Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à laver le linge brandt f503-d/df
RésoluBonjour, Etant donné qu il reste de l eau après le lavage je voulais voir si un objet est rester ds la machine. Je ne pense pas qu il faut passer...
Beko - d8833fd probleme de connection... oups !!!
RésoluBonjour, je viens de réceptionner la vanne dans mon BEKO - D8833FD... erreur de débutant peut être :( le problème est que je n'ai pas photograp...
Machine à laver indesit wite 100 remplie l'eau jusqu'à fuite
RésoluBonjour, Après avoir visité beaucoup de pages sur les problèmes de remplissage sans fin et suivit les conseils des internautes sans résultats j'adres...
Lv whirlpool erreur f4 récidivante
RésoluBonjour, J'ai un LV Whirlpool ADP6837PC de 8 ans. Depuis quelques semaines il joue avec mes nerfs. Suite (peut-être mais pas sûr car 1ière panne...
La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas
RésoluBonjour, J'aie le même problème ma pastille ne se dissout pas.Ayant changé plusieurs fois de marque , pensant que cela venait du produit.Ce jour...
Watt et ampère
RésoluBonjour , Le camping où je prévois d aller cet été me propose une alimentation électrique de 5 ampères Complètement nul en électricité , je me pos...
Refrigirateur ariston df01ff
RésoluBonjour, le congélateur fonctionne très bien;mais pas le réfrigirateur.
Taille du romarin
RésoluBonjour j'ai un romarin qui a pris beaucoup de volume et qui maintenant s'effondre sur le sol .puis-je le tailler afin de lui rendre un joli port.Il e...
Frigo samsung modèle rsh1dthh1/ae
RésoluBonjour, Eau en bas du frgo sous le bac à légumes Merci de m'aider
Détecteur de présence
RésoluBonjour, j'ai un couloir au 1 er étage avec 4 télérupteurs, ma tata quand elle débarque de Martinique en France est toujours perdue ,avez vous une a...
Filet anti-graisse
RésoluBonjour, de quel côté doit ton placer le filtre anti graisse le blanc et le gris vers le haut ou le contraire
Réfrigerateur-congélateur (de marque beko) plus assez froid
RésoluBonjour à tous les internautes-bricoleurs. Bricoleuse occasionnelle, j'espère que vous pourrez-me conseiller pour résoudre mon problème. J'ai un réf...
Chaudière celtic rsc 1.30
RésoluBonjour, Les flammes continuent a sortir du corps de chauffe même à l'arrêt. (grande conso de gaz) On m'a dit qu'il fallait changer clapet plus tig...
Machine à laver en panne
RésoluBonjour J'ai une Brandt intractiv Malice AA Maq sesam 5kg code de l' erreur D06 Cette machine à été déplacé plusieurs fois car appartement petit ...
Démontage pompe de cyclage lave vaisselle siemens sn66mo94ep.
RésoluBonjour,je vous serais reconnaissant si vous pouvez me dire comment défaire la base ou socle du lave vaisselle siemens SN66MO94EP pour extraire la pom...
Volet roulant d une porte d un garage ne monte pas
RésoluBonjour, Lors de l installation d’un volet porte de garage les personnes ont voulu essayer électiquement en direct la motorisation de celui çi . Mal...
Maxidrain 635 guinard
Résoluexiste t'il un réducteur pour placer à la sortie de la pompe d'un diamètre de 40mm pour utiliser un tuyau annelé flexible de diamètre plus petit ?
Abricotier
Résoluest il vrai que l'on doit planter un abricotier par deux pour que ils fassent des fruits
Lave vaisselle qui ne s'arrête jamais indesit dfp2631m
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit DFP2631M. Depuis hier pas moyen de l'arrêter. Le voyant "3h" clignote sans arrêt. Le bouton On/Off semble ne...
Entretien du muguet
RésoluBonjour, après la floraison du muguet dans un jardin, peut-on couper les feuilles et les brins de muguet fané ou faut-il laisser le tout telquel ? A...
Machine a laver-mini? (belgique)
RésoluBonjour, Je loue un appartement,jusqu'a present je lavais chez mes parents mais j'aimerais laver par moi meme sans aller au lavoir,il n'y a pas d'in...
Comment poser une terrasse sur de la terre ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'en-ménager dans un Pavilion sans terrasse. Etant locataire, j'aurais aimer trouver une solution de pose de terrasse sans dalle...
Lave vaisselle brand dfh13524w
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 lave vaisselle qui a des problèmes. la porte du distributeur de detergent ne s'ouvre pas !!! aussi bien en cycle cour...
Seche linge bosch wta2730 01
RésoluBonjour à Tous Dans vos petits trésors cachés y aura-t-il quelqu'un qui aurait le schémas électrique du sèche linge BOSCH WTA 2730 01 ref FD 7111 003...
Odeur horrible suite peinture glycéro
Résolu/FerméBonjour, j'ai peint un casier métallique il y a un mois et demi et l'odeur est toujours insupportable. Ce n'est pas une odeur de pourri comme je pe...
