Les discussions

Senseo se coupe au moment ou elle arrive au "point de chauffe"

Bonjour, la cafetière s'allume et clignote normalement mais lorsqu'elle arrive à température (au moment ou elle doit s'arrêter de clignoter) elle s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Porte de frigo marque candy

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma porte de mon frigo marque Candy references cfd2840a ,tombe verts le bas je suis obliger de la soulever ver...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, je possède un sèche linge de marque Whirlpool modèle SOLE 2002 qui ne chauffe plus ou en partie , s'il y a quelqu'un qui a eu le même souci ,...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Pièces de rechange

Bonjour, bonjours à vous tous , je cherche un vendeur fiable pour mon sèche linge , merci beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Papy35

Sholtes cii 596

Bonjour, j'ai acheté cette cuisiniere à induction et toute la batterie de casseroles special induction mais j ai un souci. De manière très aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Papy35

Machine alaver

machine a laver siemens reste bloquee apres cycle cad la porte ne s ouvre pas

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Aqualtis erreur f5

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait maider j'ai une machine à laver aqualtis et j'ai eu beau faire toutes les recommandations sur les sites et il n...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Sechoir beko, s'éteint apres 10 secondes de mise en marche et in

Bonjour, Mon sechoir beko, dc7230, indique lors de la mise en marche ( 10 secondes ) un reservoir plein hors celui-ci est vide et il s.eteind Tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Papy35

Lave linge beko wm 2510 m

Bonjour, le tambour ne tourne plus, la courroie est en bonne état , l eau arrive bien , la pompe vide bien , mais le tambour ne tourne pas . MERCI d...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Piano sauter scm90fx1

 Résolu

Bonjour, La chaleur tournante de mon four sauter scm90fx1 ne fonctionne plus . Mon four était en marche lorsque tout à disjoncté dans la maison sui...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Émilie

Lave linge miele novotronic w145

 Résolu

Bonjour, remonter d'eau dans le tambour,

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle ne produit pas d'eau chaude merci de me dire ce qu'il a et si c'est Facile d'accès merci de me répondre à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Securité de porte

 Résolu

Bonjour, pourquoi 3 fils sur securité de porte lave linge whirlpool awe 6511

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Ma machine à laver ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je me permets de solliciter votre aide après plusieurs jours de recherche et d'essais sans résultat. En effet, ma machine à lave...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_jpd87

Frigo

Mon refregirateur de marque liebherr,depuis quelques jours le fond de la parroi congelés ainsi que se qui s'y trouve à l.interieur, que doit je faire....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Icare95

Changer le joint du congelateure

Bonjour, j'ai changer le joint de mon congelo mais il ne ferme plus la marque est zanussi

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icare95

Seche linge curtiss csc72e

Ne chauffe plus et pourtant la résistance est alimenté

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Pacojag

Panne sue lave linge aristone

 Résolu

Bonjour, pour le contact de porte de la machine aristone aqgf121 pourriez vous me donner le schema ou vont ce connecter les 3 fils 2 brun et 1 rouge ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
papy35

Plaque induction bosch pix631b17e

J'ai un problème avec ma plaque sur un bruleur dès que je la mets en route elle commence à clignoter sur 2 et 3 et impossible de la faire monter en pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
b richard 31

Refrigerateur combine indesit mod, baan 13 v , serie s/n 9030911

Bonjour, pouvez -vous me rassurer , sur le voyant vers a l'interrieur , le ok ne se mais plus au vers , par contre la fleche y ai. merci de dire po...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
b richard 31

Centrale vapeur calor turbo express

bonjour à tous, j'ai une centrale vapeur et aujourd'hui la semelle du fer reste froide . l'eau est chaude et lorsque j'appuie sur le bouton de la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icare95

Machine à laver de marque candy modèle evo

bonjour, ma machine à laver ne sessore plus! elle se vide mais lorsqu elle doit sessoré ça me marque E08 qu 'est ce que cela veut il dire SVP?????

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge lg bruyant ++ et fume au moment du rincage/essorage

 Résolu

Bonjour, ma machine a laver direct drive WD-12321BD, fait un bruit de tambour contre la taule de la machine et lorsque je l arrête et que j ouvre l...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
stf_jpd87

Hot point d ariston

 Résolu

Bonjour, j ai un combine frigo congelo et de la glace se forme sous le 3eme tiroir du congelo je ne sais pas d ou ca provient qq un pourrait il ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
mahfoud

Lave linge faure fwf 3105 essore plus

Bonjour, Mon lave linge lave la pompe vide l eau mais l'essorage ne démarré pas

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge continental edison

Bonjour, Mon sèche linge continental Edison CESLEE 6DD s'allume mais ne tourne pas et fait un bruit bizarre!!!

