Les discussions

Machine à laver le linge brandt f503-d/df

Résolu

Bonjour, Etant donné qu il reste de l eau après le lavage je voulais voir si un objet est rester ds la machine. Je ne pense pas qu il faut passer...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
stf_jpd87

Volet roulant manuel

Résolu

Bonjour, Mon volet ouvre pas ca craque vous pouvez me dire c est quoi

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
KIDUGUEN

Beko - d8833fd probleme de connection... oups !!!

Résolu

Bonjour, je viens de réceptionner la vanne dans mon BEKO - D8833FD... erreur de débutant peut être :( le problème est que je n'ai pas photograp...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
papy35

Machine à laver indesit wite 100 remplie l'eau jusqu'à fuite

Résolu

Bonjour, Après avoir visité beaucoup de pages sur les problèmes de remplissage sans fin et suivit les conseils des internautes sans résultats j'adres...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
papy35

Lv whirlpool erreur f4 récidivante

Résolu

Bonjour, J'ai un LV Whirlpool ADP6837PC de 8 ans. Depuis quelques semaines il joue avec mes nerfs. Suite (peut-être mais pas sûr car 1ière panne...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
stf_la sudiste

La pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas

Résolu

Bonjour, J'aie le même problème ma pastille ne se dissout pas.Ayant changé plusieurs fois de marque , pensant que cela venait du produit.Ce jour...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Icare95

Watt et ampère

Résolu

Bonjour , Le camping où je prévois d aller cet été me propose une alimentation électrique de 5 ampères Complètement nul en électricité , je me pos...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
roka@treps

Refrigirateur ariston df01ff

Résolu

Bonjour, le congélateur fonctionne très bien;mais pas le réfrigirateur.

stf_jpd87

Taille du romarin

Résolu

Bonjour j'ai un romarin qui a pris beaucoup de volume et qui maintenant s'effondre sur le sol .puis-je le tailler afin de lui rendre un joli port.Il e...

stf_jpd87

Frigo samsung modèle rsh1dthh1/ae

Résolu

Bonjour, Eau en bas du frgo sous le bac à légumes Merci de m'aider

stf_jpd87

Détecteur de présence

Résolu

Bonjour, j'ai un couloir au 1 er étage avec 4 télérupteurs, ma tata quand elle débarque de Martinique en France est toujours perdue ,avez vous une a...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
xplom

Filet anti-graisse

Résolu

Bonjour, de quel côté doit ton placer le filtre anti graisse le blanc et le gris vers le haut ou le contraire

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Icare95

Réfrigerateur-congélateur (de marque beko) plus assez froid

Résolu

Bonjour à tous les internautes-bricoleurs. Bricoleuse occasionnelle, j'espère que vous pourrez-me conseiller pour résoudre mon problème. J'ai un réf...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FranceBricole

Chaudière celtic rsc 1.30

Résolu

Bonjour, Les flammes continuent a sortir du corps de chauffe même à l'arrêt. (grande conso de gaz) On m'a dit qu'il fallait changer clapet plus tig...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
docchaudiere

Machine à laver en panne

Résolu

Bonjour J'ai une Brandt intractiv Malice AA Maq sesam 5kg code de l' erreur D06 Cette machine à été déplacé plusieurs fois car appartement petit ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_jpd87

Démontage pompe de cyclage lave vaisselle siemens sn66mo94ep.

Résolu

Bonjour,je vous serais reconnaissant si vous pouvez me dire comment défaire la base ou socle du lave vaisselle siemens SN66MO94EP pour extraire la pom...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
stf_la sudiste

Volet roulant d une porte d un garage ne monte pas

Résolu

Bonjour, Lors de l installation d’un volet porte de garage les personnes ont voulu essayer électiquement en direct la motorisation de celui çi . Mal...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Cubiak

Maxidrain 635 guinard

Résolu

existe t'il un réducteur pour placer à la sortie de la pompe d'un diamètre de 40mm pour utiliser un tuyau annelé flexible de diamètre plus petit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Abricotier

Résolu

est il vrai que l'on doit planter un abricotier par deux pour que ils fassent des fruits

labricole47

Lave vaisselle qui ne s'arrête jamais indesit dfp2631m

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit DFP2631M. Depuis hier pas moyen de l'arrêter. Le voyant "3h" clignote sans arrêt. Le bouton On/Off semble ne...

#slymadrid

Entretien du muguet

Résolu

Bonjour, après la floraison du muguet dans un jardin, peut-on couper les feuilles et les brins de muguet fané ou faut-il laisser le tout telquel ? A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver-mini? (belgique)

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement,jusqu'a present je lavais chez mes parents mais j'aimerais laver par moi meme sans aller au lavoir,il n'y a pas d'in...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Cuisinait

Comment poser une terrasse sur de la terre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'en-ménager dans un Pavilion sans terrasse. Etant locataire, j'aurais aimer trouver une solution de pose de terrasse sans dalle...

