Les discussions

Fer à repasser - calor - semelle brûlée

Bonjour, je me suis mise en ménage récemment malheureusement mon fer à repasser n'y survit pas --> Sa semelle est brulée, toute noire! Comment netto...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Icare95

Daewoo dwd-l1212s l'électricité n'arrive pas à l'électrovanne

Bonjour, comme marqué dans le titre le lave linge ne se rempli plus. Après vérifications des différents filtres, nettoyage vérification de l'élect...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Démontage machine a laver waltham.

Bonjour. Je voudrais savoir comment on démonte une machine a laver de la marque Waltham Aura 805 Waw 11 pour changer un roulement. J'ai regarder c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Eau glacée en bas du congélateur et sous le frigo lg fast frost

Bonsoir, Mon combine, LG fast frost froid ventilé, produit depuis peu de l'eau qui goutte dans le congélateur produisant une plaque de glace en bas d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Sécurité portière + temps de lavage clignotent.

j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps de lavage, il y a...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
stf_jpd87

Séche linge sde 40 select line

 Résolu

Bonjour, j ai un Séche linge sde 40 select line .Mon problème est le suivant il fesait un bruit terrible quand il tourne . J ai ouvert l arrièrre et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
paul

D'où vient la panne de mon congélateur brandt ul2210 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières. Voilà ce congélateur est tombé en panne il y a 2 semaines: alerte de température trop élevée. Depuis,...

52 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lu33390

Panne machine à laver

lave linge thomson aquascade thl 612A 1 à 6KG 1200 tr minute d'essorage panne depuis 3 jours, essorage ne se fait plus sur aucun programme...pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor express

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Centrale vapeur calor express : le bloc chauffe normalement mais le fer reste froid et lorsque j'appuie pour faire sortir la vapeu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Miclabru

Ddépannage

bonjour, depuis que j'ai décongeler mon congélateur armoire brant UD2022 , je ne peut plus régler la température de mon congélateur, mon voyant clig...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nanouchon

Lave lingue faure lfv 1024, ouvrir le hublot ?

Bonjour, Le hublot de mon lave linge "Faure LFV 1024" est bloqué, comment l'ouvrir svp ? Merci !

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
ericaro

Porte de four smeg cs19 démontée

Bonjour, J'ai démonté ma porte de four SMEG CS19 pour la nettoyer. Au moment du remontage, j'ai cassé la vitre exter en vissant la dernière vis de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Almanach2014

Changement tuyau d'eau frigo américain lg l207deq

 Résolu

Bonjour, Le tuyau d'alimentation d'eau pour la distribution est coupé en bas sous la porte du réfrigérateur. Malheureusement je ne peux pas acc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tazzzz24

Lave vaisselle bosch sgs55m82

Bonjour , Mon LV ne prend plus d'eau quand je lance un programme . la vidange n'a pas l'air bouchée , toutes les arrivées ont l'air débouchées , est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Papy35

Pompe vidange sur lv bosch sms40e12ep

Bonjour, La pompe de mon LV Bosch sms40e12ep est bloquée: En accédant par le filtre, on sent bien que la roue à ailettes refuse de tourner. Je souh...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
pacout

Panne totale sur four thermor pf 75 mn 2

Bonjour, J'ai une panne sur mon four electrique thermor ref : PF 75 MN 2 le jus n'arrive bien au bornier mais l'horlogue LCD ne s'affiche plus rie...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
b richard 31

Réglage de la langue sur sèche-linge hotpoint ariston tcd 851 xb

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mon sèche-linge,s'est mis à défiler toutes un pas de langue possible, en appuyant sur un bouton au hasard...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Hauban34

Pb lave-vaisselle whirlpool adp 4587

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous ; quand je met en route mon lave vaisselle il pompe de l'eau , ouvre le clapet pour la pastille puis plus rien; en le fessant tourné p...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
b richard 31

Lave-vaisselle zug adora 12 s

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle est bloqué. La pompe travaille sans cesse mais rien ne se passe. Je venais de le nettoyer de fond en comble et depuis...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Diablesse27

Frigo whirlpool a r c 4010 qui coule

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur whirlpool A RC 4010 total no frost : de l'eau coule en filet par une petite grille qui se situe...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg pla6145x

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai mis mon lave vaisselle en route, et ce matin plus aucun témoin n'est allumé. Il a terminé son cycle mais il reste de l'eau...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
papy35

Problème sur lave-linge arthur martin

Bonjour, mon lave linge n'effectue plus l'essorage, j'ai démonté le dessus, la courroie etait enlevée, et abimée, je ne sais pas comment acceder à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jeanjeanm

Seche linge philips

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon sèche Philips (+20ans) à condensation avec réservoir ne tourne plus. J'ai enlevé le cahe supérieur et la courroie qui...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
papy35

Code "c320166" sur four faure fyb 562 x

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ce code C320166 quand je branche le four (Faure FYB 562 X) J'ai remplacé la carte de puissance 6d19jd0...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
gephil

Problème lave vaisselle

Bonjour Problème de chauffe sur un LV whiripool adp 1442 6ème sens pas de tension aux bornes de la résistance et non plus sortie carte électronique...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
papy35

Réfrigérateur indesit combiné ban 13 nf haut ne refroidit plus

Bonjour, j'ai mon réfrigérateur indesit combiné ban 13 nf qui ne refroidit plus la partie du haut le congélateur fonctionne le ventilateur aussi , mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Refrigerator7

