Les discussions
Frigo américain samsungs
voilà mon frigo refroidi sur la moitie le bas et froid et le haut pas trop comment je peux faire pour le réparer
Lave vaisselle bauknet gsf1581
Bonjour, Mon LV ne sèche plus a; Après rinçage, il s'arrête et clignote 4 fois. Cerait-ce le programmateur ? Meci de m'aider. Gilbert
Galère avec. fr ss20
Bonjour Voilà mon souci avec ce frigo Américain fr ss2vaf20 à débuter en octobre 2012 Le givre bloc la circulation du froid pour le frigo donc répa...
Four brand
RésoluBonjour, je possède un four Brand FP 662XF1, Un jour il y a eu une coupure général du courant , et quand le courant est revenu, je n'avais plus d'hor...
Emplacement sonde sur frigo électrolux
RésoluBonjour, Mon frigo congélateur Electrolux ARD 22240WG a 2 ans 1/2 (fin de garantie depuis 6 mois), fait de la glace. Température moins 10° dans le f...
Machine à laver saba ll6f61 qui ne prend pas l'eau
Bonjour, Ma machine à laver SABA LL6F61 ne se remplit pas d'eau au démarrage du programme. On sent qu'elle essaye mais n'y arrive pas. Elle fait u...
Refrigirateur combiné siemens kg 36s380 ;problème alim?
Bonsoir , Etant en vacances , mon réfrigirateur est resté débranché . Depuis mon retour,je ne peux plus utiliser les 2 moteurs en même temps . Il f...
Mon frégidaire electrolux inspir ne fait plus de froid au niveau de congelateur
Bonjour, svp aidez moi mon congelateure son termostha est plus de 4 degres est tout mes produit son deconglé par contre lautre moitier fonctionne t...
Machine a laver slim
Bonjour, j'ai une machine a laver slim fagor qui n'a pas servi depuis un an (stockée dans un garage) elle n'essore plus très bien, il reste toujour...
Lave vaisselle whirlpool adp 4549/1 ne sèche pas
Bonjour, Depuis quelques jours notre lave vaisselle ne sèche plus à la fin du lavage, l'appareil reste froid y a t-il une solution autre que de fair...
Comment changer programateur bosch machine à laver
Bonjour, ma machine à laver le linge bosch wof 1600,sur certains programme ,reste sur place obligé de le tourner à la main,avez vous une solution?mer...
Réfrigérateur électrolux arn34800 problème thermostat
RésoluBonjour, On dispose d'un réfrigérateur de la marque Arthur Martin Électrolux 34800, récemment de la glace est apparue au fond de celui-ci, donc on...
Lave linge séchant ariston amxxl 120
Bonjour, je possède un lave linge séchant Ariston AMXXL 120 sur lequel j'ai une panne,il s'arrête après la première vidange et le voyant marche arrêt ...
Lave linge miele novotronik special
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon lave linge miele novotronik special qui a a peux pres 20ans. lorsque la machine est a l arret hublot ouvert c...
Machine à laver qui ne lave plus et qui n'essore plus
Bonjour, (top, ça, le "bonjour" automatique ! fin du HS) Voilà le problème : notre machine ne lave plus et n'essore plus. Marque : Whirlpool...
Ai une machine senseo tactile
Bonjour, ma machine senseo tactile des que j appuie sur le bouton pour que le cafe coule elle pete et l eau coule tout a cote merci
Probleme machine indesit
Bonjour, tjr le meme probleme avec ma machine indesit wie12 le voyant du cadenas s allume pas alors que j ai remplacer la serure porte et il me met ...
Resistance lave vaisselle miele
Afin de mieux nettoyer la résistance de mon Miele G660 because calcaire j'ai dévisser l'écrou mais je n'arrive pas à sortir la résistance, est-ce po...
Réfrigérateur whirpool wbm501lx
Bonjour, comment faire un mise a jour d un réfrigérateur whirpool wbm501l
Frigidaire hotpoint ariston bs3022 v encastrable
Bonjour , ,pourrait on me renseigner . J ai acheter un frigidaire ariston le 16/08/13 chez darty a tarbes 65000.garantie 24mois. Je viens de m'aperc...
Depannage fagor urgent merci
BONJOUR A TOUS ET TOUTES. PROBLEME AVEC MACHINE A LAVER FAGOR F1056 COD 905010204. LA MACINE A ETEE DEBRANCHEE ENTRE ESSORAGE ET VIDANGE.NOUS L AVONS ...
Ma cafetière dolce gusto à au moins 5 ans et ne s'allume plus
Bonjour, ma cafetière dolce gusto à au moins 5 ans et ne s'allume plus j'ai tout essayé, cela fait 5 mois qu'il faut appuyer plusieurs fois sur le bou...
Mico ondes daewwoo koc-9cots
Bonjour, mon micro ne veut plus demarer et me marque "loc" pouvez vous me renseigner svp
Panne de lave vaisselle siemens
Bonjour, j 'ai mis mon four en nettoyage pyrolyse sur 2 quand j ai voulu tourner le bouton pour le remettre à zero le nettoyage etait termine le fou...