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brand dfh13524w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 lave vaisselle qui a des problèmes. la porte du distributeur de detergent ne s'ouvre pas !!! aussi bien en cycle cour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
papy35

Seche linge bosch wta2730 01

Résolu

Bonjour à Tous Dans vos petits trésors cachés y aura-t-il quelqu'un qui aurait le schémas électrique du sèche linge BOSCH WTA 2730 01 ref FD 7111 003...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MacGIVER88

Odeur horrible suite peinture glycéro

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peint un casier métallique il y a un mois et demi et l'odeur est toujours insupportable. Ce n'est pas une odeur de pourri comme je pe...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bisfanfan

Panne sèche-linge bosch wte84103ff/22

Résolu

Bonjour, mon Bosch WTE84103FF/22 s'arrête au bout de quelques minutes avec des bips et un clignotement du voyant Defoul Fin. Les filtres sont nettoyés...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
papy35

Tuyau perce frigo lg

Résolu

Bonjour, j ai le même problème que vous le tuyau est casse sous la porte mais je trouve pas ou en acheter si quelqu'un a une adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver bellavita lf 1005 vt 5kgs

Résolu

Bonjour, ma machine ne démarre plus, pas d'arrivée d'eau. après choix du programme: on entends deux petits clics puis deux voyants se mettent à cligno...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
catlem

La photo jointe est elle un électrolyseur

Résolu

Bonjour à tous, voilà que j'ai besoin de vous pour me dire si ce qui m'a été installé est bien un électrolyseur ? le problème est que je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
mamieboutique

Panneau endommagé

Résolu

Bonjour, BONJOUR : oui c'est moi. il y a un panneau de stationnement interdit endommagé par des graffitis. Encore des voyous qui barbouillent. Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lkdfjmsgi

Bricolage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour si la fausse équerre de chez casto peut servir de support de fixation pour une tablette de 90 cm qui va supporter deu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
zenlolo1313

Panne réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer d'ou peut provenir la panne suivante: J'ai un réfrigérateur 2 portes Liebherr premium dont la température monte sensib...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Le tambour ne tourne pas

Résolu

Bonjour, je viens de changer la cuve de ma machine a laver Electrolux et quand je met en route elle prend l'eau et ne tourne pas pas de code aurais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_la sudiste

Ampoules à led + ampoules de fête(s)

Résolu

Bonjour c'est bien ces ampoules-là. La Bluetooth Smart Bulb que l'on peut changer la luminosité de couleur(s) et se connecter avec son portable po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Cuisinière brandt kl1250a : le four chauffe trop

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière à induction Brandt Kl1250A. Le four chauffe beaucoup trop. J'ai testé à l'aide d'un thermomètre de four les température...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Lagerstroemia ?

Résolu/Fermé

J'ai un Lagerstroemia qui a fait des rejets à partir d'une racine. Je souhaiterais récupérer cette pousse qui doit avoir 10 ans aujourd'hui pour la r...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo combi electrolux arn2927

Résolu

Bonjour, Mon frigo (de 12 ans) ne fonctionne plus correctement. Il se met en route et s'arrete, le congelateur descend alors a -20c et remonte pet...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Fab

Brancher une prise sur un interrupteur

Résolu

Comment peut-on brancher une prise sur un interrupteur va-et-vient pour alimenter un visiophone? Merci pour votre avis! jak giga

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Icare95

Bosch wap28390ff ne se lance plus pour l'essorage,

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver fonctionne très bien, sauf, pour les essorages elle ne se lance plus et fait un drôle de bruit. Elle à 4 ans environs....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
angellina06

Wwc suspendu marque grohe

Résolu

LEGERE FUITE DANS LA CUVETTE comment démonter et réparer le mécanisme ?

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom

Chasse d'eau qui fuit wc suspendus

Résolu

Bonjour, Disposant de WC suspendus Geberit, j'avais un problème liée à des goutte à goutte que j'entendais derrière le mur en placo qui cache les...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
xplom

Refrigerateur bosh en panne intermittente

Résolu

bonjour. j'ai posté hier, mais n'étant pas certain d'avoir bien envoyé lemessage, je recommence ce matin. mon réfrigérateur BOSH KGV 3120/01 arrête ...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kauryne63

Enduire à la chaux un mur interrieur sur du crépi ciment peint

Résolu

bonjour je souhaite enduire à la chaux tous mes murs intérieurs .mon seul problème est que tous les murs sont recouverts de crépi ciment très gran...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
very68

Cuisiniere beko cse63111dx

Résolu

Bonjour, je viens d acheter la piece de ma cuisiniere qui etait defectueuse et malhereusement j ai suprimer la photo pour radapter les fils de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Fernand2016

Courroie seche linge ariston aaqcf81u

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un schema de montage pour changer la courroie de mon sèche linge qui est cassée. J'ai la bonne courroie mais je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Mur en epoxy

Résolu

Bonsoir, Je souhaite peindre les murs d'une douche a l'italienne . Ces ont reçu un produit a base d’époxy. Quelle peinture prendre? Peut on mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Paul-Bernard

Comment dissuader les chats de faire pipi sur un support ?

Résolu/Fermé

Problème récurrent de pipi de chat dans un coin : une fois qu'ils ont commencé ils n'arrêtent pas ! Y a-t-il une astuce pour les stopper et les dissu...

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
SuperChaton

Différents type d'ampoules

Résolu

Bonjour Je souhaiterai savoir pourquoi les lampes fluocompacte sont encore utilisés alors que les lampes à LED durent plus longtemps, consomment moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
KIDUGUEN

Lg 7 kg direct drive

Résolu

Bonjour, j,ai une fuite d,eau au niveau du tiroir des produits a la mise en route de la machine.ce cas est t,il connu.en vous remerciement d,avance. s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nono
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 23 259