Les discussions
Refrigerateur tout-utile partie basse froide mais le haut chaud
Bonjour, Mon frigo armoire INDESIT SAN 400 tout-utile (donc un seul compartiment) âgé de - d'un an présente l'anomalie suivante : Partie haute (1...
Démontage turbine de pompe de cyclage de lave-vaisselle électrolux asi 6234
RésoluBonjour, En vue de remplacer le système d'étanchéité de la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle électrolux ASI 6234, je désirerais savoir comment...
Sèche linge vedette vst1520
Bonjour, mon sèche linge indique bac plein et ne veut plus démarrer, ceci malgré le nettoyage du filtre, du condenseur et la vidange du bac. Que pu...
Comment réparer interrupteur on-off du l.v. indesit idl502 ?
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de vous écrire, car n'étant pas trop bricoleur, je souhaiterai quand même essayer de réparer cette panne. En fait il m'es...
Panne lave-vaisselle siemens aquasensor
Bonjour, depuis deux jours mon lave-vaisselle est en panne: il est bloqué sur zéro avec la porte fermée, il reste de l'eau dans le fond du récepta...
Senseo philips en panne
Bonjour, le voyant lumineux arrët/marche de l'appareil Senseo Philips clignote san arrêt, alors que le réservoir d'eau est plein. que dois-je faire...
Fer a vapeur
Bonjour, porquoi mon fer a vapeur est plus reglable ,il ne fait que de la vapeur.merci de me renseigner.
Mon frigo ne marche plus après dégivrage
Bonjour à tous, Voilà, hier j'ai dégivrer mon frigo, le bac a glaçon étant totalement rempli de glace. Une fois terminé, j'ai remis les aliments...
Mon sèche linge ne fonctionne plus
Bonjour à toutes et à tous, mon sèche linge ne fonctionne plus correctement. Il chauffe à peine et ne sèche pas le linge. J'ai démonté un cache derr...
Lave vaisselle bosch sgs56a22
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le bouchon pour y introduire le liquide rinçage et j'ai perdu la notice, peut-être pouvez m'aider ?
Emplacement d'un micro ondes
Résolu/FerméBonjour, on m'a dit qu'il ne fallait pas placer un micro ondes sur un frigidaire. Avec une plaque isolante dessous est ce contre indiqué?
Problème lave linge proline pw1150tlw.
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge proline PW1150TLW de 2008 , lorsque je lance un cycle , la machine se rempli bien mais se coupe ...
Sèche linge ariston s880cel > plus rien !
Résolu/FerméBonjour, aucun voyant, aucun bruit, pourtant à la sortie du bouton marche/arrêt je mesure bien du 240v. Je ne trouve aucun fusible, et bien sûr pa...
Gazinière far ne marche plus...
Résolu/FerméBonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis hier ma gazinière FAR fonctionnant au butane ne fonctionne plus.. En effet, lundi soir impeccable je me sui...
Lave vaisselle asl 6255vi arthur martin
Bonjour, ayant déplacé mon lave-vaisselle encastrable et après avoir remplacé la façade avant le boitier de commande s'est détaché et je n'ai pas re...
Sèche-linge bauknecht trk 5840 ne chauffe plus
Bonjour, notre sèche-linge Bauknecht TRK 5840 ne chauffe plus. Après démontage, j'ai réussi a localiser la résistance ainsi que les deux thermostats...
Problème électrique vieux réfrigérateur arthur martin
Bonjour, Suite à un problème de mise en marche de mon frigo, j'ai changé mon thermostat et tout remarchait comme prévu. Cependant, je trouvais ...
Mon seche linge ne s' arrete pas tout seul...
Bonjour, j'ai un seche linge FAR 51562 et je ne le trouve pas performant du tout point de vue sechage ......de plus a la fin du temps programmé , il...
Probleme dechauffage sur seche linge laden am3888
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme sur mon seche linge laden am 3888 lors de la mise en marche les resistances rougissent et s'eteingnes de suite. Le voyant...
Central vapeur philips
Bonjour, ma centrale vapeur ne detecte plus l eau dans le bac pour faire la vapeur et defois ca remarche mais la vapeur ne sort pas et c est de l'ea...
Sèche linge far s1588 ne demarre plus
Résolu/FerméBonjour, Suite au changement de la turbine, une fois remonté lors du demarrage d un cycle les voyants sont ok, un bruit comme une vibration qui vi...
Où trouver les injecteurs four d'une gazinière bosch?
Résolu/FerméBonjour, on m'a donné une gazinière bosch n'ayant plus ses injecteurs pour gaz butane. J'ai trouvé les dimensions des injecteurs sur le manuel corresp...
Mon lav e vaisselle ne vidange plu
Résolu/FerméBonjour, mon la vaisselle ne vidange plu le voyant reste allume et clignote
Probleme avec l'aspiration d'eau dune machine francis francis
Bonjour, j ai une machine expresso x1 le probleme est que des que je mets en marche au lieu d'aspirer l eau , on dirait quelle souffle de l air dans...
Lave vaisselle en panne pour une erreur f3 ?
