Les discussions
Seche linge condensation brandt
RésoluBonjour, le bouton bac plein reste allumé donc le démarrage ne se fait pas. j'ai enlevé le filtre nettoyage et bien sur vidé le bac pas de résultat ....
Problème de froid
réfrigérateur samsung RS56XDJSW Bonjour, je voudrais savoir comment changer les sondes côté réfrigérateur avec phots si possible merci d'avance B...
Comment me procurer une notice d'un four thermor ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de la notice d'un four pyrolise THERMOR F5320M3. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner.
Sechage
lorsque mon lave vaisselle BOSCH a fini son cycle les couverts sont toujours pleins d'eau il faut les essuyer avec un torchon que faire merci
Changement poignée lv vedette v536
bon jour, je recherche une notice pour le remplacement de poignée de porte de mon lave vaisselle vedette V536. merci pour toute info
Infos + détaillées pour gazinière fagor
Bonjour, il est vrai que vous m'aidez au mieux que vous pouvez. Je débute alors du coup mes demandes sont assez floues! Justement, je viens de voir qu...
Choix klixon congélateur
RésoluBonjour, mon congélateur a décidé de ne plus marcher il y à peu. A chaque fois que je le rebranche il marche quelques secondes ( pas plus de 3/4) ...
Gazinière fagor
Bonjour, je remercie les 3 personnes ayant répondu assez rapidement à ma question. J'avoue n'avoir pas précisé quelques éléments. J'ai une gazinière m...
Lave vaiselle bosch srs46t12eu
Bonjour, Le voyant lumineux me dit que l'eau n'arrive pas pourtant tout est en ordre mais l'appareil n'a pas fonctionné depuis 5 mois.Avez-vous une ...
Lave vaisselle bosh
Bonjour, le temps pour un cycle de lavage normal pour mon BOsch SH33T55UC serie 300 FD930800065, est de 2h10 ou 2h20 CE N'EST PAS NORMAL ...
Table de cuissson scholtes ti7624
Bonjour, ma table de cuisson Scholtes TI 7624 à les deux plaques antérieurs se coupent et affichent 3 traits superposes ...
Electrolux sb303s - frigo américain température non réglable
Bonjour, je possède le frigo mentionné ci-dessus. Ce matin il y a eu une panne de courant, et depuis, je n'arrive plus à régler la température de mon ...
Dolce gusto
RésoluBonjour, Ma dolce gusto yy1560 noir que j'ai acheté le 15-06-2011, fuit en dessous et comme nous faisons beaucoup de cappuccino ca sent très mauva...
Comment réparer le congélateur de mon frigo américain daewoo
Bonjour, Mon frigo américain daewoo miroir n'a que 3 ans , et le congélateur ne congèle plus et du coup je n'ai plus de glaçon non plus. Comment pui...
Lave linge indesit pwe8128w(fr) en panne
Bonjour, mon lave linge ne veut plus fonctionné et le probleme est que l'affichage ne fonctionne plus entièrement je vois pas tout ce qui y a ecrit...
Lave vaisselle adg 8440
Bonjour, mon lv se remplit et ne s 'arette pas il clignotte 6 fois il s'agit d'un lv adg 8440 merci si quelqu'un peut m'aider
Ma machine essore plus de la marque far
Bonjour, ma machine a laver m essore plus on dirait quel veut tourner mes elle arréte mes elle lave mes elle ses arrèter a l essorage merci
Remplacer un roulement lave linge] vedette vlt 4097
Lave linge] Vedette VLT 4097 le roulement commence a grincer très sérieusement comment faire le remplacement sans faire trop de dégâts sur l appareil ...
Problème lv brandt wtd 1071 f
Bonjour, J'ai une panne sur mon LL BRAND WTD 1071 F. Lorsque je la mets en marche quelque soit le programme, elle fait disjoncter. Elle n'affiche ...
Code erreur machine à laver arthur martin awt 1255aa
Bonjour, Ma machine ne termine pas le programme lavage, le code est E 52 et m' affiche le temps du début du programme.Même chose si je fais manuelle...
Comment changer un gicleur gazinière sans pb
RésoluBonsoir, je viens d'emménager dans une maison. La gazinière a des gicleurs pour gaz de ville. Sans risques, mon mari a essayé de régler et a constaté ...
Lave linge candy ctl 127 tv
Bonjour, alors voilà je viens sur ce forum en quête de trouver des personnes pouvant m'aider... Mon lave linge Candy CTL127TV (remplissage par le dess...
Four sauter
RésoluBonjour, La pyrolyse de mon four ne marche pas, et l'helice de brassage d'air non plus, SOS s'il vous plait, Merci !
Lave vaisselle bosch
Bonjour, lave vaisselle qui affiche E09 quel qu' un peut il m' aider
Lv siemens
Bonjour, Depuis quelque temps, mon LV ne lavait plus très bien. Je décide donc de nettoyer les filtres, la pompe ainsi que la chambre de compression,...
