Les discussions
Panne machine à laver
lave linge thomson aquascade thl 612A 1 à 6KG 1200 tr minute d'essorage panne depuis 3 jours, essorage ne se fait plus sur aucun programme...pa...
Centrale vapeur calor express
RésoluBonjour, Bonjour, Centrale vapeur calor express : le bloc chauffe normalement mais le fer reste froid et lorsque j'appuie pour faire sortir la vapeu...
Ddépannage
bonjour, depuis que j'ai décongeler mon congélateur armoire brant UD2022 , je ne peut plus régler la température de mon congélateur, mon voyant clig...
Lave lingue faure lfv 1024, ouvrir le hublot ?
Bonjour, Le hublot de mon lave linge "Faure LFV 1024" est bloqué, comment l'ouvrir svp ? Merci !
Porte de four smeg cs19 démontée
Bonjour, J'ai démonté ma porte de four SMEG CS19 pour la nettoyer. Au moment du remontage, j'ai cassé la vitre exter en vissant la dernière vis de ...
Changement tuyau d'eau frigo américain lg l207deq
RésoluBonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau pour la distribution est coupé en bas sous la porte du réfrigérateur. Malheureusement je ne peux pas acc...
Lave vaisselle bosch sgs55m82
Bonjour , Mon LV ne prend plus d'eau quand je lance un programme . la vidange n'a pas l'air bouchée , toutes les arrivées ont l'air débouchées , est ...
Pompe vidange sur lv bosch sms40e12ep
Bonjour, La pompe de mon LV Bosch sms40e12ep est bloquée: En accédant par le filtre, on sent bien que la roue à ailettes refuse de tourner. Je souh...
Panne totale sur four thermor pf 75 mn 2
Bonjour, J'ai une panne sur mon four electrique thermor ref : PF 75 MN 2 le jus n'arrive bien au bornier mais l'horlogue LCD ne s'affiche plus rie...
Réglage de la langue sur sèche-linge hotpoint ariston tcd 851 xb
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, mon sèche-linge,s'est mis à défiler toutes un pas de langue possible, en appuyant sur un bouton au hasard...
Pb lave-vaisselle whirlpool adp 4587
Résolu/FerméBonjours a tous ; quand je met en route mon lave vaisselle il pompe de l'eau , ouvre le clapet pour la pastille puis plus rien; en le fessant tourné p...
Lave-vaisselle zug adora 12 s
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué. La pompe travaille sans cesse mais rien ne se passe. Je venais de le nettoyer de fond en comble et depuis...
Frigo whirlpool a r c 4010 qui coule
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur whirlpool A RC 4010 total no frost : de l'eau coule en filet par une petite grille qui se situe...
Lave vaisselle smeg pla6145x
RésoluBonjour, hier soir j'ai mis mon lave vaisselle en route, et ce matin plus aucun témoin n'est allumé. Il a terminé son cycle mais il reste de l'eau...
Problème sur lave-linge arthur martin
Bonjour, mon lave linge n'effectue plus l'essorage, j'ai démonté le dessus, la courroie etait enlevée, et abimée, je ne sais pas comment acceder à l'a...
Seche linge philips
RésoluBonjour, le tambour de mon sèche Philips (+20ans) à condensation avec réservoir ne tourne plus. J'ai enlevé le cahe supérieur et la courroie qui...
Code "c320166" sur four faure fyb 562 x
Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ce code C320166 quand je branche le four (Faure FYB 562 X) J'ai remplacé la carte de puissance 6d19jd0...
Problème lave vaisselle
Bonjour Problème de chauffe sur un LV whiripool adp 1442 6ème sens pas de tension aux bornes de la résistance et non plus sortie carte électronique...
Réfrigérateur indesit combiné ban 13 nf haut ne refroidit plus
Bonjour, j'ai mon réfrigérateur indesit combiné ban 13 nf qui ne refroidit plus la partie du haut le congélateur fonctionne le ventilateur aussi , mai...
Kenmore avec congelateur en bas
Bonjour, Le congelateur fonctionne bien mais le haut ne refroidit pas ?
Bauknechts gsi14321 tombe en panne reguliérement il clignote 4
Bonjour, notre lave vaiselle tombe regulierement en panne il clignote 4 fois bien entretenu dernirement cycle de nettoyage nous doutons d un probleme...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne vidange pas complètement ?
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps , mon lave vaisselle vedette eaux-vives VLA324/G ne vidange pas totalement sur les cycles de lavages. Lors d'un cycle d...
Congelateur thomson alto system a+
Bonjour, Je cherche la notice de ce congélateur, acheté d'occasion, sans la notice!! J'ai cru comprendre que "MIRCLIM" la possédait? Serait-...
Congélateur qui fait (trop) peu de froid
Bonjour, Je viens de récupérer un congélateur Whirlpool AFG1860 qui ne servait pas. Aprés l'avoir branché, réglé le thermostat sur -19°C, je l'...
Séche linge hoover, tourne mais ne séche plus
Bonjour à tous et toutes.Voila, j'ai un séche linge Hoover HNC 780 T, de 6 ans.Le tambour tourne mais l'air ne chauffe plus.J'ai testé la résistance ,...
