Les discussions

Brandt wfh1277f

comment changer un roulement de cuve

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_jpd87

La machine à laver indésit iwc 7145 ne démarre pas

Bonjour, j'ai une machine a laver de marque indesit Iwc 7145 quand je lance le programme la machine ne démarre pas meme l'eau n'a pas l'air d'arrivée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_jpd87

Brandt wf1277f

Bonjour, que faut il faire pour avoir un renseignement sans etre oblige de changer ma machine? ( cangement du roulement)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_jpd87

Ariston no frost

bonjour, le voyant vert a l interieur de mon frigo ne s'allume plus , quand la temperature etait bonne il affichait ok et depuis quelques jours il est...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge zanussi td4212

Bonjour Je posede un sèche linge zanussi td4212 et quand je le met en marche après quelques minutes on entend un de temps en temps un grand grincemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge candy grand'o evoc 781xa 8 kg

Bonjour, Mon sèche linge à fait sauté le micro disjoncteur. Après recherche, le tambour du sèche linge ne se lance pas, bien que le moteur tourne. E...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
papy35

Brant type q2621 code 920690111

Bonjour, monsieur voila ,je souhaite comment et quoi demonter dans cet appareil,gaziniere brant pour y changer les gigleurs gaz bouteille en gaz de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
papy35

Lave-vaisselle fagor lff 013

Bonjour. Mon lave-vaisselle Fagor LFF 013 bipe 8 fois. On me dit (d'après la notice) que cela serait le manque de pression. Mais pression d'alimentati...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
papy35

Choix cuisiniere

Bonjour, Bonjour, J'ai une question ,en fait j'ai demenager et je dois acheter une cuisiniere,j'y connais pas grand chose et je voudrais faire beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Misterbean

Congelateur armoire bosch qui s'est arrêté

Bonjour J'ai eu la surprise en revenant dans ma maison de campagne de trouver mon congélateur armoire arrêté et le contenu dégelé. Pourtant aucune co...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver bosch ne s'allume que quand elle veut

Bonjour, Alors voilà, mon LL Bosch démarre....quand il veut. Il fonctionne très bien, sauf que quant je l'allume pour le mettre en marche, les la...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo ne fonctionne pas

bonjour j ai un frigo marque laden qui a au moin 15ans le ventillo ne fonctionne plus et la lumiere non plus qui m pourrais me dire si cela et rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Castormalin

Probleme seche linge beko

Bonjour, mon seche linge beko electronique sensor condenseur dcu 9330 xs se mes en pause tout seul au bout de 2 seconde le petit cadran ou est marquer...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
papy35

Seche linge beko se mes en pause tout seul ??

Bonjour, Bonjour, mon seche linge beko electronique sensor condenseur dcu 9330 xs se mes en pause tout seul au bout de 2 seconde le petit cadran ou es...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
papy35

Seche linge: bautknecht tra 864 cd

Bonjour, Je voudrais recevoir la notice d'utilisation pour un seche linge de marque "Bautknecht TRA 864 CD" D'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
stf_frmu

Robot pâtissier continental edison

Bonjour, Je viens de recevoir le robot, cependant j'ai trois cylindres noirs en plastiques, je pense que c'est des caches de protection mais je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
labricole47

Frigo amaricain samsung ref.rsj1kemh1

Suite à déménagement j'ai laissé mon frigo américain débranché pendant 8 mois.Au moment ou je veux le remettre en service ,l'eau ne circule pas ;elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
stf_frmu

Lave linge

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le filtre sur lave linge Whirlpool luna1400 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Papy35

Machine a laver le linge ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Ma le linge ne s'allume plus du tout comme si ont l'avait débrancher il s'agit d'un Bosh Maxx 7 Vario pefect j'ai démonté le dessus pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lole347

Brantd wfh1277f

Bonjour, COMMENT CHANGER UN ROULEMENT SUR LAVE LINGE BRANTD A CHARGEMENT CENTRALE ( HUBLOT)

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Papy35

Chauffe bain a gaz junkers

Bonjour, la veilleuse du chauffe bain ne tiens pas la flamme comment la reparer .

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
xplom

Mon lave vaisselle whirpool dwhc00w ne seche plus

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus il prend l'eau, fait le cycle de nettoyage mais la vaisselle est trempée à la fin du cycle??

