Les discussions

Jointe du repartiteur d'eau lave vaisselle aeg 4320 i

Bonjour J'ai rencontré la même panne et suivi vos conseils , mais j'ai enlevé le gros joint d'étanchéité de la boite à eau celui qui se trouve sur l...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Papy35

Mon lave-linge brandt whf 1277f s'arrete au lancement du cycle de lavage

Bonjour, J'avais il y a quelques jours un problème d'essorage qui s'est réglé par le remplacement des charbons. Tout a bien fonctionné pendant plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Papy35

Lave vaisselle far v1215

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer d'un ami un lave vaisselle far v1215. Lorsque je le met en route, sur n'importe quel programme, l'appareil se rempl...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
forliaguet

Prôblème frigo americain samsung

Bonjour, J'ai un petit prôblème sur mon frigo americain samsung REF:RSH1FTSW1/XEF, un clac a l'air de provenir du relais de démarrage du compresseur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
christophe21126

Séche linge txl 2400

Bonjour, vos découvertes me permettrons peut-être de remettre en route le programme concernant la durée du séchage qui passe en quelques minutes en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle bosch

 Résolu

Bonjour, ouf il restait de l'eau dans le fond de la cuve j'ai enleve le tuyau de vidange nettoyer puis souffler a l'interieur. etnettoyer le fond de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Fermeture de securite de machine a laver

Bonjour, pourquoi la porte de ma machine a laver ne ferme plus

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Papy35

Ariston aqualtis

Bonjour, mon lave linge ne s allume plus qu est ce que cela peut etre.il est digital c est un aqualtis 7k5 1400tours

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Papy35

Panne de ma senseo

Bonjour, je ne peux pu ouvrir la senseo le joint s'est collé avez vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Icare95

Congélateur fait du froid mais pas le frigo

Bonjour, quelqu'un saurait il m'aider sur la panne de mon réfrigérateur combiné Zanussi ? Le congélateur fait du froid mais la température du frigo a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Icare95

Panne sèche linge whirlpool awg 272

 Résolu

Bonjour, mon linge ne séchant plus nous avons vérifier la résistance qui s'est avérée être défectueuse . Malheureusement après remontage de la nou...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
marielle33

Recherche explication pour tableau de commande sèche linge whirlpool 6ème sens a

Bonjour, Je viens d'avoir un sèche-linge whirpool 6ème sens AWZ 7813 mais sans aucune explication (manuel d'utilisation) Je ne sais pas à quoi corre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Papy35

Casserole tefal compatible induction

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une sauteuse Tefal où il y a marqué sur l'emballage "Tefal professional induction" et derrière la mention compatible...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Jeremy25300

Cuisiniere sauter avec porte four vitre froide

Bonjour, je possède une cuisinière SAUTER SCM 65achetée le17/4/2004 Le four comporte une porte avant vitrée qui ne chauffe pas, une vitre inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Icare95

Panne machine

Bonjour, le tambour de ma machine s'est ouvert au court de la lessive. Tout est bloquer comme débloque

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_frmu

Brûleur de gazinière

Bonjour, je viens de m'installer une plaque au gaz et les brûleurs ne doivent pas être les bons car il brûle mes casseroles j'ai d'autre brûleurs qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Icare95

Panne sl whirlpool awg 212 k

Bonjour, L'appareil a peu fonctionné, le moteur tourne mais ne chauffe pas, pas de jus sur la résistance, j'ai controlé le thermostat, il semble bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
bob2a

Impossible de déverrouiller la porte ni de lancer une machine

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge Arthur Martin Electrolux xc6 Je n'arrive plus à lancer de machine, le bouton départ pause restant clignotant et la port...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Yan

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 4618 ne prend plus l eau et ca me marque sur une touche F4 et ca ne marche plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Mode d'emploi lave vaisselle

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation du lave vaisselle Marque BEKO modèle DFN2431s Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
kikinezvert

Comment réparer mon séchoir bosch maxx wtl6201 ?

comment réparer mon sèche linge?? l eau ne va plus jusque dans le réservoir toute l eau reste a l arrière de la machine dans le fond ???aider moi

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Micha

Zanussi td06tx seche froid

Bonjour, J'ai un seche linge ZANUSSI TD-06TX qui ne chauffe plus, il seche a froid comment le reparer Merci a tous de vos conseil !!!

