Les discussions
Lave vaisselle whirpool adp 4535wh
Bonjour, le démmarage de mon lave vaisselle clignote à la mise en route...il vidange mais ne reprend pas d'eau....ou est le problème.merçi philo
Mon sèche linge ne chauffe plus...
Bonjour, Mon sèche linge Hotpoint d'Ariston AQCF 951 BU ne sèche plus depuis quelques jours, l'air qui en sort est à peine chaud et l'une de mes chem...
M. a. l thomson access 110
RésoluBonjour, Mon lave linge n'essore plus et le tambour tourne rapidement lorsque je le tourne a la main. Sinon, lorsqu'il fait fait son cycle le tamb...
Lave linge aeg 87485fl
Résolubonjour j'ai mon lave linge qui ne s'allume qu'une fois sur deux pourriez vous m'aider merçi bonne soirée
Lavante-séchante - electrolux - aww14480w - dmd de code erreur
Lavante - Séchante : Electrolux modéle: AWW14480W N° prod: 914604220 00 Bonjour, Ma lavante-séchante ne fonctionne plus et m'indique le code ...
Réfrigérateur whirlpool arc4020 - pb vent sonnerie ouverture por
Réfrigérateur - congélateur Whirlpool modéle: ARC4020 N° prod: 850140201000 Bonjour, Lorsque j'ouvre la porte de mon réfrigérateur ou congélateu...
Panne seche linge bosch maxx7
Panne sur Seche linge bosch WTV74100FF; Nettoyer le filtre.... nettoyage effectué, sonde devant (humidité) à 16 "ome" Idem... il s'arrête au bout de ...
Bruit très fort réfrigérateur electrolux frost free
Bonjour, Mon frigo vien tout d'un coup de faire un bruit très fort de ventilateur ou d'hélices qui calent contre quelque chose. Il faut débrancher...
Seche linge bosch wtv74100fg
Bonjour, Je voulais vous demander si vous avez une idée à ce sujet: mon sèche linge (réf. ci-dessus) se met en marche normalement, puis après quelques...
Le tambour ne tourne plus machine à laver linge whirlpool
Bonjour ma machine à laver le linge Whirlpool, le tambour après avoir fait un bruit assourdissant pendant plusieurs lavages , ne tourne plus Pouvez...
Centrale à vapeur calor elle disjonte quand je la met en route
RésoluBonjour, Ma centrale à vapeur elle disjonte quand je la met en route.
Mon mini four est en panne!
Bonjour, en faisant chauffer une casserole d'eau sur les plaques éléctriques, l'eau a débordé de la casserole et s'est répendu sur les plaques électri...
Continental edison celvb 126 fsa
RésoluBonjour, J'ai un micro interrupteur anti debordement, comment brancher les deux fils gris? Merci!!!!
Machine à laver/sécher indesit et voyants clignotants
Bonjour J'ai un lave linge /sèche linge Indesit iwdc 6145 s de 2011 dont les voyants se mettent tous à clignoter à la fin des cycles. En suivan...
Problème lave-linge marque manhattan ml129r6bk
Bonjour, mon lave-linge s'allume mais n'arrive plus à tourner Quand on lance le programme le tambour ne tourne pas et fait comme si quelque chose le ...
Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus
RésoluBonjour, Le tambour de mon sèche linge go dc 38t ne tourne plus, j' ai sorti la plaque du haut et si je le lance a la main le tambour se lance pen...
Sèche linge
Bonjour ; mon sèche linge ne chauffe pas que doi je faire (bosch e-nr.wta4400fg/01)
Comment nettoyer porte miroir noire de mon four à micro-ondes
Je galère pour tenir propre et brillante la porte de mon four à micro-ondes qui a un effet miroir :Brandt CE2643B NOIR (acheté chez Da*ty). Quelqu'u...
Lv beko dfs 2536.
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BEKO ne fonctionne plus. la machine se met en marche et on entend la pompe tourner, mais à l'intérieur, rien ne se pass...
Four disjonctant
Bonjour, Mon four de marque Rosières modèle Creatis fait disjoncter le différentiel après environ une minute en fonctionnement, suite à une pyrolise...
Frigo zanussi ne descend pas en dessous de 10°
Bonjour, j ai récupéré un frigo congélateur mais le congelo marche et le frigo ne fait pas vraiment froid auriez vous une solution ? Merci
Seche linge siemens siwatherm txl 2400
Bonjour, Je rencontre des problèmes de condensation sur mon sèche linge siemens. Celui-ci ne condense plus, le bac de récupération d'eau restant d...
Probleme gaziniere beko: ce68206c
Bonjour, je possède une gazinière électrique sous la référence BEKO: CE68206C La carte de puissance a été endommagée, j'ai achetée une nouvelle cart...
Seche linge siemens wtxl2101ff
Bonjour, L' eau du séche linge ne se vide plus. Peut être est ce la pompe ? Je n'ai pu la démonter a cause des poulies. Comment peut on y arriver? ...
