Les discussions
Fusible micro ondes brandt
Bonjour, ou se trouve le fusible sur un four micro ondes de marque brandt référence SM2600W1? Quelles précautions faut il prendre pour le changer
Comment rétablir l'aspersion du bras inférieur miele g694 ?
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle MIELE G 694 SC dont le lavage ne se fait plus en bas. L'ensemble du cycle est OK, arrivée d'eau, chauffage et vida...
Panne réfrigérateur
Bonjour, Je réside sur un secteur où les microcoupures sont hélas trop nombreuses. Depuis quelques temps mon réfrigérateur Samsung modèle SR-S2088C...
Shunter minutier de cuisiniere mixte rosiere
Bonjour.je voudrais savoir comment shunter un minutier sur ma cuisiniere mixte rosiere. le minutier etant casser je suis dans l'impossibilité de me se...
Frigo ariston no frost
Bonjour, j'ai un frigo acheter il y a 7 ans de marque ariston model no frost ,il ne refroidi plus j'ai perdue la notice ,d'autre part le voyant qui ce...
Lg frigo amerecan gwp3122sc
Bonjour, comment en demonte des portes d'un frigo amerecan lg gwp3122sc
Cuisiniere mixte induc gaz sauter sci 1162 w
Bonjour, Je possède une cuisinière mixte induction gaz SAUTER SCI 1162 W, comment démonter la porte pour procéder au nettoyage des vitres intérieu...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, Le lave vaisselle (SL65M352EU/10) ne chauffe plus l'eau et lave donc à l'eau froide. Avez vous une idée de la panne et quelle pièce faut ...
Comment changer une courroie de sèche-linge ?
Résolu/FerméBonjour, comment changer une courroie cassée qui fait tourner le tambour, peut-on le faire soi-même ?
Four encastrable domeos
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four domeos d'épuis une coupure de courant il ne chauffe plus à un certain température. Que dois je faire? M...
Four siemens
Bonjour, monsieur, J'ai un four de marque comme décrit dans le message. Les symptômes: quand j' allume le four, il est préréglé sur 160 degrés en ...
Ariston amxxl 120 - pb en fin de cycle
Bonjour à tous, J'ai une machine lavante / séchante Ariston AMXXL120 et elle se remplit d'eau par le tiroir de lessive avec les voyants marche/arrê...
Reparation de micro onde (côte d'ivoire)
Bonjour, j'ai un micro onde LG qui chauffe plus que faire
Micro ondes ne chauffe pas
Bonjour, le problème, comme beaucoup d'autres internautes l'ont demandé, le MO semble fonctionner normalement (y compris le vrombissement émis par l...
Four encastrable rosieres fri4454in
Bonjour, le four en marche c'est arrête d'un seul coup ,plus de lumière et de courant .quant je rebranche le plomb au compteur saute . merci de me ré...
Frigidaire qui congèle les aliments
Bonjour, j'ai un combiné frigidaire/congélateur indesit CA138FR, qui congèle tous les aliments placés dans les bacs à légumes. J'ai procédé au dégivra...
Panne four
Bonjour, S' il vous plaît, par quel moyen, je peux déceler ma panne, pour commander la bonne pièce. M Merci par avance
Whirlpool adg 9641
RésoluBonjour, J'ai mon LV en panne, il commence son cycle puis après la première vidange, il ne reprend pas d'eau et le code d'erreur F8-E1 s'inscrit. ...
Déceler la panne de mon four siemens modèle hb 650520 f
Bonjour, S' il vous plaît, par quel moyen, je peux déceler ma panne, pour commander la bonne pièce. M Merci par avance Four Siemens HB 650520 F
Frigo whirlpool 189 wbe3412a+w ne refroidi pas et congélo va
RésoluBonjour, mon frigo ne refroidi plus reste à environ 10° et mon congélateur fonctionne . Le moteur est chaud et de l'eau s'écoule sur le sol. Il fait...
Frigo lg gr332sbi
Bonjour, Je cherche à savoir comment règler la minuterie de décongelation. Merci de vos indications. Crdlt -curieux toujours en recherce
Problème de thermostat sur four siemens 650520f pyrolyse
Bonjour, Petit soucis avec mon four siemens, lors de la mise en route de mon four, la température est préréglée sur 160 degrés, lorsque l' on monte...
Frigo
Bonjour, mon frigo americain fait des glacons la pompe marche mais l eau froide ne vtent plus c est un whilpool
Brandt c 2820
Bonjour, mon frigo brandt c 2820 me fonctionne plus depuis hier et les deux lumières n arrete pas de clignotter est il hs
Lave vaisselle dwh b00
Bonjour mon lave vaisselle Whirlpool dwh b00 ne fonctionne plus :( il sonne en continu avec des series de 4 voyants lumineux le réparateur est venu la...
