Les discussions

Machine a laver condor 8 kg rien ne s'allume

Bonjour, j'ai démarrer la machine a laver même pas 2 minutes après tout ait arrêter rien ne s'allume prise branchée

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
stf_jpd87

Lave linge philips antiquité ne vidange plus n'essore plus

Bonjour, J'ai un lave linge assez ancien philips T12M525 qu'il m'a fallu vider à la main, il ne se vidange plus et n'essore plus, je n'arrive pas a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver far

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi ma machine à laver n'essor plus alors que le programme se fait normalement. l'eau reste dans le tambour. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
stf_jpd87

Carte de commande de lave vaisselle brandt

Bonjour, Je voudrais mettre en place une carte de commande (celle située sous le LV) mais j'ai un doute sur la position d'une prise plus petite qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Henri

Ampoule frigo

Bonjour, comment enlever le cache de l' ampoule cordp208k+

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Icare95

Panne réfrigérateur de marque liebherr gk261

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur liebherre GK 261 est en panne. Je l'avais débranché pour partir en vacances . A mon retour il refuse de fonctionner a nouve...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Seche linge candy 56s demarre pas

Bonjour, mon seche linge ne veux pas demarré.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Mon sèche linge s'allume mai le

Bonjour, Mon sèche linge s'allume mai le voyant vert de pose clignote et je peut pas le enlever pourquoi je sais pas si vous pouvez m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adg4440ix

Bonjour, plusieurs coupures de courant se sont produites en l’espace de 2 jours et maintenant mon lave vaisselle ne s’allume plus , que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Kayek

Problèmes samsung rsg5pupn

Bonjour, Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de votre accueil. 3 soucis sur ce fichu Samsung... (Ah la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
BLACKSPIRIT1

Plaque induction faure fei6432fba code e8

Bonjour, Depuis 15 jours ma plaque induction quand je l’allume marque un E au niveau du feu d’en bas à gauche et un 8 au niveau du feu de droite. A...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur qui ne refroidit plus

Bonjour, mon réfrigérateur -congélateur Hotpoint Ariston NMBBL 1922FW / HA no Frost qui a peine 2 ans ne refroidit plus du tt j'ai dégivré plusie...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Cafetiere elsay

 Résolu

Bonjour, Problème depuis le début, impossible de programmer la cafetière et maitenant nous sommes obligés de la débrancher car elle sonne quand le ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Michle

Lave linge frontal occall 580dd

Bonjour, La hauteur du lave linge est il de 84cm pieds réglables en hauteur car je n'ai que 82,5 de hauteur. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle zug adora sl

Bonjour, J’ai eu un code arrivée d’eau j’ai démonté la machine ainsi le réservoir entre temps je suis absenté 10 jours et là j’ai un blanc ou se pos...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Machine candy alizé gow 655

Bonjour, je possède une machine à laver Candy Alizé gow 655, quand je lance un programme pas de soucis sauf au moment de l'essorage. Elle s'arrête et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, Svp notre frigidaire de marque arcelik cna 9700, frigo fonctionne bien mais en bas les deux alimentations (porte et côté gauche) ne marchen...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle laden 1703

 Résolu/Fermé

Après la mise en route de mon lave vaisselle sur n'importe quelle programme entrée d'eau ok et puis après environ 1 a 2mn il s'arrête et le bouton ar...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
stf_jpd87

Lave linge électroluminescent ewf 1484ssw

Bonjour, il m’ est impossible de dévisser le filtre de vidange j’ai réussi à faire couler l’eau mais après impossible même avec une pince! Que faire!

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Senseo up

Bonjour, Qui sait me dire pourquoi le clapet de mon Senseo ne tient pas la pression, et s'entrouvre quelques secondes après l'écoulement du café, et...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Plac induction bernollin

ma plac induction affiche L

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Raccorder combiné 2 feux gaz sur un tuyau flexible

Bonjour, Je souhaite installer et brancher un combiné avec 2 feux à gaz dans mon fourgon aménagé, il sera relié à une bouteille propane. Idéale...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle bosch smv50e60eu/14

bonjour lave vaisselle bosch 50e60eu/14robinet clignotte pas de remplissage eau et programe bloque pourquoi? merci pour vos reponces

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Réglage du temps de durée de lavage souhaité

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle Bosch super silence et je n'arrive pas à programmer mon temps de lavage ,si je le met sur 70° celui -...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Mon frigo fait pue de froid

Bonjour, Voilà avant hier j'ai mis mon frigo à degivrer et je l'ai nettoyé et j'ai constaté 2 heure après qu'il ne reffroidissait pas. Donc je vient...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Schéma électrique lave vaisselle bosch

Bonjour, Je recherche le schéma électrique d'un lave vaisselle bosch SMS 5472FF. Quelqu'un de vous peut il m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_la sudiste