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Papy35

Panne congélateur frigo samsung americain

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung américain Modèle RSG5PUBP1/XEF01 Il y a une semaine le congélateur alors qu il annonçait -25 ne congelai...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Icare95

Sèche-linge brandt ef6116f

Bonjour, J'ai un Sèche-linge Brandt EF6116F J'ai eu beau lire le mode d'emploi attentivement, je ne sais pas à quoi sert un des voyant. Il s'agit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
longan77

Lave vaisselle indesit prime dfp 573 ne tourne plus

! Je vous expose loin problème : mon LAVE-VAISSELLE INDESIT PRIME DFP 573 , ne tourne plus !!! Lors du lancement d un programme, il vidange , puis il ...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
portnawak30

Lave vaisselle siemens sn56m583eu/18

Bonjour, mon lave vaisselle siemens sn56m583eu/18 ne se vide plus,il indique E25 les filtre arrivé d'eau et intérieur ont été nettoyés que faire d'a...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle edesa efficient lef026

 Résolu

Bonjour, mon appareil lave trop chaud même en changeant le programme la vaisselle est abimée par la chaleur comment trouver la panne merci

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle vm400

Bonjour, mon lave vaisselle brandt vm400 est en panne il vidange et s'arrete ,j'ai lancer le programme de test ,pour moi c'est un probleme de rempliss...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Tassimo tte nouvelle génération

Bonjour, J ai fais une détartrage comme chaque machine que je possède sauf que ma Tassimo reste allumer au niveau du bouton pour l eau en vapeur j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo congelateur panasonic

Bonjour, sur l'ecran de mon frigo l'écran n'affiche plus la température il indique E

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Icare95

Plaque vitroceramique bloquee en position allumée

Bonjour, J'ai fait cuire hier soir un plat sur ma plaque et après une heure de cuisson la plaque s'est mise au maximum et ne répond plus aux touch...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Drii

Mon four scholtes fn 66 ne s'allume plus

Bonjour, Mon soucis est le suivant, J'ai un four scholtes fn 66 mt (=finition miroir) qui a 4 ans. L'ensemble des commandes sont tactiles. Malheu...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens type se 55 fd 8705

Bonjour, probléme lave vaisselle SIEMENS SE55 FD 8705. à 5 mn de la fin du cycle le voyant rouge avec sigle robinet s'allume et stop . J'ai vérifié ar...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
NARD

Cuve de lave linge electrolux ewf1430 91451736400

Bonjour, J'ai démonté mon lave linge ELECTROLUX EWF1430 91451736400 car j'ai un problème de roulements au niveau du tambour, j'ai déjà envoyé des mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
b richard 31

Lave linge vedette grand soin classe aa

Bonjour, Lors de ma dernière machine, toute l'eau s'est évacuée par le bas sur le sol de ma sdb. Quel peut être le problème svp ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool aza 9781

bonsoir Affichant erreur f07 Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87

Four kenwood turbo quartz ov350tp

Bonjour, j'ai debranché les fils du programmateur et de la minuterie de ce four et perdu mon papier ou j'avais noté le blranchement si quelqu'un a un...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour J'ai un frigidaire américain SR S2029CSS j' ai une fuite d'eau sous le bac à légumes Avez-vous une solution? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87

Probleme frigo congel daewoo

Bonjour, c'est un frigo/congel daewoo froid ventilé sans givre ref 33, depuis qqes temps deux filets d'eau s'écoulent dans le bas du congel, cela bloq...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
stf_jpd87

Comment recoller la vitre interne du four electrolux arthur mart

Bonjour, j ai demonte la porte du four electrolux arthur martin EKM600301 , la porte interne s 'est décoleé sur la moitié et je ne sais pas avec que...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lamanz

Démarrage tassimo vivy

Bonjour, Ma mère m'a récemment offert la sublime tassimo Vivy. Trop contente, je commence à la déballer et je suis méthodiquement la consigne. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Icare95

Lave vaisselle vedette lv 1246 silence

nous avons un lave vaisselle LV 1246 fin du programme 3 il ne vidage pas et repart au remplissage de ce fait il coule par la porte. -- merci ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nordma

Pourquoi le voyant de thermostat est allumé en permanence ?

Bonsoir, Le voyant de thermostat de ma cuisinière Sauter reste allumée, alors que tous les boutons sont éteints. Pouvez vous me dire si c'est normal ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Allur

Problème machine à laver indesit

Bonjour, J'ai un problème avec mon LL frontal indesit iwc 8128 fr . Après avoir lance un programme la machine verrouille la porte et après quelque s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
nideas

Frigo américain samsung distributeur eauet glacons etglace pillé

Bonjour, depuis quelque temps la parti congélateur de mon frigo givre je l'ai dégivré complétement il a refait aussitôt du givre merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stf_jpd87

Baleine coincer dans lave linge electrolux eww1486hdw

Bonjour à tous, Je me permet de faire un nouveau post car je suis à bout de solution pour mon lave linge séchant. Je ne suis pas à ma première répa...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Minibet
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000