Les discussions
Evacuation / vidange laden l514
Bonjour, J'avais depuis plusieurs semaines un message d'erreur (F4) sur mon lave vaisselle Laden L514. Parfois cela finissait par fonctionner, d'au...
Seche linge far s1510
bonjour à tous je possède un sèche linge far S1510 qui ne chauffe plus mais il s'allume et le tambour tourne,sur les forum on dit qu'il y a bouton de...
Nettoyer filtre machine à laver
Bonjour, Comment nettoyer le filtre de ma machine a laver awod 8452
Lave lingewhirpool awo/d3631
Bonjour, comment debloquer la sécurite du hublot merci de votre reponse
Mon lave vaisselle lave mal
Bonjour, je me tourne vers vous car mon lave vaisselle lave très mal. La pastille de lessive font quasiment plus, pourtant il chauffe bien. Mon filtre...
Recherche notices
j'ai égaré ma notice concernant un four micro onde LG WAVE DOM - comment faire pour obtenir une notice
Réfrigérateur lg qui ne refroidit plus ! (cg-3991sl)
Bonjour à tous, J'enrage un peu là... 6 mois après la fin de la garantie mon réfrigérateur commence à me lâcher !!! :( se serai bien que la Franc...
Sèche linge firstline slc 195.5 ne chauffe plus
Bonjour, Mon sèche linge firstline 195.5 se met en sécurité et ne chauffe plus au bout de quelques minutes. Il continue tout de même à tourner. La r...
Four aeg à pyrolyse
Bonjour, Suite à la fonction pyrolyse qui a bien fonctionné. Mon four ne fonctionne plus désormais. Qui me me répondre ?
Problème machine à laver
Bonsoir, j'ai une machine arthur martin electrolux xc6, cette dernière s'est arrêtée pendant le lavage et bloquant la porte. J'ai vidangé la machine e...
Voyant clignote
Bonjour, voila sur un lave linge Laden ev 1045 le voyant service est allumé et le voyant départ clignote que se passe t'il et comment réinitialiser ...
Poignée cassé sur lave linge fagor ff-6012
Bonjour, Un morceau de la poignée en plastique de mon lave linge FAGOR s'est cassé au niveau du hublot et je souhaite réparer celle ci. Pouvez vou...
Réparation lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, L'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle brandt VH900JE1 c'est peut être une histoire de clapet. Comment puis-je réparer ?
Objet coincé entre cuve et tambour
RésoluBonjour oh grands manitous de l'électroménager, qq chose c'est coincé entre la cuve et le tambour de la machine à laver frontale et ça fait un brui...
Micro ondes brandt se 2610b
Bonjour, Suite à un orage, plus rien . J'ai remarqué avec l ' ohmmètre que le fil qui va du condensateur à la masse, n'est pas passant. C'es...
Notice four encastrable thermor f5320b4
Bonjour, Je viens d'acquérir un four pyrolyse ref ci-dessus je n'ai pas la notice si quelqu'un peut me dépanner ou m'indiquer à quoi corresponde...
Lave vaisselle
mon lave vaisselle hotpoint ne reçoitpas l'eau mais l'electrovalve fonctionne
Un frigo durable
RésoluBonjour, nous sommes en train de chercher un frigo qui pourra être utilisable pendant longtemps. Un modèle que nous n'ayons à remplacer mais que l'o...
Lave vaiselle siemens ne lave plus
Bonjour, mon lave vaisselle siemens a été peu utiliser durant un certain temps et après redémarrage a mon grand étonnement il ne daigne plus laver ...
Injecteurs propane domino thermor
je recherche 2 injecteurs (butane/propane) pour ma plaque domino thermor ou d'une autre marque adaptable, ainsi que le coefficient diviseur pour l'équ...
Pressostat
Bonjour, comment savoir si le pressostat de mon lave vaisselle est en panne
Lave vaisselle aeg
Bonjour, Je possède un AEG favorit sensormatic et depuis qq temps la vaisselle n'est pas faite car il ne chauffe pas. Je pense que la résistance ...
Lave vaisselle lv660a
Bonjour, vos réponses ont été jusque maintenant tres rapides mais là je m"étonne ;cela fait4 jours que je suis sans réponse ; merci,pour ce benevola...
Joint de congélateur
Joint magnétique ? qu'est-ce que c'est ? peut-il remplacer un joint ... normal ? Comment procède t'on ? Merci
E25 sur lave vaisselle bosh silence plus
Bonjour, j ai ce code erreur qui se met sur le panneau pouvez vous m aider ? plus moyen de vidanger
Dépannage lave vaisselle arthur martin asf 2656 a
Bonjour, pourquoi mn lave vaisselle Arthur Martin ASF 2656 s'arrête t-il en plein cicle alors que la minuterie continue de défiler?
