Les discussions

Machine a laver brandt bb60

Bonjour, Notre machine a laver brandt bb60 ne répond pas. Tout semble normal mais auncune commande n'a d'effet, l'électronique est bloquée. Tout est ...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Panne sur seche linge siemens wt44e181

Bonsoir Mon sèche linge Siemens WT44E181 n'inverse plus la rotation au séchage, je l'ai nettoyé complètement, rien n'y fait. Un internaute a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
papy35

Seche linge wta 3200 bosch

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus que de l air froid ses un bosch wta 3200 ou et le bou Ton rouge pour le ronsjoncter

papy35

Lave vaisselle brandt p5331d

Résolu

BRAS SUPERIEUR NE TOURNE PAS ET POUTANT L EAU ARRIVE LE BRAS N EST PAS OUVERT SUR LES COTES

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Epoisses21

Reparation d'une machine a laver

Bonjour, j'ai une machine a laver Royale, lorsque je met de l'eau dedans, elle sort dehors tout de suite. comment regler le probléme? merci

stf_frmu

Message alerte sur plaque induction sauter

Bonjour, J'ai une plaque induction sauter trois foyers dont un foyer le plus grand m'indique ( F 0 ) je ne sais ce que cela veut dire quelqu'u...

papy35

Seche linge en panne far

bonjour,je cherche a depanner mon sèche linge qui es tomber en panne il a fait un bruit bizzart pendant trente secondes et il c arreter et ne demarre ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
liomec91

Lave linge decone

bonjours ,bonjours ,j'ai un lave linge de marque indesit model W 145 TX le problème est le suivant je rempli le lave linge ,je ferme ,je sélectionne...

papy35

Panne machine à laver

bonjours, je possède depuis peu une machine à laver Beko réf: WMB 8122MS. Elle a effectuée 4 lavages et maintenant tous les voyants ne s'allument plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
angelo2910

Congelateur liebherr g1211 trop froid

Bonjour, Mon congélateur top (a tiroirs) Liebherr G1211 est trop froid, inférieur a -30, cela peut-il venir d'un capteur ou d'une sonde ? Si oui, je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
david

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour Mon lave vaisselle Bosch affiche erreur 01 et E 20 merci de m indiquer la cause possible.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
papy35

Mon lava vaisselle bosch ne lave pas

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d'eau et se vidange, mais lorsque nous ouvrons la porte, nous constatons qu'il n'a pas lavé.

papy35

Problème réfrigérateur whirlpool arg 946 wh

Bonsoir à toutes et à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur un problème auquel je suis confronté sur mon réfrigérateur Whirlpool ARG 946 WH. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
laurentD01

Probleme lave vaisselle haier dw12-tfe2me-f

Bonjour, j'ai un probleme de lave vaiselle haier DW12-TFE2ME-F qui commence son cycle mais ne fini pas avec une sonnerie toute les 30secondes MERCI...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
moitoinousvous

Probleme hotte aspirante

Bonjour, j'ai un problème avec ma hotte de marque arthur martin/electrolux. Les boutons semblent moins repondre. Ex: quand je veux allumer la lumiere,...

papy35

Lave linge affiche cl

Bonjour, Ma machine fonctionnent plus depuis 2 jours, lorsque quand l'allume elle affiche CL, elle ne veut pas se mettre en fonction. Merçi de me r...

papy35

Panne lave linge faure fwt 3101

Bonjour, Mon lave linge de marque Faure maximAplus FWT 3101 est en panne et je sollicite des avis pour le réparer. J'ai démonté bon nombre d'éléments...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
belorange

Frigo américain ne fait plus de glaçon

bonjour mon frigo américain Daewoo FRS U20DL ne fait plus de glaçon

stf_la sudiste

J'ai un probleme d'arriver d'eau de mon lave vaisselle

bonjour a tous voila je possède un lave vaisselle "FAR V9000" qui a environ 4ans il y a quelque temps il est tomber en panne et sans que j'y touche e...

papy35

Machine à laverv laden ev 1045

Bonjour, la machine à laver LADEN EV 1045, après quelques minutes de marche, le voyant rouge " arrivée d'eau " s'allume.......et la machine s'arrêt...

papy35

Refregirateur ariston

hi there , je voudrai connaitre le probleme du refregirateur ariston quand on le brache , il marche normallement mais apres une demie heure ,apres...

stf_la sudiste

Commutateur four cuisinière arthur martin cv6935

Bonjour, Un contact de ce commutateur est détérioré, il fait des étincelles. Quelqu'un a t'il déjà remplacé lui même ce commutateur. La difficulté c...

stf_jpd87

Frigo bosch 1970

Résolu

composition de ce compresseur

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparé mon réfrigérateur congélateur fagor

Résolu

Bonjour, j'ai une réfrigérateur congélateur fagor 3FC68NFC le réfrigérateur ne fonction pas bien l'or ce que je coupe le courant de l'appareil d'une...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zizou

Frigo: résistance de dégivrage.

Bonjour à tous, J'espère que les vacances ont été bonnes pour ceux qui ont pu en prendre ! Mon problème porte sur un réfrigérateur qui a 8 ans et do...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Icare95

Objet coincé sous tambour ariston hotpoint

Bonjour, une armature de soutien gorge est passée par les trous du tambour de ma machine à laver hotpoint de chez Ariston (ARG 149). Quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
trixielabricoleuse

La machine à laver bosch mae lcd 35.........

