Les discussions

Réfrigérateur dont le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un réfrigérateur Bosch Cooler KGV 2620, mais je n'ai pas la notice, et je remarque que le petit ventilateur dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle aeg des la mise en route fait tout disjoncter

Résolu

Bonjour, voila des que j apuis sur le bouton marche de mon lave vaissel paf tout disjoncte j ai procede par etape debranche le condo ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_la sudiste

Groupe electrogene

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la difference entre un generateur electrique et un groupe electrogene ?

Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_mareson

Machine a coudre

Résolu

Bonjour, je serais désireux de connaitre la façon de régler la navette d'une machine a coudre de marque Primera type NM 800, celle-çi n'acroche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
jpd

Pourquoi un deuxième réducteur de pression d'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sorti...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Quinze83

Que pensez vous de la peinture de marque repere "lyriance", chez lec

Résolu/Fermé

Pour son prix, c'est incomparable, et le choix des couleurs est interessant. A-t-elle un bon pouvoir couvrant?

LENA

Dépannage frigo

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo congélateur de marque thomson type RFD387 quand je le banche il me fait dijoncter . y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
cascou

Soudure cuivre acier 22mm épaisseur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment souder du cuivre à de l'acier Bague emboutis en acier sur tube en cuivre je n'arrive pas asouder dans l'angle de c 2 bagues je ch...

Nanard01

Lave vaisselle whirlpool adp 8942

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon LV. Après la mise en route, il effectue le rincage, le lavache mais shunte l'étape séchage et finition. Il s'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Valemdec

Mettre un parquet sur un sol carrelé chauffant

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté une maison dont le sol est entièrement carrelé et chauffé électriquement (année 70) Est-il possible de coller un parquet ...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kiki

Rénovation d'un carrelage

Résolu

Bonjour, je veux rénover un carrelage vieux de 40 ans en parfait état, que puis-je poser dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Nanard01

Machine nespresso krups type xn2001

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou trouver une clé pour ouvrir l'appareil? merci pour les renseignements

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marc tgv

Prise de courant avec interrupteur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une prise de courant avec interrupteur.Cet interrupteur date de 20ans,mais ce que je ne comprends pas c'est que la prise de courant fon...

chrichri

Comment surélevé un sol de garage de 4 cm.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rajouté 4 cm supplémentaire dans un garage avec 1 sol qui a été cimenté. Les dimensions du garage (6mx5m). J'ai une trappe pour...

Nanard01

Rattraper le niveau d'un plancher

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, et a l'étage mon plancher n'est pas de niveau (il se creuse vers l'intérieure de la pièces), pour la ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
nominoe56

Machine a laver whirpool awe 7721

Résolu

Bonjour, ma machine à laver WHIRPOOL AWE 7721 elle s'arrête au milieu de mon programme et affiche p puis f au niveau du rinçage merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
guyot frederic

Murs en tms

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous , actuellement je suis dans une maison en bois ,construite voila 30 ans .les murs sont en dalles de bois compressés pour construire 2...

franck

Peindre les faiences de la salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté de la peinture julien peinture carrelage sans sous-couche quel sera l'effet car j'entend parler de sous couche alors que sur le...

gardois

Probleme bruit vidange lave linge arthur martin

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème mon lave linge arthur martin AWT 1256 aa fait du bruit lorsqu'il commence la vidange un bruit comme un mote...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Vita saveur ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon vita saveur ne chauffe plus mais la minuterie fonctionne. Merci d'essayer de me dépanner. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Nathalie GUERRA

Mur en parement pierre

Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de faire construire et je souhaiterai faire un mur en parement pierre dans la pièce de vie. je voulais savoir si ça rend ...

cath

Perçage d'une fenêtre

Résolu/Fermé

Bonjour, afin de poser un oeil de boeuf dans le mur séparant ma maison de ma véranda, j'envisage la pose d'un linteau puis la création de l'ouverture....

titus78

Ou se trouve le fusible de mon micro-onde whirpool avm916

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le fusible de mon micro-onde Whirpool AVM91. Merci pour toute réponse.

technicien electromenager

Notice d'utilisation lave vaisselle iberna ids 110

Résolu

Bonjour, je recherche notice d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Machile a laver lg en panne

Résolu

Bonjour machine a laver presente le code te que faire

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
keque

Comment retirer des restes de colle de plastique autocollant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enlevé du plastique autocollant sur des étagères d'armoire ancienne, mais les restes de colle ne s'enlèvent pas même en les ponçant...

