Les discussions
Pourquoi le 1er voyant de mon lave-vaisselle clignote ?
mon lave vaisselle un ariston lv 67 R bloque au bout de quelque seconde et le premier voyant a l'extreme gauche clignote
Réfrigérateur intégré frostig sc136 et congélateur intégréfrostig sf98
Bonsoir, Voici ma question : ces produits sont vendus par la société IKEA, et je désirerai savoir si certains d'entre vous en ont la possession et ...
Probleme lave vaiselle laden l514
Résolu/FerméBonjour, Pour faire simple, mon lave vaisselle (laden L514) ne fonctionne pas. Quand je démarre un programme il se met a clignoter 6 fois. J'ai ...
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid ?
Résolu/FerméBonjour a tous Mon frigo americain daewoo (frs-u20dcc) ne fait plus de froid dans le cotè congèlateur ni des glaçons,la temperature varie entre 0 et ...
Vedette vfl8126 code erreur f07
Bonjour, vedette vfl8126 code erreur f07. Est ce que vous savez comment résoudre cette panne ? merci bonne soirée
Frigo americain general electric gsg201emcfww fait trop de froid
Bonjour, je viens de récupérer le frigo américain GE de mes beaux parents suite a un déménagement... Bref après l avoir couché et attendu 12 heures av...
Séche linge whirlpool awz 8813 / couinements / problème de feutres
Bonjour, Un bruit de couinement est apparu récemment sur mon sèche-linge whirlpool AWZ 8813. Uniquement lorsqu'il tourne dans un sens. J'ai dém...
Le moteur de mon sèche-linge force.
Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche-linge Whirlpool AWZ 7817. Lorsque je le mets en route, il démarre sans problème, mais lorsque que le...
Pourquoi cette panne sur cuisinière scholtesc780hwhce ?
Bonjour, Voilà j'ai une cuisinière Scholtes C 780 H WH CE. Il y a quatres plaques à inductions, dont une mixte halogène, et un four électrique. Dep...
Panne lave vaisselle de dietrich
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle de dietrich qui aura 5 ans il fait la panne d07 nous avons vider le bac de rétention qui se trouve à l'extérieur der...
Mon sèche linge ne tourne plus
Bonjour, Mon sèche linge chauffe mais ne tourne plus, j'ai démonté l'arrière mais la courroie est en place et en bon état, je peux faire tourner le ...
Fin de vie de mon frigo ?
Bonjour, Ma demande concerne un combiné réfrigérateur congélateur MIELE KD1450SD acheté fin 2006. Il y a trois jours, j'ai cru que mon frig...
Lave linge sidex swa50130
RésoluBonjour, lorsque je débranche le pressostat et que je le rebranche ensuite, la machine démarre; j'ai changer ce pressostat et souffler dans le tuyau d...
Panne sèche linge bosch
lorque j'utilise le sèche linge au bout de quelques minutes il couine et puis s'arrête , le voyant séchage clignotte que puis je faire ? merci
Seche linge whirlpool aza 9781
Bonjour, j'ai achetè un sèche linge whirlpool aza 9781 neuf.je l'ai allumé et affiché le programme ...mais il ne fonctionne pas et il affiche à l'é...
Lave vaisselle vh600je1 brandt ne chauffe plus
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelle jour que notre lave vaisselle ( VH600JE1 type DWH.1205411321100) ne fonctionne plus comme il faut. il ne chauffe pl...
Micro onde moulinex
Bonjour, mon micro onde et allumé tout fonctionne mais quand je veux le faire tourner cela fait un bip et rien ne tourne cet un moulinex duo merci
Problème de porte sur lave vaisselle siemens
Bonjour, Il faut tirer la porte vers le haut pour pouvois l'ouvrir et la fermer. Quellle solution pour réparer
Mon frigo ne fait plus de froid
Bonjour, depuis 2 jours mon frigo ne fait plus de froid. C'est un Liebherr KSV 4220 (frigo seul , pas de partie congélation). Le lampe s'allume qua...
Vidange lave vaisselle
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle sauter : lorsque je le mets en marche la pompe de vidange se met en fonctionnement mais au lieu de ...
Gaziniere ariston hotpoint
Bonjour, gaziniere ariston hotpoint 4 bruleurs gaz ;four electrique j'ai acheter cette gaziniere d'occasion (elle a 18 mois ) en exelent etat je l...
Recherche
Bonjour, j'ai une machine à laver ariston tx80 et je cherche ou se trouve le filtre elle à plus de 10ans . Merci si quelqun peut me renseigné
Laden c1045 ix lave-vaisselle
Bonjour, j'ai une alarme n°4 qui correspond à un trop plein alors que la cuve est vide.Je ne trouve pas la notice avec l'éclaté de l'appareil sur...
Fer adaptable pour centrale robby
Résolu/FerméBonjour, ma mère a fait tomber son fer de centrale vapeur robby : fonderie alu cassée. et bien sûr, robby n'existe plus. je voudrais donc mettre un...
Pourquoi mon frigo fait trop de froid ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo de marque Bosch, qui fait trop de froid. J'ai changé comme je l'ai lu sur un post de ce forum le thermostat, et j'ai toujours...