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6836 s'est arrêté avec le code erreur F3 arrêt puis c'est remis en marcher mais il ne lave plus. Pouvez ...
Frigo
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo américain dont les portes se rouille et je ne sais pas quoi faire merci de m'aider
Pourquoi l'eau de la machine arrive puis s'évacue ?
Résolu/Fermébonjour elle ne lave plus.l'essorage marche. merci de m'aider
Vedette vlts 6116 ne démarre pas
Bonjour, J'ai une machine Vedette lavante séchante qui a 4 ans 1/2 et qui ne démarre pas. J'allais lancer un lavage aujourd'hui, l'affichage indiqu...
J'ai un voyant et je ne sais pas a quoi il sert !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un réfrigérateur combiné de marque Brandt et j'ai un voyant avec un espèce de thermomètre a coté que je peux éteindre...
Accu oralb
Résolu/FerméBonjour, j'ai reussi à demonter ma brosse modele 4729. pb:arnod21 dit que l'accu est:hr6/aa. j'ai le catalogue conrad sous les yeux et nulle part ...
Problème d'essorage sur vedette grand soin
Résolu/FerméBonjour, Ma vedette grand soin n'essore plus ( programmes 4 et 5 ). J'ai remplacé les charbons moteur et la pompe de vidange sans effet. Il ne reste...
Reparation pour hotte aspirante
Bonjour, je suis en panne avec ma hotte aspirante, les voyants s allumes mais le moteur ne tourne pas et la lumiere ne marche pas.j ai change le conde...
Pourquoi je n'ai pas assez de froid et des glacons ?
Résolu/Ferméj'ai un frigo americain ref 856472101000 black dans la partie frigo il n'y a pas assez de froid et dans la partie congèle le distributeur de glaçons f...
Whirlpool lave vaisselle adp 8513
Bonjour, sur un ADP 8513 vieux de 10 ans, le bouton départ est clignotant , ça ne démarre pas
Seche linge candy
Bonjour, mon seche linge candy GO DV 38 chauffe mais le tambour ne tourne pas. La résistance est neuve ainsi que le condensateur. Qd on le met en ro...
Vedette vst6520 - sèche-linge top condensation 6kg
Bonjour, J'ai un probleme avec mon seche linge Vedette VST6520 - Sèche-Linge Top Condensation 6kg (VST 6520) le tambour ne tourne plus il chauffe e...
Remonter une porte de four dop450 de dietrich
Résolu/FerméBonjour, J'ai réussi à démonter ma porte de four DE DIETRICH DOP450. j'ai trouvé quelques conseils mais j'ai dû procéder légèrement autrement que...
La poigneé de mon lave linge et casser
Bonjour, Comment changer la poignée de mon lave-linge Brandt ?
Refigerateur ne marche plus
Bonjour, je poste ce message parceque mon frigo ne fait plus aucun bruit, il ya 2jours jai eu a debranché et rebranché et ca a marché mais sans faire ...
Pourquoi la lampe de mon four rosières clignote ?
FerméMon four électrique de marque rosières éteint avec sa porte fermée la lampe du four clignote avec un grésillement incessant .Je suis obligé de couper ...
Porte four faure désenclenchée
Bonjour, Lors de mon déménagement ont m'a désenclenchée la porte du four C'est une cuisinière FAURE CGC 532 S'il vous pouvais m'aider pour la r...
Lave linge ne se remplit pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge ne se remplit pas d'eau... j'ai vérifié l'électrovanne (ok) et le tube entre pressostat et chambre de compression (ok)....
Les voyants du seche linge ne s'allument pas
Bonjour, je possede un seche linge Bosch WTE84101FR, les voyants ne s'allument plus, on me dit que cela vient du module de commande, vu le prix de cel...
Signification erreur e60 lave linge eloctrolux awt 1156aa ?
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un gros souci avec mon lave linge Arthur Martin AWT 1156 AA. Quand je lance un programme, le code erre...
Dysfonctionnement réfrigérateur samsung
Bonjour, Mon réfrigérateur-congélateur bas SAMSUNG ne génère plus de froid, mais la ventilation fonctionne correctement. Pourriez-vous m'aider ...
Panne laden c424
Bonjour, mon lave-vaisselle est en panne. quand je le démarre, il commence à se remplir puis le voyant vert clignote 6 fois par série. c'est tou...
Mon sèche linge ne tourne plus.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un sèche-linge de marque vedette VST 1610 qui sèche mais ne tourne plus. Je l'ai démonté et la pièce défectueuse est une pièce noir...
Panne aspirateur electrolux
Bonjour, depuis bientôt 3 mois que j ai ouvert mon aspirateur Electrolux, suite à un petit problème avec le câble électrique qui ne déroule plus il ...
Comment dépanner lave-vaisselle funix lve9240m.18 ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai un lave vaisselle funix 9240 m.18, j ai perdu la notice où puis je la trouver? l'autre jour le cycle s'est mis en route et s'est arrê...
Comment mettre en route le four gazinière proline ?
Résolu/FerméBjr, j'ai acheté une gazinière chez un particulier et ce sans notice. Le four je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il marche ! c'est...