Les discussions
Panne lave vaisselle candy 922
Bonjour, mon lave vaisselle vient de tomber en panne, ce matin en voulant ranger ma vaiselle, j ai decouvert que le cycle de nettoyage ne s etait pas ...
Ventilation ariston mt 4511 v
Bonjour, j ai un probleme avec mon frigo ariston mt 45v la ventilation interne ne marche pas et il faut le pousser a fond pour qu il refroisse , es...
Machine a laver indesit witl100
Bonjour, J'ai démarre une machine ce matin et je viens de m'apercevoir qu'il?y à plus de voyant allume comme s'il n'y avait plus de courant mais ce ...
Friteuse court circuit
Bonjour à tous ,j'ai de l'eau qui a pénétré dans la ralonge pour la friteuse qui se trouve à l'exterieur sur la terrasse ,le témoin rouge s'allume mai...
Panne de lave vaisselle c2
Bonjour, je veux mettre mon lave vaisselle Brandt en route et j'ai le code erreur c2 qui s'affiche. Quelqu'un peux t il m'aider?
Lave vaisselle minea wp5 a
bonjour, où pourrai-je trouver le mode d'emploi de ce type de lave vaisselle merci
Probleme de froid sur mon frigo combine ref: frss36af20/2
Résoluje n'arrive pas a reafficher la temperature cote congelateur il reste toujours sur le triangle et sense reste aussi present il ne fait plus de froid l...
Problème f8
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche un message F8 et je n'ai plus de notice est ce que quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci d'avance
Lave vaisselle avec une panne
Bonjour, J ai une lave vaisselle neuve qui ne lave pas elle fait le vidange tout le temps bosch.
Congélateurafg312
La température des tiroirs n'est pas égale entre les premiers tiroirs du haut(glace) et ceux du bas trop chauds (-10°); Y a t-il une explication rati...
Fuite senseo
Bonjour, J ai une senseo qui fuit lorsque j fait un cafe j m retrouve des taches de cafe dessous l habitacle ainsi que dessous dans le recuperate...
Lave vaisselle moulinet supérieur ne tourne plus
Bonjour, Le moulinet supérieur de mon lave vaisselle siemens ne tourne pas. J'ai essayé du destop, vinaigre blanc, rien à faire. le moulinet est pro...
Laden c1009 pas de démarrage
Bonjour, mon lv LADEN C1009 ne veut plus démarrer, le bouton arret clignotte 8 fois. J'ai regardé le filtre mais je n'ai pas trouvé de capteur, ou ...
Problème programme lave linge far
Bonjour, pourriez vous m'aider, mon lave linge FAR 6400 tourne 5 secondes et s'arrete et apres 3 mn il refait 3 seconde de tour et ca pendant 4 ou...
Palier lg
Bonjour, machine à laver LG WD12270FG,11KG moteur direct drive. peut on changer les roulements par l'arrière , après dépose du moteur, ou faut il s...
Ariston ll430
Bonjour, Bonjour mon bac d'eau de la vaisselle est rempli tout les boutons ne marche pas le bouton arrêt reste allumé les autres ne fonctionne pas...
Frigo
Bonjour, mon frigo fait de la glace en haut pourtant il est sur 1 et c est tres froid en bas il tourne sans arret
Panne sur lave-vaisselle arthur martin asi 650
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 650 est en panne.constation: le programmateur est bloqué au debut de la plage lavage et la cuve est pl...
Lave-linge
Mon lave-linge (Arthur Martin lf 0421) refuse de s'ouvrir alors que le programme est terminé. Que puis-je faire? Je me méfie des réparateurs, et vu l'...
Ma cafetière philips senseo s'arrête toute seule ????
Bonjour à toutes et tous, Nouvelles venue, contente de vous rejoindre. J'ai un problème de fonctionnement avec ma cafetière Philips SENSEO. Au bout...
Senseo philips
RésoluBonjour, ma senseo ,sdubitement ne se met pas en fonction .qsuad j'appuie sur le bouton de démarrage elle s'éteint de suit
Recherche schéma...
Bonjour. Je recherche le SCHÉMA ÉLECTRIQUE du lave-vaisselle AEG FAVORIT - F 80 0820 W Sensor Logic - Merci d'avance à tous.
Machine à laver surfline lf 1007s
Bonjour, Le code erreur qui s'affiche est E62 et la machine ne fait plus rien. J'ai perdu ma notice; Que faire?
Frigo americain
Bonjour, mon frigo de marque general electrique.Les glacons se formes mais ne s'arretent jamais
Ariston ll420
Bonjour, de l'eau dans le bac ; bouton rouge allumer marche ok pas de démarrage les autres voilant reste inactifs pas possible de redémarrage merci...