Kenmore avec congelateur en bas

Bonjour, Le congelateur fonctionne bien mais le haut ne refroidit pas ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_jpd87

Bauknechts gsi14321 tombe en panne reguliérement il clignote 4

Bonjour, notre lave vaiselle tombe regulierement en panne il clignote 4 fois bien entretenu dernirement cycle de nettoyage nous doutons d un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle ne vidange pas complètement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps , mon lave vaisselle vedette eaux-vives VLA324/G ne vidange pas totalement sur les cycles de lavages. Lors d'un cycle d...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Congelateur thomson alto system a+

Bonjour, Je cherche la notice de ce congélateur, acheté d'occasion, sans la notice!! J'ai cru comprendre que "MIRCLIM" la possédait? Serait-...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papy35

Congélateur qui fait (trop) peu de froid

Bonjour, Je viens de récupérer un congélateur Whirlpool AFG1860 qui ne servait pas. Aprés l'avoir branché, réglé le thermostat sur -19°C, je l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Refrigerator7

Séche linge hoover, tourne mais ne séche plus

Bonjour à tous et toutes.Voila, j'ai un séche linge Hoover HNC 780 T, de 6 ans.Le tambour tourne mais l'air ne chauffe plus.J'ai testé la résistance ,...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papy35

À l 'aide ma machine à lave indesit wil 145 est en panne

Bonjour, mon lave linge indesit wil 145 prend l' eau mais ne va pas plus loin . j ai demonte mais ne trouve pas je supose que la panne se trouve au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
labricole47

Panne "door" sur ariston hotpoint armxxf145

 Résolu/Fermé

BONJOUR J AI LE PROBLEME SUVANT SUR MA MACHINE A LAVER sechante HOTPOINT ARISTON ARMXXF145 1: JE FERME LE HUBLOT 2: J APPUIE SUR LA MISE SUR TENTIO...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Pasglop

Plaque induction rosières rgi 640

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, pas possible de redémarrer ma plaque à induction, l'afficheur donne ER 31 et aucune commande possible. Que...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
papy35

Détartrage d'un polti ( vaporetto)

 Résolu

la méthode la plus efficace pour détartrer cer ustensile ,au demeurant bien pratique ! merci!!

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
XIXUNET77

Four whirlpool azk 226

Bonjour, Merci par avance aux personnes qui pourront me renseigner. Suite à une micro coupure électrique mon four affiche F 04. Après une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Module lave linge whirlpool awe 2217

Bonjour, J'ai des difficultés à brancher un module pour un lave linge whirlpool awe 2217. Pouvez vous me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave linge indesit witl120

Bonjour a tous probleme de lave linge indesit witl120 :Le moteur ne demare pas,elle prend l'eau,on entend les déclics des programmes,elle vidange bie...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
labricole47

Hoover12

Bonjour, Code panne E07: Problème de rotation moteur. Vérifier charbons moteur, enroulements moteur, tachymétrie, et connectique moteur. comment re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Icare95

Réfrigérateur ca tourne un peu et déclenche

bonsoir a tous j'ai un petit probleme jai une saladette réfrigérateur , ca fait quelque jours,je le branche ,ca tourne un peu et après ca disjoncte t...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
france201

Lave linge whirlpool awe 2217

Bonjours J'ai changé le module d'un lave linge whirlpool AWE 2217 référencé L1768. celui ci ne fonctionne pas. Aucun voyant n'allume. Je souhaterai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
papy35

Panne lave linge laden ev1296

Bonjour, je viens de remplacer les charbons moteur et j'ai maintenant un comportement anormal à la remise en route: quelle que soit la position du pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
zorra89

Lave vaisselle bosch ref:srs46t12eu acheté neuf il y a 4 ans.

Bonjour.Robinet ouvert,appareil branché electriquement,filtre d'arrivée d'eau nettoyé,le voyant lumineux m'indique que l'eau n'arrive pas.J'ai eu l'id...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Icare95

Séche linge wirlpool azb8670 code erreur f06

Bonjour tous le monde j'ai un problème dans la sèche linge elle met un erreur F06 merci de m'aider a trouver la panne

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
papy35

Indesit iwc5125

Bonjour J'ai un lave linge Indesit IWC5125 qui s'arrete au bout d'une vingtaine de minute et tout les voyants clignotent très rapidement. Et je tant...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Papy35

Frigocongelateur americain side by side general electrique

j ai un frigo frigidaire G.E le distributeur d eau et de glacon ne fonctionnent plus que doisje faire merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Refrigerator7

Congélateur armoire whirlpool easytronic rfg 386/h

Bonjour, mon congélateur s'allume et bip mais le moteur ne se lance pas, Est-ce que c'est le bandeau électronique qu'il faut changer??? ou faut-il l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Refrigerator7

Panne lave linge miele w155

 Résolu

Bonjour, Des la mise sous tension mon lave linge tourne en essorage et impossible de l'arrêter sauf en coupant l'alimentation et le voyant départ cli...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
lagrenouille62390

Frigo americain haier hrf664 ibs22ww

Bonjour, il y a une perte d'eau derrière mon frigo, cela fait 2x que je vide le bac derrière mais toujours autant d'eau je ne sais pas de où l'eau pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000