Les discussions
Frigo camping cars
Bonjour, mon frigo de camping car Electrolux ,lorsque je le branche sur 12 volts,décharge les batteries même l'alternateur ne suit pas à les recharger...
Frigo trop foid
Bonjour, Je possède un frigo whirlpool modèle wbs4345 ( air ventilé) Depuis mon déménagement , avec transport toujours debout.... La température ...
Mon congelateur ne fonctionne qu avec la surcongelation
Bonjour, je fais appel a vous car mon congelateur ne fonctionne correctement qu'avec la surcongelation(-25 °). Autrement la temperature oscille vers...
Message d'erreur de sur machine à laver direct drive 8kgs
RésoluBonjour, ma machine lg direct drive 8kgs ne démarre plus . Elle semble ne pas charger en eau et j'ai un message d'erreur dE. Si quelqu'un a une idée...
Machine à laver, tambour ne tourne pas
Bonjour, hier soir j'ai lancé ma machine comme d'habitude, et ce matin en allant l'ouvrir je me suis aperçu que le linge était trempé donc il y a d...
Probleme machine a laver
bonjour j'ai un probleme de machine a laver c'est une sidex swa 50120 elle se rempli d'eau mais ne passe pas a l'etape suivante lors du programme mais...
Machine à laver vedette egée 1000tr/min
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site afin de bénéficier de votre aide car j'ai un souci depuis une paire d'heure avec ma machine à laver Vede...
Micro-onde
RésoluBonjour à tous Qui pourrait m'informer sur le genre de sécurité qui se trouve sur un micro-ondes ? ( ne pas me répondre en commençant par il faut ê...
Lave vaisselle laden l514
Bonjour, j'ai une panne avec mon lave vaisselle, il se rempli il se vide mais le lavage ne démarre pas. j'ai lu vos commentaires déjà, mais comment ...
Installer facade a un lavevaisselle wirpool
Bonjour, bjr comment faire pour installer une facade a la porte d un lave vaisselle wirpool acheter chez Ikea merci pour une repons
Centrale a vapeur
bonjour a toutes , je suis tres embetee car ma centrale a vapeur ne fonctionne plus , plus de vapeur , j ai essaye le vinaigre ca n a pas marche , et ...
Tuyau vidange lave linge
Résolucomment changer le tuyau de vidange du lave linge? celui ci est neuf mais le tuyau est trop court,j'en ai acheté un universel extensible mais comment ...
Mon lave vaisselle neff s'éteint tout seul et ne se rallume pas!
bonjour à tous nous venons d'emménager et le lave vaisselle NEFF encastrable de notre cuisine nous joue de mauvais tours alors qu'il n'a que deux a...
Novomatic wa 91 e ne démarre plus
RésoluBonjour, La machine NOVOMATIC WA 91 E ne démarre plus. La correspondance entre les différentes positions du programme et les voyants est bonne. La...
Combi master de whirlpool
bonjour à tous! J'ai un ancien combi master de Whirlpool qui a ce problème: il fonctionne très bien aussi bien en micro onde qu'en four mais au bout...
Lave linge whirlpool awod 6120 comfort
Bonjour, kitnoos2002, peux tu m'éclairer sur la façon dont tu as récupéré le programme pour l'injecter dans le nouveau circuit. Car j'ai le même ...
Changer le couvercle de la machine a laver witl100
Résolubonjour ,j'ai trouvé une machine indesit witl 120 je voudrais demonter le couvercle pour remplacer le mien même marque witl 100 c est pratiquement le ...
Probleme refrigirateur generale electrique
Bonjour, j'ai un réfrigérateur générale électrique no frost , mon problème est que le compresseur chauffe mais sa température n'est pas assez élevé co...
Mon congélateur fait moins de froid
Depuis quelques temps mon congélateur a tiroirs fait moins de froid dans les compartiments du bas.Par contre il givre en haut.Le voyant se mets au rou...
Chaleur dans la figure
Bonjour, quand j'ouvre la porte du four je recois la chaleur dans la figure ( très chaud ) je trouve ceci très désagréable!! y a t'il un moyen de ...
Probléme friidaire américain
Bonjour, J'ai la partie réfrigérateur de mon SAMSUNG RS55XKGNS qui est en panne. Par contre, la partie congélateur marche toujours. Pourriez-vous m'in...
Mon lave linge faure ne vidange plus ??
Bonjour Mon lave linge FAURE FWG5145 ne vidange plus , après avoir nettoyé la bonde de vidange très sale le lave linge remarche mais ne vidange ...
Probleme porte de four gaziniere rosieres rcv 5471
Bonjour, la porte de mon four ne se referme pas entièrement, en effet il y a un léger jour entre celle ci et le joint du four. De se fait, "l'air puls...
