Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Réfrigérateur dont le ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un réfrigérateur Bosch Cooler KGV 2620, mais je n'ai pas la notice, et je remarque que le petit ventilateur dans la p...
Mon lave vaisselle aeg des la mise en route fait tout disjoncter
RésoluBonjour, voila des que j apuis sur le bouton marche de mon lave vaissel paf tout disjoncte j ai procede par etape debranche le condo ...
Groupe electrogene
Résolu/FerméBonjour, quelle est la difference entre un generateur electrique et un groupe electrogene ?
Machine a coudre
RésoluBonjour, je serais désireux de connaitre la façon de régler la navette d'une machine a coudre de marque Primera type NM 800, celle-çi n'acroche plus ...
Pourquoi un deuxième réducteur de pression d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sorti...
Que pensez vous de la peinture de marque repere "lyriance", chez lec
Résolu/FerméPour son prix, c'est incomparable, et le choix des couleurs est interessant. A-t-elle un bon pouvoir couvrant?
Dépannage frigo
RésoluBonjour, j'ai un frigo congélateur de marque thomson type RFD387 quand je le banche il me fait dijoncter . y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aide...
Soudure cuivre acier 22mm épaisseur
Résolu/FerméBonjour, comment souder du cuivre à de l'acier Bague emboutis en acier sur tube en cuivre je n'arrive pas asouder dans l'angle de c 2 bagues je ch...
Lave vaisselle whirlpool adp 8942
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon LV. Après la mise en route, il effectue le rincage, le lavache mais shunte l'étape séchage et finition. Il s'arrête ...
Mettre un parquet sur un sol carrelé chauffant
Résolu/FerméBonjour, nous avons acheté une maison dont le sol est entièrement carrelé et chauffé électriquement (année 70) Est-il possible de coller un parquet ...
Rénovation d'un carrelage
RésoluBonjour, je veux rénover un carrelage vieux de 40 ans en parfait état, que puis-je poser dessus ?
Machine nespresso krups type xn2001
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ou trouver une clé pour ouvrir l'appareil? merci pour les renseignements
Prise de courant avec interrupteur
Résolu/FerméBonjour, j'ai une prise de courant avec interrupteur.Cet interrupteur date de 20ans,mais ce que je ne comprends pas c'est que la prise de courant fon...
Comment surélevé un sol de garage de 4 cm.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite rajouté 4 cm supplémentaire dans un garage avec 1 sol qui a été cimenté. Les dimensions du garage (6mx5m). J'ai une trappe pour...
Rattraper le niveau d'un plancher
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, et a l'étage mon plancher n'est pas de niveau (il se creuse vers l'intérieure de la pièces), pour la ...
Machine a laver whirpool awe 7721
RésoluBonjour, ma machine à laver WHIRPOOL AWE 7721 elle s'arrête au milieu de mon programme et affiche p puis f au niveau du rinçage merci
Murs en tms
Résolu/FerméBonsoir a tous , actuellement je suis dans une maison en bois ,construite voila 30 ans .les murs sont en dalles de bois compressés pour construire 2...
Peindre les faiences de la salle de bain
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté de la peinture julien peinture carrelage sans sous-couche quel sera l'effet car j'entend parler de sous couche alors que sur le...
Probleme bruit vidange lave linge arthur martin
RésoluBonjour, Bonjour, voilà mon problème mon lave linge arthur martin AWT 1256 aa fait du bruit lorsqu'il commence la vidange un bruit comme un mote...
Vita saveur ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne. Merci d'essayer de me dépanner. Cordialement
Mur en parement pierre
Résolu/Fermébonjour, je suis en train de faire construire et je souhaiterai faire un mur en parement pierre dans la pièce de vie. je voulais savoir si ça rend ...
Perçage d'une fenêtre
Résolu/FerméBonjour, afin de poser un oeil de boeuf dans le mur séparant ma maison de ma véranda, j'envisage la pose d'un linteau puis la création de l'ouverture....
Ou se trouve le fusible de mon micro-onde whirpool avm916
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le fusible de mon micro-onde Whirpool AVM91. Merci pour toute réponse.
Notice d'utilisation lave vaisselle iberna ids 110
RésoluBonjour, je recherche notice d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci.
Comment retirer des restes de colle de plastique autocollant ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai enlevé du plastique autocollant sur des étagères d'armoire ancienne, mais les restes de colle ne s'enlèvent pas même en les ponçant...
