Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment régler gaz sur gaziniere beko ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à un déménagement, j'ai passé ma gazinière en butane (au lieu de gaz de ville). J'ai changé sans problème les gicleurs et le tuyau. Le...
Y a t il quelqu un qui serait libre pour faire du bricolage ?
Résolula fonction plein temps et non paye ??? d accord ??? toute sorte de bricolage
Faire une table de jardin en mosaique
Résolubonjour, j'ai une planche ovale que je pose sur des tréteaux et sur laquelle on mange à 14 personnes. je voudrais la décorer en céramique avec des re...
Je recherche des idées de travaux manuels que je vends pour le marché de noel (p
Résoluen ce moment je fais des petits lutins que je vais disposer autour d'un pot de crème récup) et au centre un bougie je fais aussi des bougies (gel) tou...
Comment debloguer un nokia 5110 ?
Résolu/Ferméje possede un nokia 5110 qui es bloquer sur bouigue telecom et j'aimerai m'en servir avec mon mobicarte orange comment faire?
Adoucisseur
RésoluJe dois installer un adoucisseur d'eau on me condeille Gulligan qu'en pensez-vous? connaissez vous cette marque? je suis en Eure et Loire merci de...
Je dois abattre un mur en carreaux de plâtre, comment dois-je procéder ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un appart et je souhaite casser une cloison en carreaux de plâtre qui sépare la cuisine du salon. Bien entendu, il y a de...
Comment arreter faux contact piezo electrique ?
RésoluBONJOUR Je ne sais pas réparer ce genre de probleme,mis à part couper l'alimentation electrique. merci
Quelle est la durée moyenne d'un cycle de lave-vaisselle ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle et suis surprise des durées des différents cycles (mis à part le cycle éco de 60mn, mais qui ne lave p...
Pourquoi mon réfrigerateur fait de plus en plus de bruit ?
Résolu/Fermébonjour j'ai un frigo tout neuf qui a maintenent 20 jours, le gaz produit de plus en plus de bouillonnement en circulant dans les circuits. on m' a d...
Les produits genre" murs anciens "sont trop chers pour vous ?
Résoluune solution que j ai deja utilise 3 fois;je melange dans une auge une quantite bien mesuree d enduit de lissage pour placo avec du colorant en poudre...
Combien de sac béton pour poteaux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 poteaux à couler pour finir un mur de soutènement (terrasse). Je souhaite les couler avec du béton tout prêt en sac de 35 kg et je ...
Recherche location annuelle urgent
Résoluje viens m'installer en vendee a compter du 1er juin 2008 et recherche une location annuelle,je vais travailler sur noirmoutier et ne voudrais pas m'e...
Combien de couches de monocouche ?
RésoluEt oui, même la bonne qualité est doublée chez moi, et chez vous ?
Peut on imposer le materiau de toiture ?
Résolu/Ferméle maire de ma commune n'est pas daccord pour l'emploi de bac acier sur ma construction(mob monopente 16°) li veut de l'ardoise(bretagne) en à t il le...
Comment décaper la peintre sur du cuivre ?
Résolu/FerméJ'ai recupere une vieille pompe a eau certaines parties sont en cuivre recouvertes de peinture .Comment puis je decaper ce cuivre . Merci de vos repon...
Comment faire une porte de garage ?
Résolusalut a tous c'est décidé je me lançe ! ayant des cotes maçonerie un peux "speciales" pour ma porte de garage plusieurs devis pour une porte de g...
Où trouver la notice four thermor ?
Résolubonjour je vient d avoir un vieux four thermor pas moyen de voire la reference.donc a gauche j ai la minuterie apres un bouton de 1 a 10 un autre avec...
Pourquoi la température varie t-elle tant dans congélateur ?
RésoluJ'ai un frigo/congélateur Philips/Wirlpool d'une dizaine d'année (modèle compact combi, 1 moteur). Depuis quelques temps j'ai remarqué des aliments ...
Mortier/ciment quelles differences ?
RésoluSalut à tous, n'ayant pas eu de réponse sur mon premier message je suppose que j'ai du mal tourner ma question, alors je recommence.Quelqu'un pourrait...
Comment ouvrir la sôle sur cuisinière thermor ?
Résolu/FerméBonjour J'ai un problème avec une cuisinière THERMOR...Je souhaiterais ouvrir la sôle, la tôle qui supporte les bruleurs et la plaque électrique, pou...
Le plafond d'un balcon peut-il recevoir un hamac chaise ?
RésoluBonjour, J'envisage d'installer un hamac chaise (un seul point de fixation) dans mon appart en perçant le plafond du balcon qui est en fait le sol ...
Comment réparer le papier peint après griffures de chat ?
Résolu/FerméBonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon papier pient tout neuf. J'ai 7 éraflures et je souhaiterai réparer afin que cela ne se voit pas. Co...
Peut-on utiliser une batterie 12v tout en l'utilisant ?
Résolu/FerméBonsoir, A votre avis peut-on utiliser une batterie 12v tout en l'utilisant. Je m'explique: j'aménage un fourgon et lorsque je pourrais je serais...
