Les discussions

Seche-linge en panne

bonjour mon seche linge s'arrete en plein programme le modele est un laden junior 315 aux programme mixe et coton il s'arrete tout seul de quoi cela p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papy35

Réfrigérateur américain rca

Bonjour j'ai mon réfrigérateur RCA qui chauffe entre les deux portes de la façade qui peut m'aider ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Pane

Bonjour, bonjour j le s linge séch bosch max bien le linge le probleme l'eau sort deriere d'un petit tube a gauche merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette clarté lv 1112

Bonjour, j ais un lave vaisselle vedette clarté lv1112qui ne chauffe plus pouvez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver

 Résolu

bonjour machine de marque bluesky blt1000.7 n'essore plus de quoi cela peut il venir merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Candy cil 20e

Bonjour,mon frigo ne refroidi plus, le compresseur tourne c'est un CANDY cil 20E merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Lave vaisselle california 8 couverts

bonjour , mon lave vaisselle bip longtemps a la mise en route mais ne se remplis pas que dois faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papy35

Courroie isl 70c ( indesit )

Bonjour, je possède un sèche linge indesit isl 70 c ! le problème que je rencontre c 'est que je n arrive pas a tendre la courroie sur le galet tendeu...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papy35

Où ce trouve la sonde d'un réfrigérateur siemens ks32u620ff/01

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur affiche -9°C alors qu'il est réglé sur 4°C. Après plusieurs consultations sur les forums, il y a un problème de sonde. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
telgnal

Lave vaisselle electrolux bw 600-2 ne se remplit pas

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se remplit pas : l'électrovanne vérifiée fonctionne. On dirait qu'il y a un bouchon quelque part après l'élecrovanne...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Manuab76

 Résolu

Bonjour, j ai le même soucis ! je galere a mettre la courroie .......manuab76 comment as tu fais pour tendre la courroie ? et la positionnement de la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle beko dsn 2500

Bonsoir, Depuis quelque jours notre lave vaisselle fait des cycles a rallonges... Il reste bloqué en cycle dans les 3 programmes de lavage. J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
papy35

Pièce lave linge brandt statomatic g522

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manchette pour lave linge brandt statomatic G522. Pièce introuvable dans le commerce car machine très ancien...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
chris12

Sèche linge bosch

Bonjour, Quand je met mon sèche linge en route au bout de 2 minute il s'arrête et clignote au niveau séchage et défoulage/fin merci de me dire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
stf_jpd87

Four combi 4 whirlpool avm 920

 Résolu

Bonjour, Ressort de porte cassé. Est-ce que vous auriez une vue du montage du ressort de la porte. et le mode opératoire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
quandcan

Frigo en panne mais congelateur fonctionne

Bonjour, nous venons d'acheter un frigo d'occasion, il fonctionnait chez les vendeurs et il ne fonctionne plus chez nous alors qu'il n'y a pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Congélateur arthur martin electrolux auf 27391 w3

Bonjour, Par mégarde j'ai oublié de refermer correctement mon congélateur, quand le signal sonore à sonner j'ai aussitôt arrêté l'alarme, et j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Votre conseille me sauvera

Bonjour, mon four microonde wirlpool combiner model AVM581/WP/WH a cesser de fonctionner; au départ il saut de la fonction micro a la fonction com...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Icare95

Vue éclatée - lave vaisselle rosieres rli 5353 min

Bonjour, Je recherche la vue éclatée de mon lave vaisselle de marque Rosière modèle RLI 5353 MIN, afin de trouver et tester la résistance de chauf...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EMMESSE

Plaque induction et mixte electrolux arthur martin

Bonjour, Ma plaque à induction mixte affiche E6 sur ma plaque à induction et ne s'allume pas J'aimerai connaitre la cause. Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
MOMO

Symbole robinet (absence d'eau) sur lave linge siemens aquastop

Bonjour les bricolos, le sujet à déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé la solution dans les forums...alors me voilà! Je m'explique, avant de ...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anto113

Lv bosch sgs46m22eu bloqué én position vidange : au secours !

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch SGS46M22EU/73 est resté bloqué en position "Vidange" pendant un cycle de lavage (à 51 minutes de la fin pour être ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
André 65

Lave vaisselle 6 couverts siemens

mon lave vaisselle ne se rempli pas , le filtre n'est pas obstrué et l'electro-vanne fonctionne d'ou peut venir la panne ? merci de m'aider ..

