Les discussions
Changer tuyau évacuation la vaisselle
Bonjour, Pourriez vous me dire comment changer mon tuyau sur mon lave vaisselle? Marque bosch sms 2011. merci.
Bosch-wop 2001
Bonjour, mon lave linge n'essore plus,il a vidanger. marque Bosch wop 2001
Miele softronic w180
Bonjour, je suis en panne depuis hier soir j ai ma machine miele a deux voyant rouge arriver d eau et vidange qui s allume celle ci a détecter une pan...
Réglage du débit gaz sur bruleurs plaque de cuisson beko
Résoluje voudrais savoir comment régler des gicleurs gaz sur une plaque de cuisson BEKO - Je ne trouve aucune vis sous les boutons - peut-être le réglage ...
Notice
je cherche la notice d'une plaque de cuisson induction Whirpool Schott ceran modèle HAH 7000 BBC (ASSY). Je ne sais pas de quelle année est ce modèle,...
Lave linge boch ouverture dessus
Bonjour, Comment enlever pour nettoyage le filtre d'une BOCH wot24255ff à ouverture dessus merci
Machine a laver brandt bb40 genre wtc0939f
bonjour a tous oup trou de memoire' juste pour gagner du temps ou se trouve le module electronique ? merci
Pieces manquantes
bonjour j ai un sechoir a linge funix fsl 537 en bas a gauche il manque unbac a quoi sert il peut on mettrea la placeune boite plastiq...
Ma machine ne s'allume plus pourquoi
Bonjour, mac a laver le linge Whirpool th6 prise branché rien ne s'allume quelle est la panne merci
Frigidaire américain marque daewoo modèle frs-u20dcc
Bonjour, mon frigidaire américain de marque DEAWOO ne fonctionne plus, plus de froid , le fond du congelateur etait givré et tout les aliments fon...
Seche linge whirlpool
Bonjour, Bonjour, Mon sèche linge whirlpool référence AZB 7570 ne s allume plus ,que dois je faire ? Que dois je faire ? Merci de me répondre
Lave vaisselle bosch
Bonjour,j'ai un probleme sur mon lave vaisselle qui ne prend pas d'eau,on m'a dis que sa peut etre le pressostat de niveau d'eau, ou se trouve ce pres...
Problème de réfrigérateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo c est un maytag congélateur en haut. Il date environ de 7 ans Mon congélateur givre très souvent et ...
Cycle réfrigération frigo whirlpool art 471/a+
Bonjour, Mon frigo / congelo whirpool art 471/a+ à des cycles de démarrage très proche. Mise en marche pendant 10min puis 25min d'arrêt mise en m...
Frigo congele le contenu ???
Bonjour, mon frigo DAEWOO ERF 396M CONGELE LE CONTENUE J AI CHANGE LA SONDE ET RIEN NE CHANGE AU SECOUR MERCI
Frigo americain whirlpool
Bonjour, Mon frigo américain gèle les aliments par moments dans la partie frigo. Et pourtant, le voyant de fonctionnement est bien en "OK". Pouv...
Réfrigérateur samsung sr-s2028las commandes bloqués
Bonjour, Depuis une semaine j'ai le problème suivant : Au début j'avais le voyant Lock qui c'est allumé seul , j'ai débloquer ce problème en ...
Tambour ne tourne plus
a l aide ma machine affiche e09 c est une hoover l eau se declenche mais tourne plus du tout y a t il quelqun vers argenteuil?
Bruit essorage aqualtis
Bonjour, Concernant le probleme de bruit a l'essorage j'ai demonté et c'le bloc de beton qui est cassé et qui vient taper contre la caisse statique ...
Lave vaisselle whirpool adp6836wh
Bonjour, le sel de rinçage reste dans la reserve,et ne va plus dans la machine
Feu a gaz
Bonjour, Les feux de ma gazinier ne s'allume plus,comment deboucher ou netoyer l'interieur des tuyaux ou passe le gaz.comment faire et quel produit ...
Problème sur arthur martin asf2643
Bonjour, mon LV se boque et le voyant sechage clignotte. on dirait que l'eau n'arrive pas. j'ai déjà essayer de déplacer et balancer mon LV de gauch...
Plaque '' shlotes ''
Bonjour, a tous et a toutes je voulais demander si vous s'aviez comment on allume une plaque à cuissons '' Sholtes '' Sa fait une demi heures que je...
Frigoriste
Bonjour, pourquoi mon frigo m t b 4711 Givre beaucoup et fait de la glace ce qui me bouche l'ensemble et ne refroidit plus le bas? cela tous les 8/10 ...
Four thermor ne fonctionne pas
Bonjour, On vient de me donner une gazinière Multifonction pyrolise Thermor. Les 3 plaques au gaz fonctionnent de même que la plaque électrique. Cep...
Touche économique du lave linge
je me pose une question sans doute bête, je me demande si la touche éco du lave linge et du lave vaisselle est vraiment efficace... par exemple: en mo...