Frigo 12 v

 Résolu

Bonjour, mon frigo se met en sécurité au bout de 15 secondes et le voyant clignote, quelle est la solution de réparation ? Frigo dometic à sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Condor cwd1408-m11g

 Fermé

Bonjour, mon lave linge condor CWD1408-M11G s'arrete en me mettant le code E30. Savez vous d'ou provient le probleme? Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
salim

Plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo américain ne fabrique plus de glaçons mais l'eau coule et de la glace reste au niveau de la fabrique à glaçons, j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Giloupette

Sèche linge laden 3296

 Résolu

Bonjour, le bouton de mon sèche linge laden 3296 ne tient plus enfoncer empechant le démarrage .merci de me dire que faire .jusq'a présent il march...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
stf_jpd87

Refregerateur electrolux

Bonjour, le refrigerateur fonctionne en 220 v ne fonctionne plus en 12 v que me conseillez vous

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Daniel 26

Indicateur d'état de dysfonctionnement sur frigo/c

151920DX reste allumé quelquefois. Je débranche, il s'éteint, mais cela revient un jour ou deux après. De chaque côté, au centre, c'est chaud.Pour l'i...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Icare95

Combiné réfrigérateur haier qui bipe.

Bonjour, Je viens de déménager. Mon combiné réfrigérateur Haier bipe régulièrement. La température ne descend pas en-dessous de 15° Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Problème de température dans mon frigo

Bonjour, J'ai un problème de température dans mon frigo Daewoo Ref. FR-581 NW il n'est pas assez froid.... Je vous joins un photo de l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Bol mixer rotor

Bonjour, Pourriez vous me dire ou puis je trouver un bol pour mon robot mixer de marque rotor , j'ai casser le mien en vous rem...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur ariston

Bonjour, Depuis quelques temps le bac de récupération est toujours plein d'eau et il déborde est ce normal et comment y remédier??? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Code erreur e10 machine à laver nasco mfc 80-s14/c

Bonjour, Je n'ai pas de robinet chez moi et j'introduis de l'eau manuellement dans mon lave linge à partir du bac lessive. Mon appareil nasco affich...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge indesit widl146fr

Bonjour, Voici les symptomes de la panne en vidéo pendant le cycle de lavage : https://youtu.be/HXYZ0ppZB50 Elle affiche ensuite un code d'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisaille weepol 6 sens

Bonjour, il reste toujour en marche sur f1

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_la sudiste

Enlever sonnerie de micro onde

 Résolu/Fermé

Bsr, j'aimerais suprimer la sonnerie de mes micro onde FUST Primotec MW5920 grill, car étant utilisé en restauration les sonneries répétées son insupp...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Isabelperezcamara

Machine bellavita

Bonjour, Quand j enclenché le programme de ma machine elle commence sont sicle et après au bout de 10minutes affiche end Savez d ou ça peut venir ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette atoll

Bonjour, Dans l'appartement que je viens d'aquerir le lave vaisselle quand il a fini de tourner se retrouve avec Le Bras du bas déboité de son endro...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
stf_jpd87

Mon lv de district vb7631f12 ne vidange pas

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider mon lave vaisselle ne vidange pas. On vient de me le donner sans le mode d'emploi et je ne sais pas à...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
stf_jpd87

Fuite sous le frigo .frigo americain teka

Bonjour, J ai de l eau qui coule sous mon frigo,je preciseque c est unfrigo americain de marqueTEKA je n ai pas vu de TIGE A L INTERIEUR merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
stf_jpd87

Porte du congélateur bloquée !!

Bonjour, j'ai un frigo congélateur LG modele GRP2267STJA. Je rentre de vacances et la parte du congélateur refuse obstinément de s'ouvrir. Que puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
stf_jpd87

Panne distribution glaçons frigo américain lg

Bonjour, Je reviens vers vous pour mon souci de glaçon (distributeur de glace pillée ok mais le système reste sur cette touche et ne me délivre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Mon frigo refroidit mais fais disjoncter. Merci de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Toph

Steamsystem lavante sechante

Bonjour, Cela fait 7 ans que nous avons cette machine . J'ai lavé et séché du linge et depuis plus rien elle ne s'allume même plus, c est déjà arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
stf_jpd87

Problème indesit iwc 81283

Bonjour, Suite à un violent orage mon lave linge Indesit iwc 81283 ne démarre plus. Les leds suivantes clignotent ( eco timer , energy saver , l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
stf_jpd87

Porte four verrouillée

Bonjour, suite à une pyrolyse la porte du four reste verrouillée depuis 3 h Une clé clignote Four Samsung BQ1Q3T089 HELP Merci pour vos retours

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
couture38
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000