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
stf_jpd87

Oceanic

Bonjour, un flexible a cassé donc fuite j ai changé le flexible et maintenant s est affiché un defaut (verre qui clignote en rouge)et je ne peux e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
stf_jpd87

Siemens siwatherm c 7 e-nr.wt72000ff/11 fd8001 07667

Bonjour, En cours de cycle, la porte s'est ouverte.le cliquet de la porte est cassé,donc plus possible de fermer et bien évidemment plus de contact ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Icare95

Lave linge vedette vt 7127

des nouvelles de mon lave linge. Comme je le disais il y a 8 jours Darty est venu réparer mon lave linge le 31 décembre . C'était l'electrovanne qui n...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle tres tres entartré

Bonjour, une de mes amie possede un lave vaissele de marque whirpool ,celui ci est tres entartre et l 'eau n arrive pas je voudrais bien voir l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Papy35

Mon frigo refroidit trop que d'oige faire

Bonjour, j'ai mon frigo refroidit trop que faire merci d'une réponse José

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Icare95

Senseo hd7830

Bonjour, je viens de détartrer ma cafetière senseo et après 3 cafés un voyant "robinet noir" clignote. Impossible de la faire refonctionnée. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papy35

Code erreur f4, lave-vaisselle whirlpool dwf 405

Bonjour, Lorsque je lance le lave vaisselle, il ne veut pas démarrer directemnt et il se met à clignoter 4 fois. Pour qu'il se lance, je dois reste...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papy35

Lave vaiselle siemens

Mon lave vaiselle "bouffe" le sel ,trois lavage et ,il n'y a plus de sel!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Icare95

Voyant d'arrivée d'eau s'allume miele g593sc

Bonjour, je n'ai aucune fuite, l'aquastop est neuf, les durites changées etc.... comment faire pour réinitialiser le défaut "entrée d'eau" merci d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
papy35

Frigo

 Résolu

depuis hier mon frigo Bosch froid ventilé 7 ans congèle dans la partie inférieure j'ai mis le thermostat sur 8 ,aucun changement que faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
cracrak

Machine à pain kenwood ne pétrit plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à pain Kenwood BM366. Elle ne pétrit plus... du coup les ingrédients ne sont pas mélangés et le rendu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette atoll588

Bonjour, j'ai une fuite d'eau à l'avant de mon lave vaisselle , j'ai acheté le joint de contour de porte le problème c'est que je n'arrive pas à le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
stf_jpd87

Plobleme lave linge lg wd-381tp- durée de cycle interminable

J'ai un problème avec mon lave-linge LG. Aléatoirement (1 fois sur 2 ou 2 fois sur trois, enfin, de plus en plus souvent) le programme utilisé dure Be...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Icare95

Siemens aquasensor

Bonjour, je n'arrive pas a enclencher le bouton de 70 degré et celui de 45 je viens de changer la carte électronique siemens aquasensor

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papy35

Problème sur lave linge faure lfv 1060

Bonjour, Ma machine à laver fait des siennes. J'ai regardé quelques conseils sur Internet, malheureusement je ne trouve pas de solution à son problè...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papy35

Lave vaisselle fagor probléme f1

Bonjour, j'ai un problème de lave vaisselle marque FAGOR référence LF 041 N. Mon lave vaisselle s'éteint au bout de quelques minutes en bipant 1 f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
papy35

Frigi samsung rl62zbts

Bonjour, Mon frigo qui a 1 an et demi ne fait plus de froid dans la partie frigo. J'ai essayé de démonter la partie arriére à l'intérieur du frigo po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi3610 ne s'allume plus!!!

bonjour impossible de mettre en marche mon lave vaisselle. j'ai tout demonter remonter rebrancher rien a faire!!!Ppouvez vous me dire comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool

Bonjour mon lave linge,fuit un peu d,huile lorsque l,on fait du lavage ce n,est pas beaucoup mais il y en a un peu Alors comment puis-je reglé mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Icare95

Filtre

bonjour, je possède un lave linge séchant de Siemens wahs dry 1200 ,je ne trouve pas le filtre du sèche linge,pouvez-vous m aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87

Machine a secher le linge laden am3697

Bonjour, Ma machine a secher le linge laden produit un sifflement aigu lors du sechage , je l arrete cela s arrete je la remets en route cela recomm...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de progammateur sur lave linge siemens siwamat xl1261

Bonsoir. Ayant du changer le module de programmation d'un lave linge siemens siwamat xl 1261 et n'ayant pas eu la pièce d'origine,mais une pièce pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jmpoto62

Seche linge ne tourne plus

Bonjour, Mon seche linge hoover ne tourne plus alors que le moteur tourne nous avons enlevé la courroie elle n'est pas cassé mais elle a l'air trop...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
patou

Seche linge hoover d6494e

Bonjour, Nous avons remis la courroie ; la machine a redémaré mais dès qu'elle a changé de sens la courroie à resauter

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_frmu

Frigo combiné bluesky brcf 320/1 - glace dans le fond du congélateur

Bonjour, depuis quelques jours la partie congélateur de mon combiné a une couche de glace qui se forme en une journée dans le bas. On dirait que que...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Icare95

Centrale vapeur calor pro express

Modèle 2929 3.12 104 Ma centrale vapeur ne fonctionne pas correctement malgré un détartrage au vinaigre et un entretien courant (rinçage de la cuve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87

Mon seche linge hoover d6494 e le tambour ne tourne plus

Bonjour, Mon seche linge hoover ne tourne plus J'ai démonté aspiré toute la poussiere Remis la courroie La roue libre de la courroie l'espece d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000