Les discussions

Lampe pour micro onde

Bonjour, comment Changer ampoule four micro onde micro-chef FM2735T merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
papy35

Frigo whirlpool total no frost

 Résolu

Bonjour, L'ampoule à l'intérieur de mon frigo ayant grillé, j'aimerais savoir comment la changer. Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle thomson mais où voir son petit nom ?

Bonjour, Notre lave-vaisselle a 8 ans, il lave très bruyamment, quand j'ouvre le haut est très moyennement lavé et le bas n'est guère plus bruyant......

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle ne s'allume plus

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool modèle du1055xtvq1 ne s'allume plus. il reste de l'eau dedans , j'ai vérifié le courant et tout semble normal ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
papy35

Rosiéres modéle fe6084n

bonjours, je suis sur un four de marque Rosières FE6084N ,tout les sous composant:résistances,ventilateur,turbine,micros moteurs fonctionnent en bran...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Papy35

Panne lave-linge : le tambour est bloqué

Bonjour, La machine fonctionne électriquement, l'eau arrive mais le tambour ne tourne plus et il y a un bruit genre cliquetis. De plus, le tambour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Papy35

Tambour ne tourne plus bendix

Bonjour, Ma machine à laver/sécher Bendix, entrée frontale, marche mais le tambour ne tourne plus, donc elle ne lave plus. Qui peut m'aider ? M...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Hariboter

Mon four de dietrich s'arrête tout seul au bout d'un temps aléat

Bonjour, J'ai un four De Dietrich qui depuis quelques temps lorsque je le mets en chauffe, s'arrête tout seul au bout d'un temps complètement aléa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
papy35

Combiné frigo congelateur -30

 Résolu

Bonjour, Mon combiné frigo congélateur, bi moteurs, fonctionne hors mis le congélateur qui affiche -30 en permanence, thermostat au minimum. je pens...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stf_la sudiste

Probleme de gaz apres changement de bouteille

Bonjour, hier j'ai changé ma bouteille gaz ( butane ). Lorque j'ai mis en place la nouvelle bouteille de gaz j'ai vu au niveau du plus gros bruleur de...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stf_la sudiste

Remplacement joints tambour séche-linge whirlpool

Bonjour, J'ai démonté le tambour de mon séche-linge Whirlpool pour remplacer les joints avant et arriére. Cela m'a permis d'enlever la colle et la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Gérard DUGAST

Pourquoi lave-vaisselle vedette vla324 s'arrête subitement ?

Bonjour, Sujet : c'est un lave-vaisselle Vedette VLA 324/G. Problème : l'appareil s'arrête après le remplissage. Test : j'ai suivi à la lettre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dolu59

Seche linge wirlpool aws 7813 6eme sens

bonjour, J ai acheté ce sèche linge d occasion sans notice, j ai cherche partout l explication du bandeau, tous ces icones lesquels sélectionner p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
papy35

Whirlpool adg6442wh panne e1 f8

Bonjour, j'ai la meme panne que tout le monde. Je l ai acheté en septembre 2012. J ai fait tous les nettoyages que vous avez préconisez mais rie...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
mescamito

Depannage seche linge

mon seche linge marque Whirlpool acheté en 05/2009 depuis 2 jours n'envoie plus que de l'air froid il tourne bien mais plus de chaleur. S'agit il d'1...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Panne senseo

Bonjour, j ai sortie le vase d eau puis retiré la vis,ensuite sortir le carter en plastic. il y as 2 capteur dans du plastic, les sortir du plastic et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
papy35

Indesit is 60 v

bonjour en bricolant mon sèche linge indesit is 60v j ai dessouder ou plutôt casse 1 fil reliant 1 des résistance comment faire pour relier impossib...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lv miele g647 sci plus pb diode rouge entrée vidange clignote

Bonjour à tous, Après différents essais et détection panne où nous avons changé le pressostat de chauffe, je me trouve aujourd'hui devant le cligno...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
papy35

Lave linge vedette egee 8083

 Résolu

Bonjour, oui j'ai controlé les charbons ils font plus de 2,5 cm, le cycle ce fait normalement mais a l'essorage elle ne prend pas les tours merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
papy35

Le séchage de mon thomson australe ne fonctionne plus

J'ai un lave-linge séchant Thomson Australe dont le séchage ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il la possibilité et la gentillesse de m'aider? P...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Problème gazinière

Bonjour à tous, je viens d'emménager dans un appartement où la gazinière était déjà fournie. Celle ci est reliée au gaz de ville et je ne sais pas si...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Froid en haut, chaud en bas

Bonjour, mon kenmore 106.74204401 a un thermostat electronique reglé a 3 degres en bas et a moins 18 en haut. Pourtant, ce matin, j'ai bien moins 18...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlt 4055

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge pas trop méchant mais embètant : le couvercle ne tient plus en position ouverte avez vous une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
BRUNO38500

Four marque thermor pyrolyse référence stf-ipd87

 Résolu

bonjour, j'aimerai recevoir la notice de ce four l'ayant acheter dans un troc, avec mes remerciements

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Centrale vapeur

 Résolu

Bonjour, ma centrale vapeur fait de la vapeur mais il sort beaucoup d'eau de mon fer en même temps. Quelqu'un peut me dire pourquoi Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Machine à laver brandt,

Comment installer une vidange de machine à laver avec une pompe supplémentaire en raison de l'évacuation trop élevée (1,90).

