Les discussions
Pourquoi mon sèche linge ne s'allume plus ?
RésoluBonsoir à tous, Voilà j'ai un soucis avec mon sèche linge, du jour au lendemain il ne s'allume plus, il est de marque Brandt. Je pensais qu'il s'a...
Four de dietrih
Bonjour, plus d éclairage et ne chauffe plus mais la façade s allume donc il y a du courant a l arrivé la pendule fonctionne si je disjoncte et réenc...
Lave vaisselle brandt dfh545
RésoluBonjour, mon lave vaisselle se met en defaut do8 quequ,un peut m,aider pour savoir ce queça peut bien etre merci
Sos senseo
Bonjour, C ' est quoi le PB
Panne lave vaisselle faure
Bonjour, L'eau n'arrive plus. Le lave V démarre et se stoppe tout de suite. Un technicien est passé. Il a regardé l'electrovanne et a dit : c'est la...
Senseo hd7835
Bonjour, ma machine Senseo s'éteint quelques secondes après que j'appuie sur le bouton des tasses. Du coup, je dois l'allumer de nouveau et relancer...
Où trouver le schéma électrique pour mon lave-vaisselle ?
RésoluBonjour, Je cherche le schéma électrique pour mon lave-vaisselle Bosch SHI46A56EU/35 Il ne s'allume plus et après démontage, le boitier électroni...
Machine à laver ignis 410
Bonjour, en démontent je n'ai pas fait attention comment était placé le joint de cuve. est -ce que le joint est pris entre le tambour ou bien il se...
Je n'ai plus d'eau qui sort a mon distributeur que faire
RésoluBonjour,je n'ai plus d'eau qui sort de mon frigo americain?
Roulement machine a laver faure
Bonjour, comment démonte les roulement de ma machine a laver faure FWH 5126 si vous pouvais ne renseigne merci
Lg ou samsung
Bonjour, je suis au point d'acheter un refregerateur ey je sais pas encore quoi choisir entre lg et samsung!!! sachant que celui que j'avais est un ...
Essorage suspendu sur zanussi 1032
Bonjour, Mon lave-linge marche bien sauf qu'il lance l'essorage mais s'arrête très vite. J'ai démonté la pompe que j'ai vérifiée, et les tuyaux, d...
Cafétière senseo
Bonjour, bonjour j'ai acheté un cafétière senseo elle fonctionnée bien maintenant quand je met une dosette elle sort que de l'eau et beaucoup d'eau...
Pourquoi mon frigo américain décongèle
RésoluBonjour, mon frigo américain RCA (ancien modèle) décongèle frequemment, il y a du givre sur les paroies. Pouvez vous me dire comment faire pou...
Seche linge brandt bb60
Bonjour, quand je veux demarrer imposible le voyant vider bac est allumé mais c vide et propre une idée merci
Frigo 1/5
J' ai besoin de connaitre la pression d'aspiration d'un refrigerateur domestique . le compresseur etant de 1/5 cheval et merci
Porte de poignée tombée
Bonjour, La porte de poignée de mon four ROSIERES RFD 7554 MIN est tombée. Comment accéder aux vis ? (la vitre du four cache l'accès aux vis) M...
Mon lave vaisselle bosch aquasensor ne fait plus son remplissage en eau
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fait plus son remplissage en eau, est_ce que cela vient des electrovanes ou de la pompe.
Question importanta sur machine lave vaisselle hobart
Bonjour, je cherche le schéma électrique d une machine lave vaisselle HOBART
Congélateur liebherr en alarme...et pas très...frais
Bonjour, Après le frigo (réparé ventilo cuit), voila le congélo qui part en vrille, 2013, bonjour le froid! J'ai acheté en juillet 2008 un con...
Mon sèche linge ne chauffe plus et le bouton rouge "vivote"
Bonjour, Mon sèche linge: BOSCH WTL6401FF ne chauffe plus. J'ai changé la résistance, idem. Sur les forums, il est écrit de relever le bouton rouge ...
Pourquoi mon seche linge california dv-60q1e ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon seche linge california DV-60Q1E ne chauffe plus subitement. Il s'allume, le tambour tourne mais ne chauffe plus??? Merci a vous de vot...
Panne machine a laver laden7kgfl1479
Bonjour, j'ai un problème pour programmer en différé je n'ai que les minutes qui s'affiche et plus les heures , par contre je n'ai pas de problème...
Comment savoir si une cuisinière est au gaz bouteille ou ville ?
RésoluBonjour, j'ai une cuisinière d'occasion et je cherche à savoir si elle est au gaz de ville ou bouteille. Comment le savoir ? C'est une cuisinière à ...
Moteur ventilateur
Bonjour, Mon moteur ventilo interne(441 0) de mon frigo americain whirlpool est tres bruyant je pense qu il est use et la partie en plastique (084 ...
