Les discussions

Gazinierr gcnas-50mo

Bonjour, Je viens d'acheter une gaziniere sur un site de vente d'appareil electromengere ,j'ai brancher bouteille de gaz b6 sur la gaziniere , et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Robot cook compact

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bol de sa base pour le nettoyer.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Joint bas porte lave vaisselle 91152608703 / modèle esi6541lox

 Résolu

Bonjour, Comment changer ou replacer mon joint bas de porte lave vaisselle 91152608703 / Modèle ESI6541LOX. Avec un tutoriel si possible

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaiselle beko dis1523

Bonjour, mon lave vaisselle (qui n'a que très peu servi, résidence secondaire)se remplit mais ensuite le cycle de lavage ne se met pas en route, pui...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mon seche linge bosch wtl6101ff s'arrête au bout de quelques minutes

Bonjour, Mon seche linge Bosch WTL6101FF s'arrête au bout de quelques minutes. On a nettoyé un peu partout mais cela ne résoud pas le problème. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_jpd87

Cuisinière

Bonjour, Je viens de me faire installé une Indesit I6VMC6A(X) GR, les 4 plaques sont ok , l’électricité ok mais le four ne marche pas .... Est...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Tati

Frigo americain lg

Bonjour, J'ai un frigo american lg 550l. Depuis 2j le dignal sonore retentit tous les 10s. Pouvez vous m'aider pour arrêter le bruit sonore qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Coucousin

Centrale calor vapeur power zone

Bonjour, je dispose d'une centrale calor vapeur power zone j ai le problème suivant lors de la prise de vapeur celle-ci diminue et a un moment do...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo beko

Bonjour, J’ai un frigo Beko depuis 3 semaines. Et d’un coup à l’intérieur il ne s’allume plus depuis cette après midi. Le petit tableau d’affichage ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_frmu

Fuite d'eau frigo américain lg type grl 1966tlqa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un frigo américain LG de type GRL 1966TLQA J'ai une fuite d'eau au niveau du congélateur, l'eau s'écoule en bas du compartiment cong...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lg

Bonjour, J'ai un réfrigérateur marque LG smart inventer compressor.. Depuis un certain temps il met du temps à former de la glace (jusqu'à 48h pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_jpd87

Stella

Bonjour, J’ai un Frigo Bell depuis peu. Le frigo ne s’allume plus mais semble froid et le petit tableau d’affichage devant ne fonctionne plus ......

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
papy35

Point chaud sur carte électronique lave vaisselle de dietrich

Bonjour à tous, J ai un lave vaisselle De Dietrich dvh910JE1 qui commence a se faire vieux et capricieux. J ai un code erreur D03 qui est apparu e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Daniel 26

Daewoo frn-u21d3wi ne refroidi plus

Bonjour mon réfrigérateur est allumé mais il ne ventile pas d’air froid. La partie congélateur est complètement décongelé , plus de glaçons.... Pourr...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bac à eau

Bonjour, J ai acheter un réfrigérateur il y un mois et il y a une odeur qui sort je viens de regarder et sa à masserais avec des asticots comment je...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle bosch

Bonjour à toutes et à tous j'ai un lave vaisselle Bosch (modèle SGS55E02FR de 2012) ce matin je l'allume pour lancer un lavage. Problème ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Papy35

Notice lave vaisselle signature slvi1445

Bonjour, Je viens d'aménager dans un appartement équipé d'un lave vaisselle Signature SLVI1445. Malheureusement la notice d'utilisation n'a pas été...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Papy35

Télécommande cardin s449 qz4m

Salutation aux membres du forum ! Je viens d'installer une porte de garage motorisée et des volets roulants. Je voulais savoir s'il était possible ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
papy35

Whirlpool congele mal

Bonjour, mon frigo semble fonctionner mais le compartiment congele ne refroidit pas assez

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver siennes

 Résolu

Bonjour, ma machine affiche appareil verrouillé avec le logo et chaque fois que je l a deverrouille manuel et je ferme la porte pour la démarrer elle ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
K.hamedane

Comment démonter la plaque de ma scholtès ci 86 ia ?

Bonjour à tous, Depuis 2 jours ma plaque à induction de ma cuisinière Scholtes CI 86 IA ne s'allume plus. Le four quant à lui fonctionne parfaiteme...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
stf_jpd87

Voyants sécurité et verrouillage lave linge beko

Bonjour, j’ai un lave linge beko wmd26140t dont les voyants « ouverture porte » et « sécurité porte » restent allumés en permanence dès la mise sous t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
robinicol

Message erreur lave vaisselle ariston ll65

Bonjour, J'ai récemment changé la résistance de mon lave vaisselle car il ne chauffait plus et signalait un message d'erreur lorsque le programme s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Miele cva 620

Bonjour, Possesseur d'une Miele Cva 620, je trouve sue le café est trop léger ... Mouture au maximum ... Et café en grain changé.? Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Icare95

