Les discussions

Four siemens hb650.20

Bonjour, J'ai un four Siemens HB650.20. Depuis quelques jours le chauffage rapide ne fonctionne plus. La température ne s'affiche pas pour la sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Machine a laver samsung b1445sgs

bjr, j' ai une machine a l. a hublot samsung..j' ai eu un pb d'ouverture de porte avec l'inscription DE qui signifie défaut porte.En fait il y a eu ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Machine à laver candy cne 100 tv

Bonjour, J'ai un objet (baleine de soutiens gorge) coincé entre le tambour et la cuve de ma machine à laver. J'ai essayé d'y accéder en démontant l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Lave linge

Bonjour, La porte de mon lave linge ne peut s'ouvrir en fin de cycle. C' est un lave-linge Brandt WFH 1166 F à ouverture frontale Qui a l'idée gén...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Lave linge hot point eco 9kg

bonjour j ai un soucis avec mon lave linge jai voulu faire machine de blanc elle a tourner mais dun coup plus rien et refuse de se vidanger et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle brand

Bonjour, j'ai le même problème que vous sur mon lave vaisselle brand avez vous trouvé la solution

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Pb réfrigérateur combiné indesit ban 13nf : ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné indesit ban 13nf. C'est un modèle "total no frost". J'ai remarqué il y a plusieurs semaines que la partie réfr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Machine a laver qui lave mal

Bonjour, ma machine a laver brandt lavante sechante lave mal malgré le programme qui semble se faire correctement ,le linge sent mauvais . Lave-t-e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Porte bloquée

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge, une fois le cycle de lavage terminé, la porte qui se trouve au dessus du lave linge reste bloquée, impossible de l'ouvrir, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
papy35

Congélateur en marche forcé

mon congélateur ne fonctionne qu'en marche forcé

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Congelateur armoire ariston

Bonjour, il y a eu panne de courant et je ne sais plus quel voyant toucher car actuelement il n y a que le rouge qui clignote merçi de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle electrolux asi64010

 Résolu

Bonjour, La pompe de vidange ne s'arrête pas puis elle signale un défaut d'arrivée d'eau, après vérification j'ai constaté que la sonde de températ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
horriche

Bonjour ma machine c est mise en mode verrouillage

Je possède une machine a laver hotpoint-ariston modèle aq9f492 elle ces mise en f5 a un moment ensuite j ai vue que mon linge n avait pas essoré donc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
dedel77

Senseo

Bonjour, j ai detartre ma cafetiere senseo au vinaigre blanc elle ne chauffe plus pouvez vous me dire ce que je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Frigo compresseur bouillant : l'été, normal?

Bonjour, Je prefere poser cette question, en fait je me suis apercu en faisant le ménage chez moi, mon frigo était en cycle de refroidissement don...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Débloquer plaque induction

PLAQUES induction Bosch avec code erreur 9 inversé en alternance avec 0 sur les 2 foyers coté droit le 3 fonction bien

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
@@@marco

F3 sur lv wirp adg 767 nb

Bonjour, F3 s allume, j ai contrôlé Le Bloc résistance je suis a 28 ohm Donc résistance bonne. Je pense que c est la sonde Ctn qui est des la...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
papy35

Lave vaiselle laden

Bonsoir, Mon lave vaisselle LADEN , à la mise en route vidange un peu , puis se rempli d'eau par brève impulsion, puis ne s'arrête pas de se remplir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
MUSEBA33

Désactiver aquastop bosch

suite à une panne d'eau sur le réseau le message aquastop activé m'empêche l'accès à mon lave linge Bosch. Comment le réinitialiser?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
papy35

Panne h20 sur lave vaisselle sholtès

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle Sholtès Cela ne vient pas des filtres, ni de l'electrovalve. Le tuyau est rouge vif, dois-je le chan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
papy35

Bras de lave vaisselle

 Résolu

BONJOUR je possède un lave vaisselle (THERMOR) le bras supérieur ne tourne plus mais l'eau arrive bien j'ai fais des essais en lançant un programme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
papy35

Pourquoi mon lave linge affiche: 'alarme ae6' ?

bonjour sur certains programmes mon lave linge arthur martin AWT1275AA affiche au démarrage ,après selection du programmele message suivant:"alarme...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
claudiusmaillet

Changement intempestif de puissance sur frigo americain lg

Bonjour Quelqu'un peut il me renseigner sur le changement intempestif de puissance de mon frigo americainde marque LG , tant frigo que congelo,il est...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Icare95

Beko jamais

Y a t'il un internaute qui a réussi a joindre le sav de BEKO ? moi pas , au secours

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
luky919

Cherche schema electrique lave vaisselle scholtes

Bonjour, j'ai un [lave-vaisselle lv12863 scholtes , j'ai change la resistance , il fait sauter les plombs quand meme , vu le nombre de fils je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
papy35

Lave linge whirpool awo3681

 Résolu

bonjour mon lave linge a un probleme d electrovanne d arrive d eau celle ci ne se ferme pas apres le remplissage de la cuve et le message PH apparait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
papy35