Problème sur mon lave linge
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge whirlpool awm 6124 ne prend plus la soupline. Il semblerait que l'eau coule dans le premier bac destiné au pré lavage. Quel...
Test bouton marche arrêt lave vaisselle
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire comment on test le bon fonctionnement d'un interrupteur (bouton marche arrêt) d'un lave vaisselle à partir du multimè...
Lave vaisselle laden l514
Bonjour, Mon lave vaisselle laden l514 est bloqué en cours de cycle. Plus moyen de faire quoi que ce soit. Si je l'éteins et le rallume, ça le remet a...
Pourquoi notre lv aquasensor ne s'allume plus ?
Bonjour A son dernier lavage notre lave vaisselle (SE 24234 Siemens Aquasensor) s'est arrêté 12mn avant la fin et le petit écran s'est éteint. Nous a...
Frigo avec paroi du fond décollée, est ce dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un combiné réfrigirateur / congélateur Arthur Martin, le congélateur marche très bien, le frigo ne marche plus, la paroi du fond est go...
Problème lave-vaisselle bosh sgs53e72eu
Bonjour, Je fais appel à vos services car depuis peu mon LV a le voyant robinet allumé en permanence et ne prends plus l'eau. Avez vous une idée de ...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle wirlpool adp 5968 ,une erreur s'affiche en cours de cycle f4 et le lave vaisselle s'arrete en cours de lavage
Panne lave linge thomson opale 1106e
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon lave linge Opale 1106E datant des années 90 vient de tomber en panne: A la mise en retour, le disjoncteur avait sauté. Après...
Remplacer une résistance fest'y gaufre
Bonjour, comment changer la résistance d'un gaufrier lagrange
Affichage temperature frigo = f6
Bonjour, La temperature de mon frigo Haier affiche de temps en temps F6 au lieu de la temperature. Que faut-il faire? Qu'est-ce que cela veut dire?...
Four - chaleur tournante hs ou non ?
Bonjour, Nous avons acheté un four il y a un peu plus de 2 ans donc plus garantis. C'est un double foyer (on peut cuire deux plats différents a di...
Pourquoi senteur d humidite dans la laveuse a linge
Bonjour, Y a t il quelque chose a faire pour oter la senteur dans ma laveuse,sois changer une piece ou autre chose
Comment changer une courroie de sèche linge ?
Résolu/FerméBonjour Je dois changer la courroie de mon sèche linge de marque BOSCH WTA 2300 / 02. Comment doit on s'y prendre ? l'ancienne courroie est en mi...
Comment changer un joint de porte de réfrigérateur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un joint de porte de réfrigérateur de marque CANDY Réf : CDA240 - n° 34605790. Il n'y avait aucune notice pour expliquer commen...
Pourquoi l'eau arrive en continu dans la machine à laver ?
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 semaines problémes en chaine sur ma Ariston marguerite. D'abord, plus d'essorage, je regarde dans la pompe et effectivement il y ...
La pyrolyse et le voyant de thermostat de mon four siemens ne fonctionnent plust
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four siemens HB535524fn depuis 10 ans. Depuis une semaine, le voyant de thermostat ne séteint plus lorsque la température du four e...
Micro ondes qui ne chauffe plus mais 'tourne'
Résolu/FerméBonjour, Mon micro ondes tourne, la lumière fonctionne mais il ne chauffe plus . Est il réparable ou c'est mieux de le mettre au conteneur ? Merci...
Machine a laver
Bonjour, attes et ts voila mon probleme ma machine a laver indesit demarre s arrete redemarre s arrete et plus rien pouvez vous me renseigner merci ...
Pourquoi ma gazinière ne fonctionne plus ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gazinière à gaz pas très récente certes mais qui jusque là fonctionnait normalement. J'ai eu à changer la bouteille de gaz. Les j...
Mon lave-vaisselle ne démarre plus
Bonjour, Je possède un lave vaisselle Arthur Martin modèle ASI 6231 N. Quand je le met en route, il part normalement, se rempli, puis passe en vid...
Pas verrouillage lors de la pyrolyse
Résolu/FerméBonjour, mon four westwood ne se verrouille plus lors de la pyrolyse, lorsque je démarre la pyrolyse il commence à chauffer puis au bout de 2 min il...
Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4549
Salut , Jais un lave vaisselle whirlpool ADP 4549 .. Quand je l'utilise , au bout de 1h de travaille il s'éteint avec un bruit étrange ... Quelle ...
Panne programmateur lave linge whirpool awm4500
Bonjour, le programmateur de mon lave linge Whirpool AWM 4500 tourne et ne s'arrète plus lorsque je lance un programme de lavage. Merci d'avanc...
Nettoyage de la porte d'un four brandt fp1061b
Bonjour, a tous je veux nettoyer la double vitre de mon four brandt FP1061B , le mode d'emploi dit d'incerer les "cales"dans les emplacements prévu...
Flammes jaunes sur four a gaz naturel whirlpool
Bonjour, Une personne a nettoyé une vieille gaziniere whirlpool fonctionnant au gaz naturel. Avant le nettoyage tout fonctionnait bien (flammes bl...