Panne sur frigo aes sur ccar
Bonjour , Mon frigo de ccar ne fonctionne plus sur gaz , je dois le nettoyer . Pendant l'intervention , peut on mettre le frigo sur le 220 v sans cau...
Pourquoi mon sèche-linge arthur martin ne démarre pas ?
Bonsoir, Mon sèche linge Arthur Martin ADC514 ne démarre plus. Ce n'est pas le contacteur de porte, ni le trop plein d'eau de condensation. J'ai au...
Pourquoi mon lave vaisselle aeg ne chauffe plus ?
Bonjour, J'ai une LV qui ne chauffe plus. AEG Favorit 6281 I-W PNC 911 234 408 00 S-No 939/07857 Est - ce qu'il y a quelque pour m'aider s'il ...
Comment réparer un réfrigérateur/congélateur whirlpool ?
Bonjour, Sur mon réfrigérateur/congélateur Whirlpool (une dizaine d'année ; 2 compartiments, 2 moteurs) le compartiment réfrigérateur ne fonctionne ...
Réfrigérateur à air brassé brandt c3227x ne refroidit plus
Bonjour à tous, Je pense que tout ou presque est dit dans le titre ;) En effet, depuis hier mon combiné frigo/congélateur n'est presque plus froi...
Lava vaisselle, type adp 7440 whirlpool la honte !!!!
bonjour, j'ai cassé le bouton de note lave vaisselle. La réparation coutera une fortune , car la pièce casse ne peut être livré que avec la platine en...
Tambour machine à laver séchante indesit widl746, ne tourne pas
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant, lors de mise sous tension de la machine on entend le moteur tourner mais il n'entraine pas le tambour. Le tambour...
Frigo dawoo fl_380vp
Bonjour,mon frigo fait de condensation sur les tablettes et les aliment.merci ,
Mes plaques induction rosieres ne chauffe plus
Bonjour, Mes plaques induction rosieres model vig 42 pn ne veule plus chauffer, elle s allume mais ne chauffe plus et s est arrivé d'un seul coup M...
Probleme sur lave vaiselle siemens
Bonjour, j ai remit en route mon lave vaisselle entreposer depuis 5ans ,et là l'eau de rentre pas dans le lave vaisselle , j ai verifier l' electrov...
Lave linge arthur martin aw 2100 aa
RésoluBonsoir, J'ai une petite paire de ciseaux à ongles qui est tombée entre la cuve et le tambour de ma machine...on me parle d'une trappe de secours pou...
Problème de vidange électroménager
Bonsoir, J.avais un problème de vidange sur mon lave linge....j'ai essayé plusieurs méthode et consulter quelques forum puis résignée, je me suis dit...
Lave vaisselle brandt dfh 715
J'ai un lv brandt dfh715, le voyant de sécurité s'est allumé pendant le prélavage et ainsi de suite après plusieurs tentatives c'est toujours pareil. ...
Givre en sortie de compresseur sur les tuyaux
Bonjour, j'ai un frigo GE N° de modèle TFG24ZESA-WH TU givre se forme sur les tuyaux à la sortie du compresseur, la prote du frigo et plus basse q...
Machine à laver far ff 6013
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur ma machine. La machine s'arrête tout de suite. Lors de la mise en route, la machine se remplie d'eau norma...
Bouton de ma machine a laver et bloquer marque candy
Bonjour, Je viens de déménagé. Et en voulant mettre en route ma machine. je me suis Aperçu que le bouton marche et bloquer. J ai ouvert le dessus d...
Problème de frigo kenmore
Bonjour, Mon frigo kenmore de 7 ans à arrêter de fonctionner il y a 2 jour Depuis j'ai remarqué que le congélateur fonctionne correctement J'ai...
Four
j'ai un four Sauter Multi/Pyrolyse SFPBF1 la vitre à des coulures comment la nettoyer .merci pour le conseil
Plaque de cuisson gaz marque glem
Bonjour, un des brûleurs de la plaque de cuisson ne fonctionne plus. J'ai vérifié le gicleur qui n'est pas obstrué. Le piezzo ne fonctionne pas avec l...
Lave vaisselle fagor lff-033
Comment mettre en place guide roulette panier superieur. Merci d'avance. D.
Lv bosch sgs45n32eu : ne chauffe pas.
Bonjour, Voilà le topo et l'état de mes recherches. Il s'agit d'un lave-vaisselle Bosch SGS45N32EU qui ne termine jamais ses programmes et reste co...
Comment changer sa turbine de refroidissement indesit idca 835b
Bonjour, Pouvez vous me dire Comment changer sa Turbine de refroidissement INDESIT. de marque INDESIT IDCA 835B Très amicalement Merci
Machine a laver arthure martin awf500
Bonjour, voila, j'ai eu un problème avec ma machine à laver Arthur Martin awf500 frontale, je l'ai démonté et remonté mais à présent quand je lance...
Produit de rinçage lave vaisselle bosch
Bonjour, j'ai mis du liquide gel dans le bac à liquide de rinçage. c'est mon 1er lave vaisselle et personne pour m'expliquer, alors l'erreur a été f...