Les discussions

Electromenager seche linge brandt premia

l.ouverture du seche linge s.est ouverte et le seche s.est bloque avec le linge en bas . puis je ouvrir pour avoir un acces

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Congel ok frigo pas ok

bonsoir j'ai un soucis sur mon refrigerateur / congelateur ariston ( un moteur) qui suite a un demenagement (il y a environ 1 mois ) fonctionne norma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool art 730

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon réfrigérateur, aucun problème au niveau du congélateur. La lampe, il y a 10 jours est devenue plus éclairant...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle

Bonsoir, je possède un lave vaisselle Bosch Silence Logixx Automatique et depuis les derniers lavages il fuit au niveau du dessous (devant) à grandes ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Whirpool tropical no frost

Bonjour, Quand je ouvre la porte du frigo la lumière clignote. Je voudrais aussi retrouver la notice d'utilisation, mais dans le site de whirpool le...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne sèche linge à condensation

Bonjour, mon SL de marque électrolux, modèle EDC68556W est en panne. (il a 2 ans 1/2) Plus du tout de voyant qui s'allume lorsque j'essaie de le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sylvie 91

Problème sur seche linge brandt efe8310f

Bjr j ai un problème sur un sèche linge brandt EFE8310F. Il ne chauffe plus ! Pouvez vous me dire de quoi ça ppourrai venir! Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_frmu

Four thermador

Broil ne fonctionne pas .Element superieur verifier,lors de la commande j'entend le relais piquer pourtant l'element du haut ne chauffe pas.Le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Comment remettre le ressort du hublot de ma machine a laver

Bonjour, Lors d'un lavage le ressort au niveau du hublot de ma machine Indesit LLF IWD71251C s'est enlevé et je ne sais pas comment le remettre est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Papy35

Mon frigo daowoo model n° fr-3802

le congélateur refroidit et le réfrigérateur ne refroidit plus ! où réside la panne? qui pourrait m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Panne d'un réfrigérateur/congélateur ariston mba4831"froid venti

Bonjour, Bon ! Voilà ce qui arrive ! A mon appareil à froid ventilé, qui a 5 ans, (2portes)... Le moteur ne tourne pas en continue, quand on ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
nassye

Lave linge sechant indesit widl 146

Bonjour, Mon lave linge séchant IDESIT WIDL 146 est en panne. L'eau de lessive ne chauffe pas. De plus, quand le cycle est terminé, le linge est touj...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Plaque induction disfonction

Bonjour, tous les matins ma plaque induction ne fonctionne plus ,je la débranche , je la rebranche et c'est parti jusqu'au lendemain ! AEG ELECTROLUX ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Problème de sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge BAUKNECHT TRKE6069 ne produit plus d'air chaud, les KLIXONS et résistance son neuf (changé il y à 3 jours par moi), je pen...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle proline dwp52a

 Résolu

Bonjour, je pense que la pompe du lave vaisselle est obstruée, par où puis-je accéder merci de m'informer lave vaisselle proline dwp52a

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
didier

Pourquoi ma machine à laver n'essore plus?

Bonjour, Ma machine a laver fonctionne normalement, arriver a l'essorage elle veut se lancer mais elle s'arrête. Pourriez-vous me dire pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Comment changer le contre-poids d'un lave-linge am aw2126f ?

Bonjour, J'ai vu cette question sur le forum, mais je n'ai toujours pas la réponse. J'ai eu le même problème (contre poids cassé en plusieurs morce...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
rix

Gazniere brandt 850 gs 30/2

Bonjour, Je viens de changeur les injecteurs de ma gazinière Brandt. Apparament il y a un réglage à faire pour que la flamme soit normal car pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Mel

Mon sechoir ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, je possède un sechoir edy d5200, le tambour ne tourne que si on "l'aide "au démarrage , la courroie est en place et le moteur tourne ??? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Frigidaire americain eau coule en bas

bonjour j'ai un frigidaire américain Samsung RSA1ZTPE1 (de 2011). de l'eau coule un peu en bas de la porte cote congélateur.j'ai enlevé le bac du bas...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bounnaire33

Lv thomson gr348c/d problème de remplissage d'eau

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon LV rencontre des problèmes de remplissage d'eau ! J'entends l'eau qui s'écoule (un court instant) puis ensuite il ne se...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
papy35

Panne lave linge laden ev 1056

Bonjour, j'ai une pannee au démarrage de mon lave linge Laden ev 1056! Je choisis un programme de lavage Je pousse le bouton "départ" Le lave...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
denis051

Solution pour panne de lave linge

bonjour j ai mon lave linge un fagor innovation qui prend un peu d eau et s arrete j ai demonte la pompe a eau les tuyauteries tout et parfait donc je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne frigo samsug congelateur marche

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congelateur samsung un seul moteur le congelateur marche mais pas le frigo

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Comment démonter une porte de lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Vedette VLH606 et je voudrais vérifier si la carte n'est pas grillée car, lors de la dernière mise en service, un pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
alida

