Les discussions
Senséo: l'eau n'arrête pas de couler
Bonjour, J'ai un problème avec ma senséo, quand j'appui sur un bouton pour faire un café l'eau coule mais par le bon endroit. J'ai que de l'eau dans...
Ma senseo s'éteint au bout de 2 secondes
Bonjour, Quand j'allume ma senseo, elle commence à chauffer l'eau puis s'éteint au bout de 2 secondes. Quand j'essaie de la rallumer le voyant s'all...
Panne de four faure
RésoluBonjour, j'ai un four FAURE FM 607 N1? Après une absence de 5 jours , j'ai essayé de le mettre en route mais plus rien, il s'allume normalement mais...
Mon seche linge faure lsk 320 ne chauffe plus
Bonjour, j'ai lu pas mal de réponse, mais avant de pouvoir changer la résistance ou le condensateur encore faut il savoir où les trouver ! je ...
Comment régler le bandeau de commande combiné whirlpool ?
RésoluBonjour, je viens d' acheter un combine refregerateur/congélateur whirlpool wbe 3321 nfs et le thermostat ou bandeau de commande ne s allume pas! Ya t...
Problème lave vaisselle bosch - traces blanches et voyant robinet
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch (type SGS53E72EU/71). Il fonctionnait très bien mais soudainement la vaisselle était couverte de traces blanch...
Pourquoi la lumière de mon frigo ne s'éteint pas ?
Bonjour à tous, et merci d'avance, J'ai en ma possession depuis plusieurs années un réfrigérateur / congélateur Blue Wind. La lumière n'a jamais réel...
Poignée lave vaisselle
Bonjour, ma poignée lave vaisselle brandt AA class est cassée merci de me preciser si quelqu un sait où je peux la commander merci bonne soirée
Panne de remplissage d eau
Bonjour, jai un lave vaisselle mais celui ci ne veus plus se remplir d eau .la pompe tourne ; ni aurai t il pas une jauge ( electrique) pour lui dire ...
Comment demonter la porte de mon four scholtes ?
Bonjour à tous, l'intérieur de la porte de mon four scholtes galbe fg6 s'est détachée. Donc j'ai sur les bras l'armature en metal et le joint. Pour...
Problème frigo américain lg
Bonjour, Mon LG fait le froid dans la partie frigo et congelateur, mais je retrouve de la glace en bas du congélateur....Pouvez vous m'aider ?
Essorage lave-linge bosch wfh 2460
Bonjour, Je cherche à démonter le moteur pour vérifier les charbons, puisque l'appareil n'essore plus; Tout semble se passer normalement jusqu'à l...
Refrigerateur congel
Bonjour, je viens auprès de vous pour avoir de l'aide, je possédé un brandt combi SPHERIS et la partie du haut donc le frigo congel tous mes alim...
Senseo calc
Bonjour, j ai ma senseo depuis 3 mois seulement,celle qui a le voyant pour le calcaire;des qu elle s 'est allume je l'ai detrartree avec le produit ...
Probleme samsung sr-s2088c
Bonjour, mon combi samsung a un probleme au niveau du panneau de commande: plus aucun bouton ne fonctionne comme si le panneau de commande etait ve...
Dépannage lave vaisselle siemens
Bonjour, lorsque je lance le programme de nettoyage choisit l'eau n'arrive pas malgré le bruit de mise en route
Défaut f1 sur adg 986 whirlpool
Bonjour, J'ai le code erreur F1 qui est apparu en cours de lavage sur mon lave vaisselle Whirlpool ADG 986. Le bac à sel est plein au 3/4 et le se...
Lave-linge arthur martin electrolux: le clycle de séchage s'arrête au bout de 10
Bonjour, J'ai un lave-linge Arthur Martin Electrolux: le clycle de séchage s'arrête au bout de 10 minutes avec un code d'erreur E10 Que dois-je v...
Plaque induction continental edison
Bonjour, ma plaque induction fonctionnait trés bien et d un coup elle a bipper 5/10min aprés l arret et c est mis a clignoter e r 2 et on ne peut plus...
Deboucher grille haut de la cuisinière bouche
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment deboucher le grille haut de la cuisiniere, j'ai essaye des décapants mais en vain, merci de votre aide.
Mon lave-linge bosh n'essore plus
Bonjour, Mon lave-linge Bosh n'essore plus en lavages complets. Il n'a qu'un peu plus d'un an! Je la reprogramme sur "essorage", elle tourne lenteme...
Lave linge siemens xl969 ne chauffe plus
Bonjour, Comment savoir si c'est le thermostat, la résistance ou le programmateur ? merci
Probleme avec machine a laver
Bonjour, J'ai ma machine a laver qui a une fuite au plastique qui entour la tambour. Je suppose que c'est a force de frotter. Peut on changer cette ...
Lave vaisselle [whirlpool} ignis adl 335
Bonjour, mon lv a le témoin présence tension qui clignote et il ne démarre plus . quelqu'un parmi vous aurait il la notice de service ou la notic...