Senseo ooooohhhhh
RésoluBonjour, j'ai acheté en ocobre 2010 une senseo qui m'a donné entiere satisfaction jusq'au jour ou apres avoir fait deux tasses , je l'ai arreté , et...
Pose de jonc de mer avec agrafeuse pneumatique
Résolu/FerméBonjour, pensez-vous que ce soit possible de poser du jonc de mer sur sol avec une moquette trés fine avec une agrafeuse pneumatique?
Cintrage bois
Résolu/FerméBonjour, Je recherche du bois cintré de diamètre 50 mm environ. Pour rentrer dans une trémie d'escalier le support métal en 15mm*20mm est déjà en pla...
Frigo qui gèle
Résolu/FerméBonjour, je possède un frigo fagor innova depuis quelques années et depuis quelques semaines il y a une couche épaisse de givre sur le fond du frig...
Réparation baie vitrée
Résolu/FerméBonjour, Comment démonter et changer un galet de baie vitrée coulissante
Panne sur lave linge whirlpool
RésoluBonjour, mon lave linge whirlpool AWO/D 4741 affiche le code f08
Problème démontage chasse d'eau roca
Résolu/FerméBonjour, pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'ava...
Robe de mariee
Résolu/FerméBonjour, etant dans l'impossibilite de payer le pressing pourraige netoyer ma robe de marie moi meme .Avec quoi dois-je la laver et comment? mercie...
Probleme sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour,à chacun des lavages, mon LV whirlpool adp 2756 whm conserve le voyant trempage allumé et le voyant départ clignote 4 fois. il faut qu'a chaq...
Panne de thermostat sur whirlpool arc 6428h
Résolu/FerméBonjour, vu les questions et reponses sur ce forum , j ai une panne de thermostat sur mon frigo , mais je n ai pu le demonter ! pas de vis, un bloc pl...
Puissance poele a bois
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une maison équipé d'un chauffage au fioul. Il y 3 niveaux (rdc 1 et 2 étage, 450m3), j'ai une cheminé au rdc dans une pièc...
Comment décaper la vieille peinture des encadrements de porte
Résolu/FerméBonjour, Je suis dans un vieil immeuble 1930 et tous les encadrments portes sont abimés avec des trous, le bois arraché en bas des encadrements, p...
Souder a l'étain
Résolu/FerméBonjour, peut on souder l'alimentation d'eau chaude ( douche , lavabos ) a l'étain . j'ai essayé de braser le cuivre avec une lampe a souder expre...
Odeur d'huile de lin
Résolu/FerméBonjour, Comment enlever une odeur d'huille de lin appliqué sur une armoire bois. Merci
Comment changer une résistance de lave linge
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment changer une résistance de lave linge xwhirlpool AWO/D 4741
Conseil pour chauffage d'appoint electrique
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir pour un logement de 25 cm énergie F Quel est le radiateur d appoint électrique vous me conseiller acheter
Regard
Résolu/FerméBonjour, je coule ma dalle de sous sol ce week end! je compte condamner mon regard d'evacuation eaux usées il y a t'il un risque d'humidité une foi...
Colle carrelage
Résolu/FerméBonjour, y a t-il une date limite d'utilisation pour de la colle de carrelage non ouvert: J'ai vu dans Déstockage un sceau de colle SADER mais de dat...
Manuel d'utilisation lave vaisselle iberna ids110
RésoluBonjour, je cherche le manuel d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci
Arrivée eau lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon branchement du flexible d'arrivée d'eau sur le robinet pour mon lave vaisselle. Il s'agit d'une fuit...
Problème sèche linge brant prémia ete501f condenseur rotation alterné
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge fait sauter le compteur électrique à chaque fois qu'il est mis en route,( j'ai déjà laissé un post sur mon lave vaisselle, et...
Panne sur un treaineau vapeur marque klaiser
RésoluBonjour, J'ai un nettoyeur vapeur de marque klaiser,il ne veut plus ce mettre en chauffe et le voyant de celui-ci reste etaint, que pui-je faire. ME...
Mon lv siemens aquastop aquasensor ne vidange plus
Résolu/FerméBonjour, mon LV siemens aquastop aquasensor ne vidange plus, quand j'ouvre la porte, l'eau est toujours présente et coule de chaque côté de la por...
Avez vous une idée pour mon problème
RésoluBonjour, j'ai récupéré une télé numérique neuve mais j'ai perdu le socle de celle ci et je ne peux pas la visser au mur; avez vous une idée pour m...