Les discussions

Mon lavevaissel ne sais allume plus mark beko

Bonjour, Je ai suivi tout les conseill malheureusement rien passé je voudrai savoir où ce trouve le endroit de sécurité et commen je verrai si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave linge indesit

Bonjour, Mon lave linge acheté en fin 2011 vis de me tomber en panne. il s'agit d'un IWDC 6145 INDESIT Je pense qu'il y a eu pénétration d'e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de chauffe sur lave vaisselle faure fdf 502

Bonjour mon lave vaisselle faure fdf 502 ne chauffe plus alors que les programmes ont l'air de fonctionner. Quelqu'un peux t-il me dire ce qui se pas...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Congelateur vedette

mon congélateur se met toujours en défaut malgré plusieurs dégivrage et dc ne refroidit pas correctement le modèle adelys vedette a+ dois-je croire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Four smeg scp99x8

Bonjour, Mon four smeg spc 99x8 ne fonctionne plus la lampe ne s'allume pas et le ventilateur tourne mais il ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_jpd87

Taille gicleurs table de cuisson glem xte31c

 Résolu

Bonjour, On m'a donné une table de cuisson GLEM XTE31C mais on n'a pas su me dire si elle était branché en gaz de ville ou butane/propane. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Narvath

Branchement d un flotteur pour lv beko dfn6831s

Bonjour, J ai un lv beko dfn 6831s mon flotteur était defaillant je l ai remplacer.ma question et la suivante qui peut dire dans quel sens remetre l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Panne avec congelateur far

bonjour, j'ai récupéré récemment mon congélateur FAR ref K4270A depuis 2 jours. celui-ci n'a pas tourné depuis a peu pres 6 mois, et je l'ai transpor...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jeremy62870

Lave vaisselle miele

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle fait beaucoup de bruit alors qu il est eteint et de plus il jailli un jet comme une fontaine du fond du lave vaisselle o...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Cuisinière smeg cs19

Bonjour, Problème avec les thermocouples d'une gaziniere SMEG CS 19, Les feux se coupent après 2 minutes d'utilisation Merci pour votre. Réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Problème avec ralenti sur four gazinière rosières

Bonjour, J'ai récupéré une vieille gazinière Rosières (à butane) que j'essaye de régler car elle a de petits problèmes. Le plaques marchent bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Probleme avec indesit iwc7125

Bonjour, la machine ne demare pas en cycle normale de lavage et l eau coule a flot mais demare nikel en essorage merci pour une reponse

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
doudou

Comment résoudre panne f8 sur lave-vaisselle whirlpool ?

bonjour, mon lave vaisselle whirpool m'affiche le message f8 en cour de cycle et vidange pour s'arreter comment resoudre cette panne d'avance un g...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Papy35

Sèche linge bosch wta 4000 ne chauffe plus.

Bonjour, J'ai démonté une sonde à l'arrière avec un petit bouton rouge (klicson), après changement ( l'ancien avait R=infini) maintenant c'est la rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Papy35

Dysfonctionnement brandt ti1000 induction 2 foyers

Bonjour, ma plaque induction Brandt TI1000 2 foyers ne s'allume plus du tout. Les touches sensitives ne répondent plus et j'ai testé l'électroniqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Papy35

Probleme sur mon seche linge vedette vst 236

Bonjour, Voici mon problème mon sèche me chauffe pas assez ..j'ai changer le résistance et les deux capteurs a cote de la résistance il chauffe mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Papy35

Panne essorage

Bonjour, J ai une machine à laver ariston hot point argf 125 ..Ma machine s'est arrêtée en cours de programme . J'ai senti une odeur de chaud. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Lave vaisselle miele g122o aquastop defectueux

Bonjour, L aquastop de mon lave vaisselle est defectueux que puis je faire pour le reparer a moindre frais MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
papy35

Soucis avec la senseo

Bonjour, j'ai ne Senseo qui clignote normalement et qui ne s'arrête pas de clignoter pour faire un café. Que puis-je faire?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Papy35

Seche linge ormond sl 606 c

bJR Mon seche linge ne seche plus. Il ne sort que de l 'air froid du tuyau. Avez vous une idée sur la panne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Papy35

Arrivée d'eau sur lave vaisselle bosch aquasensor

Bonjour, pas d'arrivée d'eau sur lave vaisselle bosch aquasensor

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
papy35

Awm 8140 whirlpool machine a laver

Bonjour, a vous,voilà j'ai un problème d'essorage sur la machine a laver,elle ronronne et la vitesse de s'enclenche pas pendant tous le cycle,bien sou...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
bayel

Bouton reglage

Bonjour, je poséde une gaziniere rosane de chez rosieres et les marques sur les boutons commandant le four sont effacées , donc je ne sais plus si j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Les plombs sautent des que j'allume mon lave-vaisselle encastré . Pourquoi? Que faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Icare95

Senseo en panne

Bonjour, Je viens d'appeler Philips pour ma Senseo HD 7825/61 qui est tombée en panne, après la période de garantie. J'ai le même problème que bon...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Icare95

Soucis devenant physique

Bonjour, j'ai un sèche linge Whirlpool azb6571 qui entortille le linge de quoi cela peut venir. c'est a tel point que lorsque on fait un séchage...