Problème sur sèche linge miele t510
Bonjour, j'ai un sèche linge Miele T510 , je viens de changer le thermostat ( 100°C qui était bien HS ) après remontage , essai et même problème...
Ma machine ne prend plus l'eau
Bonjour, j'ai un pb avec mon lave linge LADEN EV 1166. Lorsque je l'allume tout fonctionne, elle se lance mais dès qu'elle doit prendre l'eau le ...
Fuite senséo
Bonjour, ma cafetière senséo achetée en juillet 2012, fuit, en effet une fois le café coulé, si je ne vide pas le réservoir du reste d'eau elle fuit...
Pourquoi mon frigo ne redémarre-il pas ?
Hier matin, coupure de courant de 30 minutes puis ok. A mon retour du travail : frigo dégivré, plein d'eau ! La lumière fonctionnait. J'ai nettoyé. Ce...
Sèche linge brandt sc 2400 chauffe trop
Bonjour, J'ai un sèche linge Brandt SC 2400 D-DF condensateur à rotation alternée chargement sur le dessus qui chauffe trop. J'ai démonté l'AR, n...
Problème de mon lave-vaisselle dwhb00 ikea
Bonjour, J ai un souci avec mon lave vaisselle DWHB00 de Whirlpool, il lave uniquement à l eau froide. Merci de votre aide pour savoir quelle piè...
Cuisiniére arthur martin en panne d'électricité
Bonjour, depuis hier soir au court d'une cuisson mon four c'est èteind plus d'allumage du thermostat plus d'allumage du bouton four est ce un problém...
Lave vaisselle faure lvs 563
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle, le programmateur s'arrête sur "rinçage à chaud" et ne redémarre pas. si vous avez rencontré ce ...
Remplacement injecteurs de cuisinière de dietrich
Bonjour, J'ai récupéré une gazinière De Dietrich 3 feux gaz et une plaque elec. Elle fonctionnait avec le gaz de ville et je voudrais changer les in...
Lave linge ne prend plus d'eau
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un connaisseur pour m'aiguiller sur un problème avec mon lave linge : une fois allumé, le voyant s'allume...
Refrigerateur americain daewoo
Bonjour, l eau n arrive pas a mon bac a glacons mais elle bien au distributeur
Comment réparer mon four à micro-ondes panasonic
Bonjour, Mon four semble fonctioner pour environ 30 seconde et s'arrète toujours dans un même temps. J'ai mis de l'eau à chauffer à plusieurs repr...
Urgent fuite d'eau séche-linge
Bonjour, Mon séche-linge FRIAC perd de l'eau par le dessous. Je récupére de l'eau dans le bac censé la récupérer mais très peu en tout cas beaucou...
Lave vaisselle waltham v12-08
Bonjour, j ai acheté une lave vaisselle waltham v 12-08 il y a 3 ans et depuis quelques jours j ai droit au message d'erreur F9 (probleme de positio...
Voyant essorage bloqué sur beko
Bonjour, j'ai une machine a laver de marque béko, en la mettant en service pour un nouveau lavage, le voyant essorage est allumé et du coup son ...
Ma senseo chauffe plus
Bonjour, alors pour tous vous expliquez j'avais une ancienne senseo design et une senseo bleu de base j'ai voulu tous simplement remplacer le ...
Machine a laver amw 6120
Bonjour, J'allume ma machine à laver , elle tourne puis d'un seul coup elle s'arrête et les voyants sont allumés =/
Panne sur refrigerateur
Bonjour, mon refrigerateur continental edison ne fonctionne plus.le compresseur ne se déclenche pas malgré une demande de froid, toutes les deux min...
Témoin filtre clignote alors que les filtres sont propres
Bonjour, mon seche linge Siemens SIWATHERM 7902 indique que les filtres sont à nettoyer alors que les deux filtres sont propres et nettoyés je l...
Réfrigérateur samsung froid ventilé side by side
Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur samsung froid ventilé. Le réfrigérateur tourne normalement mais la température augmente . J'ai donc d...
Four encastrable brandt fp871b ne chauffe plus
Bonjour, bonsoir, J'ai finalement fait appel à une connaissance car cela paraissait plus complexe. Il a testé le four et n'a pas trouvé la pan...
Detratage
Bonjour, on ma donné une senséo sans la notice d'utilisation, donc je ne sais pas comment faire por la détrater, peut-on m'aider car elle ne veut pl...
Pourquoi mon lave-vaisselle siemens ne sèche plus ?
FerméBonjour à toutes et tous, Je possède un lave vaisselle SIEMENS qui me pose problème. En effet, celui ci ne sèche plus la vaisselle. Il y a quelques...
Seche linge ne chauffe plus
Bonjour, Mon seche linge brandt slc965b tourne mais ne chauffe plus impossible de trouver ou est le bouton de securité, pouvez vous m'aider. Merci...
Pourquoi mon sèche linge faure ne démarre plus ?
Mon sèche linge FAURE ne démarre plus ,le bouton "départ pause" clignote"les boutons "séchae refroidissement et fin " reste allumé quelqu'un pourrait...