Les discussions
Refrigerateur congelateur
Bonjour, un ami m'a prete son refrig congelo de 1993 philips whirpool le congelo fonctionne mais pas le frigo.est-ce la peine de chercher une piece po...
Sèche linge ne chauffe plus mais tourne
Bonjour, j ai un sechz linge brandt qui chauffe plus pouvez vous me renseigner
Probleme lave vaisselle
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine a laver la vaisselle l'eau n'arrive plus , faut il changer l'aquastop Merci de votre réponse Co...
Combine liebherr cnes 3366 schema electrique
Résolubonjour, je cherche le schema electrique du combine cnes3366 afin de rebrancher les contacts qui vont au module electronique merci d avance cldt
Vidanger mon lave linge
JE N ARRIVE PAS A OUVRIR L EVACUATION DU LAVE LINGE WHIRLPOOL JE TOURNE CA BLOQUE ET JE NE PEUX OUVRIR QUI PEUT M AIDER
Démontage porte de four encastrable whirlpool akp 607/wh
Bonjour, La vitre intérieure de mon four s'est décollée partiellement. Pourriez-vous m'indiquer comment démonter la porte et l'intérieur de celle-c...
Seche linge candy godc 38t
mon seche linge candy godc 38t ne tourne plus et sens le bruler. et d'habitude a l'arret on peux pas le tourne et la oui merci d'avance
Marque qui se répare facilement avec pièces détachés dispo etc ?
Bonjour, Selon vous, quelle marque est la plus adaptée pour ne pas jeter l'appareil régulièrement, c'est à dire qui peut se réparer sans encombre e...
Problèmes récurents
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Whirlpool ADP 5440 et régulièrement il se met en arrêt (sur le programme 50°). Les voyants de "départ" "sécha...
Lv adp 4550
bonjour, je rencontre un problème sur mon lv ADP4550 il ne prend pas l'eau , malgrès les conseils de basculer en arrière l'appareil, rien n'y fait.. ...
Panne electrique
RésoluBonjour, j ai un frigo américain Samsung il avait de la glace en bas du congélateur. je l'ai débranché et nettoyé mais maintenant il fait saute...
Cafetière senseo détection bac à eau
Bonjour, J'ai un problème avec ma cafetière senseo. Celle-ci ne détecte pas le bac à eau, il est détecté seulement en le faisant légèrement bascu...
Recherche de partenariats et conseils
salaam ;j'aimerai savoir_1_ les risques d'utilisation du gaz BUTANE sans détendeur ;_2 _pour la réparation des radiants ?une colle adéquate ....MERCI ...
Problème de vidange lave linge electrolux awc 1050
RésoluBonjour, J'ai mon lave linge Electrolux AWC 1050 qui ne vidange plus lors des cycles habituels, sauf si je mets le programmateur sur vidange. Je v...
Panne seche linge thomson air 409 c
RésoluBonjour, Ce sèche linge saute et fait sauter les plombs. Ce serait la résistance ? si oui, où se trouve-t-elle ? Par ailleurs c'est un très v...
Trace blanches et distributeur de liquide de rincage
Bonjour, suite a des taches blanche dans mon lave vaisselle j ai change le distributeur de liquide de rinçage car il ne distruait pas de liquide de ...
Caisson du tambour du lave linge
bonjour, big problème pas banal, ma femme utilise des boules de lavage pour le linge et une d'elle s'est mise entre le tambour et le caisson de celu...
Demande information sur seche linge vedette eg58
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge vedette EG58 à condenseur,j'ai changé la résistance tout remonté ,maintenant il fonctionne normalement.Ce que je souhaite...
Comment démonter centrale vapeur philips gc8460
Bonjour à tous, Ma centrale vapeur fait disjoncter dès mise en marche. Je voudrais essayer de repérer l'origine du problème mais pas moyen d'ouvrir ...
Problème d'essorage d'un lave linge f522 brandt
Bonsoir, Ma machine à laver n'essore plus correctement. Durant le programme le tambour tourne mais pas à fond donc le linge reste gorger d'eau. Le ...
Seche linge à condensation
Bonjour, j ai mon appareil fonctionné parfaitement mais depuis dé que je le mets en route le dijoncteur 40a ce déclanche.merci de votre aide
Lave linge ouverture par le haut bloqué
bonjour, après avoir parcouru tout le forum et essayer différentes techniques je n'ai pas réussi a résoudre mon problème. Mon lave linge (Fagor "inno...
Panne f2 lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Je pense avoir bien résumé dans le titre, nous possédons un lave vaisselle whirlpool ADG 698 xi et nous indique le code erreur F2 je sais q...
Lave vaisselle aaaclass
Résolubjour a ts mon lave vaisselle DFH515WE1 arret en cours de cycle.triangle danger clignote ainsi que les ttes les mn du programme. pompe de vidange ok...