Problème mini four brandt suite à disjonction
RésoluBonjour, Voilà je décide de poster sur le forum car mon mini four brandt mf30-db me pose problème. En effet, mardi mon conjoint met en route le four...
Pourquoi mon frigo fait du bruit
Résolumon frigo fait du bruit pendant quelques secondes dès que je lui ferme la porte pourquoi?
Demontage lave linge
bonsoir pour les personnes ayant des soucis avec leur lave linge et venant nous demander conseils. souvent le question est : comment démonter p...
Lave vaisselle disjoncte
Bonjour, Le lave vaisselle disjoncte au bout de quelques minutes. En retirant la terre il fonctionne parfaitement, seulement pour des raisons de s...
Lave linge whirpool awo/d3631
voyant f05 sallume et la machine se mest en securitée
Ma machine à laver devient folle elle se croit dans une boite
Bonjour, Ma machine à laver Brandt Malice AAA à tout ses boutons qui s'allument ensemble et qui clignotent. J'ai fait plusieurs lessives depuis, une...
Frigo congelateur
bonsoir mon frigo congelateur Samsung da68 congele mais la partie frigo ne refroidit plus sauriez-vous me conseiller, merci
Fortex slem61
Bonjour, hier matin en me réveillant, j'ai constaté que mon sèche linge ne tourne plus du tout! Il m'avait déjà fait le coup de ne pas chauffer (pro...
Lave vaisselle
problème de vidange sur lave vaisselle de dietrich 6 couverts, le programme s'arrête à la vidange, je ne sais où est la pompe de vidange? Dessous ou s...
Lave vaiselle ariston lv660a
Bonjour,le LV tire de l"eau et au bout de 2à3 mn il s"arrete : le 1er et le 3eme clignotants s'allument On a verifié les tuyaux d"eau et testé avec t...
Lave vaisselle ariston lv660a
bonjour;merci pour votre reponse avons verifié la resistance et le prestostat ,sans trouver de panne faut t il verifié le condensateur?? rappel:cli...
Seche linge adc523m arthur martin
Bonjour, la machine ne demare pas quand j appuie sur le bouton le programateur fait ta ta ta et sans le bruler j ai changer le térmosta + le swich+car...
Machine à laver candy cty-11
RésoluBonjour, en quelques mots mon souci sur ma machine. Une fois programmée le remplissage se fait puis le cycle démarre avec une rotation du moteur, puis...
Pose injecteur cuisiniere indesit
Bonjour, J AI ACHETER A UN PARTICULIER UNE CUISINIERE INDESIT REF/ K6G2W/F JE VOUDRAI CHANGER LES INJECTEURS DANS LE FOUR POUR LE GAZ DE VILLE MAIS JE...
Panne centrale vapeur
Bonjour, La centrale vapeur De Longhi note en permanence " vérifier eau" , alors qu'il y a de l'eau . Détrartrage fait plusieurs fois avec du vinaig...
Probleme pressostat lave linge
bonjour; est ce que vous pouvez m'aider,j'ai un problème dans ma machine à laver,quand le pressostat est brancher et à l'instant de sélection du prog...
Pourquoi la pyrolyse de mon four ariston s’arrête ?
Bonjour, J'ai un four Ariston FD 97 P2, lorsque je mets la pyrolyse, tout fonctionne normalement pendant 29 minutes sur les 90 prévues, puis le four ...
Code erreur lave linge ev 1045
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur quand les témoins allumés sont: 1000 ,prélavage,rinçage,9,essorage variable, service ...
Tout les voyants clignotent sur congel cvs 2310
Bonjour, ou touver et comment changer la sonde de temperature
Plaque de givre dans frigidaire whirlpool arg 847 3
Bonjour, J'ai un frigidaire encastré de moins de 10 ans avec un bloc congélateur Numéro de Service : 8564 947 01004 / 50 0611 010024. Normalement ...
Réparation tuyau alimentation d'eau frigo américain
Bonjour, Comment réparer le tuyau d'eau pour glaçons ? Frigo américain Wirlpool Merci. Aline
Lave vaisselle
Bonjour, cela fait 6 ans que j'ai mon lave vaisselle bosch et voila que depuis 1mois il lave mal la vaisselle pourtant j'ai divers controle tout à l...
Plaque à induction sauter
J'ai une plaque 4 feux, les deux de gauche fonctionnent , par contre les deux de droite ne chauffe plus ! Les voyant, thermostat et minuteurs s'allume...
Panne lave vaisselle candy cdf 8349
Bonjour, panne sur mon lave vaisselle (candy cdf 8349) l'eau arrive la pompe tourne (demonté nettoyé)avec un bruit comme si elle est pas immergé j...