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stf_jpd87

Machine a laver whirplool awo3531

Bonjour, ma machine à laver s'arrête encours de cycle de lavage . un voyant rouge de la porte de la machine clignote m indiquant que celle ci n est p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge ev laden 1056 n'essore plus

Bonjour à tous , je viens vers vous car mon lave linge n'est plus capable d'essorer pendant le cycle . Le lavage semble bien se passer mais ar...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Papy35

Probleme de seche linge curtiss

Bonjour, mon seche linge curtiss sc 357 tourne et chauffe normalement et au bout de 10 mm il se met en sécurité il faut réenclencher en appuyant sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Papy35

Seche linge electrolux xc6 ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge electrolux xc6 ne chauffe plus; est-ce les "sondes" et dans ce cas ou se trouvent elles? j'ai cherché sur votre site, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Papy35

Le lv de mon trio ne s'arrête plus

Bonjour, Le LV de mon trio ne s'arrête plus en fin de programme, même après moultes reset. Celà viendrait-il de la pompe ou du programmateur ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Papy35

Frigo fait de la glace

Bonjour, Mon frigo américain fait de la glace en bas sous le dernier bac du congélateur . Tous les 2 ou 3 jour il y a de l'eau qui coule par terre....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Clovis

Lave linge faure lvt1065a tourne a vide mais pas en charge

Bonjour, je possède un lave linge faure LVT1065A,celui ci fonctionne correctement a vide mais ne tourne pas en charge (lorsqu'il veut se lancer il f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Papy35

Panne réfrigérateur americain samsung

Bonjour, Après deux jours de bruit intense sur mon frigo américain, j'ai démonté la partie ventilo afin de retirer le bloc de glace qui causait ce b...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Car

Recherche joint de four pour gazinière sauter sist 1970

Bonjour, je recherche le joint qui correspond à la gazinière sauter sist 1970. veuillez me donnez les bonnes références.quand je me rend à n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stf_jpd87

Bac au dessus du compresseur est toujours plein

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : 2 ou 3 fois /semaine une flaque d eau apparait en bas de mon frigo/congélateur sur le carrelage que je dois éponger c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
najah

Ma machine à laver fuit

Bonjour, Lorsque je met mon linge à laver, j'ai constaté qu'il y a une fuite d'eau toujours au même endroit en bas à droite, j'ai nettoyé l'évacuati...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95

Lave-linge faure lfv1150 ne remplit plus, ne se vidange plus, n'essore plus...

Bonjour à tous, Mon lave-linge FAURE LFV1150 : 1- ne remplit plus (pour pallier à cette première défaillance, je l'ai donc rempli à la main, via l...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Papy35

Réfrigérateur américain samsung

Bonjour, mon frigo s'est éteint lors d'une coupure électrique , il ne fonctionne plus . question : y'a t'il un bouton reset sur mon frigo américain d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95

Machine a laver laden fl 1419

Bonjour, ma machine a laver laden FL 1419 refoule l eau au demarage par la boite ou l on met la lessive

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95

Ma senseo sarret au bout de 2 sec

Bonjour, ma senseo sarret au bout de 2 sec et apparament sa serait le condensateur dalim mais je sais pas commment sa se change quelqun pourrait il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95

Raccordement câblages electrique pour congélateur ignis

 Résolu

Bonjour, en déménagent mon congélateur a tiroirs de marque ignis tout le cablage élerctrique relier au moteur ,je cherche un schéma électrique pour le...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aline

Senseo philips

Bonjour, Le voyant ne s'allume plus après 6 mois de non utilisation.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95

Ma machine a senseo

Bonjour, voila pour me faire un café j'emploie un petit reservoir que je rempli de café et que je place a la place de la pastille, seulement ma fil...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Plaque a induction

Bonjour, il y a eu debordement lors d'une cuisson de pâtes ma plaque inonde et pas encastrée lorsque je l a branche ,plus d'arrivée 'électricité ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à cafe capuccino senseo

Bonjour, Le voyant arrêt/marche clignote et la machine ne se mets pas en marche.Pourqoi

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Changement électrovanne 2 voies machine à laver

Bonjour, Je m'apprête à changer l'electrovanne 2 voies de ma machine a laver Hoover HWF 5513 E. Je suis allée acheter une nouvelle électrovanne, le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stf_la sudiste

Frigo tourne en continu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un frigo de marque INDESIT acheté à Conforama il y a 3 ans et qui tourne en continu. Je suis très peu souvent à l'appartement où se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Raymond037

Mon frigo refroidi ma cuisine et chauffe mes aliments!!!

Bonjour, j ai un frigo fagor que j ai degivré puis nettoyer et depuis il est froid sur les parois extérieures et chaud a l interieur...quelqu un sait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95

Mon senseo coule

Bonjour, Mon appareil senséo de marque philips coule par en-dessous après chaque utilisation. Merci de m'aider. Il date de 2003

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95

Four fait disjoncter compteur

Bonjour, le fait de simplement brancher mon four fait disjoncter le compteur . J'ai remplacé ce four par un autre équivalent et rien ne saute . Pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Clovis

Senséo

Bonjour, moi sur ma senseo , elle fonctionne quand je fais une tasse mais des que je mets plus d'eau dans le reservoir pour faire deux tasses, elle...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Icare95

Frigo congél katorex liebherr

Bonjour, Je viens d'acquérir un vieux frigo Liebherr, en haut de la porte il est indiqué -40° alors que je l'ai branché il y a 1h30 et que dans le f...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Armelle

Admission d'eau sur lave-vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch (SGS 57M92FF) qui ne fonctionne plus, suite à innondation de la cuve de fond. La pompe de vidange tourne sans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Jeanly
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000