Four sauter en panne
Bonjour, Notre four SAUTER SFP450BF11 est en panne. Le ventilo de la chaleur tournante ne fonctionne plus par contre le four chauffe normalement. L...
Le bosch auto3en1 aquasensor 10 ans
Bonjour, J ai un lave vaisselle bosch auto 3 en 1 aquasensor il nettoie de moins en moins la vaisselle et le pb c est que même en plein cycle si on ...
Lave linge aeg l87485fl
Bonjour, mon lave linge aeg L87485FL s'allume une fois sur deux pouvez vous m'aidez
Frigo americain marque lg
Bonjour, j'ai mon frigo americain qui ne fait plus de glacons et l'eau fraiche ne coule plus
Lave vaisselle beko total hygiene
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle n'évacue plus l'eau. Une 1ère fois, il s'est mis en mode sécurité. Nous avons vidé toute l'eau du fond et avons nettoyé pu...
Lave vaisselle beko,l
RésoluBonjour, mon lave vaisselle fonctionne très bien mai j'ai quand même un problème,la vaisselle n'est pas propre,si quelqu'un a le même problème et qu'i...
For ikea from whirpool dwhboo ne fonctionne plus
Bonjour, mon lave vaisselle for ikea from whirpool DWHBOO ne cesse de bipé dés lors que je l allume et se met en cycle eclaboussure puis il clignote s...
Lve vaisselle whirlpool dwf 406 en panne
Bonjour, Après un lavage qui s'est arrêté avec de l'eau plein le fond, mon lave vaisselle s'est arrêté totalement. Ni bip, ni lumière. Plus rien du ...
Lave vaisselle marche plus
Bonjour, Voilà j'ai un lave vaisselle de marque brada et plusieurs lumières clignote tel que un petit symbole de cadenas, lavage haute température, ...
Indésit plaque induction
Bonjour, a La mise en marche de mes 4plaques'j'ai la lettreH qui s'affiche a la plaça du 0. habituel,Comment faire pour faire disparaître le H ,??...
Bonjour ma machine a laver reste bloqué sur rinsage beko
Bonjour, ma mach ine reste bloqué sur reinsaqge beko wmb61421m c set le programateur ???elle a trois ans merci
Seche linge whirpool
Bonjour, mon seche linge le voyant condenseur s'allume et l'eau ne rentre le bac mais dans le bas du séche linge.Avez vous 1 idée de la panne. Merci ...
Seche linge brandt bb60 chauffant mal
Mon séche linge BRANDT BB60 chauffe par intermittence, il chauffe puis dés que le cycle s'inverse il ne chauffe plus J'ai schinté les 3 thermofusible...
Machine à laver boschxx5 ne lave pas
Bonjour, j ai un souci avec la machine a laver bosch xx5 quand je lance le programme elle refuse de laver et passe direct au programme de rinçage pouv...
Machine a laver indesit wil106 en panne
Les boutons arrêt différé et cuve pleine clignotent en même temps et la machine ne veut pas démarrer. En regardant les forums il semble que je doive d...
Problème sur sèche linge brant bwd 191t
Je le branche il se met en marche tout seul !!! Et ne s arrête plus
Lave vaisselle de dietrich dvh720xe1
Mon lave vaisselle à ses clignotant s qui défilent et clignotent sans arret sans pouvoir programmer je profite des qu un programme s arrete de le fair...
Lave vaisselle whirlpool. 6eme sens
Bonjour, J'ai le message f8 merci
Panne sur un sèche linge brandt efe710f
le sèche linge ne veut pas fonctionner et le voyant pause reste allume ??? Merci pour votre aide
Lave vaisselle en panne lv 23 a
Bonjour, Pourquoi mon lave vaisselle ne prend pas d'eau et le chiffre de température reste affiché sans avancer sur le AIRLUX LV 23A MERCI pour...
Lave linge servis tous les voyants sont allumes
Bonjour, Auriez vous une info sur ce problème : lave linge marque SERVIS , voyants tous allumés ... L'eau arrive et chauffe mais rien ne se vide , ...
Probleme sur ma nespresso krups
bonjours j'ai un souci avec ma krups le café s'arrete toutes les 2 secondes il faut resté appuyé sur le bouton pour que le café coule et meme en res...
Conseils achat electroménager
RésoluBonjour à tous, Mon épouse et moi allons bientôt emménager dans notre maison et nous souhaiterions avoir quelques conseils pour l'achat de futurs a...
Melody 3 automatic dolce gusto
Bonjour, j'ai appuyé sur le bouton marche arrêt pendant le détartrage et désormais ma machine fonctionne plus. l'eau coule pas et la capsule se per...
Sechoir friac dkc 7000
Bonjour, j'ai un sechoir de marque friac dkc 7000 quand on sort le linge du sechoir mon linge a une drole odeur
Pane sur lave vaisselle arthur martin diapason afs 645
Bonjour, mon lave vaisselle démarre bien mais s'arrête au milieu du programme lavage (brosse rouge sur la molette qui tourne). Lorsque j'ouvre, la va...