Les discussions

Porte lave linge bloquée

Bonjour, Je demande de l'aide pour un lave linge que je viens d'acheter de marque WHIRPOOL AWE8877, après avoir effectuer une lessive, impossible d'...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stf_jpd87

Whirlpool lave-vaisselle

Bonjour, j'ai une lave vaisselle whirpool 4737 xi mnt elle lave bien avec tous les programmes mais avant lave pas bien j'ai pense kel un probleme pui...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mahiboum

Pourquoi l'aube de brassage du l.l. waoe9558 casse-t-elle ?

 Résolu

MON LAVE LINGE WHIRLPOOL WAOE9558 EN SERVICE DEPUIS DEBUT AVRIL 2010. APRES UN MOIS D UTILISATION UNE DES AUBES DE BRASSAGES DU TAMBOUR A CASSER. ELLE...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
moraplu

Refrigerateur ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne refroidis pas et la partie congelateur en fonctionne pas aussi.. j'ai toucher un bac métal avec au dessus un bac de ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Icare95

Le frigo ne fonctionne plus

Bonjour, mon frigo far modèle r2241a un peu plus de 2 ans ne fait plus de froid parti frigo...le congel fonctionne,le moteur tourne et la grille der...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment branché une cuisinière électrique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisinière électrique, mais je ne sais pas branché le fil électrique sur la cuisinière par derrière , la marque de la cuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ma machine à laver ne s'allume plus...

Bonjour à tous, Je me permet de venir vers vous car j'ai un petit soucis. Je ne suis pas un foudre de guerre en mécanique mais voila. J'ai une m...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Trou dans le congelateur qui echappe de gaz

 Résolu

Bonjour, quand j'ai nettoyé le congélateur, sans faire attention j'ai perce le tube ou il ya le gaz depuis 1 mois , jusqu'a hier je trouve qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge bauknecht 6561 6kgs

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge fait beaucoup de bruit au démarrage , puis au bout de 5mn fonctionne normalement .... avez vous une idée ?

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
grepins

Les bras de lave vaisselle ne tournent plus

 Résolu

Bonjour, les bras de mon lave vaisselle ne tournent plus alors que la pompe de cyclage fonctionne, l'eau sort des bras mais sans les faire tourner,...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
maverick8368

Problème lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle oceanic lvc6555w quand je l'allume deux des diode,celle du trempage et celle du produit de rinçage n...

32 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool afg 7060

Bonjour, mon tableau d affichage se met a clignoter tres tres fort et fait un tres gros bruit merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne électrique sur une cuisinière béko ce 62112

Bonjour, ou se trouve le fusible sur une cuisinière Beko ce 62112?

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Pourquoi la partie refrigerateur indesit rg2256 marche mal ?

 Résolu

Bonjour.J'ai rebranché hier mon refrigerateur/Congelateur Indesit RG2256.Je l'avait remplacé par un autre car je trouve qu'il marchait pas tres bien :...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
zouvlakiss

Vitre de four

Bonjour, on m'a dit que du verre feuilleté pouvait convenir pour remplacer une vitre de four (interieure)un four qui chauffe à 200° st ce vrai? car...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Icare95

Frigo rejetant de l'eau

Bonjour, mon frigo congelo whirlpool rejet de l'eau dans le bac a légumes le trou au fond ne me parait pas boucher ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jean72

Lave verre n22 a bella panier carre

Bonjour, la sonde thermoplongeur de mon lave verre fuit, qui peu me renseigner ou trouver la pièce de rechange, je précise que c'est un lave verre M...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Démontage capot

Bonjour, Comment démonter le capot d"un lave linge ouverture par le dessus. Merçi

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gesdesans

Laveuse portative qui esoort plus

Bonjour, Ma laveuse portative n'essort plus, elle se remplit tres bien la cuve tourne et quand viens a la fin elle ne spine pas.. elle sent un peu l...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge bloqué code erreur e11

Bonjour, J'ai retrouvé mon lave linge Surfline modèle LF 1007S bloqué avec le linge dedans et la cuve pleine d'eau. De plus il affichait le code e...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Séche linge vedette vsf 410 ne chauffe plus

Bonjour, après avoir changé la résistance chauffante de mon sèche linge vedette VSF 410 il y a 3 semaines, même panne !!! il ne chauffe plus à nouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nanard44

Vitre interieure de four

Bonjour, je dois remplacer la vitre interieure d'un four (proffessionel) puis je utiliser un verre pour insert ou cheminée?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
claude

Affichage du four bloquer

Bonjour, voila j'ai mon four qui m'affiche f 24 et clignote je ne sais pas comment c'est apparu et pourquoi .que dois je faire s'il vous plait? Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
amalya02

Four arthur martin poignée cassée

 Résolu

Bonjour, j' ai un four arthur martin FE6422NG la poignée est arrachée de son support(boitier platique) j'ai la pièce mais je n'arrive pas a voir co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
bibiemilion

Probleme cafetiere senseo cube noire

Bonjour, J'allume ma cafetiere le voyant reste fixe et quand j'appuie sur un bouton de 1 ou 2 café elle s'eteint toute seule que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jean Marc

Fuite sur lave linge lg qui fait disjoncter.

Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai des problèmes avec mon lave linge LG. Nous avons tout d'abord changé le tachymètre, car elle se mettait en code déf...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
aeloo

Panne sur mon lave vaiselle arthur martin

Bonjour, Après midi mon lave vaisselle a démarré seul la porte était seulement appuyé mais pas enclenché,impossible de l'arrêter,seul le moteur to...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Gascon69

Mon lave vaisselle marche une fois sur deux !

Bonjour, Voilà quelques temps que mon lave vaisselle Fagor LFF-45B, qui marchais bien jusqu'à là, fonctionne une fois sur deux, et même plus du tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Yespapa

Machine a dosette senseo

Bonjour, machine a dosette senseo ne capte pas le reservoir plein d'eau poutant détartrer avec vos produit pourquoi et si c'est a cause du reservoir o...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_jpd87

Filtre du lave-linge fagor ff-5000

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un lave-linge Fagor FF-5000 depuis 4 ans qui a toujours bien fonctionné. Aujourdhui il s'est arrêté avec du linge non ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lg

 Résolu

Bonjour, mon machine a lèver afiche le problme DE mème si la porte est fermer que dois-je faire ??

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Papy35

Je n'arrive pas à remonter mes amortisseurs de machine à laver...

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge BRANDT BS8800 . Mes amortisseurs sont morts, j'en ai recommandés, cependant, je n'arrive pas à les remonter :/ J'ai déj...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
OSabrina

Lave linge titan-

Bonjour, j'ai ma machine qui me fait des siennes, c'est une TITAN A-10. Elle ne me laisse plus ouvrir la porte et m'affiche un code d'erreur E07 et...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Papy35

Frigo ne demare plus sur ana 8350 electrolux

Bonjour, j'ai mon frigo combi qui ne se déclanche plus.j'ai changé le thermostat dans le compartiment frigo et toujours rien.j'ai toucher le compre...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jerome60400

Pompe de lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge essor mal le linge est ce que cela viendrait de la pompe d avance merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
fck

Probleme vidange lave linge

Bonjour, je viens vers vous une nouvel fois probleme sur lave linge candy go 714 n° 31001285 il vidange en permanance il fait riens d'autre peut ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Papy35

Probleme ouverture porte lave linge samsung b1445s

 Résolu

Bonjour, suite à un problème de sécurité de porte qui à cramé la porte ne peut plus s'ouvrir et la poignée s'est cassé . Je l'ai constaté quand j...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Pascal

F4 sur mon lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle bauknecht gsf2581ws marque F4? Le filtre est propre mais il rest de l eaux dans la cuve? Pour moi la pomp est bloque est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jean Marc

Alarme combiné liebherr

Bonjour, J'ai un combiné frigo haut congélo bas Liebherr constamment en alarme. Je pense qu'avant le déclenchement de l'alarme il a fait un peu trop...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Fuite d'eau du frigo us siemens kf57u56

Bonjour, De manière fréquente et cyclique (1x par jour +/-) à l'aplomb de mon congélateur, a gauche, j'ai une fuite (+/- 1/2 verre d'eau). Ce n'est do...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Jean Marc

Aspirateur qui chauffe au lieu d'aspirer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un aspirateur Rowenta xtrem power 2200. Jusqu'ici, il marchait bien (il doit avoir entre un an et un an et demi maximum). Je...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Erreur f2 sur mon lave vaiselle whirlpool adg 699 ix

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une erreur f2 s affiche sur mon lave vaiselle et ceci apres avoir changer la resistance qui etait HS donc j'ai fais un programme test com...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
PAPY35

Lave linge en panne

Bonjour, j'ai mon lave linge de marque BOSCH, modèle LOGIXX5; qui ne fonctionne plus et affiche D17; quelqu'un a til rencontré ce genre de problème...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Castormalin

Lave vaisselle indesit ne lave plus

Bonjour, Mon lave vaisselle indesit difp48 se vidange se remplit et se vidange a nouveau et s arrete en clignotant sur le numero 11, il n est pas bo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Papy35

Lave vaisele bosch

Bonjour, Mon lave vaiselle bosch fait disjoncter mon disjoncteur generale apres 15 minutes de programmation de mon lave vaiselle. Mon me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Adp 4920 whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool adp 4920 de 2 ans fait des siennes il se mets en route lave, chauffe , et presque à la fin de son cycle s arrê...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge beko ne veut pas démarrer

Bonjour, Lorsque je mets mon lave linge en route, il ne veut pas démarrer. Il me faut fermer la porte très très violament . Que dois je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Seche-linge aeg lavatherm ne chauffe plus !

Bonjour, malgré nettoyage des 3 filtres, mon sèchoir AEG Lavatherm 55800 ne chauffe plus du tout. Avez-vous une idée ? Merci pour vos réponses. Ph...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment réparer mon micro-ondes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un micro-ondes whirlpool qui a commencé à ne chauffer qu'une fois sur deux. Dernièrement il s'est mis à me faire disjoncter systématiq...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Icare95

Machine a laver le linge wirlpool

Bonjour, comment ouvrir le couvercercle de la pompe de vidange celui ci force

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
brikat
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000