Malinge fagor, vidange bruillante
Bonjour, machine à laver fagor chargement dessus vidange et essore mais fait du bruit à la vidange???? est ce grave? Merci pour vos réponses
Frigot congel vedette anapurna
Bonjour, je suis en panne avec mon frigo annapurna 260 litre référence ;rd265a il de mare s,arête et redémarre mais ne tourne pas assez pour fair...
Lave linge kenmore frontale
Bonjour, bonjour j ai un lave linge frontale kenmore elle fait beaucoup bruit quand la cuve tourne j ai vérifier et c est pas le moteur merci ca peu...
Ampoule intérieure du four à changer
Bonjour, Je n'arrive pas à dévisser le cache intérieur qui protège l'ampoule du four de la cuisinière SCHOLTES C I 45 H W vitro céramique. Il sem...
Fuite d'eau sur machine a laver whirlpool aw0d5941
Bonjour, J'ai des fuites d'eau aléatoire au moment du remplissage fuite peu abondante . J'ai démonté l'arrière la fuite viens du haut car cela cou...
Aucun programme ne démarre de ma machine à laver
Bonjour, J'ai ma machine à laver Candy go612 qui s'allume mais aucun programme ne se lance, est-ce un problème de charbon à changer merci d'une rép...
Problème de rouille
RésoluBonjour, Depuis quelque temps ma machine Whirpool blanche (AWO-9863-AA 6kg à hublot par l'avant) se met à rouiller juste sous "le tableau de bord des ...
Panne frigo americain siemens
Bonjour je possède un frigo americain siemens kad62av le compartiment légumes congele j ai changer le filtre d eau rien a faire et le distributeur d e...
Four scholtes fi546
Bonjour, j'ai un four scholtes FI546 Mon four affiche Er11 lorsque je fais le programme pyrolyse. Qlqu'un peut-il me dire ce à quoi cela correspond?...
Ma machine à laver n accomplit aucune etape
bonjour !j ai une machine à laver BLOMBERG model WA3222 , lorsque je programme un lavage , elle se lance sans accomplir les étapes indiquées sur le t...
Refrigerateur kenmore elite a -35°
Bonjour, j'ai un refrigerateur kenmore (modele 106.52203100)acheter en 2003. 2 portes avec un distributeur a glace et eau sur la porte de gauche. ...
Seche linge thomson air 608c
Bonjour, mon seche linge fonctionne irrémédiablement à froid alors que résistances et klixons sont en bon état. Pour éviter un démontage risqué je s...
Sèche linge faure réf. slk 339 n°916720048/03
RésoluBonjour, Une question la courroie tambour à casser, pour la remplacer es ce par le devant ou démonter la tôle arrière ,je ne vois pas autrement le...
Comment brancher moteur et variateur électronique siemens ?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle et sans aucune expérience en électricité mais je veux bien apprendre. J'ai un moteur de lave linge siemens siwamat ...
Combiné réfrigérateur congélateur neuf de marque bosch
Bonjour, Je viens d'acheter un combiné réfrigérateur congélateur BOSCH "low frost" et j'ai, à l'intérieur du frigo, sur la plaque du fond, seulement...
Problème pour faire fonctionner mon sèche linge
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasio un sèche linge wirhpool 8477 et je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement. J'ai la notice d'utilisi...
Odeur derriere le frigo
RésoluBonjour, j'avais signalé il y a quelques jours moi aussi cette odeur insoutenable qui venait de derrière de frigo. J'avais fait venir quelqu'un q...
Mon lave vaisselle fuit au niveau de la porte
RésoluBonjour, jai changer les 2 joint de porte de mon lave vaisselle meme mis de la pate a joint et sa fuit toujour . je suis obliger de mettre le progr...
Panne rosiere
Bonjour, J'ai un four rosière qui ne fonctionne plus, erreur E19 affichée à l'écran. Que puis-je faire?
Machine a laver caprisieuse aya amf1007 g
Résolu/FerméBonjour, g une machine a laver aya amf1007 g nettoyer la pompe mais il reste en mode E11 et je ne sai pas koi faire merci de bien vouloir me donner ...
Comment vérifier le système de sécurité de fermeture de la porte ?
RésoluBonjour, Comment vérifier le système de fermeture de la porte de mon lave linge LADEN FL 1348 avec hublot ? Mon lave linge ne se lance plus. Le "cli...
Lave vaisselle brandt aquasave aaa class
RésoluBonjour, une odeur suspecte et désagréable sort de mon lave vaisselle par l'arrière et par en dessous, une odeur de brûlé comme celle d'un produit i...
Probleme de lave linge
RésoluBonjour, mon lave linge vedette VTT 7123 PA s'arrête après 10 secondes et m'affiche que le tambour est mal fermé sauf qu'il est bien fermé .de quoi...
Magimix m 200a
Bonjour, ma mchine ne demarre plus je cherche a la demonter qui connait le processe de demontage
Panne e11 hoover
RésoluBonjour, Mon lave linge séchant Hoover VHW 854 DP marque le code E11 et ce 3 secondes après le démarrage de n'importe quel programme. L'inspection...