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Damien CARON

Senseo ooooohhhhh

Résolu

Bonjour, j'ai acheté en ocobre 2010 une senseo qui m'a donné entiere satisfaction jusq'au jour ou apres avoir fait deux tasses , je l'ai arreté , et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
perco83

Pose de jonc de mer avec agrafeuse pneumatique

Résolu/Fermé

Bonjour, pensez-vous que ce soit possible de poser du jonc de mer sur sol avec une moquette trés fine avec une agrafeuse pneumatique?

stf_frmu

Cintrage bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche du bois cintré de diamètre 50 mm environ. Pour rentrer dans une trémie d'escalier le support métal en 15mm*20mm est déjà en pla...

Acidwarior

Frigo qui gèle

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un frigo fagor innova depuis quelques années et depuis quelques semaines il y a une couche épaisse de givre sur le fond du frig...

stf_la sudiste

Réparation baie vitrée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment démonter et changer un galet de baie vitrée coulissante

stf_frmu

Panne sur lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWO/D 4741 affiche le code f08

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème démontage chasse d'eau roca

Résolu/Fermé

Bonjour, pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'ava...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
95

Robe de mariee

Résolu/Fermé

Bonjour, etant dans l'impossibilite de payer le pressing pourraige netoyer ma robe de marie moi meme .Avec quoi dois-je la laver et comment? mercie...

benjy

Probleme sur lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour,à chacun des lavages, mon LV whirlpool adp 2756 whm conserve le voyant trempage allumé et le voyant départ clignote 4 fois. il faut qu'a chaq...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
keque

Panne de thermostat sur whirlpool arc 6428h

Résolu/Fermé

Bonjour, vu les questions et reponses sur ce forum , j ai une panne de thermostat sur mon frigo , mais je n ai pu le demonter ! pas de vis, un bloc pl...

stf_la sudiste

Puissance poele a bois

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une maison équipé d'un chauffage au fioul. Il y 3 niveaux (rdc 1 et 2 étage, 450m3), j'ai une cheminé au rdc dans une pièc...

nominoe56

Comment décaper la vieille peinture des encadrements de porte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans un vieil immeuble 1930 et tous les encadrments portes sont abimés avec des trous, le bois arraché en bas des encadrements, p...

stf_frmu

Souder a l'étain

Résolu/Fermé

Bonjour, peut on souder l'alimentation d'eau chaude ( douche , lavabos ) a l'étain . j'ai essayé de braser le cuivre avec une lampe a souder expre...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
domie92500

Odeur d'huile de lin

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever une odeur d'huille de lin appliqué sur une armoire bois. Merci

ys09_stf

Comment changer une résistance de lave linge

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment changer une résistance de lave linge xwhirlpool AWO/D 4741

kawa14

Conseil pour chauffage d'appoint electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pour un logement de 25 cm énergie F Quel est le radiateur d appoint électrique vous me conseiller acheter

gregorymaurel

Regard

Résolu/Fermé

Bonjour, je coule ma dalle de sous sol ce week end! je compte condamner mon regard d'evacuation eaux usées il y a t'il un risque d'humidité une foi...

Daniel LOISON

Colle carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, y a t-il une date limite d'utilisation pour de la colle de carrelage non ouvert: J'ai vu dans Déstockage un sceau de colle SADER mais de dat...

stf_frmu

Manuel d'utilisation lave vaisselle iberna ids110

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation pour un lave vaisselle de marque iberna ids 110 merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nanard01

Arrivée eau lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon branchement du flexible d'arrivée d'eau sur le robinet pour mon lave vaisselle. Il s'agit d'une fuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème sèche linge brant prémia ete501f condenseur rotation alterné

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge fait sauter le compteur électrique à chaque fois qu'il est mis en route,( j'ai déjà laissé un post sur mon lave vaisselle, et...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Panne sur un treaineau vapeur marque klaiser

Résolu

Bonjour, J'ai un nettoyeur vapeur de marque klaiser,il ne veut plus ce mettre en chauffe et le voyant de celui-ci reste etaint, que pui-je faire. ME...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
linter_konzeptfun

Mon lv siemens aquastop aquasensor ne vidange plus

Résolu/Fermé

Bonjour, mon LV siemens aquastop aquasensor ne vidange plus, quand j'ouvre la porte, l'eau est toujours présente et coule de chaque côté de la por...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Avez vous une idée pour mon problème

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une télé numérique neuve mais j'ai perdu le socle de celle ci et je ne peux pas la visser au mur; avez vous une idée pour m...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 23 260