Les discussions
Lave vaisselle hoover hod 5g10
bonsoir, je recherche de l'aide! voila hier j'ai fait tourner mon lave vaisselle comme d'habitude et en cours de cycle il s'est arrêté tout seul! p...
Beko wmd 67121s ne démarre pas
RésoluBonjour, après avoir changé la sécurité de porte, mon lave-linge ne démarre toujours pas. Il parait qu'il n'y à pas de charbons dessus, quelqu'un aura...
Lave vaisselle bosh me marque l
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque bosh année 2013 lave mais a la fin du cycle il me marque (L) et il reste de l eau au fond dans le filtre et...
Aidez-moi !!!!! j'ai un problème avec mon micro onde
Bonjour, mon micro- onde affiche ceci H:98 dès que je clique sur «marche» et ça s'allume pendant 2 seconde et ça s'arrête intantanément pouvez-...
Rosière 3 en 1
Bonjour, J'ai une fumée (genre court-circuit) qui sort de la porte du lave vaisselle quand il marche. Certaines fois, il disjoncte. Que puis faire? Me...
Dépannage machine a vapeur
j'ai un Polti Vaporetto 2600 que j'utilise qu'en machine a vapeur.Mais depuis qq temps il ne fait plus de vapeur.J'i essayer de le détartrer avec du ...
Four siemens multifonctions hft879 défaut de programmation
La température de consigne s'affiche toute seule de façon aléatoire ce qui nécessite d'appuyer sur "stop" avant de programmer une cuisson ou de se ser...
Candy seche linge gov 570 c
bonjour Mon séche ligne candy tourne mais ne chauffe plus j'ai fait vérifier la résistance et les klixons associées mais tout est ok y aurait t'il au...
Frigo samsung rs55xdpsw
Bonjour, la reperation du degivrage du ventilo ne tiend que 15 jours qui peu me dire , s il y a autre chose a faire ou a changer merci pour votre ai...
Machine brandt wfk1458fe fuit
Bonjour, J ai ma machine a laver brandt wfk1458fequi fuit par le milieu Je ne sais pas quoi faire 'ma machine à tous juste 2ans Je vous remercien...
Seche linge arthur martin adc 5105 -> ne chauffe plus.
Bonjour, Il y a une semaine subitement mon Sèche Linge Arthur Martin (Electrolux) ADC 5105 ne chauffer plus... Je veut dire par la que les Progra...
Lave vaisselle brandt ax446
bonsoir je souhaiterai obtenir la notice d'utilisation de mon lave vaisselle brandt AX446 merci
Axe du moteur mal aligné avec la poulie du tambour
Bonjour, J'ai une machine Indesit XWDIC146, La courroie est en bon état, mais elle sort de la poulie régulièrement, cela fait plusieur fois que je ...
Lave vaisselle qui ne fonctionne plus tous voyants qui clignot
RésoluBonjour, mon lave vaiselle de dietrich ne fontionne plus tous voyants qui clignotent j'ai appuyer sur star pus de 2 mm toujour rien que faire ...
Machine à laver indesit lisa 100fr
Bonjour, ma machine fait énormément de bruit a lavage, ou essorage. Je pense que ça vient des roulements. Pourriez vous me dire, ou trouver les référe...
Concernant un réfrigérateur
Bonjour, j'ai une question pour vous m'aider s'il vous me permettez : si le frigidaire fonctionne normale et le thermostat ne coupe pas mais le ref...
Four sauter sfp 650 xf1
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant du pavé tactile de commande de mon four Sauter SFP 650 XF1. La carte de puissance du four a cramé au niveau d...
Fagor tropical
Bonjour J'ai mon réfrigérateur qui ne produit plus du tout de froid mais on entent toujours le moteur tourner. on m'a parlée de cristaux que serai...
Pourquoi des voyants de mon l.v. funix fdw313a clignotent ?
bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle, quand je le met en marche il fonctionne 1 ou 2 min et ce stop, le rinçage et séchage clignotent. Q...
Pb sur lv siemens qui ne se remplit plus d'eau
Bonjour, Je possède un LV SIEMENS SE 25 M 250 FF et j'ai le même problème. Il semble fonctionner mais la cuve ne se remplit pas bien qu au bruit, on...
Lave linge
RésoluJ 'ai sectionné le fil électrique de mon lave linge, juste à la sortie derrière !!! Comment puis je le remplacer, je n'y connaît rien en électricité!!...
Lave linge qui ne tourne plus
Bonjour Je ne m'y connais pas, mais pas du tout. Mon lave linge Faure A Plus a 5 ans et ne tourne plus du jour au lendemain. J'avais programmé une ...
Lv aeg qui ne chauffe plus
Bonjour, J'ai un LV AEG favorit Silence de type 911D91-2T qui ne chauffe plus: lavage à l'eau froide, pas de séchage, vaisselle pas très propre. U...
