir du grillage du congélateur. Je me suis rendu co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
stf_jpd87

Poulie entrainement courroie sur seche linge aeg

Résolu

Bonjour, Je suis en train de démonter mon sèche-linge AEG Lavatherm 75280AC (modèle 91609670200) pour remplacer la courroie qui s'est rompue. En acc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Karine

Whirlpool adp 4620 ne démarre plus

Bonjour, Mon LV ne démarre plus du tout. J'ai vérifié ma prise électrique, elle fonctionne correctement. Et la porte est bien fermé. Est-il HS? Que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_jpd87

Table de cuisson electrolux e6113hik

Bonjour, J'ai une anomalie de fonctionnement sur une plaque " code F".les 2 autres fonctionnent. que dois je faire ? Merci pour votre aide. Bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Pfa

Panne de mon lave vaisselle whirlpool adg 6732 /1

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ne prends pas l'eau le voyant vert clignote 11 fois qui peut me renseigner. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Sèche linge whirlpool 7 kg azb7570

Bonjour, mon sèche-linge ne veut plus démarrer les voyant rouge réservoir et nettoyer le filtre reste clignote j'ai donc nettoyé entièrement même le ...

stf_la sudiste

Démonter aspirateur tornado t02460

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux démonter un aspirateur TORNADO T02460 mais sur ce modèle il faut un tournevis à étoile creux au milieu. Pouvez-vous me dire quelle...

Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
zazie

Dépannage lave-vaisselle (candy cds30) bizarre

Résolu

Bonjour à tous, Il m’est arrivé une expérience bizarre. Je voudrais l’avis d’un professionnel pour en avoir le cœur net. Mon lave-vaisselle s’est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle miele g 656 sc plus

Bonjour, Ce lave vaisselle n'a pas tourné pendant un an et quand j'ai voulu le faire tourner, la diode rouge clignote peut être 2 minutes après la m...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Four encastrable

Bonjour, Mon problème ses qu' il ne s allume plus Marque brand solis convection naturelle pyrolyse La pendule marche mes le bouton fonctionne j ...

stf_jpd87

Code erreur le machine a laver lg f-84810 wh

Bonjour, Code erreur LE Machine LG F-84810 WH Suite a ce message d'erreur la panne venais du TACHYMÈTRE ou sonde détecteur de rotation voici o...

stf_jpd87

Lave vaisselle whrilpool adg space type wic

Bonjour, J'ai un nouveau souci avec mon lave vaisselle. Il possède que des voyants de couleur vert. Sur la position prélavage, en validant le prog...

stf_jpd87

La centrale siffle

Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur Grundig Premium Line émet un sifflement est ce la fin ? Est cedangereux ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Icare95

Hublot de machine à laver reste fermé

Bonjour, Le hublot de ma machine à laver kryster kw0710S7 reste fermé après le programme de lavage. Je n'est pas trouvé comment l'ouvrir. Avez vous l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Daniel 26

Mon combiné fagor ffc-33 tourne en permanence

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon réfrigérateur congélateur Fagor FFC-33. Il ne s'arrête pas de fonctionner. Dans le congélateur il fait -33°...

37 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gilou72500

Problème température liebherr cnes4056

Bonjour, Mon frigo Liebherr cnes4056 (10ans d'âge) ne se met plus en route tout seul pour réguler sa température interne : on le retrouve régulièr...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
b richard 31

Probleme sur cafetiere bosh tassimo

Résolu

Bonjour, ma cafetiere tassimo explose les dosettes je voudrai savoir la cause

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Icare95

Porte bloquée sur lave linge hotpoint aniston 9 kg

Bonjour, La porte ne se déverrouille pas en fin de cycle Impossible de l’ouvror Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
b richard 31

Dolce gusto titan ne coule pas

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai eu le problème de l'eau qui coule pas sur ma Dolce gusto. J'ai retourné la machine et mis du vinaigre blanc dans la buse pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool 4440 ix

Bonjour, suite à une panne E4 F6 , j'ai décidé de démonter mon lave vaisselle, la cuve du fond était pleine d'eau, après un nettoyage j'ai lancé un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
stf_la sudiste

Voyant rouge alarme sur congélateur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon combiné BOSCH (frigo/congél) duo system GSK37320FF/02 ne marche pas correctement. J'ai réussi à faire redémarrer le frig...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95

Sav brico depot

Résolu

Bonjour, Four et plaque de cuisson achetées a Brico Depot Montceau les mines. Stockée en attente de livraison des meubles de cuisines. Déballées d...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Icare95

Ma machine a laver ne s'arrête pas

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma machine à laver. Marque: Saab Modèle: LFS8123 Le problème est quand on met une machine à tourner, le cyc...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
simonBertrand
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000