Les discussions

Seche linge siemens ne démarre plus. disjoncteur interne ?

Bonjour, Mon sèche linge (Siemens SIWATHERM C7) ne démarre plus du tout. Il me semble avoir déjà eu cela et un dépanneur avait juste ouvert le cap...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
tarkey

Panne sèche linge siemens extraklasse

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge siemens extraklasse il démarré et tourne 2 minutes puis s'éteint (comme si il y avait plus de coura...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Electrolux steam system

Bonjour, j'ai une électrolux steam system lavante séchante EWW127470W, je crois que j'ai un problème avec l'assouplissant, mon linge ne sent pas cette...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
papy35

Seche linge whirlpool awz651 ne chauffe plus

Bonjour, Le sèche linge était en route chauffait parfaitement il y a coupure courant général, après 10 min le courant est revenue mais mon sèche l...

stf_jpd87

Machine a laver vedette ouverture haut

Bonjour, depuit hire ma machine fuit en bat seulement en éssorage pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Whirpool seche linge

Bonjour, J'ai fait cette manipulation ok cool ça remarche un temps et là plus aucun voyant ne s'allume??? Merci de me dire. Kori

stf_jpd87

Machin elavante séchante bruit au moment de l'essorage

Bonjour, au moment de l'essorage, en pleine vitesse un bruit se fait entendre, trés fort (dite vite ; tape, tape, tape,...) d'ou cela peux provenir ...

stf_jpd87

Plaque à induction brandt t1300bs11 ref l262bt131

ma plaque à induction ne s'allume plus et fait bip bip

stf_jpd87

Problème frigo carad ud 2300 a

bonjour voilà mon soucis ce frigo congélateur fonctionnait très bien quand je l'ai débranché et il est resté 2 ans sans tourner, j'ai essayé de le rem...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
stf_jpd87

Type hd8743

Bonjour, probleme de distribution d eau

Daniel 26

Problème d'arrivée d'eau de mon vedette vlf146

Bonjour, j'ai ma machine a laver vedette vlf146 qui a des problème d'arrivée d'eau merci de me donner une solution

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
garagemohamed

Ventillateur du plafond

Bonjour, j'ai un ventillateur du plafond qui ne marche pas quel est sa panne. je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Icare95

Four siemmens hb53564fn plus de pyrolyse

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de pyrolyse, mon four fonctionne bien pourtant. merci de me dire comment faire

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
moklout

Panne vidange d'eau

bonjour,jai le code f8 e1 sur mon lave vaisselle ADP6920IX jai tout nettoyer et pas vu de grille noir avez vous une solution merci d'avance

lapinetbebe

Frigo américain samsung rsh7gnbc

Résolu

Bonjour à tous, Novice sur le forum voici ma toute première question mais certainement pas la dernière..! Quelqu'un pourrait il m'aider pour le dém...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
fabeli30

Senseo : j appui sur 1 tasse et mon reservoir se vide

Bonjour, j appui sur 1 tasse et mon reservoir se vide en une seul fois je possede la hd 7812 pouvez vous maider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Icare95

-cuisiniere rosiere rcm 696

Bonjour, Cuisiniere Rosiere RCM 696 . J'ai fait un cycle pyrolyse . Très bien . Mais une fois terminé et four refroidi , la porte est toujours bloquée...

papy35

Mes voyant ne s'éteingne plus

Bonjour, voilà mon sechoir Whirlpool dis que mon bac d'eau est plein et mon filtre aussi j'ai tout vider,j'ai même démonter l'arrière pour tout nett...

papy35

Lave vaisselle siemmens aquastop reference se53230

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus, l'eau reste dans la machine, j'ai bien regardé le siphon, mais rien de se coté. Merci, de me dire ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur indesit baan13 ne refroidit plus !! help !!

Bonjour, Je possède un refrigerateur indesit BAAN 13 depuis 4 ans et je viens de constater qu il ne fait plus du tout de froid ! Le logo OK n est ...

stf_jpd87

Lave vaisselle hanz hlv m9348ss

Bonjour, J ai un code d erreur E3 sur mon lave vaisselle hanz hlv.... Avez vous une solution?? Merci

stf_jpd87

Cuisinière a gaz zanker

bonsoir. j'ai un soucis avec mon four. depuis que j'ai changer de bombonne de gaz, mon four ne s'allume plus et meme pas une odeur de gaz. qui saurais...

stf_jpd87

Toujours panne lv whirlpool adg 686 nb

Bonjour, l'eau n'arrive pas en pression dans mon lv.il n'y a qu'un filet d'eau qui sort par les petits trous du bras inférieur.les bras ne tournent ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
stf_jpd87

Lave linge vedette "grand soin" vlf 417

Bonjour, Mon lave linge "vedette" ne s'allume plus du tout. pas de voyant. Prise courant ok. inter machine OK. Merci de vos de conseils , que dois ...

stf_jpd87

Fuite d'eau frigo

Bonjour tout le monde, je vous expose mon souci j'ai un frigo Whirlpool ARC 4130ix qui a un souci de fuite d'eau. En effet après avoir regardé au n...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Icare95

