Les discussions

De dietrich lv dvy400be

Panne sur lave v dvy400be les programmes s'arretent toutes les minutes il ne chauffe pas mais la résistance est bonne elle est alimentée tres peu de t...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
papy35

Réfrigérateur candy cdsc 2165 w - en panne

Bonjour, Mon réfrigérateur Candy CDSC 2165 W ne fonctionne plus, la lampe, quant à elle fonctionne toujours. Si je positionne le thermostat sur 0 p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Icare95

Panne sur linge bosch maxx 7 sensitive

bonjour, J' ai fait changé le composant TNY266PN est malgré cela il fonctionne par intermittent avec comme affichage F11 Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
LLLAAA

Lave linge far l9200

Résolu

bonjour à tous .j'ai un lave linge de marque FAR L9200 elle ne vidange pas j'ai nettoyer la pompe j'ai changé la platine de commande que j'ai payer 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy35

Milele w3268

Bonjour, Lors du remplissage, l'eau s'écoule par l'avant car le trou d'évacuation menant l'eau vers le tambour est en partie bouchée par de la lessive...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mince22

Machine a laver indesit lisa xl12

Bonjour, Qui c'est comment retirer le tambour de cette machine . Merci

brico

Panne seche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, j'ai changé le composant TNY266PN est malgré ça, il fonctionne par intermittent.....

Papy35

Dolce gusto

Bonjour, je voulais connaître votre avis car j'ai un probleme avec ma dolce gusto, car sur les dosettes il y a le nombre de barres qu'il faut mettre p...

jean

Lave vaisselle bosch sms50m02eu

Bonjour J'ai le témoin de fermeture d'arrivée d'eau qui s'allume lors d'une mise en route du lave vaisselle et qui empêche le démarrage. Pourriez vo...

winslo971

Whirlpool arc 4020 ix

bonjour je viens de demenager mon frigo a l'horizontal il a ete remis en route beaucoup trop rapidement apparemment et depuis il ne donne que tres p...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stefdu75

Séche-linge whirlpool bauknecht trk4974

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour un nouvel appel à solution. Mon séche-linge Whirlpool TRK4974 présente les problèmes suivants : il foncti...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
clippy38

Panne lave vaisselle

Bonjour je suis en panne de lave vaisselle c un bosch silence plus ref smi50e25eu il me met une erreur 20 je ne trouve pas la panne il démarre 30 s et...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy35

Frigo samsung et lieberr congele

Bonjour, Mon frigo Samsung congèle je fais l acquisition d un autre en occase un liebert il congèle aussi. Je me suis fait bernée sur l'achat du lie...

stf_frmu

Lg 7kg direct drive f1068qdp2

ma machine a lave manque d'eau elle s'arrete de tourner 2 mn apres la mise en marche

papy35

Sèche linge laden am 3798

Bonjour, Mon sèche linge laden AM 3798 le 220v volt arrive jusqu'aux bornes de l'interrupteur multiple positions MAIS LES VOYANTS ME S'ALLUME PL...

papy35

Frigo us frss36af20/2 / whirlpool / pas de froid ds le refrigera

Bonjour, Je possede ce refrigerateur depuis 2007. Plus de froid dans la partie frigo et il faisait disjoncter mon tableau elec. J'ai fait remplacer...

stf_jpd87

Le frigo clignote

Bonjour, nous avons un frigo Whirlpool total no frost air stream system, depuis 5 ans. Le problème: il se met à clignoter et à sonner lorsque la po...

stf_jpd87

Problème voyant orange de mon congélateur

Bonjour, je viens de déménager à la campagne avec une maison à électricité triphasé. Quand j'ai rallumé mon congélateur de la marque COLDIS design lin...

stf_jpd87

Système d'alarme du refrigerateur samsung

Bonjour, j'ai un problème du systeme d'alarme de mon refrigerateur Samsung qui ne s'arrête de sonner tout le temps. svp si vous pouvez m' aider et m...

stf_jpd87

Plaque de cuisson ne fonctionne plus

Bonjour, lorsque j'allume ma plaque de cuisson tous les boutons affiche L. que puis je faire s'il vous plait merci pour votre compréhension

stf_jpd87

Recherche notice seche linge thomson access air 609c

Bonjour, je recherche la notice du seche linge thomson access air 609c gratuitement ,si une personne peut m'aider cela serait gentil merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
manu

Lave linge miele novotronic w 803

Pourquoi la diode rouge PC control de mon lave linge clignote-t-elle en fin de cycle, ainsi que la diode jaune vidange essorage? De plus cela n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Papy35

Lave linge sidex ml 6004

bonjour, notre lave linge sidex ml 6004 fonctionne mal . le programmateur ne tourne plus, sauf si on l'avance manuellement Merci pour votre réponse

papy35

Problème four brandt aclass

Bonjour, Depuis quelques temps mon four Brandt Aclass a un problème. Je règle l'horloge, puis je met le four en route, le problème c'est que le...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Papuche

Lv laden l514 boite à produit ne s'ouvre pas toujours

Bonjour, La boite à produit de mon LV Laden L514 ne s'ouvre pas toujours, dans ce cas il reste bloqué sur le prélavage. J'ai pensé à 3 possibilités...