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_frmu

Seche linge baukcnet trke 6960

Bonjour, Lors de son cycle de séchage, l'eau ne va plus dans le réservoir comme prévu mais est évacué par en dessous. Qui sait ce qui se passe ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_frmu

Problème flammes jaune sur brûleurs butane gazinière thermor

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en occasion une gazinière qui n'avait été utilisée qu'avec du gaz de ville, elle m'a été vendu avec les injecteurs pour une uti...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Je viens de recevoir mon lave vaisselle bosch et je n'arrive pas a retirer le top. Sur la notice il est préciser de soulever la pâte devan...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87

Probleme four aeg competence b4142

 Résolu

Bonjour, mon four s'éteint quelques instants (lumière +voyants lumineux) et puis se rallume tout seul. De même la pyrolyse à du mal à démarrer. Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
geo2

Mon sèche linge ne s allume plus

Bonjour, mon seche linge ne s allume plus c est un elextrolux-arthur martin seche linge frontal condensation ADC67556W- BLANC

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
robensonceleste

Lave vaisselle bosch sgi55m32eu

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus pendant les programmes et ne s'arrete plus restant sur la position 1 j'ai controlé le circuit eau qui n...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
crakeurs

Bluesky blf 1010

Bonjour, le lave linge ne se rempli pas en eaux

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
papy35

Seche linge en panne c est un brant 8kl il indique d 53

seche linge en panne brant 8kl il indique d53 quel est la cause

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
papy35

Panne réfrigérateur

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur - congélateur LG MULTI AIR FLOW NO FROST Modèle GC3986 SLQA. Le problème est le suivant: - la partie réfrig...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87

Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus

Bonjour, Ma machine à laver ne tourne plus et pas de bruit de moteur :-( Le modèle c'est une vedette 903 t-d/df chargement par le haut elle a 15 an...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
papy35

Panne cuisiniere a induction brandt a 3 foyers

Bonjour, tout marche , sauf le gros foyer de droite , par intermittence en allumant le four quelques minutes , j'arrive a faire fonctionner le foyer...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
papy35

Plaque à induction electrolux icon

Bonjour,ma plaque à induction disfonctionnne ,elle n'arrête pas de crier et de flasher.Elle finit par s'éteindre. Que puis-je faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Lourox

Lave vaisselle brandt aqua safe

Bonjour, Voici ce qu'affiche mon lave vaisselle Brandt Aqua Safe : d07 et le voyant triangulaire d'alerte clignote... Il ne veut pas démarrer ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
papy35

Frigo combiné lg.no frost

Bjr apres degivrage mon frigo fait sauter le disjoncteur elect,quelqu'un peut m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87

Demontage cafetière krups 880

Bonjour, j'ai une cafetière krups 880 1050w dont l'interrupteur vient de rendre l'âme , savez vous comment démonter cette cafetière merci

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87

Four brandt fe212bf12 problème thermostat(klixon) cuve

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider j'ai acquis un four brandt a catalyse pour la modique sommes de 10 euros qui ne fonctionnais soit dis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de depart differe avec lv bosch smi 54 m 06 eu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a regler le depart differe de plus de 29 mn alors que sur la notice on doit pouvoir aller de 1 a 24 h,je suis pourtant la p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
clecle04

Réfrigérateur samsung rs55 xdpsw

 Résolu

Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung rs55 xdpsw? suite a une panne , prise en glace de l'évaporateur j'ai démonté le fond de l'appareil, je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
sergio

Pourquoi erreur f9 lors du chauffage l.v. fagor lff014 ?

Bonsoir à tous, J'ai bien des soucis avec mon LV. Après avoir tout démonté, testé il finit par se remplir et va jusqu'au bout du cycle trempage. Par ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
69

Probleme seche linge qui ne chauffe plus whirlpool awz8238

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème, mon sèche linge ne chauffe plus et na pas choisi la bonne saison... mais marche quand même mais souffle du...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
papy35

Durée de cycle lave linge fagor

Bonjour, J'ai constaté que le cycle coton qui doit normalement durée entre 2h et 2h20 (donnée constructeur) ne dure que 1h15. Avant il durait ef...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Icare95

Changement de thermostat

Bonjour, Ou me procurer et comment changer le thermostat de mon réfrigérateur ref 2P INDESIT TA 12 Merci Bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Icare95

Eau frigo americain lg modèle gr p217avga

le tuyau d'alimentation de la fontaine à eau s'est cassé à raz de la porte. J'ai pu démonter la porte mais là problème car comment changer le tuyau ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ya une solution

Panne air pulse sur micro ondes multifonction

Four multi fonction whirlpool ft 330. La fonction cuisson air pulse ne fonctionne pas cela fait un bruit important. De quoi s'agit il ? Mer ci p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Papy35
Résultats 42751 - 42800 sur un total de plus de 50 000