Les discussions

Urgent panne lave vaisselle whirlpool adg 8983

Bonjour, Nous venons d'emménager et le lave vaisselle fait le mort. Aucun voyant ne s'allume en façade. J'ai démonté la porte et j'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Icare95

Friteuse seb

Bonjour, Comment faire pour enlever la cuve de la friteuse SEB simply évents FF 1026? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Icare95

Linge sale en fin de lavage

Bonjour, Mon linge est sale en fin de lavage. En ayant ouvert l'arrière, traces de salissures partant du noyau central... Roulement de tambour HS ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Panne de machine a laver le linge candy go 614

Bonjour, On a une machine a laver le linge Marque : CANDY GO 614, elle est a 5 ans mon PROBLEME est : je mets le programme 60° elle prends l'eau e...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool s20eraa32

Bonjour, Le côté frigo de mon frigo américain chauffe à la place de refroidir pourquoi, pourriez vous m'aider a savoir pourquoi merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Vclaude

Problème de froid daewoo fr-440

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur ventilé DAEWOO FR-440 fait peu de froid depuis plusieurs jours. Merci pour votre aide ou vos conseils. Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Surf

Reparer un timer (horloge de cycle) de laveuse ge evolution

Bonjour, Je me suis retrouvé aujourd'hui avec un timer de laveuse à linge complètement déprogrammé à la suite de la réparation d'un petit ressort ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon seche linge indesit fait disjoncter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours, mon seche linge Indesit à condensation s'est arrêté en plein séchage tout en faisant sauter le disjoncteur différentiel (i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver haier hms800tve

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un problème, mon lave linge de marque HAIER HMS800TVE de fonctionne plus. Aucun voyant électrique ne s'allume. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
KAINA54

Clmf2bk-c ix cooke lewis

Bonjour, On vient aussi de me poser la cuisine avec ce four et sur la notice fournit il n'explique pas à quoi servent les boutons du milieu. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
labricole47

La courroie est cassée

Bonjour, j'ai une machine à laver FAURE petit modele chargement en haut, le tambour est bloquee, impossible de le mouvoir, comment avoir acces ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
papy35

Samsung rs21fcms

Bonjour, un matin le disjoncteur du tableau éléctrique à sauté, je me suis donc mis à la recherche de la cause ? s' était bien mon frigo américain ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
titi.be

Mon lave vaisselle

 Résolu

mon lave vaisselle me marque système anti-inondation est activé de ce faite il ne se remplis plu c'est un Arthur martin Electrolux ASF2650 ci quelle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo/congel samsung rt44masm i cool

Bonjour, mon frigo/congel samsung RT44MASM i cool ne fait plus de froid depuis hier et comme j'étais partie 2 jours je ne sais pas ce qui c'est pass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle arthur marthin ne se remplit plus

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Arthur Marthin ASI6233N. Je lance un programme, j'entend la pompe de vidange se mettre en r...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
cromag7

Problème de bruit sur at 310

Bonjour, J'ai acheter un four micro onde whirlpool at 310 d'occasion et depuis la premier installation des qu'il est en marche il fait un bruit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver aeg lavamat mod l74850a

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver AEG , je l'avais mise en route et mon fils à attendu un drôle de bruit pendant l'essorage et l'à arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Arrêt brutal seche linge electrolux edc77555w

Bonjour, j'ai le même cas qu'un certain nombre d'internaute, arrêt brutal en cours de séchage. Alimentation bonne, mais rien ne s'allume; quel a ét...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
papy35

Pourquoi mon lave linge vedette amplitude 6kg ne s'arrête plus ?

Bonjour, mon lave linge vedette amplitude 6 kg vlts 6116 ne veut plus s'arrêter normalement après le programme essorage , il continue à essorer ! q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Papy35

Sèche linge hotpoint tcd83b6k/z

Bonjour, mon sèche linge hotpoint TCD83B6K/Z m'affiche un code erreur F04 quelqu'un pourrait peut être m'aider d'avance merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 690

Bonjour, Mon lave vaisselle signale une panne F4, j'ai nettoyé le filtre, mis de la lessive st marc comme indiqué, le tyau de vidange n'est pas b...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ANTSYLMA

Four scholtès

Bonjour, J'ai un four de marque Scholtes ref. fg 66 ou fg64 ou fx66 (je lis le mode d'emploi....) et ce dernier qui fonctionnait très bien jusqu'à p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
papy35

Panne réfrigérateur

J'ai déplacé un réfrigérateur Whirlpool ARC 1390BR. Depuis sa remise en place, ce dernier refuse de remettre en marche. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Daniel 26

Indesit dsg263

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne correctement par moment , hier je l'ai démonté et vidangé entièrement ,il a bien fonctionné , ce matin par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Le bouton marche/arrêt de mon four arthur martin electrolux

Bonjour, Concerne le bouton Marche/arrêt de mon Four encastrable Arthur Martin Electrolux ne fonctionne plus !! (le four à 5 ans) Le dépanneur qui e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
papy35