Panne sèche linge brandt
bonjour comment fait on pour accéder à la pompe de relevage et à son petit tuyau sur un sèche linge brandt à condensation ETE6710F. il s'agit de rép...
Four multicuissons thermor bloqué suite à pyrolyse
Après un programme de pyrolyse, une clé clignote sur le panneau d'affichage, la porte reste bloquée et aucun autre programme ne fonctionne.
Visse a air de gaziniere
RésoluBonjour, j'ai récupere une vieille gaziniere de ma grand mère 1960 environ. Elle marchere au gaz en bouteille , mais je voudrai la metre en gaz de v...
Erreur f13 - lave-linge whirlpool awe 8779gg / awe 7650
Bonjour, Tout d'abord, merci d'avance si vous prenez le temps de lire mon problème. J'ai besoin de votre aide pour un cas que je vais essayer de...
Panne sur lave-vaisselle
Bonjour, j'ai un manque d'eau dans mon lave vaisselle, (8 ans) marque NEFF. J'ai vérifier les filtres, aquastop, lave vaisselle, tout nettoyé. Au déma...
Frigo americain whirpool année 2004
Bonjour, Un message " FO 01%" clignote en permanence, je n'ai pas de mode d'emploi...! Peut-on me dire de quoi il s'agit. grand merci.
Combi frigo/congelateur tourne sans arret et plaque de givre au
RésoluBonjour, ayant un combi frigo congélateur de marque indésit hier je les nettoyer la partie congélateur car il y avait un peut de glace. depuis qu...
Lave linge far
RésoluBonjour, je recherche une aide avec un technicien qui pourais m indique se qu il faut faire pour reparer un lave linge far qui lave et il reste touj...
Pourquoi mon lave-linge whirlpool awa1206 ne démarre pas ?
Bonjour à tous. J'ai un soucis avec un lave-linge Whirlpool AWA1206 qui ne démarre pas. Le bouton démarrage clignote normalement, mais rien ne se p...
Frigo chaud à l'exterieur
Mon frigo americain marque samsung chauffe à l'exterieur et fait de la condensation à l'interieur
Resistance robot kenwood
En voulant réparer mon robot kenwood k 260, j'ai fait tomber la résistance et impossible de la retrouver.Impossible d 'en trouver dans le commerce sa...
Lave linge indesit wie12
Bonjour, ma machine ne demare pas j ai remplacer le contact de porte et tjrs rien le voyant rouge du cadenas ne s affiche pas qui a la solution du p...
Le tambour ne tourne pas
Bonjour, j'ai une arthur martin mécanique la machine ne fonctionne pas , elle rempli l'eau mais ne tourne pas
Samsung rl55vtebg : affichage de la temperature ne fonctionne pa
Bonjour, Entre l'affichage exterieur de la temperature et la temperature interieure reelle, il y a une difference de plus de 4 degrés. Quelqu'un a...
Four encastrable a gaz
Bonjour, j ai instalée un four encastrable a gaz; mais je n arrive pas a le faire fonctionner quand je l allume il y a de la fumée noir qui sort ;
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, mon lave vaisselle affiche f8. e1 alors qu il y a du sel du liquide de rinçage il s enclenche 1 foie sur deux pourquoi merci pour votre r...
Frigo smeg fait plus de froid
Bonjour, j'ai un combiné frigo congel encastrable smeg cr330a. Le frigo est a peine froid et pourtant a 4/5. Le congé fonctionne tres bien a part ...
J'ai un lave vaisselle ge...vidange complète...?
Il est de plus de 5 ans et il ne se vidange pas toujours complétement...Comment régler ce problème...
Pas de froid dans compartiment frigidaire
Bonjour, de marque vedette,mon frigidaire ne produit pas de froid mais le congelateur marche très bien.il possede un seul moteur. Merci. Cordialemen...
Centrale à vapeur calor gv8330
j'ai ma centrale à vapeur qui laisse sortir de la vapeur par le dessous .et de l'eau fuit par le petit trou dessous,un liquide verdatre est sorti ,je ...
Givre partiel sur réfrigérateur frigistar
bonjour, mon frigo fait beaucoup de givre, environ 5mm, il refroidit mal, il fait du bruit donc déjà bien le moteur tourne mais je ne sais pas quel p...
Dysfonctionnement lave vaisselle bosch sgs 5922 ff
RésoluBonjour, ce lave vaisselle s'est arrêté au cours d'un lavage. Si on l'allume, l'afficheur indique 88 mais de façon moins lumineuse. L'appareil pompe d...
Cuisiniere pyrolyse brandt
Bonjour, Le four de ma cuisinière ne fonctionne plus, ceci suite à une pyrolyse arrêtée trop vite,le bruleur électrique fonctionne. normalement mai...
Pourquoi il y a juste le broil de mon four qui allume
bonjour j'ai une cuisinier GE au propane et depuis une panne de courant, il y a juste le broil du four qui fonctionne et les 4 ronds le bas ne fonctio...
Four candy neuf disjoncte
Bonjour, j ai un four candy FL100 neuf qui quand je l ai installer fesait disjoncter mon differentiel du tableau apres recherche j ai debrancher l...