Les discussions

Pourquoi mon micro-ondes whirlpool ne fonctionne pas ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro-onde lorsque j'ouvre la porte la lumière s'allume et l'horloge s'affiche mais pas immédiatement ça met au moin...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kelly

Comment démonter le dessus d'une cuisinière brandt ?

Bonjour, je cherche à démonter le dessus de ma cuisinière Brandt KMP615W1 pour accéder au module de verrouillage de la porte du four afin de change...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
deniselisabeth

Notice technique lave vaisselle de dietrich

Bonjour, où puis-je trouver la notice TECHNIQUE (pas d'utilisation) de mon lave vaisselle De Dietrich modèle DVI440BE1? Y a-t-il un site où je pourra...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Machine à laver indesit widl146 la porte ne ferme plus

la machine se met en marche mais la porte ne ferme pas , je me demande si c'est un problème du crochet de la porte ou bien de la charnière de la porte...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Pannde la e vaisselle

Bonjour, svp veuillez me donner une explication ma lave vaisselle whirpool 6 sense m affiche "F6 E3" et j habite une petite ville ou il y a pas d ann...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Interrupteur global owi

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment je peux démonter l'interrupteur global OWI dans mon lave-vaisselle Whirlpool ? Je vous remercie d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Probleme avec mon lave linge

Bonjour, j ai un souci avec mon lave linge whirpool s allume le bouton service c est le modele a wwoo 9714

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Frigo ameriquain daewoo mod frs-2421ial

bonjour j'ai un gros frigo cong ameriquain daewoo il a un gros probleme de distribution voila quand je me sert du distributeur d'eau en pressant la to...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ROMI974

Plaque de cuisson arthur martin electrolux ti 8664 n

Bonjour, plaque de cuisson arthur martin TI 8664 N la partie vitrée est fendue en diagonale suite à chute couvercle cocotte minute la vitre es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Table de cuisson induction sauter sti 964

Bonjour, 2 plaques fonctionnent sur 3.Quand on appuie sur marche-arrêt de la grande plaque 28 cm 4600W, le 0 et le F s'affichent alternativement pend...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Sos seche linge domeos

Bonjour, mon séche linge de marque doméos vas bien mes fait de l'air froid et ne chauffe pas tros quesque je doit faire merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge ariston

- Code panne 12: Pas d'échange d'informations entre carte de puissance et d'affichage. Vérifier connectique, et état des cartes. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge vedette grand soin class aa

Bonjour, J'ai un lave linge Vedette grand soin class AA à chargement par le haut, La poignée est est cassée, je ne peux plus ouvrir la porte et il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Lave linge whirlpool awo/d7454

Bonjour, ma machine s'est arrêtée en cours de programme et se comporte comme si un fusible avait sauté: plus d'affichage et plus rien ne fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Four pyrolise

 Résolu

Bonjour, suite à pyrolise de ma cuisinière SAUTER reférence TP25B plus rien ne fonctionne au niveau du four merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Problème f6 sur lave vaisselle lvi041 it

Bonjour, j'ai un problème f6 sur mon lave vaisselle fagor il se met en défaut f6 au programme 6 il rest de l'eau dans la cuve. j'ai testé la rés...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Machine à laver laden ev1045 en panne

Bonjour, Ma machine à laver Laden EV1045 ne démarre plus. Quand je lance un programme, les voyants s'allument normalement pendant 10 secondes. Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Papy35

Lv whirlpool adp2960wh, plus de signe de vie :-(

 Résolu

Bonjour, Hier soir, un comportement plus que suspect sur mon lv. Lorsque je tourne le bouton de selection pour choisir mon programme, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
papy35

Fil d'alimentation frigo bosch

bonjour le fil d'alimentation de mon frigo n'est plus là je ne sais comment (quelqu'un a dû le volé) et j'aimerais y brancher un nouveau sauf que je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_jpd87

Mon sèche linge laden ep3497 ne démarre plus

Bonjour, j'ai tout testé mais il ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_jpd87

Panne sèche linge faure

bonjour à tous, mon sèche linge Faure modèle FTE278 est en panne depuis ce matin. hier soir, j'allume le S-L et le programme pour un départ différ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
richardy33

Aide: réparer machine à laver siemens wm16s76 qui s'affole

Bonjour, Il s'agit d'une machine à laver Siemens WM16S76. Le problème est que, depuis hier, la machine ne tourne plus normalement. Alors les sym...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Bruit sur lave linge aeg 84950 8 kg de 2008 lors de l essorage

Bonjour, depuis peu mon lave linge fait un bruit assez fort lors de l'essorage. elle tourne souvent (5x/semaine) et le moteur est d'habitude silencie...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
40000A