Panne sèche-linge bosch wte84103ff/22
RésoluBonjour, mon Bosch WTE84103FF/22 s'arrête au bout de quelques minutes avec des bips et un clignotement du voyant Defoul Fin. Les filtres sont nettoyés...
Tuyau perce frigo lg
RésoluBonjour, j ai le même problème que vous le tuyau est casse sous la porte mais je trouve pas ou en acheter si quelqu'un a une adresse merci
Machine à laver bellavita lf 1005 vt 5kgs
RésoluBonjour, ma machine ne démarre plus, pas d'arrivée d'eau. après choix du programme: on entends deux petits clics puis deux voyants se mettent à cligno...
La photo jointe est elle un électrolyseur
RésoluBonjour à tous, voilà que j'ai besoin de vous pour me dire si ce qui m'a été installé est bien un électrolyseur ? le problème est que je ne sais pas...
Panneau endommagé
RésoluBonjour, BONJOUR : oui c'est moi. il y a un panneau de stationnement interdit endommagé par des graffitis. Encore des voyous qui barbouillent. Co...
Bricolage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pour si la fausse équerre de chez casto peut servir de support de fixation pour une tablette de 90 cm qui va supporter deu...
Panne réfrigérateur
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer d'ou peut provenir la panne suivante: J'ai un réfrigérateur 2 portes Liebherr premium dont la température monte sensib...
Le tambour ne tourne pas
RésoluBonjour, je viens de changer la cuve de ma machine a laver Electrolux et quand je met en route elle prend l'eau et ne tourne pas pas de code aurais je...
Ampoules à led + ampoules de fête(s)
RésoluBonjour c'est bien ces ampoules-là. La Bluetooth Smart Bulb que l'on peut changer la luminosité de couleur(s) et se connecter avec son portable po...
Cuisinière brandt kl1250a : le four chauffe trop
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière à induction Brandt Kl1250A. Le four chauffe beaucoup trop. J'ai testé à l'aide d'un thermomètre de four les température...
Lagerstroemia ?
Résolu/FerméJ'ai un Lagerstroemia qui a fait des rejets à partir d'une racine. Je souhaiterais récupérer cette pousse qui doit avoir 10 ans aujourd'hui pour la r...
Frigo combi electrolux arn2927
RésoluBonjour, Mon frigo (de 12 ans) ne fonctionne plus correctement. Il se met en route et s'arrete, le congelateur descend alors a -20c et remonte pet...
Brancher une prise sur un interrupteur
RésoluComment peut-on brancher une prise sur un interrupteur va-et-vient pour alimenter un visiophone? Merci pour votre avis! jak giga
Bosch wap28390ff ne se lance plus pour l'essorage,
RésoluBonjour, Ma machine à laver fonctionne très bien, sauf, pour les essorages elle ne se lance plus et fait un drôle de bruit. Elle à 4 ans environs....
Wwc suspendu marque grohe
RésoluLEGERE FUITE DANS LA CUVETTE comment démonter et réparer le mécanisme ?
Chasse d'eau qui fuit wc suspendus
RésoluBonjour, Disposant de WC suspendus Geberit, j'avais un problème liée à des goutte à goutte que j'entendais derrière le mur en placo qui cache les...
Refrigerateur bosh en panne intermittente
Résolubonjour. j'ai posté hier, mais n'étant pas certain d'avoir bien envoyé lemessage, je recommence ce matin. mon réfrigérateur BOSH KGV 3120/01 arrête ...
Enduire à la chaux un mur interrieur sur du crépi ciment peint
Résolubonjour je souhaite enduire à la chaux tous mes murs intérieurs .mon seul problème est que tous les murs sont recouverts de crépi ciment très gran...
Cuisiniere beko cse63111dx
RésoluBonjour, je viens d acheter la piece de ma cuisiniere qui etait defectueuse et malhereusement j ai suprimer la photo pour radapter les fils de mon ...
Courroie seche linge ariston aaqcf81u
RésoluBonjour Je suis à la recherche d'un schema de montage pour changer la courroie de mon sèche linge qui est cassée. J'ai la bonne courroie mais je ne s...
Mur en epoxy
RésoluBonsoir, Je souhaite peindre les murs d'une douche a l'italienne . Ces ont reçu un produit a base d’époxy. Quelle peinture prendre? Peut on mettre...
Comment dissuader les chats de faire pipi sur un support ?
Résolu/FerméProblème récurrent de pipi de chat dans un coin : une fois qu'ils ont commencé ils n'arrêtent pas ! Y a-t-il une astuce pour les stopper et les dissu...
Différents type d'ampoules
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir pourquoi les lampes fluocompacte sont encore utilisés alors que les lampes à LED durent plus longtemps, consomment moi...
Lg 7 kg direct drive
RésoluBonjour, j,ai une fuite d,eau au niveau du tiroir des produits a la mise en route de la machine.ce cas est t,il connu.en vous remerciement d,avance. s...