Nico 2010

 Résolu

Bonjour, Après remplacement du thermostat la température est trop basse : -25 dans la partie congélateur et presque 0 dans le réfrigérateur . La pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bras de lave vaisselle ne tourne pas

Bonjour, J'ai changé la pompe de cyclage mon LV car le bras ne tournait pas . (il n'est pas encrassé et il tourne librement à la main ). Quequ'un au...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo

Bonjour, Je viens de changer le filtre de mon frigo americain pour l'eau, je n'ai pas de notice comment fait on le reset svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne tourne plus et affiche c1 ou c2 ou c3 ou con

Bonjour, j'ai voulu mettre en marche, comme d'habitude mon lave linge de marque BEKO qui n'est agé que de 1an et 4mois mais rien. Il s'allume mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Le four de ma gazinière delaubrac ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'hériter d'un piano de marque delaubrac. Les plaques à gaz fonctionnes mais le four a gaz n'a jamais fonctionné. Quand je le ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Theo

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, La langette qui permet à la porte de s'ouvrir à la fin du programme, reste sortie. Je ne peux plus fermer mon lave-vaisselle. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_frmu

Conbiné valberg 301 a

Bonjour, Mon combiné ne marche plus à ma grande surprise au réveil.C'est un Valberg noir 301 A+.J'ai changé de prise mais ce n'est pas ça. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle indesit dsg 263 fr - clignotement lavage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. :) J'ai acheté un lave vaisselle Indesit DSG 263 FR d'occasion mais en bon état de marche. C'est mon premier ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
timal84

Programmateur four

Bonjour, Le programmateur de ma cuisinière Brandt BCI6656A s'allume mais aucune touche ne réagit. Quelqu'un aurait une solution ?..merci d'avance ???...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Robot pâtissier expert gourmet platinium

Bonjour, On vient de me donner un robot pâtissier/pétrisseur multifonctions Expert Gourmet Platinium (acheté lors d'une émission de télé shopping) q...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine a lavé de marque westpoint

Bonjour, le hublot de la machine ne s'ouvre plus et j'ai du linge a l'inter rieur coment faire s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Senseo twist

Bonjour, J’ai une senseo twist rouge tactile Je viens de la détartrer et j’ai par la même occasion nettoyer le flotteur Depuis elle me fait Plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo fait des cristaux (marque "aspess")

Bonjour, Mon frigo et compartiment congélateur fait des cristaux et non de la glace depuis plusieurs mois. Si je le met au-dessus de 2 cela congé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_frmu

Lave linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, Comment changer les ressorts du portillon du tambour de la machine à laver

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JL

Problème séchage lave linge siemens wd14h462ff

Bonjour a tous, J'ai une machine à laver lavante séchante siemens wd14h462ff depuis 3 ans environ et depuis une semaine le cycle séchage ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Stork

Lg f854c40wr impossible de refixer la porte

Bonjour, Je viens d'acheter le LG F854C40WR. Afin qu'il rentre par la porte de ma salle de bain, j'ai dévissé la porte. J'ai réussi à le faire re...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
papy35

Apparition "safe" sur écran four arthur martin electrolux

 Résolu

Bonjour, la mention "safe" est apparue après utilisation du four pendant 45 mn. J'ai appuyé sur "température" pour augmenter un peu et cette mention...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne thermostat électronique whirlpool 339l

Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool est tombé en panne, après démontage thermostat électronique BLF 8111 W (qui sentait le brûlé), après le montag...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle erreur h indesit

Bonjour, J’ai verifié arrivé d eau .mais il s’arrête et affiche erreur h.modele edifp68b1aeu W36892051400. 869990892050 indesit cordt

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge bellavita lf 1209 pressostat electronique test

Bonjour, J'essaye de tester mon pressostat mais je ne suis pas sur de le faire de la bonne façon. Ci-joint 2 photos : - sur l'une d'elle, la faço...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Beko d8879fd bloqué

Bonjour, J'ai les codes H6 et E1 après avoir fait les manips classiques (incliner à 45° et reset) Avez-vous une idée de dépannage ou éventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Hotte rosières rhv 994 in bloquée

 Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Trancheuse

Bonjour J'ai acheté une trancheuse aux enchères de marques CEG type BF 330 et je n'ai pas fait attention V 380.Je suis très décus Puis je le changer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool sonne mais ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai le lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (il a 2 semaines) J'ai voulu le mettre en route pour faire un cycle normal, il s'allu...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Adri

Frigo qui sent les égouts en arrière

Bonjour, Je suis confronté à une odeur nauséabonde à chaque fois que je branche mon frigo. En effet, après avoir constaté une odeur des égouts à la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
papy35

Problème glaçon frigo américain admiral

Bonjour, mon frigo ne fait plus de glaçon , j’entend qu’il veut prendre de l’eau !mais je sais avoir de l’eau au distributeur ????help . Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
NOE
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000