Panne lave vaisselle selecline
RésoluBonjour tout le monde j'ai récupéré un lave vaisselle selecline SLV 5043 qui n'a pas fonctionné depuis 2 ans. J'ai essayé de le mettre en route et i...
Defaut e6 lavevaisselle essentiel elv 472b
perdu notice defaut E6 merci d'avance
Panne lave linge bosch référence waq28361 ff
Bonsoir, j'ai un problème de roulement de tambour sur mon lave linge. Ayant commencé à démonter la trappe de visite arrière et la roue recevant la cou...
Indesit 5125 - arrêt en plein cycle
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide pour diagnostiquer le problème sur mon lave-linge. Je vous donne les détails: un cycle de lavage a été lan...
Mon réfrigérateur siera fait du bruit et ne refroidit pas
Bonsoir tout le monde! Il ya peu de temps j'ai entendu des bruits aigus dans mon réfrigérateur Siera No Frost. Après, j'ai découvert qu'il contient...
Joint de hublot w758 miele
Comment changer le joint de hublot sur ma machine à laver miele w 758 merci d avance
Lave vaisselle arthur martin electrolux as/64050k
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle electrolux Arthur Martin ref: AS/64050 qui fait un bruit et ne se vide plus. Il s'arrête et indique sur le table...
Comment régler le dosage de ma cafetière ?
Bonjour, J'ai acheté une cafetière à capsules la semaine dernière mais je ne parviens pas à l'utiliser correctement. C'est une cafetière nescafé, le ...
Seche linge
Bonjour, Mon seche linge indesit a condasation ne chauffe plus malgre la resistance neuve
Ma cuisiniere vitroceramique ne sallume plus
Bonjour, J'ai une cuisiniere vitroceramique de la marque indesit les plaque et le four ne fonctionne ne sallumeplus et pourtant ces tout neuf sa fai...
Plaque cuisson gaz
Bonjour, J'ai une plaque de cuisson Candy, cependant j'ai constaté que mes flammes son petites, ce qui ne permet pas de chauffer efficacement... ...
Lave linge brandt stv 1135
Bonjour, Merci de bien vouloir m'expliquer comment déposer le panneau latéral droit (ou gauche) sur mon lave linge Brandt STV 1135; Bien cordialemen...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, comment changer le thermoplongeur lave vaisselle bosch
Seche linge
Bonjour, j ai le même problème mon sèche linge du jour au lendemain tourne a froid l achat a etais effectuer le 20/10/14 sur cdiscount il na même p...
Selecline lv 60472 slv
Bonjour, jai lue certain de vos commentaire et la moi aussi suite a un demenagement le moteur tourne bien mais l eau ne viens pas avant elle foncti...
Frigo americain samsung rs21dcsw
Bonjour, Mon frigo fonctionne bien mais il ne veut plus faire de glaçons
Sèche linge
RésoluBonjour, Je veux installer un sèche linge à évacuation. Pour éviter de faire un trou pour le tuyau d'évacuation, existe t'il un moyen pour raccorde...
Lave linge whirlpool ne démarre pas
bonjour, j'ai un Whirlpool AWOD2836 qui ne démarre pas. j'ai d'abord eu F13 comme panne. J'ai donc changé la sécurité de porte. F13 a disparu m...
Remontage porte four de dietrich dci799x
RésoluBonjour, Voulant nettoyer la porte du four de ma cuisinière De Dietrich DCI 799, j'ai bien réussi à la démonter mais me trouve bloquée pour le remonta...
Recherche piece détachée plaque induction sauter sti 64 wf 12
Bonjour je cherche la plaque vitro céramique pour remplacer la mienne fendue merci d'avance cordialement Thierry
Urgent machine a lessiver siemens siwamat xls 1430 en panne
RésoluBonjour, j ai une machine a lessiver siemens siwamat XLS 1430 elle fait son programme mais le tambour ne tourne plus ?! est t il possible d...
Choix d'un sèche linge
Bonjour à tous, je voudrais acheter un sèche linge. Que me conseillez-vous ? Condensation ou évacuation ? Vos conseils seront les bienvenus. Par av...
Defaut f1
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG8732 affiche F1 d après plusieurs forums problème sonde température, je l ai teste environ 60k et elle var...
Machine à laver far l8400
Bonjour, Notre machine ne tire pratiquement pas d'eau lors de la mise en route. Elle fait 3 à 4 fois le brassage du linge qui est presque à sec ...
Panne lave linge
Bonjour, je possède une lave linge ECO9F149S et mon tambour ne tourne plus dans un programme comme à l'arrêt. . Elle prends bien l'eau, elle vidange...