Réfrigérateur samsung ad099 trop froid
bonjour, mon réfrigérateur samsung regul très bas malgré plusieurs débranchement et réglages diffèrent, j'ai lancé un auto test, RAS, si vous avez une...
Probleme de temperature sur frigo haier
Bonjour, j'ai un frigo Haier 22TSAA et depuis quelque temps le verrou sur l'écran de réglage de la température saute sans raison ce qui fait évidemmen...
Sèche linge faure indique cuve pleine alors que vide
Bonjour, j'ai un sèche linge Faure LSK-319 qui ces derniers temps s'arrête avec le voyant rouge de cuve de récupération pleine alors qu'il n'y a pas d...
Machine à laver vaisselle whirpool adp6630pc
Ma machine se remplit d'eau mais s'arrête et affiche erreur F 4 Tout nettoyé la grille en bas mais ne repart pas comment faire ? MERCI PAR AVANC...
Mise en service d'un four sauter sfp940b
Bonjour, Contrairement à ce qu'indique la notice, lors de mise sous tension du four l'horloge ne clignote pas. par contre les 3 touches suivant...
Candy go cd 57f
bonjour a tous nouveau membre j'ai un probleme avec mon seche linge il ne chauffe plus et au bout de quelque minute une guirlande de noel se produit s...
Pourquoi mon lave vaisselle ne vidange pas ?
Bonjour, Mon lave vaisselle, de façon aléatoire ne vidange pas . Apparemment, ce n'est pas la pompe de vidange (ns n'avons contrôlée), ni un pb de ca...
Pb lave - vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque whirlpool ADP 6838 all in one , et j'ai le message F4 qui s'affiche ,quequ'un peu t il m'aider
Bosch sms 2012 probleme d eau
RésoluBonjour, j'ai un bosch sms 2012 qui marchait trés bien ( de 1996 !) donc le probleme est que la cuve en plastique sur le coté se rempli d'eau se ...
Lave vaisselle bosch 5312 ne chauffe pas
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à vous pour les nombreux renseignements que j'ai déjà trouvé.Mais là je suis dans une impasse. j'ai un lave vaisse...
Lv siemens sn28350ff/03: eau qui n'arrive pas
Bonjour, Voici le problème du LV de ma mère: au demarrage la vidange se déroule normalement, puis il y a un bruit que j'interprète comme une tenta...
Centrale vapeur calor gv7250co23
bonjour, je n'ai pas réussi à résoudre le problème de fuite d'eau associé à la vapeur au niveau de la semelle. j'ai déjà changé la résistance associé...
Lave v 6ème sensaisselle whirlpool
Bonjour, aider moi SVP à réparer mon lave vaisselle Whirlpool 6ème sens qui affiche dés le départ F4 même si j'ai nettoyer le filtre et la pompe de...
Problème vapeur fer à repasser
Bonjour, j'ai une Rowenta DG8760, et le problème que j'ai est que la vapeur s'échappe d'en-dessous de la centrale de vapeur. Il fait du également du...
Problème résistance four
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon four nogamatic 9866. Il dispose d'une double résistance et de la chaleur tournante. Sur la position ch...
Cuisiniere brandt
BONJOUR LE FOUR DE MA CUISINIERE BRANDT KIP 711W ME POSE PROBLEME DEPUIS PLUSIEURS MOIS L'AFFICHEUR PROGRAMMATEUR bippait et m'affichait init que je m...
Recherche pied pour coudre des fermetures éclair
Bonjour, je suis a la recherche d' un pied pour machine à coudre Omnia pied numéro 2701 pour coudre des fermetures éclair
Machine à laver
Bonjour, Mon lave-linge ne passe plus au rinçage seul...
Plan carte ou micro ondes de dietrich
Bonjour, Je recherche le plan de la carte de puissance de mon micro onde De Dietrich DME330BE1. J'ai notamment besoin de connaitre une partie des co...
Terraillon rohs
Bonjour, Je cherche le schéma électrique du pèse personne Terraillon ROHS Merci
Recherche de notice
Bonjour je suis a la recherche de la notice du lave linge] Thomson L3644 pouvez vous m aider merci
Bosch
mon lave vaisselle fonction bien mais mes verres sont blanc et le vaisselle est ternie ,pourtant je mais bien sle et liquide rincage
Le lave vaisselle sauter ne démarre pas
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Sauter SV153FX1. Lorsque j'appuie normalement sur le bouton "départ" après avoir choisi le programme, le lave vais...
Lave vaisselle whirlpool adp7572
Le bras de lavage supérieur de mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 7572 ne tourne plus pendant le cycle. Il tourne normalement à la main. Rien n'est cass...
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai le ressort coté gauche qui a sauté. je ne sais pas remettre la languette, avez vous un schéma ou des photos merci