Panne laveselle

comment demonte le detecteur de pression d eau

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain samsumg

Bonjour, J'ai. Frigo americain samsumg et je n'ai plus de glaçons ? Il s'est affiche "dual flow" que faire? Mon frigo a 6 mois , il est quasimen...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Panne plaque induction sauter sti 964x

Bonjour, comment réparer une plaque à induction sauter STI964X qui indique J63 et ensuite 70A1 et qui sonne après la remise du courantquelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Panne electronique

Bonjour, mon four Whirpool type FXTP6 modèle AK2210/IX/01 ne fonctionne plus et indique F 03 merci de me renseigner sur cet incident .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool adp6536

alerte F8 c'est grave ?, MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Séchoir whirlpool astro c

Bonjour, Le tambour du séchoir ne tourne plus. Aucun voyant "d'erreur" ne s'allume. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Pourquoi le tambour du lave-linge far ne tourne plus ?

bonjour, je possède un lave-linge FAR modèle L61400 dont le tambour ne tourne plus. la 1° panne a eu lieu au moment de l'essorage qui ne s'est p...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
labricole47

Lave vaisselle de dietrich d14

Bonjour, Je viens vers vous car l'erreur d14 apparaît lors de tous les cycles. Une chose étrange, lors du démarrage du cycle la pompe de vida...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Condensateur carte machine a coudre elna hs

 Résolu

Bonjour, Ma machine à coudre Elna Air Electronic TSP (+ de vingt ans......) a fumé à l'arret Après démontage, je constate qu'un condensateur a "c...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
labricole47

Frigo americain daewoo

bonjour, je n'ai presque plus d'eau qui coule au distributeur de glaçon et d'eau, quelqu'un a t'il la solution à ce problème merci par avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87

Changement de courroie sur seche linge whirlpool awz8993

Bonjour, Je suis un peu dans l'ennuie car je dois changer la courroie de mon seche linge et je suis presque au bout du démontage et je n'arrive pas...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87

Besoin de vos lumières techniques sur un combi frigo qui congèle

Bonjour à tous, En lisant les différents posts sur les frigos qui congèlent, j'ai constaté qu'il y avait quelques experts dans les forumeurs! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Icare95

Le moteur de mon lave linge ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave-linge sèche-linge Brandt, le PREMIA STV 1130. Pour la petite histoire : il était une fois un lave-linge qui de temps en t...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tommy576

Panne seche linge faure fte278

bonjour, mon sèche linge Faure fte278 s'est arrété en cours de séchage. Il n'y a plus aucun voyant sur le panneau de commande. J'ai démonté le pan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
papy35

Frigo whirlpool s20b rww20

Bonjour, quand je veux prendre de l'eau au distributeur cela ne marche et l'eau coule sous le frigo merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87

Courroie vedette vlf146

Bonjour, la courroie de mon lave linge a sautée et je n'ai l'acces au moteur que par dessous ou par dessus comment s'y prendre et ou doit on tendre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle aquasensor siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR ne fonctionne plus. Le programme se déroule mais à l'intérieur le lavage ne se fait pas. Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Changer un crochet lave vaisselle indesit cote cuve

Bonjour, comment changer un crochet de verrou cote cuve a le voir on croirait qu il suffit de l emboiter mais impossible je le pousse mais il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Papy35

Four a micro-ondes candy

Bonjour, Mon micro-ondes fonctionne mais ne s'eclaire plus. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
papy35

Sèche linge à condensation whirlpool awz 8582

 Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge cité en référence fuit. L'eau condensée de récupération ne monte plus dans le bac de rétention et s'écoule ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
papy35

Sécheuse ne chauffe pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une sécheuse (sèche-linge) Bosch Nexxt depuis 12 ans; cette dernière se met en sécurité (arrêt de chaleur). Je dois défaire l'arrière e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Isabelle

Lave vaisselle whirpool adg673fd

Bonjour,j"'ai un problème avec le lave vaisselle,je le met en fonctionnement pars exemple a 40 ou 60°,deux minutes après il se met à sonner et revient...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
babouch56

Tassimo bosch p.r.c 1000240

Bonjour, ma Tassimo ne réchauffe pas l eau elle coule seulement froide

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
claude0003

Panne f8 lave-vaisselle whirlpool 6th sense.

Bonjour, Panne F8 sur un l vaisselle whirlpool 6 th sense. Apres avoir enlever la grille type alu et retirer Le gros filtre cylindrique en tournant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle indesit difp36

Bonjour, je voudrais changer le verrou qui a l air simple mais impossible de le rentre pour qu il clipe cote lave vaisselle qui peu me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Cuisiniere au gaz de dietrich fiable?

Bonjour, a tous et meilleurs voeux quelqu'un (une) a t'il (elle) une cuisinière à gaz avec four a gaz DE DIETRICH? ou avez vous des renseignements s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35

Remplacé joint

Bonjour, Je voudrait savoir coment remplacè joint de porte lave vaiselle marque viva

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Papy35
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000