Lave linge

mon lave linge WIRPOOLL AWO 5631 affiche F 06 puis le cycle s'arrete, comment interpréter cette panne, je n'ai plus la documentation, cet appareil à 8...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
papy35

Sos lave vaisselle

Bonjour, Comment ouvrir le bac en plastique de récupération d'eau en dessous du lave vaisselle bosch aquasensor SGS5372FF/01

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Combi réfrigérateur/congélateur whirlpool arc8140 ne congèle plu

Bonjour, J'ai un combi réfrigérateur/congélateur Whirlpool modèle ARC8140 sur lequel la partie congélation ne fonctionne plus. La consigne sur ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
mshook

Réfrigérateur samsung sr 30

Résolu

Bonjour j'ai une réfrigérateur SAMSUNG SR 30 elle ne dégivre pas automatiquement elle poduit de la glace toutes mes salutations les plus distinguées...

stf_jpd87

Lave linge beko 61221 le tambour se lance puis s'arrete

mon lave linge beko le tambour se lance puis s'arréte et toutes les leds s'éteignent puis se relance etc etc

papy35

Machine à laver wirpool awo 5631

Bonjour, MONLAVE LINGE AFFICHE F 06 et le cycle s'arrête que dois-je penser et faire ?

Papy35

Panne lave-vaisselle whirlpool 6ème sens : f6

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool 6ème sens indique la panne F6. Je ne sais pas à quel problème cela correspond et ce que je dois faire. Merci...

Papy35

Frigo américain lg

Résolu

Bonjour, le ventilateur situé à l'arrière de mon appareil ne fonctionne plus, que faire, et quels sont les risques de surchaufe, merci

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
enfantsmoi

Probleme de machine

Bonjour, j'ai une machine à laver le linge whirlpool awt 4097 et les boutons n'enclenche plus le moteur ! je pense qu'il faut changer le tableau ele...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle whirlpool adg 6452

Bonjour mon lave vaisselle décrit si dessus prend l'eau au départ et ensuite plus rien que se passe t'il, que doit je faire pour me dépanner s...

papy35

Probleme avec sèche linge electrolux

Bonjour, Bonjour j'ai un sèche linge electrolux code erreur er60 avoir ce qu'on n'a constater c'est que l'eau n'arrive plus dans le bac prévu et qu...

stf_jpd87

Où trouver une notice de lave vaisselle bosch sgi16/17 ?

Bonjour à tous, Suite à un problème de tuyau de vidange percé, je recherche des informations techniques qui me permettraient d'acheter un tuyau de ...

stf_jpd87

Lave linge

machine a laver eniem 7 kg model dwd f1011 afiche code erreur E2 apres avoir prendre beaucoup d'eau

stf_jpd87

Whirlpool azb 8671

Bonjour je cherche de l'aide pour remplacer une courroie sur mon sèche linge whirlpool azb 8671 merci d'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_jpd87

Comment débloquer la porte de mon lave-linge ?

Bonjour, La porte de mon lave-linge thomson access family (chargement par le haut) ne s'ouvre plus depuis 2 jours : la sécurité qui normalement se d...

stf_jpd87

Frigo américain lg premium ez gigital qui givre dans le bas

Bonjour, Mon frigo américain de marque LG givre dans le bas j ai nettoyé le ventilo derrière mais ce n est pas tres concluant y a t il autre chose q...

stf_jpd87

Comment faire marcher l'eau à un frigo américain sans branchemen

Bonjour, Je vient d'acheter un frigo américain lg sans branchement sur la notice c marquer qu'il dallais attendre 12h pour les glaçons met l'eau dev...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Laden

Bonjour, la porte de mon sèche linge ne s'ouvre plus comment faire merci de vos réponses.

Papy35

Machine a laver indesit witl 100

Bonjour, j'ai une machine a laver indesit witl 100.le probleme un bruit fort sur cette machine et plus rien.il y avait une odeur de brulè .est-ce un...

Papy35

Panne sur lv bosch sgs55e12, voyant robinet allumé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Lave vaisselle Bosch SGS55E12. Quelque soit le cycle le témoin robinet s'allume environ 30 s après le démarrage du cyc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Papy35

Whirpool lave vaisselle 5968wwm

Bonjour, mon L V se met en route j'entend de l'eau qui coule puis s'arrête F6 clignote un bruit de pression se libere puis F7 apparait et puis rien n...

Papy35

Voyants clignote

Bonjour, Je possede une machine a laver indesit depuis 2 jours. Quand je lance le programme, et que le voyant vert passe a la 2eme etape, c'est a ...

Papy35

Pb froid refrigerateur ariston edf451xeu

Bonjour, Mon refrigerateur tourne en permanence La partie Congelateur fait du froid sans probleme. La partie refrigerateur ne fait pas de fr...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Icare95

Code de panne ???

j'ai un lave-vaisselle Electrolux modèle ESI 67040 WR qui affiche un code de panne (?) ",40" alors que sur la notice les codes de panne sont ",10" ; ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
papy35

Four encastrable brandt fc641 wf voyant rouge

Résolu

Bonjour Je n'y connais rien en four. Le four brandt FC641WF est tombé en panne en rentrant du travail. C'est un four que l'ancien proprio nous a la...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
stf_jpd87
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000