Problème plaque vitrocéramique arthur martin electrolux tm3082
RésoluBonjour, Je viens de réparer une plaque de cuisson gaz / vitrocéramique. La partie vitrocéramique fonctionnait en permanence à fond, que le bouton...
Combiné whirpool art478
bonjour besoin de conseils pour démontage commande du compartiment réfrigérateur comprenant thermostat+ sonde Whirpool art 478/r cdlt ...
Lave vaisselle
Bonjour, pb de securité: comment l'enlever?
Le vitre interieur du four
Bonjour, J'ai collée le vitre interieur du mon four avec le mastic haute temperature. Est-ce que c'est le bon produit ?
***@***
Bonjour, nous aménageons dans une nouvelle demeure et voulons séparer le lave linge du séchoir. Il n'y a pas de technicien Miele dans notre régions...
Lave vaisselle fagor 12 cv 49 db 14l bip 4 fois
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle FAGOR 12 CV 49 Db 14L inox depuis janvier 2012 Je n'ai jamais eu de problème, il n'a jamais bipé même pour un manqu...
Lave linge wirlpool
Bonjour, Je possède un lave linge Whirlpool 45/49. Celui-ci se met en sécurité au moment de prendre l'eau( 6 clignotements verts puis arrêt). J'ai...
Reprogrammation lave vaisselle whirlpool adg 7530
Bonjour à tous , Suite à un problème d'arrivée d'eau , mon lave vaisselle s'est mis "en sécurité". J'aimerai faire maintenant un reset général ,...
Prise oxydee
Bonjour, ma prise de frigidaire et oxydee sa peut ralentie le froid svp merci
Soucis avec lave linge aw 2381
Bonjour, Je possède un lave linge AW 2381. Depuis peu il fonctionnait parfaitement mais depuis quelques jours il a le symptôme suivant: Il déma...
Amoniaque
Résolumon frigo dans mon campeur sent l'amoniaque et ne fonctionne pas tres bien. frigo marque norcold.Merci
Panne de machine à laver, le tambour ne tourne pas
Bonsoir, J'ai chez moi une machine à laver de la marque CANDY, modèle AQUA100F dotée d'une ouverture par hublot. Je ne suis pas sûr d'avoir affa...
Nettoyage de lave-vaisselle
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer le filtre de mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 6000 NB Merci d'avance Mamie Belle-Ile
Ll aeg en panne
Bonjour, Je possède un lave linge AEG qui fait des caprices. Parfois il ne démarre pas et m'affiche E30, parfois elle démarre et elle ne vidange p...
Frigo camping car ne fonctionne plus au gaz
Bonjour, Le frigo de mon camping car ne fonctionne plus avec le gaz (mais très bien avec électricité ou batterie) alors que la partie supérieure con...
Machine à laver de marque samsung
Bonjour, Je viens d'acheter une machine à laver de marque samsung,le problème c'est que le tambour ne tourne pas de façon continu.je ne sais pas si ...
Lave vaisselle beko aa
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je vien de reparer les fuites de mon lave vaisselle, donc pour cela j'avais debranches certaines ...
Lave linge aeg en panne
Bonjour, Je possède un lave linge AEG qui fait des caprices. Parfois il ne démarre pas et m'affiche E30, parfois elle démarre et elle ne vidange p...
Panne congélateur brandt ud 2020
Bonjour, Mon congélateur Brandt Krysto UD 2020 ne produit plus de froid. Tout est parti d'un bruit assez fort qui est apparu subitement. Pour y met...
Lave linge siwamat 6120 pb de moteur ?
RésoluBonjour, Après un pb de lave vaisselle la semaine dernière (siemens), c'est au tour de mon lave linge siemens siwamat 6120 :-( Le problème : Le...
Depart difere ces quoi..?
Qui peux mexpliquer sa ser a quoi le depart difere sur ma machine Indesit WIDL 146
Top amovible lave vaisselle
Bonjour, J'ai enlevé le top de mon lave vaisselle afin que celui-ci puisse rentrer sous le plan de travail (et plus précisement la plaque de cuisson ...
Probleme disjonction machine a laver vedette
Bonjour, j'ai une machine a laver vedette type EG1090 qui fait son cycle de lavage complet sans probleme mais fait disjoncter le compteur au demarrag...
Beko mode cl 'en panne'
Résolubonjour j ai m.a.L beko 56140 elle s est mis en mode C.L depuis deja un mois je nai aucune réponse de chez beko? et les techniciens pc + mo de 13...
Souci avec mon lave-linge dawoo dwd f2011
Les machines que je lance n'arrivent plus à leur terme et la machine me marque l'erreur E8, que dois-je faire? Que signifie cette erreur. Avec la rent...
Samsung
Bonjour, Compartiment de frigo. Ne froidisse pas et il fait les brut Que je dois faire ,?