papy35

Problème lave-vaisselle whirlpool adp6836wh

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle Whirlpool 6836 acheté en 2006 fonctionne mal. Aucun message d'erreur, le cycle commence et se termine. Il ...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
musicyes

Réfrigérateur américain samsung rsg5pumh

Bonjour, Je viens vers vous pour vous soumettre un problème, toutes les commandes de mon frigo ne fonctionnent plus, sélecteur coincé sur "glace", p...

papy35

Changement joint de porte four scholtes modèle fe 5156 f ix

Merci de me donner des conseils pour changer le joint de porte de mon four scholtes modèle FE 5156 F IX

Papy35

Filtre vedette aac 5k5

BONJOUR J AI EGARE MON MANUEL ET MA MACHINE N ESSORE PLUS ET JE NE TROUVE PAS LE FILTRE POUVEZ VOUS M AIDER MERCI

papy35

Fuite d'eau sous mon réfrigérateur

Bonjour, De l'eau coule de sous mon réfrigérateur DAWEO FR33. Le bac plastique qui se trouve derriere est vide. Merci pour votre aide Cathy

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Katykatdu

Miele - lave linge qui fuit

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge Miele Novotronic W811 (20 ans d'âge !) fuit. Lorsqu'il est éteint la cuve se remplit d'eau (lentement mais sûrement) et débor...

papy35

Cafetiere senseo

ma cafetiere ne cesse de clignoter. J'ai vérifié l'aimant et changé la pompe qui avait grillé et malgré cela l'eau ne sort pas

papy35

Lave vaisselle laden c869

Bonjour, La machine s'allume, après choix du programme, j'appuye sue Départ. Il démarre pendant moins de 30 secondes et le voyant de départ se met à...

papy35

Séche-linge aeg electrolux t59800 pompe à chaleur qui ne sèche p

mon sèche-linge de type 91BBDAB15A ne sèche plus,quand je l'ai démonté,la courroie était très détendue donc j'ai pensé que c'était la raison de la p...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
panpa

Frigo far r2267a

Bonjour, je possède un réfrigérateur congélateur de marque far ,r2267a, qui présente depuis quelques temps de la glace dans la partie réfrigérateur ...

stf_jpd87

Lave linge faure

comment démonter roulements lave linge Faure FWT 3111

stf_jpd87

Programmer une cafetiére

Voici mon problème : j'ai toujours eu des cafetières électriques que je programmais via un programmateur mécanique, une demi-heure avant la levée du c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
e59jbau

Réparation d'un réfrégérateur

comment réparer un réfrégérateur e marque sholtés model RC.4548L qui ne fait plus de froid au niveau du réfrégérateur

stf_jpd87

Tambour de lave linge ne tourne pas correctement indesit w105

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus, j'ai donc démonté le panneau arrière pour vérifier la courroie. Elle s'était détachée. L...

Bibinanoo

Machine a laver beko wmb81441mc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver beko neuve et lorsque j'ai lancé mon premier programme, le tabour se remplit d'eau à moitié, puis...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bartouille 2897

Samsung sr-s2028las voyants allumés

Résolu

Bonjour, J'ai mon frigo samsung SR-S2028LAS le voyant Vacation de temps en temps il s'allume ainsi le voyant Quick Freeze et il bip le congel. f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Rapha69

Prendre en compte pour remplacer un thermostat de frigo

Bonjour, J'ai un vieux modèle de frigo qui congèle sauf que je ne retrouve plus le modèle du thermostat. Que dois je prendre en compte pour remplace...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
labricole47

Lave vaisselle miele qui ne se remplit plus assez en eau

bonjour, ma machine a laver la vaisselle miele ne se remplit plus assez en eau pour le lavage et le rincage; d'où vaisselle mal lavée. je suis obligée...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Papy35

De dietriche dop470

Bonjour, je cherche une photo du crochet de porte car le min est cassé et je ne vois pas à quoi cela ressemble Merci d'avance Marc

Papy35

Lave linge vedette vlf80 se met en defaut sur un lavage a chaud

bonjour,mon lave linge vedette vlf80 se met en défaut lorsque je fais un cycle de lavage a chaud.Un ami ma dit de faire un lavage a froid et le cycle ...

Papy35

Séche linge unic line

Bonjour, J'ai mon sèche linge qui tourne mais ne sèche pas et ne chauffe pas de marque unic line de 10 ans Pouvez-vous m'aider

papy35

Lave vaissel aeg ne prend pas l'eau

Bonjour, bonjour mes amis, mon lave vaisselle AEG electrolux ne veut pas prendre de l'eau !!! je l'ai incline 45 degree et tout l'eau est sortit m...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
labricole47

Congélateur oceanic panne temoin sr clignotte

bonjour, mon congélateur acheté chez cdiscount vient de bipé avec temoin clignotant, Sr marqué dans le cadran. il n'est plus sous garantie (dans leu...

Icare95

Machine à laver, problème de courroie...

Bonjour, nouvelle sur ce forum, j'ai pris le temps auparavant de lire questions et réponses. déjà, merci à tous, j'ai solutionné une partie de mon pr...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
madi

Réfrigérateur far en panne

J'ai un réfrigérateur Far en panne le moteur ne démarre plus ,j'ai changé le condensateur à côté du groupe mais le moteur ne démarre toujours pas ,un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
sagesclub
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000