Les discussions

Ressort décroché lors d une chute lave linge hec

Bonjour, Suite à une chute durant le transport mon lave linge à perdu un gros ressort et je ne sais ni où ni comment le remettre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
papy35

Probleme de frigo

la température de la partie frigo clignote et le froid ne se fait plus y a t'il un moyen de réparer cela? la partie congélateur fonctionne normalement

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
michoun1

Bruit ventilateur frigo

Bonjour, le ventilateur au dos en bas de mon refrigerateur fait un bruit strident que doisje faire et est ce que cela va cesser

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
stf_mareson

Panne sur un lave linge

J'ai un problème avec un lave linge ARISTON AVL 120 au bout de 5mn de marche il s'éteint, aucun code d'erreur s'allume. J'appuis de nouveau sur le bou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
papy35

Dépannage de mon lave linge seimens de 4 ans

Bonjour, mon lave linge de marque siemens la mise en marche ne ce fait pas il indique erreur dans tous les programmes je n'arrive pas à trouver la pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
and38

Taches sur le linge

Je viens de lire les messages à propos de taches de "rouille" sur le linge. J'ai cet ennui depuis des mois, sur le coton ou le lin,(slips, serviettes,...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
vaness'8

Frigo en pane

Bonjour, Jes acheter un frigidaire congelateur sa fes 2 ans et il me marche plus du tou ken je le branche pas de lunier rien pouver vou maides merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Icare95

Refrigerateur lg

J'ai un combiné refrigerateur-congelateur no frost Ce dernier congèle très bien , mais dès que nous ouvrons souvent la porte de la partie réfrigérateu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Icare95

Four encastrable doméos fp11fb

bonjour suite a un nettoyage par pyrolyse le compteur a sauté et depuis mon four ne s 'arrette plus lorsque le bouton est sur arret il faut le debr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
papy35

Erreur d03 lv brant

Bonjour, j ai a peu près le même problème, en programme court 30mn l'eau est chaude mais le lave vaisselle ne s'arrête pas. Il semble qu il passe de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
papy35

Problème de froid réfrigérateur siemens

Bonjour, J'ai un souci avec mon réfrigérateur encastrable SIEMENS KI25R470FF (sans frizzer). Ce que j'ai constaté : - il fonctionne en continu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
gwenhadu35

Mon frigo fait du givre

bonsoir a tous j'ai un frigo acheté il y a 4ans marque electrolux partie réfrigérateur partie haute et congelation partie basse qui a l'air de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
dangrez42

Gros bruit du seche-linge siemens siwatherm 7400

Bonjour, Mon seche-linge fonctionne mais fait un tel bruit quand il fonctionne que je n'ose plus l'utiliser. Merci de m'indiquer ce qui pourrait êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
papy35

Pourquoi mon frigo liebherr k3620 fait trop de froid ?

bonjour depuis peu mon frigo fait trop de froid et gèle mes aliments. réglé sur 5 °c,j'ai déjà mesuré jusqu'a -5°c.il a tout juste deux ans.la seule...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
psdi

Fuite machine a laver

Bonjour, au secour!!! Des que je mets le lave linge en marche l'eau s'evacue aussitot !!! apparement trou dans le plastique au dessous . elle a 5 ans....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Icare95

Refus du systeme

 Résolu

Bonjour, Vous ne seriez pas en maintenance du site car que se soit sous PAPY35 ou guy35000 je suis refusé à compter de ce jour 17h00.

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Daniel 26

Panne e15 sur machine à laver la vaisselle bosch ref.smv40m20eu

J'ai enlevé les deux cotés de la machine et le cache bas à l'avant. Je crois avoir localisé la fuite d'eau. Elle se manifeste sous la cuve machine, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
stf_jpd87

C trop

Bonjour, l'horloge met 12 h je fais fonctionner le four : il marche et il s'arette au bout de 5 mn merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
stf_jpd87

Cherche notice sèche-linge thomson access

Bonjour, Je viens de récupérer ce sèche-linge mais je n'ai pas la notice... Comme je n'y connais rien, est-ce que quelqu'un aurait ce sèche-linge e...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
comete625

Remplacer résistance dégivrage sur réfrigérateur samsung rs55

Bonjour, j'ai lu qu'il était délicat de remplacer la résistance de dégivrage (réf DA81-01691A) sur cet appareil (Samsung RS55XDAXW1). j'ai déjà rempla...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
timont46

Sèche-linge vedette sle 650 ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Vedette SLE 650 ne chauffe plus. J'ai démonté les panneaux avant et arrière pour trouver un bouton réamorçable en vain. Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
papy35

Flamme brûleur qui s'éteint

bonjour à tous sur 2 brûleurs de ma plaque de cuisson gaz de marque Brandt, la flamme s'éteint dès que je relâche la manette; avez vous une solution...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Castormalin

Reglage four cuisiniere electrolux g 6813 ccw

j'ai 2 problèmes le premier est que la flamme du four perd de sa puissance en cours de cuisson ce qui m'esquinte tous mes gâteaux notamment le deux...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
guy35000

Code erreur ue et hublot bloqué

Bonjour tout le monde g une machine a laver samsung je pense que je lé surchargé et elle ne fini jamai son cycle de lavage sa se bloque au cours de l ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
guy35000

Whirlpool tropical

Bonjour, Mon refrigerateur whirlpool tropical clignotte des l'ouverture de la porte et moins de froid Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi frigo américain daewoo ne congèle plus ?