Samsung quiet drive wf9902awe
Bonjour, ma machine s'ouvre plus jsai pas comment faire mon linge est dedans!!!merci d avance
Lave linge indesit lna 1000
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon lave linge indesit LNA 1000. J'ai mis en route un programme, le remplissage en eau s'est fait, mais le tambour n'a ...
Panne lave linge indesit wixxe 127
Bonjour, Voici mon problème : quand je met mon lave linge en tension il clignote comme un sapin de Noël et des que je le débranche ça continue a Cl...
Laden ev 1045
Bonjour, voyant arrive d'eau s'allume en cours de lavage et machine s'arret. ql-un peut m'aider SVP Lave linge LADEN EV 1045
Question installation congelateur
Bonjour, j'ai ete livre ce matin d'1 congelateur sous plan proline. je me suis rendu compte qu'un tuyau a l'arriere etait entoure d'1 polystyrene bl...
Four micro ondes sivercrest
Mon four fait un drôle de bruit lorsqu'il fonctionne : pourquoi ? comment y remédier ?
Lave linge
Bonjour pouver m'aider SVP mon lave linge Haier en phase de lavage elle essor tourne à grande vitesse à propos j'ai déjà changé le tachymètre .Merci
Four sauter 4811mp
Résolubonjour, j'ai monté un four sauter 4811MP qui n'avait servi que 5 ans. il a été rangé dans du plastique pendant 10 ans suite à l'achat d'une maison...
Plaque de cuisson sauter
j ai une plaque de cuisson sauter avec 2 gaz et 2 induction le souci que j ai c qu il y a un clic et le ventilo se lance pendant 3 seconde et ainsi d...
Panne lave vaisselle laden c1601
bonjour, mon lave vaisselle laden c 1601 ne fonctionnait plus alors j'ai essayé de réinitialiser en laissant le doigt appuyé sur le bouton marche. pro...
Panne four indesit
Bonjour, pour allumer mon four il faut que je reste appuyer un petit moment puis je relache et le four reste allumé ;actuellement lorsque je relac...
Senseo depannage resolu
Bonjour, Senseo Philips simple enlever la prise poussez sur une tasse maintenir le bouton et remettre la prise appareil réinitialisé svp a plus
Machine à laver vedette
Bonjour, Ma machine à laver n' essor plus. Comment faire?
Panne whirlpool adg9573 start clignote
Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG9573 est en panne. Je pense qu'il a fait disjoncté le différentiel de la maison (je ne suis pas certai...
Comment changer serrure porte lavevaisselle beko silver dfn1403s
Bonjour, J aurai une serrure de porte sur lave vaisselle BEKO SILVER reference DFN1403S à changer. J'ai peur de ne pas pouvoir y arriver
Panne four brandt thermostat
Bonjour, je viens d'acheter une maison avec cuisine aménagé, et l'ancien propriétaire m'a signaler que son four ne chauffe pas, qu'un copain dépan...
Problème d'ouverture de porte
Ma machine à laver CANDY CTD 1060 vient de terminer le cycle de lavage. L'ouverture de la porte ne se fait pas. Pourriez-vous m'indiquer la marche à...
Panne de chauffe seche linge whirpool 8577
Bonjour, J'ai un seche linge whirpool AWZ8577 qui fonctionne normalement sauf qui'il ne chauffe pas ;les résistances sont bonnes ainsi que leurs the...
Machine à laver la vaisselle aeg oko-favorit 5071
Bonjour , Un message d'erreur C3 s'affiche de temps en temps et coupe le cycle ; j'ai vérifié et il s'agit de l'inondation de la cuve qui coupe le ...
Frigo hariston
Bonjour, j ai change la sonde de mon frigo et il gele toujours j ai remarque que la grille a l arriere n etait pas chaude normalemen elle chauffe qua...
Frigo qui congele hariston
Bonjour, j ai change la sonde de mon frigo il gele toujours
Lave linge laden ev 1099
mon lave linge Laden ev 1099 en panne affiche défaut F02 démarre quelques sec puis ne se rempli pas d'eau et clignote voyant rouge cuve pleine et F02 ...
Comment dépanner mon frigo lg ?
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème dans le réfrigérateur LG Le problème, c'est les travaux de réfrigérateur mais pas de froid Je entends son ...
Lava vaisselle indesit dsg263
Bonjour, mon lave vaisselle est en pane nous avons changer l'electrovane car l eau n'arrivais plus maintenent l eau arrive mais le lave vaisselle la...
Machine a laver brandt
Bonjour, c'est une machine BRANDT WT05735F, AA Class , 500 tr / mn, 6 kg lorsque je le met en route j'appuis sur le bouton départ / Pause, p...
Panne four rosieres rcm 6997 rb
Bonjour, Ma cuisinniere rosieres a le four qui ne veut rien entendre des que je la branche elle affiche F8E0 je ne peux pas me servir du four
Demontage de la porte du four sauter sfp 400 pour nettoyage
Bonjour, Je trouve des solutions pour beaucoup de fours mais pas pour le SAUTER SFP 400. J'ai pu dévisser les 2 vis qui sont en haut, sous la porte...