Les discussions

Lv rosieres rsi 880 le remplissage d'eau s'arrête après 1 mn.

 Résolu

Bonjour, L.V de 12 ans Bj le remplissage en eau ne se fait que pendant 1 minute avec un petit bruit inhabituel puis l'eau s'arrête. C'est un Rosières...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
le mérou

Congélateur

bonjour j'ai acheter un congélateur d'occation de la marque Whirlpool a tiroir je les mis sur med mais le voyant orange est toujours allumer j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Icare95

Probleme sur thermostat chauffe eau

Bonjour, un problème sur mon chauffe eau m'inquiète le chauffe eau est neuf et le thermostat a été changer plusieurs fois je n'ai toujours d'ea...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sg 15926 : pb ...

Bonjour, Depuis qqs jours il y avait un mauvais lavage sur cycle auto. J'ai fait qqs manip sur cycle 35° : - durée excessive il me semble :...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Altbzh

Frigo americain wse 5521a+s

Bonjour, Je n'arrive pas a régler la température partie frigo qui est bcp trop froide. Pouvez vous me dire si le chiffre 2 correspond a la temperatu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
31clarisse

Lave linge beko

Bonjour, arret lave linge en mode rincage

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
stf_jpd87

Reparer porte four

Bonjour, La porte de mon four indesit multifonctions catalyse, neuf de mai 2012 s'est decrochée je ne sais remettre les fixations quel est le syst...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g668sc problème arrivée d'eau

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier mon LV Miele G668SC déroule ses programmes comme prévu mais il n'y a qu'une faible arrivée d'eau, la boite à détergent ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Bottin42

Plaque signalétique du lave vaisselle

Bonjour, Où se trouve la plaque avec la réf du lave vaisselle ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Icare95

Thermostat congélateur

Bonjour Depuis quelques jours, mon armoire de congélation affiche -24°, impossible de baisser cette température Que faire, est ce le thermostat qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Icare95

Mon combiné ariston ne fait plus de froid dans la partie réfrigé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que la température diminue dans la partie réfrigérateur de mon combiné Ariston MBM1812F jusqu'à ne plus faire...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Ka.a

Refrigerateur americain daewoo frsu21fav

Bonjour, je possède un frigo daewoo frsu21fav et depuis une semaine il ne fait plus autan de froid qu'a son habitude . il a franchement bien chuté . S...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_la sudiste

Probleme seche linge electrolux pompe à chaleur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis... J'ai acheté fin 2011 un sèche linge Electrolux edh97951w, a pompe a chaleur (acheté 600 euros...). Il y a 2 mois, i...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_la sudiste

Plus aucun programme ne fonctionne pour lave linge miele

Bonjour, Lorsque je mets en marche mon lave linge et sélectionne un programme , celle-ci ne démarre pas et le voyant marche clignote, de plus je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ANNETTE62

Panne de sèche linge sivatherm

Bonjour, au niveau de mon sèche lin sivatherm 731 le courant arrive puisque les voyants sont allumés mais il ne démarre pas si vous avez une idée de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
papy35

Panne chauffage lave vaisselle whirpool

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir où ce trouve la résistance de chauffage pour réparer mon lave vaisselle 6 ème sens de chez whirpool. cet appareil af...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

bonjour j'ai un lave vaisselle brandt premia p3530d en panne .il prend l'eau et c'est tout .il ni a pas de fuite .il ne lave pas ,le cycle ne se fait...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mi33

Refrigerateur whirlpool

bonjour, mon combiné whirlpool ne fait plus de froid ni en partie frigo ni dans le congélateur ? Le ventilateur tourne, il n'y a pas de froid le comp...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Icare95

Fusible thermique pour seche linge

Bonjour, Je possède un sèche linge Brandt ETE 6716 F, les résistances ne fonctionnent plus, j'ai trouvé que s'était le fusible thermique, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
stf_jpd87

Hotte de cuisine

 Résolu

Bonjour Excusez-moi pour des erreurs de grammaire. j'ai un hotte marque TurboAir model C700S-HI (Italien) Depuis quelques jours les lumières o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Pavel

Lave vaisselle bosch sgi53a02eu 2003 -programme

Bonjour La machine se remplit et se vide, mais le programme ne démarre pas, j'ai démonté la pompe de cyclage Comme on me l'a conseillé, elle était...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
bosch 33

Plaque induction de dietrich dti 305 w 11

Bonjour, J'ai une plaque à induction de dietrich blanche référencée ci-dessus. Quand je veux mettre chaque plaque en chauffe les chiffres s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
PAPY35

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai jeté une parti qui avais dan le filtre, mais , je ne sais pas quel, pour la chercher Ariston L66 Merci de me aide Juana

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_la sudiste

L'alim en eau s'arrête sur mon l.vaisselle après 2 mn.