Comment réparer une rallonge coupée ?
Résolu/FerméSalut, j'ai à moitié tranché le câble d'une rallonge avec mon taille haie. J'aimerais savoir comment réparer le câble ? merci ^^
Comment régler un barometre ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un barometre et je comprend pas comment le regler. J'ai tourner la vis située derrière et je n'ai pas l'impression que...
Où faire réparer mon pèse personne électronique ?
Résolu/Ferméj"ai un pèse personne électronique et depuis quelques mois il ne fonctionne plus je me suis donc décidée aujourd'hui à faire mettre de nouvelles piles...
Comment posé une baie coulissante ?
Résolu/Fermésalut comment remplacer une porte fenetre de 2.20 m de haut par 2.40 de large par une baie coulissante de 1.80 x 2.15 je n'ais trouvé aucun tuto ...
Comment faire une fleche de lit sur socle pour bebe ?
RésoluBonjours ,je vais avoir mon deuxieme bebe et j'aimerais lui faire une fleche de lit . Pouvez vous me dire avec quoi je peu la réaliser et comment mer...
Pourquoi mon frigo congelateur ne fonctionne pas ?
Résolupourquoi la parti congelateur toune bien et refroidi bien mai mon frigo ne refroidi pas beaucoup maxi 13° par contre il s'arrete normalement mais j'a...
Pourquoi est-ce que mon frigo congèle ?
Résolu/FerméBonjour à tous, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position...
Est ce dangereux d'avoir de la rouille dans le micro onde ?
Résolubonjour, mon (tres) vieux micro onde a l'interieur rouille (sous le plateau tournant. est ce dangereux? merci, claude
Est ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere ?
RésoluEst ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville? Si oui comment choisir le détendeur ? Bonjour, On vient d'ammenager da...
Comment construire un avion ?
Résolusalut tout le monde . j aurai bessoin de votre aide pour un projet j aimerai construire un avion miniature telecommande et je ne sait pas quequ u...
Comment réparer un coprs de chauffe sur machine expresso francis francis ?
RésoluBonjour, Ma machine expresso de marque Francis-Francis modèle X1 ne fonctionne plus. Elle fait tout disjoncter. Un réparateur à diagnostiqué que le c...
Quel peinture choisir pour plafond neuf ?
RésoluBonjour, Je fais construire et dans une 10 de jours je peut commencer mes travaux de peintures. Mais le souci c'est que je ne sais pas quelle pe...
Comment changer un thermostat de réfrigérateur ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus correctement. Le modèle est un Réfrigérateur-congélateur FAGOR FDD 1264/DF, acheté i...
Comment faire un bon mortier ?
Résolu/FerméBonjour, malgré mes qqes recherches je n'arrive pas à savoir comment faire un bon mortier ? auriez vous un dosage miracle pour le mortier ? j'ais v...
Peut-on poser un lave vaisselle sur un lave linge ?
RésoluBonjour à tous et toutes !!! Je voudrais vous poser une question délicate...:) par manque de place, je compte placer un lave valisselle sur mon lave...
Où trouver la notice pour four thermor fp76cn ?
Résoluje suis à la recherche de la notice du four thermor FP76CN. Pourriez-vous m'aider à la trouver ?
Comment fabriquer une chattière ?
Résolu/FerméJ'ai recueilli un chat érant maltraité dans la résidence de mes beaux-parents et je lui ai installé un petit coin dans mon garage. Pour qu'elle puisse...
Comment créer un luminaire avec des leds sur secteur ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire un luminaire avec des leds ( variation de couleurs ou pas) le tout branché sur secteurs! Je suis novice du N..au..E ;-...
Pourquoi mon frigo givre ?
Résolu/Fermébonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai un frigo ariston de 4 ans, il givre sauf sur la partie basse, avec le thermostat sur 1 je l'a...
Comment faire un faux plafond ?
RésoluBonjour. Nouveau sur le forum, ma question peut sembler simpliste... mais pas tout en fait. Habitant une vielle maison rénovée, les plafonds (très ha...
Comment faire un angle a 60 degrès ?
Résolu/Fermébonjour a tous voulant faire un moulin a vent en bois , qui possedera 6 cotè . je voulais savoir quel outil me permettra de couper en angle a ...
Comment tester l'horloge de dégivrage d'un frigo americain ?
Résolu/FerméBonjour a tous Il s'agit d'un frigo américain Whirpool modèle 3XARG484. de quelle manière peut on tester l'horloge de dégivrage ?sa référence est : ...
Abattre un mur porteur : quel coût ?
RésoluJe souhaiterais abattre un mur porteur (soutenant un étage dans une maison individuelle) d'environ 1,60 m de large pour 2,50 m de hauteur. Qui faut-il...
Probleme essorage lave linge aw 3091aa (arthur martin)
RésoluBonjour, lorsque je mets mon lave linge arthur martin aw3091AA sur essorage, le moteur fonctionne bien, mais le tambour ne tourne pas:quoi faire. Merc...