Ouverture "porte" vedette grand soin.
Bonjour à tous. J'ai un ennui avec mon lave linge Vedette modèle Grand soin (qui s'ouvre par le dessus): en fin de cycle la tempo ne se déclench...
Problème avec lave vaisselle hoover
Bonjour à Tous , J 'ai un problème avec mon lave vaisselle de marque HOOVER modèle vision one type :HOD 5X Merci de voir si vous pouvez me conseil...
Capot de senséo bloqué
j ai mon capot de senséo qui s est bloqué pas moyen même avec un système de paille de l ouvrir .......! merci
Four dietrich
Bonjour, le four ne s'allume pas, alors que la tension secteur est bien présente à l'entrée de la carte électronique, merci.
Vue éclatée four siemens hb53260
Bonjour, j'ai un problème élec sur mon four qui fait disjoncter 30mA dès que l'on veut régler l'heure. Il y a une sécurité qui empêche résistance de c...
Panne rotation tambour sur funix 1000 bl
Bonjour, Mon lave linge FUNIX 1000 BL fonctionne correctement pour tous les cycles du programmateur sauf que le moteur se lance pendant 2 à 3 secon...
Lave vaisselle wirpool en panne
aucun programme ne se termine, il apparait que la vaisselle est froide, mouillée mais ni chauffée ni rincée. Le programme ne se termine pas. Le bouton...
Machine a laver
Bonjour j'ai un problème avec ma machine a laver Arthur Martin. Au niveau de l'essorage l'eau s'évacue au niveau du filtre et en dessous de la machin...
De l'eau dans mon réfrigérateur goldstar lg - gr-462csf
Bonjour, Pourquoi j'ai une forte condensation dans mon réfrigérateur GOLDSTAR LG - GR-462CSF
Congélateur à -40° et frigo à 15°
J'ai un réfrigérateur combiné à un congélateur (en bas) datant de 2006. Après un arrêt de 2 mois, le congélo est à -40° et le frigo à 15° !!! Q...
Changer le tuyau d'évacuation d'eau lave-vaisselle
Bonjour, Le tuyau d'évacuation de l'eau de mon lave vaisselle Bosch (+ de 13 ans) est percé. je n'arrive pas à le débrancher de la machine. Comment l...
Probleme de vidange
Bonjour, probleme de vidange arriver ala position vidange ma machine s arete
Panne moteur lave linge aya alf9012
Bonjour à tous, le lave linge vient d'afficher le code erreur E05 "panne moteur" mais je ne sais pas par quoi commencer.
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8558
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai acheté et installé un lave vaisselle (neuf) qui refuse de démarrer - robinet d'eau ouvert ; l'eau ne rentre pas dan...
Panne wirpoolo lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle ne finit pas les programmes proposés; il semble qu'il commence un programme puis au moment de la chauffe , tout s'arrê...
Machine à laver bloquée
Bonjour, ma machine à laver ne démarre pas dés que j'allume une sonnerie retentis et le message "dE" s'inscrit et elle ne marche point comment fa...
Tambour machine à laver en panne
Bonjour, mon tambour de ma machine à laver ne tourne plus, machine à laver hublot de 8kg de marque HOOVER. au dernier essorage elle a fait plus de b...
Lave vaisselle brandt ax440
j'ai un problème avec mon lave vaisselle Brandt AX 440 interaxio, le voyant de la clef sur le bandeau de commande ne s'allume pas et le lave vaisselle...
Panne 6e sens seche linge whirlpool
bonjour, J'ai perdu la fonction 6eme sens de mon sèche linge. J'ai déjà changé les klixons, la resistance et la carte de commande pour un...
Sèche linge electrolux qui ne s allume plus
Bonjour, Nous avons notre sèche linge qui s est arrêté en plein cycle et depuis il ne s allume plus mon beau père m a dit que c était le module cart...
Indesit witl100 tambour bloqué
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver (chargement par en-dessus) est resté bloqué en position inverse (le système d'ouverture est situé en bas)....
Refrigerateur americain whilpool
Bonjour, Mon réfrigérateur se met a clignoter régulièrement , avez vous une solution Merci
Comment régler le thermostat du frigo liebherr premium ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le thermostat de mon frigo congélateur Liebherr Premium. Mes aliments sont très fréquemment gelés, il est réglé sur -...
Problème de lave vaisselle brandt aaclass
RésoluBonjour à tous Depuis quelques semaines , mon lave vaisselle AA class (type DWA 14131323012) me signale le manque de sel ... je refais le plein ......
Où se trouve la pompe de cyclage et le condensateur de démarrage
Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle qui est en panne (Whirlpool ADP6253GG). D'après mes recherches, il semblerait que le problème vienne soit de la p...