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
rorolabrico59

Pompe boucher

 Résolu

bonjour voila j ai une machine a laver qui nous indique souvent pompe boucher et quand le dépanneur viens il retrouve sans arrêt des petit vêtement da...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
xplom

Aquastop

Bonjour, novice en la matière, où se trouve l'aquastop ou électrovanne sur un lave linge Whirpool ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
stf_frmu

Centrale vapeur saeco pprofessional fsc 002

 Résolu

Cette centrale vapeur fonctionnait bien à la dernière utilisation et maintenant il n'y a que le fer qui est chaud mais la centrale qui produit la vape...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gusbricolou21

Panne micro onde

Bonjour à tous, mon micro onde se met en marche tout seul et je sais que cela peut être dangereux. Avez vous une idée de ce qu'il lui arrive ? Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Icare95

Siemens e4418

 Résolu

Bonjour je cherche a demonter un seche linge siemens e4418 pour aceder a la zone du tambour

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Martinsav

Problème four à gaz leisure

 Résolu

Bonjour, Je possède une gazinière Leisure entièrement gaz (plaque de cuisson et double four), ce modèle n'est vendu qu'en Angleterre et mode d'empl...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Cafetiere senseo philips type hd 7810

Bonjour, apres un detartrage la cafetiere clignote normalement quand le voyant central s'arrête de clignoter ,j'appuie sur 1 ou 2 tasses mais rien n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Lave vaiselle coldis ( colv 12a 49g)

Bonjour, est ce que quelqu un aurais la notice d un lave vaiselle coldis de marque colv12a49g car le miens et en panne et jai pas la notice.merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Hotte electrolux afc 60500 problème afficheur

Bonjour a tous, Depuis quelques jours mon afficheur de vitesse (1,2,3,4) reste bloquer sur 1 alors que les vitesses fonctionne normalement !! J'...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Surfeur

Cuisinière mixte 60x60 m6532cc arthur martin

Bonjour, je voudrai savoir comment démonter la porte du four pour recoller la vitre four

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Démarrage intempestif micro onde brant

Bonjour, Mon micro onde Brandt se met en marche tout seul, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Gicleur pour gaziniere

Bonjour, petite question je viens de faire enlever ma citerne de gaz et je souhaite remplacer ce systeme par une simple bouteille de gaz faut il c...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Four brandt fp262sw12

Bonjour, Comment nettoyer l'intérieur de la double vitre de mon four, je ne vois aucune vis pour l'ouvrir ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Miele w 837

Bonjour, J'ai un lave linge miele w 837. Il a manifesté des signes de faiblesses et notamment des fuites d'eau et une vidange qui ne se faisait pas....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Four whirlpool akz 210 wh panne

Bonjour, j ai moi aussi ce probleme de f 03 suite à coupure de courant J ai coupé re coupé et re re coupé le fusible j ai réussi à arriver sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle adg8442

Bonjour, y a t il un trou a l intérieur du lv en haut j ai comme une rondelle plastique de diamètre 50 et pas de bouchon pour fermer est ce normal.mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle wirpool

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit par en dessous et je pense que c'est la pompe mais je n'en suis pas sure. Il y a un bruit faisant un léger siffl...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
papy35

Programmes plus long que prevu

Bonjour, je viens d'acheter une lavante sechante indesit iwdc7180 fr, et les programmes sensés durée 80mn dure 120mn. Quelqu'un pourrait t'il me dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fillou2

Bras lv aya ip21 ref adw1249w ne tournent plus

Bonjour, Les 2 bras de mon LV aya ne tournent plus. G ouvert mon l.vaisselle durant le lavage en bloquant la sécurité. J'observe que la pression d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
labricole47

Maman desesperee!

bonsoir! mon bebe semble avoir glissé mes cles dans le reservoir de lessive de ma machine a laver quand elle tourne, il y a un bruit infernal... comme...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
a

Gaziniere faure cml 519

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide . j'ai une gazinière de marque FAURE CML 519 avec injecteur gaz de ville , je voudrais changer les injecteurs en ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle aeg öko favorit 5071 n°907409

 Résolu

Bonsoir Mon lave vaisselle ne chauffe plus; ni au lavage ni au séchage. La vaisselle est mal lavée et la tablette de lessive, incomplètement dissou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
papy35

Tireuse à bière seb

Bonjour, ma tireuse à bière seb ne régule plus la température, elle fait du froid en permanence. je recherche le schéma de la platine. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_jpd87

Problème porte lave vaissele

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle frostar modèle: LVI49FRo

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_frmu

Lave vaisselle indesit difp48 qui s arrete apres le remplissage de l eau et clig

Bonjour, Pourquoi mon lave vaisselle indesit clignote 11 apres avoir remplie le reservoir?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
VL

Refrigerateur de marque coldis

mon refrigerateur est en panne on entend du bruit dans les tuyaux pour qu'elle raison

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
stf_jpd87

Four arthur martin fe 5422 chauffe mal

bonjour, mon four encastrable préchauffe puis la température redescent. il devient inutilisable. par avance merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bricc

Whilrpool

Bonjour, Mon sèche linge fait sauter les plombs des que je le mets en route Que dois je faire

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000