Suite à un bouchage de la pompe de vidange je ne peu la faire tourner que sur un programme court les autres programmes ne marche plus

TOTO 38710

L'alarme de mon réfrigérateur bosch sonne sans arrêt que faire ?

Bonjour, c'est m'a première fois de venir a Forum pour y soumettre mon problème . j'ai un réfrigérateur de marque Bosch qui fonctionne bien le comble ...

stf_jpd87

Pb lave vaisselle beko 12 couvert

Bonjour à tous Voila mon probleme le lave vaisselle ne termine plus son cycle l'eau reste au fond dulave vaisselle =impossibilité de vidange Tout es...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_jpd87

Problème suite changement charbons lave linge bosch max wfo2462

Bonjour, Mon lave linge faisant des étincelles et faisant sauter le disjoncteur référentiel, j'ai procédé, suite à la consultation de forums, au ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_jpd87

Ma cave a vins indique des lettres bizzares

Bonjour à tous Mon souci : ma cave à vins Climadiff a été arrêtée pendant quelques semaines Je viens de la remettre en route, et l'écran m'indique ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Icare95

Probleme de demarrage lave vaisselle

Résolu

bonjour , je possede un lave vaisselle de marque Ariston lorsque je programme celui ci et que je le met en marche sa me revoie toujours sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
amelia83

Pourquoi l'heure de mon four de dietrich disparaît ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai installé un four de dietrich DOP 770 qui fonctionne bien mon petit problème est que l'affichage de la montre a disparu dès le lendemain...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stf_frmu

Brancher une cuisinière électrique

Résolu

j'aimerais brancher moi-même cette cuisinière ! J'ai acheté le cable 3 fils : bleu, marron et jaune/vert. Pas de problème côté prise, mais sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Icare95

Probleme centrale vapeur hoover

Bonjour, j ai fait faire un devis pour ma centrale vapeur hoover qui ne fesait plus de vapeur mais sortait de l eau de la semelle. on m a dit qu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
sourie

Lave vaisselle sgs 55 m 04

Je dois changer le tuyau de vidange de mon lave vaisselle , or je ne vois pas comment faire car il n'y a pas d' accès direct à la pompe .je serai heur...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, 1 le passe le moteur tourne mais le chauffage ne declance pas. 2. le cournt passer tous lampes temoin donnents mais rien ne declance ...

stf_la sudiste

Joint cahoutchou

Résolu

Bonjour, comment remplacer le joint de porte frigo(combiné)arc 4110 Whirlpool.merci d'avance

stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

bonjour j'ai un lave vaisselle indesit dif 14 . hier il fonctionnait tres bien et aujourd'hui quand j'appuie sur le bouton marche plus rien ne se pass...

ajql

Lave linge tséchant homson soleil 110 ne sè che pas le linge

Bonjour, Mon lave linge séchant thomson soleil 110 db (environ 20 ans) lave bien le linge mais le sèche linge ne chauffe pas, le tambour tourne bien...

stf_la sudiste

Arthure martin

Bonjour, machine a laver] arthure martin lorsque je la fait en marche généralement elle verse de l'eau a l'intérieure puis elle le lavage avec des tou...

stf_la sudiste

Plus d'eau lave-vaisselle aeg favorit sensorlogic f65080vi

Bonjour à tous, Voilà environ 5 ans que j'ai ce LV. Depuis hier, j'ai eu la surprise de constater qu'après avoir fini un programme, la vaisselle é...

Fayat974

Programme de lave vaisselle trop rapide

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirlpool adg646 qui a une quinzaine d'années. Au cours d'un lavage il était resté bloqué et avait tourné toute la jou...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
celine_w

Centrale vapeur

Bonjour, J'ai acheté sur le bon c... une centrale vapeur calor turbo express. Le problème, c'est qu'elle a fonctionné deux fois, puis plus!!!! Le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Icare95

Problème de froid dans frigo ameriquain wirhpool8586 401 11000

Bonjour, bonjour j'ai le même problème mai le convoyeur marche quand je remonte dans le congélateur pas de glace et pourtant environ une foi par m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
thiegar

Lave linge zanussi tl890 fait sauter les plombs a l essorage

Bonjour, Machine a laver ZANUSSI TL890 fait sauter les plombs mais uniquement lorsqu'elle passe en mode essorage à 800 tours, si non si je fais un...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Castormalin

Problème couvercle lave-linge

Bonjour, Le couvercle de mon lave-linge Thomson (étroit, chargement par le haut), à l'arrêt, ne tient plus seul : il retombe sur l'appareil comme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
papy35

Panne electrique ?

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la reparation de mon lave linge Arthur Martin AWN 1118 qui fait disjoncter mon compteur apres neuf ans d'util...

bidouille 31

Bruit de raclement dans ma machine a laver curtiss

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, lors de son essorage (pas tout le temps),mon lave linge CURTISS fait un bruit de raclement .Ca fait énormément de bru...

stf_la sudiste

Mon four siemens erreur 106

Bonjour, pendant une pyrolise, mon four siemens affiche erreur 106 avec une temperature anormalement haute qui ne permet pas de toucher la partie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000