Bonjour, Ce soir, je fais tourner pour un lavage comme d'habitude... Le remplissage d'eau se fait avec un peu plus de bruit que d'habitude pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
le mérou

Mon firgidaire americain lg ne coule plus l eau

bonjour j ai un souci mon frigidaire americain ne coule plus l 'eau mais fait les glacons merci de m expliquer comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge boch maxx 7 sensitive

Bonjour, J ai un sèche linge boch maxx 7 sensitive il a 3 ans hier j ai mis une machine pour faire sécher et je me suis rendu compte qu'il n avait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur délonghi vvx815

Bonjour, Ma centrale vapeur crache de l'eau. Je n'utilise que de l'eau déminéralisée. Je repasse en moyenne 5H par semaine. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g 685 sc

Bonjour mon lave vaisselle miele g 685 sc en selection lavage arrete au bout de 3 minutes et affiche arrivee d'eau pourtant il y a de l'eau. je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_jpd87

Comment ouvrir mon lave-linge electrolux ?

Bonjours . il y a une baleine de soutien gorge coincée dans le lave linge electrolux(AAW1014AA) à chargement sur le dessus ; autour de l'axe entre la...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
stf_jpd87

Panne de réfrigérateur, marque kenmore # de modele 253

Il semblerait que je perd du gaz de mon réfrigérateur (pas assez froid). Il y a 6 mois, le réparateur a rempli le gaz, a recherché une fuite mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Icare95

Plaque de cuison de dietrich

Bonjour, j'ai une plaque de cuisson 2 feux gaz et 2 feux electrique. mon problème lorsque je met une plaque gaz l'allumeur auto ne s'arrête pas surem...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bricolopro

Je ne sais pas demonter l'arrivee d'eau

Bonjour, mon lave linge est plein de calcaire je voudrais nettoyer le bac en plastique a l'intérieur je ne sais comment faire sans la casser merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Icare95

Erreur f3 sur lave vaisselle

Bonjour, erreur f3 sur mon lave vaisselle que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
papy35

Le témoin de ma machine sous vide ne s'allume pas...

Bonjour, J'ai acheté récemment une petite machine sous vide marque Quigg, le témoin de chauffe ne s'allume pas et elle ne soude pas non plus. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Daniel 26

Cafetiere senseo clignotte

Bonjour, ma cafetiere senseo clignotte tout le temps je l'ai détartré plusieurs mais rien y fait que faire svp bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Icare95

Sehe linge proline baleine qui bloque le seche linnge

Bonjour, seche linge proline baleine bloquer derriere il tourne mais fait un briut comment enlever l intrue

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Icare95

Lave linge faure

 Résolu

Bonjour, bonjour non lave linge faure fwq5112 ne se vidange plus et prend plus d' eau

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nata

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus( résistance ok, thermostat ok,contrôleur pression d'eau ok). j'ai de? doutes concernant la carte de puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Premier allumage après achat vitroceramique

 Résolu

Bonjour, Au premier démarrage de la première plaque vitrocéramique de notre cuisinière toute neuve livrée darty de marque Brandt, surprise : la pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Refregirateur americain samsung sr2088c

bonjour pourrait on me dire comment changer la sonde et ou elle se trouve et ou commander la pièce merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur samsung rsg5purs problème fabrique glaçons

Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo Samsung RSG5PURS (acheté fin juillet 2010) n'est maintenant plus sous garantie et j'ai ce problème de fabri...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave linge miellé 145s

Bonjour, Mon lave démarre même en position arrêt Le clignotant rinçage n'arrête pas de clignoter Je ne sais pas le même problème ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Icare95

Panne de frigo américain lg gr-l200tqa

Bonjour à tous. j'ai un problème avec la distribution d'eau de mon frigo américain LG. LA durite qui approvisionne le robinet automatique en passant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle de dietrich d14

Bonjour, J'ai un lave vaisselle De Dietrich qui à 3 ans le modèle est DVH610JE1. Le défaut D14 apparaît en continu, défaut remplissage pompe, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewo

bonjour a tous voila j'ai un problème de froid du coter du frigo on ma dit que ca pouvez venir de la carte mémoire car le ventilo cote congèle ne tour...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Whirpool

Bonjour, le lave vaisselle s'est éteint en plein lavage et plus rien ne s'allume ni ne fonctionne.Je l'ai donc vidangé puis je le démonte comme je p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
didunc

Problème de givrage de gaz

 Résolu

Bonjour Je travaille souvent avec de gros paelleros (rampes à gaz pour paellas) j'ai des problèmes de givrage avec baisse de débit de butane importa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
copa66

Moteur machine a laver

Bonjour, le moteur de machine a laver toune trop vite (moteur alternatif 220v) est t'il possible de mettre un potard si oui model et marque ou adre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stf_frmu

Fuite repartieur whirlpool adp 9528

Bonjour, a tous je viens ici suite à un week passé sur mon lave vaiselle sans succes voila quand je met en route mon lave vaiselle, j'ais une fu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
filipe

Cafetière senséo philips en panne

Bonjour, Ma cafetière ne s allume plus, le voyant rouge clignote et s'arrête. Je ne peux plus l'utiliser. Elle a 1 an 1/2 et je ne m'en sers pas tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Icare95
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000