J'ai une carte électronique neuve 41x1104 pour frigo brandt c3220

Bonjour, je viens d'acheter une carte réf.41X1104 pour frigo Brandt C3220 en pensant résoudre la panne mais le problème venait d'ailleurs. Au final,...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
papy35

Dépannage lave vaisselle

bonjour je posséde un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP4820WH je n'arrive pas a enlever la message d'erreur 8 même en faisant le reset le tuyau d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
guy35000

Problème de frigo electrolux

Bonjour le frigo de ma caravane fonctionne parfaitement en 220v mais en 12 v il ne fait pas de froid, le témoin est allumé et les tuyaux de derrière s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Icare95

Ecoulement eau sans arret depuis recepteur facade

Bonjour, l eau ne cesse de couler sans arret j ai du fermer l arrivee d eau probleme d electrovanne? frigo maytag merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch maxx5

Bonjour, Lors de la séquence rinçage le bac contenant l'adoucissant ne se vide pas .

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 4620 ix clignote 6 fois

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous mon lave vaisselle ADG 4620 est en panne. il a commencé par clignoter 6 fois. Après un démontage et une bonne inspection, j'ai découv...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
papy35

Réfrigérateur-congélateur faure refroidit pas dans partie frigo

Ne refroidit pas dans la partie réfrigérateur Notre combiné réfrigérateur-congélateur Faure modèle FRD 185 W type B257416, produit n°925740510-01, n°...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
luckyted

Seche ligne bloqué

 Résolu

bonjour nous avons déménagé depuis mars et peu après(ceci expliquant cela c'est peu être le trajet qui la fatigué)notre sèche linge a commencé a faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cécé2483

Dépannage frigo américain

Hier après midi, en pleine chaleur, avec les enfants et petits-enfants à la maison, mon frigo américain Whirpool (14 ans d'age) a provoqué une coupure...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Bidelcda33

Urgent sos aider moi bonjour, mon frigo americain beko le congel

Bonjour, mon frigo americain beko le congelateur me congel plus et au niveau du refregirateur ou se situe le filtre y avai de la glace et me fait de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_jpd87

Bauknecht lave vaisselle qui fuit

Bonjour, comment changer ou remettre le joint de la porte en bas?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_jpd87

Bouttoon d'ouverture de porte pour lave linge whirlpool awe 6316

Bonjour, j'ai un probleme avec cette machine qui ne fonctionne pas.le boutton d'ouverture de porte est allumè j'ai changè la serrure mais tjr le même ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_jpd87

Defaut de tension sur pompe de forage

Bonjour, j'ai une alimentation 3x380v qui arrive sur mon condensateur qui le transforme en 3x220v pour ma pompe de forage que je viens de remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_jpd87

Frigo arthur martin electrolux, ne s'arrête plus

Bonjour, J'ai un problème avec un frigo Arthur Martin Electrolux dont je ne connais pas l'exacte référence. C'est un frigo une porte avec freezer, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_jpd87

Frigidaire ne gele pu et ne refroidit pu

Bonjour, j'ai voulu me poser une barure sur mon frigidaire mais voila en voulant faire un trou avec une drille pour pouvoir viser mes vise j'ai malheu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Daniel 26

Mon four fagor innovation ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un probleme sur ma gaziniere FAGOR INNOVATION CFF-56-GCX , depuis un petit incident; ayant fait des biscuits j'ai allumé le grill et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Laura

Panne de frigo electrolux

Bonjour, pas d arriver de gaz a mon frigo Electrolux les personnes qui l ont eus avant se servait de butagaz et moi j ai racheté avant hier du ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Icare95

Lave linge top bouche après avoir laver un tapis...

Bonjour, J'ai un lave Line fagor fut 251 pu chargement par dessus. J'ai eu la très mauvaise idée de vouloir laver un tapis. Le lave linge s'est bouc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Kitoum

Seche linge fait sauter le disjoncteur!

mon sèche linge BRANDT ETE 754F fait sauter le disjoncteur même a l' arrêt.en "ouvrant" une sécurité (porte, présence condenseur, bac plein) ça ne sau...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ruru38

Mon lave linge fait sauter le differentiel

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge qui Arthur Martin depuis 7 ans. il marche impeccable. aujourd'hui il ya eu un problème qui a fait disjoncter le différen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge miele w2659

 Résolu

Bonjour, Mon vieux lave linge Miele W2659 a passé un long long moment dans un garage (1 an) et au rebranchement cet après midi, lancement du progr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Panne machine à laver linge

je suis en panne de machine à laver marque INDESIT WIXL12. Elle lave mais ne se vidange plus, elle se met en sécurité et je dois débrancher la prise d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirpool adp4527

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Whirpool ADP4527 qui ce met en marche prend l'eau et puis s'arrete . le voyant vert clignotte et puis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35

Sèche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge à condensation Whirlpool AWZ858 ne sèche plus. Habituellement, lorsqu'il est en fonctionnement, il souffle de l'air chaud...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
papy35
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000