48 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_frmu

Frigo américain samsung

Bonjour, mon frigo us Samsung fonctionne presque normalement ,sauf que après plus de 8 h de fonctionnement il s'arrête et ne ce remet plus en marche...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jean2373

Grincement sèche linge brandt efe 730 fb

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant mon sèche linge Brandt EFE 730 FB,grincement de plus en plus fort, est-ce la couroie, faut il la change...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Frank 54

Quelle est la difference entre catalyse et pyrolyse ?

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire la difference qu'il y'a entre un four a pyrolyse et un four a catalyse ?? lequel est le mieux ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
JLM DIffusion

Plaque induction marque brandt ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une plaque induction marque BRANDT 2 feux ne fonctionne pas Pourriez -vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

Bonjour, mon lave vaisselle beko a fait son cycle mais au moment de vidanger et de rincer toute l'eau sale est rester dedans . le disjoncteur a saut...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
papy35

Plaque a induction brandt 4 feux

j'ai une plaque de cuisson induction marque BRANDT 2 plaques sur 4 ne fonctionne pas ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87

Problème sur un frigo whirpool "phis25brss"

Bonjour, je constate que depuis quelques jours mon frigo émet un bruit de fond et en même temps que le thermostat clignote en continu. je me suis rens...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87

Depannage

Sur ma plaque induction trois feux Brandt ,le plus grand des foyers se coupe souvent quand je l'utilise après quelques secondes surtout en grande puis...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87

Plaque teka

bonjour à tous! j ' ai un souci avec ma plaque induction le coté droit ne fonctionne plus quand j ' appuie sur l ' allumage le chiffre 0 s ' affiche à...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens wt46e383f

J'ai un gros soucis depuis qq jours mon sèche linge ne veut plus sécher et il m'affiche vider le réservoir au bout de 10 de marche ! Qu'est ce qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stf_jpd87

Panne sur four dop 770

Bonjour, Mon four dop 770 me signale le symbole inti et s'arrête et le digital se met à clignoter ????

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Nono

Comment deposer pompe de vidange lave vaisselle bosch?

Mon lave vaisselle ne vidange plus malgré un nettoyage et je ne vois pas comment déposer la pompe. Par l'intérieur elle tourne manuellement. Est ce p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
labricole47

Trouver la panne de mon sèche linge

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque Candy quand je le met en route il marche dans le premier sens de rotation mais dès qu'il se met dans l'autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
jj17

Machine à café dolce gusto

Bonjour, Comment faire pour débloquer le support de la capsule qui s'est bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
papy35

Piece detachee four micro ondes

Bonjour, J'ai un micro ondes Rosieres Mod : RSK250IN 38900012 Le bouton de minuterie vient de me rester dans la main. L'axe central en plastic es...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
papy35

Comment fonctionne cafetiere delonghi ec9

partie reservé au lait pour cafetiere delonghi EC9

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_frmu

Panne four smeg scp111

 Résolu

Au milieu d'une pyrolyse, disjoncteur + différentiel saute. Je réenclenche et ça ressaute + disjoncteur général même sans rallumer le four. Je refai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dam22

Samsung sr-52nxa qui ne dégivre plus

Bonsoir, j'ai mon réfrigérateur SAMSUNG SR-52NXA qui ne dégivre plus. Il y a un mois il ne faisait plus de froid. Après avoir retiré la plaque arr...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Chauffe eau

 Résolu

j'ai un chauffe eau ariston 300 litres( acheté en 2006) comment regler la température de l'eau j'ai perdu le mode d'emploi

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
xplom

Disfonctionnement d'un foyer sur plaque induction sauter

Bonjour, J'ai acheté une plaque à induction Sauter STI764BF13 en 2011. Elle possède 3 feux. Celui de droite est conçu pour les casseroles de 12 à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Voyant de rincage sur lv

bonjour un petit souci avec un lave vaisselle hotpoint ariston lkf7148. le voyant liquide de rinçage reste toujours allumé en rouge merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp4617

Bonjour, mon lave vaisselle affiche f4 on a fais bouillir de leau chaude melangé avec la lessive stmarc puis essayé de le relancer cela n a pas fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge laisse des traces blanches ?

Bonjour à tous, Après un cylcle de lavage, ma machine à laver laisse des traces blanches sur le linge. D'où cela vient-il ? est-ce du calcaire ou un...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ronronne mais n'avance pas

Bonjour, j'ai un lave vaisselle 45cm beko dfs 2522. il ronronne continuellement et ne va pas au bout du cycle. le distributeur de détergent ne s...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000