Panne lave vaisselle

Mon lave vaisselle BOSCH S9LT1B ne démarre pas pourtant les voyants sont allumés Quand on appuie sur le bouton marche j'ai l'impression qu'il est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
stf_jpd87

Voyant arrivée d'eau lave vaisselle bosh sgi46e46ep

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle Bosh sgi46e46ep. Le voyant d'arrivée d'eau s'allume au démarrage puis s'éteint au bout d'une à 2...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
papy35

Branchement cuisiniere vendu sans cordon

 Résolu

je viens de recevoir ma cuisinier Faure FCI6601MSP sans cordon et je n'ai pas d'indications pour la brancher correctement juste,un schéma au dos incom...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
labricole47

Changer poignée de porte s/ lave vaisselle siemens se54m676eu/47

Bonjour, La poignée de porte de mon lave vaisselle SIEMENS encastrable SE54M676EU/47 a cassé. Je dois changer à la fois le boitier de bandeau et la...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Papy35

Seiche linge california

Bonjour, Mon seiche linge ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
papy35

Changer courroie sèche linge siemens wtxl 1400

 Résolu

Bonjour, je dois remplacer la courroie de mon sèche linge. Par l'arrière de la machine, je n'ai qu'une petite "trappe" d'aacès qui me permet de vé...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
papy35

Lave-linge miele w443: le moteur tourne mais pas le tambour

Bonjour à tous, Après le changement du condensateur il y a 6 mois sur vos bons conseils, tout à bien fonctionné jusqu'à aujourd'hui. Au dernier ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
labricole47

Sèche linge électrolux modèle edc 77550w

Bonjour, Mon sèche linge s allume démarré et au bout de qq secondes , s arrête donne et affiche Err 20 Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
papy35

Fuites sur lave vaisselle brandt

Bonjour, nous avons un problème de fuite sur un lave vaisselle brandt optimum ax336. Cela a commencé par une légère fuite sous l'appareil, qui provoqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
lavaissellealamain

Panne de frigo

Bonjour, j'ai acheté un frigo congélateur il y a tout juste 2 ans et 3 mois de marque aya . il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
stf_frmu

Scholtes fi 446 a

Bonjour, ou est le fusible du four scholtes fi 446 a

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
angelo lomé

Problème d'essorage sur machine à laver vedette egée

Bonjour, ma machine à laver vedette Egée n'essore plus bien, le cycle se déroule jusqu'à son terme mais le moteur ne tourne pas vite lors de l'ess...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
nico amb

Four à convection whirpool

Bonjour, porte reste verouillée après l'auto-nettoyage.j'ai dû changer le capteur thermique,toujours porte verouillée et aucune lumière sur le table...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
stf_jpd87

Branchement moteur lave linge

Bonjour, je m'appelle Gilles, je viens de m'inscrire et j'aurai besoin de votre aide. J'ai un moteur et je ne comprend rien au branchement surtout q...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
glsrcd

Cuisinière fagor innovation de 2007 .

Bonjour, le four ne fonctionne plus... du fait que l horloge clignote sans cesse , et cela depuis plus de 6mois .je souhaiterai intervenir dessus ,...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu

Seche linge vedette eg38

 Résolu

Bonjour, mon sèche linge vedette égée EG38 fait sauter les plombs après 10 minutes de fonctionnement. Je l'ai ouvert ''comme un lapin'', nettoyag...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Programmateur declypse cuisiniere sauter scm68wf

comment demonter la plaque du dessus d une cuisiniere sauter scm68wf pour acceder au programmateur qui s est decrocher

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Panne de tambour sur far l 1550

Bonjour, je reviens vers vous car mon probleme de tambour sur une far l 1550 n'est toujours pas résolu, j'ai testé le condo 16mf il est ok l'aiguill...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Cuisinière beko 50x60

La partie inférieure du four de ma cuisinière Beko chauffe plus. En lisant les réponse j'ai cru comprendre que cela pouvait venir de la résistance du ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
92marie

Problème de rotation du tambour sèche-linge thomson air 650

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Thomson Air 650 ne tourne plus (les autres fonctions semblent fonctionner). Si je l'aide en le poussant à la main, il se lanc...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Schéma élec sèche linge philips whirlpool amb 535 type e231

Bonjour , J'ai un doute sur, la reconnexion des fils électriques de mon sèche linge après réparation. Le diamètre des fils, alimentant la résistan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
papy35

Electromenager

 Résolu

Bonjour, la machine a la laver wirpool ne fait pas l'éssorage sur les lons programes

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu

Machine brandt malice essore tous le temp

Bonjour, Voila ma machine brandt malice essore tous le temp aidé moi :)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Yaya

Problème machine à laver lg wd-14311fd

bonjour mon lave linge (LG WD-14311FD) fait un boucan du tonnerre à l'essorage. Avez-vous une idée de la provenance ? D'avance je vous en remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirpool adg 6556

*** URGENT *** nous avons un probleme avec notre lave vaisselle. Des que l'on veut le mettre en marche, au bout de 5mn maxi, il s'arrete et les voya...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
maman1968
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000