Bonjour, j'ai un frigo Daewoo FRS-U20 FET il ne refroidi plus coté congélateur je voudrais quelque conseil comment je dois dégivrer sans débrancher sv...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Icare95

Frigo condor

Bonjour, comment réparé un refrigirateur Condor 02 port 480 L ,la parté inférieur ne fonction pas et la parté supérieur inpute de conjulation . le r...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
Icare95

Machine a lave ne démarrée plus

Bonjour a tous j'ai un petite souci avec ma machine a lave je le démarrée normale après quelque minutes ne tourne plus par contre il cliton la porte d...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
papy35

Plaque de gaz étincelle permanente

Bonjour, pk l'étincelle se produit en permanence sur ma plaque a gaz?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
papy35

Lave linge tire de l'eau et se vide directement

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge qui a 3 ans et demi ( donc plus garanti ), elle me tire de l'eau, puis s'écoule directement par le tuye...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
papy35

Seche linge candy chauffe trop

Bonjour, la plaque de fond de mon seche linge candy chauffe trop et devient bouillante, aucune securite ne se déclenche?.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
papy35

Changement joint porte frgo fagor fcc329

bonjour je voudrais savoir comment changer le joint de mon frigo . c'est un joint pincer et coller d'apres ce que je vois mais le probleme c qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
papy35

Suite incendie: frigo ne fait plus de froid, congélo marche...

Bonjour, Récemment, la carte de mon combiné Brandt Barao a pris feu... J'ai trouvé une nouvelle carte et je l'ai installée (les bornes semblaient ê...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
stf_jpd87

Erreur f34 sur lave linge bosch was32791ff03

Acheté en mars 2010, ce lave linge d'un cout de 750€ tombe en panne : code erreur F34. d'après ce code , ce serait la pièce qui ferme le hublot. Mon a...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
olivieri13

Comment degivrer mon congélateur gorenje?

Bonjour, comment dois je faire pour dégivrer mon congélateur gorenje ( modèle rétro), je n' ai pas la notice, merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Icare95

Réfrigerateur americain whirlpool

Bonsoir à tous Je possède un réfrigérateur americain type RId4L whirlpool Le compartiment congélation fonctionne bien mais le coté réfrigérateur ne d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Icare95

Frigo en panne

Bonjour, j ai nettoye mon frigo indesit hiers et depuis il ne fonctionne plus que faire

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
papy35

Lave linge siemens

bonjour voila mon lave linge siemens XTS 1001 effectue son programme de lavage normal ( lavage rincage essorage) mais quand il est fini et que j' ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
papy35

Lave linge

Bonjour, comment remettre un programme de lave linge en service?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
papy35

Changement bandeau lave vaisselle brandt vh600je1

 Résolu

J'ai dû forcer pour ouvrir la porte de mon lave vaisselle et l'intérieur s'est détaché au niveau de la fermeture. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
papy35

Panne lave vaisselle bosh sm6p1b

Bonjour, Mon lave vaisselle est en panne message d'erreur E01. Et le voyant de gauche clignote Que faire? Merci pour vos réponses Rs

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
papy35

Démontage filtres lv premia p2550

 Résolu

bonjour, je souhaite démonter les filtres de mon lave vaisselle car il ne démarre plus. J'ai retiré 2 vis mais plus rien ne vient et j'ai peur de cass...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle aeg 80800

bonjour voila mon soucis avec mon lave vaisselle aeg 80800 message c3 qui s'affiche j ai incline le lave vaisselle vers l'arriere (coulée d'eau). ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_jpd87

Tous voyants clignotent sur lave linge ariston ar6l65

 Résolu

Bonjour, tous voyants clignotent en fin de cycle, sur mon lave linge ariston AR6L65. Y a t'il un moyen de faire un reset général de la machine ou une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
CrisDivet974

Panne lave linge indesit wild146

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge Indesit wild146, il ne démarre plus... Je mets mon linge, ma lessive, je mets en route en choisissant le...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 6736 ne se met pas en tension

Bonjour, Suite à une fuite d'une durite, mon lave vaisselle a innondé la maison. Le disjoncteur de la maison a fonctionné toutefois le lave vaisse...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Julien brico

Machine à laver

 Résolu

bonsoir, Possédant une machine à laver le linge " LINETECH LWM 1000, celle-ci est tombée en panne. Qui pourrait me renseigner sur le prix de celle...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
clés 29

Pour mon frigo americain marque magic chef

mon frigo fonctionne 8 jours, puis la température chute doucement, je le débranche, il dégivre puis je le remet en route plus tard, et rebelotte il fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_jpd87

Panne de froid sur un figo combine samsung sr_l628ev

mon frigo ne refroidit plus mais le congélateur marche . ce combine posséde que un moteur pour les deux fonction

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_jpd87

Bruit de frottement machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver beko wMd 67120 et quand je tourne le tambour il y a un bruit de frottement donc j'ai enlever la plaque arrière de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000