À l 'aide ma machine à lave indesit wil 145 est en panne
Bonjour, mon lave linge indesit wil 145 prend l' eau mais ne va pas plus loin . j ai demonte mais ne trouve pas je supose que la panne se trouve au ...
Panne "door" sur ariston hotpoint armxxf145
Résolu/FerméBONJOUR J AI LE PROBLEME SUVANT SUR MA MACHINE A LAVER sechante HOTPOINT ARISTON ARMXXF145 1: JE FERME LE HUBLOT 2: J APPUIE SUR LA MISE SUR TENTIO...
Plaque induction rosières rgi 640
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, pas possible de redémarrer ma plaque à induction, l'afficheur donne ER 31 et aucune commande possible. Que...
Détartrage d'un polti ( vaporetto)
Résolula méthode la plus efficace pour détartrer cer ustensile ,au demeurant bien pratique ! merci!!
Four whirlpool azk 226
Bonjour, Merci par avance aux personnes qui pourront me renseigner. Suite à une micro coupure électrique mon four affiche F 04. Après une ...
Module lave linge whirlpool awe 2217
Bonjour, J'ai des difficultés à brancher un module pour un lave linge whirlpool awe 2217. Pouvez vous me venir en aide
Panne lave linge indesit witl120
Bonjour a tous probleme de lave linge indesit witl120 :Le moteur ne demare pas,elle prend l'eau,on entend les déclics des programmes,elle vidange bie...
Hoover12
Bonjour, Code panne E07: Problème de rotation moteur. Vérifier charbons moteur, enroulements moteur, tachymétrie, et connectique moteur. comment re...
Réfrigérateur ca tourne un peu et déclenche
bonsoir a tous j'ai un petit probleme jai une saladette réfrigérateur , ca fait quelque jours,je le branche ,ca tourne un peu et après ca disjoncte t...
Lave linge whirlpool awe 2217
Bonjours J'ai changé le module d'un lave linge whirlpool AWE 2217 référencé L1768. celui ci ne fonctionne pas. Aucun voyant n'allume. Je souhaterai...
Panne lave linge laden ev1296
Bonjour, je viens de remplacer les charbons moteur et j'ai maintenant un comportement anormal à la remise en route: quelle que soit la position du pro...
Lave vaisselle bosch ref:srs46t12eu acheté neuf il y a 4 ans.
Bonjour.Robinet ouvert,appareil branché electriquement,filtre d'arrivée d'eau nettoyé,le voyant lumineux m'indique que l'eau n'arrive pas.J'ai eu l'id...
Séche linge wirlpool azb8670 code erreur f06
Bonjour tous le monde j'ai un problème dans la sèche linge elle met un erreur F06 merci de m'aider a trouver la panne
Indesit iwc5125
Bonjour J'ai un lave linge Indesit IWC5125 qui s'arrete au bout d'une vingtaine de minute et tout les voyants clignotent très rapidement. Et je tant...
Frigocongelateur americain side by side general electrique
j ai un frigo frigidaire G.E le distributeur d eau et de glacon ne fonctionnent plus que doisje faire merci
Congélateur armoire whirlpool easytronic rfg 386/h
Bonjour, mon congélateur s'allume et bip mais le moteur ne se lance pas, Est-ce que c'est le bandeau électronique qu'il faut changer??? ou faut-il l...
Panne lave linge miele w155
RésoluBonjour, Des la mise sous tension mon lave linge tourne en essorage et impossible de l'arrêter sauf en coupant l'alimentation et le voyant départ cli...
Frigo americain haier hrf664 ibs22ww
Bonjour, il y a une perte d'eau derrière mon frigo, cela fait 2x que je vide le bac derrière mais toujours autant d'eau je ne sais pas de où l'eau pro...
Mon lave vaisselle fagor lff-013 se vidange, se rempli puis plus rien
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un lave vaisselle Fagor LFF-013, en panne que je pensais pouvoir réparer mais ce n'est pas gagné. J'ai besoin de vot...
Whirlpool modele arz740/w frigo américain
Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool de 12 ans!!celui -ci me fait des siens !! lol depuis 12 ans on ne peut pas trop lui en vouloir. Comment ap...
Machine a laver candy smaart ctg116 a+a
j ai le tambour qui ne tourne plus je pence que la trappe ses ouverte sa forcer la courroie ses casse j ai commende une courroie mes le tambour est...
Résistance à changer sur un lave linge aeg modèle l74850
Bonjour, Un pro dans le domaine pourrait il me donner la marche à suivre (ou un lien sur le net) afin de changer la résistance de mon lave linge AE...
Congelateur brandt ud2320 plus de froid
RésoluBonjour, Bravo pour ce forum sur lequel j'ai trouvé pas mal de réponses pour dépanner divers appareils. Cette fois je n'ai pas trouvé de réponses...
Panne whirpool adg 2900 ix
Bonjour, à tous, Suite a mon déménagement, ma nouvelle cuisine est équipée d'un lave vaisselle adg 2900 ix a double tiroir. Seulement voila, qua...
Machine vaisselle philips adp dégage odeur de caoutchouc brûlé
Ma Machine à vaisselle Philips whirlpool adp 4407 prend le produit de vaisselle au démarrage; elle dégage une odeur de caoutchouc brûlé et s'arrête, ...