Les discussions

Comment régler gaz sur gaziniere beko ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai passé ma gazinière en butane (au lieu de gaz de ville). J'ai changé sans problème les gicleurs et le tuyau. Le...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
la sudiste

Y a t il quelqu un qui serait libre pour faire du bricolage ?

Résolu

la fonction plein temps et non paye ??? d accord ??? toute sorte de bricolage

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire une table de jardin en mosaique

Résolu

bonjour, j'ai une planche ovale que je pose sur des tréteaux et sur laquelle on mange à 14 personnes. je voudrais la décorer en céramique avec des re...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des idées de travaux manuels que je vends pour le marché de noel (p

Résolu

en ce moment je fais des petits lutins que je vais disposer autour d'un pot de crème récup) et au centre un bougie je fais aussi des bougies (gel) tou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment debloguer un nokia 5110 ?

Résolu/Fermé

je possede un nokia 5110 qui es bloquer sur bouigue telecom et j'aimerai m'en servir avec mon mobicarte orange comment faire?

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
chabre33

Recherchez vous une maison?

Résolu

recherchez vous une maison?

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Adoucisseur

Résolu

Je dois installer un adoucisseur d'eau on me condeille Gulligan qu'en pensez-vous? connaissez vous cette marque? je suis en Eure et Loire merci de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je dois abattre un mur en carreaux de plâtre, comment dois-je procéder ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appart et je souhaite casser une cloison en carreaux de plâtre qui sépare la cuisine du salon. Bien entendu, il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter faux contact piezo electrique ?

Résolu

BONJOUR Je ne sais pas réparer ce genre de probleme,mis à part couper l'alimentation electrique. merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
RICHARD

Quelle est la durée moyenne d'un cycle de lave-vaisselle ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle et suis surprise des durées des différents cycles (mis à part le cycle éco de 60mn, mais qui ne lave p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
mlch

Pourquoi mon réfrigerateur fait de plus en plus de bruit ?

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un frigo tout neuf qui a maintenent 20 jours, le gaz produit de plus en plus de bouillonnement en circulant dans les circuits. on m' a d...

Dernière réponse le 26 mai 2008 par
marchesini

Qui est propriétaire?

Résolu

Pensez à investir votre argent dans la pierre!

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Les produits genre" murs anciens "sont trop chers pour vous ?

Résolu

une solution que j ai deja utilise 3 fois;je melange dans une auge une quantite bien mesuree d enduit de lissage pour placo avec du colorant en poudre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien de sac béton pour poteaux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 poteaux à couler pour finir un mur de soutènement (terrasse). Je souhaite les couler avec du béton tout prêt en sac de 35 kg et je ...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Maind'or

Recherche location annuelle urgent

Résolu

je viens m'installer en vendee a compter du 1er juin 2008 et recherche une location annuelle,je vais travailler sur noirmoutier et ne voudrais pas m'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Combien de couches de monocouche ?

Résolu

Et oui, même la bonne qualité est doublée chez moi, et chez vous ?

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on imposer le materiau de toiture ?

Résolu/Fermé

le maire de ma commune n'est pas daccord pour l'emploi de bac acier sur ma construction(mob monopente 16°) li veut de l'ardoise(bretagne) en à t il le...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dodo59

Comment décaper la peintre sur du cuivre ?

Résolu/Fermé

J'ai recupere une vieille pompe a eau certaines parties sont en cuivre recouvertes de peinture .Comment puis je decaper ce cuivre . Merci de vos repon...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
alayn91

Comment faire une porte de garage ?

Résolu

salut a tous c'est décidé je me lançe ! ayant des cotes maçonerie un peux "speciales" pour ma porte de garage plusieurs devis pour une porte de g...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
aurelien35

Où trouver la notice four thermor ?

Résolu

bonjour je vient d avoir un vieux four thermor pas moyen de voire la reference.donc a gauche j ai la minuterie apres un bouton de 1 a 10 un autre avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
RICHARD

Pourquoi la température varie t-elle tant dans congélateur ?

Résolu

J'ai un frigo/congélateur Philips/Wirlpool d'une dizaine d'année (modèle compact combi, 1 moteur). Depuis quelques temps j'ai remarqué des aliments ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Youenn

Mortier/ciment quelles differences ?

Résolu

Salut à tous, n'ayant pas eu de réponse sur mon premier message je suppose que j'ai du mal tourner ma question, alors je recommence.Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
michelca

Comment ouvrir la sôle sur cuisinière thermor ?

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un problème avec une cuisinière THERMOR...Je souhaiterais ouvrir la sôle, la tôle qui supporte les bruleurs et la plaque électrique, pou...

Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
corse01

Le plafond d'un balcon peut-il recevoir un hamac chaise ?

Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer un hamac chaise (un seul point de fixation) dans mon appart en perçant le plafond du balcon qui est en fait le sol ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Maind'or

Comment réparer le papier peint après griffures de chat ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon papier pient tout neuf. J'ai 7 éraflures et je souhaiterai réparer afin que cela ne se voit pas. Co...

Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
patned

Peut-on utiliser une batterie 12v tout en l'utilisant ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, A votre avis peut-on utiliser une batterie 12v tout en l'utilisant. Je m'explique: j'aménage un fourgon et lorsque je pourrais je serais...

Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
tuga

Comment réparer une rallonge coupée ?

Résolu/Fermé

Salut, j'ai à moitié tranché le câble d'une rallonge avec mon taille haie. J'aimerais savoir comment réparer le câble ? merci ^^

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
quentin5537

Comment régler un barometre ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un barometre et je comprend pas comment le regler. J'ai tourner la vis située derrière et je n'ai pas l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
eveWLO

Où faire réparer mon pèse personne électronique ?

Résolu/Fermé

j"ai un pèse personne électronique et depuis quelques mois il ne fonctionne plus je me suis donc décidée aujourd'hui à faire mettre de nouvelles piles...

Dernière réponse le 25 août 2007 par
cyrilled2

Comment posé une baie coulissante ?

Résolu/Fermé

salut comment remplacer une porte fenetre de 2.20 m de haut par 2.40 de large par une baie coulissante de 1.80 x 2.15 je n'ais trouvé aucun tuto ...

Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Maind'or

Comment faire une fleche de lit sur socle pour bebe ?

Résolu

Bonjours ,je vais avoir mon deuxieme bebe et j'aimerais lui faire une fleche de lit . Pouvez vous me dire avec quoi je peu la réaliser et comment mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mag 38

Pourquoi mon frigo congelateur ne fonctionne pas ?

Résolu

pourquoi la parti congelateur toune bien et refroidi bien mai mon frigo ne refroidi pas beaucoup maxi 13° par contre il s'arrete normalement mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Maind'or

Pourquoi est-ce que mon frigo congèle ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position...

Dernière réponse le 8 juin 2007 par
COURJAUD

Est ce dangereux d'avoir de la rouille dans le micro onde ?

Résolu

bonjour, mon (tres) vieux micro onde a l'interieur rouille (sous le plateau tournant. est ce dangereux? merci, claude

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jacklatino

Est ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere ?

Résolu

Est ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville? Si oui comment choisir le détendeur ? Bonjour, On vient d'ammenager da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
catoune04

Comment construire un avion ?

Résolu

salut tout le monde . j aurai bessoin de votre aide pour un projet j aimerai construire un avion miniature telecommande et je ne sait pas quequ u...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
snapepe

Comment réparer un coprs de chauffe sur machine expresso francis francis ?

Résolu

Bonjour, Ma machine expresso de marque Francis-Francis modèle X1 ne fonctionne plus. Elle fait tout disjoncter. Un réparateur à diagnostiqué que le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jimmytoobo

Quel peinture choisir pour plafond neuf ?

Résolu

Bonjour, Je fais construire et dans une 10 de jours je peut commencer mes travaux de peintures. Mais le souci c'est que je ne sais pas quelle pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Maind'or

Comment changer un thermostat de réfrigérateur ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus correctement. Le modèle est un Réfrigérateur-congélateur FAGOR FDD 1264/DF, acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
patrat

Comment faire un bon mortier ?

Résolu/Fermé

Bonjour, malgré mes qqes recherches je n'arrive pas à savoir comment faire un bon mortier ? auriez vous un dosage miracle pour le mortier ? j'ais v...

Dernière réponse le 12 mars 2007 par
lookalouest

Peut-on poser un lave vaisselle sur un lave linge ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes !!! Je voudrais vous poser une question délicate...:) par manque de place, je compte placer un lave valisselle sur mon lave...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
regga

Où trouver la notice pour four thermor fp76cn ?

Résolu

je suis à la recherche de la notice du four thermor FP76CN. Pourriez-vous m'aider à la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
troutoulala

Comment fabriquer une chattière ?

Résolu/Fermé

J'ai recueilli un chat érant maltraité dans la résidence de mes beaux-parents et je lui ai installé un petit coin dans mon garage. Pour qu'elle puisse...

Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
markangourou

Comment créer un luminaire avec des leds sur secteur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire un luminaire avec des leds ( variation de couleurs ou pas) le tout branché sur secteurs! Je suis novice du N..au..E ;-...

Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
CARAMBAR74

Pourquoi mon frigo givre ?

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'a...

Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
expert

Comment faire un faux plafond ?

Résolu

Bonjour. Nouveau sur le forum, ma question peut sembler simpliste... mais pas tout en fait. Habitant une vielle maison rénovée, les plafonds (très ha...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Maind'or

Comment faire un angle a 60 degrès ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous voulant faire un moulin a vent en bois , qui possedera 6 cotè . je voulais savoir quel outil me permettra de couper en angle a ...

Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
SBB

Comment tester l'horloge de dégivrage d'un frigo americain ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Il s'agit d'un frigo américain Whirpool modèle 3XARG484. de quelle manière peut on tester l'horloge de dégivrage ?sa référence est : ...

Dernière réponse le 9 août 2006 par
gauthier

Abattre un mur porteur : quel coût ?

Résolu

Je souhaiterais abattre un mur porteur (soutenant un étage dans une maison individuelle) d'environ 1,60 m de large pour 2,50 m de hauteur. Qui faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
olivier29

Probleme essorage lave linge aw 3091aa (arthur martin)

Résolu

Bonjour, lorsque je mets mon lave linge arthur martin aw3091AA sur essorage, le moteur fonctionne bien, mais le tambour ne tourne pas:quoi faire. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
orry38
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 23 260