Lave vaisselle bosch, voyant eau allumé, tps bloqué
Bonjour, Mon lave vaiseille est resté un an sans servir. après branchement, voyant eau allumé, le cycle démarre et le temps ne se decompte pas. ...
Lave linge indesit wixl12
bonjour, le voyant rouge marche arret s'eteint et se rallume plusieurs fois ( 2-3 secondes) pendant le cycle de lavage que dois-je faire? merci si u...
Jointde porte frigo
Résolubonjour ! je voudrais changer les joints de porte de mon combiné réfrigérateur-congélateur Vedette type DS6312S1, n° 98455002 les joints me semblen...
Panne lave vaisselle candy 922
Bonjour, mon lave vaisselle vient de tomber en panne, ce matin en voulant ranger ma vaiselle, j ai decouvert que le cycle de nettoyage ne s etait pas ...
Ventilation ariston mt 4511 v
Bonjour, j ai un probleme avec mon frigo ariston mt 45v la ventilation interne ne marche pas et il faut le pousser a fond pour qu il refroisse , es...
Machine a laver indesit witl100
Bonjour, J'ai démarre une machine ce matin et je viens de m'apercevoir qu'il?y à plus de voyant allume comme s'il n'y avait plus de courant mais ce ...
Friteuse court circuit
Bonjour à tous ,j'ai de l'eau qui a pénétré dans la ralonge pour la friteuse qui se trouve à l'exterieur sur la terrasse ,le témoin rouge s'allume mai...
Panne de lave vaisselle c2
Bonjour, je veux mettre mon lave vaisselle Brandt en route et j'ai le code erreur c2 qui s'affiche. Quelqu'un peux t il m'aider?
Lave vaisselle minea wp5 a
bonjour, où pourrai-je trouver le mode d'emploi de ce type de lave vaisselle merci
Probleme de froid sur mon frigo combine ref: frss36af20/2
Résoluje n'arrive pas a reafficher la temperature cote congelateur il reste toujours sur le triangle et sense reste aussi present il ne fait plus de froid l...
Problème f8
RésoluBonjour, J'ai mon lave vaisselle qui affiche un message F8 et je n'ai plus de notice est ce que quelqu'un peu me répondre à ce sujet merci d'avance
Lave vaisselle avec une panne
Bonjour, J ai une lave vaisselle neuve qui ne lave pas elle fait le vidange tout le temps bosch.
Congélateurafg312
La température des tiroirs n'est pas égale entre les premiers tiroirs du haut(glace) et ceux du bas trop chauds (-10°); Y a t-il une explication rati...
Fuite senseo
Bonjour, J ai une senseo qui fuit lorsque j fait un cafe j m retrouve des taches de cafe dessous l habitacle ainsi que dessous dans le recuperate...
Lave vaisselle moulinet supérieur ne tourne plus
Bonjour, Le moulinet supérieur de mon lave vaisselle siemens ne tourne pas. J'ai essayé du destop, vinaigre blanc, rien à faire. le moulinet est pro...
Laden c1009 pas de démarrage
Bonjour, mon lv LADEN C1009 ne veut plus démarrer, le bouton arret clignotte 8 fois. J'ai regardé le filtre mais je n'ai pas trouvé de capteur, ou ...
Problème programme lave linge far
Bonjour, pourriez vous m'aider, mon lave linge FAR 6400 tourne 5 secondes et s'arrete et apres 3 mn il refait 3 seconde de tour et ca pendant 4 ou...
Palier lg
Bonjour, machine à laver LG WD12270FG,11KG moteur direct drive. peut on changer les roulements par l'arrière , après dépose du moteur, ou faut il s...
Ariston ll430
Bonjour, Bonjour mon bac d'eau de la vaisselle est rempli tout les boutons ne marche pas le bouton arrêt reste allumé les autres ne fonctionne pas...
Frigo
Bonjour, mon frigo fait de la glace en haut pourtant il est sur 1 et c est tres froid en bas il tourne sans arret
Panne sur lave-vaisselle arthur martin asi 650
Bonjour, mon lave vaisselle Arthur martin asi 650 est en panne.constation: le programmateur est bloqué au debut de la plage lavage et la cuve est pl...
Lave-linge
Mon lave-linge (Arthur Martin lf 0421) refuse de s'ouvrir alors que le programme est terminé. Que puis-je faire? Je me méfie des réparateurs, et vu l'...
Ma cafetière philips senseo s'arrête toute seule ????
Bonjour à toutes et tous, Nouvelles venue, contente de vous rejoindre. J'ai un problème de fonctionnement avec ma cafetière Philips SENSEO. Au bout...