Samsung wf880 4lph

Bonjour, le tambour de ma machine est dé serré comment accéder aux vis par l' ar volant et roulement ok et par l'intérieur du tambour p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ampoule frigo

Bonjour, sur mon frigo samsung COOLTECH SR 57 NXA j ai changé les ampoule du frigo et elle ne fonctionne pas ?? y a t'il qq choses à voir merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

De l'eau dans refregirateur spheris duo deux moteurs

Bonjour, depuis un certain temps j'ai de l'eau qui s'ecoule dans mon frigo, ça suinte dans le fond du frigo par goutelettes et ça me fait une marr...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Proline réfrigérateur

Bonjour, J'ai dégivré mon frigo et du coup j'ai du le débranger plus de 4h avant que sa soit bien décongeler. Et la il redémarre et s'arrête tout le...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver fagor innovation

Bonjour, j'ai actuellement une machine a laver fagor innovation, celle ci a beaucoup de mal a faire tourner le moteur au lavage quand il à du ligne à ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
labricole47

Machine a laver qui s'enclenche mais s'arrete juste apres

Bonjour, Ma machine a laver démarre les voyants fonctionne mais elle s'arrete juste apres avoir démarré. Est-ce normal? comment puis-je faire? Bes...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
labricole47

Rosieres

Bonjour, je ne me rappel plus ou va le joint en liège de la porte de mon, four marque rosieres F753RU ? pas tout jeune.... Je sais pour le joint t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Papy35

Mon four pyrolyse ne chauffe pas

j'ai une cuisinière rosière toute électrique rosane BE744 j'ai change le programmateur avec la pendule mon four fonctionne très bien mais lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
marilolotte

Pompe d' essorage qui ne s arrête plus .

Bonjour, la pompe d essorage ne s arrête plus, j ai beau atteindre le lave vaisselle et le rallumer , rien y fait . pourriez vous m aider a rés...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
papy35

Problème de résistance lave-vaisselle de la trio rosières

Bonjour, J'ai un trio rosières, j'ai la résistance du lave-vaisselle qui reste active et très rouge après le cycle de lavage et la vaisselle est bou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
KISKALY

Panne congilateur

Bonjour Ma congilateur ne marche plus je suis parti en vacance et j'ai laisser en marche en revenant j'ai marquer que ne fonctionne pas je auvre la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Km007

Probème avec ma machine à laver beko

Bonjour, ma machine a laver s allume normalment r de leau et detergent maisquand le tambor commence a torner il torne vite, comme que la machine fas...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
papy35

Wirlpool f4

 Résolu

Bonjour, notre lave vaisselle wirlpool a 6 ans. Ik s'est mis à clignoter F4. Nous avons enfoncé les 2 boutons départ en même temps pour forcer la pomp...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
papy35

Frigo americain continental-edison

frigo americain 1 seul groupe du froid au fond pas sur la partie supérieure ventilateur neuf

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
stf_jpd87

Pbs dans mon lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque Whirlpool AAA class retient l'eau dans son réservoir de sel donc quand je mets le sel c'est dans de l'eau ; au...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
stf_jpd87

Frigo-congélateur"frigidaire"large fait des grands claquements!

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur a froid ventilé grande largeur 1 porte, de la marque "Frigidaire" (il a 15 ans) fait depuis peu par moment, de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
GDIME

Beko 10couv ne demarre pas

Bonjour, J'ai un lave vaisselle BEKO 10couverts, neuf et après 3 semaines d'absence, impossible qu'il démarre..j'ai essayée d'annuler le programm...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stf_frmu

Sèche linge seaway

Bonjour, Mon seaway sw4 est en panne il faut lancer le tambour à la main pour qu'il démarre et dés qu'il s'arrête il ne repart pas ...(à moins de le...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Shatz64

Panne f6

Bonjour, mon lave vaisselle clignote 6 fois, je cherche a resoudre le probleme, merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
papy35

Lavevaisselle whirpool adp7562

bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirpool adp7562qui en fin de cycle fait disjoncter le compteur électrique comment puis je tenter de me dépanner Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
papy35

Lavelinge faure fwq5122

Bonjour, mon lave linge Faure FWQ5122 reste verrouillé une demi heure avant de pouvoir l'ouvrir. que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stf_jpd87

Ventillateur four sauter cpf4

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne l'ai pas utilisée et hier soir mon four sauter a décidé que la ventilation se mettrai en route toute seul...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lyslemon

Plaques encastrables au gaz 4 feux, kryster, ref: kino 4gif

Bonjour, Tous le monde, problème avec un plaque kryster neuve a 125E la bouteille de gaz a trois jours, détendeur neuve + tuyau, j ouvre la vanne o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle frigidaire fdb1250res2

 Résolu

Bonjour, Je suis incapable de remonter la porte du l-vaisselle après avoir changé la poignée. Est-ce que quelqu'un aurait des images à m'envoyer? Cela...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
petitefleurdethe

Refrigerateur ariston mtaa 4611 v , panne de congel et froid .

 Résolu

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo ne congèle plus mais fait du froid , la partie basse frigo ne fait plus de froid mais dans tous les cas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
caupeedo
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000